Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

+21
Coeur Vagabond
Mam'Rik
Samael
Kyrio
Zetsu-yan
Phantom
Mrs-Fatale
Shika'
ji-san
Mervix
Monkey D Kurama
Kptain-Ussopeuh
Gear 2nd
-ED-
inuyasha190
Cygheks
Iwasawa
Master of Madness
Gohanssj3
Skull_joke
Unholyscream
25 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 2 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Iwasawa Ven 27 Fév - 23:43

La C hors de question, je déteste déjà les marais je vais pas risquer de passer la nuit seule (enfin seul plutôt puisque qu'apparemment nous sommes un mec u_u) dedans Dx et entrer brusquement serait le meilleur moyen qu'on me jette dehors et j'en reviendrais au problème de la C Dx
Donc je vote pour la B, question de politesse aussi !

( et sinon le choix de la deuxième personne du pluriel me conviens ~ )
Iwasawa
Iwasawa
Pyromane
Pyromane

Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 2 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par -ED- Ven 27 Fév - 23:54

Je défonce la porte parceque je suis un gedin de ouf !!!
je vote A cat
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 2 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Kyrio Sam 28 Fév - 0:09

Allons voyons blase dans la vie il faut avoir des ''balls'' donc je vote A il faut savoir bien défoncer les portes parfois je sais pas
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 2 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Unholyscream Sam 28 Fév - 1:41

La B l'emporte. S'il vous plait j'aimerais connaître l'avis de tous quant à l'utilisation de la deuxième personne... Merci d'avoir lu et voté, voici la suite :




Chapitre 3 : Décoctions et maléfices

Vous frappez à la porte puis descendez d'une marche, ne sachant pas trop à quoi vous attendre. Pas de réponse... Après une longue minute, vous décidez finalement d'essayer d'ouvrir la porte mais au moment même où vous posez votre main sur la poignée, vous sentez que celle-ci tourne. Face à vous se trouve désormais une femme, si vieille qu'elle semblait avoir plusieurs siècles. Sa peau parcheminée est d'une pâleur cadavérique, et elle porte une longue robe à capuche faite de plumes noires comme la nuit. Si son corps semble très âgé, un éclat vif habille son regard. Vous vous sentez instantanément mal à l'aise devant cette femme au nez aussi crochu qu'un bec de rapace, et dont les doigts décharnés évoquaient des serres. Mais la sorcière finit par se fendre d'un sourire et vous invite à entrer :
- Oh un visiteur... Cela fait si longtemps que je n'ai pas vu quelqu'un aussi loin dans les marais. Entrez, ne serait-ce que pour boire un peu de thé. Vous ne refuseriez pas de tenir compagnie à une vieille femme, si ? Minauda-t-elle de sa voix chevrotante.
- Je... Euh... Bonsoir, et merci...
Finalement vous la suivez dans sa cabane, d'un pas mal assuré. A peine êtes vous entré que vous êtes frappé par la brume, tout comme à l'extérieur, flotte au-dessus du sol. Mais cela ne semble nullement déranger l'occupante qui, de sa démarche grotesque, retourne dans une petite cuisine pour mettre de l'eau à chauffer. Vous en profitez pour regarder autour de vous et constatez qu'il s'agit d'un véritable bazar organisé. Certaines étagères croulent sous les livres, tandis que d'autres font étalages de bocaux et autres ingrédients suspects. N'osant toucher à rien, vous finissez par vous asseoir à la petite table qui trône au centre de la bicoque. Après quelques minutes, la vieille femme revient avec deux tasses et se met à vous bombarder de questions sur vous, probablement histoire de faire la conversation. Elle semble particulièrement intrigué par votre style vestimentaire, et par votre lieu d'origine. Vous essayez de répondre à ses questions, répondant parfois de façon vague. Au bout d'un petit moment, la sorcière pointe votre thé avec un ongle crochu et vous demande :
- Vous ne buvez pas ?
- Ahem vous savez, là d'où je viens il est dangereux de faire confiance aux inconnus...

Son visage prit un air peiné et vous tentez de balbutier quelques excuses maladroites. Tentant de reprendre la conversation, vous lui demandez si le marais n'est pas trop dangereux pour une femme seule de son âge. En entendant ça, elle se mit à rire avant de rétorquer qu'au contraire elle s'y sent parfaitement en sécurité. La vieille femme semble vous apprécier. N'ayant rien à perdre vous lui demandez de but en blanc si elle peut vous héberger pour la nuit, tout en ajoutant que vous êtes prêt à lui rendre le service qu'elle voudra en échange. A ce moment là, un nouvel éclair de malice traverse son regard, et un sourire étrange étire ses lèvres. Vous sentez un frisson parcourir votre échine... Elle se lève brusquement et, d'un pas rapide et assuré, s'empare de trois fioles qui reposaient sur une étagère un peu plus. Elle les pose sur la table face à vous et les débouche une à une.
- Votre arrivée tombe à point nommé, étrange visiteur. Lança-t-elle avec un rictus dérangeant lui tordant la bouche. J'avais justement besoin d'un cobaye humain, vous me facilitez grandement les choses... J'ai préparé ces trois concoctions magiques il y a peu et j'ai besoin d'en connaître les effets, ou plutôt de les vérifier. Buvez en un et vous pourrez rester pour la nuit.

Sa voix était dure, son ton sans appel. Une menace à peine voilée. La sorcière n'avait plus rien à voir avec l'inoffensive vieille dame qui vous avait servi le thé... Vous déglutissez et, les mains tremblantes, réfléchissez à toute vitesse. La bouteille la plus à gauche renferme un liquide verdâtre, qui dégage une odeur épouvantable. Pire, vous avez l'impression de voire flotter divers morceaux à l'intérieur... La potion du milieu est noire comme la nuit, et laisse échapper un mince filet de fumée sombre. Le troisième et dernier élixir scintillait d'une lueur bleue absolument pas naturelle.
Que faire ?

A - Vous décidez de boire la potion verte.
B - Vous décidez de boire la potion noire.
C - Vous décidez de boire la potion bleue.
D - Vous vous levez brusquement et vous mettez à courir vers la porte pour fuir au plus vite cette vieille folle.
E - Vous jetez votre thé brûlant au visage de la sorcière et l'attaquez avec tout ce qui vous tombe sous la main.




Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 2 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 2 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par -ED- Sam 28 Fév - 1:56

J'ai un peu soif alors boire une des potions est probablement la solution. Partir en courant ne sert a rien car elle pourrait nous lancer des couverts.
la meilleurs solution c'est lui lui jeter le thé a la figure et de l’assommer pour pouvoir boire les trois potions !
Donc je choisit E

Pour ce qui est de la première personne, ça me fait l'effet d'entendre quelqu'un raconter son histoire. La deuxième personne nous implique plus dans ce qui se passe durant la lecture, alors pour ma part je préférerais que tu garde cette narration Razz
Et bonne continuation balade
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 2 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Gohanssj3 Sam 28 Fév - 2:09

"... l'utilisation de la 2ème personne ..." hum tu veux utiliser un nègre pour écrire à ta place No.

Sinon j'aime bien que tu utilises la 2eme personne biensur.

Je vote la A parce que Hulk est vert et même si sa potion est pas faite à base de rayon gamma j'ose espérer qu'elle aura des effets similaire.

Si je fuis je suis elle me transformera. Et si je l'attaque elle me torturera et me tuera Sad.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 2 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Kyrio Sam 28 Fév - 9:57

J'adore la fic pour l'instant beaucoup d'imagination et je trouve le concept amusant.

Pour ma part je vote la E non mais oh il faut la calmer la vieille folle quoi ??? un thé brûlant ferra parfaitement le boulot je sais pas

Continue Unho gg
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 2 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par inuyasha190 Sam 28 Fév - 12:06

Boire les potions et risquer je ne sais quoi non merci. Quant à fuir, d'une part ça ne sert rien, à tout les coups on va recevoir un sort ; d'autre part, j'ai envie de dormir. Donc, si être gentil ne suffit pas, il faut alors utiliser la force. Je vote la E kamehameha.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 2 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Cygheks Sam 28 Fév - 13:19

Boire une potion c'est risqué.
S'enfuir c'est risqué.
Attaquer la sorcière c'est risqué.

Donc F, je pleure comme un bébé biensur

L'attaquer alors qu'elle n'a encore rien vraiment tenté mouais, je vais plutôt tenter une potion et comme il y a eu un vote pour en boire une alors je choisis la même :

Réponse A


J'approuve toujours la 2ème personne secret
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 2 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Mervix Sam 28 Fév - 13:58

J'approuve la 2ème personne du pluriel de politesse.

Sinon, faut tenter un truc. J'aurai bienpris la potion bleue, mais si tout le monde veut la verte je sais pas
conan A
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 2 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Samael Sam 28 Fév - 15:49

Proposition A, il s'agit de toute évidence d'une soupe de courgette et j'ai faim fume

Pour ce qui est de la narration je pense que ce genre de fic ne peut se faire qu'à la 2eme personne du pluriel donc je t'encourage à continuer sur cette voie.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 2 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Master of Madness Sam 28 Fév - 17:03

Je vote pour la B.
Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir. elvis
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 2 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 2 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Mrs-Fatale Sam 28 Fév - 17:55

J'aime les sorcières et j'aime le noir, alors pourquoi ne pas tenter la proposition B doigt dans le nez .

Et ne change pas la narration, je la trouve bien comme ça =)
Mrs-Fatale
Mrs-Fatale
Cruella de Vil
Cruella de Vil

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 2 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par ji-san Sam 28 Fév - 20:05

Je choisis la réponse A ! Pour la simple et bonne raison que même si l'envie de battre une vieille femme me fait de l'oeil, le vert est ce qu'il y a de plus attirant au monde je sais pas

Quant à la deuxième personne, j'adore, ça permet une véritable immersion c'est rafraîchissant comme une cascade en plein été beaute
ji-san
ji-san
Infatigable dessinateur
Infatigable dessinateur

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 2 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Zetsu-yan Dim 1 Mar - 16:59

Je préfère lui jeter mon thé à la figure et l'assommer avec une chaise cat
La potion verte faut pas toucher c'est du polynectar, si ça se trouve il y a des cheveux de gobelin argh
La potion bleue c'est pas naturel donc c'est radioactif Laughing. Celle toute noire te fais plonger dans les ténèbres et ça c'est pas cool. Je choisis la E !
avatar
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2014

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 2 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Unholyscream Dim 1 Mar - 22:56

C'est la réponse A qui l'emporte, de peu. Vous avez eu chaud... bad_rire
Désolé de ce retard, week-end plutôt chargé. Désolé pour la longueur du chapitre, beaucoup d'informations à donner. Les prochains seront plus petits, ne vous en faites pas.


Chapitre 4 : Pourriture

Finalement vous vous résignez et vous emparez de la potion verte. A peine avez-vous approché le goulot de vos narines qu'un haut-le-coeur vous secoue les entrailles, tant l'odeur est atroce. Alors que vous vous apprêtez à en vider le contenu, la sorcière vous interrompt :
- Alors comme ça vous avez choisi la Potion de Mort...
- Quoi ?!
- Non rien. Bu-vez. Intima-t-elle, en constatant votre hésitation.
Vaincu, vous obéissez. Le goût est aussi horrible que l'odeur le laissait présager et vous manquez de tout vomir sur le champ. Mais vous fermez les yeux, ignorez votre estomac qui se rebelle, et achevez d'ingurgiter l'ignoble breuvage. La tête se met soudain à vous tourner et une douleur atroce commence à grandir. D'abord un petit point au niveau du coeur, elle se mue rapidement en un véritable ouragan de souffrance. Vous lâchez la bouteille qui explose au sol, avant de tomber à la renverse, terrassé. Chaque centimètre carré de peau subit un calvaire inimaginable comme si... Comme si elle se détachait de vos os par lambeaux.  Comme si votre corps était en train de pourrir. Tout en convulsant et hurlant, vous portez vos mains à votre visage et constatez avec horreur qu'elles ne sont plus que des phalanges couvertes de minces lamelles de chair putréfié. Finalement le supplice est tel que vous perdez connaissance.

Vous vous réveillez dans une paillasse plutôt confortable, allongé sous un épais tas de couvertures. Un rapide coup d'oeil aux alentours vous apprend que vous êtes toujours dans la cabane de la vieille harpie, et que visiblement elle a tenu parole en vous laissant dormir à l'intérieur... Vous repensez à ce que vous avez du faire pour avoir ce luxe, et un frisson vous parcourt l'échine. Quels sortes d'effets secondaires cet potion pourrait-elle avoir sur votre corps ? Les images de vos mains pourries reviennent en tête et vous vous empressez de les regarder : tout va bien. Vous vous sentez même plus en forme que jamais... Et cela n'a rien à voir avec un quelconque sommeil réparateur. Vous vous levez prestement, et quittez la petite chambre dans laquelle la sorcière vous a traîné la veille, et la voyez occupé à préparer vous ne savez quel autre élixir magique... Sans même se retourner, elle semble alertée de votre présence et vous demande si vous avez bien dormi. Vous lui répondez machinalement, d'un ton empli de méfiance. Après un long silence vous lui demandez finalement :
- A quoi servait cette... cette "potion de mort" ?
- Haha, et bien elle vous a tué, tout simplement, lança la vieille femme en riant, sans cesser de travailler. Je ne mens pas, essayez un peu de respirer, ou d'écouter les battements de votre coeur.
Vous vous figez et fixez son dos d'un air interdit. Vous êtes terrifié à la simple idée de poser votre main contre votre poitrine... Vous tentez de prendre votre pouls, et laissez échopper un hoquet d'effroi en constatant qu'il reste silencieux. Vous perdez pied, tentez d'aspirer une grande brassée d'air, mais cela ne fait qu'empirer la situation et vous vous brûlez la gorge. Vous fermez les paupières, résistez à la panique et vous concentrez sur... votre absence de respiration. Maintenant que vous n'en avez plus besoin, vous réalisez à quelque point cela peut vous manquer. Vous secouez la tête et rouvrez les yeux... pour voir la sorcière vous enfoncer un poignard jusqu'à la garde, en pleine poitrine. Vous vous écroulez avec un grand cri en arrière, submergé par la douleur. Vous retirez la lame de votre corps, et une gerbe écarlate asperge le sol. Vous jetez un regard effaré à la sorcière, qui au contraire vous fixe d'un air amusé.

- Cessez de pleurer un peu, vous n'allez pas mourir : cela a déjà eu lieu hier. Tenez, attrapez ça, lacha-t-elle en vous lançant une pomme rouge.
Malgré la douleur vous parvenez à attraper le fruit. Mais vous n'avez même pas le temps de le porter à vos lèvre qu'il se met à pourrir sous vos yeux. Vous le lâchez vivement et constatez avec surprise que la douleur a diminué. La plaie, qui était béante, a commencé à se refermer. Vous écarquillez les yeux de stupeur, et attrapez les autres pommes que vous lance la sorcière, les putréfiant instantanément pour vous régénérer. Mais le plus terrifiant, est que vous n'avez rien voulu : c'est votre corps qui agit de lui même.
- A croire que j'ai particulièrement réussi cette potion dis donc. Merci d'avoir accepté de la boire, étranger.
- Comme si j'avais eu le choix...
- Comme vous l'avez compris, vous ne pouvez pas mourir. Mais attention votre corps ne peut plus se soigner de manière naturelle : vous ne cicatriserez plus, votre sang ne coagulera plus. Mais, vous avez obtenu l'incroyable pouvoir de voler la vie d'autres êtres vivants pour vous régénérer. Vous apprendrez à contrôler vos capacités avec le temps...
- Bon je suppose que je dois vous remercier...
- Haha non au contraire ! S'esclaffa la sorcière. Je n'ai fait que me servir de vous comme d'un cobaye et vous tuer. En guise de dédommagement, laissez moi vous lire l'avenir.

Sans vous laisser le temps d'accepter elle siffle avec ses doigts et un corbeau s'engouffre à l'intérieur de la cabane. Elle l'attrape aussitôt entre ses doigts crochus et, d'un mouvement rapide lui brise la nuque. Elle le pose sur la table et avec une force surprenant lui ouvre la poitrine instantanément. Vous cachez votre dégoût en vous détournant pendant qu'elle remue les entrailles de l'oiseau un court instant. Vous l'entendez murmurer des paroles incompréhensible, ponctué de quelques bruits écœurants, puis finalement elle se retourne vers vous et profère, d'une voix complètement habitée :
- Votre destin n'est pas ici, je n'étais qu'une étape de votre voyage. Mais il vous faudra faire un choix cornélien... Si le Nord vous mènera à des Richesses incommensurables, c'est à l'Est que vous trouverez le Pouvoir. Et de ce choix dépend le salut de votre âme...
Après avoir fourré entre vos mains l'équivalent magique d'une boussole, elle vous jette dehors en vous souhaitant bonne chance. Le soleil vient de se lever, et vous remarquez avec amusement que le marécage est presque accueillant sous les rayons de l'aube. Après avoir réfléchit quelques instants, vous vous mettez en route. Mais vers où ?

A - Vous vous dirigez vers le Nord, à la recherche des richesses.
B - Vous vous dirigez vers l'Est, en quête de pouvoir.
C - Vous vous dirigez vers le Sud, préférant ignorer la prophétie (la sorcière vous a précisé qu'au Sud se trouve le plus proche village).

Merci d'avoir lu les amis !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 2 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 2 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Master of Madness Dim 1 Mar - 23:08

Oh le pouvoir de fou. reve
C'est sûrement pas ça qui aurait été accepté dans le RPG One Piece. flemme

Je vote pour la D.
Je retourne dans la cabane voler la vie de la vieille. zehaha

Plus sérieusement la B.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 2 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 2 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Cygheks Dim 1 Mar - 23:16

J'ai une question conseil
A la fin de ton post tu as écris "Merci d'avoir lu les amis", sauf qu'on n'est pas pote alors tu peux éviter de faire ça la prochaine fois? hein

Plus sérieusement moi aussi ouioui je choisis ce qui risque de devenir le plus utile, la réponse B

Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 2 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par -ED- Dim 1 Mar - 23:28

Je vote pour la C parceque c'est classe les villages !
Non je rigole, moi aussi je veux du pouvoir cat
Je vote B.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 2 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Zetsu-yan Dim 1 Mar - 23:29

Ohlala Laughing
Je vote la B aussi.
avatar
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2014

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 2 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Iwasawa Lun 2 Mar - 0:20

et l'ouest alors ? je veux aller a l'ouest Dx
bon .. Le pouvoir alors ! B ! ( au pire le pouvoir amène la richesse si on se debrouille bien u_u )

(et j'ai loupé le dernier vote Dx pourquoi la verte ? la noire était mieu Dx )

et cesse de t'excuser a chaque fois pour la longueur du chapitre xD c'est bien quand c'est long ! et puis t'ecris des chapitres de la longueur que tu veux d'abord u_u
Iwasawa
Iwasawa
Pyromane
Pyromane

Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 2 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Mrs-Fatale Lun 2 Mar - 0:29

Le pouvoir c'est la vie, je choisi alors la réponse B conan
Mrs-Fatale
Mrs-Fatale
Cruella de Vil
Cruella de Vil

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 2 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Unholyscream Lun 2 Mar - 21:28

Bon je m'y attendais un peu, mais c'est à l'unanimité que la réponse B l'emporte ! Voici la suite :


Chapitre 5 : Nouvelles rencontres...


Le choix est vite fait et vous prenez la direction de l'est, les yeux rivés sur votre boussole magique. La mort a changé beaucoup de chose en vous. Vous vous sentez plus fort, plus déterminé. C'est d'un pas sur que vous allez à la rencontre de votre destinée. Vous n'hésitez pas à vous immerger jusqu'aux genoux dans l'eau boueuse du marais, qui s'avère moins dangereuse que prévu. Nul sangsue ou autres poissons mangeurs de chairs, seulement une vase visqueuse. Vous avez déjà abandonné vos chaussures plusieurs heures auparavant, et avancez torse nu, le pantalon déchiré au niveau des tibias... Jamais vous ne vous étiez senti aussi libre ! Le soleil est haut dans le ciel quand vous vous octroyez une pause, à l'ombre d'un grand arbre aux feuilles bleutées. Vous ne ressentez plus le besoin de boire ni de manger. Même la fatigue semble être un lointain souvenir. En revanche, vous sentez que votre corps a soif de vie... Un désir puissant, mais que vous parvenez à contenir sans trop de mal. Pour l'instant. Après quelques minutes à observer le paysage légèrement embrumé, vous vous remettez en route, accompagné par les croassements plaintifs d'une nuée de corbeaux. Alors que le soir tombe, vous réalisez que les oiseaux sont toujours à vos trousses, vous surveillant de loin. Cette fichue sorcière... Cela ne pouvait être qu'elle. Un frisson parcourt votre échine, et vous comprenez que les nuits sont froides, dans le marais. Vous pestez contre votre manque d'expérience et votre impatience et continuez à avancer en vous frottant les bras.
La nuit fut particulièrement désagréable. Vous découvrez que, malheureusement, même les morts peuvent souffrir du froid. Si seulement vous aviez pensé à demander des vêtements à la vieille folle... De plus, l'obscurité était telle que vous n'avez eu d'autre choix que de vous arrêtez d'avancer, et d'attendre, entre les racines de quelques immenses palétuvier. Vous avez bien essayé de trouver le sommeil, mais un cadavre ne dort pas. De toute façon, un vivant n'aurait pas réussi à trouver le sommeil avec tous ces bruits glauques et inquiétants... Vous avez même cru voir des feux follets danser dans le lointain brouillard, mais conscient du danger qu'ils pouvaient représenter vous ne les avez pas suivi, et êtes restés à les contempler depuis votre abri de fortune. Finalement lorsque l'aube se lève, vous reprenez enfin la route, d'humeur massacrante.
Après deux ou trois heures à patauger dans des mares et de la tourbe, vous entendez de vive éclat de voix. Un peu plus loin vous voyez deux hommes en train de se battre, mais l'un des deux a clairement le dessus. Il porte un habit noir, équipé de plusieurs lames et armes de jets. L'autre arbore des vêtements de voyage et un grand sac-à-dos traîne un peu plus loin, à côté d'un feu de camp et d'une cape épaisse roulée en boule. Vous commencez à vous approcher le plus discrètement possible, en vous dissimulant derrière des troncs. Vous voyez alors que l'homme en noir dégaine un long poignard à lame courbe, et s'apprète à porter le coup de grâce. Que faites vous ?

A - Vous vous jetez brusquement sur l'agresseur, dans le but de sauver sa victime.
B - Vous ignorez la scène et continuez à avancer vers l'Est.
C - Vous vous dévoilez et menacez l'agresseur, afin de lui faire prendre la fuite.
D - Vous essayez de tuer les deux hommes pour tester vos pouvoirs, et accessoirement passer vos nerfs.

Merci d'avoir lu les amis et les non-amis. Smile
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 2 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 2 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Master of Madness Lun 2 Mar - 21:34

D parce que je le vaux bien. classe
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 2 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 2 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Cygheks Lun 2 Mar - 21:39

Vu que je ne peux pas mourir et qu'en plus je peux causer du tort à l'agresseur, je lui saute dessus réponse A
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 2 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum