Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Flood Bleach

+40
KempachiDwaterLaw
Dieu
Elysium
aizenbigBoos
Lothendaven
Kizaru-chan
Utopie
Barbe . Pourpre
riko
Démiurge
Hiken'
Black Joker
Monkey D.Kendal
Mokey D Dragon
fox1990
Mugiwara_No_Luffy
Cygheks
galdor575
Kptain-Ussopeuh
DiaboloDrake
inuyasha190
Raijin Divinity
Waïl Kinderstein
Sun guardian
Regolus
timorlesuper
ewen29
Master of Madness
Mervix
Nicozeyo
@rtificier
chefbonheur
Gohanssj3
KURAMA-Naruto
Monkey.D Tôshiro
pepiin
vizard (Kay's)
Usshoup
Shiro_38
Volesprit
44 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 20 Aoû - 16:36

Chapitre sympa.

Mayuri trouve une parade pour affronté la Main sans problème. C'est du Mayuri tout craché.
En espérant que ça soit vite régler car j'aime pas ce combat.
J'espère aussi que Kempachi va servir à quelque chose, il c'est fait démonté puis voila.

Vivement qu'on passe à autre chose car je trouve pas ce combat super palpitant.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Sam 22 Aoû - 16:37

Pareil que vous ce combat me déçoit quelque peu, Mayuri le type qui trouve une parade à tout ça va quoi blase

Je pensais aussi que Kenpachi reviendrait sur le devant de la scène vu que Nemu devait le soigner mais là on ne dirait que ce n'est pas trop utile.
D'ailleurs les Ikkaku et Yumichika je pensais aussi qu'ils seraient utiles dans ce combat, le bankai de Madarame n'a pas été vu depuis... qu'il a utilisé 1 fois si je ne m'abuse doigt dans le nez

En tout cas quand Mayuri parlait de ce qu'il avait lu sur le roi, je m'attendais à ce qu'il nous parle des jambes aussi mais non Razz
La main droite c'est "l'immobilité" on l'a vu avec Ukitake dont la maladie a été calmée.
La main gauche "le progrès" elle arrive à se recréer à partir de morceaux d'elle-même.

Alors du coup on peut se demander si le combat est vraiment fini même si la main a été mangée. Ça reste quand même un bras divin, est-ce que le bankai sera un réceptacle capable de le contenir fume
Si Mayuri y parvient vraiment il pourra faire de sacrées choses avec. Mais donc si la main gauche permet le "progrès" et que l'on a vu cette sorte de régénération/clonage, on peut se demander si notre scientifique ne serait pas capable de reformer le roi des âmes en lui remettant son bras gauche en place je sais pas

D'ailleurs si Yhwach a trouvé le bras gauche, pourquoi ne pas avoir essayé de l'absorber comme il l'a fait pour le droit?
Est-ce qu'à cause de la particularité de la main à contrôler avec les nerfs il ne pouvait pas?
Ou bien est-ce qu'au juste il a réussi à en absorber une partie lui permettant au contraire une évolution et prendre l'intégralité ne lui était pas utile suspect2
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Sam 22 Aoû - 17:13

Peut être qu'il ne pensais pas être capable d'absorber et Le Roi des âmes et son bras. Et étant donné qu'il avait "vu" qu'il allait réussir à avoir le Roi, il s'est pas senti obligé de l'absorber.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Dim 23 Aoû - 11:28

C'est pas faux concernant la non-obligation fume
Après tout on ne sait pas à quel moment Pernida est entré dans les rangs. Lors de la 1ère guerre le bras gauche n'était surement pas avec le Vandenreich.

Pernida a pu arriver durant la reconstitution du corps d'Yhwach et ce dernier savait qu'il n'était pas nécessaire de l'absorber car sa puissance actuelle était suffisante.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Dim 23 Aoû - 12:07

Si Pernida avait été absorbé par Juha, il y a des chances que Pernida puisse contrôler le Quincy. C'est peut-être pour ça qu'il n'a pas absorbé la Main Gauche.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 27 Aoû - 14:46

En tout cas j'aime bien l'image que l'on trouve à travers les mains au final. La main droite, celle qui aide les shinigamis est l'immobilité et l'autre le progrès l'avancement se trouve du côté des quincys. On peut donc aisément se demander si les quincys ne représentent pas le futur et les shinigamis le passé. On a donc une opposition entre l'ancien et le nouveau. Une opposition dont la pièce maîtresse est Ichigo. Ichigo qui est un pied dans le monde des vivants, un pied dans le monde des esprits, un pied dans le futur, un pied dans le passé. Finalement la métaphore n'est pas si mal.

J'espère donc que Perdina ne s'est pas fait floué par Ywach.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 27 Aoû - 16:44

Chapitre sympa.

Pernida a encore de la réserve à montrer. Finalement, le Bankai du capitaine n'a pas servi à grande chose.
J'ai rigoler quand Mayuri commence à s’exciter mais sans Nemu, il serait mort le mec Rolling Eyes

Bon je pense que Pernida sera battu par l'alliance de Mayuri/Kempachi, si ce dernier pouvait se bouger et revenir histoire de passer à un combat plus intéressant (du style avec Grimmjow, Ichigo).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 27 Aoû - 19:05

Il montre ses sentiments envers sa "fille'' c'est cool mais clairement là il est dépassé et j'espère bien que Kenpachi et les autres vont intervenir.
Le mec a bouffé de la D0 il faut bien l'alliance de 2 capitaines et des autres (3 VA et 1 rang 3 non ?)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 27 Aoû - 20:37

J'avoue qu'il et un peu trop sûr de lui avec sa science Razz
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 3 Sep - 10:53

Je ne sais pas pourquoi vous êtes autant à fond sur Kenpachi, c'est clairement le personnage le moins intéressant de l'histoire, le plus bourrin celui qui au final est facilement manipulable. Pas besoin de le vaincre suffit de le perdre dans un labyrinthe et c'est bon ! Il est impossible que Zaraki serve à quoi que ce soit contre Perdina, que peut la force brute contre un tel adversaire ? Peut être son Shikai qui tranche tout pourrait à la rigueur trancher les nerfs mais est-ce utile ? Il n'a pas besoin qu'ils soient reliés à lui pour continuer à les commander.

Bref, à part Nemu qui semble assez compétente il n'a pas trop d'aide Kurotsuchi :/ D'ailleurs lequel des deux risques de mourir en premier, la fille ou le père ? ça semblerait être le père.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 3 Sep - 11:35

Parce que Zaraki n'a pas montré son bankai et que Zaraki c'est même plus de la force brute à la Sado. Il est tellement puissant que c'est encore au dessus donc il peut tout détruire.

Dans le scan du jour, on voir que Mayuri dit "Oh si il a pris les capactiés de Zaraki, Nemu est foutu" Or Pernida à participé à détruire la D0 donc il a du absorber je sais pas torp quoi de la D0 qui sont censé être au dessus de Zaraki
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 3 Sep - 13:50

J'aime Zaraki moi. Bref, Pepiin c'est vrai, pour justifier ça on peut se dire qu'il ne peut s'approprier indéfiniment les pouvoirs de qq. Parce que c'est impossible qu'il oublie.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 3 Sep - 16:57

Chapitre sympa.
J'ai bien cru que Mayuri allait gérer définitivement Pernida mais finalement non.
Il se fait dessus quand il voit que le Quincy a absorber les capacités de Zaraki. Bon j'espère juste que Zaraki va se bouger un peu et revenir histoire de finir ce combat en duo avec Mayuri.


Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par Master of Madness Jeu 3 Sep - 17:02

Je pense que l'enjeu pour Mayuri est trop gros désormais pour que Kenpachi intervienne. Déjà s'il l'avait fait plus tôt ça aurait montré Kurotsuchi inférieur à Pernida, mais là Nemu va sûrement être blessée voire tuée. On a vu dans ce chapitre que son père avait voulu la "protéger" en lui disant de s'écarter, je crois que la voir se faire abattre devant lui va l'excéder au plus haut point et qu'il va terminer la main gauche.
On sait que Pernida évolue sans cesse en emmagasinant des informations, je pense que Kurotsuchi va simplement utiliser un pouvoir si grand que Pernida n'aura pas le temps de l'assimiler.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Bleach - Page 20 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par Regolus Jeu 3 Sep - 17:08

Plus qu'un pouvoir trop grand pour être assimilé , je pense plutôt qu'il va l'infecter avec un truc qui serait en perpétuelle mutation. Impossible à assimiler puisque toujours changeant ...

Par contre, c'est bien de voir Mayuri montrer de l'empathie pour Nemu.
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 3 Sep - 17:20

Mais Nemu doit avoir une sortir de poison ultime en elle. C'est pas comme ça qu'il bat l'espada 9 d'ailleurs ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 3 Sep - 17:21

Honnêtement je mise plus sur l'idée de Regolus. Mayuri c'est plus son style pour moi, en tout cas ça me fait penser au combat contre l'espada avec son sérum de "sur-humain". Oui, je sais y a quasiment pas d'humain ici.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Ven 4 Sep - 1:16

Ce qu'il craint chez Perdina c'est la vitesse de Kenpachi qui est tout simplement plus rapide que Nemu, pas la force brute du personnage. Il a également assimilé la technique de son bankai qui l'a mangé précédemment en utilisant une multitude de couches de nerfs afin de se protéger de la drogue injectée par Kurotsushi.

La multitude de nerf empêche ainsi le centre des mains d'être touché par la drogue qui fonctionne comme le bankai et s'effrite une fois corrompue.

J'aimerai poursuivre la complexité de la main qui ne ressemble plus au débile, afin d'en apprendre plus sur le personnage maintenant qu'il sait aligner trois mots sans avoir l'air d'un ahuri ^^.

A la fin du scan on remarque que Nemu n'a plus les pieds sur le sol, elle va sans doute tenter de sauver son vieux. Mais vu qu'elle a toujours été l'arme secrète de Kurotsushi et qu'à chaque fois qu'un adversaire cherchait à se servir d'elle contre lui, ça s'est retourné contre l'adversaire, Kubo pourrait utiliser cette trame narrative encore une fois, pour marquer une sorte de continuité dans les combats de Kurotsushi. Et au final le faire gagner un peu par chance que par sa grande logique.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Ven 4 Sep - 13:27

Nemu qui saute pour protéger Mayuri ça semble clair oui.

Maintenant la suite c'est vrai qu'on peut avoir droit à soit notre scientifique qui s'énerve face à la perte de sa fille soit le corps de Nemu qui possède des drogues en elle et donc qui affecte Pernida.

Dans les hypothèses je parlais d'une vice-capitaine qui pourrait étonner tout le monde avec son shikai. Vu que Nemu semble avoir évolué aussi depuis le temps, ce serait une grosse surprise.
Mais au vu de ce qu'on a maintenant j'y crois moins.

Il est vrai que cela semble de plus en plus compliqué de battre le bras gauche maintenant.
Alors comme on sait qu'il évolue en prenant contrôle des autres, imaginez quelque chose de simple torche
Pernida va quasiment tuer Nemu, ses nerfs vont ensuite prendre son contrôle. De là il va absorber ce qui a poussé notre vice-capitaine à protéger son capitaine, l'amour amor
Notre bras gauche va alors développer ce sentiment et se rappeler des liens qu'il éprouvait envers celui à qui il était rattaché, c'est à dire le roi des âmes et donc Pernida va soigner tout le monde et être gentil kawai

Je m'attends quand même à une sorte de drogue qui le piégera doigt dans le nez
Mais lui imposer une évolution qui le bloquerait serait pas mal seducteur
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 10 Sep - 16:48

Chapitre moyen. Je suis pas fan de Mayuri et de Nemu donc forcément ça aide pas.
Au moins, on a des infos sur elle c'qui est sympa.

J'imagine qu'elle va résister pendant quelques temps puis se faire owned par Pernida.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 10 Sep - 17:22

J'ai bien aimé quand même. Je fais arrêter de lyncher Bleach tout le temps Razz

C'est cool de la voir combattre ! Mais ce qui serait encore plus cool c'est que ne pouvant pas battre cette main, elle libère d'une certaine façon Kenpachi pour qu'il prenne le relais.

Maintenant, je pense pas que ça va arriver parce que Kubo n'aime pas mes scénarios doigt dans le nez et que Kenpachi a eu son moment de gloire contre Gemmi ou un truc comme ça (le gars de l'imagination), alors que le duo ici présent doit être mis en avant. Mais c'est vrai qu'on a pas vu son bankai et que je veux pas le voir de façon inutile contre Juha.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 10 Sep - 17:35

Sincèrement je trouve ce scénario déguelasse. Oh c'est ma création bla bla bla pis la meuf ultra puissante etc
En plus j'ai rien pigé au délire de ses attaques. Le délire des 0.8% de tissu bordel et couper 6 % de son âme fin franchement abusé
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 10 Sep - 19:05

Par âme je sais pas si elle parle pas aussi de sa vie en quelque sorte. Genre si elle en a plus assez elle meure tout simplement. Un peu comme Gaî qui ouvre la 8ème porte Razz
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Jeu 10 Sep - 22:37

pepiin a écrit:Sincèrement je trouve ce scénario déguelasse. Oh c'est ma création bla bla bla pis la meuf ultra puissante etc
En plus j'ai rien pigé au délire de ses attaques. Le délire des 0.8% de tissu bordel et couper 6 % de son âme fin franchement abusé
C'est ton avis et je le respecte. Mais moi je ne suis pas du tout d'accord avec toi. J'ai trouvé ce scan excellent, tellement il ma surpris.
Nemu faisait partis des personnages sans intérêt sans réel histoire, et la Kubo nous ramène sa création son passé de manière grandiose!
On comprend les sentiments de Mayuri son projet le plus abouti, comment elle a permit a Mayri de devenir Capitaine et crée son bankai. moi perso rien à dire j'ai vraiment aimé ce scan. Il ma bluffé et surpris rendre Nemu si particulière alors que personne ne s'y attendait c'est juste du génie!! Voila ce que j'aime dans un manga l'effet de surprise bien ramené au bon moment!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 10 Sep - 22:51

Je vois pas en quoi c'est surprenant. On sait depuis longtemps que c'est sa création après les détails comme quoi il est ultra fier et tout c'est pas si surprenant que ça on voit qu'il est ultra fier de chacune de ses inventions etc.

Pis le coup du bankai je trouve ça tellement nul. En gros il avait pas le niveau pour être capitaine vu qu'il a pas de bankai et pis hop il en créer un et tout va bien mouais.

Tu as aimé le scan tant mieux. Je trouve que c'est un scan bateau qui sert juste à justifier le fait que 1) Il puisse modifier à volonter son bankai. 2) elle est pas si inutile et à quand même le rôle de Vice capitaine. 3) éventuellement vaincre pernida d'une manière risible parce que bon les autres dernières servent à rien pour l'instant.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum