Un nouveau nakama
+58
Nono D Broly
Monkey D Baam
Trunks-kun
Edward.Shirohige.Newgate
chefbonheur
sygfried94
Kenjie
Magi D Luffy
Diable D Sanji
Hyzouille
salamander
Shika'
Raleygh 009
sanyohan
Samael
jiiraya_sama
SCA
Mokey D Dragon
Pick15
Sélim/Pride
Gear 2nd
Utopie
fox1990
Mervix
Jimbe Sea's Yakuza
lgb91160
Tobias
Mugiwara_No_Luffy
Contre-amiral Smoker
Lefleau85
marcoz
Tsuna27
sasuke uchiwa@
amekaze
Regolus
Und3r
LeBaka
blackberry
Eryzen
Monkey D. Julio
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
riko
Peaudebanane
Master of Madness
Dojimo
Eishi
Monkey.D Tôshiro
Black Joker
SOS Mugiwara
tarras doberg
pepiin
Sun guardian
Haou-shoku
luffy_13
Le seigneur dés kabyles
Fresh
Fleepyz06
62 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 5 sur 14
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Re: Un nouveau nakama
On dirai que tu as oublié que luffy,Sanji et Zoro maitrisent l'haki d'observation déjà et Usop ne lie pas dans les pensé et ne peut pas voire sur un rayon de 4km
sasuke uchiwa@- Shinigami
-
Groupe :
Tu parles comme-ci une danseuse était indispensable au mugi's alors que non c'est le truc le moins utile. Elle va danser sur le bateau youpi c'est inutile.
Luffy est le capitaine, Zoro est le breteur et celui dans la tour de guet. Ensuite les autres ont des rôles importants sur le bateau pour naviguer (nami), réparer le bateau (Franky), tirer sur les autres bateaux (Ussop), cuisiner et soigner (Sanji et Choper). Ensuite il y a Robin qui est là pour les news du monde, l'histoire et l'intrigue autour des ponéglyphes elle apporte le savoir au groupe. Brook c'est la musique, et là musique chez les pirates c'est juste épic, regarde un truc avec des pirates et tu as leurs chansons avec avec un verre de rhum.
Donc tout les rôles chez les mugi's sont vitales, utiles ou obligatoire dans la culture pirate. Une danseuse non.
Ensuite tu insistes énormément sur son pouvoir mais il est inutiles pour la suite de l'aventure. Lire les pensées, voir à travers les trucs c'est inutiles pour Luffy,qui adore découvrir les choses. En plus de ça son pouvoir est faible offensivement c'est un FDD utile juste pour la situation qui ne sera pas développé comme celui de kinemon ou Kanjuro.
Luffy est le capitaine, Zoro est le breteur et celui dans la tour de guet. Ensuite les autres ont des rôles importants sur le bateau pour naviguer (nami), réparer le bateau (Franky), tirer sur les autres bateaux (Ussop), cuisiner et soigner (Sanji et Choper). Ensuite il y a Robin qui est là pour les news du monde, l'histoire et l'intrigue autour des ponéglyphes elle apporte le savoir au groupe. Brook c'est la musique, et là musique chez les pirates c'est juste épic, regarde un truc avec des pirates et tu as leurs chansons avec avec un verre de rhum.
Donc tout les rôles chez les mugi's sont vitales, utiles ou obligatoire dans la culture pirate. Une danseuse non.
Ensuite tu insistes énormément sur son pouvoir mais il est inutiles pour la suite de l'aventure. Lire les pensées, voir à travers les trucs c'est inutiles pour Luffy,qui adore découvrir les choses. En plus de ça son pouvoir est faible offensivement c'est un FDD utile juste pour la situation qui ne sera pas développé comme celui de kinemon ou Kanjuro.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Le simple fait que ce soit un assassin faisant partie de l'Unité de Trébol témoigne de sa puissance. De plus, elle peut aussi donner des coups de pieds très puissants comme on peut le voir quand elle frappe Sanji à la tête et le fait saigner d'un seul coup de pied.
sasuke uchiwa@- Shinigami
-
Groupe :
Si jamais Kinemon par je ne sais quel miracle rejoignait l'équipage j'en serais plus qu'enchanté, ce mec est juste epic
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
Le simple fait que ce soit un assassin faisant partie de l'Unité de Trébol témoigne de sa puissance. De plus, elle peut aussi donner des coups de pieds très puissants comme on peut le voir quand elle frappe Sanji à la tête et le fait saigner d'un seul coup de pied.
L'unité trébol est l'unité des pouvoirs spéciaux, ça signifie simplement que son pouvoir est utile à Doflamingo, et que c'est un membre de l'ancienne famille royale donc c'est aussi un moyen de la surveillé. Exactement comme pour Rossinante sur lequel il avait des doutes.
Sanji ne s'étant pas débattu on ne peut pas juger son coup de pied.
Il me semble également que c'est toi qui disait que Kinemon c'était pas possible car il y à déjà deux sabreurs. Violette qui utilise ses pieds c'est une sanji bis donc ton argument pour Kinemon s'applique à viola.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Monkey D. Julio a écrit:Avec Barto ca se tient mais le long débat concernant BM qui serait la mère de Lola, c'est pas si crédible que ca. Si c'est le cas ca impliquerai que Luffy et elle deviennent alliés. Et Luffy ne peut pas avoir comme allié une personne qui massacre des innocents uniquement parce qu'elle n'a pas ses bonbons.
C'est pas parce que c'est la mère de Lola qu'ils finiront alliés, surtout que Luffy lui a envoyé une bombe qui peux exploser à la tronche de la grosse maman à tout moment ! Bref actuellement c'est déjà la m**de, mais plus tard sera encore plus énorme je pense.
Je reste partisan de Barto dans l'équipage. Rien ne prouve (pour l'instant) qu'il y viendra, mais je ne vois personne d'autre. Et s'il faut absolument lui trouver un rôle dans l'équipage, il défendra le Sunny contre les attaque grâce à ses barrières. Voilà
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Personnelements pour barto je le verrais bien ce qui le demarquerais serais qu'il serait le fan ou le serviteur fanatique de l'équipage et il irais dans le même sens que l'équipage c'est à dire faire de Luffy le Sdp de plus comme sa a été dit il pourrais être le "protecteur" du sunny
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Après faut se rappeler aussi que la seule personne à qui Luffy ait proposé de rejoindre l'équipage est Kinemon (sur Punk Hazard) quand il lui manquait son corps .. donc je pencherai davantage pour Kinemon
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
Je ne pense pas qu'il y ait de nakama dans cet arc.. Aucun lien n'ont été formé comme ce fut le cas pour les autres mugis.
A l'heure actuelle on a juste du bon copinage avec certaines personnes dont l'intérêt commun est de renverser Dofla.
Pour ce qui est de kinemon et momosuke, du fait qu'ils aient retrouvé leur compagnon je les vois mal rejoindre la bande. A l'instar de vivi je pense qu'ils feront juste un bout de chemin ensemble.
Pour l'instant le seul nakama que je vois arriver dans peu de temps est jimbei. L'altercation entre La team sunny et Big mom, laisse peut etre présager une rencontre avec Luffy dans peu de temps. En sachant que jimbei veut quitter celle-ci il se dirige sans doute vers elle également. Ainsi ils se retrouveraient a ce moment là.
Qui plus est, les minis aventures de jimbei sont sans doute là, pour ne pas nous faire perdre le lien avec ce personnage, tout comme on voyait les nakamas pendant l'arc Marineford.
A l'heure actuelle on a juste du bon copinage avec certaines personnes dont l'intérêt commun est de renverser Dofla.
Pour ce qui est de kinemon et momosuke, du fait qu'ils aient retrouvé leur compagnon je les vois mal rejoindre la bande. A l'instar de vivi je pense qu'ils feront juste un bout de chemin ensemble.
Pour l'instant le seul nakama que je vois arriver dans peu de temps est jimbei. L'altercation entre La team sunny et Big mom, laisse peut etre présager une rencontre avec Luffy dans peu de temps. En sachant que jimbei veut quitter celle-ci il se dirige sans doute vers elle également. Ainsi ils se retrouveraient a ce moment là.
Qui plus est, les minis aventures de jimbei sont sans doute là, pour ne pas nous faire perdre le lien avec ce personnage, tout comme on voyait les nakamas pendant l'arc Marineford.
Jimbe Sea's Yakuza- Juunin
-
Groupe :
Yakuza a écrit:Je ne pense pas qu'il y ait de nakama dans cet arc.. Aucun lien n'ont été formé comme ce fut le cas pour les autres mugis.
Parce qu'au moment de recruter Robin il avait créer un lien avec elle ? Non, elle à débarqué comme ça, l'arc n'était pas centré sur elle vu que l'objectif c'était de vaincre Crocodile donc ça pourrait largement se faire vu que beaucoup de monde trouvent que Alabasta = Dressrosa. Au moment de lire l'arc Alabasta, personne ne voyait Robin venir.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Jimbe Sea's Yakuza a écrit:Je ne pense pas qu'il y ait de nakama dans cet arc.. Aucun lien n'ont été formé comme ce fut le cas pour les autres mugis.
Mais ce que tu appelles lien, c'est se battre pour une même cause ? Parce que Franky était une grosse enflure à Water Seven, c'est ensuite quand il s'est battu contre le CP-9 avec les mugis qu'ils ont tissé des liens. Brook pareil après avoir combattu contre Moria.
Donc si pour toi avoir un lien c'est avoir eu une histoire commune, il y a beaucoup de prétendant dans cette Arc, mais après bien sûr on peut les classifié certains comme personne qui ne viendront pas dans l'équipage.
Mais au final je suis d'accord avec toi, je ne vois aucun nouveau nakama dans cet Arcc.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
- Spoiler:
Que pensez-vous de la déclaration de Barto ? Les deux en nouveaux compagnons ?
Regolus- Juunin
-
Groupe :
Oui, d'après-moi, Bartolomeo et Cavendish feront équipe plus tard et je l'avais pourtant dit que ces deux là formeraient une bonne paire. Voici le LIEN de mon hypothèse que j'avais déjà proposé plusieurs mois passés. J'ai l'impression que Oda s'inspira du film The Incredibles pour combiner les pouvoirs ensemble. Dans ce film, Dash a une vitesse similaire à celle de Cavendish/Hakuba et sa soeur Violet peut créer un champ de protection comme Bartolomeo. Dans ce même film Dash et Violet combine leur pouvoir pour créer une sorte de boule à hamster invincible. Ça serait une bonne exemple à exploiter.
- Exemple:
Qu'en passez-vous d'une boule à hamster combiner grâce au pouvoir de Bartolomeo et à la vitesse du hamster, ah, je veux dire du Hakuba ?
Personnellement, pour Bartolomeo et Cavendish c'est décidé ils font partit des mugiwaras.
- feeling:
Caesar ? Je dis oui. Je pense que ce gars sera le logia de l'équipage. J'en suis presque persuadé mais je vous dis pas pourquoi car
c'est juste un «feeling». Mais bon je peux me tromper.
- feeling:
Jinbe ? Oui à moins bien sûr qu'il perd la mémoire et qu'il oubli certain détail peu important.
Bellamy ? Je ne pense pas car son pouvoir est, pour moi, peu créatif. Ses technique de combats ressemblent trop à celle de Luffy. Donc je le vois plutôt suivre un autre chemin comme rejoindre un cirque. Bien sûr, c'est juste un exemple .
Trafalgar, Hankock, Bonney ? Je dis non car sont juste trop puissants. (Leur pouvoir sont trop grand) Donc seulement possibilité d'association. D'après-moi bien sûr.
Leo ? Peut-être que oui mais ça risquerait de faire beaucoup trop de monde, alors peut-être pas mais je l'aurais vu faire équipe avec Usopp.
Ace ? Non il est mort.
Idéo ? Non plus.
Kinemon, Kanjuro et Momo ? Non se sont des samouraïs donc je ne pense pas désolé.
Surume ? je pense que oui même si ça fait longtemps que je l'ai pas vue. Qui se ressemble s'assemble. Si une pieuvre sa goute le caoutchouc et bien luffy goute probablement le caoutchouc aussi si il est en caoutchouc. Donc c'est un signe oui c'est sans doute logique.
- J'avais déjà écris ça mais je suppose que vous l'avez déjà oublié.:
Pourquoi 10 membres d'équipages ? Ça va faire 2 ans qu’il avait dit ça. Je suis persuadé qu’il en aura plus que dix. Après tout, ils ont un assez gros navire maintenant non ?
Pour cet arc je cois qu’il y aura, au moins, 2 nouveau nakama. La réputation de Luffy risque fortement de monter en flèche après qu’il est affronté le plus puissant des shichibukais. De plus, ça va faire, environ, 5 ans que nous attendons pour un nouveau nakama et je pense que Oda va nous gâter avec cet arc.
À mon avis, ceux si sont présentement de assez bons candidats.
Bartolomeo et Cavendish.
Plusieurs pense que Hakuba la double personnalité de Cavendish est un être sans conscience et même hostile incapable de reconnaître ses alliés. Moi je pense que c'est faux. Lors du combat contre Rebecca, je suis persuadé que Rebecca n'a rien vu venir elle n'a rien esquivé c'est Hakuba qui a annulé son attaque de justesse. Je pense que Hakuba n'est pas si mauvais que ça et je pense qu'il s'attaquait aux hommes de Rommel juste pour venir en aide aux femmes en détresse.
Léo et peut-être d'autre tontatta auront aussi la chance de rejoindre les Usolanders.
Pour Kinemon, pour le moment, ça m'est incertain il se peut qu'il rejoint l'équipage dans un autre arc comme qu'il ce peut qu'il ne le rejoint jamais. S'il s'advenait que Zoro apprenne sa technique de trancher le feu, alors, celui si serait inutile dans l'équipage. En fait il a de très grande chance que celui-ci refuse de devenir un pirate. Je m'explique. Un Samouraï c'est une personne ayant un très grand sens de l'honneur et jamais il ne voudra le salir et par la suite être reconnu comme une sorte de déserteur. C'est contradictoire à la règle. C'est un samouraï et un samouraï se doit de servir son pays et non un équipage pirate. De plus c'est un père et sans doute un mari il a donc des responsabilité qu'il ne peu ignorer.
Momonosuke n'a aucune chance de rejoindre l'équipage car il a seulement 8 ans et il est destiné à servir sont pays en t'en que samouraï. De plus son père ne voudra jamais que son fils devienne un pirate.
Viola, Rebecca et Kyros n'ont aucune chance de rejoindre l'équipage, car ils ont d'autres responsabilités et je suis certain que rien n'osera séparer leur famille à nouveaux.
Law a également aucune chance de rejoindre l'équipage car tout comme Hancock et Jewelry Bonney, son pouvoir est trop grand… Oda ne veut pas d'un équipage invincible tout de même. Imaginez qu'une seul de ces personnes rejoigne l'équipage, cela deviendrait beaucoup trop facile pour le héros et il se retrouverait avec beaucoup moins de chalenge. Ce qui veux dire que nous ne pourrions plus voir Luffy se donner à fond face à ses combats contre ses adversaires. Ou encore si on se retrouverait avec trop de puissant nakamas alors Oda aura beaucoup trop de travail a faire au niveau de la scénarisation. Luffy n'aurais qu'a se débarrasser de ses ennemis en demandant à ses surpuissants membres d'équipages de les transformer en bambin ou en vieillard ou même de les pétrifier ou encore de remplacer leurs organes par du TNT. Non mais sérieusement il faut rester réaliste et mettre de côté la gourmandise. Trop de facilité ne ferais que nous rapprocher trop rapidement de l'objectif principale de notre héros et cela risquerais d'engendrer une fin prématuré. Pour aider Oda à prolonger son histoire il est toujours préférable que le héros soit désavantagé au début d'un évènement perturbateur. C'est se qui favorise la création des péripéties et c'est se qui donne au manga une grande durée de vie. Donc, je pense, que Oda optera pour une autre solution celle de crée, temporairement, des alliances avec de puissants individus.
Ce qui veut dire que les personnes puissantes que Luffy a rencontré et même aidé au fil de son aventure comme Crocodile, Law, Hancock, Chinjao et certain membre de l'armé révolutionnaire comme Dragon, Sabo et Ivankov, occasionnellement, ils referont leurs apparitions lors des grandes batailles que Luffy et ses camarades seraient incapable de remporter.
En générale les gens que je qualifie en temps que puissantes personnes son des gens qui maitrisent le kaki des rois ou ceux qui possède un pouvoir hors du commun et qui a comme effet de maudire leurs victimes. Il y a aussi ceux qui sont tellement fort qui sont capable de modifier l'environnement géographique d'une île et jusqu'à présent je sais que Barbe Blanche, Luffy, Aokiji, Akainu, Kizaru, Fujitora, Law et Mihawk ont réussi cette exploit de force. Il y a égualement des gens comme Ceasar qui sont en possession d'une arme de destruction massive. Il ce pourrais que j'ai oublié d'en mentionner d'autre mais bon sachez que celui qui auras le plus d'alliés et favorablement les plus puissants sera celui qui aura l'avantage sur les autres. Sachez que la prime ne défini pas la force d'un individu mais seulement sa renommé. (Chopper est une très bonne exemple)
D'après-moi, la seul autre personne qui aurais la possibilité d'atteindre un tel niveau chez les mugiwaras autre que le capitaine lui-même serait sans doute son bras droit Zoro. Ce qui risquerait à l'avenir de défaire le trio monstre tel qu'on le connaissait. C'est sans doute pour ça que Sanji avait fait équipe avec Jinbe… Oda aura sans doute l'intention de crée des paires à l'avenir et peut-être même un duo trio monstre.
Mais bon Bartolomeo et Cavendish serait de très bon candidat car il ne sont ni trop fort ni trop faible et tout les deux joue, présentement, un grand rôle dans le déroulement de cet arc. De plus, les deux sont pirates, ils semblent rarement en compagnie de leurs membres d'équipage se qui nous laisse croire qu'ils ne semblent pas si attaché à eux.
Pour se qui concerne Jinbe, d’après-moi, il a de forte chance que lui aussi rejoigne l'équipage car lui aussi c'est un pirate, il est ni trop fort ni trop faible et il semble être seul.
Mon hypothèse sur se qui pourrait advenir de leur rôle dans l'équipage.
Bartolomeo semble avoir pour le moment une très grande admiration pour Luffy. Il semble également avoir un esprit protecteur. Donc, présentement, je le verrais garde du corps et hommes de main. Je le vois déjà être victime d'abus. Pauvre Bartolomeo, Nami risque de ne pas être tendre avec lui. Je le vois déjà essayer de rassembler tout son argent qu'elle lui demandera en échange de son autographe. Ou encore, j'ai l'impression qu'il croira tout les mensonges d'Usopp. J'imagine déjà Usopp profiter de la situation.
Cavendish semble aimer avoir tout l'attention du public ce qui me laisse croire qu'il ferait un très bon porte-parole pour ainsi faire face aux journalistes. Le porte parole du futur seigneur des pirates hein… quoi de mieux pour redevenir célèbre. Je le voit déjà en train de se chicaner avec Bartolomeo en prétendant que celui-ci ce refuse de lui demander des autographe parce que celui-ci se refuse de l'accepter comme étant un mugiwara sous prétexte qu'il soit arrivé en même temps que lui et qu'il ne l'aime tout simplement pas.
Jinbe semble avoir vécu beaucoup d'aventures ce qui me laisse croire qu'il serais un très bon conseillé et même un bon stratège. De plus ils semble avoir un atout qui lui permet de parler aux poissons tout spécialement les requins baleine. Je pense aussi qu'il a la possibilité d'obtenir des informations de leur part ce qui pourrait s'avérer utile.
PS: Si Léo et d'autre tontatta rejoignent le dieu Usopp, alors, ceux-ci deviendront sa nouvelle petite armée. Ce qui augmentera considérablement son niveau et l'aidera à atteindre son rêve celui de devenir un valeureux guerrier.
Les autres raisons qui me font croire que Bartolomeo et de Cavendish seront les prochains nakamas.
1. Les deux sont des complémentaire et que l'un ne serait rien sans l'autre.
2. Ils ont une taille normal ce qui favoriserait la location d'une chambre sur le Sunny.
3. Que se soit par curiosité ou par étonnement, les deux ont su capter l'attention de Luffy.
4. Je rappelle que ça fait au moins 5 ans que nous attendons l'arriver d'un nouveaux nakama.
5. Nous sommes dans le nouveau monde, alors, c'est très normal qu'ils soient capitaine d'un équipage pirate. Étrangement on ne sait presque rien de leur membre d'équipage se qui nous l'aisse croire qu'ils ne sont pas important.
6. Justement nous sommes dans le nouveau monde c'est la dernière étape. Si Oda ne se dépêche pas de trouver une solution rappide enfin de recruter les dernier nakamas alors on risquerait de ne pas pouvoir profiter de leurs présence.
7. Les deux ont une très forte personnalité ce qui me laisse croire que Oda a énormément travaillé sur la création de ces personnages. Ne pas les utiliser régulièrement serait un énorme gâchis.
Sources d'inspirations d'Oda.
Je crois que Oda se serait inspiré du personnage Ace Ventura pour avoir crée Bartolomeo et pour Cavendish je crois qu'il se serait inspiré du personnage Harvey Dent dit Double Face dans le film batman (le chevalier noir). Pour Jinbe, il s'est inspiré d'un requin baleine ça c'est sûr.
Mais vous savez ce n'est qu'une banale hypothèse… Les chances quelle soit véritable sont très peu. Après tout, c'est du n'importe quoi y'a aucune logique dans ce que j'ai dis.
(Si vous voulez m'argumenter sur les soucres d'inspirations de Oda, alors, voici le lien.)
(Si vous voulez m'argumenter sur les futurs alliés des Mugiwaras, alors, voici le lien.)
Merci.
LeBaka- Mage
-
Groupe :
Perso je les vois pas trop faire equipe les deux, peut etre ils se recroiseront mais sans plus..
J'en entend certain parler de Bellamy sur d'autres forums, perso je n'y crois pas du tout tellement il a été rabaissé..
Sinon pour Bartolomeo y'avais eu une interview de son seiyuu qui disait ca "I'm glad to be part of this and I'm looking forward to working with the cast and to join Luffy and his crew" Une erreur de sa part? Un indice ? Ou une mauvaise interpretation ?
J'en entend certain parler de Bellamy sur d'autres forums, perso je n'y crois pas du tout tellement il a été rabaissé..
Sinon pour Bartolomeo y'avais eu une interview de son seiyuu qui disait ca "I'm glad to be part of this and I'm looking forward to working with the cast and to join Luffy and his crew" Une erreur de sa part? Un indice ? Ou une mauvaise interpretation ?
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
Bellamy, ça serait la blague assurée
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Moi personnellement j'aimerai beaucoup voir Bartolomeo avec l'équipage, mais je n'y croie pas trop car pour moi les nakama à bord du sunny sont déjà assez nombreux pour ne pas encombrer l'histoire.
Pour moi c'est pour ça que Oda a fait partir Sanji et cie, car vu qu'il voulait présenter beaucoup de nouveaux personnages cela aurait surchargé l'histoire s'il les avait garder.
C'est pourquoi je croie qu'il n'y aura plu de nouveau membre d'équipage (sauf Jimbei), mais que les nouvelles personnes seront plus des aliée de Luffy, qui seront la quand s'ils ont besoin d'eux. Comme Barbe Blanche avec ses flotte lors de la guerre a Marine Ford.
Bien sure je peut me tromper, je serai content de voir de nouveau nakama.
Pour moi c'est pour ça que Oda a fait partir Sanji et cie, car vu qu'il voulait présenter beaucoup de nouveaux personnages cela aurait surchargé l'histoire s'il les avait garder.
C'est pourquoi je croie qu'il n'y aura plu de nouveau membre d'équipage (sauf Jimbei), mais que les nouvelles personnes seront plus des aliée de Luffy, qui seront la quand s'ils ont besoin d'eux. Comme Barbe Blanche avec ses flotte lors de la guerre a Marine Ford.
fox1990- Pirate
-
Groupe :
fox1990 a écrit:Moi personnellement j'aimerai beaucoup voir Bartolomeo avec l'équipage, mais je n'y croie pas trop car pour moi les nakama à bord du sunny sont déjà assez nombreux pour ne pas encombrer l'histoire.
Oda a déclaré qu'il y en aurait et qu'ils se "succèderaient"
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
Luffy_13 c'est pour ça que je dit aliée car, oui, Luffy les considérera comme ses nakamas (pareil à BB qui considérait ses équipages aliée comme ses fils), mais ils ne feront pas officiellement partie de l'équipage. Car, pour là plupart, ils ont déjà un équipage.
Donc comme je disais ils pourront les accompagné sur certaine aventure, mais ils ne seront pas toujours avec eux.
Donc comme je disais ils pourront les accompagné sur certaine aventure, mais ils ne seront pas toujours avec eux.
fox1990- Pirate
-
Groupe :
Si Oda affirme ca c'est pas pour les mettre en alliés.. Car on a pas besoin qu'il nous le dise pour qu'on le sache ca ^^ Puis a 9 ils vont pas faire long feu...
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je vois Cavendish comme nouveau Nakama. Il a un gos défit à suremonter ce co***rd, et son rève c'est de devenir très connu, et au même moment, il veux surement maitriser sa deuxième personnalité, et pourquoi pas, réaliser son veux, c'est à dire, se battre se battre se battre, et tuer sur tout, peut etre qu'il redériger son envi de meurtre vers une grosse pointure du sabre, Zorro bien sur. peut être que Zorro le recadrera. On a pas vu de confrontation entre les deux, mais je ne vois pas d'autre personnage pour le recadrer et lui servir de garde fou. Bien sur, on ne vois pas de signe qui nous permet de dire que Cavendish chercherait un garde fou, mais bon, c'est mon impression à moi. Donc pour résumer: CAVENDISH comme new nakama, et au diable son équipage. LOL.
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Je sais pas.. Cavendish je le vois vraiment comme l'alliée toujours là, mais toujours en train de cracher sur la pire génération Il a seulement pardonné Luffy..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Moi je voudrais voir bartholoméo rejoindre l'équipage. Son pouvoir est badass et utile pour le NW et en plus il est drôle.
Utopie- Kage
-
Groupe :
Bart, on a vu l'un de ses nakama, ce qui me donne l’impression que Oda le met quand même dans une place de capitaine qui n’abandonnerait pas son équipe. Mais pour Cavendish, ce qui le préoccupe c'est sa notoriété, j'ai l’impression qu'il n'accorde pas trop d'importance à son équipage, si'il en a.Mervix a écrit:Je sais pas.. Cavendish je le vois vraiment comme l'alliée toujours là, mais toujours en train de cracher sur la pire génération Il a seulement pardonné Luffy..
Bartoloméo chez les Mugi serait la cerise sur le gâteau, Ussop aura en fin le parfait crédule à qui faire gober ses salades,LOL.Utopie a écrit:Moi je voudrais voir bartholoméo rejoindre l'équipage. Son pouvoir est badass et utile pour le NW et en plus il est drôle
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
D'accord pour Barto !
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Barto en plus semble avoir une espece "d'equipage fictif" apres que Gambia se soit fait explosé...
Par contre Cavendish j'ai du mal.. Il pourrait gagner en popularité, mais j'arrive difficilement a l'imaginer sous les ordres de luffy..
Par contre Cavendish j'ai du mal.. Il pourrait gagner en popularité, mais j'arrive difficilement a l'imaginer sous les ordres de luffy..
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14