Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Flood Bleach

+40
KempachiDwaterLaw
Dieu
Elysium
aizenbigBoos
Lothendaven
Kizaru-chan
Utopie
Barbe . Pourpre
riko
Démiurge
Hiken'
Black Joker
Monkey D.Kendal
Mokey D Dragon
fox1990
Mugiwara_No_Luffy
Cygheks
galdor575
Kptain-Ussopeuh
DiaboloDrake
inuyasha190
Raijin Divinity
Waïl Kinderstein
Sun guardian
Regolus
timorlesuper
ewen29
Master of Madness
Mervix
Nicozeyo
@rtificier
chefbonheur
Gohanssj3
KURAMA-Naruto
Monkey.D Tôshiro
pepiin
vizard (Kay's)
Usshoup
Shiro_38
Volesprit
44 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 4 Déc - 18:12

J'arrive pas à être emballé car on connait l'issu du combat.
Et au vu du niveau je vois pas Ichigo vaincre qui que soit
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Jeu 4 Déc - 20:46

La même que pepiin , ça fait comme pour le combat contre Yamamoto, Yamamoto est sûr de lui il dévoile toute ses techniques et tout le tralala puis à lafin Ywack sort une attaque pourrave et le tue.
Je pense que ça va faire la même chose pour notre compère Ichibai même si j'apprécie vraiment ce personnage.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Master of Madness Jeu 4 Déc - 21:25

Arrêtez sans arrêt de dire que vous connaissez la suite. La défaite d'Ichibei n'est pas la seule option au combat, si ?
Sinon j'adore vraiment ce personnage, il est puissant et lui qui paraissait tellement calme est un gros psychopathe. Ce côté dément est d'ailleurs super bien montré avec les dessins de Kubo que je trouve magnifique avec les pages sombres de ces derniers chapitres.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Bleach - Page 3 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Jeu 4 Déc - 22:23

Bha master c'est notre avis donc on a le droit de l'exprimer, même si on se répète, ce n'est pas interdit. langue
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 4 Déc - 23:14

MoM a écrit:Arrêtez sans arrêt de dire que vous connaissez la suite. La défaite d'Ichibei n'est pas la seule option au combat, si ?
Sinon j'adore vraiment ce personnage, il est puissant et lui qui paraissait tellement calme est un gros psychopathe. Ce côté dément est d'ailleurs super bien montré avec les dessins de Kubo que je trouve magnifique avec les pages sombres de ces derniers chapitres.

Comme toi j'adore Ichibei, sérieusement le personnage est génial et comme tu le dis les dessins le mettent en valeur et c'est génial. Il est puissant et à un charisme fou. Tu parles d'autre option mais laquelle ? Alors je ne connais pas la suite, mais vu que Yhwach à parlé de sa mère à Ichigo etc ils sont lié. En plus il à détruit le gotei 13 etc il voudra le tuer. Donc un 1 vs 1 final.

Je ne crois pas du tout à la théorie du retournement de la D0. Je ne vois pas en quoi les shinigamis restant peuvent aider (Aizen, Ukitake etc). Là seule autre alternative que je vois et dans laquelle Ichibei gagne, c'est que tuant Yhwach ce dernier transfert ses pouvoirs à Ichida. Mais j'y crois moyen.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Nicozeyo Ven 5 Déc - 0:02

C'est pas comme si j'avais présenté une des autres options possibles dans un post en amont auquel personne ne semble vouloir prêter attention. Chacun décrète que Ichibei va mourir sans aucun arguments...

Cordialement.
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 5 Déc - 9:55

1) Je te donne des arguments sur la mort d'Ichibei (Yhwach boss pour Ichigo, ils sont liés etc)
2) Je te réponds en disant que le retour d'Aizen en boss final je n'y crois pas du tout. Il à fait son temps et les puissances mises en jeu maintenant sont largement supérieurs à Aizen qui n'a pas bougé depuis longtemps.
3) Pour le roi on à pas d'élément mais je le vois mal nocif pour les autres mondes. Vu la puissance de sa garde royal ils pourraient détruire facilement le Hueco mundo et le monde humain facilement.

Cordialement
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Nicozeyo Ven 5 Déc - 10:53

"Aizen boss final et Aizen pas assez fort actuellement"

Je n'ai pas parlé d'Aizen en tant que boss final, j'ai parlé du Roi des âmes en tant que "boss final". Aizen serait un de ses adversaires seulement.
Ensuite, Aizen pas assez fort ? Serais-ce une blague ? Il est invulnérable, et pour rappel, il a fusionné avec Kyoga Suigetsui. Aizen ne peut pas être détruit, c'est pour cette raison même qu'il a été enfermé et non exécuté. -Raison pour laquelle il n'a "pas bougé" -

Ensuite, tu ne vois pas en quoi Ukitake et Aizen peuvent aider ? Eh bien, c'est pourtant très simple. Ukitake a parlé à Kyoraku il y a à peine quelques scans, ils ont tout les deux pris "des dispositions" pour venir en aide aux autres. On ne sait pas comment cela va se manifester, mais il est clair qu'ils ne sont pas restés inactifs.

Pour Aizen... Franchement, ça me tue de rappeler ça, parce que n'importe qui qui a lu le manga devrait le savoir. Le but d'Aizen était de pénétrer dans la dimension royal et de "faire quelque chose" au roi. Mais en tout cas rien de bien. Je pense pas qu'Aizen il s'est dit que là haut c'était le MacDo, qu'il allait y aller et qu'on l'accueillerait en souriant et en lui proposant un HappyMeal, il avait un plan et aurait sans doute réussit sans l'intervention d'Ichigo.

Cependant, je t'accorde un point sur quelque chose, en voyant le scan d'hier je me suis dis que Ywach triompherait sûrement d'Ichibei en usant du bankai de Yamamoto. Il semblerait que tout ce qui est recouvert d'encre perdre ses facultés, alors je n'ai pas très bien compris le trip sur les ténèbres, mais d'une certaine manière puisque le Bankai de Yamamoto brille de mille-feux, peut-être est-ce un genre de "contre".

SI tu as raison et que Kubo nous vomis un Ywach VS Ichigo en guise de combat final devant un Roi des âmes passif. Franchement, ce serait réellement décevant pour le manga.
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 5 Déc - 13:30

Le but d'Aizen est de renverser le roi donc ça en ferai le boss final.

Tu peux me dire ou c'est dit que Aizen à toujours son Zanpakto ? Car de mémoire ce dernier est détruit et Aizen pense même que c'est le Hougyoku qui le fait disparaitre etc.
Je suis même pas certains que Aizen le possède encore vu qu'il retrouve son apparence d'origine. Pis franchement même si il possède encore tout ça je le vois pas au niveau de la D0 ou même d'Ichigo qui l'a vaincu alors qu'il n'avait pas son vrai zanpakto.

Pour les capitaines restant je te parle en terme de puissance, ils n'ont rien de comparables à la puissance dégagé par la D0 et les ST restant. Seul Urahara peut faire quelque chose avec son intelligence mais les autres je ne vois vraiment pas.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par ewen29 Ven 5 Déc - 13:38

Géniale les dessins de ce chapitre je crois pouvoir comprendre comment marche l'objet de vol des quincy c'est ywac'h qui donne ses pouvoir de vol à tous les ST et ils utilisent 2 solutions existent même 3 en comptant la défaite de Ichibei les deux autres serait que quelqu’un coupe le combat genre ichigo ou encore Ishida et ma 3iéme serait que ywac'h donne tous ses pouvoirs avant de mourir à Ishida.
ewen29
ewen29
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Nicozeyo Ven 5 Déc - 13:38

Aizen dit lui-même que le Hogyoku a décidé de les "faire fusionner", c'est pour cette raison que Aizen n'a plus le sabre en lui-même, mais dispose toujours des pouvoirs de Kyoga Suigetsui.

Et puis pour le reste on verra bien, franchement, je préfère attendre les scan plutôt que chacun balance ses hypothèses, moi j'ai exposé la mienne parce que je trouve que c'est la plus intéressante pour le manga.
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Ven 5 Déc - 14:33

Nicozeyo tu n'as qu'en partie raison sur la fusion de Aizen et du Hogyoku. Aizen pense avoir fusionné avec MAIS, Urahara a placé un sceau faisant que le Hogyoku ne reconnait plus Aizen comme maître. Le sceau a mis du temps à faire effet d'ou l'intérêt du combat entre Ichigo et Aizen. Au finale ce n'est pas Ichigo c'est Unahara qui a battu Aizen et c'est la raison pour laquelle Aizen lui dit la phrase que tu as susmentionné précédemment.

L'objectif d'Aizen était d'aller tuer le Roi des esprits. Partant de ce constat, AUCUN Capitaine de Gotei ayant un minimum de matière grise ne va lui permettre d'aller dans la Division 0. A la limite alliance Gotei / Aizen aurait pu se faire DANS le monde des shinigamis et en aucun cas pour le transporter là ou il voulait aller.

Pourquoi diable faut il que la seule solution pour le Gotei d'aider la Division royale est par l'entremice d'Aizen ? Le Capitaine va peut être voir la Chambre 46 pour leur demander l'autorisation d'aller en Division royale et donc de laisser le monde des shinigamis sans défense tout simplement.

Par contre très bonne idée, l'emploi du Bankai de Yamamoto vs Ichibel. Ca justifierait le vol effectivement.

Le fait que le pouvoir de Ywach ne lui permette pas d'user des pouvoirs d'Ichibel c'est pcq la capacité d'Ichibel est justement de récupérer la noirceur des autres et d'en faire sa puissance. Partant de la, le vol de la puissance d'Ichibel en tant qu'entité permet effectivement un regain de puissance à l'Empereur mais cela ne lui sert pas car Ichibel récupère déjà la puissance issu de l'obscurité pour s'en servir. En gros : la puissance d'Ichibel = X + Y, X étant ses pouvoirs et Y ceux captés par la noirceur de tlm. Ywach vol X à Ichibel mais cette puissance volée vient s'ajouter à Y. Donc Ichibel est toujours aussi puissant.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Nicozeyo Ven 5 Déc - 14:42

Oui, je suis d'accord avec toi, le fait que le sceau agisse nous prouve bel et bien que le Hogyku ne reconnait plus Aizen comme son maître. Mais le Hogyoku n'en a pas moins retiré tout ce qu'il avait offert à Aizen, à savoir, son invulnérabilité et la fusion avec son zanpakutoh.

La raison pour laquelle je pense que Aizen aura un rôle, c'est parce que Kubo insiste beaucoup sur lui au cours de ses chapitres, son nom revient plusieurs fois. Après, je ne dis pas - si je l'ai dis, je me corrige - que les capitaines désirent le libérer.
Mais il doit sûrement disposer d'informations très intéressantes que le Gotei voudrait peut-être. Pour je ne sais pas moi, par exemple vaincre Ywach qui use du Bankai de Yamamoto pour prendre le dessus sur la D0.
Bankai qui je le rappelle, lui permettra de faire revenir d'entre les morts nombre de personnes. Et si mes souvenirs sont bons, ces esprits de flammes qu'invoquent le bankai de Yamamoto sont étincelants et brûlants, nappés d'une blancheur ignée. Chose complètement opposé à Ichibei donc qui se nourrit de la noirceur.

Et une nouvelle fois, je me permets de rappeler - en aparté complet avec le débat - que Kubo insiste de nouveau sur son code couleur manichéen avec un Ichibei qui représente les Shinigami noirs qui se trouve être un genre de maître de la noirceur. Le titre du manga signifiant je le rappelle "blanchir".
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 5 Déc - 16:15

Nico a écrit:plutôt que chacun balance ses hypothèses, moi j'ai exposé la mienne parce que je trouve que c'est la plus intéressante pour le manga.

En gros, ton hypothèse est cool les autres sont nazes ?

Tu peux me donner la page où il dit que son Zanpakto et lui ont fusionnés ?

Parce que moi j'ai le dernier chapitre du combat où il dit ça :

http://www.mangapanda.com/94-57630-14/bleach/chapter-421.html

Donc là il pense que c'est l’œuvre du truc mais après Urahara lui dit qu'il lui à posé le sceau etc. Pour finir sur ça

http://www.mangapanda.com/94-57630-20/bleach/chapter-421.html

Si le sceau s'est activé c'est parce que la puissance s'est affaiblit et qu'il n'est pu la maitre. Donc pour moi Aizen n'a pu ses pouvoirs n'y son Zanpakto. Partant de là toute ton explication tombe à l'eau. Et je vois pas du tout où c'est dit qu'il avait encore tout ça
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Ven 5 Déc - 16:18

Aizen représente une menace pour Ywach car c'est un des 5 potentiels de guerre je crois.
Alors après, le revoir en scène franchement je suis totalement contre ^^. C'est un bon personnage mais on en a -trop ?- bouffer, j'veux du sang neuf.
Puis ça serait très c*n de permettre à Aizen de se rendre la la division du Roi alors que son but était de le tuer. D'autant plus que Aizen c'est pas le Shinigami lambda.

Pour le Ywach Vs Ichibei, je pense fortement que le dernier va perde. Ywach sera pour Ichigo (et Uryu si y'a alliance).
C'est un peu comme dans le combat avec Yamamoto : celui-ci dévoile toutes ses techniques et perd.
Petite question en parlant de Yama-ji, le médaillon étant couvert d'encore, on est d'accord qu'il a perdu son nom. Alors théoriquement n'ayant plus de nom, Ywach ne peut plus se servir du Bankai de Yamamoto.

Un retournement de situation où la D0 serait l'ennemi est très intéressant mais peu probable.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Nicozeyo Ven 5 Déc - 16:23

Alors pour commencer, "cool" et "intéressant", ce sont deux mots bien différents. Et dans ma phrase j'ai mis "JE", on est dans le subjectif.
Moi j'expose une hypothèse complète, je me contente pas d'un - pour résumer ce qu'on voit sur le flood de la bouche de quasiment tout le monde - : "Ichibei vas se faire défoncer par Ywach"
Donc oui, désolé de trouver qu'une hypothèse entière sur plusieurs scans et qui à un peu d'originalité est meilleure qu'un simple : "Machin défonce truc."

Ensuite, si tu prends tes liens, dans la page où le zanpakutoh disparaît, tu te moque de qui sérieusement ? Il te suffit d'aller à la page d'après et Aizen dit : "You became one with your zanpakutoh and its powers, and now i am the same."
Je suis pas un génie en anglais, mais je pense que c'est clair non.

Edit : Et puis crotte à la fin, dans les scan récents, si vous vous souvenez bien, Ywach se fait lui-même berner par le pouvoir d'Aizen quand il va le voir. Pourquoi j'ai besoin de démontrer quelque chose que tout le monde devrait savoir.
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par timorlesuper Ven 5 Déc - 16:50

Comme je vois que les propositions vont bons train. j'essaie également ;-)
Et si en fait le boss de fin étaient le roi et qu'en réalité ce sont les shimigamis (surtout la D0 et le roi) les mauvais de l'histoire? car la répétition du blanc VS noir, le titre du manga, les allusions a aizen, ... ca permettrait de ne pas tomber dans la repet et donner une autre issue au combat actuel. vous en pensez quoi?
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 5 Déc - 17:19

Nico a écrit:Moi j'expose une hypothèse complète, je me contente pas d'un - pour résumer ce qu'on voit sur le flood de la bouche de quasiment tout le monde - : "Ichibei vas se faire défoncer par Ywach"
Donc oui, désolé de trouver qu'une hypothèse entière sur plusieurs scans et qui à un peu d'originalité est meilleure qu'un simple : "Machin défonce truc."

Je donne des arguments sur pourquoi il va perdre. Alors ne limite pas mes posts à ça.

Nico a écrit:Ensuite, si tu prends tes liens, dans la page où le zanpakutoh disparaît, tu te moque de qui sérieusement ? Il te suffit d'aller à la page d'après et Aizen dit : "You became one with your zanpakutoh and its powers, and now i am the same."
Je suis pas un génie en anglais, mais je pense que c'est clair non.

Tu as pas suivi mon raisonnement. Il dit ça parce qu'il pense qu'il est encore le maitre or Urahara lui dit que non qu'il s'affaiblit et que le hôgyoku le rejette donc Aizen se trompe. Dans le scan d'après Ichigo et Urahara parle du rejet du hôgyoku. Donc si il le rejette il va pas garder ses pouvoirs. Si Aizen à encore ses pouvoirs et Zanpakto il peut largement se libéré et si il peut pas je vois pas comment il peut utiliser son zanpakto en lui. Pour moi c'est du kido qui à trompé les sens de Yhwach
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Nicozeyo Ven 5 Déc - 17:35

OUI, OUI et OUI. Le Hogyoku ne reconnaît plus Aizen comme son maître, mais comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas pour ça que le Hogyoku retire à Aizen ce qu'il lui a donné.
Le Hogyoku n'est pas un banquier, il ne fait pas prêt, il donne ou ne donne pas. Le Hogyoku n'accorde plus de bénéfice à Aizen mais ne lui retire pas ce qu'il lui a déjà donné, comme par exemple son invulnérabilité.
D'où l'efficience du sceau d'Urahara, le Hogyoku ne "protège" plus Aizen. Mais la fusion avec le zanpakutoh et l'invulnérabilité sont des choses qui lui ont déjà été donnés. C'est acquis. Alors que la protection du Hogyoku, cela dépend uniquement du Hogyoku.

Dans le scan avec Ywach, il est clairement dit que c'est la faute de Kyoga Suigetsui. Et autant te prévenir je n'ai nullement l'envie d'aller éplucher les scan pour retrouver le bon. Si tu penses que je te mens, tant pis.
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 5 Déc - 17:46

Comment tu sais que c'est acquis ?

J'ai relu le passage ou il parle d'Aizen et ne cite pas son zanpakto
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Nicozeyo Ven 5 Déc - 17:56

Je sais que c'est acquis car la raison pour laquelle Aizen est emprisonné et non exécuté, c'est parce qu'il est toujours invulnérable. En ce qui concerne le zanpakutoh, je ne sais pas, il faudrait que je vois le scan. Parce que si ça se trouve, il en parle avant celui que tu as lu ou après.
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Master of Madness Ven 5 Déc - 22:09

J'avoue ne pas avoir lu les derniers messages, mais la discussion tourne tellement en rond que je pense tout de même pouvoir y prendre part.

Vous parliez du Bankai de Yamamoto et là c'est une question que je pose, mais la capacité de l'encre d'Ichibei n'est pas de faire perdre son nom à ce qu'elle touche, donc les Zanpakuto ?
Et pour revenir sur l'issue possible du combat, il peut aussi y avoir une interruption avec l'arrivée d'un personnage. La défaite du Capitaine de la Division 0 n'est vraiment pas la seule imaginable.

Aussi vous parliez d'Aizen et d'Urahara qui seraient les seuls à pouvoir agir, je crois. Je pense qu'il ne faut pas laisser de côté trois capitaines qui sont Kyoraku, Ukitake et le plus important pour moi Zaraki. Découvrir leur réelle capacité face à de puissants adversaires c'est ce qui me semble le plus probable.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Bleach - Page 3 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Ven 5 Déc - 22:29

Tout ce qu'on sait c'est qu'Aizen est invulnérable. Après possible qu'il récupère son zampakutoh et possible aussi qu'il ait gardé ses pouvoirs. Toutes les théories sont possibles mais ce qui est sûr c'est qu'Aizen prépare quelque chose. Il a été condamné à 20 000 ans d'emprisonnement, même pour un esprit c'est très long. Alors si Yhwach lui a proposé de devenir chef de guerre et par la même occasion le libéré et potentiellement l'amené à la dimension du Roi et qu'Aizen a refusé, c'est qu'il savait qu'il allait être libéré. Mais bon maintenant reste à savoir en quoi il lui est plus avantageux d'être libéré par la SS plutôt que Yhwach.
Bien sûr tout ca ne sont que des hypothèses basés sur des hypothèses alors merci de ne pas me sauter à la gorge , je ne suis qu'un membre innocent dans ce forum de brute Sad.

Master of Madness a écrit:Vous parliez du Bankai de Yamamoto et là c'est une question que je pose, mais la capacité de l'encre d'Ichibei n'est pas de faire perdre son nom à ce qu'elle touche, donc les Zanpakuto ?

Ouai c'est ce que je me suis demandé aussi. Genre à quoi ca sert de lui faire sortir "son Bankai" si c'est pour qu'au final il ne puisse pas l'utiliser. La seule réponse que j'ai trouvé c'est que Yhwach va utiliser son propre pouvoir qui consiste à donner des pouvoirs aux Sternritters associés à des lettres pour récupéré les noms qu'il a perdu comme son bras ou autre. Bon c'est compliqué mais je suis persuadé que c'est là ou ca devait arrivé.

Pour Kyoraku et Ukitake j’espère vraiment qu'on va voir un semblant de duo comme l'a expliqué Yama jii. Ils sont tout le temps ensemble mais ont jamais combattu ensembles c'est dingue.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par @rtificier Ven 5 Déc - 22:35

En admettant qu'Ywach utilise le bankai de Yamamoto, Ichibei pourrait facilement le supprimer sans qu'Ywach ne puisse le récupérer puisque ce pouvoir ne lui appartient pas à la base. Donc je vois mal Ywach se tirer d'affaire avec le pouvoir de Yama.
Pour moi il est envisageable qu'Ywach ne puisse remporter seul le combat contre Ichibei, quelqu'un pourrait venir lui donner un coup de main, je pense à Haschwald qui à l'air d'être un personnage important pour Ywach et qui reste encore très mystérieux.
@rtificier
@rtificier
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Sam 6 Déc - 11:24

Yamamoto représentait un danger pour les Quincy, quand on voit la puissance du vieux ça se comprend. Imaginer qu'il ne se fasse pas voler son Bankai grâce aux pilules d'Urahara, les mecs seraient dans la m**de.
Alors après, espérons que Ywach le ressort pour affronter Ichibei mais comme le médaillon est couvert d'encre pour le moment ça me semble pas possible.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum