Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Flood One Piece

+84
sh4k4
Slice0pna
mangakiffe
Santarashi
fox1990
Sshanks
Pick15
beurzoro
mugiwara49
SCA
manga-ultime
monkeygarp20
Tobias
mizu D. leader
Mervix
Vlad51
tayicheri
Zenghi
Hiken'
Eishi
Sunny
Zetsu-yan
Kizaru-chan
amekaze
salamander
kevv
Adnihilis
mathieuluxray
Gaj-Kidd
Geppetto-san
Afro-Justice
LeBaka
Regolus
Edward.Shirohige.Newgate
Black Aburame
Samael
daoudienforce
Dada Kaboom
BarbeBrousse
Obrax
chefbonheur
100pseudo1
Shockwave
Fleepyz06
Master of Madness
L'étrangleur
Ayme
Eryzen
Monkey.D Tôshiro
blackberry
warcraftkennyzen
Cygheks
DiaboloDrake
Utopie
luffy_13
marcoz
Black Joker
inuyasha190
Raleygh 009
Mugiwara_No_Luffy
Unholyscream
Peaudebanane
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Zared
Und3r
MONKEY D KOALA
Gohanssj3
Sangoku.D.Junior
nightmare_luffy007
Monkey D. Julio
Mokey D Dragon
zoro x zoro
Usshoup
Sun guardian
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
rhcpflea
Kptain-Ussopeuh
lgb91160
pepiin
riko
Gear 2nd
88 participants

Page 38 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Lun 23 Mar - 11:33

amekaze a écrit:Chefbonheur on a le droit de débattre de ce qu'on veut, c'est pas à toi de nous dire sur quoi il faut débattre ...

Moi en ce qui concerne Doflamingo, j'aimerais vraiment voir après sa défaite bien sûr, quelqu'un l'achever, et pour moi Moria serait parfait dans ce rôle ! ça réintroduirait de un le personnage, ça lui donnerait davantage d'importance et de charisme et ça nous permettrait de le revoir enfin, après ses 2 ans .

En plus il a une revanche personnelle à prendre .

Je suis parfaitement d'accord avec ta première phrase.

Par contre Moria n'a pas de revanche à prendre sur Doffy. Moria sait que ce n'est pas Doffy qui a voulu le tuer mais quelqu'un de plus haut placé que l'amiral en chef. Donc je trouverai ça plus logique de vouloir se venger du mec qui a demandé de le tuer et non Doffy.
Mais ça reste possible vu qu'on parle de lui (fin d'absalom) avant l'arc en cour.
Je verrai plus Fujitora (seul, pas besoin de pacifista et d'un autre amiral. Fuji est suffisant. C'est un amiral quoi) ou un mec de Kaidou depuis le temps qu'on parle de faire venir Kaidou. Sinon Law tout simplement pour se venger.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Raleygh 009 Lun 23 Mar - 16:50

Ce qui est sûr c'est que Moria est donc très au courant de ce qui se passe. suspect2

Mais je doute comme déja dit qu'il en veuille  Dofla. Même si pour l'instant ses intentions restent un mystère.

Sinon, personnellement je pense que le fait que la cage se réduise va être contrecarrer par l'amiral qui en tant qu'Amiral responsable (pour une fois qu'il y en a un xD) à penser à protéger la population avant de passer  l'action. Je ne pense pas que Issho va avoir un role plus déterminant dans cet arc. Il est la en observateur ne l'oublions pas. Donc pour moi il va protéger la population de la cage notamment et observer le dénouement de la bataille entre les mugys et la famille Dofla. Ce qui est d'ailleurs sa mission. Il n'a pas été envoyé là pour arrêter le roi Dofla et sa propre justice l'empêche de profiter de ce que les mugys soit en combat contre le tyran Dofla pour les capturer. Donc il va s'en tenir a faire ce qu'on lui a demander à savoir observer la situation entre les deux pirates (Dofla et Luffy) et protéger la population ce qui a l'air d'etre sa priorité et sa définition de la marine.

Sinon l'arc me semble pas plus long que d'habitude. A Chaque arc, il vient un moment ou les choses se calment et trainent un peu. Avant le dernier combat, souvent. Le calme avant la tempête dirons nous. Very Happy
Fin perso j'ai toujours eu cette impression de longueurs  à un moment donné dans les arcs. Et j'ai fini par me dire qu'il en fallait pour mettre en place tous les éléments qu'ils fallaient pour achever l'arc correctement et qu'il n'y ait plus d'incompréhensions ou de choses non expliquées, ou de persos/combats qui aurait disparu sans que l'on sache ce qu'ils sont devenus. J'étais d'ailleurs très content de voir le combat de luffy contre Bellamy. On savait que Luffy allait le battre facilement. Mais le but du chapitre était pas de dire que Luffy a gagné, mais de l'état d'esprit de Bellamy et son déchirement interne vis à vis de ses choix passés. Oda aurait pu ne pas nous le montrer et accélérer les choses, mais il ne l'a pas fait et donne de l'importance à chaque détail, une des grande qualité de l'oeuvre.

Maintenant je reste persuadé que l'arc actuel en cache un second à Zou. Razz
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Mervix Lun 23 Mar - 17:48

Tout à fait d'accord avec toi sur la longueur Raleygh, d'ailleurs ça me fait penser à Thriller Baker, où ça a pris du temps pour moi. Beaucoup. Mais au final, j'ai vu un beau combat de Zoro, un excellent combat de Nightmare Luffy, des Mugiwaras tout court, etc.. Donc c’est long mais niveau combat ça devrait valoir le coup.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Lun 23 Mar - 22:14

pepiin et @amekaze vous avez raison on a le droit de débattre de tout ici! Mais on a aussi le droit de vous dire qu'un moment vous nous fatigué avec des discussions qui tourne en rond, surtout quand chacun répète 15 fois la même chose juste pour avoir le dernier mot! Mais cool on est passé à autre chose...

Raleygh 009 je partage à moitié ton analyse. Pour moi le fait que Fujitora reste impassible me gêne! C'est un amiral quand même et je ne comprend pas ses actions.. un coup il attaque Law..un coup il attaque Doflamingo et après il reste en retrait why? il passe d'une attaque au retrait.
Je ne comprend pas trop...surtout qu'au delà d'observer et de protéger la Marine son rôle reste tout de même d’éradiquer les pirates. Surtout si ils sont pris en flagrant délit de massacre, de complots et d'agissement contre le gouvernement. Dofla représente un danger à éliminer tôt ou tard !
Il massacre les gens par pur plaisir, s'allie avec Kaidou, manipule le Cp0, veut se venger des Tenryūbito...pour moi Fujitora ne peut pas rester indifférent et juste observateur devant Dofla.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par riko Mar 24 Mar - 12:42

chefbonheur a écrit:... manipule le Cp0, ...
si il s'avaire que plusieurs membres du Cp0 / GM serait des marionettes créees avec des fils alors la, chapeau! (de paille )...
pour cela il aura fallu tuer le perso originale.....
le Cp0 est la plus grande intelligence du monde ca ferait de Mingo un hyper Genie du Mal...fume
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Raleygh 009 Mar 24 Mar - 12:58

C'est vrai que Dofla est néfaste pour le GM et la marine. Tu l'a très bien dit Chefbonheur. Mais tu oublie un point essentiel dans l'histoire. C'est que Dofla descend des Dragons célestes et qu'il détient de quoi faire chanter le GM qu'en plus il a des affaires avec des gens très haut placé à tel point qu'il peut faire faire des faux journaux ou encore obtenir l'intervention du CPO. Razz
Devant de tels éléments, il me semble normal qu'un marine, même un Amiral ne puisse destituer à sa guise Dofla. C'est pas comme si Issho se retrouvait devant un pirate lambda qui fait des trucs pas net. Non on parle de Dofla. Issho ne peut donc qu'attendre en protégeant le peuple et espèrer que les mugys mettent fin aux agissement de Dofla a sa place. Parce que lui en tant que marine, n'a pas vraiment le droit de le faire. Il est coincé en gros. Razz

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Gear 2nd Mar 24 Mar - 13:05

J'approuve 009, et je rajouterai une petite chose qui est en faveur des actions de Fujitora et du dilemme qui le menace.

Les pirates sont connus de manière générale pour être sans foi ni loi, il n'est pas donc pas rare de les voir faire des coups en traître, désobéir aux lois, absents de sens moral etc...

C'est la croyance populaire qui veut ça. Cette croyance populaire dit aussi que les Marines ont un code, une loi, des responsabilités à respecter. Tirer un trait sur tout ça pour eux, c'est tirer un trait sur ce qui les différencie des pirates qu'ils ont jurer de combattre.

Fujitora tirant un trait sur ses principes de respect des lois et des contraintes qui lui sont imposés en attaquant Doflamingo est un manquement à son éthique personnelle et ses valeurs. C'est en cela que ses actions prennent un dilemme moral en compte supérieur aux simples codes de la Marine.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par blackberry Mar 24 Mar - 13:21

Je pense pas que sabo va venir aider Luffy, il y a encore une personne qui n'est pas encore passé à l'action, le Catcheur de l'équipage de BN.
Je pense que c'est la raison pour laquel Sabo va venir.

Vous souvenez vous? lorsque chopper voulait libere les allier ( Smoker, Law luffy and co) dans le labo. Il y avait une personne qui lui a jeter un papier lui demandant de ne pas s’inquiéter. Peut être que cette même personne est présent et va aussi aider Luffy ( Enfin c'est ce que je pense, un personne parle par téléphatie à luffy à la fin???).

Bon, Sinon pour notre amiral, je pense qu'il a les main liers il peut rien faire.
Mise à part protéger la populas et sans doute laisser les Muggy s’enfuir.
blackberry
blackberry
Mage
Mage

Masculin

Message par Mokey D Dragon Mar 24 Mar - 22:48

BlackBerry a écrit:Vous souvenez vous? lorsque chopper voulait libere les allier ( Smoker, Law luffy and co) dans le labo. Il y avait une personne qui lui a jeter un papier lui demandant de ne pas s’inquiéter. Peut être que cette même personne est présent et va aussi aider Luffy ( Enfin c'est ce que je pense, un personne parle par téléphatie à luffy à la fin???).
C'était Law, si ma mémoire est bonne.
Fujitora, à part protéger les civils de la Bircage, il va rien faire à Dofla. Voila pourquoi il dit avoir parier sur la victoire des Mugiwaras
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par blackberry Mar 24 Mar - 23:10

Ah oui? C'était Law? comment le sais tu?? Ca à été dit dans le manga?? J'ai oublie.
blackberry
blackberry
Mage
Mage

Masculin

Message par Zenghi Mer 25 Mar - 15:17

moi qui était persuadé que dans one piece dofla serait LE grand méchant de fin! ou du moins vraiment dans la toute fin du manga. au lieu de ça c'est le premier très gros adversaire de luffy dans le nouveau monde.

j'avais toujours vu ça comme ça: 3 gros ennemis pour luffy, un chez les CC, un dans la marine et un chez les pirates, à savoir doflamingo, akainu et barbe noire.

mais bon ce manga brouille tellement les pistes et il y a tellement de rebondissements que potentiellement la liste de gros adversaire est encore vraiment longue.

on peut supposer déjà que kobby va porter encore plus ses bur*** et progresser en combat. je pense qu'il sera toujours moins fort que luffy mais qu'il opposera une grosse résistance.

au niveau des 4 empereurs kaidou est présenté comme vraiment badass. donc ça sent l'affrontement là aussi. pour big mom je pense que je suis pas le seul à pressentir que c'est la mère de laura, et au final ils vont enterrer la hache de guerre.

dans la pire génération on a kidd qui a pris sacrément du poids aussi. et autant je voyais barbe noire comme le concurrent de luffy, à savoir qu'ils partagent précisément le même rêve, avec une vision proche de ce qu'est être un pirate. mais au final c'est plutôt l'anti luffy. le vrai ennemi qui est tout l'opposé de luffy (goûts différents, cruel, manipulateur, ...).

après ça c'est les trucs que je pense on voit assez clairement. maintenant il y a tellement de flous. par exemple si on prends l'exemple de drake, on imagine bien qu'il est pas devenu pirate pour devenir seigneur des pirates.

bref beaucoup de choses encore à découvrir. et on est censé avoir passé la moitié du manga là??
Zenghi
Zenghi
Mage
Mage

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mer 25 Mar - 16:39

Zenghi a écrit:dans la pire génération on a kidd qui a pris sacrément du poids aussi. et autant je voyais barbe noire comme le concurrent de luffy, à savoir qu'ils partagent précisément le même rêve, avec une vision proche de ce qu'est être un pirate. mais au final c'est plutôt l'anti luffy. le vrai ennemi qui est tout l'opposé de luffy (goûts différents, cruel, manipulateur, ...).

Non à leur première rencontre ils avaient tout les deux envie de tarte Wink
Je dirais plus que BN c'est Wario et Luffy est Mario tout en se ressemblant. Wink

Edit Scan 781 : Bon enfin on est au combat final, le coup de Law et son attaque ma surpris, j'ai même pensé à la chute de Doflamingo là, mais non, ça sera notre héros qui aura le dernier mot (apparemment).
Donc dans 1h la cage tuera tout le monde, donc je pense que le dernier scan va quand même durée quelque scan. Et pour le morvelleux, en faite je pense qu'il vaut rien si tu utilise du Haki.
Ensuite, je pensais à ce que Sabo vienne dans les prochains chapitres pour aider Luffy, et finalement je vois autre chose, tout les personnages importants de cet Arc, que se soit les mugis, le roi, Kyros, Fujitora, les combattants du Colisé, je les vois arrivés à la fin du combat où on verra soit Luffy tout seul debout ou à côté e Law et Doflamingo éclaté par terre, soit tout le monde arrivera quand Luffy donnera le coup de grâce. marche
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par fox1990 Jeu 26 Mar - 20:47

Scan sortie.
On voit finalement que Law est toujours vivant, même s'il est en mauvaise état il a réussi à bléssé Doflamingo.

Le combat final va enfin commencé et ont voit les marines tenté sauvé la population de la birdcage qui rétréci, mais nous avons pas encore vu l'amiral fujitora, je croi qu'il va surement utiliser sont pouvoir ralentir la progression de la birdcage pour donner du temps au gens d'évacuer.
fox1990
fox1990
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Mokey D Dragon Jeu 26 Mar - 21:42

Alors.
1 Le scan m'a déçu du début à la fin.  Combien de fois dans cet arc Doffy et Luffy se font face?? Mad  2 Law on nous dit qu'il est HS, "ah mais nan, je suis de retour avec un plan de ouff" pompom Et Doffy qui se soigne avec ses fils. Cool Hashirama Senju. genial Et pour finir en gros les AS de Dofla servent a rien. Dellinger et Senor Pink étaient plus impressionnant que les AS. blase
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Cygheks Jeu 26 Mar - 22:35

Le scan ne m'a pas déçu personnellement, surtout la fin que j'ai adoré, le coup de Luffy qui met son pied pour protéger Law larme_joie

Concernant l'intervention de Fujitora je suis maintenant mitigé car d'un côté vu qu'on sait qu'il faut maintenant une heure ça laisse pas mal de temps même si le temps va passer vite. Mais d'un autre côté si tout le pays est détruit ce n'est pas terrible quand même Razz
Alors pourquoi pas un amiral qui bloquerait la rétraction oui, sauf qu'en fait ça ferait plus comme un élastique la birdcage cherchant se contracter si Doflamingo n'est pas battu très vite elle se resserra d'un coup.

Concernant Law, je trouve ça pas mal qu'il en ait encore sous le coude (le gauche bien entendu Razz ), ça montre qu'il ne fait pas non plus que subir mais arrive encore à élaborer des stratégies.
Sa défaite là c'est vraiment un pouvoir incroyable que Doflamingo nous sort, pouvoir se recoudre comme il le souhaite.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par chefbonheur Ven 27 Mar - 1:13

Ce scan ma fait passer par tous les états.... Au début j'étais déçu et blazé de voir Law apparaitre en vie, puis l'explication de Oda ma parfaitement convaincu. Il a évoqué un stratège logique et digne de la psychologie de Law!

Ensuite trop la classe de voir Law sortir une dernière technique  de la mort, j'ai vraiment cru que c’était la fin pour Dofla...et la coup de théâtre! Dofla avait aussi son dernier As a joué. Sa technique de réparation et de tissage d'organes est totalement en adéquate avec ses pouvoirs, donc encore une fois Oda maitrise du début jusqu’à la fin ses rebondissements! Et pour conclure il nous dresse un portrait de Luffy charismatique!
Calme qui ne gueule plus cette fois-ci, mais intervient silencieux en mode ultra badass et je reconnais que même Zoro, ne ma jamais donné autant de frissons. On aperçoit ici un Luffy qui est prêt pour le combat et pas juste gesticuler dans tous les sens comme un bourrin! Et on on voit un Doflamingo serein qui ne rigole plus maintenant!

L'image qui a mis tout le monde d'accord juste énorme:Merci Oda après quelques déceptions.. tu me redonne enfin le sourire!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par amekaze Ven 27 Mar - 9:55

Moi que dire de ce scan si ce n'est bravo tout simplement à Oda parce que de la façon dont ça a été mis en scène c'est vraiment TOP !

C'est vrai qu'au début je craignais beaucoup un one shot de Doflamingo mais en fait non, Joker nous sort le grand jeu avec son pouvoir qui lui permet de se recoudre intérieurement , moi je trouve personnellement qu'Oda a vraiment bien géré le pouvoir de Doflamingo car au final ça semble vraiment logique qu'un utilisateur du fruit du Fil puisse se recoudre .

ça rajoute du charisme et de la classe au personnage je trouve, il porte bien son statut de "Boss de l'arc", cet énième tour le rend vraiment encore plus badass .

Puis cerise sur le gâteau la dernière page qui est juste epic, mon Dieu ce que Luffy est classe sur ce coup là !!!

Par contre j'aimerais qu'on m'explique le shambles avec un soldat à l'extérieur j'ai rien compris .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 27 Mar - 11:49

Law à échanger avec un soldat avant de prendre la rafale de balle puis est revenu à sa place une fois Luffy arriver

Dofla et vraiment badass et prouve que la maîtrise de son fdd est total chose que sur grande line on a pas vu forcément et la fin juste épic Luffy à pour moi le même regard que lorsqu'il envoie le jet gatling gun à lucci à la fin du combat sauf que la ce n'est que le début

J'ai aimé aussi le faite que dofla soit un minimum affaibli par les coup reçus par Law et que Luffy va le finir en étant tout les deux légèrement blessé/fatigué on auras pas un dofla pleine forme qui se ferait allumé par Luffy déjà fatigué maintenant qui va se faire trebol je me demande Law est hs sabo par encore la donc je pense à burgess si c'est lui qui est dans le palais mais trebol va être le dernier à se faire mettre ko ou alors il prendra dofla et Cie pour s'enfuir
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Gohanssj3 Ven 27 Mar - 12:01

Elle est bien belle cette image chefbonheur, seul petit bémol après 3 jours et 3 nuits de recherche j'ai enfin trouvé à quoi ca me faisait penser.

SPOIL SCANS BLEACH:

Je veux bien que ce soit cool mais faut avouer que ca ressemble vachement à cette scène.

Dans l'ensemble le scan m'a fait ni chaud ni froid comme pour beaucoup.
En gros pour le Shambles sur le soldat, pendant que Doffy mettait des coups à Law, Law s'est fait remplacer. Et comme il avait gardé une room hors de leur champ de vision, Doffy n'a pas prévu qu'il échangerait son corps.

Edit: devancé Sad.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par pepiin Ven 27 Mar - 15:14

Même si recoudre des organes c'est impossible c'est vrai que ça montre que Doffy à de la ressource.

Le plan de Law est bien pensé n’empêche mais ça me surprend que Violette fut dupée aussi car elle pu voir que c'était pu lui.

La fin avec Luffy et bien badass. Sérieusement Luffy tout calme qui stoppe le pied de Doffy rien à dire.

Gohan : Que la scène se retrouve dans Bleach osef. Car en plus il y a pas mal de différence entre les scènes.
Différnece et suite du scan bleach:

Même sans les différences, ça n'enlève rien au côté badass de la scène. En plus ça me surprendrai pas qu'en faisant des grosses recherche on trouve pas une scène similaire dans un manga encore plus ancien.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par salamander Ven 27 Mar - 16:13

Tout le monde n'arrête pas de dire normal qu'il puisse se recoudre et oui c'est complètement normal ou logique qu'il puisse recoudre même des organes mais la il créer des organes avec ses fils c'est un niveau au dessus encore ^^
Et oui le plus badass dans l'image étant le silence de Luffy et aussi celui de Doffy qui ne sourit plus du tout ils vont envoyer du lourd la semaine prochaine .
J’espère au moins que Luffy ne va pas lui envoyer un énième coup qui arrive gros comme une maison et que Doffy au lieu de lui trancher simplement son bras qui arrive fluidement, à chaque fois lui met un bête coup de Haki.
Sans dec ? ça à jamais fait rager personne ? une fois ça passe mais combien de fois je me suis dit Luffy va se faire trancher le bras cette fois mais non Doffy se bat au Cac il est gentil Luffy devrait être mort ou ne plus avoir de bras au moins 3 fois.

Quand j'ai su qu'ils allaient avoir un fight sur PH je me suis dit trop bien Luffy va enfin affronter un type très badass qui à comme spécialité son point faible (le tranchant). j'ai cru qu'il aurait développer des techniques ou autres anti lame ou des contres ou n'importe quoi d'autre mais la pour moi depuis les quelques echanges qu'ils se sont fait c'est comme si il avait affronté Mihahwk sans son épée .... (tout en se faisant dominer) et ne me pas dire que c'est le but Doffy, il veut juste tuer Luffy.
Bref la j'éspère qu'ils vont vraiment s'y mettre tout les 2 cat
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par chefbonheur Ven 27 Mar - 21:38

Il faut rester lucide, il est évident que Dofla est quand meme un niveau au dessus de Luffy, d'ailleurs je me demande comment Oda va pouvoir ramené la défaite de Dofla par la main de Luffy. La seule explication que j'imagine c'est l'intervention d'une personne extérieur qui va d'une certaine manière aider ou relancer Luffy! Encore plus crazy je ne serais pas étonné de voir Luffy gagner grâce à Law qui aurait placé un coup stratège...

Concernant la capacité de Dofla à se régénéré avec ses fils, c'est vrai que c'est un Paramecia donc je sais pas trop si ça colle...mais bref c'est un détail l'idée est bien trouvé!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Ven 27 Mar - 22:12

chefbonheur a écrit:Il faut rester lucide, il est évident que Dofla est quand meme un niveau au dessus de Luffy, d'ailleurs je me demande comment Oda va pouvoir ramené la défaite de Dofla par la main de Luffy. La seule explication que j'imagine c'est l'intervention d'une personne extérieur qui va d'une certaine manière aider ou relancer Luffy! Encore plus crazy je ne serais pas étonné de voir Luffy gagner grâce à Law qui aurait placé un coup stratège...

Concernant la capacité de Dofla à se régénéré avec ses fils, c'est vrai que c'est un Paramecia donc je sais pas trop si ça colle...mais bref c'est un détail l'idée est bien trouvé!

Non Luffy va le démonter tout seul comme il a toujours fait. Crocodile/Eneru/Lucci/Moria tous étaient supérieurs à Luffy et de loin. Crocodile aurait du le tuer 2 fois sans un coup de chance. Eneru perd uniquement du à sa faiblesse naturelle et même avec Luffy à eu chaud, Lucci l'explose et sans un dernier effort il aurait perdu, et vu comment il fini épuisé ça prouve le niveau de mec et contre Moria il est obligé de se servir des gears en même temps. Il était en dessous, comme contre Doffy et pourtant il a toujours gagné.

Faut pas oublier que c'est un shonen et que dans les shonen de ce type c'est le héro qui est moins fort se surpasse -à une transformation de malade- pour vaincre le méchant.
Donc pas d'aide, rien juste un 1 vs 1.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Ven 27 Mar - 23:39

pepiin a écrit:Non Luffy va le démonter tout seul comme il a toujours fait.
Tu fais erreur pepiin, il y a pas mal d'ennemies que Luffy n'a pas pu vaincre seul.. il a souvent eu besoin d'une aide ou d'un pouvoir extérieur!

-Luffy qui récupère 100 ombres et devient Luffy Nightmare pour vaincre Oz!
-Luffy contre Magellan il a été vaincu et empoisonné, sans l'aide de Mr.2 et Ivankof pour le guérir il était fini.
-Contre Barbe Noir à Impel Down, Jimbei stoppe Luffy et lui dit qu'il n'est pas de taille contre Teach.
-Luffy Vs Aokiji, je te rappel que Aokiji la glacé et la laisser en vie par respect pour Garp.
-A Shabondy contre Kizaru et Sentoumaru...Luffy doit son salut à Rayleigh et Kuma.
-Luffy contre Mihawk à Marineford sans l'intervention de Jimbei Mihawk le trancher!
Tiens j'oubliais à Loguetown, Smoker aller tuer Luffy...c'est Dragon qui intervient et sauve Luffy!

Donc tu vois, ce n'est pas du tout rare de voir un personnage secourir, aider ou donner l'avantage à Luffy contre un ennemie! Wink
Et la contre Dofla je vois bien Sabo être ce personnage!

Dernière édition par chefbonheur le Ven 27 Mar - 23:57, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Ven 27 Mar - 23:57

chefbonheur a écrit:
pepiin a écrit:Non Luffy va le démonter tout seul comme il a toujours fait.
Tu fais erreur pepiin, il y a pas mal d'ennemies que Luffy n'a pas pu vaincre seul.. il a souvent eu besoin d'une aide ou d'un pouvoir extérieur!

-Luffy qui récupère 100 ombres et devient Luffy Nightmare pour vaincre Oz!
-Luffy à perdu contre Magellan il a été vaincu et empoisonné, sans l'aide de Mr.2 et Ivankof pour le guérir il était fini.
-Contre Barbe Noir à Impel Down, Jimbei stoppe Luffy et lui dit qu'il n'est pas de taille contre Teach.
-Luffy Vs Aokiji, je te rappel que Aokiji la glacé et la laisser en vie par respect pour Garp.
-A Shabondy contre Kizaru et Sentoumaru...Luffy doit son salut à Rayleigh et Kuma.
-Luffy contre Mihawk à Marineford sans l'intervention de Jimbei Mihawk le trancher!
Tiens j'oubliais à Loguetown, Smoker aller tuer Luffy...c'est Dragon qui intervient et sauve Luffy!

Donc tu vois ce n'est pas du tout rare de voir un personnage secourir, aider ou donner l'avantage à Luffy contre un ennemie! Wink
Et la contre Dofla je vois bien Sabo être ce personnage!

Bon je vais faire vite.

Aucun des combats que tu cites ne sont contre des boss d'arc. Ensuite tu me cites des combats ou il perd quel est l’intérêt ? Tu parles de Luffy vs Doffy à la base donc combat final de l'arc contre le grand méchant. Grand méchant des arcs Crocodile, Eneru, Lucci, Moria que j'ai cité. Les Shabondy il perd et ensuite IP/MF n'est pas centré sur les mugi's
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant