Un nouveau nakama
+58
Nono D Broly
Monkey D Baam
Trunks-kun
Edward.Shirohige.Newgate
chefbonheur
sygfried94
Kenjie
Magi D Luffy
Diable D Sanji
Hyzouille
salamander
Shika'
Raleygh 009
sanyohan
Samael
jiiraya_sama
SCA
Mokey D Dragon
Pick15
Sélim/Pride
Gear 2nd
Utopie
fox1990
Mervix
Jimbe Sea's Yakuza
lgb91160
Tobias
Mugiwara_No_Luffy
Contre-amiral Smoker
Lefleau85
marcoz
Tsuna27
sasuke uchiwa@
amekaze
Regolus
Und3r
LeBaka
blackberry
Eryzen
Monkey D. Julio
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
riko
Peaudebanane
Master of Madness
Dojimo
Eishi
Monkey.D Tôshiro
Black Joker
SOS Mugiwara
tarras doberg
pepiin
Sun guardian
Haou-shoku
luffy_13
Le seigneur dés kabyles
Fresh
Fleepyz06
62 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 6 sur 14
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Re: Un nouveau nakama
luffy_13 a écrit:Barto en plus semble avoir une espece "d'equipage fictif" apres que Gambia se soit fait explosé...
Par contre Cavendish j'ai du mal.. Il pourrait gagner en popularité, mais j'arrive difficilement a l'imaginer sous les ordres de luffy..
Ne me dit pas que Zorro est plus crédible comme nakama que Cavendish ?! si Zorro a accepté d’être aux ordres de Luffy, donc n’importe qui pourra suivre Luffy.
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Pour moi canvendish est inenvisageable parce qu'il a un grain. C'est un skizo qui risque de tuer les mugis lors de son sommeil.
Utopie- Kage
-
Groupe :
Le seigneur dés kabyles a écrit:Bart, on a vu l'un de ses nakama, ce qui me donne l’impression que Oda le met quand même dans une place de capitaine qui n’abandonnerait pas son équipe. Mais pour Cavendish, ce qui le préoccupe c'est sa notoriété, j'ai l’impression qu'il n'accorde pas trop d'importance à son équipage, si'il en a.Mervix a écrit:Je sais pas.. Cavendish je le vois vraiment comme l'alliée toujours là, mais toujours en train de cracher sur la pire génération Il a seulement pardonné Luffy..Bartoloméo chez les Mugi serait la cerise sur le gâteau, Ussop aura en fin le parfait crédule à qui faire gober ses salades,LOL.Utopie a écrit:Moi je voudrais voir bartholoméo rejoindre l'équipage. Son pouvoir est badass et utile pour le NW et en plus il est drôle
Heu..Franky avant de devenir mugis était chef de sa clique ^^ pareil pour Usoop mdrr
Donc en ayant vu Barto dans cet Arc, je le vois bien devenir un Nakama qui sera au petit soin de ses idole à chaque fois, ça donnera des scène épique.
Cavendish, je suis comme les autres perplexe à sa venu dans l'équipage, je le trouve vraiment puissant, et je sais pas vu les évènement je le vois pas venir dans l'équipage :/
Adviendra que pourra comme on dit.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Bartoloméo dit dans le chapitre 773:"je ne veux plus être dans le même groupe que celui là, plus jamais!" il parlait de Cavendish. Et si son souhait s'inverse et qu'il se trouve dans le même équipage comme nakama tous le deux ? LOL. ça serait le duo de choque. MDR.
-
Groupe :
Le seigneur dés kabyles a écrit:
Ne me dit pas que Zorro est plus crédible comme nakama que Cavendish ?! si Zorro a accepté d’être aux ordres de Luffy, donc n’importe qui pourra suivre Luffy.
Zoro c'etait pour sa bestialité, Cavendish c'est sa fierté! Il mettrait sa fierté et son coté narcissique pour se soumettre a Luffy? J'ai franchement du mal a le croire.... Pour moi il colle pas du tout a l'esprit Mugis..
Le seigneur dés kabyles a écrit:Bartoloméo dit dans le chapitre 773:"je ne veux plus être dans le même groupe que celui là, plus jamais!" il parlait de Cavendish. Et si son souhait s'inverse et qu'il se trouve dans le même équipage comme nakama tous le deux ? LOL. ça serait le duo de choque. MDR.
Trop Sanji/Zoro bis.. Running gag haineux, couleur de cheveux, un epeiste...
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
luffy_13 a écrit:Zoro c'etait pour sa bestialité, Cavendish c'est sa fierté! Il mettrait sa fierté et son coté narcissique pour se soumettre a Luffy? J'ai franchement du mal a le croire.... Pour moi il colle pas du tout a l'esprit Mugis..
Cavendish est peut etre narcissique et tous ce tu veux, il connais ce que c'est que l'honneur, il a laissé sa haine envers Luffy car Ussop est celui qui a permit sa transformation en humain. il sait ce que veut dire "etre redevable" et pourquoi pas, dans l'avenir, connaitre encore mieux ce que Luffy vaut réellement ? moi je dit qu'il réagis face à Luffy comme réagirait un vrais mugi, c'est à dire, il gueule sur lui comme si c'est un pot de longue date. souvenez-vous de la scène sur le chevale de cavendish, ce dernier gueulait car Luffy voulait faire monter plus de gens sur le cheval, lol. franchement, c'est juste des impressions.
-
Groupe :
Certes... Mais perso j'ai pas ce ressenti que j'ai avec les autres.. Ca me fait penser a ce que disait Zoro a Chopper à Alabasta concernant leur facon d'agir "en equipe", compter les uns sur les autres en disant "j'ai fait ce que j'ai pu, a ton tour".. Et j'ai franchement du mal a voir Cavendish s'imbriquer la dedans..
En fait je trouve qu'il agis comme tous personnages cotoyant les mugis.. Pour moi, il correspond pour un allié mais qu'il lui manque quelque chose pour etre mugis.
En fait je trouve qu'il agis comme tous personnages cotoyant les mugis.. Pour moi, il correspond pour un allié mais qu'il lui manque quelque chose pour etre mugis.
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
luffy_13 a écrit:Certes... Mais perso j'ai pas ce ressenti que j'ai avec les autres.. Ca me fait penser a ce que disait Zoro a Chopper à Alabasta concernant leur facon d'agir "en equipe", compter les uns sur les autres en disant "j'ai fait ce que j'ai pu, a ton tour".. Et j'ai franchement du mal a voir Cavendish s'imbriquer la dedans..
Cavendish n’était pas obligé d'aider Robin, il était peut être au coté de luffy car il allait réussir à protéger Rebecca pour faire parvenir la clé à trafalgare, mais au moment ou cavendish sauve robin, rebecca avait déjà donné la clef à Law. il a quand même fait exprès de se blesser pour maitriser Hakuba. c'est pas rien. Et pourtant, son objectif allait se réaliser que robin meurt ou pas. Luffy et Law ont continué leur chemins vers Doffy pour le déglinguer et faire enelever la cage qui les emprisonnait tous. Donc si Cavendish voulait juste ader Luffy et Law à parvenir à Doffy, il se serait juste assuré que Doffy paie, c'est tout. Loin de moi l'idée de prouver quoique ce soit, car ce genre de chose ne peuvent pas être prouvées, on peu juste donner des arguments et raisons qui pourraient influencer les mugi a vouloir tel ou tel personnage comme nakama.
Mais bon, Chacun ses impressions, et on peut rien y faire.
-
Groupe :
Doffy a sorti le Birdcage, c'est plus que suffisant pour que Cavendish se dise "Oh bhe f**k si je veux sortir faut que j'aide Luffy" Fin du raisonnement. C'est pour ça qu'il les aide temporairement.
Cavendish se fou royalement que Luffy soit gentil ou non ce qu'il lui reproche c'est sa notoriété donc le caractère de Luffy ne changera rien pour Cavendish, là seule chose que ça peut changer c'est juste qu'il décide de traquer un autre Supernova pour retrouver sa gloire passer.
Donc non Cavendish ne sera pas un mugi's.
Et tu sembles te tromper pour Zoro qui, à mon sens, à la relation la plus "dure". Zoro n'a pas accepter directement d'être sous les ordres de Luffy. A la base Zoro veut juste le remercier de l'avoir sauvé et accepte de le suivre tant que Luffy ne lui barre la route vers Mihawk. Qu'importe qu'il soit pirate ou autre tant que son nom raisonne au cieux. C'est petit à petit qu'il accepte d'être au ordre de Luffy qui considère comme capitaine. Au début c'est du vent. Sur le baratie il commence à l'accpeter et reconnaitre sa valeur, sur TB il à accepter et le confirmera seulement devant mihawk en faisant passer le rêve de Luffy devant sa fierté. Cette fierté qui est l'essence même de Zoro sera mise de côté pour demander à son rival de l'aide pour aider l'homme qu'il a reconnu comme son capitaine.
Leur relation c'est forgé sur de nombreux arc contrairement au autre qui ont reconnus Luffy assez rapidement comme capitaine. Donc tu peux pas comparer les Zoro et Cavendish.
Cavendish se fou royalement que Luffy soit gentil ou non ce qu'il lui reproche c'est sa notoriété donc le caractère de Luffy ne changera rien pour Cavendish, là seule chose que ça peut changer c'est juste qu'il décide de traquer un autre Supernova pour retrouver sa gloire passer.
Donc non Cavendish ne sera pas un mugi's.
Et tu sembles te tromper pour Zoro qui, à mon sens, à la relation la plus "dure". Zoro n'a pas accepter directement d'être sous les ordres de Luffy. A la base Zoro veut juste le remercier de l'avoir sauvé et accepte de le suivre tant que Luffy ne lui barre la route vers Mihawk. Qu'importe qu'il soit pirate ou autre tant que son nom raisonne au cieux. C'est petit à petit qu'il accepte d'être au ordre de Luffy qui considère comme capitaine. Au début c'est du vent. Sur le baratie il commence à l'accpeter et reconnaitre sa valeur, sur TB il à accepter et le confirmera seulement devant mihawk en faisant passer le rêve de Luffy devant sa fierté. Cette fierté qui est l'essence même de Zoro sera mise de côté pour demander à son rival de l'aide pour aider l'homme qu'il a reconnu comme son capitaine.
Leur relation c'est forgé sur de nombreux arc contrairement au autre qui ont reconnus Luffy assez rapidement comme capitaine. Donc tu peux pas comparer les Zoro et Cavendish.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
je suis d'accord avec pepiin sauf que c'est face à kuma sur tb pas mihawk ^^
Cavendish si il devenait un mugis aurait plus de notoriété mais Luffy Zoro Sanji ( jimbei)en aurait bien plus que lui peu importe le stade du manga puisqu'il représente les pilier de l'équipage
Cavendish si il devenait un mugis aurait plus de notoriété mais Luffy Zoro Sanji ( jimbei)en aurait bien plus que lui peu importe le stade du manga puisqu'il représente les pilier de l'équipage
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
.Monkey.D Tôshiro a écrit:je suis d'accord avec pepiin sauf que c'est face à kuma sur tb pas mihawk ^^
Oui merci je sais. Quand je dis devant mihawk c'est sur l'île de ce dernier quand il se met à genou. Sur TB, en défendant son capitaine il montre qu'il à beaucoup d'estime et il le confirmera devant Mihawk en se mettant à genou etc
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
C'est clair que Cavendish a agit comme ca durant cet arc, de la meme maniere que les autres alliés, qui ont fini par comprendre qu'il fallait s'entraider pour survivre a cette Birdcage..
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
Mais ce que je disais, c'est que Cavendish avait juste à aider Luffy pour parvenir à désactiver la birdcage, il n'etait pas obligé d'aider Robin, car la clé a déja été remise à Law.Robin voulait juste proteger Rebecca, et Cavendish ne savait pas que Kyros avait du mal à combattre Diamente avec sa fille dans les parages. donc cavendish n'a pas aidé Robin pour que rebecca ne soit pas un fardeau pour Kyros, mais l'a aidé pour une autre raison à mon avis. Je ne tien pas à le faire entrer dans l'équipe coute que coute, mais j'ai juste l'impréssion que lui et Bartoloémo ont les même chances d’être des mugi, à mes yeux bien sûr. Je ne vois pas Rebecca dans l'équipe, et je ne vois pas le bras droit de Shinjao non plus. et rien nous dit que Luffy prendra un nouveau nakama sur cet Arc aussi, il se pourrait qu'il n’ajoutera plus personne après Jinbei. Mais bon, on ne fait que spéculer.
-
Groupe :
Je pense que pepiin parlait de Thriller Bark, et de l'histoire avec Mihawk séparément ^^', et je comprends est suis tout à fait d'accord avec l'exemple de Mihawk.
Et je crois qu'Oda a dit qu'il y aurait d'autres personnes.. Mais rien de sûr.
Et je crois qu'Oda a dit qu'il y aurait d'autres personnes.. Mais rien de sûr.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Pour moi Cavendish a surtout été surpassé par son hakuba.. Une fois aux cotés de Robin (amené par HAkuba) il n'avait d'autres choix que de poursuivre son chemin pour controler sa double personnalité, qui de toutes facon se serait probablement reveillé pour continuer a poursuivre Robin..
Pour les nakamas, Oda a dit qu'il y en aurait d'autres... Reste a savoir qui et quand ^^
Pour les nakamas, Oda a dit qu'il y en aurait d'autres... Reste a savoir qui et quand ^^
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
Pour moi le(s) futur(s) nakama(s) doivent avoir une fonction, un rôle à jouer dans l'équipage:
- Luffy: Le leader, le capitaine
- Zoro: Épéiste (l'épeiste numéro 1 de l'équipage)
- Sanji: Cuisinier
- Nami: Navigatrice
- Usopp: Sniper
- Chopper: Médecin
- Robin: Archéo/historienne
- Francky: Charpentier
- Brook: Musicien
Vous voyez, en plus des différentes aptitudes au combat chaque membre à son utilité et participe à la vie de l'équipage. Pour que l'aventure puisse se poursuivre jusqu'au bout.
Alors selon vous qu'est ce qui manquerai dans cet équipage?
Un fanboy(bartholoméo)?
Un Schizo(Cavendish)?
Un homme poisson(Jimbei)?
Au final les trois n'ont pas de fonction que je juge utile pour l'équipage mugi à mon sens.. outre le fait qu'ils sont badass bien sur.
On aurai besoin de quoi sur le bateau alors?
Vous voyez, en plus des différentes aptitudes au combat chaque membre à son utilité et participe à la vie de l'équipage. Pour que l'aventure puisse se poursuivre jusqu'au bout.
Un fanboy(bartholoméo)?
Un Schizo(Cavendish)?
Au final les trois n'ont pas de fonction que je juge utile pour l'équipage mugi à mon sens.. outre le fait qu'ils sont badass bien sur.
Utopie- Kage
-
Groupe :
Utopie a écrit:Pour moi le(s) futur(s) nakama(s) doivent avoir une fonction, un rôle à jouer dans l'équipage:
Un fanboy(bartholoméo)?
Un Schizo(Cavendish)?
Pour Jinbei, ce n'est qu'une question de temps, c'est un membre de l'équipage, il reste plus qu'à se défaire de ses obligation avec Big Mom. mais pour les deux autres:
Bartoloméo et Cavendish. pour Bart t'a donné sa vrais qualité, si on peu appeler ça, "qualité" mais pour Cavendish, t'a donné son défaut. un défaut que je considère comme l'une des raisons qui le poussera à accepter d'entrer chez les mugi. les seuls qui pourront recadrer Hakuba, c'est les mugis. Cavendish pourrait être: la vitrine du groupe, la figure, la gente féminine sera représenté par ce playboy, LOL. Sanji aura un gros rivale, et Bart aura son "sanji" à lui. et oui, je vois les deux dans le groupe, je répète encore une fois, c'est pas des certitudes, mais des impressions sans fondements. vous en dite quoi ?
-
Groupe :
Va savoir pourquoi mais moi jimbei je le vois plus comme un allier comme ivankov, plutôt qu'un futur membre d'équipage..
Et puis sérieusement tu le vois toi cavendish trimballé son canasson sur le petit bateau des mugis LOL parce qu'il a l'air d'y tenir à son cheval.
Et puis sérieusement tu le vois toi cavendish trimballé son canasson sur le petit bateau des mugis LOL parce qu'il a l'air d'y tenir à son cheval.
Utopie- Kage
-
Groupe :
Sniper et épéiste ne sont pas des fonctions.
Et si Jimbei vient il aurait quoi comme fonction ?
Pour le fait de cavendish c'est comme Law ils sont dans la même galère, mais pas un seul moment j'imagine le doc de la mort venir dans l'équipage.
Et si Jimbei vient il aurait quoi comme fonction ?
Pour le fait de cavendish c'est comme Law ils sont dans la même galère, mais pas un seul moment j'imagine le doc de la mort venir dans l'équipage.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Pour les utilités a l'équipage, Jimbei pourrai apporter un peu le relationnel pour d'eventuelles alliances/aides.
Il a été corsaire donc connait certains autres anciens corsaires et pourquoi pas certains de la marine avec qui il aurai pu garder un peu de relations.
Personnellement, je suis partisan de "Bartholoméo le nouveau nakama" ^^.
Meme si il n'y a que tres peu de chance, je pense qu'il trouverai sa place dans l'equipage et je le vois bien utiliser se pouvoir pour contrer les projectiles de canons sur le Sunny. Pourquoi pas se servir de ses pouvoirs d'une facon ou d'une autre pour le bateau...
Enfin bref, la bise tout le monde <3 .
Il a été corsaire donc connait certains autres anciens corsaires et pourquoi pas certains de la marine avec qui il aurai pu garder un peu de relations.
Personnellement, je suis partisan de "Bartholoméo le nouveau nakama" ^^.
Meme si il n'y a que tres peu de chance, je pense qu'il trouverai sa place dans l'equipage et je le vois bien utiliser se pouvoir pour contrer les projectiles de canons sur le Sunny. Pourquoi pas se servir de ses pouvoirs d'une facon ou d'une autre pour le bateau...
Enfin bref, la bise tout le monde <3 .
Peaudebanane- Shinigami
-
Groupe :
Utopie a écrit:Va savoir pourquoi mais moi jimbei je le vois plus comme un allier comme ivankov, plutôt qu'un futur membre d'équipage..
Tu m'a fait rigolé je te jure j'ai pas pensé au cheval, mdr.
Bah il n'aura qu'à l’abandonner, les mugi ont tous abandonné quelque chose de toute manière. lol.
en plus son cheval fait plus partie de son image d'idole des femmes qu'autre chose, il fait partie de sa panoplie peut être. même si il lui accorde une importance assez palpable.
Mais pour jimbei, je le vois comme future nakama, y a pas de raison qu'il soit juste un allié, il devra être membre à part entière pour pourvoir annexer l'ile des hommes poissons aux mugi à l'avenir. ça ne veut pas dire que si jimbei est juste allié, il ne pourra pas annexer l'ile aux mugi, car BB l'avait fait sans que jimbei soit dans l'équipage. mais disons que pour que les mugi soient ligitimes aux yeux du monde et aux des homme poisson qui se trouvent dans le monde qui ne savent pas pour le coup de main de Luffy au rois Neptune, les mugi devront avoir un Gars de genre Poisscaille. tu ne trouve pas ? je ne dit pas qu'il faudra avoir un nakama de chaque race ,car ça voudrait dire qu'il recrutera des géants, des habitant des iles céléstes, des créatures et j'en sais quoi d'autres. mais je dit juste que les homme poisson ont subit trop d'injustices de la main des humains et la seule solution serait de les compter comme membre à part entière et les traiter comme n'importe quel humain. t'en dit quoi ?
-
Groupe :
Je suis pour Barto moi.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Non mais fonction ou rôle à jouer ou tous simplement ce qui pourrais justifier leur présence dans l'équipage si tu vois ce que je veux dire.KURAMA-Naruto a écrit:Sniper et épéiste ne sont pas des fonctions.
Genre un sniper c'est utile à l'équipage pour dégommer les ennemis de loin comme on l'a vu avec sugar. Et puis même si pour l'instant usopp utilise des plantes, des lianes et des patates il a encore une bonne marge de progression ne serais ce qu'avec son haki de l'observation. Dans l'équipage de teach il y a un sniper, de même dans celui de shanks etc..
Même concept pour l’épéiste.
SDK a écrit:Mais pour jimbei, je le vois comme future nakama, y a pas de raison qu'il soit juste un allié, il devra être membre à part entière pour pourvoir annexer l'ile des hommes poissons aux mugi à l'avenir. ça ne veut pas dire que si jimbei est juste allié, il ne pourra pas annexer l'ile aux mugi, car BB l'avait fait sans que jimbei soit dans l'équipage. mais disons que pour que les mugi soient ligitimes aux yeux du monde et aux des homme poisson qui se trouvent dans le monde qui ne savent pas pour le coup de main de Luffy au rois Neptune, les mugi devront avoir un Gars de genre Poisscaille. tu ne trouve pas ? je ne dit pas qu'il faudra avoir un nakama de chaque race ,car ça voudrait dire qu'il recrutera des géants, des habitant des iles céléstes, des créatures et j'en sais quoi d'autres. mais je dit juste que les homme poisson ont subit trop d'injustices de la main des humains et la seule solution serait de les compter comme membre à part entière et les traiter comme n'importe quel humain. t'en dit quoi ?
C'est vrai que j'avais pensé à ça aussi. Le fait qu'il soit un homme poisson c'est un avantage vu qu'il n'y en a pas chez les mugis, ça fait original je trouve, comme le squelette. Après bon je ne dis pas qu'il ne deviendra pas membre, mais moi même je préfère qu'il reste dans un rôle d'allier qui viendra à la rescousse si besoin est avec ses camarades hommes poissons lors d'un grand conflit. Il sera apte à rallier les hommes poiscailles dans une bataille en restant leur capitaine. Et puis j'ai pas envie de le voir devenir membre parce que quand tu le regarde il a pas l'air d'être dans le délire, on dirait un grand sage lol. Non il faudrait qu'il soit comme sabo ou le gars de la happou navy say, un allier badass.
Utopie- Kage
-
Groupe :
Le rôle des mugi's n'a rien à voir avec leur place dans l'équipage.
Ussop est un tireur d'élite certes mais ça ne sert strictement à rien sauf occasionnellement comme Sugar. Sur le bateau il sert à rien. Épéiste non plus, ou épéiste principal c'est rien du tout ça ne définit pas le personnage.
Ce sont des petits rôles des personnages. La vie sur le bateau est totalement useless sauf dans des moments précis. Robin fait une intervention tout les 34 tomes, la cuisine de Sanji est passé au 3 ème plan sauf fin d'arc pour le repas final. La navigation est juste là pour nous montré que c'est dur sur cette mer.
Donc chercher un role à chacun est inutile sachant que les mugi's présent ont des roles hyper secondaire et passe là moitié du temps qu'on voit sur le bateau à glander.
C'est pas parce que Barto/Kinemon/cavendish ou d'autre n'ont pas de rôle qu'ils ne peuvent pas être des mugi's c'est pour d'autre raison
Ussop est un tireur d'élite certes mais ça ne sert strictement à rien sauf occasionnellement comme Sugar. Sur le bateau il sert à rien. Épéiste non plus, ou épéiste principal c'est rien du tout ça ne définit pas le personnage.
Ce sont des petits rôles des personnages. La vie sur le bateau est totalement useless sauf dans des moments précis. Robin fait une intervention tout les 34 tomes, la cuisine de Sanji est passé au 3 ème plan sauf fin d'arc pour le repas final. La navigation est juste là pour nous montré que c'est dur sur cette mer.
Donc chercher un role à chacun est inutile sachant que les mugi's présent ont des roles hyper secondaire et passe là moitié du temps qu'on voit sur le bateau à glander.
C'est pas parce que Barto/Kinemon/cavendish ou d'autre n'ont pas de rôle qu'ils ne peuvent pas être des mugi's c'est pour d'autre raison
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Jimbe c'est meme pas une question a se poser il l'a promis.. Sauf mort de ce dernier y'a pas de raison pour que ca ne se fasse pas.. Il sera peut etre le Barreur, celui qui repechera les utlisateur de fdd, et un peu le "recadreur" de Luffy, comme il l'a fait tout le temps qu'il était a ses cotés..
Si c'est son "non coté delire" qui derange, faut revoir l'arc HP, il en a pas mal developpé, on l'a vu s'y derider..
Barto pourra etre celui qui protege le navire, la defense...
cavendish ca me ferait un ch**** qu'il soit a recadrer par les mugis.. Un boulet pareillement incontrolable serait horrible, tout comme l'a quelques peu signifié Barto..
Sinon un autre: Kyros! Si on avait le moyen d'enlever le coté familiale il pourrait coller... Luffy a toujours voulu une statue, et qui a été presenté sous cette forme au début? Bon son coté familiale est une tres grosse contrainte difficilement detachable, mais pour l'histoire de la statue ca montrerait a quel point Oda puise dans les details...
Enfin bref en recap, perso jsuis plutot Barto ou personne durant cet arc..
Si c'est son "non coté delire" qui derange, faut revoir l'arc HP, il en a pas mal developpé, on l'a vu s'y derider..
Barto pourra etre celui qui protege le navire, la defense...
cavendish ca me ferait un ch**** qu'il soit a recadrer par les mugis.. Un boulet pareillement incontrolable serait horrible, tout comme l'a quelques peu signifié Barto..
Sinon un autre: Kyros! Si on avait le moyen d'enlever le coté familiale il pourrait coller... Luffy a toujours voulu une statue, et qui a été presenté sous cette forme au début? Bon son coté familiale est une tres grosse contrainte difficilement detachable, mais pour l'histoire de la statue ca montrerait a quel point Oda puise dans les details...
Enfin bref en recap, perso jsuis plutot Barto ou personne durant cet arc..
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14