Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Flood One Piece

+84
sh4k4
Slice0pna
mangakiffe
Santarashi
fox1990
Sshanks
Pick15
beurzoro
mugiwara49
SCA
manga-ultime
monkeygarp20
Tobias
mizu D. leader
Mervix
Vlad51
tayicheri
Zenghi
Hiken'
Eishi
Sunny
Zetsu-yan
Kizaru-chan
amekaze
salamander
kevv
Adnihilis
mathieuluxray
Gaj-Kidd
Geppetto-san
Afro-Justice
LeBaka
Regolus
Edward.Shirohige.Newgate
Black Aburame
Samael
daoudienforce
Dada Kaboom
BarbeBrousse
Obrax
chefbonheur
100pseudo1
Shockwave
Fleepyz06
Master of Madness
L'étrangleur
Ayme
Eryzen
Monkey.D Tôshiro
blackberry
warcraftkennyzen
Cygheks
DiaboloDrake
Utopie
luffy_13
marcoz
Black Joker
inuyasha190
Raleygh 009
Mugiwara_No_Luffy
Unholyscream
Peaudebanane
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Zared
Und3r
MONKEY D KOALA
Gohanssj3
Sangoku.D.Junior
nightmare_luffy007
Monkey D. Julio
Mokey D Dragon
zoro x zoro
Usshoup
Sun guardian
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
rhcpflea
Kptain-Ussopeuh
lgb91160
pepiin
riko
Gear 2nd
88 participants

Page 37 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant

Flood One Piece  - Page 37 Empty Re: Flood One Piece

Message par amekaze Ven 20 Mar - 20:22

Pepiin si je te fais marrer tant mieux, j'en suis ravis Smile

Ecoute Pepiin, j'avoue que je ne te comprends pas trop, moi quand j'ai vu les scans du combat Vergo vs Smoker, j'ai clairement vu un Vergo au dessus, même qui en se prenant des coups ne semblait pas l'air inquiété ou affecté par les punch de Smoker, on voyait clairement Vergo confiant et mentalement au dessus de lui sur le combat, physiquement aussi d'ailleurs vu qu'il lui porta le coup de bambou au haki qui le mit quasi KO à la fin .

D'ailleurs Vergo le dit lui même que son Haki est nettement supérieur à celui de Smoker , ce qui a fait la différence sur ce combat .

Alors je le redis, vergo est au dessus de Smoker (sur ce combat en tout cas) donc ton truc de hiérarchie ne tient pas, faut être réaliste .

- Ensuite je reste sur mon avis, Smoker avait clairement l'intention de vouloir défoncer vergo, et pas juste lui reprendre le coeur de Law, ça il n'y a pensé que lorsqu'il a vu qu'il ne pouvait vaincre Vergo, sinon une fois de plus je me répète mais pour que tu comprennes bien, il aurait juste pu le battre et rendre le coeur à Law si comme tu le dis ils étaient de force équivalente .

Ensuite tu te contredis avec cette phrase "Après tout Tashigi lui fait plus ou moins comprendre qu'il a très peu de chance de gagner"

Tu te tues limite à me dire qu'ils sont de force équivalente pour dire ça ensuite ... je te suis plus xD mais bon, tout ça en gros c'était juste pour te dire que ton idée sur la hiérarchie ça ne veut rien dire, 2 personnes de même grade ne sont pas forcément au même niveau (Preuve Moria et Doflamingo ou Smoker et Vergo) . Smile

Au passage j'ai jamais dis que Moria était nul, j'ai juste dis qu'il était nul comparé aux autres Corsaires, nuance .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par pepiin Ven 20 Mar - 21:26

amekaze a écrit:Pepiin si je te fais marrer tant mieux, j'en suis ravis Smile

Ecoute Pepiin, j'avoue que je ne te comprends pas trop, moi quand j'ai vu les scans du combat Vergo vs Smoker, j'ai clairement vu un Vergo au dessus, même qui en se prenant des coups ne semblait pas l'air inquiété ou affecté par les punch de Smoker, on voyait clairement Vergo confiant et mentalement au dessus de lui sur le combat, physiquement aussi d'ailleurs vu qu'il lui porta le coup de bambou au haki qui le mit quasi KO à la fin .

D'ailleurs Vergo le dit lui même que son Haki est nettement supérieur à celui de Smoker , ce qui a fait la différence sur ce combat .

Alors je le redis, vergo est au dessus de Smoker (sur ce combat en tout cas) donc ton truc de hiérarchie ne tient pas, faut être réaliste .

- Ensuite je reste sur mon avis, Smoker avait clairement l'intention de vouloir défoncer vergo, et pas juste lui reprendre le coeur de Law, ça il n'y a pensé que lorsqu'il a vu qu'il ne pouvait vaincre Vergo, sinon une fois de plus je me répète mais pour que tu comprennes bien, il aurait juste pu le battre et rendre le coeur à Law si comme tu le dis ils étaient de force équivalente .

Ensuite tu te contredis avec cette phrase "Après tout Tashigi lui fait plus ou moins comprendre qu'il a très peu de chance de gagner"

Tu te tues limite à me dire qu'ils sont de force équivalente pour dire ça ensuite ... je te suis plus xD mais bon, tout ça en gros c'était juste pour te dire que ton idée sur la hiérarchie ça ne veut rien dire, 2 personnes de même grade ne sont pas forcément au même niveau (Preuve Moria et Doflamingo ou Smoker et Vergo) . Smile

Au passage j'ai jamais dis que Moria était nul, j'ai juste dis qu'il était nul comparé aux autres Corsaires, nuance .

Ton post me fait clairement comprendre quelque chose, tu ne comprends pas un mot de ce que je dis. C'est pas méchant, je suis pas entrain de dire que tu es stupide mais juste qu'on se comprend pas.

Je vais essayer d'être le plus clair possible et mon explication vaut pour les SN, Viergo/smoker et les shihibukai.

Ils sont de puissance quasi équivalente mais oui Viergo reste le plus fort et c'est ce que je t'explique. Pour te faire comprendre je vais utilisé des valeur. Disons que Viergo à une puissance de 100, Smoker à une puissance 80, ce qui reste proche mais avec une nuance comme quoi Viergo et plus puissant. D'ou les paroles de Tashigi et le fait que Smoker tienne tête à Viergo. Je pense là même chose des SN, depuis le début je ne te dis pas que tous on une puissance de 100 mais qu'ils sont très proche sans trio de tête ou Zoro avec 400 de puissance. Je te dis que les 11 mecs, de part leur titre et tous ce que j'ai déjà dit sont entre 100 et 90 de puissance et que la victoire d'un mec se tiens à rien à un détail or toi tu me dis clairement que Kidd/Law/luffy/Zorro sont à 4000 de puissance et que les autres sont à 50. C'est ce que j'essaye de te faire comprendre.

Je reprend le même principe pour Moria et les shishibulai. Pour moi Moria et genre à 80 alors que Doffy et à 95. Comme je t'ai dit la scène de MF est faussé par le fait que Moria et bléssé et ensuite vaincu par Jimbei qui à un sacré avantage sur lui.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par amekaze Sam 21 Mar - 1:14

Mais si je comprends parfaitement ce que tu me dis, mais justement pour moi Smoker n'est pas encore à 80, sa maîtrise du Haki reste très limitée après c'est bien que tu prennes une échelle, pour moi il serait vers 50-60 et vergo 80-90, ce qui le place donc bien en dessous de lui, donc toujours selon moi la différence de puissance entre les deux reste conséquente .

Mais pour ses intentions tu vois je ne suis pas le seul à le penser, il était clairement venu pour lui faire la peau, mais s'étant rendu compte en combat qu'il n'était pas assez fort il choisit d'opter pour la solution "récupération du coeur de Law" Smile
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par pepiin Sam 21 Mar - 1:24

amekaze a écrit:Mais si je comprends parfaitement ce que tu me dis, mais justement pour moi Smoker n'est pas encore à 80, sa maîtrise du Haki reste très limitée après c'est bien que tu prennes une échelle, pour moi il serait vers 50-60 et vergo 80-90, ce qui le place donc bien en dessous de lui, donc toujours selon moi la différence de puissance entre les deux reste conséquente .

Mais pour ses intentions tu vois je ne suis pas le seul à le penser, il était clairement venu pour lui faire la peau, mais s'étant rendu compte en combat qu'il n'était pas assez fort il choisit d'opter pour la solution "récupération du coeur de Law" Smile

Avec quasiment le double de puissance (d'après ton échelle) Smoker ne l'aurai même pas toucher, la différence est moins grande et le fait qu'il le frappe à plusieurs reprise, sans coup de chance et avec de bonne patate prouve que l'écart est moins élevé.

La majorité n'a pas forcément raison, loin de là. Il n'est pas clairement venu lui faire la peau vu que je ne suis pas le seul à penser différemment. Il est avant tout parti pour sauver ses hommes que Viergo à menacé et pense qu'il est le seul à pouvoir le faire, voilà pourquoi il le cherche et voilà pourquoi il veut le vaincre, une fois trouver il le voit avec Law, il sait que le Shsihibukai avec son coeur pourrait vaincre Viergo et donc sauver ses hommes, il décide de mettre sa fierté de côté pour aider Law et donc sauver ses hommes qui est clairement son but premier. Il veut par n'importe quel moyen sauver ses hommes et non vaincre Viergo.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par amekaze Sam 21 Mar - 3:23

Non Pepiin ce que tu dis est faux puisque quand Smoker trouve Tashigi, elle lui dit clairement que Vergo a tué ou battu ses Hommes je ne sais plus, ce qui du coup, provoqua sa colère et sa rage d'avoir envie de lui casser la tronche .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par riko Sam 21 Mar - 10:40

ca nous a pris une plus d'une année pour atteindre ce combat.
law est H.S. et je souhaite sincerement que sabo ne se mele pas. pour que la progression de luffy aie un sens, et que cette attente ne soit pas gachée  il faut qu'il se farcisse mingo/trebol tout seul.

il faut qu'il gagne en experience, c'est a dire etre capable d'analyser et de detecter les points faibles des adversaires tout seul. car la force brute seule ne suffit pas contre mingo.
ainsi, j'espere que les mots de law a la fin du scan, n'ont pas de rapport avec le point faible de mingo. j'espere que c'esrt une revelation sur les porteurs du D. ou un truc dans ce genre.

jusqu'au prochain break, il faut que luffy se fasse cuisiner. il faut qu'il souffre, saigne se fasse tabasser,

Edit: une question a la team du forum....avez vous demenagé a l'autre coté du globe ? je poste a 10:48, et ca dit post a 22:48...,

Dernière édition par riko le Sam 21 Mar - 10:59, édité 1 fois
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Mervix Sam 21 Mar - 10:51

Je suis d'accord Luffy doit clairement progresser dans ce combat et ne devrait pas avoir besoin d'aide.

Je pense également que Smoker voulait à tout pris sauver ses hommes.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Sam 21 Mar - 12:37

amekaze a écrit:Non Pepiin ce que tu dis est faux puisque quand Smoker trouve Tashigi, elle lui dit clairement que Vergo a tué ou battu ses Hommes je ne sais plus, ce qui du coup, provoqua sa colère et sa rage d'avoir envie de lui casser la tronche .

Alors non :

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/677/10.html
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/678/12.html
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/684/3.html
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/684/4.html
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/684/7.html

Sur toute ces pages tu peux voir qu'il veut protéger ses hommes avant tout

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/681/3.html

Sur celle-ci tu vois que récupéré le coeur de Law est une priorité
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Sam 21 Mar - 12:57

Erf tu sites japscan.. hum

Par contre pour le fait que Luffy doit progresser dans ce combat, peut être qu'il est comme Zoro et qu'on l'a pas vu à son maximum, donc peut être qui pourrait être l'égal de Doffy.

Sinon pour la birdcage qui rétrécis, c'est un moyen de nous dire que Doflamingo va tomber dans peu de temps par les mains de Luffy (bhé oui l'héros sisi ) ou qu'elle va être détruite par quelqu'un?
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Monkey D. Julio Sam 21 Mar - 13:06

Il est vrai que la puissance de Vergo et Smoker pourrait être similaire étant donné qu'ils ont le même grade mais Vergo est clairement plus puissant. C'est pas parce que Smoker arrive à l'atteindre plusieurs fois qu'il sont de force presque égal. Par exemple, avant l'ellipse à Water 7, la différence entre Luffy et Usopp etait considérable mais cela n'a pas empêcher notre sniper d'amocher Luffy. Vous me direz "Eh, mais ils connaissaient ses faiblesses !" et alors ? Luffy aurait dû etre capable de gêrer ça quand même. Là c'est pareil ! La même hiérarchie ne signifie pas une même puissance, cela a déja etait dit mais Moria n'a pas le niveau de Dofla ou Mihawk et Jinbei l'a littéralement violer.

Pour la Birdcage, je crois que c'est Fujitora qui va s'en charger, il est passif depuis trop longtemps et cela met en danger les citoyens directement. Et je pense qu'il la force nécessaire pour s'en occuper.
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin

Message par pepiin Sam 21 Mar - 13:10

KURAMA-Naruto a écrit:Erf tu sites japscan.. hum

Par contre pour le fait que Luffy doit progresser dans ce combat, peut être qu'il est comme Zoro et qu'on l'a pas vu à son maximum, donc peut être qui pourrait être l'égal de Doffy.

Sinon pour la birdcage qui rétrécis, c'est un moyen de nous dire que Doflamingo va tomber dans peu de temps par les mains de Luffy (bhé oui l'héros sisi ) ou qu'elle va être détruite par quelqu'un?

Je cite Jap scan car c'est le seul site que je connaisse qui va aussi loin dans les scans et ensuite j'ai vérifié avec les VA. J'aurai pu mettre les VA mais tous le monde ne parle pas anglais.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Sam 21 Mar - 13:10

Je vois des choses...fume
Moria n'a été violé par personne. revenge
Il voulait continuer de se battre mais Jimbei s'est barré. venere

Je passais juste dire ça. flemme
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  - Page 37 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Monkey D. Julio Sam 21 Mar - 13:59

Parce que quelqu'un ici pense vraiment que Moria aurait pu faire quelque chose meme si Jinbei serait resté ?
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Sam 21 Mar - 14:13

Déjà jimbei à un avantage énorme sur les utilisateurs de fdd puisqu'il n'a pas besoin du haki pour les vaincre et personnellement si le combat avait durer et même moria en pleine forme n'aurais pas gagné jimbei étais lui aussi bien amoché entre ID et MF mais je pense que jimbei lui est supérieur moria en absorbant les ombres perd en vitesse pour gagner en force et jimbei est rapide même sur terre de plus il lui fait recracher quelque ombre rapidement puis ne le finit pas il part parce qu'il y a plus important que de s'occuper d'un gars comme moria qui m'est pas assez puissant pour vraiment les gêner
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par mizu D. leader Sam 21 Mar - 14:19

Bof je ne vois pas pourquoi débattre le niveau de Smoker. Pepiin l'explique clairement, il n'est pas du niveau de Vergo mais il peut rivaliser avec lui et le mettre en difficulté, mais non pas le battre dans des circonstances normales.
Je donne l'exemple de Joz vs Ao kiji qui a quand même eu un combat honorable, mais qui a perdu à la fin faute d'endurance et d'expérience ( ce qu'on appelle niveau). Or, au tout début de la guerre de MF, ils ont bien eu une échange de coup qui laisse penser qu'ils sont à un pied d'égalité. Et tel est le cas pour Smoker qui a montré sa force et qui aurait pu tenir bien plus longtemps si ce n'était que pour allonger le combat. Donc, est ce que Vergo est plus fort que Smoker? Oui. Est ce que Smoker rivalise avec Vergo? Oui. Est ce que Smoker est plus fort que Vergo ? NON. C'est aussi simple que ça.
J'aimerais aussi ajouter que le niveau réel d'un combattant dans OP n'est pas toujours reflété dans un combat ( cf: Eneru vs Luffy, crocodile vs luffy.. ), et donc, ne jugeons pas un personnage par une simple échange de coups. A titre d'exemple, les supernovas sont pour moi tous à un niveau proche les uns aux autres. La prime de Zoro qui était 120 à l'époque et qui était plutôt proche du niveau de Luffy avec une prime de 300 montre cela ( oui il n'est pas le capitaine donc a une prime inférieur à sa "vrai" valeur mais tout de même .. ).
Un Capone vs Zoro est un duel imprévisible, tout autant qu'un Drake vs Luffy.. Ne sous estimons donc pas les autres pirates parce qu'on ne suit pas leurs aventures, et surestimons les mugis parce qu'on connait leur moindre évolution.
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Cygheks Sam 21 Mar - 15:03

riko a écrit:Edit: une question a la team du forum....avez vous demenagé a l'autre coté du globe ? je poste a 10:48, et ca dit post a 22:48...,
Dans la barre de navigation sous la bannière, clique dans Profil puis Préférences, de là tu peux choisir ton fuseau horaire.

---------
Concernant les intentions de Smoker, il voulait protéger ses hommes et pour ça il fallait battre Vergo, ce qu'il souhaitait aussi faire.
Donc Smoker y allait avec ces deux intentions, il a fait d'une pierre deux coups je sais pas
Parce que bon on ne va jamais se mettre d'accord sur ses priorités de toute façon doigt dans le nez

Sinon ce débat venait à l'origine pour parler des pirates de la pire génération qui devraient être hiérarchisés en puissance.
C'est vrai qu'en fonction de la prime qu'ils ont et de ce qu'on a vu d'eux à Shabondy on pourrait penser que des Urouge, Bonney et Capone sont plus faibles.

Mais je suis d'accord que le fait de tous les mettre dans un groupe appelé la pire génération montre quand même qu'il y a une part d'égalité entre tous.
Quelqu'un parlait du pouvoir de Bonney qui serait une technique gênante si jamais elle vous touchait mais ce n'est pas que ça qui a dû faire sa prime. Après tout un Foxy avec son pouvoir était aussi très dérangeant et pourtant sa prime s'élevait à 24 millions, là pour atteindre les 140 000 000 de berry elle doit avoir un minimum de force physique aussi.
Capone doit avoir aussi des aptitudes propres à lui, même si là son fruit pour le moment on dirait qu'il a obligation d'être accompagné.

Concernant Moria, si le gouvernement a décidé de l'éliminer c'est bien qu'il y a une raison. Le Moria qu'on a vu n'était plus le pirate aussi puissant qu'à son entrée les shichibukai surement.
Ses années à Thriller Bark lui ont fait prendre des kilos et s'assagir, en plus on a pu voir qu'il a gardé un traumatisme de sa défaite contre Kaidou.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par amekaze Sam 21 Mar - 18:43

Euh Pepiin les images que tu me montres quand Smoker dit à Tashigi "Nos Hommes seront tués" je crois qu'il parle de Shinokuni et pas de Vergo .

Mais après que tu le nies ou pas c'est pareil , mais quand Luffy et Smoker vont pour trouver Ceasar de base, Luffy lui dit bien "Laisse le moi" et Smoker lui dit aussi en gros "Touche pas à Vergo je me le fais", limite lui et Luffy faisait la course pour savoir qui allait arriver en premier pour leur casser la gueule, quand il part chercher vergo c'est pas pour protéger ses Hommes mais pour les venger, et le dégomer .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par chefbonheur Dim 22 Mar - 2:10

Sérieux vous en avez pas marre de tergiverser sur Smoker et Vergo...vous êtes un peu têtus! Tout le monde ici la confirmer et reconnu Vergo était supérieur à Smoker peu importe la qualité, l'intensité et la durée de leur combat, Vergo est apparu supérieur point. Et les Supernovas sont bien sur de niveau différents, mais représentant une même menace apparu au même moment étiqueté par la Marine.

Sinon pour parler d'autre chose, quelqu'un a une idée ou une hypothèse de comment va réagir Fujitora? Parce que c'est la première fois qu'on voit un Amiral aussi spectateur et latent devant un massacre...puis la Birdcage est sensé tué tout le monde lui y compris. Donc va falloir qu'il se mette sérieusement en action notre Amiral.

Ensuite comme suggéré par certains...je pense aussi que Sabo va venir en aide à Luffy, dans un premier temps s'occuper de Trébol.
Puis après, donner un coup de main à Luffy pour vaincre Doflamingo. Alors 2 scénarios possibles:
1- Luffy refuse l'aide de Sabo, lui demande de le laisser seul affronter Dofla tellement il est enragé. Et explique que depuis la mort de Ace,
il ne souhaite plus qu'un de ses proche ait à intervenir ou risquer sa vie pour lui...

2- Luffy et Sabo se mettent en binome de choc contre Dofla et lui foute une raclée mémorable... et on peut bien sur imaginé que Sabo et Luffy associé vont développé un style de combat qui fera pensé à Ace!! comme si le spectre de Ace était derrière eux! Après tout Sabo a hérité du Mera mera no mi qui représente Ace! Ce serait une sorte d'hommage à Ace, les 3 frères une dernière fois réunis!

Autre point que je soulève, je pense que Dofla une fois vaincu va faire des révélations à Luffy, lui apprendre des choses bouleversantes sur son père...me demander pas pourquoi c'est juste un pressentiment lool
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Mervix Dim 22 Mar - 17:48

Je pense qu'après sa défaite ou fuite, Dofla va être rancunier , et préparera un plan, encore pire que Dressrosa avec l'aide de Kaidou, si il ne l'a pas tué Very Happy
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par riko Dim 22 Mar - 20:36

naaaaan!
je pense que le GM va le finir...
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Monkey D. Julio Dim 22 Mar - 23:35

Possible mais je ne vois qui le GM enverrait pour Dofla, parce qu'il ne se laissera pas envoyer a ID. Et c'etait lui l'éxécutant apparemment.
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin

Message par amekaze Lun 23 Mar - 9:25

Chefbonheur on a le droit de débattre de ce qu'on veut, c'est pas à toi de nous dire sur quoi il faut débattre ...

Moi en ce qui concerne Doflamingo, j'aimerais vraiment voir après sa défaite bien sûr, quelqu'un l'achever, et pour moi Moria serait parfait dans ce rôle ! ça réintroduirait de un le personnage, ça lui donnerait davantage d'importance et de charisme et ça nous permettrait de le revoir enfin, après ses 2 ans .

En plus il a une revanche personnelle à prendre .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par riko Lun 23 Mar - 9:31

fujitora l'a dit explicitement. il s'occuperait de Mingo apres....donc vu la force et les capacites de mingo, je verrai bien kizaru et fujitora+ des pacifistas......
akainu peut etre (a cause de smoker) ...
a propos le birdcage....est ce que le laser peut l'arreter ?
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Utopie Lun 23 Mar - 9:59

riko a écrit:fujitora l'a dit explicitement. il s'occuperait de Mingo apres....donc vu la force et les  capacites de mingo, je verrai bien kizaru et fujitora+ des  pacifistas......
akainu peut etre (a cause de smoker) ...
a propos le birdcage....est ce que le laser peut l'arreter ?

Toute cette armada juste pour mingo? Je pense que c'est exagéré! Certes mingo est badass, mais ce n'est pas non plus un younkou et puis  tu insinue aussi par là que luffy serait incapable de le vaincre.. Tout un arc ou il passe son temps à dire qu'il irai botter le c*l à mingo pour au final le laisser filer?
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par riko Lun 23 Mar - 11:11

non je n'insinue pas, je pense juste tout comme avec crocodile,
le gm fera le menage, et comme deja posté, mingo va cherché a se venger donc qui ce qu'il pourrait mijotter...
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant