Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un nouveau nakama

+58
Nono D Broly
Monkey D Baam
Trunks-kun
Edward.Shirohige.Newgate
chefbonheur
sygfried94
Kenjie
Magi D Luffy
Diable D Sanji
Hyzouille
salamander
Shika'
Raleygh 009
sanyohan
Samael
jiiraya_sama
SCA
Mokey D Dragon
Pick15
Sélim/Pride
Gear 2nd
Utopie
fox1990
Mervix
Jimbe Sea's Yakuza
lgb91160
Tobias
Mugiwara_No_Luffy
Contre-amiral Smoker
Lefleau85
marcoz
Tsuna27
sasuke uchiwa@
amekaze
Regolus
Und3r
LeBaka
blackberry
Eryzen
Monkey D. Julio
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
riko
Peaudebanane
Master of Madness
Dojimo
Eishi
Monkey.D Tôshiro
Black Joker
SOS Mugiwara
tarras doberg
pepiin
Sun guardian
Haou-shoku
luffy_13
Le seigneur dés kabyles
Fresh
Fleepyz06
62 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 5 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par sasuke uchiwa@ Jeu 6 Nov - 12:47

On dirai que tu as oublié que luffy,Sanji et Zoro maitrisent l'haki d'observation déjà et Usop ne lie pas dans les pensé et ne peut pas voire sur un rayon de 4km
sasuke uchiwa@
sasuke uchiwa@
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 5 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par pepiin Jeu 6 Nov - 13:00

Tu parles comme-ci une danseuse était indispensable au mugi's alors que non c'est le truc le moins utile. Elle va danser sur le bateau youpi c'est inutile.

Luffy est le capitaine, Zoro est le breteur et celui dans la tour de guet. Ensuite les autres ont des rôles importants sur le bateau pour naviguer (nami), réparer le bateau (Franky), tirer sur les autres bateaux (Ussop), cuisiner et soigner (Sanji et Choper). Ensuite il y a Robin qui est là pour les news du monde, l'histoire et l'intrigue autour des ponéglyphes elle apporte le savoir au groupe. Brook c'est la musique, et là musique chez les pirates c'est juste épic, regarde un truc avec des pirates et tu as leurs chansons avec avec un verre de rhum.
Donc tout les rôles chez les mugi's sont vitales, utiles ou obligatoire dans la culture pirate. Une danseuse non.

Ensuite tu insistes énormément sur son pouvoir mais il est inutiles pour la suite de l'aventure. Lire les pensées, voir à travers les trucs c'est inutiles pour Luffy,qui adore découvrir les choses. En plus de ça son pouvoir est faible offensivement c'est un FDD utile juste pour la situation qui ne sera pas développé comme celui de kinemon ou Kanjuro.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 5 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par sasuke uchiwa@ Jeu 6 Nov - 13:07

Le simple fait que ce soit un assassin faisant partie de l'Unité de Trébol témoigne de sa puissance. De plus, elle peut aussi donner des coups de pieds très puissants comme on peut le voir quand elle frappe Sanji à la tête et le fait saigner d'un seul coup de pied.
sasuke uchiwa@
sasuke uchiwa@
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 5 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par amekaze Jeu 6 Nov - 13:08

Si jamais Kinemon par je ne sais quel miracle rejoignait l'équipage j'en serais plus qu'enchanté, ce mec est juste epic
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 5 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par pepiin Jeu 6 Nov - 13:27

Le simple fait que ce soit un assassin faisant partie de l'Unité de Trébol témoigne de sa puissance. De plus, elle peut aussi donner des coups de pieds très puissants comme on peut le voir quand elle frappe Sanji à la tête et le fait saigner d'un seul coup de pied.

L'unité trébol est l'unité des pouvoirs spéciaux, ça signifie simplement que son pouvoir est utile à Doflamingo, et que c'est un membre de l'ancienne famille royale donc c'est aussi un moyen de la surveillé. Exactement comme pour Rossinante sur lequel il avait des doutes.

Sanji ne s'étant pas débattu on ne peut pas juger son coup de pied.
Il me semble également que c'est toi qui disait que Kinemon c'était pas possible car il y à déjà deux sabreurs. Violette qui utilise ses pieds c'est une sanji bis donc ton argument pour Kinemon s'applique à viola.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 5 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Tobias Sam 15 Nov - 22:32

Monkey D. Julio a écrit:Avec Barto ca se tient mais le long débat concernant BM qui serait la mère de Lola, c'est pas si crédible que ca. Si c'est le cas ca impliquerai que Luffy et elle deviennent alliés. Et Luffy ne peut pas avoir comme allié une personne qui massacre des innocents uniquement parce qu'elle n'a pas ses bonbons.

C'est pas parce que c'est la mère de Lola qu'ils finiront alliés, surtout que Luffy lui a envoyé une bombe qui peux exploser à la tronche de la grosse maman à tout moment ! Bref actuellement c'est déjà la m**de, mais plus tard sera encore plus énorme je pense.

Je reste partisan de Barto dans l'équipage. Rien ne prouve (pour l'instant) qu'il y viendra, mais je ne vois personne d'autre. Et s'il faut absolument lui trouver un rôle dans l'équipage, il défendra le Sunny contre les attaque grâce à ses barrières. Voilà Smile
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 5 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Monkey.D Tôshiro Dim 16 Nov - 0:01

Personnelements pour barto je le verrais bien ce qui le demarquerais serais qu'il serait le fan ou le serviteur fanatique de l'équipage et il irais dans le même sens que l'équipage c'est à dire faire de Luffy le Sdp de plus comme sa a été dit il pourrais être le "protecteur" du sunny
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 5 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par amekaze Dim 16 Nov - 6:30

Après faut se rappeler aussi que la seule personne à qui Luffy ait proposé de rejoindre l'équipage est Kinemon (sur Punk Hazard) quand il lui manquait son corps .. donc je pencherai davantage pour Kinemon
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 5 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Jimbe Sea's Yakuza Dim 16 Nov - 11:19

Je ne pense pas qu'il y ait de nakama dans cet arc.. Aucun lien n'ont été formé comme ce fut le cas pour les autres mugis.

A l'heure actuelle on a juste du bon copinage avec certaines personnes dont l'intérêt commun est de renverser Dofla.
Pour ce qui est de kinemon et momosuke, du fait qu'ils aient retrouvé leur compagnon je les vois mal rejoindre la bande. A l'instar de vivi je pense qu'ils feront juste un bout de chemin ensemble.

Pour l'instant le seul nakama que je vois arriver dans peu de temps est jimbei. L'altercation entre La team sunny et Big mom, laisse peut etre présager une rencontre avec Luffy dans peu de temps. En sachant que jimbei veut quitter celle-ci il se dirige sans doute vers elle également. Ainsi ils se retrouveraient a ce moment là.
Qui plus est, les minis aventures de jimbei sont sans doute là, pour ne pas nous faire perdre le lien avec ce personnage, tout comme on voyait les nakamas pendant l'arc Marineford.
Jimbe Sea's Yakuza
Jimbe Sea's Yakuza
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 5 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par pepiin Dim 16 Nov - 11:56

Yakuza a écrit:Je ne pense pas qu'il y ait de nakama dans cet arc.. Aucun lien n'ont été formé comme ce fut le cas pour les autres mugis.

Parce qu'au moment de recruter Robin il avait créer un lien avec elle ? Non, elle à débarqué comme ça, l'arc n'était pas centré sur elle vu que l'objectif c'était de vaincre Crocodile donc ça pourrait largement se faire vu que beaucoup de monde trouvent que Alabasta = Dressrosa. Au moment de lire l'arc Alabasta, personne ne voyait Robin venir.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 5 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par KURAMA-Naruto Dim 16 Nov - 12:25

Jimbe Sea's Yakuza a écrit:Je ne pense pas qu'il y ait de nakama dans cet arc.. Aucun lien n'ont été formé comme ce fut le cas pour les autres mugis.


Mais ce que tu appelles lien, c'est se battre pour une même cause ? Parce que Franky était une grosse enflure à Water Seven, c'est ensuite quand il s'est battu contre le CP-9 avec les mugis qu'ils ont tissé des liens. Brook pareil après avoir combattu contre Moria.
Donc si pour toi avoir un lien c'est avoir eu une histoire commune, il y a beaucoup de prétendant dans cette Arc, mais après bien sûr on peut les classifié certains comme personne qui ne viendront pas dans l'équipage.
Mais au final je suis d'accord avec toi, je ne vois aucun nouveau nakama dans cet Arcc.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 5 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Regolus Jeu 15 Jan - 21:17

Spoiler:

Que pensez-vous de la déclaration de Barto ? Les deux en nouveaux compagnons ?



Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 5 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par LeBaka Ven 16 Jan - 22:01


Oui, d'après-moi, Bartolomeo et Cavendish feront équipe plus tard et je l'avais pourtant dit que ces deux là formeraient une bonne paire. Voici le LIEN de mon hypothèse que j'avais déjà proposé plusieurs mois passés. J'ai l'impression que Oda s'inspira du film The Incredibles pour combiner les pouvoirs ensemble. Dans ce film, Dash a une vitesse similaire à celle de Cavendish/Hakuba et sa soeur Violet peut créer un champ de protection comme Bartolomeo. Dans ce même film Dash et Violet combine leur pouvoir pour créer une sorte de boule à hamster invincible. Ça serait une bonne exemple à exploiter.
Exemple:

Qu'en passez-vous d'une boule à hamster combiner grâce au pouvoir de Bartolomeo et à la vitesse du hamster, ah, je veux dire du Hakuba ?


Personnellement, pour Bartolomeo et Cavendish c'est décidé ils font partit des mugiwaras.
feeling:

Caesar ? Je dis oui. Je pense que ce gars sera le logia de l'équipage. J'en suis presque persuadé mais je vous dis pas pourquoi car
c'est juste un «feeling». Mais bon je peux me tromper.
feeling:

Jinbe ? Oui à moins bien sûr qu'il perd la mémoire et qu'il oubli certain détail peu important.

Bellamy ? Je ne pense pas car son pouvoir est, pour moi, peu créatif. Ses technique de combats ressemblent trop à celle de Luffy. Donc je le vois plutôt suivre un autre chemin comme rejoindre un cirque. Bien sûr, c'est juste un exemple .

Trafalgar, Hankock, Bonney ? Je dis non car sont juste trop puissants. (Leur pouvoir sont trop grand) Donc seulement possibilité d'association. D'après-moi bien sûr.

Leo ? Peut-être que oui mais ça risquerait de faire beaucoup trop de monde, alors peut-être pas mais je l'aurais vu faire équipe avec Usopp.

Ace ? Non il est mort.

Idéo ? Non plus.

Kinemon, Kanjuro et Momo ? Non se sont des samouraïs donc je ne pense pas désolé.

Surume ? je pense que oui même si ça fait longtemps que je l'ai pas vue. Qui se ressemble s'assemble. Si une pieuvre sa goute le caoutchouc et bien luffy goute probablement le caoutchouc aussi si il est en caoutchouc. Donc c'est un signe oui c'est sans doute logique.


J'avais déjà écris ça mais je suppose que vous l'avez déjà oublié.:
avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 5 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par luffy_13 Lun 16 Fév - 15:02

Perso je les vois pas trop faire equipe les deux, peut etre ils se recroiseront mais sans plus..

J'en entend certain parler de Bellamy sur d'autres forums, perso je n'y crois pas du tout tellement il a été rabaissé..

Sinon pour Bartolomeo y'avais eu une interview de son seiyuu qui disait ca "I'm glad to be part of this and I'm looking forward to working with the cast and to join Luffy and his crew" Une erreur de sa part? Un indice ? Ou une mauvaise interpretation ? Rolling Eyes
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 5 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Mervix Lun 16 Fév - 15:57

Bellamy, ça serait la blague assurée Razz
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 5 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par fox1990 Jeu 19 Fév - 5:03

Moi personnellement j'aimerai beaucoup voir Bartolomeo avec l'équipage, mais je n'y croie pas trop car pour moi les nakama à bord du sunny sont déjà assez nombreux pour ne pas encombrer l'histoire.

Pour moi c'est pour ça que Oda a fait partir Sanji et cie, car vu qu'il voulait présenter beaucoup de nouveaux personnages cela aurait surchargé l'histoire s'il les avait garder.

C'est pourquoi je croie qu'il n'y aura plu de nouveau membre d'équipage (sauf Jimbei), mais que les nouvelles personnes seront plus des aliée de Luffy, qui seront la quand s'ils ont besoin d'eux. Comme Barbe Blanche avec ses flotte lors de la guerre a Marine Ford.

Bien sure je peut me tromper, je serai content de voir de nouveau nakama.
fox1990
fox1990
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 5 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par luffy_13 Jeu 19 Fév - 9:16

fox1990 a écrit:Moi personnellement j'aimerai beaucoup voir Bartolomeo avec l'équipage, mais je n'y croie pas trop car pour moi les nakama à bord du sunny sont déjà assez nombreux pour ne pas encombrer l'histoire.

Pour moi c'est pour ça que Oda a fait partir Sanji et cie, car vu qu'il voulait présenter beaucoup de nouveaux personnages cela aurait surchargé l'histoire s'il les avait garder.

C'est pourquoi je croie qu'il n'y aura plu de nouveau membre d'équipage (sauf Jimbei), mais que les nouvelles personnes seront plus des aliée de Luffy, qui seront la quand s'ils ont besoin d'eux. Comme Barbe Blanche avec ses flotte lors de la guerre a Marine Ford.

Bien sure je peut me tromper, je serai content de voir de nouveau nakama.

Oda a déclaré qu'il y en aurait et qu'ils se "succèderaient"
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 5 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par fox1990 Ven 20 Fév - 20:22

Luffy_13 c'est pour ça que je dit aliée car, oui, Luffy les considérera comme ses nakamas (pareil à BB qui considérait ses équipages aliée comme ses fils), mais ils ne feront pas officiellement partie de l'équipage. Car, pour là plupart, ils ont déjà un équipage.

Donc comme je disais ils pourront les accompagné sur certaine aventure, mais ils ne seront pas toujours avec eux.
fox1990
fox1990
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 5 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par luffy_13 Ven 20 Fév - 20:49

Si Oda affirme ca c'est pas pour les mettre en alliés.. Car on a pas besoin qu'il nous le dise pour qu'on le sache ca ^^ Puis a 9 ils vont pas faire long feu...
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 5 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 6 Avr - 18:26

Je vois Cavendish comme nouveau Nakama. Il a un gos défit à suremonter ce co***rd, et son rève c'est de devenir très connu, et au même moment, il veux surement maitriser sa deuxième personnalité, et pourquoi pas, réaliser son veux, c'est à dire, se battre se battre se battre, et tuer sur tout, peut etre qu'il redériger son envi de meurtre vers une grosse pointure du sabre, Zorro bien sur. peut être que Zorro le recadrera. On a pas vu de confrontation entre les deux, mais je ne vois pas d'autre personnage pour le recadrer et lui servir de garde fou. Bien sur, on ne vois pas de signe qui nous permet de dire que Cavendish chercherait un garde fou, mais bon, c'est mon impression à moi. Donc pour résumer: CAVENDISH comme new nakama, et au diable son équipage. LOL.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 5 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Mervix Lun 6 Avr - 19:16

Je sais pas.. Cavendish je le vois vraiment comme l'alliée toujours là, mais toujours en train de cracher sur la pire génération xD Il a seulement pardonné Luffy..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 5 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Utopie Lun 6 Avr - 19:23

Moi je voudrais voir bartholoméo rejoindre l'équipage. Son pouvoir est badass et utile pour le NW et en plus il est drôle.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1687
Age : 86
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 5 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 6 Avr - 19:45

Mervix a écrit:Je sais pas.. Cavendish je le vois vraiment comme l'alliée toujours là, mais toujours en train de cracher sur la pire génération xD Il a seulement pardonné Luffy..
Bart, on a vu l'un de ses nakama, ce qui me donne l’impression que Oda le met quand même dans une place de capitaine qui n’abandonnerait pas son équipe. Mais pour Cavendish, ce qui le préoccupe c'est sa notoriété, j'ai l’impression qu'il n'accorde pas trop d'importance à son équipage, si'il en a.

Utopie a écrit:Moi je voudrais voir bartholoméo rejoindre l'équipage. Son pouvoir est badass et utile pour le NW et en plus il est drôle
Bartoloméo chez les Mugi serait la cerise sur le gâteau, Ussop aura en fin le parfait crédule à qui faire gober ses salades,LOL.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 5 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Mervix Lun 6 Avr - 20:01

D'accord pour Barto !
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 5 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par luffy_13 Lun 6 Avr - 21:46

Barto en plus semble avoir une espece "d'equipage fictif" apres que Gambia se soit fait explosé...

Par contre Cavendish j'ai du mal.. Il pourrait gagner en popularité, mais j'arrive difficilement a l'imaginer sous les ordres de luffy..
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 5 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum