Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Flood One Piece

+84
sh4k4
Slice0pna
mangakiffe
Santarashi
fox1990
Sshanks
Pick15
beurzoro
mugiwara49
SCA
manga-ultime
monkeygarp20
Tobias
mizu D. leader
Mervix
Vlad51
tayicheri
Zenghi
Hiken'
Eishi
Sunny
Zetsu-yan
Kizaru-chan
amekaze
salamander
kevv
Adnihilis
mathieuluxray
Gaj-Kidd
Geppetto-san
Afro-Justice
LeBaka
Regolus
Edward.Shirohige.Newgate
Black Aburame
Samael
daoudienforce
Dada Kaboom
BarbeBrousse
Obrax
chefbonheur
100pseudo1
Shockwave
Fleepyz06
Master of Madness
L'étrangleur
Ayme
Eryzen
Monkey.D Tôshiro
blackberry
warcraftkennyzen
Cygheks
DiaboloDrake
Utopie
luffy_13
marcoz
Black Joker
inuyasha190
Raleygh 009
Mugiwara_No_Luffy
Unholyscream
Peaudebanane
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Zared
Und3r
MONKEY D KOALA
Gohanssj3
Sangoku.D.Junior
nightmare_luffy007
Monkey D. Julio
Mokey D Dragon
zoro x zoro
Usshoup
Sun guardian
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
rhcpflea
Kptain-Ussopeuh
lgb91160
pepiin
riko
Gear 2nd
88 participants

Page 36 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant

Flood One Piece  - Page 36 Empty Re: Flood One Piece

Message par amekaze Mer 18 Mar - 5:11

Bah t'as beau pas être d'accord pour Smoker c'est pourtant vrai Wink

Ensuite bien sûr que je fais une éloge de Zoro, au moins ça te montre qu'il surpasse les autres, c'est quand même le bras droit de Luffy, futur SDP hehe .

Ensuite à part tenir tête à un Pacifista et des Marines, Kidd et Law n'ont strictement rien fait non (ce sont les seuls à pas avoir été mis KO dans l'histoire et les seuls à avoir tenu tête (hormis Luffy & co) à un Pacifista, donc de plus on a pu observer une rivalité entre Kidd Law et Luffy au moment de pucher les Marines donc ces 3 là forcément sortent du lot
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gear 2nd Mer 18 Mar - 11:46

C'est toi qui a tort amekaze.

Smoker avait bel et bien envie de refaire la face de Vergo, mais il n'empêche pas qu'à cause de son sens de l'honneur en tant que Marine, le seul objectif de son combat contre ce dernier était la récupération du coeur de Law.

Plus que tout, il ne souhaite pas avoir une dette envers un pirate. Il a donc récupéré le coeur de Law pour qu'ils soient quittes.

Vergo remarque que Smoker se bat bizarrement, il laisse volontairement des espaces ouverts pour s'en prendre plein la tête, mais Vergo ne remarque pas que Smoker prend le coeur.

Smoker lui-même une fois Law en possession de son coeur lui dit d'abattre Vergo.

Donc tu crois ce que tu veux bien croire mais les faits sont là.

-----

Pour ce qui est des SN, si tu n'a pas compris les arguments de pepiin comme quoi ils sont tous depuis le début placés sur un pied d'égalité, ça ne sert pas à grand chose de se perdre dans le débat ^^
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par pepiin Mer 18 Mar - 11:52

amekaze a écrit:Bah t'as beau pas être d'accord pour Smoker c'est pourtant vrai Wink

Ensuite bien sûr que je fais une éloge de Zoro, au moins ça te montre qu'il surpasse les autres, c'est quand même le bras droit de Luffy, futur SDP hehe .

Ensuite à part tenir tête à un Pacifista et des Marines, Kidd et Law n'ont strictement rien fait non (ce sont les seuls à pas avoir été mis KO dans l'histoire et les seuls à avoir tenu tête (hormis Luffy & co) à un Pacifista, donc de plus on a pu observer une rivalité entre Kidd Law et Luffy au moment de pucher les Marines donc ces 3 là forcément sortent du lot

Bon alors on va reprendre depuis le début d'accord ?
Tu dis que Smoker se bat sérieusement, qu'il se fait démonter par Vergo avec une très grande différence de puissance entre les deux et qu'après il prend le coeur de Law et qu'il était pas au courant qu'il avait son coeur.

Bon je te renvois donc au scan 684/685 et 690. Le 684 est le début du combat, on y voit Smoker mettre une bonne patate à Vergo, dans le 685 on voit une case ou Smoker met un coup de coude à Vergo donc déjà la différence n'est pas si énorme comme je l'ai déjà dit après tout il porte le même titre. Ensuite pu rien et on revois Smoker se battre de manière étrange comme le souligne Vergo et ce parce qu'il veut récupérer le coeur de Law pour payer sa dette et parce que Law à les moyens de vaincre Vergo et donc protéger les marines.
Tu dis qu'il savait pas qu'il l'avait mais tu crois vraiment qu'en cour de combat le mec se rend compte qu'il à un coeur dans la poche et qu'en plus c'est celui de Law,alors que le Shishibukai est le seul à pouvoir extraire les coeurs ? Non il le savait et il voulait rembourser sa dette, Law le souligne d'ailleurs.

Il y a une différence entre souligner le fait que Zoro soit puissant et l’élever au rang de demi dieu. De plus qui te dit que Luffy deviendra SPD ? Je peux te citer plein de Shonen ou à la fin le/les héros ne réalisent pas leurs rêves. Je les citerai pas ici pour éviter le spoil car en plus ce sont des œuvres références du Shonen. Mais à quoi bon pour toi Zoro est limite le héro du manga.

Déjà les 9 capitaines sont rivaux chez les SN pas seulement les 3 que tu cites, ensuite démonter des Marines nonames et nul pour des pirates à plus 100M c'est normal ça sert à rien de la souligner et si tu veux quand même en parler je soulignerai le fait que Capone et Bonney seul chacun de leur côté ont démonté autant de Marine que les 3 réunis.
Donc Kidd, Law et Killer on vaincu un pacifista et on survécu oui et c'est "tout" ce qu'ils ont fait affronter un pacifista. Urouge, Drake, Apoo et Hawkins doivent se taper un pacifista et Kizaru donc normal qu'ils se fassent démonter il y a un amiral mais ils survivent quand même
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par GANJAPHARMACY Jeu 19 Mar - 10:30

Je suis de ton avis pour tous ce que tu as dit et aussi pour rajouter que si Kidd , Law et Luffy ont étaient mis légèrement en avant c'est peut être aussi pour leur importance et leur impact pour le futur de l' histoire . Ils étaient rivaux aux niveaux des primes c'étaient plus symbolique de leur rivalité présente et futur plutôt qu'une maniéré de les différencier des autres SN niveau puissance . D'ailleurs à ce moment là de l' histoire, je pense que certain SN étaient tout aussi redoutable que les 3 zigotos plus haut

Parlons un peu du scan va tous fraichement sorti ! La fin m'emmène à penser à un scénario de folie!!! Law à clairement l'air amoché et salement amoché je veux dire ! Pas le genre je me relève indemne à la 50 cent malgré ce que je viens de prendre dans la tronche ; pas 2 fois en tout cas parce qu'il en avait déjà bouffé des bastos prés du Colisée un peu plus tot dans l'histoire !!! Luffy est bien prés de Law alors je me dit et si Law pour rendre OUF le Doflamingo juste avant de mourir , étant condamné , il transmet à Luffy ce que Doflamingo attend depuis presque 10 ans ! Il y a de quoi le faire rager et Bang Luffy en mode j'arrache tous cheater en mode immortality trop vénère parce qu'il a fracassé le crane de Bellamy à cause de Doflamingo et ce même Doflamingo vient de tuer son Traffy!!!!! Vous en pensez quoi ? Ça ressemble un peu à du Walt Disney Non?!!!
GANJAPHARMACY
GANJAPHARMACY
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Kizaru-chan Jeu 19 Mar - 11:18

J'en dis que ça pourrait être inattendu oui. Mais ça me les briserait de voir Luffy immortel... C'est un cadeau empoisonné l'immortalité, car fatalement tu vois tout ton entourage mourir... Et c'est clairement pas ce que Luffy veut. Cependant, je pense que c'est ce que Law va proposer à Luffy et il va refuser.
Pour moi, Law ne va pas mourir. Mansherry va le sauver alors que son coeur battra pour les dernières fois.. Ceci suppose que :
- soit le combat contre Dofla ne s'éternise pas (peu probable, il reste Dofla et le pot de colle)
- soit le combat est déplacé ailleurs par Luffy (genre Violette qui lui parle avec son haki de l'observation, ou Luffy qui voit tout le monde se ramener vers là ou ils sont (avec son haki à lui)),
- soit Dofla s'échappe de la Birdcage, croyant laisser tout le monde à une mort certaine (la Birdcage qui rétrécit) (et avec ou sans le pot de colle, je voudrais voir Luffy le OS au prochain chapitre, il en est largement capable)

Je rappelle qu'à la fin (de OP j'entends), je verrais bien Luffy mourir et son équipage se dissoudre (un peu à la Gol D. Roger). Ainsi il ne verrait pas son entourage mourir, son vœu serait réalisé.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par mangakiffe Jeu 19 Mar - 11:47

Y a un truc que j'ai du zapper  ou alors on a pas eu d'explication   c'est quel type d'immortalité?  genre c'est il est immortel au niveau de la vieillesse mais il peut se faire tuer en se faisant trancher par exemple ou c'est immortel comme Hidan dans naruto (tranche moi la gorge c pas grave)?  Si c immortel au niveau vieillesse ca me posera pas de souci je pense que luffy mourra à la fin du manga de toute facon
mangakiffe
mangakiffe
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Kizaru-chan Jeu 19 Mar - 12:17

Moi je pense que c'est au niveau vieillesse. Dofla se croit invulnérable (par là je veux dire, assez rusé pour éviter de se faire tuer) donc il pense que personne ne peut le tuer. Et avec l'immortalité, il serait éternel.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par pepiin Jeu 19 Mar - 12:51

Je trouve que c'est pas la question qu'il faut se poser sachant que personne n'aura l'immortalité. Doffy jamais, Luffy n'en voudra pas.

Dans le dernier scan on a quand même quelqu'un qui parle à voix basse à Luffy et il me semble que le "ya" à la fin vient de Law qui a été déclaré mort par Violette et Doffy.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Utopie Jeu 19 Mar - 12:54

Trois choses intéressantes dans le dernier chapitre sorti:

- La cage rétrécie, donc les choses vont s'accélérer (Il serait temps que fujitora se décide à bouger au lieu de rester passif)

-Law semble mort, mais la dernière page nous met dans le doute (Il communique par télépathie avec luffy ou quoi?).

- Et luffy nous sort une nouvelle technique si je ne dis pas de bêtise (gatling hawks).

Et concernant l'immortalité, j'espère sincèrement que vous ayez tort. Se serait fort déplaisant de voir un luffy immortel..

Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Jeu 19 Mar - 13:01

Pour moi Law, arrive par je ne sais quel moyen, à faire comme Corazon. C'est pour ça que tout le monde le crois mort car personne n'entend sont souffle n'y sont coeur.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par amekaze Jeu 19 Mar - 14:28

Gear 2nd c'est normal que tu me donnes tord ça me surprend pas, mais je suis désolé, quand Smoker apprend que ses Hommes ont été buté par Vergo il a juste une envie, lui péter sa gueule et arrêtez de dire le contraire il y va pour ça de base, il se rend juste compte une fois sur place que Vergo a le coeur de Law mais ça il le sait pas avant ...

C'est dingue ça, vous voulez absolument avoir raison, et arrête Pepiin de dire que je considère Zoro comme un demi Dieu faut que t'arrête un peu, je le trouve juste badass et après ?

Après t'as l'air d'aimer tant Bonney et Capone que ça, tu dis qu'ils sont égaux à Kidd / Law / zoro etc ... à ce que je sache on les a pas vu se donner à fond non ? Donc voilà tu te bases sur rien pour dire ça, tu me reproches quelque chose mais toi c'est la même, donc jusqu'à ce qu'on sache ce qu'ils valent réellement en combat tu peux pas dire sous prétexte qu'ils nous ont été présenté comme la pire génération les mettre sur un pied d'égalité, on sait pas ce qu'ils valent réellement en combat alors que Law / Zoro, si, donc pour moi jusqu'à preuve du contraire ils leur sont supérieurs .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par mangakiffe Jeu 19 Mar - 14:51

Moi je suis plutôt d'accord avec amekaze,  smoker était vener et il voulais vraiment tuer vergo mais il s'est rendu compte qu il était un peu trop fort et il a juste rendu le cœur a law pour le laisser le défoncer.  Sinon il avais juste à tuer vergo et rendre le cœur a law et là il se serai acquitté de sa dette, mais nan s'il a laissé law se chargeait de vergo c'est par ce qu'il savais qu'il en était incapable c'est tout.  Pour moi vergo est plus fort que smoker d'ailleur au G5 c'était pas smoker le chef.

Ensuite imaginez 2 seconde un zoro vs capone. Sèrieuseent qui voit Zoro perdre ce combat? Pas moi en tous cas    Apès Capone avais une prime supèrieur simplement par ce que c'est lui le capitaine.   Pour moi zoro est plus fort que certains supernova mais lesquels ça on peut pas le savoir pour l'instant.
Aussi Law, Luffy et Kidd sont clairement au dessus du lot, ce sont les seuls qui nous sont montrés plutot décontracter en apprenant l'arrivée d'un amiral ils rient meme en disant "il est vraiment aussi fou qu'on le dit ce mugiwara"   ensuite ils prennent clairement leur temps. Après dans cette catégorie là il y a aussi Apoo et Hawkins qui nous sont montré bien confiant donc eux je suis d'accord pour dire qu on ne peut pas les classer, ils sont peut etre aussi fort que le Luffy, Kidd et Law.  En revanche on peut dire sans trop se tromper que Zoro est plus fort qu'Urouge (qui à une prime moins élevé que celle de Zoro 2 ans avant alors qu'il est capitaine).
Dernière chose, si les supernovas comme xdrake ou Apoo ont une prime si élevé c'est surtout par ce qu'ils sont dangereux pour le gouvernement (xdrake) et que Apoo est un cinglé ( Il est le seul qui va rendre visite à un amiral juste pour le voir en action, ensuite il décide de l'attaquer sans raison, aucun autre supernova aurai osé)
mangakiffe
mangakiffe
Juunin
Juunin

Masculin

Message par pepiin Jeu 19 Mar - 15:04

amekaze a écrit:Gear 2nd c'est normal que tu me donnes tord ça me surprend pas, mais je suis désolé, quand Smoker apprend que ses Hommes ont été buté par Vergo il a juste une envie, lui péter sa gueule et arrêtez de dire le contraire il y va pour ça de base, il se rend juste compte une fois sur place que Vergo a le coeur de Law mais ça il le sait pas avant ...

C'est dingue ça, vous voulez absolument avoir raison, et arrête Pepiin de dire que je considère Zoro comme un demi Dieu faut que t'arrête un peu, je le trouve juste badass et après ?

Après t'as l'air d'aimer tant Bonney et Capone que ça, tu dis qu'ils sont égaux à Kidd / Law / zoro etc ... à ce que je sache on les a pas vu se donner à fond non ? Donc voilà tu te bases sur rien pour dire ça, tu me reproches quelque chose mais toi c'est la même, donc jusqu'à ce qu'on sache ce qu'ils valent réellement en combat tu peux pas dire sous prétexte qu'ils nous ont été présenté comme la pire génération les mettre sur un pied d'égalité, on sait pas ce qu'ils valent réellement en combat alors que Law / Zoro, si, donc pour moi jusqu'à preuve du contraire ils leur sont supérieurs .

Attend tu crois vraiment qu'en plein combat contre un mec qui est dangereux et de puissance quasiment équivalente , le type va se dire "tiens il a un coeur dans sa poche, Oh bhe c'est surement le coeur de Law qui se l'ai retiré lui même parce qu'il avait envie de le confier à un mec dangereux"

Il y a dire qu'il badasse et dire qu'il peut poutrer des mecs concidérer comme étant lplus dangereux que lui au yeux de la Marine. Tu sors des références qui datent : la blessure d'arlong, Kuma etc c'est avant les deux ans, c'est vieux. D'ou le terme demi dieu que j'utilise car visiblement pour toi quelqu'un de plus fort que Zoro ça existe pas sauf Luffy.

Ensuite tu ne comprends vraiment pas mes arguments donc effectivement se débat ne sert à rien. Car j'ai jamais dit préféré un mec de la pire génération car en plus mon préféré c'est Hawkins.
Ensuite 1) dans le NW Zoro ne c'est pas battu à fond, il OS Pica, pareil sur PH et les HP. 2) Law à fond se fait démonter par Doffy et c'est ça ton prétendu badass ?
Comme la dit Gear 2nd, ce débat est inutile vu que tu ne comprends pas ce que je dis libre à toi de me répondre mais je m'arrête ici et préfère enchainer sur l'hypothèse de Law qui utilise un dériver pour, dans le dernier scan, parler à voix basse avec seul Luffy qui l'entend alors que tous le monde le croit décédé.

Edit mangakiff : Je te répondrai juste sur ce post car ce débat à trop duré. Smoker arrive durant un temps à prendre le dessus sur Vergo comme je l'ai déjà démontré sur un précédent post donc en ayant le dessus il aurait pas eu à se servir de Law, il voulait le coeur.

Ensuite tu te laisses avoir par les impression car Zoro est toujours placé de manière avantageuse. J'aime beaucoup Zoro pour ça mais franchement je le vois pas supérieur à un SN. Seul Luffy est clairement au dessus car c'est le héro. Capone, Urouge, Apoo peuvent vaincre Zoro pour moi mais la n'est pas la question.
Les mecs ont pas peur devant l'amiral et se battent courageusement et c'est normal de vouloir fuir devant la haute autorité de la Marine. D'ailleurs Killer vient chercher Kidd pour partir après la sortir des enchères. Voila je m'arrête là, vous avez vos idées, je les respects maintenant on verra plus tard.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par amekaze Jeu 19 Mar - 16:05

Ok alors de 1 j'ai jamais dis que Law était badass, tu te trompe avec Zoro là Wink

Ensuite réfléchis un peu bordel, si Smoker était de force équivalente à Vergo il aurait juste pu le poutrer et rendre le coeur de Law à la fin pour ne pas avoir de dette envers un Pirate, ce qui n'a pas été le cas , il a préféré combattre pour lui reprendre le coeur parce que justement il ne peut le vaincre . Juste un autre exemple chez les Grand Corsaires, Moria y était, pourtant il était nul comparé aux autres, il n'arrive pas à la hauteur de Dofla ou Kuma ou Jimbei donc ton truc de hiérarchie c'est débile, faut arrêter un peu .

Ah bah bien sûr, parce que Gear 2nd a dit quelque chose, tu plussoies, mais bon tranquille t'as ton point de vue j'ai le miens, on verra dans le futur si comme tu dis, tes SN sont aussi badass que Zoro .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Jeu 19 Mar - 17:34

La fin du combat pour moi est proche (5 scans), du fait que l'arc est trop long, du fait que les autres combats même ceux des mugis non pas duré longtemps et du fait que la birdcage rétrécisse.
Comme pour certains j'ai directement pensé à Law sur la dernière page.
Dans le mini-flash back quand dit que les mugis sont capable de tout, j'ai tout de suite rêver d'un OS de Luffy au pot de colle, mais bon en étant raisonnablement je le vois bien galérer pendant 2 scans. Pour la suite je serais pas contre une intervention de Fujitora où Sabo pour aider Luffy, enfin on verra ça la semaine prochaine.

PS : Autant j'aimais l'idée de départ pour cet Arc, mais la il devient un peu lourd pour ma part.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par pepiin Jeu 19 Mar - 17:56

amekaze a écrit:Ok alors de 1 j'ai jamais dis que Law était badass, tu te trompe avec Zoro là Wink

Ensuite réfléchis un peu bordel, si Smoker était de force équivalente à Vergo il aurait juste pu le poutrer et rendre le coeur de Law à la fin pour ne pas avoir de dette envers un Pirate, ce qui n'a pas été le cas , il a préféré combattre pour lui reprendre le coeur parce que justement il ne peut le vaincre . Juste un autre exemple chez les Grand Corsaires, Moria y était, pourtant il était nul comparé aux autres, il n'arrive pas à la hauteur de Dofla ou Kuma ou Jimbei donc ton truc de hiérarchie c'est débile, faut arrêter un peu .

Ah bah bien sûr, parce que Gear 2nd a dit quelque chose, tu plussoies, mais bon tranquille t'as ton point de vue j'ai le miens, on verra dans le futur si comme tu dis, tes SN sont aussi badass que Zoro .

Vu que tu me fais marrer je vais continuer un peu et stp fait attention à ton langage.

Alors je peux, en te citant, démontrer que tu mets régulièrement Law au niveau de Zoro. Fin pardon de Kidd et Luffy vu que Zoro est au dessus de tout. Tu m'a cité Law plusieurs fois comme étant dans les 3 badasse SN qui démontent tout les autres tranquillement.

Après utilises bien les termes stp c'est très important. Poutrer = démonter son adversaire comme Luffy vs Wapol; Smoker vs Luffy à Logue town. Quand tu poutres quelqu'un dans un combat/jeu c'est que tu le démontes, l'humilie gentillement sans qu'il puisse répliquer. Si tu as une définition différente je t'invite à me la donner. Donc je n'ai jamais dit que Smoker pouvait démonter Viergo. Ensuite je te l'ai déjà montré et je te renvois au chapitre 684/685 de mémoire au pire je t'invite à relire mes post précédent il y a les liens.. Donc je disais que je t'ai déjà montré que Smoker rivalisait avec Viergo, ce n'est pas un combat à sens unique etc mais je vais pas me répéter. Encore une fois pour Smoker tu confonds vouloir exploser Viergo et vouloir protéger ses subordonnés. Il ne veux pas démonter Viergo mais protéger ses hommes et ce par n'importe quel moyen donc le fait qu'il aide Law dès le début et possible mais tu ne sembles pas l'entendre.

Je vais pas revenir sur les SN mais sur Moria et les shishibukai. Je vais d'ailleurs te dire que au début je pensais comme toi, que Moria était nul. En parlant avec d'autre membre mon point de vu a changé et j'ai réfléchis un peu. Moria n'est pas faible, loin de là. Sur GL et sans compter les îles Shanbondy, c'est le mec (avec Eneru, mec qui d'après Oda vaut 500M comme Ace) qui faillit tuer le plus de mugi's vu que si Luffy mettait 5 minutes de plus lui, Robin, Sanji et ton demi dieu Zoro serait mort, il a survécu à l'attaque d'un Yankou (ou futur selon la date) c'est déjà pas mal.
ensuite il perd contre le héro de l'histoire (héro qui a utilisé au péril de sa vie les deux Gears en même temps quand même) donc rien de honteux, la majorité du manga passera par là.
Prenons enfin Marinford, il arrive à MF encore blessé on le vois il me semble avec des bandages. Donc il n'est pas à pleine puissance et perd contre qui ? Jimbei, Shishibukai et ennemis quasiment naturel vu qu'il controle l'eau de mer et donc le sel faiblesse des zombis. Donc affaiblit, et vaincu par Jimbei normal que Doffy le démonte et ai failli le tuer. Il n'est en rien moins fort.

Et enfin il me semble que tu ai un problème avec Gear, règle le avec lui et non ici
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mokey D Dragon Jeu 19 Mar - 18:30

J'ai aimer le scan. Mais par pitié, Oda, tue le, Law une bonne fois.... J'en ai marre qu'il se releve à chaque fois qu'il se fait violé. blase
Luffy immortel nan tout mais pas ça. Mad
Quelqu'un peut m'expliquer comment la bird-cage rétrécit? Car j'ai pas vue Dofla faire un geste de ses doigts. Ou peut être que la Bird-cage a une durée limité, genre quand le temps arrive à son terme, il rétrécit? wait and see Shocked Shocked
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Utopie Jeu 19 Mar - 18:48

Concernant le compte à rebours lancer par le rétrécissement de la cage je vois bien fujitora intervenir finalement et ceux pour 2 raisons (Bien qu'il soit rester neutre jusqu'à maintenant):

- La première c'est un amiral (l'une des trois plus grande puissance de la marine,voir quatre avec l'amiral en chef). Donc il est selon moi capable de faire face à la birdcage (Le contraire serait étonnant).

- La deuxième étant qu'il a une bonne raison d'intervenir cette fois, étant donner que la birdcage menace directement les citoyens. Il ne peut donc rester de marbre.

Ensuite concernant le mystère entourant law, je pense pour ma part qu'il communique avec luffy par la pensée..(bien que ça peut paraitre bizarre) Car si on regarde bien la dernière page du dernier chapitre et surtout la bulle dans laquelle law s'exprime, celle-ci est en général utilisée pour exprimer un souvenir ou une pensée. Je vous renvoie par exemple au chapitre 767 "cora-san" histoire d'illustrer mes propos.

monkeyd dragon a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer comment la bird-cage rétrécit? Car j'ai pas vue Dofla faire un geste de ses doigts. Ou peut être que la Bird-cage a une durée limité, genre quand le temps arrive à son terme, il rétrécit?

A la fin doffy dit "qu'il est temps d'en finir", donc je suppose que le rétrécissement de la cage a été provoqué par celui ci.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par Mervix Jeu 19 Mar - 20:14

Peut être que Law a dit qqc de particulier à Luffy dans le passé, parceque niveau dessin, c'est vrai que ça fait penser au souvenir. Mais faut dire que la pensée, ça serait plus classe lunette
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Jeu 19 Mar - 20:21

Non clairement c'est pas un souvenir, on voit Luffy qui est énervé la maintenant.

Moi un ensemble de chose me fait vraiment penser que c'est un truc comme faisait Corazon. Déjà le titre du chapitre parle de cette relation, on en parle tout le long, Violette et Doffy confirme la mort et pourtant il parle à Luffy.
Je pense qu'il peut, par X moyen, activé le pouvoir que Corazon à mis sur lui dans le coffre avant de mourir. Quand Cora se rapproche du coffre Law l'entend donc être proche de Law permet de l'entendre et là Luffy l'est aussi.

C'est quasiment impossible et j'en ai conscience mais pour moi c'est ça
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Cygheks Jeu 19 Mar - 22:54

C'est vrai que je commence à douter que ce soit un souvenir dont se rappelle Luffy, parce qu'en fait il y a un point d'exclamation et d'interrogation en dessous de la bulle, alors pourquoi il y aurait ça suspect2 Ça donne une impression d'interruption de Luffy.

Law qui aurait une autre application de son pouvoir fume Tout comme il peut échanger de corps des personnes, il aurait simplement quitter son corps je sais pas

Sinon concernant la birdcage qui rétrécie, je rejoins @Utopie sur une intervention de Fujitora, je pense aussi qu'il pourrait se manifester.
Comme Doflamingo voulait voir les miracles accomplis par l'équipage des chapeau de paille je pensais sur le coup à une intervention des autres membres mais à part Zoro qui pourrait trancher la cage je ne vois pas ce qui pourrait être fait d'autre.
Mais comme Zoro a déjà eu son moment avec Pica, je ne pense pas qu'il intervienne.

Ensuite je me suis dit que serrer la cage obligerait les habitants à aller vers le centre et donc se rapprocher de Doflamingo et assister à sa défaite. Sauf que détruire tout Dressrosa serait un peu trop gros.

Il y a donc Fujitora, avec sa gravité il pourrait repousser la cage ouais.

Sinon j'ai envie de participer au débat sur Smoker/Vergo moi aussi biensur
Alors déjà soyons clair, Smoker savait pertinemment que Vergo avait le cœur de Law. Quand ils étaient enfermés dans la cage Vergo le sort et le presse devant tout le monde :  chapitre 675
Et quand Law libère tout le monde il redit à Smoker de ne rien tenter tant qu'il n'a pas récupéré son cœur auprès de Vergo : chapitre 681

Donc Smoker savait bien que Vergo avait le cœur.
Par contre je rejoins l'avis de @amekaze et @mangakiffe concernant la force et les intentions de Smoker.
Pour moi Smoker voulait réellement défoncer Vergo avant tout, pourquoi avoir tenu son petit discours à Tashigi comme quoi il allait régler ça lui-même : chapitre 678
Et aussi comme dit plus haut, pourquoi s'en être pris plein la tête s'il pouvait battre Vergo?
Le cœur à un moment il l'a récupéré, pourtant il a quand même foncé sur Vergo pour se prendre un bon coup de bambou. Là on a pu voir que le chef du G5 était plus fort que le vice-amiral.
Personnellement j'ai aussi un ressenti comme quoi Smoker a changé de stratégie au fur et à mesure du combat, au début il voulait défoncer Vergo et au final il a compris qu'en étant trop faible il devait compter sur Law.
Pour moi c'est comme ça que je l'interprète grâce à cette page : chapitre 690
Smoker vient de se prendre le super coup de Vergo et là ce dernier lui dit qu'il faut plus que des mots et du courage pour venger ses hommes. Et bien au juste Smoker a utilisé plus que ça, il a utilisé sa tête et a donc décidé de passer la main à Law conseil
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par pepiin Jeu 19 Mar - 23:06

Cyg : J'ai jamais dit que Smoker était plus fort que Viergo. Juste leur puissance et plus proche qu'on ne le pense. Il est plus faible ques Viergo mais pas énormément vu qu'il lui met de bon coup comme je l'ai déjà dit, c'est juste ça que j'essaye de faire comprendre concernant Smoker. Pour illustrer ma pensé c'est comme comparé Luffy et Franky ( ou sanji). Ils se sont battus très rapidement à Water 7 et Franky tient tête à Luffy mais si le combat avait duré Luffy aurait certainement gagné (surtout qu'après il sort les gears etc).

Et sur ta page du chapitre 678 moi je vois que oui il veut le défoncer lui, mais comme il le dit à la fin de la page, c'est pour protéger ses hommes. Alors oui on le voit pas et là c'est de la pure supposition mais au début Smoker le cherche vraiment, puis il le voit dans la salle avec Law et décide de compter sur Law. Après tout Tashigi lui fait plus ou moins comprendre qu'il a très peu de chance de gagner. Moi c'est comme ça que je vois les choses.
Mais le début du débat c'est avant le fait que Amekaze à dit que Smoker se faisait démonté par Viergo
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Kenjie Ven 20 Mar - 0:24

Bonjour, bonjour Smile

Alors, pour Law qui est capable de rendre immortel quelqu'un, ça me semble assez chaud.
Je doute qu'il le fasse sur Luffy.
J'ai donc pensé à une hypothèse assez simple. N'oublions pas qu'on est dans one piece, il n'y a quasiment jamais de mort, je doute que Law meurt. La princesse Manshery va à coup sûr sauver Law, qui du coup n'aura pas utiliser sa capacité ultime sur Luffy ou qui que ce soit.
Ensuite, Oda ne nous introduit pas un tel pouvoir sans raison, pour qu'il ne soit pas utilisé.
Peut être Law rendra immortel Luffy tout en lui sauvant la vie, à la toute fin du manga, même si je pense que ce sera plus le rôle de Chopper. Mais bon, à voir =)
En tout cas, personne ne va mourir dans cet arc, pas avec la princesse Manshery vivante.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par chefbonheur Ven 20 Mar - 1:58

Oda continue dans sa lancé...scan décevant! Law qui meurt pour la 56eme fois et va surement ressusciter à l'aide des dragon ball...

Luffy qui gueule...fais les gros yeux.... mais bon n'arrive même pas à égratigné Dofla...et va nous sortir une nouvelle transformation de Super Saiyan d'un coup....vivement la fin de cette Arc!

Concernant la force entre Vergo et Smoker. Cyghek a très bien résumé!! Pepiin  heureusement que Smoker arrive un peu à tenir et rivaliser avec Vergo durant leur combat...mais c'est clair et net que Vergo est au dessus. C'est comme si je disais que Bellamy rivalisais un peu avec Luffy car il lui a donné quelques coups...absurde! Luffy est nettement supérieur à lui. C'est comme lorsque Sangoku affronte Cell, ils se battent pendant un moment d’égal à égal, mais Sangoku arrête le combat et admet que Cell est beaucoup plus fort que lui.

Pour l’hypothèse de l'immortalité... je te rejoins Kenjie. C'est une capacité qui sera utilisé par Law mais dans le futur, pas maintenant...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par fox1990 Ven 20 Mar - 20:12

chefbonheur a écrit:Oda continue dans sa lancé...scan décevant! Law qui meurt pour la 56eme fois et va surement ressusciter à l'aide des dragon ball...

Luffy qui gueule...fais les gros yeux.... mais bon n'arrive même pas à égratigné Dofla...et va nous sortir une nouvelle transformation de Super Saiyan d'un coup....vivement la fin de cette Arc!

Je suis parfaitement d'accord avec toi, je trouvais cet arc très intéressant au début, mais maintenant l'histoire s'étale trop et j'ai  hâte d'enfin passé à autre chose. Car depuis plusieurs scan les combat et les dialogue manque vraiment d'intérêt, pour la raison que personnellement je trouve que cette arc c'est trop étiré.
fox1990
fox1990
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant