Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Un nouveau nakama

+58
Nono D Broly
Monkey D Baam
Trunks-kun
Edward.Shirohige.Newgate
chefbonheur
sygfried94
Kenjie
Magi D Luffy
Diable D Sanji
Hyzouille
salamander
Shika'
Raleygh 009
sanyohan
Samael
jiiraya_sama
SCA
Mokey D Dragon
Pick15
Sélim/Pride
Gear 2nd
Utopie
fox1990
Mervix
Jimbe Sea's Yakuza
lgb91160
Tobias
Mugiwara_No_Luffy
Contre-amiral Smoker
Lefleau85
marcoz
Tsuna27
sasuke uchiwa@
amekaze
Regolus
Und3r
LeBaka
blackberry
Eryzen
Monkey D. Julio
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
riko
Peaudebanane
Master of Madness
Dojimo
Eishi
Monkey.D Tôshiro
Black Joker
SOS Mugiwara
tarras doberg
pepiin
Sun guardian
Haou-shoku
luffy_13
Le seigneur dés kabyles
Fresh
Fleepyz06
62 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Un nouveau nakama - Page 11 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Edward.Shirohige.Newgate Jeu 8 Oct - 23:17

pepiin a écrit:Le vécu est pas un argument pour moi. Franky, Brook n'ont pas vécu Skypia ou Alabasta. Brook n'a pas vécu TB et ça gêne pas du tout.
Jimbei en plus avec l'équipage n'a rien vécu non plus. Avec Luffy, oui avec l'équipage non, fin si vite fait le truc des HP mais c'est pas ouf et je pense que tu parles de la séparation a Shabondy.

Si le mec arrive maintenant, je vois pas en quoi ça dérange qu'il n'est pas connu Shabondy ou autre.

franki a juste vécu enies lobby et construit le sunny ...brook a seulement vécu thriller barck, aidé les mugis a vaincre les zombies, partagé son passé avec eux ...
quand au nouveau, il partagera forcément l'aventure en cours avec eux, luffy ne le recrutera pas comme ça, même si le "coup de foudre" comme avec brook peut se reproduire
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par pepiin Jeu 8 Oct - 23:51

Comme je comprend pas ton utilisation des '' ... '' je ne sais pas pourquoi tu me cites.
Les coups de foudres sont nombreux. Il sait au premier coup d'oeil qu'il aura Zoro, il demande directement à Nami de mémoire, pareil pour Sanji. Quand il voit le renne qui parle il est tout fou.
Mais bref.

ChefB : Oui les mugi's apprécient Jimbei et en plus ils vont pas contredire le capitaine mais l'aventure des HP en One piece time ça représente quoi ? 1 jours ? 2 ? Donc le vécu de Jimbei avec le reste des mugi's c'est 2 jours ... C'est là ou je veux en venir.
Pis les galère ça peut venir, ok il y a pas l'épisode Shabondy mais la admettons le ninja c'est le prochain nakama.
Le mec se fait capturer par les visions, Luffy le sauve ensuite il y aura le combat contre Kaidou qui semble avoir un passif avec nos samourais. Luffy le règle, bhe ça ressert pas mal les liens.
Pis regarde les liens principaux des mugi's. l'amitié entre Robin et Chopper se fait rapidement, la rivalité Zoro Sanji également. Moi ça dérange pas plus que ça pour être honnête.

Luffy kiffera le perso, il le sauvera, il aura le respect pour son capitaine comme les autres. Certes il y aura l'épisode Shabondy avec la disparition de chacun mais c'est pas obligatoire. Roger rencontre Crocus que sur son dernier voyage et pourtant c'était comme si il était toujours là d'après les dire de Rayray
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 8 Oct - 23:59

Oui tu as peut être raison @pepiin il est tout à fait possible que Luffy se lie d'amitié avec le ninja de la même manière qu'il a fait avec Rebecca, Vivi, Mr.2 c'est vrai qu'il en faut pas beaucoup à Luffy pour apprécié un personnage! J'ai hate de voir en tout cas à quoi ressemble ce fameux ninja, j’espère que Oda va pas nous faire un flop comme le 7eme schichi affraid
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Diable D Sanji Ven 9 Oct - 7:13

Je suis d'accord avec ChefB sur Jimbei , je ne sais pas comment Oda va le réintégré dans un arc pour qu'il le mette dans l'équipage , en plus on a pas de nouvelles de lui , je pense qu'il lui est arrivé un truc c'est obliger .

En plus de Jimbei franchement ça claque : Zoro Law Luffy Jimbei et Sanji (Pas de Up mais ça devrait pas tarder Razz)
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Un nouveau nakama - Page 11 Fumer_10
Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 9 Oct - 15:12

Pour que Jimbe ne rejoigne pas les mugi, il doit y avoir deux raisons à mon avis:
1- soit Jimbe va mourir.
2- soit jimbe va se défaire de big mom, mais il comprendra qu'il aura des engagements envers ses nakama, et qu'il se doit d'etre leur capitaine pour se proteger les uns les autres vu qu'ils n'ont plus le droit d'utiliser le nom de Big Mom. Et dans ce cas là, jimbe va refuser de devenir un mugi, mais va proposer de preter allégeance à Luffy et devenir son 8ème allié.

Ce qui est sûr en tous les cas, c'est que ni Luffy ni ses nakama ne vont se dire à un moment dans le future: "tous compte fait, il ne serait pas judicieux de compter jimbe dans notre groupe". à l'ile des HP, jimbe leur a dit de réitérer leur offre dans l'avenir, si ils veulent toujours de lui. je doute qu'il y est une chance pour que les mugi ne veulent plus de lui.
Donc, jimbe comme nakama ? peut etre pas, mais sa puissance servira Luffy. les seule personnage qui vont devenir des mugi, devront etre des solitaire dégagés de tout engagements envers d'autre personnages ou envers leur pays, leur familles ou leur villages.

Pour ce qui concerne le: comment va faire oda pour introduire jimbe. bah ça va etre grace au poneglyphe qu'il fait porter par Wadatsumi. Ce qui est sûr c'est que chaque ponéglyphe est un risque envers le GM, et donc, la prime de jimbe va augmenter et on va lui chercher des noises. Ce qui est sûr c'est que Luffy entend bien aller à la rescousse de ses allié si le besoin se sent, alors là pour l'un de ses très grand amis ! même si ça ferait trop Enies Lobby bis, Oda est assez balèze pour nous sortir un truk d'original.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Magi D Luffy Ven 9 Oct - 17:57

Tout à fait d'accord avec toi SdK je vois plus un jimbei allié de luffy que membre d'équipage il à un équipage, pas mal d'obligation,..

Et ç'est là ou ma théorie est vraiment bien (je suis têtu Twisted Evil ) weeble est un solitaire pure et dure il a que ça "mère" où il parait évident qu'il vas la lâcher lorsqu'il aura compris qu'elle raconte des pippos .

Pour l'hypothèse du ninja (que j'ai vraiment hâte de voir) il ne correspond pas au solitaire il est rattaché à wado donc ça ne me plait pas trop
Magi D Luffy
Magi D Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par pepiin Ven 9 Oct - 18:06

En quoi faut être solitaire ? Et si prend le sens strict de solitaire tu en as pas beaucoup dans les mugi's. Zoro ne cherche pas spécialement à être seul plus qu'il était à la recherche de son but. Ussop avait les gamins et Kaya, Sanji avait Zeff et le resto, Chopper avait Kureha, Franky sa famille. Les seuls qui étaient réellement solitaire sont les filles du groupe et Brook mais parce qu'il est mort et a perdu son âme. Donc la solitude c'est pas forcément une conditions.
Les membres du groupes étaient plus retenus par quelques choses/quelqu'un pour réaliser leurs rêves.

Pis les arguments contre la puissance de Jimbei encore plus pour Weeble qui est décrit comme un BB 2.0 en terme de puissance donc non il est bien trop puissant. Luffy aura déjà énormément de mal à le vaincre c'est pas pour qu'il le rejoigne.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 9 Oct - 18:11

Pour jimbei Je pense que oda "attend" que luffy à une renommée suffisante pour pouvoir protéger une île avec son nom il va pas attendre d'être yonkou mais le début de sa flotte et le début de sa renommée une fois le bordel mis par ses alliés plus lui même mais tout sa a des endroits différents luffy aura un nom suffisant pour inspiré la crainte aux pirates de GL qui passerons par l'île des HP et aussi ceux du NM qui s'y rendront neptune veut utiliser le drapeau à luffy mais pour l'instant son drapeau c'est rien si je puis dire donc peut-être d'ici 2/3 arc on le verra intégré l'équipage le reste des HP seront lié à luffy comme barto et Cie donc il n'auront pas à craindre de se faire chasser ou autre sauf par big mom ^^
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Magi D Luffy Ven 9 Oct - 18:30

1- J'ai personnellement rien contre la supposé puissance de jimbei

2- je trouve qu'il n'a rien à voir avec le personnage type (aucun d'entre eux avait masse d'amis/nakama
sanji : 1 (je compte pas ses collègues)
robin:0
chopper:1
zoro:0
nami:0
brook:0
ussop:4 (les autres le prennent pour un emmerdeur de 1ere)
franki: c'est compliquer c'est plus des mecs paumés il a perdu ses nakama quand tom est mort pour moi)

3-weeble ne sera plus sur-puissant dans deux (peut être 3) arcs et qu'il sera a équivalence avec sanji  

4- ce n'est pas un BB 2.0 mais un jeune bb. (on dit de ace qu'il ressemble a roger quand il a 7 ans et qu'il fonce contre bluejam )

5- Je suis convaincu qu'il faut 4 monstre a l'équipage pour se taper les 4 amiraux : Luffy, Zoro, Sanji, Weeble

6- jimbei est vieux et n'as donc pas la marge de progression pour atteindre la puissance d'un amirale on à tous vu ce que ça donnait contre akainu à MF
Magi D Luffy
Magi D Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par pepiin Ven 9 Oct - 19:03

Ouais mais voilà tu prends ce qu'il t'arrange, Sanji à pas que Zeref avec lui quand on voit la haie d'honneur que lui fait ses collègues.
Nami a quand même sa soeur et le papy moulin comme dirait Luffy. Franky la famille c'est ses amis, les mecs vont à EL tranquille pour lui, il était prêt à rater le depart avec Luffy pour rester avec eux, il s'énerve quand les mugi's défonce les mecs mais non pas ses potes.

Ensuite tu crois réellement que en 3 arcs Sanji aura la puissance du Shishibukai ?????? Faut pas abusé.

Enfin dans les dire de Kizaru il parle pas de physique, il parle de puissance. Le mec à la puissance de Barbe blanche jeune, donc au top de sa forme donc monstrueux.
Kizaru lui même s'en méfie.

Donc un mec d'une telle puissance serai sous les ordres de Luffy ? Non.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Magi D Luffy Ven 9 Oct - 19:39

Pour moi la puissance de sanji par rapport a weeble on ne peut pas la juger pour le moment :

- il n'as pas fait un seul combat (sanji) dans le NW (j'ai déjà dit que vergo et doffi ne sont pas représentatif luffy perds contre monet et césar dans les 1er minute de leurs affrontement)

- si weeble avait la puissance de bb a son meilleur niveau il aurait une prime biiieeennn plus haute. Quand law était schichi il était bien moins fort que bb même vieux et beaucoup moins destructeur que weeble le mec c'est 600 personnes tué pour une dispute, law c'est 500 coeurs exceptionnellement pour gagner un titre donc qq millions de différence serait pas logique

- Sanji n'a rien fait en 2 ans (ou presque) il vas bientôt briller

- je reste persuader que sanji dans 2-3 arc en donnant tout (comme dans le combat ace jimbei) peut se prendre un mec de la puissance de law
Magi D Luffy
Magi D Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 9 Oct - 19:44

carrément d'accord avec pepiin !!
sinon la non présence de jimbe tient du fait qu'il devait sortir de chez big mom sans qu'elle s'en prenne a l'île des hommes poisson ...
la seule raison qu'il ne rejoigne pas les mugis serait sa mort ...

quand a jimbe versus akainu, heuuu désolé, mais a part BB qui a mit une volée a akainu, qui a réussit a lui tenir tête ?? ben strictement personne !!!
quand a weeble, a la limite il s'alliera a luffy, mais n'intégrera pas l'équipage, trop bête et trop puissant ...

et pour ce qui est d'affronter les amiraux, il y a encore le temps de les voir progresser ...et le 4ème pourrait être un allié, voir sabo ...
on parle de cet affrontement lors de la grande guerre, où luffy défiera la marine te le GM avec ses alliés, possible que sabo soit présent ..ou law, bref on a le temps de voir
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par pepiin Ven 9 Oct - 19:50

- si weeble avait la puissance de bb a son meilleur niveau il aurait une prime biiieeennn plus haute. Quand law était schichi il était bien moins fort que bb même vieux et beaucoup moins destructeur que weeble le mec c'est 600 personnes tué pour une dispute, law c'est 500 coeurs exceptionnellement pour gagner un titre donc qq millions de différence serait pas logique

Ah parce que tu la connais la prime de Weeble ? Première nouvelle. Les 480M sont une anciennes primes et n'apparait pas sur toute les versions du scans
Ensuite relis bien le manga, Law envoie seulement 100 coeurs.
http://www.mangareader.net/one-piece/659/19

Alors que Weeble c'est bien 600 mort, plus les villes en ruines. Il y a une sacrée différence. Luffy va galerer devant lui
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Magi D Luffy Ven 9 Oct - 19:53

480m

Justement avec une 100 contre 600 ça prouve bien qu'une grande part de la prime de weeble est du au dommage collatéral.
Magi D Luffy
Magi D Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par pepiin Ven 9 Oct - 19:59

480 M gelé et certainement d'avant son évasion ID.
Faut pas oublié que le mec à coupé le bras d'un amiral ... Sanji en est capable non, aucun mugi's.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Magi D Luffy Ven 9 Oct - 20:04

je ne pense pas qu'il à pu s'entraîner en prison Wink
Ensuite ça n'as pas été prouvé que c'était lui le coupable, et quand bien même le type était à la retraite donc plus au niveau d'un amiral
Magi D Luffy
Magi D Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par pepiin Ven 9 Oct - 20:34

C'est pas question d'entrainement hein. Les 480 M sont gelé donc il a augmenter. Autant que Crocodile ou Bao sont largement au dessus des 80M.
Surtout qu'il s'est évadé de IP donc ça augmente la prime car c'est un truc assez incroyable.

Ensuite je te conseil donc de regarder le film Z,
Film Z:
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par sygfried94 Mer 14 Oct - 15:24

Le seigneur dés kabyles a écrit:
Pour ce qui concerne le: comment va faire oda pour introduire jimbe. .

Lol SDK la tu me decois Smile avec ton imagination si fertile tu ne vois pas comment jimbey peut rencontrer a nouveau les mugis Smile.

Jimbey est rattaché a BM. il est donc tres probable que dans le cas d'un clash BM - mugis, Jimbey se retrouve sur le chemin.

-----

Chef bonheur, quand je disais sanji = jimbey c'est a mon sens le cas dans pratiquement toutes les situations sauf une a mon sens (quand jimbey est en contact avec de l'eau). De ce qu'on a vu par le passé, j'ai trouvé que jimbey etait le plus faible des shishi a mon sens dés qu'il n'a pas d'eau a proximité. Ma vue n'est donc pas Sanji = superman mais plutot une vision du niveau de jimbey en dessous
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par pepiin Mer 14 Oct - 15:59

Jimbei rivalise avec Ace, démonte Moria (bon ok il était blessé) mais c'est le plus faibles, faut un amiral pour le blesser etc
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par sygfried94 Mer 14 Oct - 17:03

pepiin, la particularité des HP est que leur force est décuplée quand ils sont en contact ou viennent d'etre en contact avec de l'eau. quand jimbey se bat contre moria il vient juste de sortir de l'eau (il arrose les zombies avec une trombe d'eau, puis se bat contre moria). Lorsque jimbey se bat contre ace, c'etait avant que ace rejoigne BB, il etait donc vraissemblablement bien moins fort que quand il se fait retamer par BN.
Pourtant malgré la présence d'eau jimbey est loin des yonkou et autre super cadors (pas plus impressionnant qu'un crocodile) alors dans une situation moins favorable, lui coller un couple de lvl de moins et etre au niveau de sanji ca me parait loin d'etre une utopie
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Jeu 15 Oct - 13:24

jimbey ne décuple pas sa force avec 3 gouttes d'eau sur lui ^^
oui dans l'eau, ils sont très forts, ils sont dans leur élément, mais sur terre, ils ont une force qui est de 10 fois celle d'un humain ...
contre moria, moria pensait le vaincre facile, jimbe l'a démonté, point ...jimbe bien au dessus de moria, et comme le dit pépin, il a fallut un amiral pour le vaincre
d'ailleurs jimbe a tenu tête a luffy sur l'île des HP ...donc bon ...dire que jimbe et sanji c'est pareil ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Lefleau85 Jeu 15 Oct - 14:02

De toute façon on est déjà sure à 200% que Jimbey va intégrer les Mugiwaras non?? Après à savoir si Oda décide de mettre ce personnage et s'il continue à en rajouter?
Lefleau85
Lefleau85
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin

http://saphira88.skyrock.com/

Message par pepiin Jeu 15 Oct - 14:05

Non la venue de Jimbei n'est sûre car il est pas encore là et je partisan de la théorie comme quoi il viendra pas à cause de Big Mom. Il va mourir ou devra rester protéger l'île des HP.
Ensuite je tiens à préciser que oui il démonte Moria mais c'est un Moria faible contre lui, il est encore blessé (on le voit avec des bandages) donc sinon la combat serai plus serré je pense pis l'eau et l'une des faiblesses des pouvoirs de Moria
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Lefleau85 Jeu 15 Oct - 14:50

Ah mince dommage j'aurais bien aimée voir Jimbei dans l'équipe mais alors maintenant qui va les rejoindre, car à part Jimbei et Law je voyais que ces deux là mais Law voudra pas je pense.
Lefleau85
Lefleau85
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin

http://saphira88.skyrock.com/

Message par Trunks-kun Jeu 15 Oct - 16:06

Ce qui me gêne avec Jimbei c'est que pour moi il ne colle pas à la mentalité Mugi. Je galère à l'imaginer dans des situations décalées, si je devais me le représenter ce serait une personne coincée, hermétique.

Ne l'ébruitez pas, mais je suis pressenti pour être le prochain mugi. Le seul inconvénient c'est que venant de l'univers dbz je vais devoir sensiblement baisser mon niveau pour ne pas faire passer Luffy et les autres pour des petits rigolos kamehameha
Trunks-kun
Trunks-kun
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant