Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Flood Fairy Tail

+47
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
Zoltal
MineBestGirl
LucySan-42
Dragneer123
Ultear
Kenjie
Astria
Peaudebanane
natsu45
Kizaru-chan
Le seigneur dés kabyles
sh4k4
Cynthia38
Barbe . Pourpre
Sélim/Pride
DiaboloDrake
Démiurge
fox1990
xynder
Kyrio
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
galdor575
Usshoup
Tobias
Slice0pna
tarras doberg
Zetsu-yan
Eishi
Regolus
salamander
Sarus
Gear 2nd
Waïl Kinderstein
Journey
Master of Madness
lgb91160
clems50
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Eldunaria
Black Joker
Exo
Monkey.D Tôshiro
51 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 2 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par KURAMA-Naruto Lun 17 Nov - 15:36

Dernier scan bof à mon humble avis. Ok Sting et Rogue OS leur ancien maître de guilde, et Natsu et Grey mettent une pêche à Marge, mais sans plus, et les dialogue pratiquement inutile pour moi pour ce qu'ils disent, bref ce chapitre m'a déçu même s'il est dit que Grey et Natsu sont la nouvelle équipe la plus forte de Fairy Tail.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shiro_38 Lun 17 Nov - 17:05

Chapitre excellent Cool
Déjà on commence avec une première page digne des plus grandes Cool
Marde est vraiment impressionnant, je le trouve carrément puissant. Sans Grey et la magie du Devil Slayer, le Roi d'Hadès ne sera pas battu et encore même avec je suis sur que les deux auront du mal.

La meilleure partie reste celle avec Sting et Rogue Cool
Jienma est donc celui qui a poussé Minerva à devenir un démon, comme quoi ce personnage est bien pourri jusqu'à la moelle.
Tant mieux que Sting et Rogue lui mettent une branlée, ça lui fait du bien un peu. D'ailleurs, les deux utilisent la même attaque que Rogue du futur avait utilisée contre Natsu ^^
Bon bah à mon plus grand regret, Sting et Rogue sont HS. Je suis quand même fort content d'avoir put les revoir dans l'arc Tartaros.

Reste donc seulement Marde à battre, la fin approche petit à petit ^^
D'autant plus que si Natsu s'avère être bien E.N.D alors seul Grey sera présent pour le battre.

Pour Fairy Tail Zero, ça avance petit à petit également.
Les chasseur de trésors aiment vraiment Mavis, Yuriy a beau faire le mec qui veut garder le Jade mais c'est le premier à avoir penser lui filer j'suis sur.
Bon du coup, toujours autant de mystère autour de Zeira, je reste sur l'hypothèse qu'elle n'est pas réelle. D'ailleurs, on peut voir pour la première fois une fée ^^
Le groupe arrive à Magnolia et n'a rien à voir avec celui qu'on connait. Vraiment sur le c*l de voir une squelette de dragon. Est ce que ça sera le moment pour un de nos compères d'apprendre la magie ? Style Yuriy en devant un Dragon Slayer ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 17 Nov - 17:56

Shiro_38 a écrit:Chapitre excellent Cool
Déjà on commence avec une première page digne des plus grandes Cool
Marde est vraiment impressionnant, je le trouve carrément puissant. Sans Grey et la magie du Devil Slayer, le Roi d'Hadès ne sera pas battu et encore même avec je suis sur que les deux auront du mal.

La meilleure partie reste celle avec Sting et Rogue Cool
Jienma est donc celui qui a poussé Minerva à devenir un démon, comme quoi ce personnage est bien pourri jusqu'à la moelle.
Tant mieux que Sting et Rogue lui mettent une branlée, ça lui fait du bien un peu. D'ailleurs, les deux utilisent la même attaque que Rogue du futur avait utilisée contre Natsu ^^
Bon bah à mon plus grand regret, Sting et Rogue sont HS. Je suis quand même fort content d'avoir put les revoir dans l'arc Tartaros.

Reste donc seulement Marde à battre, la fin approche petit à petit ^^
D'autant plus que si Natsu s'avère être bien E.N.D alors seul Grey sera présent pour le battre.

Pour Fairy Tail Zero, ça avance petit à petit également.
Les chasseur de trésors aiment vraiment Mavis, Yuriy a beau faire le mec qui veut garder le Jade mais c'est le premier à avoir penser lui filer j'suis sur.
Bon du coup, toujours autant de mystère autour de Zeira, je reste sur l'hypothèse qu'elle n'est pas réelle. D'ailleurs, on peut voir pour la première fois une fée ^^
Le groupe arrive à Magnolia et n'a rien à voir avec celui qu'on connait. Vraiment sur le c*l de voir une squelette de dragon. Est ce que ça sera le moment pour un de nos compères d'apprendre la magie ? Style Yuriy en devant un Dragon Slayer ?
Pour fairy tail j'ai remarqué que l'image d'erza au chapitre 403. Donc le chapitre 410 correspondra chronologiquement à celle du 404 qui est l'activation de FACE. Le futur chapitre est souvenir de mor concerne t'il jeinma marde ou mavis.
Pour zéro je suis pas d'accord avec toi shiro on s'est grace au flash back que zeira n'est pas une illusion. La fée est une imagination de mavis sauf si tu parle première apparition de fée dans le manga. Par contre qu'est ce qu'il est arrivé à magnolia
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Lun 17 Nov - 19:59

Désolé Shiro mais je suis pas d'accord.

Le scan de FT est juste ignoble et je reste soft.

Déjà la première page (je ne compte pas la page d'intro) est naze. Les deux font l'équipe la plus forte de la guilde ? Non. Déjà Gildartz seul pourrai se les faire je pense. Pis la team la plus forte serai Giltardz, Luxus qui démontent largement Natsu et Grey. Pis c'est pas comme si à chaque fois qu'il y avait une équipe elle est dîtes la plus forte. Natsu, Grey, erza au début. La team B au jeu et j'en passe. Rien que là tu sens le truc bancal.

Mais passons à Jienma. Le type apparait 1 scan et demi. Quelle est l'utilité de faire apparaitre ce personnage ? De dire qu'il est hyper puissant ? Aucune ! Pis ce combat .... Le type démonte Natsu et les jumeaux dans le scan d'avant, la il démonte les jumeaux tranquille, subit les attaques sans broncher mais il suffit que les deux disent que les sentiments c'est cool et HOP un gros gros OS scandaleux. Il aura servi à rien car tout le blabla que les jumeaux disent on le savait déjà pis nous resortir les sentiments c'est navrant et prouve le manque d'inspiration de l'auteur. C'est encore pire que la balançoire et le ponton dans Naruto.

Pis Mard geer vient de démonter tout le monde durant les 5-6 derniers scans sans subir de dégâts. Il se ballade contre Natsu and co. Là il sort sa vrai puissance mais se fait poutrer en 2 pages. Alors ok la magie de Grey est efficace c'est normal pour lui. Mais natsu n'a eu aucun UP donc il doit être dépassé car il n'a pas le niveau.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Sun guardian Lun 17 Nov - 20:35

Je suis d'accord avec toi Pepiin sauf que pour Mard, il n'est peut-être pas k.o.

Même si j'ai pas aimé que Jiemma se fasse battre en un scan, j'ai bien aimé l'Unison Raid des jumeaux à mon avis c'est eux qui sont capables de devenir les plus fort en équipe. J'espère vraiment que nous reverrons des combats en équipe avec ses deux là.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 17 Nov - 20:35

Pour zéro je suis pas d'accord avec toi shiro on s'est grace au flash back que zeira n'est pas une illusion. La fée est une imagination de mavis sauf si tu parle première apparition de fée dans le manga. Par contre qu'est ce qu'il est arrivé à magnolia
Oui enfin le flash-back peut-être faussé si Mavis pense l'avoir sauvée. Honnêtement je reste sceptique ^^
Pour la fée, je parlais de la première fois qu'on en voit une dessiné dans la série ^^

En ce qui concerne Jienma, il a surtout servi à écarter Sting et Rogue de Marde (+ savoir ce qu'il lui est arrivé). A mon avis c'est pas anodin pour la suite des évènements.
Par contre, Marde a reçus un coup mais ça s’arrête là, durant tout le chapitre il se balade face aux deux adversaires.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par pepiin Lun 17 Nov - 20:40

Oui fin sachant que FT = OS il à des chances que Mard soit KO et s'en sorte uniquement avec face
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par clems50 Lun 17 Nov - 20:45

Tout à fait d'accord avec pepiin, introduire un perso hyper fort de la mort qui défonce tout pour qu'il se fasse one shot le scan suivant, j'appelle ça meubler en attendant d'entrer dans la partie scénarisée du scan (END, les dragons...). Donc déçu de ces 2 scans, et de savoir que Mard Guild connaita le même sort, forcément après avoir réduit natsu et grey à la poussière, qui se releveront, foutront une trempe au démon en clamant fièrement "la force des sentiments de Fairy tail c'est OP !!". Pour autant Mashima peut encore largement réussir cet arc, tout dépendra de l'explication qu'on aura concernant E.N.D, il y a vraiment de quoi faire quelque chose de fou.

Peut-être enfin passer au niveau supérieur en gravité du manga, comme a pu le faire Oda avec la mort d'Ace ?
clems50
clems50
Amiral
Amiral

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 17 Nov - 20:51

pepiin a écrit:Désolé Shiro mais je suis pas d'accord.

Le scan de FT est juste ignoble et je reste soft.

Déjà la première page (je ne compte pas la page d'intro) est naze. Les deux font l'équipe la plus forte de la guilde ? Non. Déjà Gildartz seul pourrai se les faire je pense. Pis la team la plus forte serai Giltardz, Luxus qui démontent largement Natsu et Grey. Pis c'est pas comme si à chaque fois qu'il y avait une équipe elle est dîtes la plus forte. Natsu, Grey, erza au début. La team B au jeu et j'en passe. Rien que là tu sens le truc bancal.

Mais passons à Jienma. Le type apparait 1 scan et demi. Quelle est l'utilité de faire apparaitre ce personnage ? De dire qu'il est hyper puissant ? Aucune ! Pis ce combat .... Le type démonte Natsu et les jumeaux dans le scan d'avant, la il démonte les jumeaux tranquille, subit les attaques sans broncher mais il suffit que les deux disent que les sentiments c'est cool et HOP un gros gros OS scandaleux. Il aura servi à rien car tout le blabla que les jumeaux disent on le savait déjà pis nous resortir les sentiments c'est navrant et prouve le manque d'inspiration de l'auteur. C'est encore pire que la balançoire et le ponton dans Naruto.

Pis Mard geer vient de démonter tout le monde durant les 5-6 derniers scans sans subir de dégâts. Il se ballade contre Natsu and co. Là il sort sa vrai puissance mais se fait poutrer en 2 pages. Alors ok la magie de Grey est efficace c'est normal pour lui. Mais natsu n'a eu aucun UP donc il doit être dépassé car il n'a pas le niveau.

la on parle d'une équipe pas d'un perso seul.Mais la question est est ce que gildarts ferai équipe avec laxus j'en doute il est plutot solitaire. Je sens pas la chose bancal car a chaque arc mashima fait une équipe puissante et la considère comme l'équipe la plus puissante de cette arc ou partie. Pour moi mashima a voulu montré que saberthoot a changer de mentalité et l'époque de jienma est révolue. La base du manga est les sentiment comme seul de naruto était de jamais abandonner. Après on peut aimé ou pas sa dépend des personne. Il sait pas encore fait démonté il a deja reçu des coup avant donc celui n'est pas différent des autres.
De plus le prochain chapitre  ou l'autre ( si le 410 ne concerne pas de flash back) face sera activé. Donc arriveront t'il a le vaincre avant?
Pour moi marde sera tué par END on voit sa dans beaucoup de film ou de manga.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Lun 17 Nov - 21:26

OMEGA a écrit:la on parle d'une équipe pas d'un perso seul.Mais la question est est ce que gildarts ferai équipe avec laxus j'en doute il est plutot solitaire.

OSEF de ça. je te parle sur le papier c'est Gildartz-Luxus la team plus puissante.

OMEGA a écrit: Je sens pas la chose bancal car a chaque arc mashima fait une équipe puissante et la considère comme l'équipe la plus puissante de cette arc ou partie.

Si c'est bancal, tu changes pas de team la plus puissante tout les 40 scans. Quand Mirajane a retrouvé ses pouvoirs l'inclure en disant que c'est la team la plus puissante (avec quelqu'un d'autre) ok mais là il rien de nouveau. C'est même pas les deux plus puissant de la guilde. Erza + Mira c'est plus puissant pour moi.

OMEGA a écrit: Pour moi mashima a voulu montré que saberthoot a changer de mentalité et l'époque de jienma est révolue. La base du manga est les sentiment comme seul de naruto était de jamais abandonner.

On savait déjà pour Saber, et j'ai rien compris pour Naruto.

pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Lun 17 Nov - 21:29

OMEGA97 Tes marrants Gildarts veut pas faire équipe avec Laxus ? Heu... au début Grey et Natsu ne pouvait pas se blairé donc je te repose la question pourquoi Gildarts ne ferait pas équipe avec Laxus ?
Pepiin je suis 100% d'accord avec toi.
Après même si le scan suivant c'est un Flash Back, sa fera pas de flash back à la One Piece ou Naruto donc même s'il y a flash back je pense pas qu'il durera tout le scan, je verrais bien 10 pages puis un retour sur l'histoire.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 17 Nov - 21:44

Gildarts est une personne solitaire qui aime etre seul et pas d'avoir de la compagnie. Donc il ne fera jamais équipe avec des membre de la guilde. Grey et nat su font équipe a contre coeur à cause d'erza au début, mais on le voit bien dans quand erza lucy et wendy sont aller les chercher il faisait que se frapper donc il ne s'entend toujours pas. Pour moi hiro dit que la team grey natsu est la team la plus puissante qui se forme dans cette partie apres dans une autre il dira  pour mavis et makarov apres c'est sur sa peut etre soulant pour certain. O
Oui on le savait pour saberthoot mais peut etre pas tous les personnes. Pour naruto je disait juste cas chaque combat qu'il faisait on voyait qu'il n'abandonne jamais quoi qu'il arrive et quoi qu'on lui disent. Pour fairy tail il montre a chaque combat que les sentiments sont plus fort que tout.
apres si tu veut la team la plus puissante serai mavis et markarov
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Lun 17 Nov - 23:48

Pour les team j'exclus les maitres car c'est pas des membres comme les autres. Ensuite Gildatz est solitaire parce qu'il maitrise pas ses pouvoirs et au risque de me répété, on s'en fiche de son caractère. Je te parle en terme de logique.
Ensuite, désolé pour le HS, Naruto ne cite pas tout le temps la même chose et même quand il utilise plusieurs l'amour/ l'amitier/ la protection des amis c'est mis en scène de manière différente. Dans l'arc Zabuza, il s'enerve car Sasuke est blessé, mais après s'énerve sur le fait que les ninjas ne soient que des armes et sur la relation étrange de haku et Zabuza. Là ou contre Neji il ne comprend pas comment une famille peut se comporter d'une telle manière et je peux continuer (je ne suis pas énormément fan de Naruto au passage, c'est un bon manga sans plus). Là ou FT c'est "les sentiments de ma guilde me donne la force, BIM OS" et ce à chaque fois. Là il fait pareil avec Saber.

Mashima utilise les mêmes codes sans arrêt et à outrance. Il à transformé FT en Eichi (rien que le scan de FT zero le prouve encore). Il abuse à mort du fan service et à rendu son manga mauvais. Il avait le potentiel pour être un très bon manga mais le scan est représentatif du manga, bâclés. Combat inexistant, intrigue prévisible, personnage ridicule, fan service trop utilisé.
( Ceci n'est que mon avis, si vous aimez ce manga tant mieux pour vous. Si je continu à lire c'est uniquement par curiosité et parce que je fini ce que je commence, cordialement)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Lun 17 Nov - 23:49

Déjà les Pu sont mal gérer j'aurais préféré voir Grey qui s'entraîne et pour X raison aurait pris connaissance de cette forme de magie que de le voir la posséder comme sa

Après en terme de plus forte équipe je le prend pas au sérieux tellement sa été dit et surtout que au départ erza étais rang S puis elle fait équipe àvc natsu et Cie pour des missions de niveau moindre puisque natsu et Cie ne pouvais pas n'ayant pas le souvenir que les missions qu'ils ont fait étais dite de rang S et le seul qui pour l'instant ma "impressionner" c'est guildartz lui ont à vu qu'il se tenait au dessus même si au final il est inutile dans l'histoire si je puis dire

Guildartz le maitre
Luxus erza
Mira
Natsu grey
Au départ j'y voyais comme sa mais avec un réel écart de puissance entre eux mais au final rien si guildartz étais l'ennemi il se ferait démonter par natsu limite à l'aise j'ai l'impression tout sa pour dire que contrairement à Op ou autre il n'y a pas de hiérarchie de puissance réel si il avait développer la progression de natsu grey et cie pour atteindre le rang S puis ainsi de suite sa aurait permis de rendre crédible leurs victoire sur beaucoup de combat même si il y aurait eu le pouvoir de l'amitié
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par OMEGA97 Mar 18 Nov - 7:23

Je trouve pas son manga mauvais, le eichi me gène pas il est juste plus visible que d'autre manga, baclé je ne le pense pas combat nos existant je ne suis pas trop d'accord avec ça. L'intrigue est prévisible à cause des futur chapitre qui son indiqué en fin de chapitre mais souvent sa nous dit pas directement ce qu'il va se passer. Mais sa permet de faire des discutions et se posé des questions sur le futur chapitre. Ils existent d'autre manga ou le scénario est plus que visible que celle de fairy tail. Mais ces manga je les relit à nouveau car la ou je suis pour l'instant je m'ennuie. Donc que sa à faire).
Mais vu qu'il on était choisi pour l'épreuve de rang S. Donc on peut le dire qu'ils ont se niveau en force. De toute façon si l'épreuve aurait était fini correctement sa serai kana qui aurait gagné.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 18 Nov - 8:29

Les combats ne sont pas le point fort du manga et pourtant j'suis fan de Fairy Tail. Après, ça plait ou ça plait pas ^^. Perso' ça me gène pas comme on a eu ça depuis le début, si Mashima serait passer de combats très travaillés à combat comme maintenant là ça m'aurai gêner (comme Kubo par exemple, où là ça me gène).

Pour la team la plus forte, c'est surtout un moyen de mettre en avant les deux, c'est utilisé sur Erza et Mirajane.
Perso', j'y prend pas au sérieux si c'est pas dis par un personnage dans l'intrigue (puis ça dégage en tome), d'ailleurs j'y lis même pas les 3/4 du temps xD

Alors pour la suite, je vois Marde perdre dans 2 chapitres, puis E.N.D se réveille.
J'me demande bien quel rôle va avoir Mavis ? Arrêter Face ? Stopper E.N.D ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Mar 18 Nov - 12:18

Je suis un des premiers à dire quand il y a des problèmes dans Fairy Tail pourtant je prend plus de plaisir à lire Fairy Tail que One Piece (oui, j'ai un certain problème avec One Piece mais je le lit encore car j'ai une certaine affection pour ce manga). Pour les combats, il y en a qui sont moins bien que les autres comme dans tout les manga. Pour le coté eichi sa fait partit du manga comme dans Kenichi (et c'est pas ça qui me fait crocher dans ces manga). One Piece est pas mal dans le genre, la tenue de Rebecca, la poussé magique de la poitrine de Nami et Robin (oui je prend pour exemple encore One Piece).

Plus sérieusement ou pas avec ce dernier scan je sens un truc entre Minerva et Sting.

Sa m'amène à une question.

Après cet arc pensez-vous que Minerva va retrouver sa forme humaine ?

Sinon pour le pouvoir de l'amitié (le plus correcte serait le pouvoir des sentiments), je suis quasi-sûr que sa a été dit dans le manga que le pouvoir des sentiments augmente la puissance des Dragons Slayers et sans doute les autres Slayers.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par HashiRonan Mar 18 Nov - 13:09

Il me semble que les flammes de Natsu ne sont pas de simples flammes mais reflètent ses sentiments, donc plus il a une émotion forte, plus il sera puissant (enfin pas de manière infinis comme Hulk Very Happy)
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par pepiin Mar 18 Nov - 16:38

Sun a écrit: Pour les combats, il y en a qui sont moins bien que les autres comme dans tout les manga.

C'est différent, dans FT il n'y à aucun combat qui ma fait bavé, surkiffé etc. Les combats sont toujours structurés de la même manière avec Natsu qui perd, bouffe un truc + pouvoir des sentiments et OS le mec. Le reste est quasiment identiques le dernier scan le prouve. Dans les autres mangas, il y à des combats moyens mais il y à des combats énormes. OP, Naruto, Bleach, Reborn, Toriko etc je peux te citer un combat (voir plusieurs) qui m'ont fait vibrer jusqu'au bout.

Sun a écrit: Pour le coté eichi sa fait partit du manga comme dans Kenichi (et c'est pas ça qui me fait crocher dans ces manga). One Piece est pas mal dans le genre, la tenue de Rebecca, la poussé magique de la poitrine de Nami et Robin (oui je prend pour exemple encore One Piece).

Je ne lis pas Kenichi donc je peux pas dire mais le Eichi dans OP et FT n'a rien à voir et n'est pas comparable. Avant de continué, oui je préfère largement OP à FT mais je vais essayé d'être objectif. Dans OP oui y en à mais c'est par passage, et bien que Nami soit en maillot de bain elle n'est pas mise dans des positions abusées. Ce qui fait que tu peux largement passer 10 scans de OP sans Eichi, FT non. En plus dans OP ça ne dénature pas le personnage. Prenons Erza, elle est présenté la première fois comme étant une guerrière badasse etc. Pour finir à chaque fin d'arc en maillot dans des positions "douteuses" ce qui casse la présentation qu'on en fait d'elle. Après Nami ou Robin qui se battent ne finissent pas à poil. Lucy n'a pas fini beaucoup de combat habillé.
Le Eichi ne me gêne pas, mais dans FT c'est abusé et devient lourd parfois même malsain, le dernier chapitre de FT zero avec les deux gamines c'est pas super super. Fin ce n'est que mon avis pareil pour les combats.

Sun a écrit:Après cet arc pensez-vous que Minerva va retrouver sa forme humaine ?

Je pense à un truc comme Mirajane ou elle controle son pouvoir. Le père de grey gardait forme humaine.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Sun guardian Mar 18 Nov - 16:47

Pepiin a écrit:C'est différent, dans FT il n'y à aucun combat qui ma fait bavé, surkiffé etc. Les combats sont toujours structurés de la même manière avec Natsu qui perd, bouffe un truc + pouvoir des sentiments et OS le mec. Le reste est quasiment identiques le dernier scan le prouve. Dans les autres mangas, il y à des combats moyens mais il y à des combats énormes. OP, Naruto, Bleach, Reborn, Toriko etc je peux te citer un combat (voir plusieurs) qui m'ont fait vibrer jusqu'au bout.

La perception est différente selon l'individu, toi aucun combats t'as fais vibré mais il y aura d'autres personnes qui auront vibrer pendant tout les combats (les goûts et les couleurs voilà quoi).
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 18 Nov - 16:58

Plus sérieusement ou pas avec ce dernier scan je sens un truc entre Minerva et Sting.

Sa m'amène à une question.

Après cet arc pensez-vous que Minerva va retrouver sa forme humaine ?

Sinon pour le pouvoir de l'amitié (le plus correcte serait le pouvoir des sentiments), je suis quasi-sûr que sa a été dit dans le manga que le pouvoir des sentiments augmente la puissance des Dragons Slayers et sans doute les autres Slayers.
Sting doit finir avec Yukino  cat
Plus sérieusement, je pense pas que Sting aura une relation avec Minerva mais plutôt un profond respect.

En ce qui concerne la demoiselle, j'ai des doutes sur la possibilité qu'elle puisse reprendre une forme humaine. Elle a abandonné face à Erza en partie à cause de ça je crois.
Me semble que Doriate avait quand même des caractéristiques physique du démon et ce même si il était pas entièrement transformé.
Du coup, je reste mitigé ^^

Pour les flammes de Natsu, celle-ci reflètent ses sentiments (explication face à Eligoal).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Mar 18 Nov - 17:18

Déjà que je trouve que Sting ressemble de plus en plus à Natsu (caractère et physique), tu vas pas le mettre à Yukino qui est constellationniste (je dis ça car nous sommes nombreux à vouloir que Natsu et Lucy finissent ensembles). Je veux que Rogue et Yukino finissent ensembles.

J'espère que pour les derniers chapitres de Fairy Tail, Hiro Mashima va faire des chapitres qui ressemblent aux derniers chapitre de Naruto.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par HashiRonan Mar 18 Nov - 19:16

Franchement, même moi qui suis un pervers de première, des fois je suis soûl é du fan service... Le dernier scan de FT0 m'a mis grave mal à l'aise...

Pour ce qui est des combats, c'est vrais que c'est toujours la même trame, mais des fois il y a eu du changement, j'espère que ça va revenir !
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 18 Nov - 19:21

hashironan:
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 19 Nov - 7:12

Déjà que je trouve que Sting ressemble de plus en plus à Natsu (caractère et physique), tu vas pas le mettre à Yukino qui est constellationniste (je dis ça car nous sommes nombreux à vouloir que Natsu et Lucy finissent ensembles). Je veux que Rogue et Yukino finissent ensembles.

J'espère que pour les derniers chapitres de Fairy Tail, Hiro Mashima va faire des chapitres qui ressemblent aux derniers chapitre de Naruto
Y'a une petite ressemblance mais c'est pas énorme.
Au niveau de la coupe de cheveux, la forme est assez proche. Au niveau du caractère en revanche, je trouve que Sting se démarque : Natsu est irréfléchi, naïf (y'a cas voir la fois où il refuse l'aide de Sting et Rogue) tandis que le premier est déjà beaucoup plus réfléchit.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant