Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

+21
Coeur Vagabond
Mam'Rik
Samael
Kyrio
Zetsu-yan
Phantom
Mrs-Fatale
Shika'
ji-san
Mervix
Monkey D Kurama
Kptain-Ussopeuh
Gear 2nd
-ED-
inuyasha190
Cygheks
Iwasawa
Master of Madness
Gohanssj3
Skull_joke
Unholyscream
25 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 3 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Mrs-Fatale Lun 2 Mar - 21:56

En non-violente que je suis je vais dire ..
La réponse A eventail2
Mrs-Fatale
Mrs-Fatale
Cruella de Vil
Cruella de Vil

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 3 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par -ED- Lun 2 Mar - 22:04

Dommage qu'on ne puisse pas se jeter sur la victime pour la tuer avant que son agresseur ne la tue, ça aurait été un choix classe.
Mais je vais voter la A
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 3 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Iwasawa Lun 2 Mar - 23:11

La A aussi
Iwasawa
Iwasawa
Pyromane
Pyromane

Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 3 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Zetsu-yan Lun 2 Mar - 23:43

Option A je me jette sur l'aggresseur revenge2
avatar
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2014

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 3 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Samael Mar 3 Mar - 22:45

-ED- a écrit:Dommage qu'on ne puisse pas se jeter sur la victime pour la tuer avant que son agresseur ne la tue, ça aurait été un choix classe.

J'y ai pensé aussi Laughing
Mais du coup ce sera A également.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 3 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Unholyscream Mer 4 Mar - 23:22

C'est parti pour la A. Va falloir que je m'améliore un peu niveau choix, une quasi unanimité cette fois... En tout cas, merci de lire et de prendre le temps de voter ! Le rythme de parution commence à varier, mais je tacherais de ne jamais trop vous faire attendre... Passons à la suite !

Chapitre 6 : Une lame dans les tripes

Alors que vous voyez l'agresseur sortir un long couteau, vous prenez votre courage à deux mains et vous élancez. Vous couvrez rapidement la distance qui vous sépare de l'homme en noir mais, au moment où vous vous apprêtez à le frapper, il se retourne vivement et plante sa lame dans votre ventre. Vous êtes projetés en arrière par la puissance de l'attaque, et vous écroulez à terre à cause de la douleur. Véritable professionnel, l'assassin reporte aussitôt son attention sur sa victime originelle, mais encore une fois vous l'empêchez de porter le coup de grâce. Cette fois-ci vous parvenez à le surprendre en tirant brutalement sa jambe en arrière, le faisant chuter à son tour. Il amorce aussitôt une roulade mais vous parvenez à l'en empêcher et le plaquer au sol avant de lui asséner un premier coup de poing en pleine mâchoire. Bon sang ça fait mal de cogner quelqu'un ! Profitant de votre surprise, il parvint à dégainer une lame plus et vous la plante à plusieurs reprises au niveau de l'estomac. Le sang coule à flots et vous sentez vos forces qui vous abandonne... Mais alors le meurtrier baisse sa garde et vous en profitez pour renfermer vos mains autour de sa gorge. Il pousse un hoquet de stupeur et d'horreur, tandis qu'un sourire mauvais étire vos lèvres. Vous sentez une pulsion malsaine qui vous pousse à tuer, à lui voler sa vie... Vous vous abandonnez à ce désir malsain et lentement vous voyez le visage de l'assassin commencer à se putréfier, de larges pans de peau se détachant, rendant visible le crâne. Pire, il hurle à la mort, durant tout le processus. Il mit de longues minutes à mourir... De longues minutes pendant lesquelles vos blessures se refermèrent et une force magique pulse en vous. Vous vous relevez d'un bond, marchant délibérément sur le cadavre décomposé de votre victime et avancez vers l'homme que vous venez de sauver.
Ce dernier poussa un cri et recule vivement. Vous lui expliquez qu'il n'a rien à craindre, que vous avez fait ça pour le sauver. S'il arrête de reculer, il continue de vous dévisager avec méfiance, et surtout avec une peur viscérale. Finalement il parvint à bégayer de sanglotants remerciements, avant de vous demander ce que vous voulez en échange. Vous laissez échapper un petit rire, avant de lui demander un moyen de faire du feu, ainsi que son épaisse cape de voyage. Il semble hésiter un court instant puis son regard s'attarde sur le corps pourrissant de l'assassin. Un frisson agite son échine et il vous donne ce que vous demandiez avant de s'enfuir sans demander son reste. Une fois seule, vous vous accroupissez auprès du cadavre de votre première victime et lui dérobez ses vêtements. Vous emportez également deux dagues tranchantes, qui pendent à votre nouvelle ceinture.

De jour comme de nuit vous avancez vers l'Est, uniquement guidé par une boussole magique, et une torche allumée grâce au briquet fourni par l'homme que vous aviez sauvé quelques jours auparavant. Sa cape, chaude est confortable est particulièrement utile la nuit, bien qu'un peu encombrante en journée. Après une bonne semaine de marche intensive, le marais commence à se transformer peu à peu en forêt clairsemée. Les cours d'eaux et étangs boueux laissent la place à des bosquets touffus et larges étendues d'herbes hautes. Un peu plus loin vous voyez des collines pierreuses sortir de terre, ici et là. Après encore deux heures de marche, un village se dresse en travers de votre route. Le hameau a été bâti contre le flanc d'une haute falaise. Vous sentez que le pouvoir que vous recherchez se trouve encore après, mais votre impatience grandit chaque jour un peu plus. Alors que vous vous approchez des maisons, vous êtes surpris par le silence pesant. Pourtant c'est la fin d'après-midi, l'endroit devrait bourdonner d'activité. Vous sentez que quelque chose ne tourne pas rond. Que faites-vous ?

A - Vous traversez le village le plus rapidement possible.
B - Vous décidez de vous attarder et d'explorer un peu le hameau.
C - Vous contournez le village en grimpant la falaise qui se trouve à sa gauche.
D - Vous le contournez par la droite, qui n'est rien de plus qu'une partie de la lande.


Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 3 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 3 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Iwasawa Mer 4 Mar - 23:39

je suis de nature curieuse alors B !
Iwasawa
Iwasawa
Pyromane
Pyromane

Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 3 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Mrs-Fatale Jeu 5 Mar - 0:20

Comme Iwasawa je suis curieuse et j'aime savoir ce qui se passe alors la B pour moi aussi Very Happy
Mrs-Fatale
Mrs-Fatale
Cruella de Vil
Cruella de Vil

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 3 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Cygheks Jeu 5 Mar - 9:39

Traverser rapidement pourquoi pas mais quitte à le traverser vaut mieux le visiter.
Escalader la falaise est trop fatiguant No
Le contourner donc? ouais mais il y a peut-être des choses à récupérer dans ce village fume

Donc moi aussi je vote B
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 3 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Master of Madness Jeu 5 Mar - 18:12

La proposition C me donne envie.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 3 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 3 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Samael Jeu 5 Mar - 20:24

La B aussi en ce qui me concerne.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 3 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par -ED- Ven 6 Mar - 22:26

Je fais demi tour.
Comment ça on ne peut pas ? Sad
Bon bah dans ce cas j'explore le village, réponse B
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 3 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Unholyscream Sam 7 Mar - 1:52

Et c'est la B qui gagne ! Je suis nul, j'arrive pas à proposer des choix intéressant, désolé. xD
Je vais tacher de faire mieux...


Chapitre 7 : Pestilence

Le village est comme mort. Portes et volets sont rabattus et les rues son désertes... Pour seul bruit vous entendez le vent souffler, accompagné d'un léger bourdonnement. Mais vous n'y prêtez même pas attention et vous approchez d'une maison. Lorsque vous appuyez sur la poignée elle s'ouvre en grand et vous entrez. Aussitôt une puanteur atroce vous frappe les narines et vous esquissez une grimace de dégoût. Même la potion verte laissait échapper un délicat parfum en comparaison. Vous vous commencez à fouiller un peu la maison, pour constater que tout est parfaitement en ordre, aucun signe de lutte quelconque. Vous empruntez les escaliers qui gémissent sous vos pas, et cette fois le bourdonnement se fait entendre de manière bien distincte. Il vient de derrière une porte. Ni une ni deux, vous vous engouffrez dans la chambre pour voir deux cadavres enlacés pourrir dans un lit. Des dizaines, non des centaines de mouches sont occupées à pondre leurs larves immondes dans leurs orbites et leurs plaies purulentes. Craignant que tout le village ait subi le même sort, vous vous empressez de quitter la maison et d'en explorer quelques autres. Même spectacles macabres. Des corps couverts d'insectes grouillants, à un stade assez avancé de décomposition. Vous remarquez une autre similitude troublante : les corps sont couverts de bubons noirâtres et de blessures laissant échapper un pus épais.
La population du village avait été décimé par une épidémie. Mais au vu de la position des cadavres, on aurait dit qu'ils étaient tous morts en même temps, surpris dans leur sommeil. Vous frissonnez. Finalement s'attarder dans ce hameau était loin d'être une bonne idée... Une mouche se pose sur votre main mais vous la chassez d'un geste vif. Vous pressez le pas et prenez le chemin de la sortie. Mais vous êtes particulièrement mal à l'aise. Vous avez l'impression d'être épiés de toutes part. Le bourdonnement s'intensifie, le bois craque et grince. Et alors, dans un silence de mort, vous voyez les habitants qui avancent vers vous, traînant lentement leur carcasse putréfiée. Bon sang au pire moment : vous êtes sur la place centrale et ils arrivent de toute part. Vous perdez du temps à chercher une issue et l'étau se ressert peu à peu. Ils sont au moins trente, mais probablement plus... Des femmes, des hommes. Des enfants et des vieillards aussi. Lorsque vous levez la tête, vous voyez un nuage noir. L'instant suivant vous réalisez avec horreur qu'il s'agit d'une nuée de mouches... Vous devez prendre une décision, et vite.

A - Vous vous jetez dans la mêlée dans le but de les vaincre avec vos pouvoirs.
B - Vous les laisser se rapprocher, guettant une ouverture pour prendre la fuite sans combattre.
C - Vous tailladez la masse à coup de dagues pour vous frayer un chemin vers la sortie du village.
D - Vous allumez votre torche et tentez de les effrayer avec le feu pour les faire reculer.

A vos votes ! L'histoire s'emballe, on peut dire que l'aventure commence vraiment. Attention, une succession de mauvais choix peut s'avérer mortelle...
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 3 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 3 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Mrs-Fatale Sam 7 Mar - 3:55

Non pas les mouches larme en courant

La seule solution ... CHARGEZ !!!!
Non je déc**ne, franchement j'hésite blase

Se jeter dans le tas je le sens pas xD, attendre qu'ils se rapprochent encore moins.
Je vais jouer la peureuse et tenter la D seul

Et non Unho tu n'es pas nul
Mrs-Fatale
Mrs-Fatale
Cruella de Vil
Cruella de Vil

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 3 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Mervix Sam 7 Mar - 9:32

Je dirais la C, on peut pas toujours faire confiance aux pouvoirs
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 3 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Iwasawa Sam 7 Mar - 11:57

La A je la sent pas, les gens en face ont l'air d’être techniquement mort et comme notre pouvoir nous permet de prendre la vie ... prendre la vie de gens mort ... je doute que se soit possible xD
La C je la sent pas non plus ...
de même pour la B xD
donc se sera la D, toujours faire confiance au feu ! u_u et avec un peu de chance ça se terminera en bucher ouiii
Iwasawa
Iwasawa
Pyromane
Pyromane

Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 3 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Cygheks Sam 7 Mar - 12:42

Je pense comme Iwasawa, la A nos pouvoirs ne fonctionneront pas.
La B, c'est un coup à se faire attraper.
La C, la dague nécessite d'être trop près d'eux.

La torche permet de les tenir à distance, je vote D


Et je ne vois pas en quoi c'est un problème que l'on fasse quasiment tous le même choix. Au moins ça montre qu'on avance comme un seul homme et ça fait moins de déçus.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 3 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Master of Madness Sam 7 Mar - 13:15

Je pense que la D est la meilleure solution.
Thriller Bark m'a appris que les zombies avaient peur du feu. beaute
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 3 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 3 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Mam'Rik Sam 7 Mar - 13:47

Hey Unho' ! J'avais vu que t'avais lancé ce super concept de fiction mais n'avais pas encore eu le temps d'y jeter un œil.
Alors tout d'abord, je te félicite pour l'idée c'est vraiment bien pensé, j'adore. C'est aussi très bien mis en place (un peu tard mais du coup j'approuve aussi l'utilisation de la seconde personne). La taille de tes chapitres est très intéressante. Peu importe qu'ils soient longs ou courts ils sont tous intéressants et contiennent des quantités d'informations à peu prêt équivalentes. Enfin je trouve les choix que tu proposes tout à fait intéressants Wink
Bref, une très belle initiative cette fiction, encore félicitations Very Happy

Maintenant concernant le choix de ce chapitre :

La A : Comme les autres je ne pense pas que nos pouvoirs soient très efficaces contre ce genre de créatures.
La B : Je préfère éviter d'être passif dans une situation de ce genre, si je tiens à survivre je ne vais pas attendre qu'on m'en donne la chance, je vais préférer tenter de la saisir moi même.
La C : Les créatures qu'on affronte sont lentes, leurs corps sont en putréfaction et on peut donc supposer qu'ils ne sont pas physiquement à 100%. Ça me laisse penser qu'on peut réussir à s'en sortir en se frayant un chemin, et potentiellement s'éloigner de cette vague de mouches qui n'augure rien de bon.
La D : Ici on ne peut pas réellement dire qu'on est passif puisqu'on allume un feu, mais je trouve quand même qu'il s'agit d'un pari risqué de tenter de découvrir si le feu les effraie ainsi. Surtout que, même si c'est réellement le cas, en restant sur place on leur laisse le temps de s'agglutiner autours de nous. Et alors là, je préfère ne même pas savoir comment on sera censé s'en sortir xD

Donc pour moi ce sera le réponse C ! cat

Bonne continuation pour cette fic' Unho', j'vais tenter de suivre ça d'assez prêt Razz
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 3 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Unholyscream Dim 8 Mar - 20:18

Un nouveau lecteur balade
Merci pour vos votes et avis ! La suite tout de suite :


Chapitre 8 : Incendie putride

Le ciel se teinte de rouge alors que petit à petit la nuit succède à la journée. Une couleur sanglante, qui n'augure rien de bon pour cette soirée. Vous jetez un rapide coup d'oeil autour de vous, à l’affût de la moindre faille dans le groupes de morts-vivants. Le soleil embrasé disparaît peu à peu derrière vers la falaise, et une idée germe en vous. A l'aide de votre briquet, vous embrasez votre torche et vous mettez à l'agiter vivement devant un groupes de cadavres, dans l'espoir de les faire reculer. Et ça marche ! Du moins au début... Les créatures ont comme un mouvement de recul et vous vous engouffrez entre elles, profitant de leur peur. Mais alors que vous prenez la direction de la sortie du villages, les morts-vivants se remettent à avancer vers vous, et l'un a même l'audace de vous attraper le poignet. Vous vous dégagez d'un mouvement sec et lui asséner un coup de torche en plein visage. La créature pousse un cri terrible alors que les flammes dévorent sa chair tuméfiée et ses cheveux clairsemés. Le cadavre s'effondre en arrière, tombant à la renverse contre ses congénères. Leurs corps déshydratés et putréfiés sont facilement inflammables, et rapidement c'est un véritable incendie qui gagne la masse grouillante. Vous voyez des corps brûler au sol, d'autres pousser de grands cris en se frappant les uns les autres. Vous profitez de cette aubaine pour courir vers l'autre bout du village, malgré la chaleur de plus en plus forte. Les flammes ont atteint le bois sec des maisons, transformant le hameau en une fournaise infernale. Et les cadavres des pestiférés laissent échapper une fumée verdâtre nauséabonde... Une fois de plus, vous êtes heureux d'être mort vous aussi.
Mais alors que vous voyez des silhouettes enflammées tout autour de vous, vous réalisez que  le feu n'était peut-être pas une bonne idée. Après quelques instants de panique, les morts vivants s'étaient tous arrêtés de conserve, vous fixant de leurs yeux verts. Une lueur malsaine dansait dans leurs orbites, une lueur presque intelligente. Un frisson parcourt votre échine. Bien qu'enflammés, les cadavres sont subitement devenus plus calmes, et se remettent à avancer vers vous. Ils sont lents, mais moins qu'avant... Certains tombent pour ne plus se relever, leurs corps consumés par le feu. Mais le plus terrifiant, est qu'ils sont devenus plus ordonnés. Comme si... quelqu'un ou quelque chose les contrôlait. Pendant votre course, vous jetez un coup d'oeil au ciel, et constatez avec effroi que les mouches s'étaient bien à bourdonner bien plus fort et que leur essaim formait un étrange symbole. Une rune noire et grouillante qui se découpait contre le ciel écarlate. Il ne vous reste qu'une vingtaine de mètres à parcourir pour quitter le village et déboucher dans la lande... La lueur du couchant vous indique un terrain plat sur des kilomètres à la ronde, avec quelques bosquets et massifs pierreux ici et là... Vous serez à découvert là-bas. Vous tournez la tête à gauche et voyez, au bout d'une rue, un trou noire encastrée dans la falaise. Une mine ? Un nombre assez important de monstres vous barrent la route, mais rien d'insurmontable : la plupart sont dans votre dos. Vous réfléchissez aussi vite que possible. La chaleur s'intensifie, les monstres se rapprochent ! Que faites vous ?

A - Vous campez sur vos positions et affrontez la horde de morts-vivants qui arrive, en comptant sur le feu pour vous aider à les anéantir.
B - Vous courrez vers la lande en évitant les quelques zombies qui se trouvent en travers de votre route.
C - Vous escaladez la falaise pour lancer des pierres vers l'essaim de mouche qui vole au-dessus du village.
D - Vous prenez la direction de la mine, pour trouver un passage souterrain ou au moins une cachette.


Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 3 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 3 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Samael Dim 8 Mar - 22:58

Il est évident que les mouches ont un lien avec les zombies, mais de là à escalader une falaise pour leur jeter des pierres, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de prendre autant de risques fume
La mine me parait l'option la plus sûre mais j'ai quand même envie de choisir l'option C, une pierre contre une mouche ça me semble assez efficace en plus.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 3 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Iwasawa Dim 8 Mar - 23:26

alors là je sais pas trop ...
j'ai pour règle de toujours faire confiance au feu ! mais .. fraudais vraiment faire un truc pour ses mouches ... Dx cela dis les pierre je sais pas trop ... viser une mouche avec une pierre c'est pas simple non plus xD ça les tueras pas mais ça pourrais les désordonner cela dis et donc détruire le symbole dans le ciel qu'elles forment ..
Courir dans la lande ne me parait pas non plus très sécurisée mais la mine encore moins, il pourrait y avoir d'autre zombie s'y cachant ou ça pourrais être un c*l de sac ...
Bon, le plus raisonnable serait peut être de grimper sur la falaise finalement ... j’hésite donc entre le feu et la raison ..
..
Bon ! réponse C !
Iwasawa
Iwasawa
Pyromane
Pyromane

Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 3 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Mam'Rik Lun 9 Mar - 16:54

Je suis bien curieux de voir ce qu'on pourrait trouver dans la mine, mais le risque d'un c*l de sac est trop grand à mes yeux x)
Affronter la horde ne me semble toujours pas être une bonne idée, pas si notre seul objectif est de la détruire, j'aurais trop peu confiance pour ça.
Reste donc la falaise et lande. D'un côté je me dis que dans la lande on pourrait trouver la personne derrière tout ça, mais ça pourrait aussi finir en nous et nos jambes versus le monde, et ça c'est pas très drôle. Donc du coup avant d'opter pour la lande je dirais option C, les pierres. Elles tueront sûrement pas grand chose mais peut être que perturber le symbole présent dans le ciel mettra fin au sort lancé sur ces villageois. Et puis avoir une position de hauteur dans cette situation ne sera carrément pas à notre désavantage, qui sait, on trouvera peut être même une meilleure solution de là-haut x)

Bref, réponse C !
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 3 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par -ED- Mar 10 Mar - 0:15

A : techniquement les morts vivants sont en supériorités numériques par rapport a nous qui sommes tout seul, donc les affronter c'est risqué.
B : allez a découvert dans la lande c'est une très mauvaise idée, c'est mon banquier qui me l'a dit.
C : Jeter des pierres sur des mouches ? l'idée est tellement ridicule qu'elle en est géniale reve
D : se cacher dans une mine peut être sans issue alors qu'il y a une armée de zombies a nos trousses, l'idée est intéressante.

Mais je vais quand même voter C, tuer des mouches en leur jetant des pierres, c'est une idée de génie Razz
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 3 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Cygheks Mar 10 Mar - 20:52

Je suis dans cette situation qu'est-ce que je fais fume

La A, attaquez la horde, même pas la peine.
La B, courir dans la lande au risque de me faire rattraper car pas de cachette, non plus.
La C, les mouches sont suspectes mais si j'escalade, je reste vulnérable aux mouches quand même, elles peuvent m'attraper et si je dérape je tombe dans les bras des zombies.
La D, une mine où il fait sombre et on ne sait pas ce qui s'y cache.

Et bien au juste je cours vers la mine conan J'ai ma torche pour m'éclairer, je pense que dans cette situation c'est le plus rapide pour se sauver et je trouverais peut-être un moyen de boucher le passage, donc réponse D
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 3 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum