Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

+21
Coeur Vagabond
Mam'Rik
Samael
Kyrio
Zetsu-yan
Phantom
Mrs-Fatale
Shika'
ji-san
Mervix
Monkey D Kurama
Kptain-Ussopeuh
Gear 2nd
-ED-
inuyasha190
Cygheks
Iwasawa
Master of Madness
Gohanssj3
Skull_joke
Unholyscream
25 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 5 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Master of Madness Sam 21 Mar - 17:59

Je dirai C. fume
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 5 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 5 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Zetsu-yan Sam 21 Mar - 18:12

Je choisis A, affronter le crabe sur la bande de sable !
avatar
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2014

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 5 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Mervix Sam 21 Mar - 19:39

D Prudence conseil
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 5 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Samael Dim 22 Mar - 1:24

A découvert, aucune chance de s'en sortir.
L'afffonter directement dans la mangrove donc dans son élément c'est pas forcément une bonne idée non plus.
Sauter sur son dos ok, mais s'il est aussi dur que la roche ça avance à quoi ?
Non, la meilleure solution est de se planquer et chercher son point faible, la D fume
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 5 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Cygheks Dim 22 Mar - 11:23

Unholyscream a écrit:je vais départager et j'ai décidé de partir sur le crabe (vous allez mourir)
Pourquoi nous envoyer vers la mort, il fallait prendre l'autruche pendre

A terrain découvert, non.
Sauter sur son dos, il remue, on tombe, il nous coupe.
Se cacher me parait bien.
Mais aller dans la mangrove me parait mieux, là-bas on pourra tout aussi bien se cacher, vu sa taille il devrait péniblement avancer. Il coupera les racines pour se mouvoir mais ça permettra de gagner du temps.
Donc réponse B
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 5 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Mrs-Fatale Dim 22 Mar - 12:19

Je vais aussi prendre la réponse D
Mrs-Fatale
Mrs-Fatale
Cruella de Vil
Cruella de Vil

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 5 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Coeur Vagabond Dim 22 Mar - 14:01

D pour moi aussi cat

Coeur Vagabond
Coeur Vagabond
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 5 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Monkey D Kurama Dim 22 Mar - 14:21

Yoooo
J'ai enfin eu le courage de lire ta fic suspect2 Géniale comme on pouvait s'y attendre de ta part.
Sinon pour le choix je dirais D. Je suis plus du genre à observer avant d'agir quand je tombe face à un monstre que je ne connais pas.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 5 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Iwasawa Lun 23 Mar - 10:15

pas le crabe hurlement
bon ! je dirais B Dx
et on dirais un pokemon ton crabe cat
Iwasawa
Iwasawa
Pyromane
Pyromane

Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 5 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par mugi Sam 28 Mar - 15:02

ah j'avais pas vu que t'avais commencé une fic avec ce concept ! Influencé par le D&D ?

Super cool en tout cas jusque là !

Reponse D, trop d'ennuis me tombent dessus quand je suis en mode yolo. En plus c'est clairement un Pokemon eau/roche, autant l'amener dans un mangrove : il prend x4 sur la plante je sais pas


Dernière édition par mugi le Jeu 2 Avr - 16:10, édité 1 fois
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 5 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Unholyscream Jeu 2 Avr - 20:00

Désolé pour cette pause, j'essaierais de ne plus en refaire d'aussi longues... Voici la suite du combat contre le Krabboss hardcore, j'espère que cela va vous plaire. ^^

Chapitre 13 : Patience

Tandis que le monstrueux crabe s'acharne sur un arbre, vous vous faufilez entre épaisses rapides et vous accroupissez. L'eau clapote contre votre cou mais vous n'y prêtez pas attention. Votre adversaire est énorme, et vous n'avez absolument aucune chance de lui briser la carapace avec votre arme. Vous jetez un regard plein d'espoir à votre filet... Il est imbibé de magie, peut-être pourra-t-il résister à la force titanesque du crustacé... Patient, vous restez là de longues minutes. Le crabe est visiblement irrité de ne pas retrouver votre trace, et il déracine tous les palétuviers qui se trouvent à sa portée. A ce rythme, il aurait tôt fait de transformer la mangrove en une plage. Après une observation poussée, vous voyez que les articulations de la créatures sont exposées lorsqu'il se déplace. Sa cuirasse ventrale en revanche semble à peine moins solide que celle qui couvre son dos, malgré un certain nombre d'interstices. Et enfin les derniers points faibles visible étaient les deux petits yeux jaunes du crustacé monstrueux. Fou de rage par cette recherche infructueuse, ce dernier se met à attaquer furieusement le sol, projetant des gerbes de sables et de vase tout autour de lui. Et en quelques secondes il est sous-terre. Un silence de mort s'installe soudainement, chacun des deux combattants n'osant pas bouger... Soudainement, une secousse agite la zone et un arbre à moitié arraché s'écroule lourdement dans le sable. La seconde qui suit une pince massive surgit du sol pour le réduire en miette. Le son ! Lorsqu'il est enterré le crabe se repère au son ! La terre tremble à nouveau, tout proche cette fois. Vous déglutissez et cherchez du regard quelque chose à lancer pour éloigner la créature de votre position. Vous jetez finalement votre dévolu sur un drôle de fruit semblable à une noix géante et le jetez de toute force en direction de la plage. Quelques seconde plus tard une mandibule orange la happe. Vous comprenez désormais mieux les différentes techniques de chasse de la créature, vous vous sentez prêt. Animé par une poussée d'adrénaline vous vous relevez et frapper durement le sol avec la hampe de votre trident. Et commencez à courir sur une langue de sable en décrivant de larges cercles. Il est temps de se battre ! Mais comment ?

A - Vous bondissez sur le crabe au moment où il sort sa tête du sol pour lui crever les yeux.
B - Vous attendez qu'il sorte et tournez autour de lui en lui attaquant les pattes.
C - Vous jetez votre filet sur sa pince dès qu'elle sort du sable.
D - Vous attendez qu'il sorte et vous positionner juste sous sa carapace ventrale pour attaquer ces points faibles là.
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 5 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 5 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Iwasawa Jeu 2 Avr - 20:13

heum ... C
A : il ne semble pas tellement se reperer avec la vue alors lui crever les yeux ne changeras pas grand chose
B : tourner autour du crabe ... quand je fais ca dans un jeu c'est généralement peu concluant xD
et D ... je vois pas comment on pourrais aller se mettre sous ce truc sans crever avant en fait ...
donc C.
Iwasawa
Iwasawa
Pyromane
Pyromane

Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 5 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Mervix Jeu 2 Avr - 20:30

D - Les points faibles ou C, le filet. Lui tourner autour, la blague. Je dirais C, la protection avant tout.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 5 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Samael Jeu 2 Avr - 21:03

Pas évident fume

C'est vrai qu'il se repère au son, donc je ne vois pas spécialement l'intérêt de lui crever les yeux.
Se positionner sous sa carapace, à part mourir en 3 secondes je vois pas l'utilité.
Reste la B ou la C. Attaquer les articulations de ses pattes qui sont des points faibles, ou espérer que le filet soit assez puissant pour bloquer une pince.
Mais comme des pinces il en a 2, je vais dire la réponse B.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 5 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Zetsu-yan Jeu 2 Avr - 22:17

Hum... Je choisis la D ! fume
avatar
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2014

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 5 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Master of Madness Jeu 2 Avr - 22:21

B ma gueule. classe
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 5 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 5 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Cygheks Jeu 2 Avr - 23:21

Le crabe va nous tuer dans le vent

Essayer de bondir alors qu'il risque de sortir seulement sa pince, non. Donc idem pour atteindre qu'il sorte, ce n'est même pas sur.
Tourner autour du crabe je trouve ça trop risqué, on ne sait pas les mouvements qu'il pourrait faire.

Vu que le filet semble avoir de la magie, alors autant tenter le coup de le jeter.
Réponse C
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 5 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Eishi Ven 3 Avr - 18:49

B

Diminuer la mobilité d'un adversaire est généralement un bon plan contre les ennemis qu'on ne peut pas affronter de front.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 5 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Mrs-Fatale Ven 3 Avr - 23:53

Je prends la B
Mrs-Fatale
Mrs-Fatale
Cruella de Vil
Cruella de Vil

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 5 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Monkey D Kurama Sam 4 Avr - 1:59

J'hésite vraiment entre la B et la C. Il me semble que les crabes n'attaquent qu'avec une seule de leur pince donc je serais tenter de répondre C. Mais bête comme on est on risque de se planter or réduire la mobilité a toujours été un bon plan.
La réponse B.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 5 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Unholyscream Sam 4 Avr - 20:26

On enchaîne, on enchaîne !

Chapitre 14 : Danse macabre

Alors que vous courrez en cercle sur le sable, vous entendez le crabe tenter de vous attraper en vain. En effet, ce dernier ne peut pas se déplacer très rapidement sous le sable aussi il a toujours un temps de retard. Avec un petit sourire, vous comprenez que votre stratégie paye : la créature finit enfin par sortir entièrement, plus énervée que jamais. Sans crier gare elle vous charge, ses pattes fines pianotant furieusement sur la plage. Il arme sa pince et la projette vers vous avec une rapidité fulgurante. Mais vous étiez prêt. Vous vous baissez vivement, de sorte à ce que la griffe du crustacé effleure vos cheveux, et plantez vivement votre trident dans une articulation. Les trois pointes s'enfoncent profondément dans une chair délicate, et un sang sombre se met à jaillir. Vous laissez échapper un cri de victoire et retirez votre arme avant de vous replacer rapidement à distance respectable de votre adversaire. Ignorant sa blessure, il repart de plus belle. Mais une fois de plus vous anticipez son attaque et esquivez sans mal. Aussitôt vous frappez d'estoc et faites mouche. Vos coups sont d'une précision fulgurante, ce qui a le don de vous étonner. Mais vous ne vous attardez pas sur ce détail, totalement enivré par le combat et le plaisir de la chasse. Pendant de longue minute, vous dansez ainsi, harcelant sans cesse votre proie dont les mouvements ralentissent. Mais ce chorégraphie mortelle ne pouvait pas durer. Au lieu de vous attaquer de front, le monstrueux crustacé se sert de ses massives pinces comme de pelles pour envoyer un véritable déluge de sable dans votre direction. Vous tentez de protéger vos yeux avec votre bras, mais les grains vous aveuglent. Une douleur atroce explose dans votre poitrine alors que vous sentez la solide carapace vous heurter brutalement. Le choc vous projette plusieurs mètres en arrière et vous atterrissez durement, le souffle coupé. Au moins vous avez eu le réflexe de bien tenir vos armes. Vous vous relevez en haletant, juste assez vite pour voir que le crabe géant est bientôt sur vous, sa pince entrouverte. Il cherche visiblement à vous couper en deux... Vous réalisez soudainement que vous aussi êtes épuisé. Mais ce n'est certainement pas le moment de baisser les bras !

A - Vous jetez votre filet sur la pince tout en esquivant sur le côté.
B - Vous placez votre trident en travers de la pince pour l'empêcher de se refermer sur vous.
C - Vous plongez sous le crabe au moment de son attaque.
D - Vous vous retournez et courrez vers les arbres.

PS : Ce serait bête de mourir ici non ?
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 5 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 5 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Master of Madness Sam 4 Avr - 20:59

Euh j'avoue que je ne sais pas trop là, la C me semble être la plus raisonnable.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 5 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 5 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Cygheks Sam 4 Avr - 21:24

Bien sur que ce serait bête de mourir ici larme en courant Ça veut dire que tu as l'intention de nous tuer en cas de mauvais choix larme_cours

Bon, jeter son filet sur une pince entrouverte ça n'a aucune utilité, il pourra la refermer normalement.
Mettre son trident en travers c'est risquer de voir sa seule être cassée.
Se retourner et courir c'est se faire attraper par l'arrière sans qu'on ne voit rien venir.

Donc je vote aussi pour la réponse C, je plonge sous le crabe.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 5 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Mervix Sam 4 Avr - 23:31

Je vote C, que faire d'autre.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 5 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Iwasawa Dim 5 Avr - 15:24

de même, je vote C
( ne nous tue pas par pitié Pleure )
Iwasawa
Iwasawa
Pyromane
Pyromane

Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 5 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum