Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Flood Bleach

+40
KempachiDwaterLaw
Dieu
Elysium
aizenbigBoos
Lothendaven
Kizaru-chan
Utopie
Barbe . Pourpre
riko
Démiurge
Hiken'
Black Joker
Monkey D.Kendal
Mokey D Dragon
fox1990
Mugiwara_No_Luffy
Cygheks
galdor575
Kptain-Ussopeuh
DiaboloDrake
inuyasha190
Raijin Divinity
Waïl Kinderstein
Sun guardian
Regolus
timorlesuper
ewen29
Master of Madness
Mervix
Nicozeyo
@rtificier
chefbonheur
Gohanssj3
KURAMA-Naruto
Monkey.D Tôshiro
pepiin
vizard (Kay's)
Usshoup
Shiro_38
Volesprit
44 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Ven 11 Sep - 0:22

Rien à voir avec un scan bateau, au contraire! On apprend que celle que Mayuri à toujours traité comme une chienne, une moins que rien est en réalité sa plus grande œuvre, sa plus grande fierté, son rêve abouti, le contraste est énorme! On a toujours cru que Mayuri avait juste crée Nemu  comme un vulgaire déchet juste pour l'utiliser comme esclave et qu'il pouvait s'en débarrassé en un clin d’œil, mais c'est pas du tout ça...bref je vois pas du tout les choses comme toi et c'est pas grave tout scan donne un rendu différent selon le lecteur! pour toi il est pourri ok moi je le trouve grandiose!


Dernière édition par chefbonheur le Sam 12 Sep - 0:05, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Ven 11 Sep - 9:35

Que Nemu ait toujours été la porte de sortie de Kurotsushi renforce au contraire l'importance du personnage. Les différents stades de conception de l'âme divine nous permettent de comprendre la puissance dont dispose Nemu adulte. Si seulement un fragment de cerveau permet de soigner une autre personne grâce aux informations qu'il livre, qu'un embryon permet de devenir capitaine en créant un Bankai, la fille adulte doit être à même de faire des choses extraordinaires.

Après le reste c'est du délire de japanimation. Surement une question de concentration des tissus et de contrôle de ce qui compose son âme. De ce que j'ai compris, le personnage fait un peu comme Ichigo qui arrache une partie de son reiatsu pour l'envoyer sur l'adversaire mais avec son âme (ou disons ses molécules).
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Ven 11 Sep - 21:46

J'ai bien aimé le chapitre biensur
Nemu gagne pas mal d'importance et Mayuri devient un peu plus humain je trouve honte

En tout cas je pense que cette fois on va signer la fin de Pernida, on a vu que notre vice-capitaine avait de la puissance donc ça devrait le faire.
De toute façon Mayuri ne semble pas avoir d'autres atouts dans sa manche pour le moment. Ou alors la rallonge possible c'est que Nemu balance un morceau de son âme dans Kenpachi pour le faire guérir et ainsi il prendra la suite.
Mais si Zaraki a été mis de côté dès le début maintenant je ne pense pas à un retour.


Je me demandais il y a quelques semaines si Mayuri ne pourrait pas faire revivre le roi des âmes en lui regreffant son bras gauche mais maintenant vu comment a été créée Nemu, je me dis qu'il va récupérer un morceau de Pernida et refaire un roi.
Bien sur il pourra rajouter d'autres ingrédients car si c'est pour faire un roi des âmes avec la mentalité d'un Pernida qui se dit quincy ça pourrait poser problème.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Sam 12 Sep - 0:04

Cygheks a écrit:Nemu gagne pas mal d'importance et Mayuri devient un peu plus humain je trouve
Ta parfaitement résumé en 1 phrase mes 2 derniers posts. choc
Enfin on voit un peu plus ce qui se cache derrière la carapace psychopathe de Mayuri. Puis on en apprend beaucoup sur Nemu...par contre je ne pense pas que Nemu va réussir à vaincre le bras gauche. Elle va juste permettre d'une façon ou d'une autre, de donner une ouverture ou une solution à Mayuri. Je pense qu'elle va mourir.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Sam 12 Sep - 0:46

Pareil, je sens que Nemu va mourir parce qu'elle fait sera pas assez efficace pour tuer Pernida de façon direct et que donc elle va se sacrifier pour permettre à Mayuri de le tuer.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Sam 12 Sep - 2:02

Nemu qui devient surpuissante ça continue dans la lignée des trucs qui semblent être du pur fanboyisme mais j'aime bien parce que Kubo malgré la façon dont il a géré son manga il a toujours su comment expliquer un truc complètement wtf de façon presque poétique. Et en plus ça reste tout à fait cohérent, il y a absolument rien qui puisse prouvé que Nemu n'aurait pas pu devenir comme ça.

Concernant Pernida je suis un peu comme @pepiin, je comprend pas trop ses techniques et je pense qu'elles ont été créé juste pour justifié le fait que Mayuri puisse battre Pernida. Mais bon tous les combats sont un peu comme ça (cf Zaraki vs Gremmy, Komamura vs the Explodes, ...).
Sinon je pense que Nemu perd de l'energie vitale avec ses attaques et qu'à un moment elle voudra se sacrifiée pour le battre définitivement mais que Mayuri l'en empêchera pretextant autre chose que ses sentiments qu'il éprouve, et qu'il ne veut juste pas voir son chef d'oeuvre périr et blablabla et blablabla.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Master of Madness Sam 12 Sep - 9:07

J'imagine que Nemu va gagner ce combat en se sacrifiant, en utilisant 100% de son âme. Elle devrait donc mourir, mais c'est quand même une création de Mayuri alors je pense qu'il la sauvera d'une manière ou d'une autre.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Bleach - Page 21 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Sam 12 Sep - 15:14

Je pense que mayuri va être sauver par le sacrifice de nemu après avoir passé les 400 secondes mayuri va prendre le relais mais va se faire laminer et au moment du coup fatal nemu va le sauver et lui donner ou faire un truc avec son âme qui va lui permettre de se relever et d'avoir un up et finir la main gauche avec une technique "spécial"
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 16 Sep - 16:54

Chapitre moyen.
Le discours de Szayel est trop long, ça rappel la petite rivalité entre les deux je trouve ça cool mais trop long.

Bon Nemu se fait out comme prévu, Mayuri avait donc prévu le coup.
Pernida va se faire imploser à force de trop manger.

Vivement qu'on passe à autre chose, ce combat me lasse beaucoup.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Mer 16 Sep - 23:16

Ben justement je me pose une question : comment Szayel est apparu d'un coup comme ça devant Mayuri ? Au début je pensais que c'était une vu de l'esprit de Mayuri mais il semblerait que non. Donc comment il a fait pour apparaître comme ça wtf ?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 17 Sep - 11:29

Je pensais aussi à une sorte d'hallucination aussi.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 17 Sep - 16:40

Mayuri se rappel Szayel.
C'est un peu comme dans certains manga où le héro se rappel ses potes et après il reprend du poil de la bête (style Erza face à Azuma).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 17 Sep - 21:57

Non je pense que ça vient de son esprit car je pense qu'il absorbe les gens d'une manière ou d'une autre. Il dit un truc genre "de tous c'est toi qui est venu me réprimander" donc j'ai compris ça comme ça
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Jeu 17 Sep - 22:50

Quand j'ai vu Szayel débarqué j'ai eu peur, je me suis dis non Mayuri a été infecté par l'Arrancar et voilà maintenant un retournement de situation inattendu peur
J'ai vraiment cru qu'on aurait maintenant le scientifique Hollow pour aider mais non comme l'ont dit certains c'est Mayuri qui choqué retrouve du poil de la bête en s'imaginant avoir Szayel en face de lui.
Je ne crois vraiment pas à une absorption, juste une apparition de l'esprit de notre scientifique shinigami.

En tout cas là ça doit vraiment être la fin de Pernida parce qu'il n'y a plus personne No
Enfin si, il reste Yumichika et Madarame mais ils vont tellement bien avec le décor que ce serait dommage de gâcher ça honte
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Sam 19 Sep - 6:04

Je sais plus trop quoi penser de ce combat..comme prédit Nemu meurt. L'apparition de Szayel Aporro qui vient hanter la conscience de Mayuri bien vu! Mais Pernida semble toujours pouvoir ressusciter ça devient lassant. Le combat est intéressant mais un peu trop technique on commence à s'y perdre..est ce que Urahara va débarqué...?
En tout cas vite Zaraki se dessèche et meurt tranquillement...ça risque de devenir lourd et ennuyant jusqu'au combat finale Ywach vs Ichigo.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Sam 19 Sep - 11:14

Cygheks a écrit:Enfin si, il reste Yumichika et Madarame mais ils vont tellement bien avec le décor que ce serait dommage de gâcher ça honte

J'ai ri zehaha
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Sam 19 Sep - 21:24

Mervix a écrit:
Cygheks a écrit:Enfin si, il reste Yumichika et Madarame mais ils vont tellement bien avec le décor que ce serait dommage de gâcher ça honte

J'ai ri zehaha

Moi aussi Laughing
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 24 Sep - 16:56

Enfin fini avec le combat, je suis soulagé de passer à autre chose.
Bon donc Mayuri est out (ok, il a combattu comme un dingue) mais Zaraki a rien foutu. Dommage que lui aussi soit out, pas mon personnage favori mais je trouve ça dommage.
Retour de Rangiku (vraiment importent ?) et surtout de Hitsugaya Cool. J'suis un fanboy du capitaine de la 10 donc forcément ^^

Le prochain combat s'annonce vraiment très sympa à regarder avec Kyoraku contre Sniper-man.
J'me doute bien que Sniper-man n'a pas que son sniper comme arme. Ce combat me botte vraiment en tout cas.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Jeu 24 Sep - 17:39

Perso comme je n'aime pas Sniper-man, j'aimerai qu'il se prenne une branlée. Il un a côté un peu condescendant envers ses adversaires. Genre, il les prend pour des proies alors que lui il se cache.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Jeu 24 Sep - 22:46

Finalement nos 2 membres de la division 11 ont été utiles clap clap s'ils n'avaient pas été là qui aurait appuyé sur le bouton stress

En tout cas je ne m'attendais pas à ce qu'on ait une sorte de passage de relais entre capitaines. Hitsugaya de retour dans la partie, si c'est pour se faire défoncer par contre ce ne sera pas trop utile, on pourra crier au scandale.

Kyoraku qui se bouge pour affronter un quincy, je pensais qu'il irait affronter Jugram plutôt fume mais vu le boost de puissance qu'on lui a découvert c'est peut-être pour ça qu'il s'occupe d'un membre de la garde royale.
Le moment de voir le fameux bankai du capitaine est arrivé j'espère larme_joie

J'espère juste qu'il ne va pas perdre encore un œil blase et au final il affronte encore un type avec une arme à projectiles suspect2
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par riko Ven 25 Sep - 6:26

a propos boost de puissance...je decouvre des anomalies de scenario, du moins des details qui me deplaisent.
kyoraku perd un oeil face un a quincy avec des pistolets....ok, il etait pas preparé etc...
le quincy a pistolet se fait sucer pour ravitailler d'autre quincys.....une mort baclée...
kyoraku arrive a esquiver un sniper supposer etre beaucoup plus puissant que le type a flingues....
je pense pas que kyoraku ait fait un entrainement en cachette...donc j'ai du mal a avaler la perte de son oeil....
comme il est aller chercher aizen, pour le support, pourquoi n'a til pas demandé a restaurer son oeil....ou l'a til fait et la il joue la carte de l'handicap....pour monter encore en puissance ...
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 25 Sep - 9:20

J'ai absolument pas aimé ce scan et ce pour des raisons bien particulière.

Déjà Zaraki out alors que normalement il a un bankai. Ensuite le retour de Toshiro qui m'a complétement déçu. Encore une fois il est mis en avant alors qu'on a déjà tout vu de lui et c'est simplement que les fans l'aiment beaucoup.
Il y a tellement d'autre personnage qu'il pourrait mettre en avant mais non il choisit toujours les mêmes.
Il a fait un scan de préparation ou l'ont voit des VC s'entrainer au bankai. Ajouter au bankai qu'on a pas encore vu ça fait pas mal de personnage. Déjà pour aller vaincre Ywach ils sont déjà nombreux pas besoin de rajouter un personnage déjà vu et revu.
Il va arriver faire son dragon de glace complet et hop. Manque pu que le combat du frère de Rukia.

Dommage car le reste est bon. Le petit moment émouvant, le retour sur les autres et pis peut être enfin le bankai du nouveau capitaine commandant.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Ven 25 Sep - 22:17

@riko comme tu l'as dit pour la perte de l'œil on va mettre ça sur le compte de la surprise, Kyoraku y a été trop confiant avec les quincy.
Le fait qu'il ne s'est pas fait soigner c'est peut-être dans le même genre que Yamaji et son bras qu'il n'a pas voulu récupérer. En gardant sa blessure à l'œil il se souviendra de la faute qu'il a commise et de son devoir de rester au top.

Là contre Lille Barro il ne s'est pas retourné sans se préparer, il avait déjà pensé à son jeu pour se retrouver proche de l'ennemi. Donc ce n'est pas vraiment une esquive mais son 1, 2, 3 Soleil qui lui a permis d'avoir une règle lui permettant de ne pas être blessé et d'arriver dans le dos du quincy.


@pepiin je te rejoins pour Hitsugaya, le revoir lui alors qu'on a d'autres shinigami dont on ne connait pas la totalité des pouvoirs blase
Les bankai inconnus risquent de l'être encore quand le manga sera fini si ça continue No
Par contre celui de Zaraki le sera forcément puisqu'il ne l'a pas développer je dirais suspect2 Il a entendu la voix de son shikai là c'est tout.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Sam 26 Sep - 9:31

J'avais même pas compris son 1,2,3 soleil xD
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Master of Madness Sam 26 Sep - 12:10

Je vous rejoins pour Hitsugaya, un personne inutile simplement de retour pour le plaisir des fans. À chacune de ses apparitions il perd, franchement je suis déçu de le revoir. Je l'espérais mort.
Je ne crois pas que Kyoraku dévoilera son Bankai dans ce combat, enfin ça me décevrait ça aussi. Razz
C'est le Capitaine Commandant, s'il devait montrer son Bankai nimbé de mystères face à un "sous-fifre" ça ferait bizarre.
Le fait que Zaraki se fasse soigner ne me dérange pas, je me demande si ça ne fait pas un peu comme les Saiyajin, il devient plus puissant à chaque fois qu'il frôle la mort. J'ai trouvé vraiment sympa la partie avec Kurotsuchi aussi. xD
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Bleach - Page 21 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum