Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Flood Bleach

+40
KempachiDwaterLaw
Dieu
Elysium
aizenbigBoos
Lothendaven
Kizaru-chan
Utopie
Barbe . Pourpre
riko
Démiurge
Hiken'
Black Joker
Monkey D.Kendal
Mokey D Dragon
fox1990
Mugiwara_No_Luffy
Cygheks
galdor575
Kptain-Ussopeuh
DiaboloDrake
inuyasha190
Raijin Divinity
Waïl Kinderstein
Sun guardian
Regolus
timorlesuper
ewen29
Master of Madness
Mervix
Nicozeyo
@rtificier
chefbonheur
Gohanssj3
KURAMA-Naruto
Monkey.D Tôshiro
pepiin
vizard (Kay's)
Usshoup
Shiro_38
Volesprit
44 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 31 Mar - 17:37

Vraiment sympa ce chapitre.

Du combat de bourrin entre deux monstres Cool
Yachiru est donc le Zanpa de Kempachi, c'est confirmé au moins ^^

Bon prochain chapitre on va avoir du Bankai et surement la défaite de Thor.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 31 Mar - 17:38

Par contre ils commencent à me saouler les Quincy à se croire les plus puissants franchement.

Après Gremmy, c'est la combientième de fois qu'on nous sort "le Quincy le plus puissant". Je parie que le prochain c'est Hashwald.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 31 Mar - 19:08

ChefB : Je trouve ça logique que Zaraki se fasse dominé, c'est pour justifier qu'il a besoin d'encore évoluer pour gagner.
Par contre j'espère que son bankai seul ne suffira pas à gagner et qu'il aura besoin d'aide quand même. Mais c'est Zaraki donc je me trompe forcément.

Donc franchement très sympa ce scan même si justement je suis énormément déçu de tout enfaite (oui oui c'est paradoxal).

Zaraki je l'adore, il est badass et le fait que monsieur devienne capitaine sans Bankai alors que c'est obligatoire en fait un personnage particulier qui justement va rentrer dans le rang quand même vu qu'il a un bankai. J'ai toujours voulu le voir mais maintenant qu'on est à 7 jours de le voir bhe j'aurai aimé qu'il reste cette exception dans l'univers de Bleach.

Surtout qu'il risque de détruire le mec avec son Bankai et donc pas de bankai de ceux qu'on a pas vu et surtout Hirako. Donc je suis déçu.


Maintenant j'ai quand même la hype. Par contre au bout d'un moment quand il parle que Zaraki à retiré son bandeau on voit les deux autres dire "Ouais est fatigué on a plus de temps à perdre nous somme à court de temps"
Cet phrase m'a fait tilt. Toshiro ok il peut pu utiliser son bankai mais Kichiki ? Peut être que le UP de la D0 ne dure pas longtemps
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Jeu 31 Mar - 19:50

Oui c'est logique que Zaraki se fasse dominé, c'est pour mieux nous introduire son Bankai! Mais je trouve que son mode shikai ne lui as pas apporter grand chose! On la a peine vue qu'on passe déjà au Bankai. C'est la l'erreur de Kubo, il enchaine trop a la va vite!! On dirait une liquidation total tous les Bankai doivent Partir!!
pepiin a écrit:j'aurai aimé qu'il reste cette exception dans l'univers de Bleach.
Tu vois la tu viens de résumé parfaitement en 1 phrase ma pensée sur tout le débat qu'on a eu sur Kisuke et son Bankai.. Wink
Par contre c'est l'inverse pour moi concernant Zaraki son Bankai m'intrigue j'ai envie de voir de quoi il sera fait...

Pour la phrase: "on est a court de temps" Je pense que c'est juste pour dire qu'ils n'auront pas la force de continuer longtemps ce combat, ils se fatiguent et arrivent bientôt à bout...

Mervix a écrit:Par contre ils commencent à me saouler les Quincy à se croire les plus puissants franchement.
Je suis d'accord avec toi, ça me gave aussi on a l'impression d'entendre le même refrain à chaque combat des ST avec la même conclusion les capitaines qui sortent leurs Bankai et fin du game!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 7 Avr - 15:15

ChefB : La différence c'est que Zaraki était unique dans l'unviers de Bleach contrairement à Kisuke mais on refera pas le débat ça ne sert à rien.


Scan sortie : Je sais pas trop quoi penser, le bankai est donc un mode Berserk ouais au moins c'est pas décevant et ça colle avec le mec et le dessin est cool.

Par contre qu'il se le fasse seul me pose un énorme problème les autres servent à rien, on a vu les Vizard ils ont rien fait ... youpi. Hirako on le voit quand en mode héro avec son bankai qui doit être sympa ? Pis les autres VC qui sont là juste pour dire "oh il a la peau rouge" Youpi osef.

Et c'est là que le bankai de Zaraki me pose problème. Un tel personnage en bankai se doit de vaincre seul mais les autres servent donc à rien et si il tue pas le mec alors son bankai perd qualité car on attend forcément du bankai d'un tel personnage.



Je reste convaincu que Kubo aurai du laisser Zaraki en Shikai ou alors faire un bankai mais que ce soit dit qu'il ne le maitrise pas encore ce qui aurai permis de faire une attaque combiné et mettre les autres en valeur là c'est pas le cas.
Faire du taf d'équipe aurai été une bonne évolution du personnage en plus.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Jeu 7 Avr - 15:37

J'pense que les 2 autres vont servir à calmer Zaraki, qui pour moi est dans un état subconscient.
Par contre Yachiru je comprends pas, c'est un être vivant ou bien c'est l'épée ?
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 7 Avr - 17:02

Vraiment pas mal ce chapitre.

Le Bankai de Zaraki est simple, ça colle bien au personnage. D'ailleurs, il m'a fait un peu penser à celui d'Ichigo au début.
Il est bien impressionnant en mode berserk le bonhomme. Thor va t'il avoir une carte en réserve ?

Par contre, ils vont servir à quoi Byakuya et Toshiro ? x)
Pour le moment, ils sont sur le banc de touche, ça changera peut-être ensuite.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par Kyrio Jeu 7 Avr - 17:07

J'ai trouvé ce chapitre intéressant.

Comme Shiro l'a mentionné le Bankai de Zaraki correspond bien au personnage on retrouve un Zaraki sauvage qui adore se battre et trancher ses adversaires. Mais le point qui me dérange est comment Zaraki défonce son adversaire ultra facilement avec ce simple power-up.

Je suis aussi d'accord avec Shiro pour le problème Byakuya et Toshiro je me demande se que Kubo va faire avec eux^^.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty RE: Flood Bleach

Message par aizenbigBoos Jeu 7 Avr - 20:53

Un n-ième scan qui se lit en 10 secondes....
Ohhhh Yeaaahhh!!! Zaraki m'a donné des frissons,  je sais même pas à quoi il ressemble,  son Nozorashi brisé comme bankai et son new physique pour moi c'est parfait , pas un truc trop trop complexe/lourd/envahissant... Il dégage une aura mortelle et aparemment ce zigoto de Gerrard ne l'a pas encore remarqué.
Scan vraiment cool. Gerrard qui a des ailles aussi,  plutôt original,  je ne l'avait pas vu venir ...
Vraiment c'était un très bon scan.
aizenbigBoos
aizenbigBoos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Jeu 7 Avr - 21:26

Le Bankai de Zaraki c'est une dinguerie! Pleure  
J'avoue pour le coup je suis satisfait ça colle parfaitement avec le personnage, bourrin de nature son Bankai le pousse au summum!
Par contre gagné de la force brute ok mais ce sera pas suffisant pour vaincre Gérard qui se régénère a chaque fois..c'est surement Hitsugaya et Byakuya qui vont trouver la solution...

Puis Yachiru on comprend toujours pas son lien avec Zaraki c'est son épée ou pas?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Jeu 7 Avr - 22:11

Je crois que c'est le scan le plus ch**nt que j'ai lu de ma vie alors que j'ai lu Naruto Gaiden et Dragon Ball Super. Je sais que dis comme ça c'est extrême mais je vais vous expliquer pourquoi. Kubo, nous a sortie un scénario que beaucoup de pro-Zaraki et même de non pro-Zaraki ont sorti il y a longtemps, à savoir: "Yachiru est le Zampakutoh de Zaraki". Jusque là, pas d'embrouille tout va bien pour le meilleur du monde ... mais c'est là qu'un problème va surgir de nul part pour plomber l'ambiance, généralement dans les films ce problème est communément appelé "méchant". Mais dans notre cas le problème n'a pas d'existence physique et donc au lieu de l'appeler "méchant" on va l'appeler "scénario". Je suis désolé mais Kubo avait absolument toutes les cartes en main pour faire un (ou plusieurs) magnifique scan, mais il les a gâché en torchant vite fait le moment. Déja le sternritter bat en 1 coup Zaraki censé être le personnage le plus badasse après Ichigo et Yamamoto. Ensuite Yachiru arrive en fin de scan pour nous dire qu'elle va lui donner le bankai. et tout ca pour à la fin nous donner un Zaraki en mode Hulk purement et simplement. Après on va pas du tout parler du fait que Yashiru qui est apparemment un Zampakutoh ait elle même un Zampakutoh. C'est comme si dans Naruto, Naruto avait Kyubi en lui et que Kyubi avait Hachibi en lui ... n'importe quoi. Bref tout ca pour dire que c'est pas tant la révélation qui m'a perturbé au contraire mais la façon dont elle a été amenée. Désolé pour le pavé mais elle représente tout ce que je pense de Bleach, un manga lourd à lire et décousu.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Jeu 7 Avr - 22:41

Du même avis que toi Gohan. Kubo n'aurait jamais du nous faire le semi combat de Yachiru avec son shikai mode hollow il me semble, pour nous sortir Yachiru la petite épée de Zaraki. Et m**de quand même il nous refait le coup comme le hollow n°1...
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Ven 8 Avr - 0:37

J'ai eu la même réflexion que vous. Comment expliquer que le zanpakuto puisse avoir un zanpakuto ? A mon avis, Kubo a oublié ce détail lorsqu'il a décidé que Yachiru serait le zanpukotu de Zaraki.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Ven 8 Avr - 0:51

@Gohanssj3 je partage ton avis. En faite ce qui plomb les scans de bleach c'est simple c'est toujours le même soucis avec la fin des mangas et beaucoup d'auteurs finissent leurs mangas avec ce détail qui gâche tout! C'est qu'il y a souvent en fin de mangas plus de perso gentils que de personnages méchant! Donc on bacle et on refait revenir les mêmes au premier plan Hitsugaya Byakuya des personnages qu'on connait par coeur qu'on a vu et revue ou il y a plus rien a gratter avec eux, plus rien de nouveaux... mais ils reviennent encore et encore.

Exemple concret:
Franchement Byakuya avait atteint le saint graal sa défaite contre Nodt était inédite, le voir pleurer en suppliant Ichigo de protéger la soul society c'était anthologique, Byakuya était rentré dans la légende!! Sa mort était émouvante et badass! point final.
Bakyuya dead:
Spoiler:
Spoiler:

Mais non après une cure thermale le revoilà a joué les spectateurs je sais pas  décevant!


Dernière édition par chefbonheur le Ven 8 Avr - 18:34, édité 2 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 8 Avr - 11:22

C'est simplement que Kubo à très très mal géré les choses et c'est là qu'on voit la limite d'un manga qui dure longtemps et qui ne développe pas son univers.

Dans un manga court on s'attend pas à avoir des problèmes d'univers car il y a pas le temps, quand un manga fait 30 tomes c'est compliqué de détaillé l'univers etc pour exemple Death note, FMA, Shaman king etc. On se concentre sur l'action et c'est logique.
MAIS souvent les mangas longs ont justement un problème d'univers car l'auteur ne détaille rien. C'est le cas de Bleach ou Naruto par exemple.
A ma connaissance dans les gros mangas connus, seul One piece et Toriko arrive à détaillé un univers détaillé de fou. On s'imagine parfaitement être dans ces deux univers car l'auteur à plusieurs moment à pris le temps de détaillé un univers.

Là justement avec Bleach on est un peu perdu. Que Yachiru ai un sabre et soit physiquement là je veux bien mais faut me l'expliquer et avoir une certainement cohérence dans le truc. On a déjà vu des esprits de Zanpakto se matérialiser rapidement (Zabimaru) mais seulement pour le shinigami qui va avec et très rapidement. Là elle a vécu des centaines d'années avec le Gotei 13, elle a une réputation etc.
Faut vraiment m'expliquer et savoir par exemple si Zebonsakura ou Zabimaru veulent un sabre ils peuvent etc ?


Et à mon sens, et je précise bien que c'est à mon sens, c'est ce qui fait finalement de Bleach et Naruto des mangas moyens à terme
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Ven 8 Avr - 11:32

Pour One Piece, c'est normal que ce soit détaillé puisque Oda avait prévu que le manga allait durer très longtemps (en 2011, il avait dit que le manga durerait encore 10 ans). Alors que Naruto et Bleach, eux, n'étaient peut-être pas prévu pour durer aussi longtemps. Donc les auteurs n'ont pas détaillé leur univers et au moment où ils les ont prolongé, ils ont du avoir affaire à des problèmes de cohérence liés aux détails.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Ven 8 Avr - 13:31

Il est possible que Yachiru ne soit pas son bankai mais simplement une hallucination de Kenpachi comme ce fut le cas pour Mayurie et l'Espada 8. Alors ce n'est pas très clair pour nous vu que l'on n'a pas vu Yachiru mourir et que des éléments indiquent qu'elle pourrait être son zanpakuto (même si dans ce cas, la partie avec son Shikai est une incohérence énorme eu égard aux informations que l'on a).

Après c'est peut être la forme "spirituelle" de son Zanpakuto, ou la forme qu'il a choisit d'avoir physiquement pour lui parler.

Ou tout simplement, Yachiru est venue et elle a aidé Kenpachi à ouvrir les yeux.

Au départ, je pensais qu'elle était son zanpa à la lecture du scan de la semaine dernière. Cependant, c'est tellement incohérent par rapport à ce qu'on a vu il y a peu, que ce serait une énorme erreur de sa part. Même si à l'origine il voulait qu'elle soit son zanpa, vu l'évolution de l'histoire depuis le nouvel arc, ce n'est pas crédible. Et il n'y a rien qui empêche Ken d'avoir un bankai classique. Donc, je suppose que Kubo veut que l'on se pose la question et nous faire douter.

En tout cas, pour un bankai la chose est assez atypique. D'ailleurs, on dirait que Ken a cassé son sabre plutôt qu'il soit passé en Bankai. C'est peut être une autre forme de Bankai qu'on peut rajouter avec :
- Les bankai tenues (Hitsu, Papy, Ichigo)
- Les bankai créatures (Sajin, Kisuke)
- Les bankai armes ou zones
etc ...
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Ven 8 Avr - 15:43

Si Yachiru était une illusion, il n'y aurait que Zaraki qui l'aurait vu. Or, toute la Soul Society la voyait et parler d'elle. Donc difficile de parler d'illusion pour elle. 
D'ailleurs, le problème est là. Elle a eu des relations avec d'autres personnes que Zaraki et pourtant tout semble montrer qu'elle n'a jamais existé réellement que ce soit une illusions ou un bankai. Il y a là, une incohérence manifeste.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Ven 8 Avr - 19:17

Je pense, quand il parlait d'illusion, il voulait parler dans ce scan là, elle est apparu pour lui dire de ne pas lacher prise, et après vous connaissez la suite.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Sam 9 Avr - 19:50

Si c'est une illusion, ça me va.

Mais si la puissance de Kem était telle; qu'il a crée un être, why not. On ne pourrait pas la distinguer, et donc elle pourrait avoir son zampa.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Dim 10 Avr - 10:19

@Mervix ça serait possible mais dans ce cas, Kenpachi a fait comme Stark, il a divisé son âme en deux comme il était trop fort et il a donc décidé pour retrouver du plaisir dans le combat de réduire sa puissance de cette façon.

Mais c'est quand même étrange, c'est gênant que le seul exemple soit un hollow. Parce que les hollows pour devenir arrancar ils sont avant ça des gilliams qui sont des aggloméras de milliers d'âme concentrée dans une entité avec une âme dominante. Se faisant, que l'arrancar décide de se diviser ça semble plus probable que pour un shinigami qui n'est qu'une âme entière.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par KempachiDwaterLaw Dim 10 Avr - 19:56

Scan assez bien mis en scène,  du fait qu'il y a du kempachi,  ce scan est d'office mortel.
Son bankai est assez simple et son nouveau physique juste flippant,  j'adore,  mais yachiru est quoi au juste pour kempachi?
Kubo risque nous faire une autre grosse incohérence,  déjà que Yachiru nous a sorti un shikai contre le leopard bizarre là.
KempachiDwaterLaw
KempachiDwaterLaw
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 14 Avr - 13:13

Scan sorti.

Je le trouve très très décevant.
Donc le mec active ça forme chose (je sais le prononcer ou l'écrire le Vollderstanding ou je ne sais quoi) ok. Fin on a clairement vu son point faible, si tu détruis l'emblème qu'on voit qui reforme les morceaux il va certainement mourir.

Zaraki est donc trop faible pour sa puissance. Youpie, à quoi bon nous donner cette info alors que le manga est sûr la fin ? A rien, c'est pas maintenant que Zaraki va avoir un entrainement intensif pour son corps etc.

Et le finish .... Je le trouve d'une tristesse ... aussi bien dans l'intrigue que dans l'explication, certes rapide et non détaillé, du truc.
Toshiro adulte .... Donc quand les toutes les pétales disparaissent il arrive à maturité etc ... Bhe pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ?
Même si il y a une raison ou un contre coup c'est juste stupide, ça explique pas pourquoi au fur et à mesure du manga il a gagné des pétales etc;


Bref je trouve ça triste. Alors qu'il a la possibilité de faire intervenir les vizzard dont certains avec des bankais, des Vice capitaines qui ont progressé etc, Kubo nous met un Toshiro adulte ... C'est triste vraiment triste.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 14 Avr - 13:15

Toshiro où la version manga du syndrome de Peter pan Very Happy
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Jeu 14 Avr - 13:27

Je comprends toujours pas le gars de Yachiru là, parce que vu comme ça ça peut être une illusion comme le fait que se soit le zampak, bref je comprends pas.
Je rejoins @pepiin sur la généralité du scan, c'est de la grosse daube.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum