Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Flood Bleach

+40
KempachiDwaterLaw
Dieu
Elysium
aizenbigBoos
Lothendaven
Kizaru-chan
Utopie
Barbe . Pourpre
riko
Démiurge
Hiken'
Black Joker
Monkey D.Kendal
Mokey D Dragon
fox1990
Mugiwara_No_Luffy
Cygheks
galdor575
Kptain-Ussopeuh
DiaboloDrake
inuyasha190
Raijin Divinity
Waïl Kinderstein
Sun guardian
Regolus
timorlesuper
ewen29
Master of Madness
Mervix
Nicozeyo
@rtificier
chefbonheur
Gohanssj3
KURAMA-Naruto
Monkey.D Tôshiro
pepiin
vizard (Kay's)
Usshoup
Shiro_38
Volesprit
44 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Ven 11 Déc - 15:40

Pour le miracle je m'attendais à quelque chose de plus profond concernant son pouvoir genre quelque chose d'original. Mais bon même si je pense que tout le monde s'en fout j'imagine que l'originalité viendra de l'histoire du Sternritter lui même associé au miracle. Enfin j'espere que ca sera pas une histoire genre "il n'avait plus aucun espoir, sa mort était inéluctable, seul un miracle pouvait le sauver quand soudain ...".
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Ven 11 Déc - 17:28

Moi je pense juste que comme les autres gardes, il aura de nombreuses "résurrection", assez pour développer son pouvoir.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 11 Déc - 19:25

je donne mon avis sur les derniers scan

Kira alors le lui vendeur de rêve le mec revient on ne sait pas comment bousille les oiseaux géant avec un cratère dans le corps comment ? pourquoi? est ce Kurotsushi qui là zombifier ? ou rien a voir encore

Aizen a été sortie pour le laisser au milieu sur sa chaise et protège avec ton reiatsu le sereitei non mai sérieux autant one piece les détails peuvent être important autant la j'ai l'impression qu'il y a des détails inutile a montrer et seulement la pour compléter le vide je veux savoir la fin de bleach mais on dirait que kubo c'est perdu en cours de chemin

Toshiro revient pourquoi faire ? sauvé hinamori ? il c'est fait fracasse n'as pas eu de up meme sa meilleur technique n'as pas été remontrer j'adore ce perso son pouvoir mais la il n'as aucun intérêt d'ailleurs pourquoi elle vit encore hinamori depuis la trahison d'aizen elle sert a rien encore la elle demande pourquoi les tuées la suite c'est quoi ba pour moi je la vois bien essayé de libéré aizen par n'importe quel moyen sortie de je ne sais ou

j'ai pas compris l'oeuvre de kubo je crois l'histoire l'intrigue du début était excellente le reste n'as pas suivi pour ma part

qu'elle est le rapport entre devenir géant en emmagasinant le pouvoir reçu et un miracle c'est du au faite qu'il soit mort mais comme par miracle il est en vie ou rien a voir ? et puis son apparence de thor bof je trouve

Hirako qui est censé être un level au dessus des capitaine de base a cause de son coté hollow se fait encore fracasse simplement qu'il nous sort son bankai et passons a autre chose j’espère juste que sa feras pas comme kyoraku j'ai été extrêmement déçu de son bankai depuis le début son bankai est présenter comme badass est ne pouvant être utilisée devant des gens ba au final flop le bankai badass etc
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 17 Déc - 17:54

Bon chapitre.

Enfin on va revoir Yoruichi combattre, depuis le temps que j'attend ça.
Clairement elle a la classe Cool
Le cliff' qui réserve une surprise :Smile

Bon par contre, voir Ichigo à terre j'aime moyen. Bordel depuis le temps que je veux le voir combattre, il serait temps de le faire.
Je parle même pas de Grimmjow qui doit être entrain de pleurer.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 17 Déc - 18:19

Chapitre nul car intrigue nulle.

Oh bhe le mec bhe c'est le coeur du roi des esprits voilà j'ai envie. Non mais n'importe quoi. Donc le(s) mec(s) ont des pouvoirs de base et sont des Quincy .... Où ? Quand ? Pourquoi ? Comment Ywach les à t'il recruté ?


Alors je sais pas vous mais moi les termes allemand je les piges pas. Quelqu'un peu me dire ce que veut dire toutes les lettres ? Donc confusion totale. Mettre des termes c'est bien mais pour les arracars ont en avait quoi ? 3 ? Espada, ressurection et Hueco mundo non ? Fin avec peut être les différentes factions d'arrancar mais ça va.
Là le mecs nous balance 150 mots. Blue veine, Sternritter, chifrte ou je ne sais quoi ... Bon ...


Ichigo .... réellement .... Ichigo déjà à terre .... Bon le mec il est pas prêt de vaincre l'autre mec si il perd déjà ...
Bon on va voir Yoruichi c'est cool avec j'espère son épée. Mais une épée un peu mieux que Nanao
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 17 Déc - 18:33

En tout cas, Yoruichi elle en jette. Ichigo n'a pas été vaincu il a plutôt été "neutralisé". De toute façon c'est relativement normal, Ichigo est un bourrin comme Mr Panthère, c’est toujours le premier à tomber dans les pièges.

Finalement, lorsque je rigolais avec les diverses parties du Roi des esprits je n’étais vraiment pas loin. Pas de jambe gauche et droite pour le moment (peut être que Ywach est un orteil du Roi des esprits ! Qui sait ?). En revanche Walkyrie est la personnification du cœur du Roi des esprits et lui et Perdina ne s’en souviennent même plus en plus. C’est triste.

Je ne pense pas qu'on verra le zanpa de Yoruichi, elle n'en porte pas d'ailleurs. Je me demande en revanche si elle n'a pas "fusionné" avec son zanpa, peut être qu'elle est en permanence en Bankai ! Depuis 50 ans mdr.

Pour les termes, je pense que Schrift c'est les Lettres, et le mot super long c'est "garde personnelle"
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Sam 19 Déc - 21:24

Dans le chapitre d'avant quand la grosse jambe de Gerard se relevait j'avais cru à la jambe du roi et au final c'est son cœur Razz

Autant les bras du roi représentaient bien des bras, là je comprends que ce ne soit pas un gros cœur sur pattes, le rendu ne serait pas terrible Rolling Eyes

Concernant Nakk le Vaar, il y a un truc qui m'a interpellé fume Le type utilise un arc à un moment, c'est plutôt étrange pour un quincy scratch
Plus sérieusement, je ne pense pas que Yoruichi l'ait vaincu, je m'attends à ce qu'il ait une capacité spéciale le rendant plus monstrueux comme ce fût le cas pour les autres membres de la garde personnelle.

Si Yoruichi possède bien un zanpa/bankai, ce sera l'occasion pour elle de le sortir. Normalement elle en a un car dans un flashback on la voit avec un sabre à la ceinture.
Mais comme on a vu Nanao qui ne possédait pas de zanpa à elle, on peut s'attendre aussi à une autre shinigami qui au final ne possède pas de telle arme.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Dim 20 Déc - 10:23

Après je me demande ou elle peut bien cacher son zanpakuto puisqu'elle ne porte qu'un body et des cuissardes (mdr)
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Dim 20 Déc - 13:30

Imaginez le seul Zanpakuto qui n'est pas un sabre..

Pour Ichigo, il est collé au sol pour moi. Neutralisé si vous voulez. Mais si on essaye de letuer bah il se mettrait en mode sérieux.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par aizenbigBoos Mer 23 Déc - 11:39

ASKIN ME plait trop,  c'est le meilleur sternritter pour moi ( le plus travaillé),  son pouvoir est original,  il est trop cool... 
Yoruichi je veux voir plus que  du Shunko!! 
Ichigo quant a lui bof j'ai rien a dire... Il montrera letendu de ses new pouvoir avec ywach...
aizenbigBoos
aizenbigBoos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 23 Déc - 11:55

Son pouvoir est loin d'être original. Le seul truc original c'est sur le dosage est encore. Un truc lié au poison ou au sang c'est du déjà vu.

Au contraire c'est celui qui m'énerve le plus. D'ailleurs les ST sont franchement fades comparés au Espadas (et autre arrancar enfaite). Stark en impose, Barragan est énorme, Harribel bien puissante et je parle même pas de Ulquilora et Grimmjow qui font parties des meilleurs personnages de la série.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Sam 26 Déc - 16:16

Vf sortie.

Bon, si je ne m'abuse, les pouvoirs de nos de quincy se ressemble sur le fond. Pour celui ci, il faut lui donner une attaque fatale sans lui laisser l'occasion de survivre en s'immunisant.

Pour l'autre, Valkyrie, si encore une fois on ne lui donne pas un coup fatal, il a la possibilité de se rendre plus résistant. Et mourra plus difficilement.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Sam 26 Déc - 17:24

Bon chapitre, Yoruichi claque Cool
J'suis agréablement surpris que son frère sert à quelque chose, j'espère que ça va durer histoire d'avoir un duo.
Ce combat me donne vraiment envie en tout cas.

Askin est quand même incroyablement sheaté. J'me demande comment
J'me demande comment ils vont gagner, peut-être le moment de sortir son Zanpa' ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Sam 26 Déc - 18:14

Très bon chapitre pour ma part car surprenant ! Le frère de Yoruichi est énorme, j'ai kiffé le moment quand il dash en mode "je suis nul, je suis un enfant" et là bam. Du bon Bleach à l'ancienne je trouve.

Ensuite oui Askin est pété de la vie. Maintenant le mec de la D0 à déjà montré comment le tué. Un coup de sabre dans le tête car là il pourra pas doser le truc.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par aizenbigBoos Dim 27 Déc - 0:26

: Dieu Merci!!, il y a un chap cette semaine...
Déjà BONNE ANNEE !! par anticipation a tous!!

Chapitre Très bon pour ma part ( sa doit faire au moins 20 à 23 chap que je n'avais pas autant apprécié un chap) ; Les planches sont superbes, les deux antagonistes sont interessants, yoruichi qui nous sort sa spécialité en toute élégance et assurance (hummmm); mais on veut de l'inédit (zanpakuto?? je dirais impossible, il va venir d'où son zanpa??; nouvelle technique plus badass, puissant et instantannée que jamais, problable); Askin qui était déjà dès le départ avec son chara disign et son comportement, dans mon top 5 SR préférés, risque finir dans mon top 3 ; tellement il n'est arrogant, plaisant, cool, avec un pouvoir complexe et badass!!.
Bref on découvre de plus en plus sa Dose létale constitut une capacité plutôt effrayante et très pratique... il l' a déjà prouvé (ce n'est pas ichigo où grimmjoy qui diraient le contraire), yoruichi et son frère son assez dans le petrein vu les derniers mots du Grand Askin (en grande confiance pourtant ayant encaissé de plein fouet deux types de shunko surpuissant), j'ai l'eau à la bouche, je ne vais pas tenir jusqu'au 14 janvier bon sang!! continu sur cette lancée Tite Kubo
aizenbigBoos
aizenbigBoos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Ven 1 Jan - 11:11

Moi le chapitre me déçoit sur un point en vérité doigt dans le nez

On a des personnages présents dont on n'a pas encore tout vu, on voit d'ailleurs que c'est le moment pour eux de briller. Tous les vice-capitaines donc qui représentent la nouvelle génération.
Et donc là on a droit au frère de Yoruichi débarqué tout juste qui aura donc son moment de gloire à lui.
Alors c'est vrai que voir quand même de nouveaux persos est plutôt bien mais de l'inédit on en a déjà à voir avec ceux qu'on connait déjà.

Concernant la suite du combat Shihōin avait ramené tout un tas d'outils utiles à sa sœur pour se battre, enfin du moins une armure.
Alors je suppose que c'est cette armure qui sera utilisée pour le combat contre le quincy.
Peut-être que leur clan ne possède pas non plus de zanpa et se transmettent donc cette tenue de combat.
Enfin vu qu'on est quand même dans la nouvelle génération, ce sera peut-être le frangin qui revêtira une partie pour se battre flemme
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Ven 1 Jan - 14:58

Je me demande aussi si Yoruichi a vraiment un Zampakuto.. J'adorerais quand même. Un zampa original qui serait plus dans le CaC admire
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Mar 12 Jan - 21:11

Tiens que de nostalgie cette section !
Pour répondre à ta question, comme tout Shinigami lambda, Yoruichi devrait normalement posséder un Zanpakutô, d'ailleurs, cette image qui remonte au tome 15 nous le montre : http://www.mangareader.net/bleach/130/10

Askin est vraiment un personnage charismatique, et il semble désormais difficile de s'en débarrasser, contrairement à Gerard qui est un monstre de puissance, mais ne semble pas avoir de pouvoir spécifique, du genre magie ou autre tour de passe passe, seul la force brute peut le terrasser, un bon Kenpachi en mode Bankai par exemple pourrait faire l'affaire, ou Shinji peut-être à voir..
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Mar 12 Jan - 21:26

C'est vrai !

Pour Askin à part un truc à la Kurotsuchi, je vois la même chose que pour Gérard, c'est à dire un coup dévastateur qui ne laisserait pas le temps à l'un de s'immuniser et à l'autre de convertir ce pouvoir.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Mar 12 Jan - 22:02

Yep, après sachant que Mayuri est hors-jeu, il va falloir qu'ils trouvent autre chose les ninjas de l'extrême, parce que le Shunko ne suffira pas à mon avis.

Ce qui manque aux lecteurs en ce moment, c'est du combat brut : j'entends par là des techniques simples, mettant en scène des pouvoirs dévastateurs, comme contre les Espadas, disons que ça changerait des pouvoirs à rallonge que Tite Kubo nous balance depuis des mois, et qu'on est même pas fichus de comprendre. Pourtant je suis entièrement pour la complexité des particularités des personnages, mais personnellement c'est trop tiré par les cheveux je trouve.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 14 Jan - 14:08

Le costume de SS blanc lui va très bien à Hitsu mais bon j'aurai peut être préféré un autre protagoniste. Enfin, rien n'empêche un combat en coop face the Miracle.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 14 Jan - 16:51

Et bien c'est un bon chapitre que nous avons là. J'ai vraiment aimé le lire.

Askin montre qu'il est cheaté, j'me demande comment il va être battu.
Un peu dommage de changer de camp car je voulais la suite du combat.

Heureusement que l'autre camp est sympa aussi, ça rattrape.
Les Vizard sont de retour c'est cool. Bon Thor like est en mode cheaté aussi donc ils se font vite mettre à terre mais j'espère qu'ils vont revenir.
Je m'attendais pas à revoir Hitsugaya Cool
Bon c'est du pur fan service par contre ^^, va t'il enfin gagner un combat dans cet arc ? Ça serait cool. Vraiment content de le revoir.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 14 Jan - 17:12

Oui, c'est vrai. J'adorerais des combats cools de cette manière.Pour ma part, j'arrive pas vraiment à cerner le niveau d'Hitsugaya.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 14 Jan - 18:45

Bon enfin le retour et je suis particulièrement déçu je dois dire.

Je voulais vraiment que Kubo reste sur Yochiru et son combat qui semble sympa et voir comme elle va s'en sortir etc car c'est cool.

Mais non on change à tout va et c'est dur à suivre surtout que tout le blabla du géant c'est toujours la même chose. En plus normalement l'attaque provenant de semi hollow c'est pas censé le blessé ? Ou parce que c'est le corps du roi non ? A voir.

Surtout le final me gonfle, Toshiro le 151 ème retour. Sérieusement quoi laissé les autres faire.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Jeu 14 Jan - 19:20

Ben comme l'a dit Shiro, c'est du fan-service. Il y a pas spécialement d'intérêt à ce qu'il revienne. Kubo a voulu faire plaisir aux fans et ça marche : je suis content de le revoir Smile.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum