Flood One Piece
+84
sh4k4
Slice0pna
mangakiffe
Santarashi
fox1990
Sshanks
Pick15
beurzoro
mugiwara49
SCA
manga-ultime
monkeygarp20
Tobias
mizu D. leader
Mervix
Vlad51
tayicheri
Zenghi
Hiken'
Eishi
Sunny
Zetsu-yan
Kizaru-chan
amekaze
salamander
kevv
Adnihilis
mathieuluxray
Gaj-Kidd
Geppetto-san
Afro-Justice
LeBaka
Regolus
Edward.Shirohige.Newgate
Black Aburame
Samael
daoudienforce
Dada Kaboom
BarbeBrousse
Obrax
chefbonheur
100pseudo1
Shockwave
Fleepyz06
Master of Madness
L'étrangleur
Ayme
Eryzen
Monkey.D Tôshiro
blackberry
warcraftkennyzen
Cygheks
DiaboloDrake
Utopie
luffy_13
marcoz
Black Joker
inuyasha190
Raleygh 009
Mugiwara_No_Luffy
Unholyscream
Peaudebanane
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Zared
Und3r
MONKEY D KOALA
Gohanssj3
Sangoku.D.Junior
nightmare_luffy007
Monkey D. Julio
Mokey D Dragon
zoro x zoro
Usshoup
Sun guardian
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
rhcpflea
Kptain-Ussopeuh
lgb91160
pepiin
riko
Gear 2nd
88 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 35 sur 42
Page 35 sur 42 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42
Re: Flood One Piece
monkey d dragon a écrit:C'est pas sa prime, mais son combat contre le pacifista. Si on compare le combat de Luffy and co vs Pacifista au combat de Kidd vs Pacifista. On voit bien que Kidd tient tête au pacifista,fin il résiste alors que Luffy était au bout de sa vie.
Pas d'anime la semaine dernière pas de scan cette semaine why!!!!!! deuil
Je pense qu'il n'y a pas de comparaison à faire, du moins pour l'époque. Et puis Kidd n'était pas seul. Il était accompagné de killer et law, deux autres SN (ce n'est pas rien).
Utopie- Kage
-
Groupe :
Je pense également qu'il y a pas comparaison pour Kidd.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Amekaze a écrit:Ils se valent tous ?? Tu vas me dire que Jewerly Bonney vaut Zoro ou Law ???
Bien sur que oui et je ne vois pas comment tu peux affirmer le contraire sachant qu'on la pas vu combattre.
Maintenant parlons théorie, comment éviter les pouvoir de Bonney ? Je vois pas en quoi le haki de l'armement peut aider, elle change ton age et te déboite tranquillement. Sachant que Law à besoin d'être en forme pour utiliser son FDD (il le dit en allant sur Green bit) si ça devient un petit vieux incapable de se mouvoir, il peut rien faire même avec son Fruit. Tu ajoutes la maitrise du haki à Bonney et elle vaut largement les autres. Urouge qui à physiquement tenue tête à un Pacifista, maintenant avec du haki devient un monstre. Capone à d'énorme possibilité avec ses capacités et peux continuer car 1) je parle de théorie, 2) tu n'as pas d'éléments pour contredire et affirmer le contraire vu que les seuls qu'on voit sérieusement se battre sont Law, Luffy et Zoro. On à seulement un aperçu des autres.
Et je me répète, mais Oda à décidé de les mettre sur un pied d'égalité, idée d'égalité qui est renforcé après l’ellipse. Sur les Shadondy on nous les présentes comme les supernovas, donc un même groupe de pirates particulièrement puissant, le fait que 11 pirates à plus de 100 M soient réunis c'est la première fois etc. De plus après les 2ans, les pirates ayant plus 100 M sont juste des Rookies, donc les 11 sont vraiment spéciaux encore plus quand Oda renforce cette idée de groupe unique avec la pire génération. En excluant Teach de la pire génération car il y était pas un SN, on retrouve les 11 mêmes encore mis sur un pied d'égalité de par leur "titre" donc oui ils se valent plus ou moins. Ce n'est pas parce que Kidd et Law combattent à côté de Luffy que forcément ils sont au dessus.
Fox1990 a écrit:Oui, mais il ne faut pas oublier que c'était sa prime avant qu'elle intègre les Shishibukai, donc sa force devait être moindre que ce qu'elle est aujourd'hui. Si elle avait toujours une prime elle serait bien plus élevé, je ne crois pas que les Shishibukai arrête de de s'améliorer quand ils son nommé
Oui je sais, c'était juste pour souligner le fait que la prime n'indique pas forcément la puissance. Le fait que Kidd ai une prime supérieur à Luffy ne signifie pas grand chose autant que le fait que Apoo avec une prime inférieur au deux autres ne signifie pas forcément qu'il est moins fort.
Dernière édition par pepiin le Sam 14 Mar - 12:16, édité 1 fois
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
pepiin a écrit:Maintenant il y a que Baggy qui est une blague mais on sait pas ce qu'il est devenu donc pour moi aucun ne se démarquent du lot pour les SN et les Shishi.
J'attends patiemment le jour où Baggy va en mettre plein la vue à tout le monde, juste pour voir la réaction de tout les membres du forum qui disent que c'est une tanche Vous vous rendez pas compte du potentiel de son Fruit ou quoi ? Si il sépare son corps en millions de bouts microscopiques, j'aimerais bien savoir comment il serait possible de le toucher, il pourrait aussi passer derrière ses ennemis sans se faire voir et les attaquer dans le dos en mode gros lâche. Là on est tous d'accord pour dire que c'en est un Attention je dis pas non plus qu'il deviendra un monstre de puissance, mais il peux aller loin. Si Oda se donne la peine de garder des vieux personnages alors qu'il y en a déjà une multitude de nouveaux dans le manga c'est pas pour rien. Surtout si il bouge dans le nouveau monde, il faut un niveau quand même acceptable.
Quand je lis One Piece j'ai pris pour habitude de ne jamais sous estimer les personnages faibles, par exemple qui aurait pensé il y a encore quelques semaines qu'Ussop s'éveillerait au haki à ce stade du manga ?
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Tobias a écrit:pepiin a écrit:Maintenant il y a que Baggy qui est une blague mais on sait pas ce qu'il est devenu donc pour moi aucun ne se démarquent du lot pour les SN et les Shishi.
J'attends patiemment le jour où Baggy va en mettre plein la vue à tout le monde, juste pour voir la réaction de tout les membres du forum qui disent que c'est une tanche Vous vous rendez pas compte du potentiel de son Fruit ou quoi ? Si il sépare son corps en millions de bouts microscopiques, j'aimerais bien savoir comment il serait possible de le toucher, il pourrait aussi passer derrière ses ennemis sans se faire voir et les attaquer dans le dos en mode gros lâche. Là on est tous d'accord pour dire que c'en est un Attention je dis pas non plus qu'il deviendra un monstre de puissance, mais il peux aller loin. Si Oda se donne la peine de garder des vieux personnages alors qu'il y en a déjà une multitude de nouveaux dans le manga c'est pas pour rien. Surtout si il bouge dans le nouveau monde, il faut un niveau quand même acceptable.
Quand je lis One Piece j'ai pris pour habitude de ne jamais sous estimer les personnages faibles, par exemple qui aurait pensé il y a encore quelques semaines qu'Ussop s'éveillerait au haki à ce stade du manga ?
J'attends effectivement un UP pour Baggy mais pas sur, et dans la théorie des pouvoirs de Baggy tu oublies que 1) Ses pieds doivent rester au sol et ne peut donc pas faire des morceaux microscopiques 2) Ce sont ses membres qu'il peut séparer donc je suis pas qu'il puisse faire des touts petits morceaux et 3) il controle ses membres dans un périmètre de 200 mètres autour de ses pieds, il suffit de s'enfuir ou de frapper ses pied comme Luffy.
Fin après on verra, ça reste un Shihi maintenant donc il a dû UP
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Exactement, il a du UP. Je veux pas dire de conneries mais je crois que le nom français de son Fruit c'est la fragmentation, et un fragment c'est plus petit qu'un de ses membre (bras ou jambe) qu'on pourrait qualifier de morceau, je sais pas si je suis clair. Et un rayon de 200m c'est suffisant pour un combat.
Pour être franc j'avais oublié la règle des pieds, mais si Baggy up le soucis ne se posera plus j'espère, car c'est quand même un sacré point faible
Pour être franc j'avais oublié la règle des pieds, mais si Baggy up le soucis ne se posera plus j'espère, car c'est quand même un sacré point faible
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Je pense que ça peut être comme le problème de Luffy qui rapetisse, ça peut se régler (autant la taille des fragments que le problème de ses pieds).
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
Buggy peut clairement se fragmenter plus que simplement ses membres
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
Je suis pas d'accord avec Pepiin, que ce soit Capone ou bien même Bonney, ils ne valent pas Zoro ou Law, et je vais te dire pourquoi .
- Au vu des nombreux combats plus ou moins difficile menés par Zoro et Law, je doute que si comme tu le dis Bonney vaut Zoro et Law, elle aurait pu par exemple vaincre Pica, ou bien alors Vergo ou encore Smoker et j'en passe ... après oui on ne l'a pas vu combattre mais Zoro et Law ça reste du très gros calibre, qui plus est ils maîtrisent le Haki, et assez bien par ailleurs, alors que elle, on ne sait pas .
- Au vu des nombreux combats plus ou moins difficile menés par Zoro et Law, je doute que si comme tu le dis Bonney vaut Zoro et Law, elle aurait pu par exemple vaincre Pica, ou bien alors Vergo ou encore Smoker et j'en passe ... après oui on ne l'a pas vu combattre mais Zoro et Law ça reste du très gros calibre, qui plus est ils maîtrisent le Haki, et assez bien par ailleurs, alors que elle, on ne sait pas .
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
amekaze a écrit:Je suis pas d'accord avec Pepiin, que ce soit Capone ou bien même Bonney, ils ne valent pas Zoro ou Law, et je vais te dire pourquoi .
Ton argument là, dans ton post c'est quand même "on sait pas" ... C'est faible comme argumentation car justement on sait pas et peut être qu'elle les démonte gentillement. Le haki est présenté comme l'arme du nouveau monde. Le truc indispensable pour survivre et des pirates mondialement connu pour leurs actions dans le nouveau monde n'aurait pas le haki ??? La seul exception d'une personne puissante et reconnue dans le nouveau monde sans le haki -pour l'instant- c'est Teach et ce uniquement car le Yami Yami no mi à le même effet que le haki.
Je vois pas quoi des Capone ou Bonney aurait galéré contre les personnes que tu cites. Zoro n'est pas le seul à pouvoir démonter Pica, Law n'est pas le seul à pouvoir vaincre Viergo dans les deux cas tu parles de mecs qui se sont fait OS. Pis smoker n'est pas énorme hein faut pas le sur-estimer. Il perd contre tous le monde et à seulement vaincu Luffy quand il était impuissant face à un logia.
Pis parlons de combat difficiles, cites moi un combat difficile de Zoro dans le NW. Pica ne blesse pas Zoro, il passe son temps à le chercher, une fois trouver c'est un OS rien de compliqué Zoro est pas au bord de la mort. L'île des HP ? PH ? Aucun combat compliqué.
Pour Law : Il aurait OS Viergo directement si il avait pas eu à récupéré son coeur, et après il ne fait rien contre Doffy. Il a pas de combat. Au vu des éléments qu'on à (pirates reconnue comme étant dangereux dans le nouveau monde et ceux depuis deux ans, présenté directement comme puissant, etc) il y a plus de chance qu'ils aient le haki, soient puissant et donc de niveau assez proche les uns des autres.
A te lire - et ça vaut pour beaucoup qui dise que Law, Kidd, Luffy sont les meilleurs SN - tu te bases uniquement sur une impression visuelle car Law et Kidd ont plus était mis en avant sur les Shabondy que les autres car ils se battent à côté de Luffy et qu'on revoit les deux autres vs un pacifista. Mais ça ne justifie pas qu'ils sont plus puissants. Les autres on quand même survécu à Kizaru et se sont ensuite échappés.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je poste ici pour laisser le lien d'un scan One Piece Party - Le combat à mort Mythique
Ce chapitre n'a aucun lien avec ce qu'il se passe actuellement dans le manga, c'est plus une petite histoire sympa à lire.
Ce chapitre n'a aucun lien avec ce qu'il se passe actuellement dans le manga, c'est plus une petite histoire sympa à lire.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Pepiin le problème c'est que toi justement parce qu'on ne sait pas, tu dis qu'ils sont hyper balèzes et qu'ils maîtrisent le Haki, on n'en sait rien, donc tu ne peux pas même si tu en as envie les mettre sur un piédestal, là on se contente de ce que l'on a .
Et je vais te donner un autre exemple de pourquoi je pense qu'ils ne vaudront pas au moins Zoro, c'est que je les imagine mal encaisser les blessures que Zoro a pu encaisser avant l'ellipse (Contre Arlong, Mihawk ou même Kuma sur Thriller Bark) , physiquement et mentalement Zoro reste au dessus, je vois mal Oda nous présenter les autres SN avec un mental aussi fort que celui de Zoro .
Et tu prends l'exemple de Kizaru, mais je tiens quand même à te rappeler qu'il les a épargné plus ou moins, il s'est pas acharné sur eux ... en plus après il part s'occuper des Mugi et avec l'arrivée de Kuma et de Rayleigh ça leur laisse le temps de s'enfuir avec le peu de force qu'ils leur restaient .
Et je vais te donner un autre exemple de pourquoi je pense qu'ils ne vaudront pas au moins Zoro, c'est que je les imagine mal encaisser les blessures que Zoro a pu encaisser avant l'ellipse (Contre Arlong, Mihawk ou même Kuma sur Thriller Bark) , physiquement et mentalement Zoro reste au dessus, je vois mal Oda nous présenter les autres SN avec un mental aussi fort que celui de Zoro .
Et tu prends l'exemple de Kizaru, mais je tiens quand même à te rappeler qu'il les a épargné plus ou moins, il s'est pas acharné sur eux ... en plus après il part s'occuper des Mugi et avec l'arrivée de Kuma et de Rayleigh ça leur laisse le temps de s'enfuir avec le peu de force qu'ils leur restaient .
-
Groupe :
En même temps, c'est dur d'égaler Zoro niveau physique et mental ^^' En ce qui concerne Bonney, je lui mettrais une grosse prime, et donc la placerait dans les SN surtout à cause de son fruit. Je l'imagine bien du genre de celui de Sugar. Rien à voir avec le haki, avec la puissance ou même le mental, un pouvoir ch**nt quoi.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
D'ailleurs Teach le dit lui même, il dit que Bonney est faible et qu'elle sera la première éliminée, donc bon ..
-
Groupe :
amekaze a écrit:Pepiin le problème c'est que toi justement parce qu'on ne sait pas, tu dis qu'ils sont hyper balèzes et qu'ils maîtrisent le Haki, on n'en sait rien, donc tu ne peux pas même si tu en as envie les mettre sur un piédestal, là on se contente de ce que l'on a .
Bon je vois visiblement que pour toi Zoro est un demi dieu mais bon. Tu oublies que chaque personnages est unique et que côté résistance physique et mental, Zoro est un cas particulier.
Ensuite tu dis que des mecs qui valent plus de 100M, foutent le bordel depuis deux ans dans le NW n'aurai pas résisté à une attaque d'Arlong ?
Et non je me base sur des éléments que l'on connait. Ce sont des SN, qui foutent le bordel dans l'océan ou règne les 4 pirates les plus puissants et avant ça ils ont foutu la m*rde dans un territoire contrôlé par la Marine. et tu dis qu'ils sont faibles ?
On ne sait strictement rien de Shanks, Kaidou et Big Mom et on connait très peu de chose du nouveau Teach et pourtant la tout de suite je peux t'affirmer sans le moindre problème que ces 4 là sont des f**king monstre, que ce soit dû à leur puissance ou une capacité de FDD abusé. C'est un fait, et vu qu'on les classe dans le même groupe c'est qu'ils sont de puissance relativement équivalente. Alors pourquoi ça serai différent pour les SN ?
D'ailleurs j'irai même plus loin concernant ton Zoro. Le fait de faire partie des SN montre même sa puissance, tout comme Killer. Depuis toujours, Oda respecte une certaine hiérarchie de puissance dans les équipages. Luffy affronte toujours le chef, Zoro le bras droit etc. Et ce parce que Luffy est le plus puissant comme le chef adverse et ce raisonnement ce tient pour la suite de l'équipage (du moins dans le cas de Luffy, Zoro et Sanji suffit de voir contre le CP9). Donc les capitaines sont toujours les plus puissants, en mettant Zoro et Killer dans le même groupe que 9 capitaines puissants ça prouve qu'ils sont puissants. Mais qu'importe si tu veux penser que Zoro est un demi dieu capable de démonté Urouge ou Drake parce qu'il a résisté à l'attaque d'Arlong c'est ton droit.
Il y a faible et faible. Si Bonney est puissante grâce à son fruit alors oui pour Teach elle est faible. Mais je vais prendre un exemple très simple. Robin, elle est faible physiquement parlant elle ne gagnera jamais contre Zoro en terme de puissance. Pourtant elle la désarmé assez facilement sur le bateau. Je ne te parle pas forcément de puissance mais dans un combat dans OP beaucoup de chose compte et la capacité de Bonney lui donne un sacré avantage. Autant que la force de Urouge ou Drake ou les possibilités offertes par les FDD de Hawkins, Apoo et Capone.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
D'ailleurs,en parlant de ça c'est un point de plus pour tout ceux qui pensent que Zoro est un plus élevé hiérarchiquement que Sanji, mais si y a pas de hierarchie.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Mervix a écrit:D'ailleurs,en parlant de ça c'est un point de plus pour tout ceux qui pensent que Zoro est un plus élevé hiérarchiquement que Sanji, mais si y a pas de hierarchie.
Perso je le pense, et Oda à beau ne pas te le dire clairement, Zoro se tape toujours le 2ème plus fort des méchants, donc on pourrait en conclure qu'il est au dessus de Sanji.
Pour votre histoire de qui est plus fort @pepiin et @amekaze chez les supers Novas. On peut que faire des hypothèses dessus et rien n'affirmer, puisque pour moi Bonney pourrait battre Luffy qui est débile et se laisserait amadouer par Bonney. Après sur Sabaody Urouge affronte un instant Killer, mais ni l'un ni l'autre à l'air d'être en difficulté. Je pense que le seul moyen de savoir qui est le plus fort serait un combat entre supernovas (qui personnellement je vois pas puisque je vois un autre scénario pour ces SN) et en plus de ça faudrait voir le contexte parce qu'on a bien vu Luffy pousser ses limites à de nombreuse reprise pour sauver ses nakamas. Et je ne pense pas que ça marche que pour les mugis de se pousser au maximum.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
KURAMA-Naruto a écrit:Mervix a écrit:D'ailleurs,en parlant de ça c'est un point de plus pour tout ceux qui pensent que Zoro est un plus élevé hiérarchiquement que Sanji, mais si y a pas de hierarchie.
Perso je le pense, et Oda à beau ne pas te le dire clairement, Zoro se tape toujours le 2ème plus fort des méchants, donc on pourrait en conclure qu'il est au dessus de Sanji.
Pour votre histoire de qui est plus fort @pepiin et @amekaze chez les supers Novas. On peut que faire des hypothèses dessus et rien n'affirmer, puisque pour moi Bonney pourrait battre Luffy qui est débile et se laisserait amadouer par Bonney. Après sur Sabaody Urouge affronte un instant Killer, mais ni l'un ni l'autre à l'air d'être en difficulté. Je pense que le seul moyen de savoir qui est le plus fort serait un combat entre supernovas (qui personnellement je vois pas puisque je vois un autre scénario pour ces SN) et en plus de ça faudrait voir le contexte parce qu'on a bien vu Luffy pousser ses limites à de nombreuse reprise pour sauver ses nakamas. Et je ne pense pas que ça marche que pour les mugis de se pousser au maximum.
C'est à confirmer car j'en suis absolument pas sur mais, Oda à dit que Zoro était bien le bras droit de Luffy dans une interview ou un databook. A confirmer mais il semble l'avoir déjà lu.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Faut dire aussi qu'ils ont pas les mêmes objectifs , l'autre veut devenir le meilleur épeiste au monde, donc logique qu'il va se surpasser et affronter des Badass et tout détruire. Alors que l'autre veut juste trouver une mer qui n'existe pas. ( ) Et puis Sanji est plus un stratège qu'autre chose.Kurama- Naruto a écrit:Perso je le pense, et Oda à beau ne pas te le dire clairement, Zoro se tape toujours le 2ème plus fort des méchants, donc on pourrait en conclure qu'il est au dessus de Sanji.
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Pepiin c'est marrant à te lire on dirait que y'a que toi qui peut avoir raison, c'est toi qui a dit qu'ils valent Zoro, et là tu me dis que c'est un cas particulier faut savoir ...
Ensuite tu me parles de hiérarchie d'accord ... mais on va juste prendre l'exemple des vice amiraux .
Entre Vergo et Smoker (qui étaient vice amiraux tous les deux) il y a une énorme différence de puissance, pourtant ils sont au même titre, donc ça ça veut strictement rien dire je suis désolé mais je vois mal les 7 autres SN sans compter Law Luffy et Kidd qui nous ont été présentés comme de fortes têtes arriver à la hauteur de Zoro, même Drake j'en suis pas sûr . Après on verra bien .
Et moi je te le redis encore, Bonney ou même Capone contre Kuma ils auraient pas survécu .. donc Zoro est au dessus tu peux pas le nier.
Ensuite tu me parles de hiérarchie d'accord ... mais on va juste prendre l'exemple des vice amiraux .
Entre Vergo et Smoker (qui étaient vice amiraux tous les deux) il y a une énorme différence de puissance, pourtant ils sont au même titre, donc ça ça veut strictement rien dire je suis désolé mais je vois mal les 7 autres SN sans compter Law Luffy et Kidd qui nous ont été présentés comme de fortes têtes arriver à la hauteur de Zoro, même Drake j'en suis pas sûr . Après on verra bien .
Et moi je te le redis encore, Bonney ou même Capone contre Kuma ils auraient pas survécu .. donc Zoro est au dessus tu peux pas le nier.
-
Groupe :
amekaze a écrit:Entre Vergo et Smoker (qui étaient vice amiraux tous les deux) il y a une énorme différence de puissance, pourtant ils sont au même titre, donc ça ça veut strictement rien dire je suis désolé mais je vois mal les 7 autres SN sans compter Law Luffy et Kidd qui nous ont été présentés comme de fortes têtes arriver à la hauteur de Zoro, même Drake j'en suis pas sûr . Après on verra bien .
Je vois pas Zoro < Law. Et si je vais plus loin Law c'est fait autant démonté que Sanji et même plus donc je vois pas non plus Sanji < Law.
Les supernovas de la pire génération sont pour moi inclassable, parce qu'ils sont de la pire génération et qu'ils sont tous redoutable. Après jusqu’à présent on parlait du trio des capitaines les plus forts Kid, Luffy, Law, on peut voirque Kid a un bras en moins, Law se fait démonter et Luffy pour l'instant ça passe, tandis quand je regarde Apoo, il a rien, il a même pas peur de taquiner Kid et donc de se battre. Donc de là je dirais qu'entre eux il y a pas de hiérarchie qu'ils n'ont pas peur de s'affronter entre eux, je dirais que c'est nous qu'on a un problème à vouloir les classer à chaque fois.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Moi aussi j'aimerai que Robin et d'autres membres maîtrisent le Haki !
Mais j'y ai cru jusqu'au tome 71, dans les SBS, voici ce qui a été dit par Oda:
En revanche je suis pour qu'elle le maîtrise mais pour plus tard ^^
Mais j'y ai cru jusqu'au tome 71, dans les SBS, voici ce qui a été dit par Oda:
- Spoiler:
En revanche je suis pour qu'elle le maîtrise mais pour plus tard ^^
Obrax- Mage
-
Groupe :
amekaze a écrit:Pepiin c'est marrant à te lire on dirait que y'a que toi qui peut avoir raison, c'est toi qui a dit qu'ils valent Zoro, et là tu me dis que c'est un cas particulier faut savoir ...
Loin de là, si tu me fourni de vrai argument ou que plus tard on nous dit/montre clairement que Kidd, Law sont au dessus de tous les autres alors je reconnaitrai que j'avais tord.
Ensuite tu as pas compris. Zoro est unique en terme de résistance physique et mental mais en terme de dangerosité il est au niveaux des capitaines SN. C'est comme si je te disais que Capone est unique avec son FDD mais aussi dangereux que Kidd. Depuis le début du manga Zoro est défini par cette résistance hors norme.
Eux je vois pas en quoi il y a grande différence entre Viergo et Smoker. Les deux perdent rapidement contre le même mec et Smoker n'affronte pas Viergo il veut récupéré le coeur de Law. Et même si tu me crois pas sur la différence de puissance je rappel qu'entre les deux il y a une hiérarchie vu que Smoker est au ordre de Viergo dans la base où ils sont.
Encore une fois tu as un problème avec Zoro pour considérer un bras droit largement supérieur à des capitaines réputés puissants. Déjà Zoro survie à Kuma uniquement par le bon vouloir de ce dernier car en tant que révo il voulait pas les tuer. Une fois inconscient il aurai pu le tuer tranquille. Ensuite en terme de résistance Zoro est unique et sur GL seul lui aurai pu résister. Même des mecs largement plus fort que lui à ce moment comme Crocodile n'ont pas cette résistance alors que sur GL Crocodile bouffe Zoro. C'est un fait Zoro à une forte résistance mais ça fait pas de lui un demi dieu. Quand tu parles de lui, vu qu'il à résister à ça il peut aller poutrer Teach facilement. Et si pour toi un mec qui à imposé son respect par la force à un Yankou pour devenir un de ses membres d'équipage c'est une brèle bhe c'est ton choix
Maintenant clairement on arrivera pas à trouver un terrain d'entente. Comme c'est dit juste au dessus il ne faut pas classer les SN car pour moi ils se valent.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
"Quand tu parles de lui, vu qu'il à résister à ça il peut aller poutrer Teach facilement."
Je sais pas où t'as vu que j'ai dis ça ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis pardi .
Non au début Smoker ne se bat pas du tout pour récupérer le coeur de Law arrête, au début il sait même pas qu'il l'a en sa possession, il voulait juste une chose, défoncer Vergo pour avoir toucher aux membres du G5 sous ses ordres .
Ensuite on parle de 11 SN, mais au final ce sont juste 11 pirates avec une prime > 100 000 000 qui sont arrivés en même temps sur Sabaody, mais il y a plus fort sans doute, ils sont peut être dangereux mais bon encore une fois je vois bien Law / Zoro Kidd et Luffy supérieurs aux SN restants car au final ce sont ces fortes têtes là qui nous ont été présentées à Sabaody .
Je sais pas où t'as vu que j'ai dis ça ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis pardi .
Non au début Smoker ne se bat pas du tout pour récupérer le coeur de Law arrête, au début il sait même pas qu'il l'a en sa possession, il voulait juste une chose, défoncer Vergo pour avoir toucher aux membres du G5 sous ses ordres .
Ensuite on parle de 11 SN, mais au final ce sont juste 11 pirates avec une prime > 100 000 000 qui sont arrivés en même temps sur Sabaody, mais il y a plus fort sans doute, ils sont peut être dangereux mais bon encore une fois je vois bien Law / Zoro Kidd et Luffy supérieurs aux SN restants car au final ce sont ces fortes têtes là qui nous ont été présentées à Sabaody .
-
Groupe :
J'ai jamais dit que tu avais dit ça, mais relis tes posts c'est un éloge à Zoro, tu le considères comme un demi dieu parce qu'il a survécu à quelques attaques faut s'en remettre de Zoro qui survit à Kuma.
Je suis pas d'accord pour Smoker mais bon je vais pas encore débattre la dessus.
Ce sont 11 pirates qu'on mis dans le même panier volontairement et insisté dessus avec la pire génération. Bien sur qu'il y a plus fort qu'eux et c'est même pas le débat et le problème tourne en rond. Sur Shabondy Law et Kidd ont rien fait mais je m'arrête là.
Je suis pas d'accord pour Smoker mais bon je vais pas encore débattre la dessus.
Ce sont 11 pirates qu'on mis dans le même panier volontairement et insisté dessus avec la pire génération. Bien sur qu'il y a plus fort qu'eux et c'est même pas le débat et le problème tourne en rond. Sur Shabondy Law et Kidd ont rien fait mais je m'arrête là.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Page 35 sur 42 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 35 sur 42