Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Flood Bleach

+40
KempachiDwaterLaw
Dieu
Elysium
aizenbigBoos
Lothendaven
Kizaru-chan
Utopie
Barbe . Pourpre
riko
Démiurge
Hiken'
Black Joker
Monkey D.Kendal
Mokey D Dragon
fox1990
Mugiwara_No_Luffy
Cygheks
galdor575
Kptain-Ussopeuh
DiaboloDrake
inuyasha190
Raijin Divinity
Waïl Kinderstein
Sun guardian
Regolus
timorlesuper
ewen29
Master of Madness
Mervix
Nicozeyo
@rtificier
chefbonheur
Gohanssj3
KURAMA-Naruto
Monkey.D Tôshiro
pepiin
vizard (Kay's)
Usshoup
Shiro_38
Volesprit
44 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mokey D Dragon Jeu 18 Fév - 20:09

Scan sympa, pcq on a eu droit à deux scan d'affilé sur le même combat, merci Kubo.

Mtn parlons sérieusement, j'ai l'impréssion que chaque combat ça va être la même chose, fin depuis Renji contre Superstar c'est pareil. Le héro se fait dominé, puis nous sort un pouvoir jamais vue par son adversaire, puis l'autre sort sa forme complète puis le héro le poutre à la fin il devient une volaille. Voila c'est répétitif et j'aime pas.
J'suis tellement dessus que je ne dirais pas non à un power up à la DBZ, au moins ça nous éviterais tout le tralala.

Sinon J'aime bien son nom Sadame Hussein
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 18 Fév - 20:51

Les combats sont à sens unique depuis un petit moment déjà.
Chapitre 1 : le méchant se fait démonter sans pouvoir riposter.
Chapitre 2 : le héro se fait démonter sans pouvoir riposter.
Chapitre 3 : le héro gagne en démontant sans problème le méchant.

Le soucis c'est que dans ces combats, y'a même pas d'échanges de coups vu qu'ils sont à sens unique tout le long. C'est d'autant plus dérangeant quand on sait les combats dans Bleach n'ont pas toujours été comme ça.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 18 Fév - 20:52

Il peut avoir la classe c'est vrai. J'évite de dire qu'un perso a la classe en une page, parceque je m'en voudrais si il me déçoit juste après.

Edit: C'est ça Shiro.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 18 Fév - 20:53

Bleach reste un Shonen donc ça c'est basique.

C'est la même chose dans Naruto, DBZ, OP et bien d'autre.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 18 Fév - 20:59

Oui je suis d'accord mais y'a la manière de faire aussi, dans One Pièce par exemple les combats propose des réels échanges entre les combattants, Naruto pareil et même dans Fairy Tail (et Mashima va au plus simple dans les combats ^^).
Là clairement les mecs peuvent se font totalement dominés sans pouvoir faire quoique ça soit, puis ensuite c'est à leur tour de dominer sans que l'adversaire puisse faire quoique ça soit.

Je dis ça, mais je suis pas un lecteur difficile ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mokey D Dragon Jeu 18 Fév - 21:25

Pepiin a écrit:Bleach reste un Shonen donc ça c'est basique.

C'est la même chose dans Naruto, DBZ, OP et bien d'autre.
J'ai pas dis le contraire, mais compare les combat de l'arc Aizen et les combat de mtn, y'a une grande différence. Pour faire simple: y'a plus cette dose qui faisait qu'on était en mode surkiff!!! erection.

Là clairement les mecs peuvent se font totalement dominés
Shiro_38 a écrit:sans pouvoir faire quoique ça soit, puis ensuite c'est à leur tour de dominer sans que l'adversaire puisse faire quoique ça soit.
Ouaip.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 18 Fév - 21:53

Aizen tu es des combats qui son pareil.

La seule différence c'est que la Kubo n'a pas vraiment le choix car il a foiré son truc.

Les espadas et les capitaines étaient d'un niveau relativement proche donc les combats étaient forcément intense sans que l'un écrase l'autre.
Contre Baragam par exemple il domine tout le monde, même l'arrivé des Vizard change pas grand chose parce que son pouvoir est cheaté du coup c'est intense.
Starks et Kyoraku sont d'un niveau proche donc le combat est équilibré sans grosse domination.

Et la grosse différence c'est que c'était pas des combats de puissance mais de capacité. Pourquoi Starks et Kyoraku sont proches ? Parce que le shikai de notre capitaine permet de combler la surpuissance de Starks etc.


Là Kubo est parti trop loin dans la puissance des SR qui surpasse complétement nos capitaines.
Déjà les SR normaux étaient supérieur au capitaine ou genre Gremmy et ses pouvoirs pétés.
Qui arrive à vaincre des SR ? Des mecs revenus de la D0, Kenpachi (PDG) et Komamura qui se sacrifie. Sinon les autres meurt à cause de Ywach
(Il y a quelques un non mais vous avez compris)


Là on nous dit D0 > > > > Gotein 13. Ensuite on nous mets 5 SR >>>>>>>> D0 donc le faussé de base est juste hallucinant car la logique veut 5SR >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Gotei 13.

Sauf que Kubo bhe il a foiré, donc il met la fille de Mayuri en mode demi dieu, Nanao avec une épée sortie du fion du capitaine qui est trop cheaté et là Yoruichi en mode trop puissante. Donc c'est logique. Le seul prochain combat d'interessant qu'on aura peut être sera contre Ywach.
Même là avec Urahara je le sens mal.
Il va nous sortir un truc de malade qui va vaincre les pouvoirs de l'autre alors que justement j'aimerai que notre ancien capitaine le défonce et prouve que c'est pas juste un savant.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par aizenbigBoos Ven 19 Fév - 14:55

Chapitre lu!!
visuellement sa claque!! mais malheuresement pas scientifiquement et scénaristiquement...
sa transformation en chat me plait, même si sa la ridiculise et elle perd de son charisme, mais là on est en guerre et tous les moyens sont bons pour abattre l'énemie.Donc l'estime que j'ai yoruichi ne diminu pas chez moi, d'autant plus qu'elle reprendra sa personalité intrinsèque une fois le kokubyo senki terminé. sous cette forme elle est sacrément rapide, et ses coups sont justes mortels. Le problème c'est juste les explications tordues de Kubo, c'est exagéré les 48fois/seconde, fin bref je ferme les yeux sur sa...
scénaristiquement suis inquiet du fait que yoruichi en mauvaise posture mais revigoré avec les potions magiques d'urahara n'a pas pu achever l'apotre, donc elle a tous donné sans y parvenir, et c'est que je trouve sidérant, quelle honte pour la Pro shunko... à côté je suis aussi content parcequ'on dirait bien que monsieur PSG va devoir s'y mettre lui aussi, et c'est pas pour me déplaire, je l'adore ainsi que son style de combat.
Evidement Askin pu la classe en VS pour l'instant...

pepiin a écrit:
Là on nous dit D0 > > > > Gotein 13. Ensuite on nous mets 5 SR >>>>>>>> D0 donc le faussé de base est juste hallucinant car la logique veut 5SR >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Gotei 13.

Bon sang!! si tous le monde reflechissait comme toi,  c'est que les rapports de force dans tous mes shonen serait 00/20. Tirer des conclusions sur comme tel bat tel et tel alors tel superieur a tel et blablabla c'est hallucinant.

Shiro_38 a écrit:Les combats sont à sens unique depuis un petit moment déjà.
Chapitre 1 : le méchant se fait démonter sans pouvoir riposter.
Chapitre 2 : le héro se fait démonter sans pouvoir riposter.
Chapitre 3 : le héro gagne en démontant sans problème le méchant.

Le soucis c'est que dans ces combats, y'a même pas d'échanges de coups vu qu'ils sont à sens unique tout le long. C'est d'autant plus dérangeant quand on sait les combats dans Bleach n'ont pas toujours été comme ça.

C'est claire,  dans l'arc SS,  hueco mundo et fausse karakura,  les combats ne se ressemblaient pas du tout,  chaque combat suivait un schéma propre et restait épic,  dans ce dernier arc on a plein de combat au schéma repétitif,  sa passe limite et c'est pour cela que juste une poignée d'entre elles ont été excellents. Peu être qu'en animé sa sera plus prenant...
aizenbigBoos
aizenbigBoos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 19 Fév - 15:42

aizenbigBoos a écrit:
pepiin a écrit:
Là on nous dit D0 > > > > Gotein 13. Ensuite on nous mets 5 SR >>>>>>>> D0 donc le faussé de base est juste hallucinant car la logique veut 5SR >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Gotei 13.

Bon sang!! si tous le monde reflechissait comme toi,  c'est que les rapports de force dans tous mes shonen serait 00/20. Tirer des conclusions sur comme tel bat tel et tel alors tel superieur a tel et blablabla c'est hallucinant.

Déjà tu as le droit de respecter les membres qui posent sur le forum, donc tu as le droit de respecter les idées, propositions, remarques que j'avance merci.

Surtout si tu n'es pas capable de remarquer l'exagération évidente que je met dans mes propos ainsi que le fait que je parle de chose dîtes et vus dans le manga.
Je t'invite à relire les chapitres pour bien voir que les Stern Ritter de base ont posés énormément de problème au capitaine du Gotei 13, il n'y à qu'a voir comment Mask de Masculine a ridiculisé 2 capitaines Vizard.

On nous présente suite la D0 comme supérieur au Gotei 13 entièrement, c'est pas moi qui le dit c'est Kubo

http://www.mangareader.net/bleach/516/17

Donc jusque là ce j'ai marqué est juste ce que le manga nous a dit.

Allons plus loin dans le manga.
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/bleach/611/3.html

Là D0 est donc tombé contre les 5 Super Ster Ritter que Ywach à crée. C'est encore une fois dit dans le manga.


Donc c'est juste une interprétation de ce qu'on a vu. Ensuite je parle en terme de puissance pure.


Enfin ça justifie le fait que Kubo nous sorte à tout va des "Deux ex machina" avec comme je l'ai dit dans la suite de mon post, la fille de Kenpachi qui a des pouvoirs abusé venu de nul part, Nanao chan récupère une sabre maudit venu de nul part et qui comme part hasard peut renvoyer les pouvoirs divins de son adversaire et là nous avons Yoruichi qui comme par hasard peut changer son reitsu pour contrer les pouvoirs de son adversaire.
Simplement parce qu'en terme de puissance brute Kubo est parti trop loin et n'a absolument pas géré la puissance des personnages.

Simple constat donc ne t'emballe pas et ne pas manque pas de respect et gens du forum juste parce que tu n'es pas d'accord.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Ven 19 Fév - 17:43

@aizenbigBoos merci de respecter l'avis des autres membres. Tu peux ne pas être d'accord mais il y a une façon de le dire.



Yep je suis d'accord avec toi @pepiin, Kubo a foiré le truc dès le début.
Du coup, le voila bien embêté pour rendre cohérent le truc donc on a droit à des power-up ou techniques pas très crédibles. Le coup de la technique qui marche pile contre l'ennemi ça passe une fois mais après ça le fait mal quoi.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Ven 19 Fév - 18:50

Le problème c'est qu'on a rien vu de cette D0. Qu'est qui nous montre qu'ils sont supérieurs à Yamamoto franchement? D'un côté t'as un gars au shikai monstrueux, ne parlons même pas de son bankaï. Que ce soit Aizen ou Juha, les deux ont du utiliser des stratégies pour contrer son pouvoir, ne pas avoir à l'affronter directement.

Et de l'autre t'as des gars que Juha n'a même pas combattu lui même.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Dim 21 Fév - 21:46

Je ressors le post des hypothèses :
aizenbigBoos a écrit:Idem,  je pense comme toi,  mais le shikai d'urahara étant un projectile à lave volcanique  , je doute fort que sont Bankai soit un truc à contrer les molécules machin shouet d'askin,  dans la logique sa devrait être un truc du genre plus volcanique,  en tout cas KUBO à toujours fait un lien entre le shikai et bankai,  je ne voit pas pourquoi avec celui de Kisiké il ferait un truc totalement pas dands le sens du shikai.

De mémoire le shikai d'Urahara balançait des sortes de vagues d'énergie scratch On n'a pas trop vu ses pouvoirs de toute façon il me semble hein
Personnellement si notre scientifique sort un bankai je verrais donc quelque chose qui pourrait créer des choses lui permettant de contrer les doses létales d'Askin.

C'est vrai qu'on a un lien entre shikai et bankai en général mais quand on voit celui de Tousen on peut se dire que ça change quand même.
Mayuri a aussi apporté des modifications à son bankai, bon maintenant on sait que c'est grâce aux Nemu qu'il a créé mais en tant que scientifique aussi, Urahara pourrait avoir changé des choses je sais pas
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Dim 21 Fév - 22:13

http://fr.bleach.wikia.com/wiki/Kisuke_Urahara

On voit son shikai mais c'est pas volcanique clairement. C'est de l'énergie pure.

Ensuite les Shikai et Bankai ont parfois quelques différences.

Soi fon est l'exemple le plus pertinent. D'un lame qui peut tuer en deux coup on passe à un lance missile.
Tousen comme le souligne également.

Unohana également n'a rien a voir en shikai/bankai.

Même celui de Kyoraku diffère pas mal. Donc si Kubo en fait un truc totalement différent c'est pas énorme.


On sait simplement que son Shikai ne peut pas entrainé Sado (cf il le dit à Renji c'est dit dans mon lien)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Dim 21 Fév - 23:28

pepiin a écrit:Soi fon est l'exemple le plus pertinent. D'un lame qui peut tuer en deux coup on passe à un lance missile.
En même temps, avoir comme bankai un lance-missile, c'est du n'importe quoi. Ça ne fait pas bankai ça, ça fait soldat de seconde classe d'un régiment d'infanterie ; sans parler du problème de logique Rolling Eyes .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par Master of Madness Dim 21 Fév - 23:33

Le Bankai de Soi fon reste dans la logique de son Shikai. Le pouvoir de ce dernier est la mort en deux coups, alors que le Bankai de la capitaine est tellement puissant qu'il provoque normalement la mort en un seul coup. Il ne faut pas se concentrer uniquement sur la forme du pouvoir, mais aussi sur ses capacités.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Bleach - Page 33 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Dim 21 Fév - 23:38

Scan pas mal, j'ai bien aimé!
Mais plusieurs choses me chiffonne en ayant lu vos posts...
Pourquoi vous voulez toujours coller des bankai à tout le monde..pourquoi Yoruichi et Urahara devrait avoir forcement un Bankai?

Moi j’espère bien que ni Yoruichi ni Urahara ont des bankai, Ils ont toujours été spéciales maitrisant des capacités hors normes! Je vous rappel que Urahara a crée le Hyogokyu et a vaincu Aizen sans bankai, juste avec un kido d'emprisonnement. Il n'a pas besoin de bankai  il est au dessus de ça, c’est un génie qui trouves des astuces, des pouvoirs qui vont au delà du bankai et sont beaucoup plus puissants et efficace! Et je serais déçu de le voir lutté contre Askin pour moi Urahara est largement au dessus mais kubo va nous le rabaisser au niveau des Sternritter, alors qu'il serait plus crédible de le voir devant Ywach..

Concernant la tournure des combats, Kubo fait du n'importe quoi c’est toujours le même schéma et je rejoins @pepiin les Stern Ritter d’élites sont surbadass et ça colle pas avec la puissance des Capitaines ça mal été ramené..et j'attends encore de voir le division Royae en action.

Je reviens sur Ichibei il y a rien qui vous choque...il se fait terrassé par Ywach et il demande a Ichigo de le stopper! Autrement dit avec sa sagesse il a compris ou réalisé que seule Ichigo est en mesure de le stopper Why ? Est ce qu'il a ressenti quelque chose lorsqu'il a volé un peu de Reiatsu d'Ichigo pour ressuscité???
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Lun 22 Fév - 10:47

Master of Madness a écrit:Le Bankai de Soi fon reste dans la logique de son Shikai. Le pouvoir de ce dernier est la mort en deux coups, alors que le Bankai de la capitaine est tellement puissant qu'il provoque normalement la mort en un seul coup. Il ne faut pas se concentrer uniquement sur la forme du pouvoir, mais aussi sur ses capacités.

Dans le cas de Soi Fon justement rien ne colle. Son shikai est une lame discrète capable de tuer une personne si elle la touche 2 fois au même endroit, donc ça permet les assassinats dicret bien en rapport avec ses capacités de base, son caractère etc.
Son Bankai est un lance missile absolument pas discret, surtout que sin shikai assure la mort en deux coups au même endroit, son bankai absolument pas. Il ne provoque pas la mort en 1 coup, mais juste une explosion très puissante donc même la dessus les capacités diffèrent.

Donc même la forme du pouvoir n'est pas la même à mon sens, contrairement à d'autre capitaine
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Lun 22 Fév - 10:50

Il a vaincu Aizen parceque Ichigo l'avait affaiblis. Si on voit pas son bankai, on ne saura jamais si il avait la force nécessaire pour battre Aizen seul par exemple. C'est pourquoi ça serait pas mal.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par Master of Madness Lun 22 Fév - 11:13

L'un est discret l'autre non, c'est ce que je dis, tu t'attaches trop à la forme. Et le Bankai produit peut-être une explosion, mais il est surpuissant, c'est pour ça que Soi fon ne peut l'utiliser qu'à un nombre limité de fois dans une journée, et cette puissance permet normalement de tuer d'un seul coup. C'est l'amélioration du Shikai. Alors que la forme n'ait rien à voir, ça rajoute le côté comique puisqu'elle est la Commandant des services d'espionnage.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Bleach - Page 33 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Lun 22 Fév - 12:54

Mervix a écrit:Il a vaincu Aizen parce que Ichigo l'avait affaiblis. Si on voit pas son bankai, on ne saura jamais si il avait la force nécessaire pour battre Aizen seul par exemple. C'est pourquoi ça serait pas mal.
Non Urahara savait que pour vaincre Aizen fallait juste le poussé à bout jusqu'a ce que le Hyogokyu ne le reconnaisse plus comme maitre ou plutôt que le réel souhait d'Aizen soit exaucé c'est a dire trouvé quelqu'un qui l'égal en force...et Aizen s'en prendra a Urahara en lui demandant pourquoi il se met au service lui qui est ultra puissant du roi des esprit.

Urahara n'a pas besoin de montrer un Bankai pour prouve sa force. Il est déjà surcheaté avec ses pouvoirs..et c'est justement ce qui fait sa différence.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Lun 22 Fév - 16:09

Oui mais du coup je me demande si Urahara sans l'aide d'Ichigo aurait pu le pousser à bout ou tout simplement être cette personne qui l'égal..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Lun 22 Fév - 16:39

C'est ton avis, mais Urahara est un ancien capitaine, donc il a un bankai donc la majorité veut le voir car en plus c'est un personnage ultra classe.

Là ou pour Yoruichi à la limite on la jamais vu avec un épée, Urahara on a déjà vu son shikai et je fais parti des gens qui veulent voir Bénihimé.
Justement tu dis que Kisuke est déjà très très bon sans bankai, mais tu n'as pas envie de le voir à 100% de ses capacités ? Lui qui de fait des hado/kido de lvl 70 sans incantations et peut aller même à des lvl 90 ? Le mec à démontré qu'il était puissant contre Aizen, en étant pas à fond, justement je veux le voir à fond
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Lun 22 Fév - 16:39

Que Yoruichi n'ai pas de Bankai, pourquoi pas, et encore sachant que tous les Capitaines sont supposés maîtriser l'ultime technique pour pouvoir prétendre à leur rang (à l'exception de Kenpachi) je suis pas certain que ce soit le cas, mais bon vu comment Kubo l'utilise au combat à mains nues, je la vois mal sortir un Zanpakutô de dernière minute.

Pour Urahara, je pense qu'il est évident qu'il a un Bankai et qu'il l'utilisera, on connaît la base de son Shikai, on en connaît pas encore la véritable propriété mais je trouverais logique que Kubo nous dévoile sa carte secrète, d'ailleurs il se peut qu'on la voit assez rapidement vu la tournure des derniers évènements.
Oui il est très fort, c'est un grand scientifique et un tacticien hors paire, maintenant le côté puissance du personnage n'a pas encore été énormément développé, du coup si il est mis au grand jour ce serait intéressant.

EDIT : Me suis fais devancé par toi Pepiin, enfin ça rejoint complètement ton idée du coup.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Lun 22 Fév - 16:42

De mémoire, Soi Fon à honte de son Bankai car il est justement en total désaccord avec son Shikai et le régiment qu'elles sert (l'assassinat).
Je crois aussi que la capacité de son Shikai peut être contré, Aizen y parvient et explique qu'il faut simplement plus de Reatsu pour rendre inefficace la mort en deux coups.

Pourquoi vous voulez toujours coller des bankai à tout le monde..pourquoi Yoruichi et Urahara devrait avoir forcement un Bankai?
Ils ont été capitaine et pour atteindre ce rang il faut le Bankai donc si justement ils n'ont pas de Bankai c'est incohérent.

Dire que Urahara a battu Aizen ouais, enfin il était pas tout seul. Ichigo a fait la plus grosse partie du travail et je doute que sans lui, Urahara aurait réussit.
Celui qui pousse Aizen à bout, dans ses derniers retranchements c'est Ichigo et pas Urahara.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Lun 22 Fév - 21:08

chefbonheur a écrit:Pourquoi vous voulez toujours coller des bankai à tout le monde..pourquoi Yoruichi et Urahara devrait avoir forcement un Bankai?
Personnellement si je veux voir celui d'Urahara c'est parce qu'il a été cité.
Kyoraku on en avait entendu parler donc je l'attendais et on l'a vu.

Maintenant Yoruichi on se posait la question, au final on ne verra surement rien.
Rose je n'attendais pas grand chose on l'a vu quand même.
Ukitake je me disais que si un jour on voyait celui de son pote Shunsui on verrait le sien mais avec Kamikake ça me semble tombé à l'eau.

Et donc au final j'attends quand même de voir ceux qui ont été cités aussi, celui d'Hisagi et celui d'Isshin.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum