Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un nouveau nakama

+58
Nono D Broly
Monkey D Baam
Trunks-kun
Edward.Shirohige.Newgate
chefbonheur
sygfried94
Kenjie
Magi D Luffy
Diable D Sanji
Hyzouille
salamander
Shika'
Raleygh 009
sanyohan
Samael
jiiraya_sama
SCA
Mokey D Dragon
Pick15
Sélim/Pride
Gear 2nd
Utopie
fox1990
Mervix
Jimbe Sea's Yakuza
lgb91160
Tobias
Mugiwara_No_Luffy
Contre-amiral Smoker
Lefleau85
marcoz
Tsuna27
sasuke uchiwa@
amekaze
Regolus
Und3r
LeBaka
blackberry
Eryzen
Monkey D. Julio
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
riko
Peaudebanane
Master of Madness
Dojimo
Eishi
Monkey.D Tôshiro
Black Joker
SOS Mugiwara
tarras doberg
pepiin
Sun guardian
Haou-shoku
luffy_13
Le seigneur dés kabyles
Fresh
Fleepyz06
62 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par pepiin Lun 3 Nov - 22:25

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Fil:152975

Voici l'interview, il y aura de nouveau nakama successif donc pas plus d'un par arc. Donc Kinemon + Cavendish etc c'est mort.

Ensuite KURAMA calme toi car en plus rien prouve qu'il viendra.
La tout de suite maintenant qui te dit qu'il va pas mourir dans l'arc ou il doit revenir ? qu'il va pas devenir ambassadeur de la paix HP/humain ? Rien du tout, ensuite il est toujours pas sur le sunny donc il ne fait pas encore parti des mugi's. Ok il l'a dit mais à l'heure actuel il en fait pas parti et beaucoup de chose peuvent arriver donc pas besoin de s'énerver.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Lefleau85 Lun 3 Nov - 22:30

Merci pour le lien.

Cool si on deux nouveaux nakama pour l'équipage de Luffy, j'ai hâte de savoir lequel.
Lefleau85
Lefleau85
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/10/2014

http://saphira88.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Contre-amiral Smoker Lun 3 Nov - 22:43

Kurama m'avait l'air calme, il a simplement rappelé un fait du manga non négligeable, Jimbei a reçu une invitation et l'a acceptée.
Peu importe ce qui arrive ensuite.
Même moi qui suis de loin un des moins fans de Jimbei parmi les muggis je dois me ranger au fait que même s'il n'est pas un muggi effectif, on ne peut pas dire des trucs comme "Il ne se soumettrait pas à Luffy", et c'est précisément à cette phrase que Kurama a réagi.



En tout cas cette interview est intéressante parce qu'elle relance quelque peu une aventure que beaucoup voyaient figée dans le marbre.

C'est une tentation après les deux ans de se dire "L'équipage est établi, l'équipage est entraîné, l'équipage est immuable" et de ne voir le Nouveau Monde que comme un rush final, mais c'est vrai que ce serait peut-être plus dommage qu'autre chose.
Le Nouveau Monde a autant à apporter à l'histoire et aux muggis que le Paradis ou East Blue, et l'arrivée de nouveaux nakamas possibles fait partie de ça.

On peut trouver regrettable par exemple en se disant que Oda ne pourra pas forcément gérer 12 personnages de front comme il le faisait avec neuf, mais au final je trouve que c'est peut-être un cadeau dissimulé.
On a vu suffisamment de mangas devenir lassants quand c'était encore et encore les mêmes personnages qui surmontaient des adversaires toujours plus puissants avec à chaque fois un power-up (ne serait-ce que Reborn, j'y pense à cause de l'avatar de tsuna, qui était un peu ennuyeux sur sa fin), donc peut-être qu'un plus gros effectif qu'Oda serait obligé de faire un peu tourner, quitte à donner des rôles moins combattants et plus scénaristiques à certains de ses personnages permettrait d'apporter un souffle de fraîcheur au manga.


Du coup le mot "plusieurs" donc au moins deux pourrait bien relancer la vieille théorie.
-East Blue : Zoro, Nami, Usopp, Sanji
-Paradise : Chopper, Robin, Franky, Brook
-New World : A, B, C, D.


Mais bon pour l'instant je vois ni a, ni B, ni C ni D moi.
Je sais pas trop comment dire mais j'ai pas le feeling.
J'aime beaucoup Cavendish, mais il m'apparaît pas mugiwara, en tout cas pas pour l'instant, peut-être que si on en apprenait plus... J'aime beaucoup Bellamy et Bartoloméo, mais la différence de comportement entre eux et Luffy par exemple me fait imaginer qu'ils seraient plus cool en ayant leur propre truc de leur côté, distinct (moi je les vois se réunir mais tout le monde n'est pas obligé de partager cet avis).
Rebeccah me laisse plutôt de marbre, c'est un personnage pas inintéressant mais qui m'anime pas le moins du monde, alors que les histoires perso de Franky ou Brook m'avaient totalement retournées quand je les avais lues.

Rosinante muggiwara ? Pourquoi pas eventail2
Okay...coins

Law je suis contre, parce que Bepo et Jeanbart et les pingouins, voilà tout.
Il est interdit de créer un personnage chouki comme Bepo pour l'abandonner revenge


J'avais déjà parlé de Momonosuké, pour l'instant je maintiens tout ce bordel en standby parce que je sens qu'il va y avoir un truc énorme autour de lui, un truc qui peut soit en faire un muggiwara-material, soit en faire un "PNJ" majeur pour le monde de One Piece et la "suite des événements" (Shirahoshi-like).




Quoiqu'il en soit, il faut se réjouir de cet interview gg
Oda avait dit il me semble qu'il avait l'intention de tout mettre dans One Piece, de ne rien garder pour une œuvre ultérieure, donc s'il se sent à mettre des nouveaux nakamas, s'il veut mettre des nouveaux nakamas, j'ai peine à croire que ça puisse être une mauvaise chose.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Mugiwara_No_Luffy Lun 3 Nov - 23:28

Super, merci pour l'interview, ca fait plaisir ^^

J'espèrer voir un ou deux nakama en plus dans l'équipage, donc impatient de voir qui sa seras Smile

J'aimerais bien barto, ils nous ferait  bien rire je pense ^^

Sinon pour momonosuké, j'ai une petite hypothèse je met en spoil, je ne sais pas pour quel raison mais bon ^^"

Spoiler:
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Tsuna27 Lun 3 Nov - 23:28

Ah, il s'est enervé pour ça ?
Le contexte dans lequel j'ai placé le mot "soumettre" était pas dû à l'esclavagiste. Laughing

Je trouve juste que Jinbei a un trop gros pouvoir pour rester dans un équipage comme celui de Luffy. (Je dis pas que L'equipage est nul, hein ?)
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par pepiin Lun 3 Nov - 23:56

Vous lisez rien ma parole
C'est cette phrase que j'ai trouvé un peu agressive et inadapté. Mais bref c'est pas le sujet.

Je suis d'accord avec CAS ajouté des nakama renouveler la série, ajouter de nouveau gags etc. Le vécu est useless comme je l'ai déjà dit. Brook et Franky n'ont rien vécu de skypia et pourtant ils sont là tranquillement.

Après l'idée de jimbei ma toujours déplu, donc c'est pour ça que pour le moment je le compte pas car il est pas avec eux et que tout peut arriver.

La théorie du 4/4/4 pour chaque partie me plait. Donc 4 nakama du NW avec un seul nakama par un seul.
Sur Dressrosa je vois personne, même si Kinemon me plait beaucoup. Mais je pense que non, surtout que les mugi's sont actuellement séparé
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par amekaze Mar 4 Nov - 0:23

Pour ce qui est de Rebecca pour moi il est peu probable qu'elle rejoigne l'équipage, elle vient de retrouver son père et son grand père, ce n'est sûrement pas pour les abandonner 1 semaine après .

Honnêtement selon moi ceux qui seraient les plus aptes à rejoindre l'équipage à l'issu de cet arc (si toutefois cela est envisagé par Oda) sont : Violette/Kinemon/Bellamy avec qui les mugi ont une certaine complicité à présent .

Pour ce qui est de Bartoloméo j'aimerais vraiment qu'il en fasse parti car son côté extravertie et un peu rebelle m'intéresse mais rappelons qu'il est le boss du Barto Club donc difficile

Bellamy serait également un choix possible compte tenu des nouvelles relations qu'il entretient avec Luffy et cela ne m'étonnerait pas que Luffy lui propose d"intégrer le groupe, au final Bellamy tout comme Robin à l'époque n'aura nulle part où aller ..

Cavendish j'aime beaucoup ce personnage, à la fois narcissique et jaloux, cela pourrait être vachement drôle de le voir intégrer le groupe mais supportera-t-il toute l'éloge faites aux Mugi ? à voir, mais ce n'est pas un choix à écarter .

Qui Oda choisira-t-il si toutefois il doit en choisir ? A voir à voir, mais chacun des personnages cités pourra apporter un petit + à l'équipage, affaire à suivre .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Tsuna27 Mar 4 Nov - 12:27

Ou bien un vrai équipage. Composé de plus de 1000 pirates.
Même si le bateau est ... petit.
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par KURAMA-Naruto Mar 4 Nov - 12:35

Rhoooo pepiin faut pas le prendre comme ça, c'est juste ce qui met venu à l'esprit sur le moment, y a rien de méchant. C'est juste que si tu lis les scans ou bien tu regardes les animés c'est quelque chose d'important, donc c'est pas quelque chose à loupé ^^

Je me suis toujours dit que pour la futur recrue de l'équipage, aurait une prime plus faible que Zoro et Luffy, je dis pas Sanji, parce que de plus en plus comme le disais souvent pepiin il fait penser à un stratège en combat et donc on ne voit pas forcément sa force de combat.
C'est donc pour ça que je verrais pas Cavendish, après Jimbei a était invité mais comme certains je le vois pas venir, sur le papier il a dit oui donc on pourrait croire qu'ils les rejoindras, mais pas pour moi. Pour revenir sur Jimbei il peut faire le coup de Vivi qui a le tatouage de l'équipage ( donc officieusement elle fait partie de l'équipage ).
Après l'Arc qui se déroule on voit plein de protagoniste, qui seront pour moi comme Chinjao des gars qui se diront "redevable", donc des gars qui seront alliés.
Après quand on voit les personnages sur Dessrosa ils sont tous lié à quelque chose quand même : Barto -> son équipage, pareil pour Cavendish, Rebecca est lié au Royaume et je pense quand on racontera la vrais histoire du Roi le peuple ne la dénigrera plus, enfin à mon avis c'est déjà le cas vu qu'ils n'ont pas capturer le Roi comme le demandait Doflamingo. Et certain ont dit Law, pour moi il est inconcevable que ce mec soit dans l'équipage, non seulement parce qu'il a un équipage, mais aussi parce qu'il est un supernovas du niveau à peu près égal à celui de Luffy.

Sinon je suis CAS je sens qu'il va aussi avoir un grosse fin dans cette Arc, un truc à la Oda qu'on s'attend pas du tout.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par amekaze Mar 4 Nov - 16:29

Kurama tu oublies Bellamy, lui n'aura plus d'attache vu qu'il a été trahit par Doflamingo
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par KURAMA-Naruto Mar 4 Nov - 16:52

En effet je l'ai zappé, peut être de tous s'il y a nouveau nakama dans cette Arc, Bellamy pourra rentré dans l'équipage vu qu'il verra Luffy éclater Doflamingo qui l'utilisait comme une marionnette.
Mais après je sais pas, mais le rêve de Bellamy était d'être membre de la la Famille de Doffy, je le vois pas rejoindre Luffy pour le prétexte qu'il a défoncé son idole ( enfin peut être qu'il ne va pas le défoncer ) mais plus rejoindre Barto, Cavendish ou autre.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par pepiin Mar 4 Nov - 17:29

Je comprends vraiment pas pourquoi vous pensez à Bellamy.
Ok il est devenu réglo mais le type est hyper fan de Doflamingo. Même après avoir après que Dellinger devait le tuer sur ordre de Doflmaingo, il à juste voulu parler. A aucun moment il demande à Luffy de le démonter pour lui.
Ensuite il est pas puissant, il se prend un OS de la part Luffy et même là il à pas montré grand chose.
Dans les arcs de recrutement des perso, tous ont fait preuve de beaucoup de courage, d'abnégation, de volonté (Sauf robin mais son histoire explique pourquoi) là Bellamy est juste lache, faible
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Sun guardian Mar 4 Nov - 17:44

Tu es sûr que nous avons lu la même chose ? Bellamy à bien changé pendant ces deux ans, il n'est plus le même que la dernière fois.

Faible, tu rigoles ?

Je me souviens qu'il était dans les dernier à se tenir debout dans les blocs et c'était un des favoris de son bloc, il a même réussit à trouver un possible point faible dans le pouvoir de Bartolomeo.

Il n'est même plus un lâche son problème c'est qu'il est un fanboy de Doflamingo.

Je suis H-S donc je m'arrête là.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par pepiin Mar 4 Nov - 18:11

Sun a écrit:Tu es sûr que nous avons lu la même chose ? Bellamy à bien changé pendant ces deux ans, il n'est plus le même que la dernière fois.

Faible, tu rigoles ?

Je me souviens qu'il était dans les dernier à se tenir debout dans les blocs et c'était un des favoris de son bloc, il a même réussit à trouver un possible point faible dans le pouvoir de Bartolomeo.

Oui on à vu la même chose et non je rigole pas.

C'est normal qu'il soit favori vu qu'il est avec Doflamingo, pis sérieux son bloc était faible. Hack à beau être révo's il à rien montré de super et le roi de prudence son coup c'est de la chance pure, en One vs one il se fait OS. Et pour toi, posé son bras sur Barto c'est être hyper badass ? On sait même pas pourquoi il a réussit. Pis avant ça il se fait démonter par Barto
http://www.mangapanda.com/one-piece/709/10

Comparé au autre personnage important il est ultra faible, cite moi une seule de ses victoires contre un perso récurent, utile ? il n'y en a pas. Son seul changement c'est qu'il est pu le type arrogant qu'il était. Il s*ce toujours autant Dofla, il est pas au niveau pour les personnages important. Pour moi il n'a vraiment rien à faire dans l'équipage.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Contre-amiral Smoker Mar 4 Nov - 18:31

Bellamy est selon toute probabilité plus fort que la moitié des muggiwaras actuels. Et alors ? Il faut que la nouvelle recrue soit dans le top 3 ? On va abandonner Nami, ou elle on la garde parce qu'elle a de gros flotteurs alors que Bellamy non ?
Rien à taper de la puissance. C'est un des indices, mais loin d'être le seul.

Arrêtez de ne vouloir apprécier qu'un kikoolol avec quatre hakis des rois différents comme nouveau nakama, il y a d'autres terrains sur lesquels les personnages peuvent se faire remarquer dans One Piece, et je trouve que le "I won't laugh at you anymore" de Bellamy était une phrase plus que remarquable.
Tu juges qu'il soit fan de Doflamingo est un problème ? Je ne trouve pas. Ça relève d'une naïveté enfantine, qui dans ce cas-là lui est néfaste en raison de la personnalité immonde de Doflamingo, mais son sentiment à lui est plutôt honnête et noble, plutôt de ceux qu'on retrouve chez les "bons" de One Piece (sans être trop manichéen non plus).

Bellamy, avec son changement pour une personnalité plus pure, droite et posée peut s'afficher comme un potentiel nakama, d'autant que son aventure sur Skypiea et le fait qu'l en soit reparti avec une colonne d'or qui symbolisait le remerciement des shandias à leurs amis muggiwaras le place sur un pied de corrélation directe avec l'équipage. Épargnez moi le "illa peut aitre volait lol", ce serait de la mauvaise foi vu ce qu'a montré Bellamy dans son comportement depuis qu'il a réapparu. On ne fait pas devenir un personnage malhonnête et profitant de la faiblesse des autres un homme juste pour révéler qu'en fait c'était pas vrai et que c'est un enc**é. Ou en tout cas je saisirais mal le pourquoi du comment.

Après je suis pas pour.
Moi je suis pour l'incorporation de Bellamy au Barto-Club.
Les deux personnages ont été mis en contact, Bellamy au rythme où ça va finira par avoir pour Luffy une estime qui s'approchera plus de la déférence/révérence que de l'amitié (ça correspond à son personnage, qui se trouve plus facilement un guide qu'un égal à mon avis), soit une relation qui ne correspond pas au nakamisme de Luffy mais assez bien à l'adulation du Barto-Club.
Ajoutons à ça le passé de salopard de Bellamy qui fait qu'il peut être "ouvert" à une certaine brutalité qui sied plus à Barto et ses potes qu'à l'entourage de Luffy.

Voilà, c'était mon ode à Bellamy pour justifier en quoi il a bien plus sa place que des torche c*ls comme Rebeccah ou même Kinemon, même si je ne le vois pas comme futur nakama dans les faits.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Sun guardian Mar 4 Nov - 18:45

Je m'en fiche que Bellamy soit plus fort ou plus faible que les Mugiwara, je suis intervenu pour dire qu'il n'était pas si faible. Et moi non plus je ne vois pas Bellamy chez les Mugiwara, perso je le vois chez Bartoloméo et je suis sûr de l'avoir dit à plusieurs reprise.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par pepiin Mar 4 Nov - 20:15

CAS a écrit:Bellamy est selon toute probabilité plus fort que la moitié des muggiwaras actuels. Et alors ? Il faut que la nouvelle recrue soit dans le top 3 ? On va abandonner Nami, ou elle on la garde parce qu'elle a de gros flotteurs alors que Bellamy non ?
Rien à taper de la puissance. C'est un des indices, mais loin d'être le seul.

J'ai jamais dit qu'il fallait abandonner Nami, mais effectivement je pense également qu'il faut un perso qui soit puissant pour aller se faire les cadors qui attendent les mugi's. Tu dis plus fort que la moitié des mugi's ? Moi je ne pense pas, chez les mugi's je ne vois que Ussop et Nami plus faible que lui.

CAS a écrit:Arrêtez de ne vouloir apprécier qu'un kikoolol avec quatre hakis des rois différents comme nouveau nakama, il y a d'autres terrains sur lesquels les personnages peuvent se faire remarquer dans One Piece, et je trouve que le "I won't laugh at you anymore" de Bellamy était une phrase plus que remarquable.
Tu juges qu'il soit fan de Doflamingo est un problème ? Je ne trouve pas. Ça relève d'une naïveté enfantine, qui dans ce cas-là lui est néfaste en raison de la personnalité immonde de Doflamingo, mais son sentiment à lui est plutôt honnête et noble, plutôt de ceux qu'on retrouve chez les "bons" de One Piece (sans être trop manichéen non plus).

J'ai parlé de haki ?


Je dis juste que Bellamy ne m'a pas fait la même impression que vous, qu'il a changé de personnalité mais qu'il n'a pas ce qu'il faut, pour moi, pour être un mugi's
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 4 Nov - 20:44

Je pense que bellamy seras membre du barto-club à vrai dire sa lui irait parfaitement je trouve tant en terme de personnalités que de vécu il a un passe sale tout comme barto et Luffy et leurs cause de changement (prise de conscience) même si il reste violent dans le fond

Après sauf jimbei dans un moment je ne vois pas qui les rejoindrait surtout que jusqu'à wano il auront momo et kinemon plus Law et son équipage donc je pense qu'il vas y avoir de l'eau qui va couler sous les pont avant un prochain recrutement

Ce n'est que mon avis
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par sasuke uchiwa@ Mer 5 Nov - 17:33

violette es ma favorite pour intégré les mugis elle est une danseuse de flamenco talentueuse et on dit même que c'est l'une des meilleures danseuses au monde. Elle est également douée en ce qui concerne la séduction car elle peut facilement séduire les hommes et les inciter à exécuter le moindre de ses désirs. Le simple fait que ce soit un assassin faisant partie de l'Unité de Trébol témoigne de sa puissance. De plus, elle peut aussi donner des coups de pieds très puissants comme on peut le voir quand elle frappe Sanji à la tête et le fait saigner d'un seul coup de pied.Et son fruit du Démon de type Paramecia qui lui permet de lire dans les pensées des gens. De ce fait, elle est devenue une « Femme Clairvoyante ». Outre cette capacité, elle peut également voir à travers toute chose. Enfin, elle peut aussi former des larmes à partir de ses yeux dans le but de les transformer ensuite en larges baleines pour attaquer ses adversaires, c'est de cette manière qu'elle a mis KO presque entièrement tous ses hommes de main quand ces derniers voulaient tuer Sanji. Elle peut également percevoir tout ce qu'elle veut à 4 km à la ronde. Grâce à cette faculté, elle affirme ne jamais être surprise par l'ennemi.
sasuke uchiwa@
sasuke uchiwa@
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Monkey D. Julio Mer 5 Nov - 18:31

C'est vrai que même si ca se rapproche du haki de l'observation, sa faculté de voir loin, apparement c'est 4km, donnera à l'équipage un bon atout une fois en pleine mer. Sa relation avec Sanji pourrait aussi être pas mal dans l'équipage, la femme qui le repousse pas ! Mais je ne sais pas si elle ira avec les mugi's parce que ca voudrait dire que Rebecca n'en fera pas parti, et je ne pense pas que Violet quittera Rebecca
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Tobias Mer 5 Nov - 19:54

Pour voir de loin on a Ussop, qui je le rappelle viens de développer une faculté qu'on peux sans nul doute affilier au Haki de l'Observation.

Violet est forte, certes, mais elle fait partie de la famille royale. Quand le pays aura besoin d'être reconstruit, elle ne sera pas de trop pour aider. Je doute fortement qu'elle est envie de poursuivre sa carrière de pirate alors qu'elle viens de retrouver sa famille. Idem pour Rebecca.

Non moi je verrais bien Barto dans l'équipage. Faut avouer qu'il a du charisme et de la classe. On peux très bien l'imaginer dans toute sorte de situation sur le Sunny. Je sais qu'il a son équipage, mais j'imagine bien un scénario dans ce genre là :

Luffy, Law & Co' doivent se barrer de l'île pour quelconque raison, Barto propose de les y conduire. Arrivée au port. Dofla, Fujitora ou autre sort une grosse attaque et détruit le bateau de Barto avec l'équipage dedans. Grosse scène émouvante, Barto chiale. C'est là qu'arrive Sanji & Co', peut-être accompagné de Big Mom, qui en fait sera la mère de Lola (ça parait tellement logique que ça en devient crédible). Ils vont récupérer tout le monde, l'action va se déplacer et finir en baston générale. Barto sera impliqué dans tout ça un peu à la manière de Franky pendant l'arc d'Enies Lobby. A la fin, sans équipage, il ne saura pas ou aller, et Luffy lui proposera d'intégrer l'équipage. Oda pourra toujours approfondir le perso dans un arc ultérieur.

Voilà, je suis pressé donc j'ai pas beaucoup détaillé mes idées, j'en suis désolé, j'essaierais d'approfondir plus tard. Smile
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par lgb91160 Mer 5 Nov - 22:21

Tobias a écrit: C'est là qu'arrive Sanji & Co', peut-être accompagné de Big Mom

Si tu aurai bien suivi les scans tu saurai que le Sunny est très très loin de Dressrosa et donc 1 chance sur 1000 qu'ils reviennent, mais je pense que sa annoncera le début du seconde arc et ton scénario avec le barto club peut aussi se faire avec l'équipage de Law
lgb91160
lgb91160
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Monkey D. Julio Jeu 6 Nov - 0:38

Avec Barto ca se tient mais le long débat concernant BM qui serait la mère de Lola, c'est pas si crédible que ca. Si c'est le cas ca impliquerai que Luffy et elle deviennent alliés. Et Luffy ne peut pas avoir comme allié une personne qui massacre des innocents uniquement parce qu'elle n'a pas ses bonbons.

Cavendish je le vois pas non plus dans l'équipage, trop égocentrique pour renoncer à etre capitaine, je pense qu'il sera un simple allié de plus à l'avenir.
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par sasuke uchiwa@ Jeu 6 Nov - 11:43

sur le bateau des mugis on a deux idiot Luffy et Zoro,un charpentier(Francky), une acheologue(Robin),un snipeur(Ussop),une navigatrice(Nami),un médecin(Chooper),un cuisinier(Sanji),un musicien(Brook) et il manque une danseuse donc violette sera une mugis.
sasuke uchiwa@
sasuke uchiwa@
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par lgb91160 Jeu 6 Nov - 12:09

sasuke uchiwa@ a écrit:sur le bateau des mugis on a deux idiot Luffy et Zoro,un charpentier(Francky), une acheologue(Robin),un snipeur(Ussop),une navigatrice(Nami),un médecin(Chooper),un cuisinier(Sanji),un musicien(Brook) et il manque une danseuse donc violette sera une mugis.

vu qu'Ussop a développer son haki de l'observation, c'est 100% sûr que Violette ne rejoindra pas l'équipage, sinon sa reviendrai à mettre sa nouvelle capacité de coté
lgb91160
lgb91160
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 4 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum