Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Flood Bleach

+40
KempachiDwaterLaw
Dieu
Elysium
aizenbigBoos
Lothendaven
Kizaru-chan
Utopie
Barbe . Pourpre
riko
Démiurge
Hiken'
Black Joker
Monkey D.Kendal
Mokey D Dragon
fox1990
Mugiwara_No_Luffy
Cygheks
galdor575
Kptain-Ussopeuh
DiaboloDrake
inuyasha190
Raijin Divinity
Waïl Kinderstein
Sun guardian
Regolus
timorlesuper
ewen29
Master of Madness
Mervix
Nicozeyo
@rtificier
chefbonheur
Gohanssj3
KURAMA-Naruto
Monkey.D Tôshiro
pepiin
vizard (Kay's)
Usshoup
Shiro_38
Volesprit
44 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 39 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 14 Avr - 13:36

J'ai mis 8 pour Zaraki qui pisse le sang moi.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 39 Empty Re: Flood Bleach

Message par ji-san Jeu 14 Avr - 13:40

OMG voici venir l'ultime fusion : Hitsugaya Ichigo quoi ??? Laughing

Sinon blague à part, quelqu'un saurait si la fin de Bleach est prévu cette année ? Parce que là, l'arc s'enfonce de plus en plus à des niveaux que je n'aurais même pas soupçonné.

Comme beaucoup, je n'ai absolument pas compris le délire de Yachiru. Zanpakuto de Kenpachi depuis le début ? Autre chose ? Et pourquoi ce serait son Zanpakuto quand on sait qu'il n'a pas pour nom Yachiru ?

Et Toshiro ? Dernier souffle pour essayer de le rendre badass et trop stylé de la mort qui tue ? Laughing

Enfin bref, je poste jamais mais là, ça m'a fait désespérer de voir ça Sad
ji-san
ji-san
Infatigable dessinateur
Infatigable dessinateur

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 39 Empty Re: Flood Bleach

Message par Master of Madness Jeu 14 Avr - 14:06

J'ai envie de dire oui pour ce scan. azer
Le pouvoir de Zaraki est tellement puissant que même une force de la nature comme lui ne peut le supporter, ça m'a amusé à la lecture et je trouve ça impressionnant, de toute façon ça correspond au personnage.
Toshiro je ne supporte pas ce personnage, mais là encore j'ai envie de dire que c'est bien amené. J'apprécie assez sa transformation et j'attends de voir ses nouveaux pouvoirs. Bon après je trouve ça dommage que deux capitaines sortent leurs atouts pour un seul personnage mais c'est toujours mieux qu'ils fassent ça et gagnent plutôt que de les voir se dévoiler puis anéantir face à Ywatch.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Bleach - Page 39 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 39 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Jeu 14 Avr - 14:17

Pepiin a écrit:Zaraki est donc trop faible pour sa puissance. Youpie, à quoi bon nous donner cette info alors que le manga est sûr la fin ? A rien, c'est pas maintenant que Zaraki va avoir un entrainement intensif pour son corps etc.


Afin qu'il soit h-s pour la suite de l'arc et sa permettrait peut-être à Kubo d'utiliser les autres personnages. Après à quoi ils serviraient, je n'en sais rien.


Pepiin a écrit:Et le finish .... Je le trouve d'une tristesse ... aussi bien dans l'intrigue que dans l'explication, certes rapide et non détaillé, du truc.
Toshiro adulte .... Donc quand les toutes les pétales disparaissent il arrive à maturité etc ... Bhe pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ?
Même si il y a une raison ou un contre coup c'est juste stupide, ça explique pas pourquoi au fur et à mesure du manga il a gagné des pétales etc;


C'est vrai que c'est étrange de faire devenir Toshiro adulte mais peut-être que Kubo a voulut se faire plaisir et faire plaisir aux personnes qui aimeraient voir un Toshiro adulte. Par contre si il arrive à battre Valkyrie car il est devenu adulte, je trouverais ça vraiment bizarre.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 39 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 14 Avr - 15:36

Si Zaraki (comme Kisuke d'ailleurs) sont HS alors à quoi servent les potentiels de guerres ? Quelle différence y a t'il entre Zaraki est Kyoraku à l'heure actuelle ? Aucune. Donc à quoi servent les PDG si effectivement Zaraki est HS pour la 3 ème fois de l'arc ?

Enfin, faire plaisir au fan de Toshiro ? Peut être. Mais je le trouvais classe la gamin surdoué qui était capitaine alors qu'il est enfant. Là en somme, c'était juste du flan vu qu'il avait juste à consumer ses pétales pour devenir adulte et donc banal.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 39 Empty Re: Flood Bleach

Message par Master of Madness Jeu 14 Avr - 15:43

Il est évident que Zaraki n'est pas tombé inconscient, il va revenir se battre. Et ce n'est pas parce que Toshiro avait l'apparence d'un enfant qu'il en était un, il a plusieurs siècles. Alors si Kubo justifie cette apparence par je ne sais quelle pirouette, ça me va.
Et les potentiels de guerre étaient les individus dont les capacités restaient à déterminer, ils ne représentaient pas réellement une menace pour Ywach puisqu'il est capable de voir l'avenir, c'était plus une manière pour Kubo de nous présenter cinq individus puissants et hors du commun.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Bleach - Page 39 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 39 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 14 Avr - 16:45

Sympa le chapitre mais trop court.

Zaraki même en Bankai se fait mettre à terre. J'imagine que la croix du viking c'est le point faible : tu brises la croix, tu tues le viking.

J'me demandais à quoi allait servir Toshiro, voila la réponse.
Un peu chelou le fait qu'il grandisse comme ça d'ailleurs, à voir au prochain chapitre.

Byakuya en mode spectateur Cool
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 39 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 14 Avr - 19:27

Après tout nous avons Niel qui peut avoir une forme scellée enfant alors pourquoi pas un shinigami, mais bon combien de fois Hitsu nous a dit que son Bankai n'était pas "mature", effectivement il ne l'était pas au sens premier du terme.

Il me tarde d'avoir quelques explications sur l'illusion Yachiru qu'elle soit une hallucination ou la "vraie"(peut-être que Kem est une création de Yachiru et non l'inverse ?).

C'est tout de même amusant de voir une Walkyrie devenir "un géant" vu que dans la mythologie nordique, les géants sont ceux combattus par les Dieux que servent les Walkyries. Enfin, on modifie tellement le folklore nippon qu'on leur doit bien ça.

@Shiro_38 complètement Kichiki est d'une passivité à toute épreuve. C'est sa méthode pour survivre : se faire oublier.
C'est amusant que Zaraki se fasse battre de la même façon qu'il a battu Gremmy (Monsieur imagination si je me souviens bien le nom) : Auto-kill.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 39 Empty Re: Flood Bleach

Message par aizenbigBoos Ven 15 Avr - 13:50

Scan très court!! et de plus en plus court...
Si non,  très interessant,  captivant commes les précédentes d'ailleurs.
Le nouveau look de Gerrard est beaucoup plus travaillé et super,  c'est vraiment un coriace,  niveau pouvoir des Dieux,  il surpasse largement Lille baro. Zaraki au sommet de sa badassitude craque sous la pression écrasante de son pouvoir sur son corps,  pas encore totalement au point,  j'ai adoré . La on à déjà eu quand même un aperçu de sa sauvegerie et sa puissance en bankai ; c'est même claire que 1 minute de plus en bankai,  zaraki aurait découpé le viking en petit dés, chose inutile d'ailleurs,  donc Kubo engage une autre scénario,  celui de Toshiro. C'est un perso que je déteste,  mais il est tellement stylé que le voir mature en bankai a 100% ne me déplairait pas du tout. Enfin,  j'espère qu'on aura de nouvelles techniques stylés et puissantes de sa part,  parceque les dragons de glaces et autres me saoul déjà . Mais Byakuya,  il va servir à quoi?
Hate pour la suite.

Tite Kubo Interview Repeat and Reboot 2012:Q: Has Hitsugaya’s bankai completed?A: There is an achievement after the training, it’s completed. So far, Hitsugaya’s bankai will beremoved once the flower petals at the back of him disappears.. However….Dans ce cas précis Kubo avait déjà lancer le truc depuis 2012, Hitsugaya a compléter son Bankai et quelque chose devait arriver à la fin des pétales.En clair avec son bankai incomplet à la fin des pétales le bankai se barrer donc Hitsugaya en stress mais depuis qu'il la compléter on la jamais vu son bankai car voler par le SR.
aizenbigBoos
aizenbigBoos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 39 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Lun 18 Avr - 11:08

Kubo a l'art et la manière de surprendre par moment!! On pensaient avoir tout vu de Hitsugaya et la surprise nouvelle transformation peur
J'avoue que je l'avais pas vu venir, Kubo sur ce coup respect!!

Je sais pas si vous l'avez compris comme moi, mais il semble que Zaraki n'était même pas au max de son bankai! Yachiru dit désolé ken chan j'ai libéré un peu trop de ton pouvoir..autrement dit il peut encore être plus monstrueux il lui faut juste s'exercer et habitué son corps à cette puissance...

le Gérard va surement finir gelé par notre grand hytsugaya et je pense que Byakuya à aussi une dernière carte dans sa manche...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 39 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 21 Avr - 10:52

C'est d'ailleurs assez curieux comme bankai, dans un plan avant que son bras explose littéralement, il a des cornes qui poussent au milieu de son front. Vous vous souvenez s'il y a d'autres exemples de bankai qui modifie le corps de l'utilisateur ?
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 39 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 21 Avr - 14:42

Scan sortie.

Alors je sais pas si c'est moi qui est un problème mais c'est un scan très mauvais.
Du coup ça me fait poser la question est ce moi qui suis un peu "concon" sur les bord en me disant c'était mieux avant ou là c'est vraiment nul ?

Toshiro son explication j'ai rien panné et ça me semble vraiment une explication des plus bidons. Le délire des 12 minutes c'est lui qui se limite à ca ? Ou c'est son bankai ? Pis pourquoi il arrive à maturité comme ça ? C'est flou.

Le délire de je gèle tout en 4 secondes blabla mouais. Ridicule surtout que je crois que contre Hallibel il dit qu'il gèle tout directement.
Zaraki se relève en mode YOLO, il se prend des coups, utilise un bankai qu'il ne maitrise pas et est d'une puissance trop forte pour que son corps le supporte et il se relève normal ? mouais.
Enfin Kuchiki sert à quelqu'un chose.

Maintenant une quesiton, le type là Gérard le valkirie ou je ne sais quoi va t'il mourir ? Je ne pense pas. Et j'ai toujours espoir de voir d'autre personnage intervenir.
Maintenant parlons du méchant, en vrai il m'impressionne moins que les autres, fin il est fade.


Donc suis-je e seul ? Ou je suis un vieux râlent ? (je suis très sérieux)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 39 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 21 Avr - 15:37

Non, c'est pas toi Razz Moi je dirais que c'est un peu différent. Bleach ne me passionne plus autant qu'avant. C'est peut être la transition anime/scan que j'ai mal vécu.

Enfin bref, je crois avoir compris que Toshiro ne pouvait utiliser son bankai que 12 mins (Depuis le début du manga? Je sais pas..). Il s'est dit que lui même n'était pas assez mûr. Il a dit "son pouvoir", mais ça le désignait je pense.
Et du coup la solution miracle à laquelle il a pensé, c'est de grandir tout simplement. Alors est ce que vu qu'il a précisé "son pouvoir", ça veut dire qu'il a réussi à grandir grâce à un entraînement? Chelou, oui.

Après, Zaraki se relève, ça m'étonne plus vraiment Razz Je trouve que ça passe. On peut voir qu'il a perdu un bras alors..

Pour en revenir à mon avis, je suis de moins en moins hypé par les capitaines, Zaraki à part. J'attends de voir Haschwald et Bach combattre.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 39 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 21 Avr - 18:08

Bordel ça c'est du Bleach que j'aime Cool
Chapitre excellent, ça fait plaisirs.

Toshiro est vraiment classe à souhait *fanboy on*. En plus, son Bankai est fumé quoi Surprised

Finalement, Kempachi revient dans la partie, c'est cool. Puis Byakuya a enfin fait quelque chose.
La combinaison des 3 capitaines Cool. Bon après, j'avoue que j'aurais pas craché sur un réel duel avec les 3 plutôt que du combat à tour de rôle.

J'espère que les prochains chapitres seront cool comme celui là.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 39 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Jeu 21 Avr - 18:49

pepiin a écrit:Le délire de je gèle tout en 4 secondes blabla mouais. Ridicule surtout que je crois que contre Hallibel il dit qu'il gèle tout directement.

Voilà parfaitement, ça résume exactement l'incohérence du chapitre, le coup des 4 secondes c'est vraiment pour tenter de la jouer en mode rapide et puissant, alors que ça change absolument pas d'avant, et puis retenez bien ce chiffre : 4 secondes. C'est le temps qu'a mis Rukia à neutraliser As Nodt auparavant, avec le même type de pouvoir, bon cela dit j'aime bien les impressions de déjà vu, encore heureux. (quoique)

Le chapitre en lui même est assez quelconque je trouve, pas de quoi flamber quand on sait qu'ils sont quand même à 3 pour tenter de "tuer" le Quincy, mais si ça continue, les personnages de Bleach vont devenir tellement chertés que Son Goku peut commencer à se faire des cheveux.
T'inquiète pas Pepiin, t'es pas le seul à rien piger, on va finir par former un groupe si ça continue.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 39 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Jeu 21 Avr - 21:21

Je crois que les personnages de Kubo ont essayé de prendre vie à travers Kubo lui même. Ainsi Szayelaporro Granz et son aspect de la mort "la folie" est entré en Kubo. Et le Sternritter Q "The Question" a utilisé son pouvoir pour faire douté Kubo. Je ne vois pas d'autre explication.
En somme, après avoir raté le bankai de Urahara, le bankai de Shunsui, l'introduction du "je suis ton amie mais en vrai je suis ton bankai" de Kenpachi, la transformation de Hitsugaya, et j'en passe et des meilleurs, la seule chose sur laquelle j'attend Kubo (et je lui laisse une ultime ultime ultime ultime ultime chance) c'est l'arrivée ou l'intervention de Isshin et Ryuken. Franchement je vois pas d'autre truc à quoi me raccrocher parce que là je sais pas comment il fait pour se rater autant sur des trucs aussi évident.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 39 Empty RE: Flood Bleach

Message par aizenbigBoos Jeu 21 Avr - 22:20

Toshiro  pu la classe,  mais c'est pas si terrible.
Je ne sais pas ce qui vois déplaît tellement chez gerrard,  son caractère? son orrogance? moi,  il me plait bien,  surtout dépuis qu'il a évolué en Guerrier,  je le trouve vachement classe et interessant . Toshiro enfin à la hauteur d'un adversaire surpuissant,  du moins capable de l'inquiéter,  c'est pas trop tôt!!
Scan très court comme d'habitude,  mais très bien,  dans la même lancée que les précédentes... J'allais oublié,  Zaraki qui contribu après sa désillusion,  c'est plutôt plaisant.


Dernière édition par aizenbigBoos le Jeu 21 Avr - 22:26, édité 1 fois
aizenbigBoos
aizenbigBoos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 39 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Jeu 21 Avr - 22:24

Mervix a écrit:Enfin bref, je crois avoir compris que Toshiro ne pouvait utiliser son bankai que 12 mins (Depuis le début du manga? Je sais pas..). Il s'est dit que lui même n'était pas assez mûr. Il a dit "son pouvoir", mais ça le désignait je pense
J'ai compris la même chose. Puisque son bankai est limité à 12 minutes, il a dû lancer un processus pour qu'il grandit. Comme ça, le moment venu il sera suffisamment mature, symbolisé par sa forme adulte, pour pouvoir dépasser cette limite. Désormais, il est adulte et ne connait plus de limite quant à son bankai.

Ce que je n'aime chez Gerrard (c'est son nom ?), c'est qu'il est arrogant. Je n'aime jamais les personnages arrogants.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 39 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mokey D Dragon Ven 22 Avr - 1:48

chaque jeudi c'est l'même discours... lol!
Nan sérieusement, vous croyez vraiment qu'on aura droit à du bon bleach comme à l'ancien?? Moi j'y crois pas du tout, je me contente du peu que j'ai et j'apprécie ce fut le cas pour le scan d'aujourd'hui ( heu hier scratch )

Par respect pour l'auteur et son travail qui autre fois me faisait avoir des ér*ctions nocturne je me force de voir le bon coté des choses. Un Hitsugaya géant reve du pure fanboyisme et un Kenpachi en mode Satan j'aime.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 39 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 22 Avr - 2:16

Ce qui déplait chez Gérard ? Il est fade le personnage. Il a l'un des pouvoirs les plus nuls et archi revu dans énormément de Shonen, Picollo pour ne citer que lui.
Sa personnalité est fade et j'en attendais plus de la part d'une ancienne parti du roi des esprits.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 39 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Ven 22 Avr - 19:07

Mokey D Dragon a écrit:
Nan sérieusement, vous croyez vraiment qu'on aura droit à du bon bleach comme à l'ancien??

Bah en fait c'est pas forcément du Bleach à l'ancienne qui manque, c'est un peu de cohérence et d'originalité...Bon bah si c'est du Bleach à l'ancienne en fait.
A chaque semaine je pige pas un broc de ce qu'il se passe, alors forcément, on désespère.
Les deux derniers chapitres c'est du bourrinage pur sucre, je suis pas contre du tout, mais j'aime quand c'est bien fait, si on compare le combat de Nnoitra vs Kenpachi et celui là, y'a deux mondes d'écarts.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 39 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 22 Avr - 20:27

C'est exactement ça, moi non je panne pas un truc de ce qu'il se passe.

Toshiro en est l'exemple, ok son design est cool et donnera lieux à des fan art Yaoi pour les amateurs de cette pratique (chacun ses goûts je ne juge pas) mais le délire des 12 secondes ou pétales etc qui le rende adultes j'ai rien panné. Si dans son combat contre Gin/Aizen dans la chambre des 46 il avait laissé ses pétales tombés il se serai passé quoi ? Ou même contre Hallibel ?
Surtout que vu la puissance qu'il a, il aurai pu faire mal même à Aizen dans la bataille de Kuratruc.

En plus le délire des 4 secondes c'est spécial. Il dit qu'il tout gelé instant contre Hallibel je crois et même Rukia peut gèle instant, là il a besoin de 4 secondes. Pis ça sert ça rien de donner cette information alors que le lecteur à l'impression d'un instant gèle en lisant le scan. ça augmente la tension pas de la situation donc inutile. En plus Toshiro fini par plus ou moins se faire avoir.

Pour finir Kubo à très très très mal géré ses personnages. Que ce soit les capitaines dont on a rien vu d'eux ou es Vice capitaine. Il y a pleins de bankai qui aurai pu être très très intéressant. Hirako en tête. Voir notre chef des vizard à fond ça donne envie. Ou même la D0 qui ont servi à rien et serviront à rien. Il reste que Jugram et Ywach donc il va pas mettre la D0/Hirako/les VC/Aizen/Ichigo etc vu qu'ils seront là juste pour se faire démonter.
Même au niveau des SR, des mecs comme As nodt, Gremmy, Mask de masculine et beaucoup d'autre qu'on a même pas vu combattre sont passés à la trappe alors qu'ils sont classes avec des pouvoirs largement plus intéressant que "bhe je deviens géant quand on me frappe". Pis dans la personnalité le Valkirye là il est vraiment fade.
En plus il a donné lieu à des situations totalement inutiles et mal gérées.
Par exemple celle-ci :http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/bleach/566/4.html

On a un mec qui suit Renji, ok la tension monte. On va peut être voir Renji à fond avec son nouveau Bankai etc, le mec à 'air puissant vu que Renji ne le remarque pas. Et bhe non il y aurai aucune suite.


J'ai beaucoup tapé sur la fin de Naruto (pas de débat ici c'est pas le lieu) et pourtant Bleach fait pire. Cet arc est très très mal géré, bourré de scène inutile, de déjà vu 150 fois.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 39 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Ven 22 Avr - 21:06

Je tiens à préciser que j'ai zappé une partie de Bleach entre la fin de l'anime, et la mort de Yamamoto (j'ai rattrapé des trucs quand même hein..), et j'ai l'impression d'avoir zappé une partie intéressante avec pleins de combats intéressants comparés à Valkyrie.

Je me déçois. Je pense me relire le combat de Byakuya par exemple, parce que ouais le gars faisait flipper quand même.

En tout cas, si il y a une chose pour laquelle je félicite Kubo, c'est son Vandenreich. Franchement, comme l'a dit Pepiin, je trouve qu'il a trouvé un moyen de caser des pouvoirs hyper originaux, et quand on regarde, c'est limite la garde rapprochée de Juha, la moins intéressante.

L'imagination de Gremmy et la peur de As méritaient selon moins leur place dans cette garde. Et j'aurais trouvé plus justifiée leurs pouvoirs cheatés comparés à Valkyrie par exemple.
J'aurais préféré que Kubo se centre un peu sur les trucs de "la vie courante".

Je sais pas si je me fait comprendre cat
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 39 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Ven 22 Avr - 21:38

pepiin a écrit:Toshiro en est l'exemple, ok son design est cool et donnera lieux à des fan art Yaoi pour les amateurs de cette pratique (chacun ses goûts je ne juge pas) mais le délire des 12 secondes ou pétales etc qui le rende adultes j'ai rien panné. Si dans son combat contre Gin/Aizen dans la chambre des 46 il avait laissé ses pétales tombés il se serai passé quoi ? Ou même contre Hallibel ? 
C'est juste une hypothèse mais je pense qu'à ce moment-là, s'il avait laissé le pétale fondre, son corps n'étant pas assez mature, il n'aurait pas supporté la surcharge de pouvoir. En gros, il aurait eu la même situation que Zaraki mais en étant encore plus dans un mauvais état.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 39 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Sam 23 Avr - 15:44

Il est possible aussi qu'une partie de nos incompréhensions viennent d'une mauvaise traduction des scans, du passage du japonais à l'anglais et de l'anglais au français. C'est très mauvais ce type de traduction. Alors évidemment c'est du travail bénévole donc on ne va pas leur demander une traduction directement japonais > français, mais il est vrai que cela améliorerait sûrement la compréhension de certaines scènes.

Ainsi, on note une différence de traduction assez importante entre :
http://www.bleachmx.co/lecture-en-ligne/Bleach/671/2
http://www.bleachmx.co/lecture-en-ligne/Bleach/671/5

Et
http://www.lirescan.com/bleach-lecture-en-ligne/671/1
http://www.lirescan.com/bleach-lecture-en-ligne/671/2

C'est con, mais dans l'un Hitsu choisit de grandir (faut m'expliquer comment il fait). Dans l'autre, c'est le bankai qui le fait grandir (faut m'expliquer comment il fait aussi).

Bref, ça reste jolie à lire, la baston est sympathique à défaut d'être crédible (depuis quand geler une chose annule ses propriétés dans Bleach ?).

Dans le combat contre Harribel, Hitsu gèle tout autour d'elle mais il se concentre pour le faire, ce qui doit prendre plus de 4 secondes même si ce n'est pas explicité dans le scan/animé. Ici, on nous donne un temps (je n'en vois pas vraiment l'intérêt à part pour remplir les bulles. La phrase "tu as compris une seconde trop tard" suffisait largement).

Enfin, j'espère que Le Walkyrie est défait qu'on passe au combat contre les statues en terre cuite vs Hirako en difficulté et Sado qui le sauve. Un combat que j'attends avec une impatience très dissimulée !
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 39 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum