Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Flood Bleach

+40
KempachiDwaterLaw
Dieu
Elysium
aizenbigBoos
Lothendaven
Kizaru-chan
Utopie
Barbe . Pourpre
riko
Démiurge
Hiken'
Black Joker
Monkey D.Kendal
Mokey D Dragon
fox1990
Mugiwara_No_Luffy
Cygheks
galdor575
Kptain-Ussopeuh
DiaboloDrake
inuyasha190
Raijin Divinity
Waïl Kinderstein
Sun guardian
Regolus
timorlesuper
ewen29
Master of Madness
Mervix
Nicozeyo
@rtificier
chefbonheur
Gohanssj3
KURAMA-Naruto
Monkey.D Tôshiro
pepiin
vizard (Kay's)
Usshoup
Shiro_38
Volesprit
44 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: FloodBleach

Message par aizenbigBoos Dim 29 Nov - 11:33

Bon, on passe a autre chose, ce figth a eu un assez bon début et à la fin c'était juste ch**nt sérieux, trop ennuyeux le fin...

Askin enfin, le perso qui ne se la joue pas roxxor, cool et amusant, kubo exploite le au maximum s'il te plais!! quant à Valkyrie, j'espère qu'il ne va pas changer subitement de personnalité comme Lille, et devenir histerique pour un rien du tout, sa lettre M, croisons les doigts que Kubo en fasse bonne image quoi...
aizenbigBoos
aizenbigBoos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Dim 29 Nov - 15:44

The Miracle, avec ton nom comme ça ce n'est pas 1, ce n'est pas 2 mais surement plus de 3 résurrection qu'il nous fera ! Allez mesdames et messieurs, venez voir le grand, le fantastique, le miraculeux Gérard Valkyrie !
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Dim 29 Nov - 16:19

Ça va être trop ça xD Je le vois avoir parmi ses capacités, une chance de malade qui se traduirait par l'esquive de toute attaque. Un truc bien cheaté dans le genre quoi.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: FloodBleach

Message par aizenbigBoos Lun 30 Nov - 20:06

Mervix a écrit:Ça va être trop ça xD Je le vois avoir parmi ses capacités, une chance de malade qui se traduirait par l'esquive de toute attaque. Un truc bien cheaté dans le genre quoi.

tu m'arraches les mots de la bouche!!
aizenbigBoos
aizenbigBoos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Lun 30 Nov - 20:13

On a déjà eu un combat basé sur la chance lors de l'arc précédent donc non merci.

Après c'est possible un truc sur la chance, mais je verrai plus dans le genre survivre à une attaque mortelle. Genre il se prend un coup en plein coeur mais pour une raison X bhe le coup touche pas le coeur donc il survit etc.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Lun 30 Nov - 22:06

Ouais c'était ça l'idée, mais j'avoue qu'il faut voir plus loin cape
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Mar 1 Déc - 12:19

Euh, y'a ça lettre c'est vraiment M pour Miracle ? Parce que je viens de me souvenir qu'on avait déjà : the Masculine (le mec avec le masque) ... du coup y'a 2 fois la lettre M ?
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mar 1 Déc - 13:04

Non tu confonds le nom du mec et son pouvoir.

Mask the masucline ou je sais pu son nom, à le pouvoir S the superstar.

Alors que le mec là à le pouvoir du M the miracle.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Mar 1 Déc - 19:43

J'avais complètement zappé son pouvoir ^^". Il me semble aussi qu'il avait un nom du genre : Mask the masculine.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Mar 1 Déc - 22:00

Volesprit a écrit:Le zanpa de la famille ISE est intéressant car à mon sens il indique que les shinigamis ne faisaient pas tant confiance que cela au Roi des esprits. Pas besoin d'avoir une arme tueuse de Dieux quand on a complètement confiance en eux. Est-ce que ce zanpa a un rôle à jouer dans le combat final contre Ywach ?
La remarque sur une arme tueuse de dieux et le roi des âmes est pas mal fume
D'un autre côté quand on voit Pernida qui était du côté des quincy on peut se dire que même si le roi est juste avec les shinigamis, ses membres ne le sont pas forcément.

Finalement on ne verra pas les jambes car elles auraient pu être tuées par le fameux shikai suspect2


Pour ce qui de notre quincy à la lettre M, son pouvoir du miracle quelque chose basé sur la chance serait trop répétitif je trouve aussi.
Là actuellement je verrais plus son pouvoir du miracle comme une guérison pour lui, il se régénérerait facilement je sais pas
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Mer 2 Déc - 17:55

C'est vrai qu'il est délicat de distinguer le miracle de la chance. J'imagine que la différence viendra du fait que le chanceux se sort de situation facilement, tandis que celui qui est miraculeux va accomplir des exploits. Mais si l'exploit est de survivre par exemple au zanpakuto de Papy, du coup la chance et le miracle se rejoignent.

En tout cas, il va taper fort. Très fort ... ou il arrêtera peut être une arme avec son index, ...
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par Regolus Jeu 3 Déc - 1:25

Miracle, je le vois plus au sens "divin" du terme.

Si le miracle était un truc porté sur la chance, survivre à un coup porté serait parce que le coups serait diminué, partiellement esquivé, bref le miracle serait l'amoindrissement des capacités adverses.

Un miracle plus divin ( et avec les Quincy on risque de ne pas y louper ). Donc les coups portent pleinement mais avec de la résurrection, des guérisons miraculeuses.
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Ven 4 Déc - 16:29

Il s'est transformé en une myriade de poules ... quelle triste fin pour un être divin non ?

Je me demande bien ce que fait Kira avec son trou dans l'abdomen, est-ce que la Soul society est devenue une sorte de purgatoire ? D'où la présence de Lille ainsi que de Kira ?

En votre avis, en quoi se transformera Valkyrie ? Un aigle ?
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Ven 4 Déc - 17:17

Ah ouais donc en faite le combat est bel et bien fini, triste.
Bon bah encore un combat que j'ai pas aimé.

Le poulet tombe donc sur la SS et fait face à Kira. Depuis le temps, je l'avais complètement oublié.
Par contre, les soigneurs pouvaient pas faire quelque chose pour son trou dans le bide ?

Le Viking se fait donc pour le moment maîtrisé, ça va changer au prochain chapitre.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par Raijin Divinity Ven 4 Déc - 17:20

Pourquoi cette soudaine "bad-ass" attitude pour Kira?Le personnage est relativement normal et à mon goût 'quelconque'.
En tout cas je trouve que le combat face à Lille commence à durer sérieusement, même si il semble gravement affaibli je suppose qu'il va falloir encore 2/3 scans pour voir sa fin définitive
Raijin Divinity
Raijin Divinity
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 4 Déc - 18:03

Non mais là .... Le mec est devenu une poule ... Yolo.

Pis ok il a pu son truc sacré - sortie de nul part d'ailleurs - mais que que Kira qui se fait démonté par un SR de base là arrive à le vaincre ... mouais .... Surtout que ses capacités sont pas faites pour le vaincre normalement ....
Donc j'ai toujours pas compris l'utilité de l'épée de nanao .... Fin bref c'est nul
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Ven 4 Déc - 18:40

Bon bah, non Kyoraku ne m'impressionnera plus, ou n'en aura pas l'occasion apparemment. Dommage, je voulais un bankai plus impressionnant.

Sinon que dire. Une poule, c'est le mot. Kira je l'ai jamais aimé du coup je vois pas pour quoi il revient..

Je crois que j'ai mis 8 parce que j'aime la gueule de M, The Miracle. D'ailleurs le cliff de fin m’énerve parce qu'on apprend rien sur lui !

Ah oui aussi, j'ai pas compris ce qu'il a perdu là, la poule, le nom compliqué..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Ven 4 Déc - 22:55

C'est un peu triste si Lille se fait dépop par les 90% restant de Kira alors qu'il était sensé être un Dieu, il perd vachement de pouvoir quand il n'a plus d'auréole !

Bref, j'espérais qu'Aizen le désintègre avec son reiatsu, je me demande vraiment pourquoi ils l'ont libéré de sa prison si c'est pour le laisser dans la soul society ...
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Sam 5 Déc - 12:06

Si justement pour le miracle on à un indice pour ses pouvoirs. Ils forcent ses ennemis à penser un truc du style "faut un miracle pour que tu me défonces" et là sont pouvoirs lui donne la puissance de le défoncer.

Ou "faut un miracle pour que ton attaque me touche" et là hop ça le touche.


Ensuite, Aizen j'ai pas compris pourquoi on le libère si ses pour le laisser sur son siège.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Sam 5 Déc - 16:16

Concernant le retour de Kira, ça va dans la continuité de montrer les vice-capitaines briller.
Le type avait été mis de côté direct avec Bazz-B mais le revoilà d'entre les morts.
Quand je vois un shinigami qui revient d'entre les morts comme ça, je parierais plus sur Mayuri qui aurait tenté de le rafistoler pour le soigner.
Là Kira a encore son gros trou et il a des barres dans le corps pour le maintenir, avec un poumon en moins il devrait au moins avoir l'air fatiguer. Il doit y avoir de la drogue ou bien un pouvoir spécial derrière.

Concernant notre M the Miracle, je vois donc aussi un pouvoir à la Mask the masculine. Ce dernier avait son fan l'encourageant et le rendant plus fort, là le fait d'être acculé rendrait Valkyrie meilleur pour se battre.
Ça fait un peu pouvoir similaire, mais à un moment de l'histoire on avait pas des types contrôlés par un peu tout le monde hein Razz

Pour ce qui est d'Aizen, le revoir ici avec Lille qui saccage tout à côté, ce sera peut-être l'occasion pour lui de pouvoir se libérer.
Kyoraku avait les clefs dans son corps, Lille lui a tirer dessus et traverser le corps, il a les clefs dans son bec c'est évident conan
Non je n'y crois pas bien entendu mais avec ses pouvoirs particuliers, notre quincy pourrait libérer volontairement ou non Aizen.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 10 Déc - 17:38

Chapitre sympa, j’espère que le combat va suivre.

Le viking devient donc géant et met tout le monde à terre assez rapidement.
Bon j'espère que ça va pas être Hinamori qui va sortir un truc pour le battre (d'ailleurs la naïve au début du chapitre :Smile).
Un peu déçu que Shinji se fasse avoir aussi facilement, j'espère qu'il va se relever.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 10 Déc - 18:39

Je sais pas trop quoi penser du chapitre en somme. Entre la fin expéditive du sniper et le passage direct sur le fake thor c'est violent.

En somme sa personnalité j'aime bien au vu de sa lettre m pour miracle. J'ai bien comment réagissent les capitaines en mode "on le kill avant qu'il sorte sa carte maitresse" Ce qui est ENFIN une BONNE réaction.
Bon forcément c'est useless mais f**k je souligne la chose.

Par contre je suis pas convaincu du son pouvoir "plus vous me taper plus je grandi" mouais .... C'est assez pauvre côté originalité je trouve. Surtout que son speech de base annonçait pas ça.
Comme je l'avais déjà évoqué je pensais à un truc plus "mindé" (pour mind = esprit en anglais pour les non anglophones sachant que j'invente un mot moche).
En faisant penser à ses adversaires "c'est un miracle que ce quincy me batte il est trop faible" et la son pouvoir du miracle arrive pour le rendre sur puissant et rendre réel l'impossoble autrement dit un miracle.
Là bhe c'est un géant.


Pour Hirako, il est pas mort. Son bankai va nous être montrer j'espère
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 10 Déc - 20:45

Je suis un peu "déçu" aussi. Mais vraiment qu'un peu, parce que j'adore moi aussi sa façon d'être.

Ensuite moi aussi, je comprends pas trop, parce que techniquement, il suffit de lui donner un coup mortel directement. La raison pour laquelle il aurait survécu jusqu'à maintenant, c'est parce qu'il se "chargeait" déjà de toutes les attaques passées.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 10 Déc - 20:52

Je trouve au contraire que Kubo fait exactement ce que tu espérais Pepiin.
Tu voulais que le Miracle lui permette de vaincre un adversaire supérieur à lui. C'est exactement ce qui se produit, plus il se fait marater la tête plus puissant il devient. Et cette puissance est représentée par sa taille qui augmente. Si on suit ce raisonnement, s'ils le battent en forme géant, il deviendra encore plus fort ... puisque c'est dans l'adversité que son pouvoir fonctionne.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 11 Déc - 0:05

Je trouve la manifestation un peu too much justement. Pas besoin de le rendre géant c'est useless. Une simple aura pour signifier le truc et voilà.

On a eu une main géante, un truc chelou géant, un poulet autruche géant. Il peut arrêter la démesure.

J'aurai aimé justement un bourrin, de taille raisonnable dont le but c'est faire dire à ses adversaires "impossible que je perde" et hop. Perso assez original sur le pouvoir.

Là j'ai l'impression de voir un Yami numéro 2.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum