Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Flood Bleach

+40
KempachiDwaterLaw
Dieu
Elysium
aizenbigBoos
Lothendaven
Kizaru-chan
Utopie
Barbe . Pourpre
riko
Démiurge
Hiken'
Black Joker
Monkey D.Kendal
Mokey D Dragon
fox1990
Mugiwara_No_Luffy
Cygheks
galdor575
Kptain-Ussopeuh
DiaboloDrake
inuyasha190
Raijin Divinity
Waïl Kinderstein
Sun guardian
Regolus
timorlesuper
ewen29
Master of Madness
Mervix
Nicozeyo
@rtificier
chefbonheur
Gohanssj3
KURAMA-Naruto
Monkey.D Tôshiro
pepiin
vizard (Kay's)
Usshoup
Shiro_38
Volesprit
44 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Sam 23 Avr - 18:28

C'est vrai que les langues posent problèmes.

Je pense que c'est lui même qui a choisi de grandir pour justement pouvoir utiliser son bankai, mais comme tu le dis, faudra m'expliquer comment.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Sam 23 Avr - 19:50

Oui c'est pas super ce genre de traduction. On a une double perte en passant du japonais à l'anglais puis de l'anglais au français. On a donc perdu deux fois du sens, de la précision dans les propos des personnages.

Et je rejoins Mervix, je pense que c'est lui qui a grandi même si une explication serait la bienvenue.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Dim 24 Avr - 1:01

Je suis d'accord avec vous mais je pense que c'est trop facile de mettre ça sur le dos des team de trad, Kubo s'est également perdu
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par amekaze Dim 24 Avr - 17:46

Je n'ai jamais posté dans ce topic trouvant l'après Aizen totalement aberrent mais là ça a atteint un niveau de n'importe quoi, encore pire que dans Naruto.

Déjà super déçu de Valkyrie, le coup du je me transforme en géant bon c'est du déjà vu avec Yami, en plus là on nous pond un Histugaya adulte ??? Ok je sais pas si son Bankai a agit sur sa croissance ou autre mais le mec a un Bankai de glace faut vraiment m'expliquer le rapport entre ça et le fait qu'il puisse grandir .. peut être un truc du genre Mugetsu de Itchigo qui sait ..

Bref pour moi la suite de Bleach c'est carrément raté, le seul combat qui m'a plu c'est Ywach contre Ichibei, sinon le reste c'est NUL, le combat entre Yamaji et Ywach aurait pu me plaire si on nous avait pas sorti l'excuse des deux jumeaux là et puis un deuxième Ywach qui débarque et qui défonce Yamamoto (par contre j'ai adoré son bankai) ...

Autre chose, déçu des bankai de : Urahara, Shunsui

Je vois pas pourquoi le Bankai de Shunsui ne doit pas être vu par du monde (Ukitake qui dit ça lors de Shunsui vs Starrk) .. bref, globalement une grosse déception .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Dim 24 Avr - 20:02

Il n'y a pas eu de jumeaux Ywach face à Yamamoto. Il y a juste un sbire qui s'est fait passé pour Ywach dans le but de le faire activer son bankai. Une fois le bankai activé et le sbire mort, Ywach est apparu et a tué Yamamoto.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par amekaze Dim 24 Avr - 20:23

J'ai pas dis qu'il y avait de jumeaux Ywach ... je parlais de Loyd Royd.

Et puis même s'il lui a fait activé son Bankai j'ai pas aimé que l'autre dès qu'il arrive le one shot comme ça ..

Tu vois c'est pour ça que j'ai beaucoup aimé le combat contre Ichibei
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Dim 24 Avr - 23:02

On est tous d'accord pour dire que Bleach a perdu de son éclat. Mais j'ai envie de dire comme beaucoup de Manga qui sur leur fin parte en vrille..rien de nouveau. Mais pour Bleach je trouve que si l'anime avait continué on aurait peut être mieux apprécié la suite.. car même si l'histoire en soit comprend des incohérences, et répétition des même personnage.. il faut tout de même avouer que les combats en Anime aurait été splendide!!!

Je trouve que la force de Bleach se trouvait surtout dans l'anime! Rarement l'anime est plus appréciable que les scans mais pour bleach je trouve que c’est l'inverse! Et c'est peut être ce qui nous manque...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Lun 2 Mai - 18:38

Argh toujours cette impression que le chapitre ne dure que 10 pages.

Bon sinon, rien de bien folichon.
Thor devient un amas d'énergie comme pour le poulet, j'me demande qui va le battre ? Peut-être Hirako en Bankai ?

Ishida semble avoir résister du mieux qu'il pouvait, le combat continu mais ça risque de pas tourner à son avantage.
Et mon espoir pour la fin : Ichigo !
Il arrive enfin à Ywach, ça voudrait en théorie dire que le combat va bientôt commencer et j'ai hâte de le voir combattre (ça fait combien de temps qu'on l'a pas vu ?). Bon on va pas se mentir, le combat ça va être du 1vs1, Orihima va servir à rien (ou au minimum, une action utile sur 100 Rolling Eyes)
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Lun 2 Mai - 19:51

Shiro : Je pense que tu vas attendre encore un moment avant qu Ichigo s'attaque au boss final. ça sera pour pas la semaine pro, ils vont juste papoter je pense et après on reviendra un peu sur le reste.


Sinon, bhe Kubo fait encore n'importe quoi. Pourquoi il revient sur les autres si le combat est pas fini, ça te coupe totalement du truc.
Donc comme prévu le truc est pas mort, donc tout le speech de Toshiro adulte sert à rien. Bon.

Alors on va passer sur le reste, à quoi sert de mettre Ywach qui fait un rêve si ce n'est gagner 2 pages ?
Ishida est donc HS, il aura servit à rien du coup. Au moins on verra peut être d'autre mecs se battre et pas contre des statuts chelou.

Pis oui, Inoue elle sert à rien donc bon.


Pas folichon le scan, rien qui met la hype.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Lun 2 Mai - 20:55

Je suis d'accord avec Pepiin, le prochain scan sera de la discussion entre Ichigo et Yhwach. Le Quincy donnera sans-doute une rouste au Shinigami puis nous verrons un nouveau combat ou la suite d'un combat.

Pour Orihime, je pense (j'ai envie de croire) qu'elle aura un rôle dans la défaite de Juha. C'est le passage où elle dit ''enfin, je vais pouvoir me battre aux côtés de Kurosaki''. En plus, les combats récent était du x nombres vs 1.

_ Urahara et Yoruichi vs Askin.
_ Shunsui et Nanao vs Lille
_ Mayuri et Nemu vs Pernida
_ Tôshiro, Zaraki et Byakuya vs Gérard
_ Sado et Ganju vs les statues

Du coup, j'ai bon espoir pour Ichige et Orihime vs Yhwach.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Lun 2 Mai - 21:07

J'ai une question, est ce que le truc d'Orihime est résistant? (Son bouclier là)

Sinon scan très vide pour ma part. Je me sens presque méchant de dire ça.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Lun 2 Mai - 21:09

Quand je disais bientôt, je sais pertinemment que ça va être dans plusieurs chapitres (avec de la chance, faut pas que Kubo nous fasse le coup de changer de camp) ^^

Les duos avaient du niveau, là Orihime est clairement à la ramasse. Je vois pas trop comment elle va faire clairement.
@Mervix : de mémoire son truc est assez résistant mais il a déjà été brisé je crois.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Lun 2 Mai - 21:24

Ce qui me fait peur c'est qu'on s'annonce sur l'extermination pure des Shinigamis restant. Il en reste pas mal de valide dans le camp des gentils alors qu'il reste que 2.5 méchant (le géant va bientôt y passer).

J'ai donc peur que Jugram ou Ywach démontent tous les autres tranquillement.
Alors oui Aizen à fait pareil mais il y a 2 différences :

- L'arrancar pour contrer Yamamoto qui était plus puissant qu'Aizen, or la personne est plus fort que Jugram

- Aizen avec un pouvoir pété avec l'illusion mais comportais des failles en la personne d'ichigo qui était pas affecté, alors que les deux avec leur yeux sont au dessus.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Lun 2 Mai - 21:52

Shiro_38 a écrit:Quand je disais bientôt, je sais pertinemment que ça va être dans plusieurs chapitres (avec de la chance, faut pas que Kubo nous fasse le coup de changer de camp) ^^

Les duos avaient du niveau, là Orihime est clairement à la ramasse. Je vois pas trop comment elle va faire clairement.
@Mervix : de mémoire son truc est assez résistant mais il a déjà été brisé je crois.

Justement nous ne savons pas le niveau d'Orihime actuellement, elle peut-être devenu très forte. Son rôle dans le combat n'est pas obligé de faire des dégâts à Yhwach, elle peut bien soigner, augmenter les capacités physique d'Ichigo comme Wendy dans Fairy Tail. (si c'est possible) Il ne faut pas oublier que Orihime à un des pouvoirs les plus cheater de Bleach et peut-être même de tout les manga. Théoriquement, elle pourrait nier l'existence de Yhwach, c'est sûr que sa n'arrivera pas. J'ai bon espoir et je ne devrais peut-être pas. Au final, je serais extrêmement déçut si Orihime n'a aucun rôle dans la défaite de Yhwach.

Vue, qu'il semblerait que Ishida s'est fait amocher par Jugram sans pouvoir rien faire, je me demande comment Ishida va le battre ? Si il doit le battre.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mar 3 Mai - 18:03

Je vois pas trop quand Orihime a progresser.
Y'a pas du se passer longtemps entre la fin de l'arc Fullbringer et l'arc Quincy. Alors ouais, elle combattait des Hollow (encore que, c'est juste moi qui suppose) mais les ennemis sont largement plus fort que les autres.

Ce qui me fait peur c'est qu'on s'annonce sur l'extermination pure des Shinigamis restant. Il en reste pas mal de valide dans le camp des gentils alors qu'il reste que 2.5 méchant (le géant va bientôt y passer).
C'était assez clair depuis pas mal de temps déjà ^^
Vu le peu d'ennemis, fallait que les Shinigamis se fassent mettre hors course à la pelle et c'est pour le moment ce qui se passe.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Mar 3 Mai - 21:50

Y'a juste un truc qui est louche dans le chapitre, je sais pas si ça a été mentionné avant, c'est le rêve d'Yhwach où on voit Ichigo dans son ancienne tenue et ancien Zanpakutô de Shinigami. Un retour aux sources je pense pas, bien que ce serait plaisant à voir, à part ça pas de quoi s'extasier.

-------

http://www.manga-info.net/viewtopic.forum?t=23614
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum