Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Flood Bleach

+40
KempachiDwaterLaw
Dieu
Elysium
aizenbigBoos
Lothendaven
Kizaru-chan
Utopie
Barbe . Pourpre
riko
Démiurge
Hiken'
Black Joker
Monkey D.Kendal
Mokey D Dragon
fox1990
Mugiwara_No_Luffy
Cygheks
galdor575
Kptain-Ussopeuh
DiaboloDrake
inuyasha190
Raijin Divinity
Waïl Kinderstein
Sun guardian
Regolus
timorlesuper
ewen29
Master of Madness
Mervix
Nicozeyo
@rtificier
chefbonheur
Gohanssj3
KURAMA-Naruto
Monkey.D Tôshiro
pepiin
vizard (Kay's)
Usshoup
Shiro_38
Volesprit
44 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Mer 19 Nov - 18:42

Je sais, c'est ça que je trouve dommage, son pouvoir est vraiment bien, c'est que je trouve dommage Kubo ne les exploite pas assez les persos intéressant.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 19 Nov - 18:49

Je ne sais pas vous mais la soeur a yoruichi c'est du foutage de gueule je trouve elle sort de nul part et en plus elle est juste une copie sérieux sauf le caractère c'est yoruichi à l'époque où elle étais là capitaine de la 2 division qui pour ma part étais beaucoup plus classe même si j'adore la yoruichi actuelle
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Mer 19 Nov - 18:51

Ouai c'est encore un personnage comme je dis plus haut qui peut être un bon perso, mais sachant que c'est le dernier Arc ( enfin normalement) et tous les persos déjà présent je trouve qu'elle sert strictement à rien, juste à perdre 2 pages sur elle. impatient
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Mer 19 Nov - 19:13

Je viens de me rendre compte d'un truc en vous lisant. Je viens de comprendre pourquoi Kubo tente de multiplier les retournements de situation. Il essaie de nous faire oublier un fait que nous connaissons déjà tous : c'est à Ichigo et à lui seul de vaincre Ywach ou du moins c'est ce que j'ai en tête personnellement.

Du coup, cette certitude fait que nous ne pouvons imaginer les gardes du corps de Ywach et lui même perdre. Au fond, nous connaissions la fin de cet arc avant même qu'il n'existe, ce qui manque c'est la question du comment cette fin va avoir lieu. Et le problème c'est qu'à mon sens, Kubo n'a pas réussi à m'intéresser sur le comment : L'intrigue qui mène inexorablement au combat final.

Mais je ne désespère pas, il pourrait toujorus nous faire un jolie twist, même s'il est peu courant en littérature qu'on nous montre des évènements sans qu'ils aient une utilité plus tard dans le récit. On sait jamais Smile.

Genre un gros WTF avec Orihimé Very Happy, ou Ywach vaincu à cause d'un pinceau =/ y'a mieux comme mort.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Lun 24 Nov - 21:24

Le combat entre Ywach et Ichibei est d'un niveau Monstre!! Pas sur que Ichibei perde en tout cas les forces du coté des Quincy ont fortement diminué, il reste quand même Urahara, Yoruichi, les vizards, byakuga, Ichigo et d'autres Shinigami qui vont surement rejoindre le palais royale prêter main forte à la division royale!

Pour ce qui est de Kyoraku qui décide d'aller voir la chambre des 46...je pense que c'est pour demander la libération d'Aizen!!
Et oui il est trop important et puissant pour qu'on le laisse pourrir alors que la soul society vit ses heures les plus sombres!
Je pense que Aizen va faire son come Back du coté des gentils...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par @rtificier Mar 25 Nov - 19:53

D'accord avec toi chef, Kyoraku va tenter de convaincre la chambre des 46 de libérer Aizen. Je pense qu'Aizen sait déjà depuis un moment que la SS va lui demander de l'aide. Il attend le nouveau commandant Kyoraku et ne va pas oublier de le narguer. J'attends de voir ça.
Par contre je ne suis pas certain que son caractère aie changé. Pour lui, une invitation au palais royal, il n'attend que ça. Il va aider mais il finira par trahir et cela le mènera à sa perte.
@rtificier
@rtificier
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Mar 25 Nov - 20:22

Ou bien il va demander s'il peut ouvrir son Bankai, parce que contre l'Arrancar Coyote Starrk il dit qu'il ne peut pas le libérer etc. Je pense que le Bankai de Kyoraku est tellement puissant qu'il fait beaucoup de dégâts.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Mar 25 Nov - 21:00

Je pense pas qu'il ait besoin de l'avale de la chambre des 46 pour utiliser son Bankai en sachant que Yamamoto a utilisé le sien alors qu'il risquait d'asséché toute la SS si le combat durait trop. Le plus probable ca serait bien que Kyoraku aille voir La Chambre des 46 pour libérer Aizen, mais est ce que vraiment un Aizen sans Zampakutoh peut-être utile? Bon après rien que pour le plaisir de voir son Bankai je suis sûr qu'il trouvera un moyen de le récupéré mais bon après faut voir à quoi il (Aizen) servira parce que avec la division 0, je pense pas qu'ils demandent son aide juste pour çà.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par Nicozeyo Mer 26 Nov - 11:54

Moi aussi, je pense que c'est au sujet d'Aizen. Mais cette histoire me paraît trop farfelue. Aizen est clairement un traître, le libérer c'est mettre encore plus en danger la Soul Society.
Il aidera peut-être à vaincre les quincy mais... A quel prix ?

En ce qui concerne le Bankai de Kyoraku, pour rappel, il allait le libérer contre Stark mais Ukitake lui a dit : "Non, tu ne devrais pas le montrer comme ça, devant tout le monde."
Ce n'était pas une question de puissance mais plus une question de mesure et de contre-mesure. Garder son atout pour la dernière bataille en quelque sorte.
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Mer 26 Nov - 14:03

Aizen est une bonne idée..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 26 Nov - 15:56

Libérer Aizen serait pour moi une folie pur.
Ok il va surement aider à vaincre les Quincy mais je doutes qu'il retourne dans sa cellule gentillement. Puis quand on voit comment il a humilier les capitaines alors personne pourra l’arrêter quoi à moins d'avoir Ichigo comme la dernière fois.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 26 Nov - 16:47

Le shikai de Kyoraku est joueur de plus on vois bien que pour lui ou son adversaire il faut jouer selon les règles alors je pense que son bankai doit être capable de s'étendre sur une surface plus grande donc sa expliquerais que ukitake lui ai dit de ne pas l'utiliser bien sur les règles doivent changer est être beaucoup plus dur

Et pour aizen faut pas oublier qu'il a perdu sont zanpa donc je me demande comment il peut être utile ou dangereux certe il a perturbé les sens de Ywach mais après il va se battre qu'avec le kido ? Je vois pas comment aizen pourrais récupérer son zanpa et le hogyoku n'est plu en lui ou pas ?
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par Nicozeyo Mer 26 Nov - 17:19

Le Hogyoku est toujours en Aizen, cela le rend immortel, c'est pour cette raison qu'il est emprisonné et non mort. Sinon le gotei 46 l'aurait fait exécuté bien entendu.
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par @rtificier Mer 26 Nov - 20:43

Mmmh, difficile à dire si Aizen possède toujours le Hogyoku, aucune infos à ce sujet. A cause du kido d'Urahara et du mugetsu d'Ichigo, le hogyoku ne reconnaît plus Aizen comme son maître et devrait le quitter en toute logique.
@rtificier
@rtificier
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 27 Nov - 0:13

Urahara à du prévoir un retour D'aizen et au pire Ichigo est largement plus puissant maintenant.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 27 Nov - 7:09

Me semble que le Hogyoku a quitter Aizen mais j'suis pas sur.
Après, je sais pas si Ichigo est plus puissant que lui, faut dire qu'on a pas vu le rouquin à l’œuvre sérieusement depuis longtemps ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 27 Nov - 7:57

Ba déjà pour moi renji rukia byakuya et ichigo sont au niveau au dessus des autres capitaine avec l'entraînement qu'ils ont subis mis à part rukia ki ne maîtrise pas son bankai entièrement encore malgré sa je la vois à un niveau assez haut après je ne serais pas étonné de voir Kisuke yoruichi ukitake et Kyoraku à ce niveau aussi donc aizen ne représente pas un danger pour eux maintenant qu'il n'a plus son zanpa car sa puissance venait en partis de l'utilisation de son zanpa
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 27 Nov - 16:10

aizen ne représente pas un danger pour eux maintenant qu'il n'a plus son zanpa car sa puissance venait en partis de l'utilisation de son zanpa

Non il a ruiné les capitaines sans son pouvoir fin sauf quand il se passer pour Hinamori , contre Urahara and co il n'utilise même pu son zanpakto il me semble. Il est dit qu'il à un Reitsu largement supérieur au autre. Seul Kenpachi et Ichigo on un Reitsu de niveau égal.


Bon le est sorti. Je sens le combat copié sur celui de Yamamoto. Ichibei va nous montrer tout ces pouvoirs contrant toute tentative de Ywach puis ce dernier va le tuer avec un pouvoir inconnu. C'est nul, alors que le combat est sympa. Ichibei à la classe et nous sors le shikai avec une page bien badasse.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 27 Nov - 16:33

Et encore, faut que Ichigo passe sous la forme finale à la fin pour arriver à le dépasser bien qu'à la fin le Mugetsu n'est pas complètement suffit ^^

Le chapitre est vraiment bien, ça avance ce combat et j'ai adoré.
Ichibei claque et est vraiment arrogant, m'enfin c'est la même chose pour Ywach.
Par contre, j'aimerais bien savoir comment Ywach fait revenir la moitié perdue de ses pouvoirs.
On fini sur le cliff' du Shikai activer comme Kubo aime faire ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 27 Nov - 17:07

J'attend de voir sa puissance, pour l'instant jsuis gâté ^^
Spoiler:
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Jeu 27 Nov - 17:29

J'ai pas trop aimé, parce qu'on connait le résultat de ce combat.
Donc il peut pas vite le faire finir comme tous les autres combat pour qu'on voit enfin Ichigo en mode je baise tout le monde ^^
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Jeu 27 Nov - 22:31

Ce scan est une tuerie!! Ichibei Hyôsube est un monstre un pur Badass!!!
Yhwach a du soucis a se faire!! Ça fait longtemps que j'avais pas vu un combat aussi élevé!! j'avoue je me demande qu'est ce que Aizen pourrait apporter a la division royale pour vaincre Yhwach! Apres j’espère que Hyosube ne va pas perdre et se faire One shot par Yhwach, car il est largement plus fort que lui!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 28 Nov - 12:27

Ichibei affronte le boss de l'arc, donc il va perdre. Le combat suit la même logique que celui de Yama-ji. Yama-ji fait étalage de toutes ces attaques puis se fait vaincre. Le c'est pareil, à la fin du prochain chapitre Ichibei passe en bankai et dans 2/3 scans il perd.

Mais en voyant ce combat et d'autre en général, je trouve que Ichigo est naze. Je veux dire tous les autres combattants ont pleins d'attaques. Ichigo à le gatsuga et c'est tout.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par Nicozeyo Ven 28 Nov - 15:35

Attends attends, il faut replacer plusieurs choses dans leur contexte :

Déjà ici, il s'agit du vrai Ywach pas d'une simple copie. Ensuite, Yamamoto était un personnage un peu... "à la retraite", il avait rempli son rôle dans le manga, il était dépassé, d'où sa sortie par la porte "feu d'artifice, je montre mon bankai et tout et tout et après je meurs, d'ailleurs ne nous mentons pas, si Kubo avait respecté les échelles de force qu'il a imposé lui-même, je ne crois pas que Yamamoto se serait fait battre aussi facilement, la vérité c'est que Kubo avait besoin que Yamamoto meurt à cet instant précis pour dérouler la suite de son intrigue".
De son côté, Ichibei est un membre de la division 0, un nouvel antagoniste et l'un des principaux antagonistes de l'arc. Un shinigami d'une puissance fantastique, par ailleurs, il semble être le chef de cette "division".
Enfin, jusqu'à maintenant, il a vaincu toute les contre-mesures d'Ywach, je pense à ce Kido secret capable de briser le Blut Vene de Ywach.

Bref, passons à la spéculation...

En fait, plus le combat avance et plus je crois entrevoir ce que Kubo prépare.

Ce n'est qu'une hypothèse mais, je crois que Kubo veux se faire entre-tuer Ywach/Les sternritter restants avec la division 0 pour laisser place à ce qu'il prépare depuis très longtemps. A savoir, Aizen et le Roi.

Pourquoi croyez-vous qu'il insiste autant sur Aizen depuis le début de l'arc ?

Je ne sais pas pour vous, mais lors de ce dialogue entre Urahara et Aizen juste avant qu'il soit scellé j'ai sentis quelque chose lourd de sous-entendus. C'est le dialogue issu de la version vostfr de l'anime, j'aurais préféré m'appuyer sur la traduction de Glénat mais je n'ai pas le tome en question.

"Urahara Kisuke, je te méprise, avec ton intelligence, pourquoi ne fais-tu pas avancer les choses, pourquoi tu te soumets à cette chose ?"
"Cette chose ? Tu veux parler du roi des âmes... Je comprends maintenant. Tu vois, n'est ce pas, sans l'existence du Roi des âmes, la soul society se serait séparée. La Soul Society est la clé. Sans cette clé, elle pourrait tomber facilement. C'est ainsi que le monde est fait."

Bon, le truc qui me fait penser que la traduction est louche est le "elle pourrait tomber facilement". Mais bref, passons, ce qui m'intéresse là dedans, c'est que le roi à une fonction salvatrice pour la Soul Society et les shinigami. Il maintient quelque chose...
Sans le roi, ce lien se briserait et la Soul Society pourrait peut-être même disparaître...

Bon, mon hypothèse est longue à expliquer en détail mais voilà l'idée générique, le titre du manga est "Bleach" qui signifie "Eau de javel" mais bien entendu, ce n'est pas le sens à prendre pour le manga. "Bleach" signifie aussi "Blanchir", je pense que le manga se terminera sur un "Blanchissement" de l'univers du manga.
Kubo utilise un code couleur très précis depuis le début de son manga, les shinigamis sont vêtus de noir, les hollow sont vêtus de blanc et leurs masques sont blancs. Le bankai d'Ichigo est noir lui aussi... Les quincy sont blancs.

Par ailleurs, le manichéisme est omniprésent dans Bleach, les vilains hollow mange les pauvres petits humains défendus par les gentils shinigami.
Les quincy, quant à eux, sont des humains détenant des pouvoirs pouvant détruire les âmes, en faisant cela, ils brisent la balance du monde spirituel.
Le vice du manichéisme est poussé à son paroxysme avec les enfers, en effet, je le rappelle car Kubo lui-même semble l'avoir oublié, mais un humain qui a commis des fautes graves lors de son vivant n'est pas sublimé par un shinigami, il part en enfer, violemment empalé par une main affreuse sortant d'une porte infernale. - Même tarif pour les hollow. -

Point commun entre Aizen et Ywach ? Se débarrasser du Roi des âmes.
Ywach et Aizen étant tout deux présentés comme des "méchants" mais la vérité est toute autre. Ywach est "méchant" parce qu'il veut exterminer les shinigamis. Mais en aucun cas il ne veux toucher aux humains, il est lui-même humain.
Aizen était considéré comme "méchant" car il tuait des shinigamis, manipulait des hollow - mais qui s'en soucie - et voulait sacrifier des humains pour créer l'Oken, mais enfin de compte, tout ce qu'il à fait était dans un seul et unique but, atteindre le roi et être capable de le vaincre.

Tout ceci me laisse sceptique, en vérité, Aizen et Ywach n'ont rien de réellement maléfique. Mais la Soul Society s'est dressé sur leurs chemin parce qu'ils en voulaient à la vie du roi. Roi qui possède une fonction bénéfique à la Soul Society mais que nous ignorons...

Je vais pas continuer d'épiloguer, je vais en venir à mes conclusions. Je crois que le roi à une fonction malsaine, perverse qui ne profite qu'à la Soul Society, et qui pourrais pourquoi pas nuire au Hueco Mundo et au monde des humains. Je ne saurais vous décrire précisément quoi, comment et pourquoi. Mais je crois que la vérité c'est qu'il est le véritable méchant de cet arc. En fait, je crois que c'est lui, le véritable méchant du manga.
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 4 Déc - 16:06

Vraiment excellent le chapitre.
Ichibei est puissant et en impose y'a pas à dire. Ywach semble toujours avoir un train de retard par rapport au Shinigami. La défaite -si elle a lieu- à intérêt d'être bien amené car je vois pas Ichibei perdre pour le moment.
Faut dire que ses pouvoirs sont sacrément cheaté quand même Surprised, pour le Bankai ça se passe comment ? xD
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum