Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

+21
Coeur Vagabond
Mam'Rik
Samael
Kyrio
Zetsu-yan
Phantom
Mrs-Fatale
Shika'
ji-san
Mervix
Monkey D Kurama
Kptain-Ussopeuh
Gear 2nd
-ED-
inuyasha190
Cygheks
Iwasawa
Master of Madness
Gohanssj3
Skull_joke
Unholyscream
25 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 7 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Unholyscream Lun 15 Fév - 22:47

Chapitre 18 : Bosquet de Grisépine

Vous vous jetez à plein ventre dans l'herbe. Les bras le long du corps, le visage enfoui dans la poussière, vous attendez. Les minutes vous paraissent tout simplement interminables : vous n'osez pas esquisser le moindre mouvement, de peur qu'il ne vous repère. Enfin, vous entendez les gigantesques ailes de la créature battre contre l'air, rapidement suivi par le gémissement d'un vieux tronc, enfin soulagé de ce poids. Lorsque vous risquez finalement un premier coup d'oeil vers le ciel, la monstrueuse silhouette disparait de votre champ de vision, volant à tire d'aile vers... l'Est. Ce qui n'a rien de bien surprenant au fond. Prudent, vous restez ainsi étalé quelques minutes supplémentaires, avant de finalement vous remettre souplement sur pied. Toujours aux aguets, vous vous déplacez rapidement en direction du bosquet, réalisant qu'il est bien plus grand que ce que vous pensiez. Si les premiers mètres sont clairsemés, constitués d'arbres chétifs et épars, les suivants sont bien plus denses. Les troncs, hérissés de branches fines et pointues, étirent désormais leurs rameaux secs vers le ciel, tandis qu'un tapis d'aiguille grisâtre étouffe le bruit de vos pas. Une douce odeur de sève embaume l'air, ce qui ne tarde pas à faire naître un léger sourire sur vos lèvres. Cette forêt, bien vivante, est tout simplement magnifique. Hors d'atteinte du vautour, vous vous autorisez une petite pause et vous asseyez sur un rocher couvert d'une mousse brune. Non loin de là, vous apercevez un buisson épineux, moucheté de petits fruits rouges. Avec un petit soupir, vous réalisez que les besoins les plus primaires vous manque. Vous vous surprenez à rêver d'avoir faim, d'avoir sommeil...
Lorsque vous quittez enfin le couvert des arbres, le soleil commence à se coucher. La lueur rouge s'étale sur le monde, aux couleurs curieusement violentes, voire sanguinolentes, à cette heure de la journée. Soudain, une ombre massive passe au-dessus de vous. Le vautour ! Il ne vous a pas repéré, mais semble effectuer des rondes aériennes dans la région... Devant vous, la steppe vous met au défi de continuer à avancer, malgré l'obscurité naissante. Qu'allez vous faire ?

A - Vous décidez d'attendre que le soleil se lève avant de reprendre votre marche : avec un peu de chance le vautour sera parti.
B - Vous décidez de continuer à progresser, profitant de l'obscurité pour vous cacher au yeux du monstre.
C - Vous décidez d'attirer le rapace au sol, dans le but de l'affronter.

Enfin la suite. J'ai voulu la poster plus tôt mais j'ai après moult débats intérieurs, j'ai décidé de pas être trop durs avec vous. J'espère que la fic vous plait autant, merci de continuer à me lire ! Smile
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 7 257181GradeKog
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 7 Empty Re: Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !

Message par Zetsu-yan Lun 15 Fév - 22:53

Je choisis la B Smile
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Message par Cygheks Lun 15 Fév - 22:59

J'hésite entre la A et la B.
La C c'est mort, le vautour on le laisse où il est pour le moment, le combat viendra plus tard.

Je resterais bien jusqu'au levé du Soleil mais on ne sait pas non plus sur quoi on peut tomber la nuit en restant immobile.
Je préfère avancer et donc je vote B
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Master of Madness Lun 15 Fév - 23:01

C
Parce qu'à défaut de pas avoir pu faire comme dans Jurassic Park, j'vais faire comme dans les Schtroumpfs et le Cracoucass.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 7 Dab10
Masculin

Message par Diable D Sanji Lun 15 Fév - 23:48

Bats les Steaks on le dégomme. C
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 7 Fumer_10
Masculin

Message par Samael Mar 16 Fév - 0:36

Si on peut éviter l'affrontement qui me semble inutile, autant le faire.
Après, si on est en plein milieu de son territoire, faudra bien le traverser un jour, alors autant le faire de nuit pour éviter d'être repéré.
Donc la B.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Unholyscream Mar 16 Fév - 17:12

Chapitre 19 : Nuit noire

La nuit tombe et avec elle se lève une lune gibbeuse, dardant sur la plaine sèche ses rayons argentés. Comme à son habitude, Eclat-de-Lune se met à vibrer contre votre hanche, habitée par les pâles rayons de l’astre nocturne. Vous n’avez pas besoin de la dégainer pour savoir que désormais la lame brille d’une jolie aura verte, teintée de nuance bleutées. Un regard vers le ciel vous apprend que le vautour putréfié a disparu. Est-il parti ? Ou est-ce son plumage noir qui le rend invisible ? Inutile d’attendre une réponse : vous vous mettez doucement en route, fendant les hautes herbes, plongeant dans les ténèbres.
Les premières heures sont particulièrement pénibles : bien que la lune soit présente, le noir l’est bien plus. Vous avez cessé de compter vos chutes, tantôt causées par un tas de terre, tantôt causées par un nœud d’herbe, ou une pierre… Alors que vous commenciez toutefois à vous habituer à ce rythme, vous entendez des battements d’ailes à quelques mètres de là. Des ailes bien trop grosse pour appartenir à une chouette ! Une masse noire, énorme et terrifiante mais pourtant bien connue, se découpe brièvement sur la face lunaire, avant de se volatiliser à nouveau. Vous ne pouvez pas réprimer un frisson devant une telle apparition… Si jamais le rapace venait à vous repérer, vous doutez d’avoir le temps de vous défendre… Vous secouez la tête pour chasser cette funeste idée et vous remettez en route, prenant cette fois plus de précautions. A de nombreuses reprises vous apercevez à nouveau le monstre, qui sans cesse arpente son territoire, enveloppé dans un silence mortel.
Vos pas finissent par vous mener jusqu’aux heures les plus sombres de la nuit. Les ténèbres s’épaississent autour de vous, formant comme un voile noir, compact et opaque. Un vivant aurait l’impression d’étouffer. Un léger sourire se dessine sur vos lèvres alors que vous remerciez silencieusement vos pouvoirs, qui auront au moins eu le mérite de vous détacher de certaines faiblesses humaines. Lassé d’avancer à l’aveugle, vous faites néanmoins une courte pause, scrutant l’obscurité à la recherche d’un point de repère. En vain. Soudain, une petite lueur bleue-verte apparaît dans le lointain, et vous poussez un hoquet de surprise en réalisant qu’elle est pratiquement identique à celle qu’émet votre épée, dont lame vibre avec plus de force. Curieusement, vous ressentez sa volonté de vous guider dans cette direction.

A – Vous décidez d’avancer vers la lueur.
B – Vous l’ignorez et continuez à progresser vers l’Est, malgré l’obscurité.

Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Masculin

Message par Master of Madness Mar 16 Fév - 17:33

J'imagine qu'il faut aller vers cette étrange lumière.
A
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Diable D Sanji Mar 16 Fév - 18:32

A

C'est la même fissure que dans le chapitre I je parie conan
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Masculin

Message par Mervix Mar 16 Fév - 19:09

Avançons.

Et ouais j'aime bien je sais pas
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Samael Mar 16 Fév - 20:44

J'ai pas emmerdé un mec pour qu'il me donne une épée pour ensuite l'ignorer, la A biensur
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Cygheks Mar 16 Fév - 21:17

Une même lueur fume une épée qui vibre fume
A tous les coups nos épées sont des sortes de téléphone et le type en face essaye de nous appeler conseil

Je choisis la réponse A
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Unholyscream Ven 19 Fév - 12:06

Chapitre 20 : Ignis Fatuus

Alors que vous avancez à pas rapide, vous voyez de nouvelles lueurs apparaître dans le lointain, dansant au coeur de la nuit. Bientôt vous ne faites plus attention où vous posez vos pieds, vous oubliez totalement la présence du vautour et ne vous embarrassez plus de précautions. La lumière est si belle, si attirante... Et votre lame qui vibre d'envie de la rejoindre... Tel un automate, vous avancez, totalement envoûté. Vous ne remarquez pas tout de suite que vos pieds s'enfoncent dans le sol, que les lumières ne cessent de reculer. Hypnotisé, vous continuez à essayer d'avancer... Un cri retentit dans le ciel, et vous reprenez brutalement vos esprits. La tête vous tourne et une sournoise migraine vous perce le crâne. Mais lorsque vous réalisez enfin où vous êtes, le sang se glace dans vos veines et vous vous figez d'effroi.
Immergé jusqu'à la taille dans des sables mouvants. Pire, vous ressentez une vive douleur au niveau de vos jambes, comme si elles étaient plongées dans de l'acide. Autour de vous, les lueurs clignotent et bougent de manière malsaine. Vous comprenez qu'elles se moquent de vous. Quelle erreur avez-vous fait ?! Des histoires de feux follets, attirant les voyageurs solitaires dans des marais pour les y noyer, vous reviennent en mémoire tandis que vous vous maudissez intérieurement. Votre curiosité aura peut-être eu raison de vous... Les esprits s'amusent à frôler votre visage mais ils ne semblent pas pouvoir vous attaquer. Comment réagissez vous ?

A - Vous gardez votre calme et attendez que le jour vienne.
B - Vous paniquez et gesticulez de manière grotesque en hurlant.
C - Vous cédez à la colère et tentez d'attaquer les feux follets avec votre épée.

Faites trèèèèèès attention, chers lecteurs. Réfléchissez bien et vous arriverez à vous en sortir. Peut-être. Twisted Evil
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Masculin

Message par Master of Madness Ven 19 Fév - 12:10

Bon, Unho étant une enflure je vais dire la B. fume
Avec un peu de chance on attirera quelqu'un ou quelque chose.

Dernière édition par Master of Madness le Ven 19 Fév - 13:10, édité 1 fois
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Samael Ven 19 Fév - 13:04

D, je ragequit
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Diable D Sanji Ven 19 Fév - 15:02

C et ouais mon gars on attaque je sais pas
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Masculin

Message par Cygheks Ven 19 Fév - 22:20

C ça ne sert à rien pour moi, on va juste s'enfoncer plus.

Soit garder son calme et voir en plein jour si on peut s'accrocher à quelque chose.
Soit s'agiter et attirer quelqu'un.

C'est vrai que ce soit le jour ou en gesticulant et hurlant on pourrait attirer le vautour qui nous emmènerait Razz
Mais j'ai peur qu'en s'agitant on s'enfonce plus, alors je vais choisir de rester immobile : réponse A
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Gohanssj3 Sam 20 Fév - 14:46

A/ Les feux follets c'est gentils ils ne me feront rien même dans le monde tordu d'Unho.

Dernière édition par Gohanssj3 le Sam 20 Fév - 14:53, édité 1 fois
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Eishi Sam 20 Fév - 14:47

C

Une FIC dont VOUS êtes le HEROS !  - Page 7 2937254162
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Mrs-Fatale Sam 20 Fév - 14:51

Je vote A
Mrs-Fatale
Mrs-Fatale
Cruella de Vil
Cruella de Vil

Féminin

Message par Unholyscream Sam 20 Fév - 15:28

C'est la réponse A qui l'emporte ! Etait-ce le bon choix ?

Chapitre 21 : Boue Acide

Vous inspirez profondément et gardez votre calme. Inutile de s'agiter en tout sens, cela ne fera que précipiter votre fin. Avec cette obscurité, il vous est impossible de repérer quelque chose ou quelqu'un qui pourrait vous aider. Plus que quelques heures à attendre avant l'aube... Vous serez les dents et ignorez la douleur qui vous déchire les jambes. Vous gardez votre lame dans son fourreau, qui finit par disparaître sous la surface. Plus de moyen de se défendre désormais. Pendant ce temps, les feux follets continuent de clignoter, ici et là dans la plaine. Maintenant que votre épée est inutilisable, ils s'enhardissent et se rapprochent de plus en plus, certains allant même jusqu'à se coller à vous... Leur contact est glacial. Vous sentez vos membres s'engourdir... Vous inspirez et expirez de plus en plus fortement. Vous lutter contre le sommeil, mais vos paupières sont si lourdes... Mais vous résistez, en vous focalisant sur votre quête ! Tant d'esprits comptent sur vous !
Seul votre tête dépasse de la boue acide désormais. La souffrance fait partie intégrante de votre corps, vous sentez que vous n'avez plus grand chose sur les os, si ce n'est une armure intacte... La voix dans votre tête, après avoir poussé un long soupir de déception, s'est tue. La présence a disparu. Grâce à un effort surhumain vous parvenez à relever la tête. Votre visage flotte à la surface de ce piège mortel. Les premiers rayons de l'aube vous éclaire, chassant les derniers feux follets. Mais il est trop tard. Vous tentez d'attirer le vautour, qui patrouille toujours dans le ciel, mais votre voix, trop faible, ne semble pas l'atteindre. D'interminables minutes plus tard, vous disparaissez totalement. Il n'y a aucun être vivant au coeur de ses sables mouvants, vos pouvoirs sont absolument inutiles dans une telle situation. Vous ne mourrez pas, mais vous subirez un sort bien pire.
Une éternité de souffrance.

Votre aventure est terminée.

Était-ce le bon choix ? Hélas non. C'était le seul choix mortel. La réponse B aurait permis au vautour de vous localiser, qui vous aurait donc attrapé et donc tiré de là. La réponse C n'était pas un mauvais choix non plus. Votre lame était attirée par ces feux follets : en les touchant elle se serait gorgé de leur énergie et il se serait produit une réaction particulièrement stupéfiante... J'ai confiance que le résultat de la réponse C était impossible à prévoir, mais il n'était pas illogique de la choisir. En revanche, rester immobile dans de la boue acide n'était pas la bonne idée, puisqu'il restait encore plusieurs heures avant l'aube. De plus, j'avais évoqué le pouvoir "envoûtant" des follets, il ne fallait pas les laisser tranquille.
Mais ne vous en faites pas ! Si cette aventure est terminée, une nouvelle est sur le point de débuter ! cape

Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Masculin

Message par Master of Madness Sam 20 Fév - 15:34

J'ai envie de dire bravo à ceux qui ont voté A. No
Donc je le dis, bah bravo Morray.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Cygheks Sam 20 Fév - 15:46

Unholyscream a écrit:Était-ce le bon choix ? Hélas non.
Heureusement que tu le précises Sad

Bon ba voilà, c'est la vie d'aventurier flemme
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Unholyscream Sam 20 Fév - 15:54

Merci à tous d'avoir lu et participé, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à écrire cette petite fic. J'espère que vous aussi avez aimé ! Very Happy
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Masculin

Message par Zetsu-yan Sam 20 Fév - 16:04

Merci Unho d'avoir pris le temps de nous écrire cette fic, c'était bien sympa Smile
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant