Flood One Piece
+53
Black Joker
ji-san
monkeygarp20
watt
DiaboloDrake
kevv
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey.D Tôshiro
timorlesuper
Samael
captain mugiwara
Master of Madness
Cygheks
Vlad51
mugi
salamander
amekaze
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
Hiken'
Zenghi
Gohanssj3
inuyasha190
Barbe . Pourpre
Kenjie
Raleygh 009
Tobias
sh4k4
BarbQ
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
Sun guardian
mugiwara49
Ayme
chefbonheur
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Dada Kaboom
Monkey D. Julio
tayicheri
Monkey D.Kendal
asakura no satch
Regolus
Le seigneur dés kabyles
Pick15
pepiin
Afro-Justice
Utopie
riko
panini_no_nutella
KURAMA-Naruto
Mervix
Kizaru-chan
57 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Flood One Piece
Les différences entre l'anime et les scans sont source de mauvaise interprétation. Il y a souvent des quiproquo. Donc toujours se fier au scans avant toute chose. Mais la encore on peut retrouver des variantes de traductions...après faut savoir analyser avec bon sens.
Euh concernant Sentoumaru, il est bien le neveu de Kizaru au sens propre. Il me semble qu'il sont vraiment de la même famille! En tout cas toute les descriptions de Sentoumaru sur le net le présente bel et bien comme le neveu de Kizaru!Hiken' a écrit:Baggy utilise bien le terme Oncle pour désigner Rayleigh mais au japon on utilise les termes oncle pour désigner quelqu'un de bien plus âgé que nous et dont on a un profond respect. On peut le voir avec Sentoumarou qui appelle Kizaru Oncle ou encore dans d'autres mangas tel que Magi ou le héros appelle Ren Kouhen oncle également alors qu'ils n'ont absolument aucun lien de parenté.
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
pepiin a écrit:Ah bhe voila .... Si on parle de Capone aussi ...
Donc non ce n'est pas un rocher de Fujitora. Avec un peu de reflexion on voit que le rocher "absorbe'' le bateau par un de ses trous or Fujitora fait tomber des météorites et non des rochers qui avale des bateaux.
Hiken à totalement raison donc osef de l'animé dans ces cas là (et en général même pour des hypothèses)
Et please, vérifiez les noms des personnages
Fujitora, peut très bien également absorbe les bateau qui sait ? on a pas vu tout l'étendu de son pouvoir, même si je ne pense pas que sa soit fujitora l'auteur de cette action, mais je pense qu'on as vu que 20% des pouvoir de fuji ^^
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
Mugiwara_No_Luffy a écrit:pepiin a écrit:Ah bhe voila .... Si on parle de Capone aussi ...
Donc non ce n'est pas un rocher de Fujitora. Avec un peu de reflexion on voit que le rocher "absorbe'' le bateau par un de ses trous or Fujitora fait tomber des météorites et non des rochers qui avale des bateaux.
Hiken à totalement raison donc osef de l'animé dans ces cas là (et en général même pour des hypothèses)
Et please, vérifiez les noms des personnages
Fujitora, peut très bien également absorbe les bateau qui sait ? on a pas vu tout l'étendu de son pouvoir, même si je ne pense pas que sa soit fujitora l'auteur de cette action, mais je pense qu'on as vu que 20% des pouvoir de fuji ^^
OP est un manga où tout est possible certes mais le mec peut déjà faire tomber des f**king météores, créer des trous donc on ne voit pas le fond. Faire voler des trucs. En plus de ça il a un haki de l'observation de malade et en plus il aurait la possibilité de faire des rochers de la tailles d'une îles qui absorbent des bateaux comme des mecs ayant fait une grève de la faim à un concours de gobeur de flan ?
Non non impossible. Je suis d'accord on a pas tout vu mais là c'est juste abusé sinon
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Mdr, si il peut faire ça, 1, Sakazuki est le meilleur enseignant que j'ai jamais vu et 2, il serait pas "seulement" Amiral.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Contre travalgar fuji n'utile pas la gravité ? Dans ce cas la, si je ne dit pas de bêtise, la gravité peut très bien te maintenir au sol, comme te propulser au plafond, ou te plaquer contre un mur, non ?
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
Il peut le faire je sais , mais le truc du rocher c'est un peu complexe, et honnêtement ça lui servirait à quoi.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Alors je m'y connais pas du tout (si il y a des pros) mais c'est impossible.
Il y a la gravité terrestre qui attire les choses vers le sol naturellement. Fujitora semble capable d'augmenter cette graviter sur un endroit donné (cf le trou et le météore qui tombe) il peut aussi annulé la graviter et donc faire voler des trucs (cf les bateaux et les rocher quand il vole avec Doffy)
Mais c'est l'un ou l'autre.
Là avec le truc de Capone ça signifie qu'il attire un f**king météore de la taille d'une île vers le sol, annule la graviter sur ce dernier pour qu'il vole et inverser la graviter du bateau, sans le toucher, pour l'aspirer tout en maintenant l'effet sur le rocher. Je suis pas certain que ce soit possible.
(Je ne suis pas un pro de physique)
Il y a la gravité terrestre qui attire les choses vers le sol naturellement. Fujitora semble capable d'augmenter cette graviter sur un endroit donné (cf le trou et le météore qui tombe) il peut aussi annulé la graviter et donc faire voler des trucs (cf les bateaux et les rocher quand il vole avec Doffy)
Mais c'est l'un ou l'autre.
Là avec le truc de Capone ça signifie qu'il attire un f**king météore de la taille d'une île vers le sol, annule la graviter sur ce dernier pour qu'il vole et inverser la graviter du bateau, sans le toucher, pour l'aspirer tout en maintenant l'effet sur le rocher. Je suis pas certain que ce soit possible.
(Je ne suis pas un pro de physique)
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pour faire simple le pouvoir de Fujitora c'est d'annuler ou accentué la gravité dans l’atmosphère! Mais ce qui reste difficile à comprendre c'est comment il a pu ramené une météorite sur terre! Son pouvoir ne peut pas s’étendre jusque dans l'espace. Sinon autant dire qu'il peut faire écraser la Lune sur la terre! un peu WTF!
Après son pouvoir ressemble fortement a celui de Shiki le lion d'or! Et aussi à Pain dans Naruto qui pouvait attirer ou repoussé les éléments.
Fujitora serait en principe capable de crée comme Pain une lune pour emprisonner qui il souhaite.
Après son pouvoir ressemble fortement a celui de Shiki le lion d'or! Et aussi à Pain dans Naruto qui pouvait attirer ou repoussé les éléments.
Fujitora serait en principe capable de crée comme Pain une lune pour emprisonner qui il souhaite.
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
C'est vrai qu'il faudra nous l'expliquer ça.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:Pour faire simple le pouvoir de Fujitora c'est d'annuler ou accentué la gravité dans l’atmosphère! Mais ce qui reste difficile à comprendre c'est comment il a pu ramené une météorite sur terre! Son pouvoir ne peut pas s’étendre jusque dans l'espace. Sinon autant dire qu'il peut faire écraser la Lune sur la terre! un peu WTF!
Oula doucement on en sait rien du tout de son pouvoir exacte. Tant qu'on à pas intitulé précis c'est compliqué car au dernière nouvelle la gravité ne te fait pas des puits sans fonds au milieu d'un bar, aussi forte soit elle (fin il me semble). Donc du nom viendra la subtilité du FDD comme le poison et le gaz de Magellan et CC.
Ensuite Shiki pouvait seulement faire voler les objets (qu'il touche je crois en plus non ?) donc c'est ressemblant mais pas tant que ça.
Enfin ce n'est en aucun cas comparable au Shira Tensei et au Banshô Ten'in de Pain qui n'est en aucun lié à la gravité. Pain utilise des pouvoir psychique pour repousser ou attirer les choses faire lui qui fait office de centre.
Là ou Fujitora balance un météore là ou il souhaite et c'est pas de la psyché.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je dirais qu'on peut le comparer à celui de Bluenote au moins. Et c'est vrai qu'en fonction du nom du FDD, ses capacités peuvent changer du tout au tout.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Peut-être qu'il peut aussi créer des météorites. Bon, ça fait un peu bizarre avec le reste de ses pouvoir et ça fait cheater, mais ça donne une explication du comment les météorites sont apparues.chefbonheur a écrit:Pour faire simple le pouvoir de Fujitora c'est d'annuler ou accentué la gravité dans l’atmosphère! Mais ce qui reste difficile à comprendre c'est comment il a pu ramené une météorite sur terre! Son pouvoir ne peut pas s’étendre jusque dans l'espace. Sinon autant dire qu'il peut faire écraser la Lune sur la terre! un peu WTF!
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je dirait que tous simplement le FDD de Fujitora permet juste de jouer avec les lois de la gravité comme bon nous semble;
* changer les sens de la gravité: verticale/horizontale/diagonale.
* augmenter et diminuer la gravité et peut etre l'annuler aussi. si on la diminu ça nous permet de flotter, alors que si on l'augmente, on prend une pression atmosphérique terrestre et notre poids sur la tronche. et si on l'annule, bah on sort fissa de l'atmosphère terrestre à cause des deux rotations de la terre.
* la birdcage ne lui a pas permit d'attirer une plus gross météorite, la cage diminu la force de l'attraction de fuji, ou bien elle diminu l'éttendue du champs de fuji, peut etre qu'il fait apparaitre une "Room" comme Trafalgar. donc, si il existe quelque chose qui entour l'utilisateur, sa "room" ne sera pas une sphère complete et parfaite, dans ce cas là, l'effet d'atraction ou de répulsion sera diminué, c'est pour ça que Fujitora peine à maitriser la direction et la vitesse de la météorite quand il l'a fait tomber sur la birdcage au moment ou Sabo maltraitait le vice amiral Bastille
* changer les sens de la gravité: verticale/horizontale/diagonale.
* augmenter et diminuer la gravité et peut etre l'annuler aussi. si on la diminu ça nous permet de flotter, alors que si on l'augmente, on prend une pression atmosphérique terrestre et notre poids sur la tronche. et si on l'annule, bah on sort fissa de l'atmosphère terrestre à cause des deux rotations de la terre.
* la birdcage ne lui a pas permit d'attirer une plus gross météorite, la cage diminu la force de l'attraction de fuji, ou bien elle diminu l'éttendue du champs de fuji, peut etre qu'il fait apparaitre une "Room" comme Trafalgar. donc, si il existe quelque chose qui entour l'utilisateur, sa "room" ne sera pas une sphère complete et parfaite, dans ce cas là, l'effet d'atraction ou de répulsion sera diminué, c'est pour ça que Fujitora peine à maitriser la direction et la vitesse de la météorite quand il l'a fait tomber sur la birdcage au moment ou Sabo maltraitait le vice amiral Bastille
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 1 Mai - 21:49, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
On ne sait rien du tout de son pouvoir n'abusons pas! Meme si le nom du pouvoir de Fujitora n'a pas encore été prononcé. On sait qu'il utilise clairement la gravité comme capacité. Et si tu veux pour preuve dans le bar le type explique sentir une lourdeur, se sentir écraser! Et la seule chose qu'on voit changer c'est l’atmosphère autour de lui créant un big trou.pepiin a écrit:Oula doucement on en sait rien du tout de son pouvoir exacte. Tant qu'on à pas intitulé précis c'est compliqué car au dernière nouvelle la gravité ne te fait pas des puits sans fonds au milieu d'un bar, aussi forte soit elle (fin il me semble). Donc du nom viendra la subtilité du FDD comme le poison et le gaz de Magellan et CC.
- Spoiler:
- Spoiler:
Après ou je te rejoins, c'est en effet sur l’étendu de ses pouvoirs, qui reste mystérieux. Jusqu’où peut il maitriser et pousser cette gravité?
Est-ce sa seule capacité? Son épée quel pouvoir exactement détient-elle?
kabyles je suis d'accord avec ton analyse sur Fujitora. Pour l'instant on peut dire que son pouvoir est bien en lien avec la Gravité, voir l’atmosphère.
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:Pour faire simple le pouvoir de Fujitora c'est d'annuler ou accentué la gravité dans l’atmosphère! Mais ce qui reste difficile à comprendre c'est comment il a pu ramené une météorite sur terre! Son pouvoir ne peut pas s’étendre jusque dans l'espace.
Et pourquoi pas après tout? Imaginer qu'il puisse exercer une force de gravité en un point précis capable d'attirer les météores n'est pas impossible. Si BB était capable de faire bouger les plaques tectoniques et de créer un tsunami , alors plus rien ne peut nous étonnés maintenant ! La force de gravité est démultipliée en un point précis et tout ce qui se trouve dans la zone ciblée s'écrase sous la puissance d'attraction.
Qui sais? il pourrait peut être nous ramener un OVNI . Sinon je rejoins SDK également pour son analyse sur Zatoichi.. oops ou devrais je dire Fujitora.
Chefbonheur vraiment pas mal ta signature
Utopie- Kage
-
Groupe :
Je me demande quand même comment ils viseraient ces météorites.
Pour le National Treasure, l''idée est vraiment bonne. Et je me suis toujours demandé ce qu'ils avaient fait du corps de Gol D. Roger. Ils étaient pas capables de le jeter à la mer comme ça quand même. Si faut, ils le gardent peut être même en Trophée..
Pour le National Treasure, l''idée est vraiment bonne. Et je me suis toujours demandé ce qu'ils avaient fait du corps de Gol D. Roger. Ils étaient pas capables de le jeter à la mer comme ça quand même. Si faut, ils le gardent peut être même en Trophée..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Oui on peut tout imaginer dans One piece. Et tu as peut être raison, car avant de faire apparaitre la météorite. On voit fujitora dégainé son épée et envoyé des "ondes". Ce qui expliquerait l'attraction qu'il exerce pour attirer une météorite. Mais bon il y a quand même plus de 10 000km qui sépare la terre et l'espace.Utopie a écrit:Et pourquoi pas après tout? Imaginer qu'il puisse exercer une force de gravité en un point précis capable d'attirer les météores n'est pas impossible. Si BB était capable de faire bouger les plaques tectoniques et de créer un tsunami , alors plus rien ne peut nous étonnés maintenant ! La force de gravité est démultipliée en un point précis et tout ce qui se trouve dans la zone ciblée s'écrase sous la puissance d'attraction.
Je pense que Zoro va affronter Fujitora et trouvera un moyen de découpé cette gravité. Je sais ça fait un peu cheaté.
Ps: merci pour ma signature, oui elle est cool
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Je te dis qu'on connait pas l'étendu pas l'étendu des pouvoirs de Fujitora, et non que tu avais totalement tord.
La gravité est effectivement une possibilité mais c'est pas sur pour autant. Law dis le mot gravité entre guillemet ce qui démontre qu'il est pas sur de lui. Gravité ? Pression ? Attraction ? Il y a encore plusieurs possibilité et je voulais juste "limité" tes propos car on sait pas encore exactement ce que c'est.
Exemple tout simple : Luffy et son FDD. Il n'a pas le FDD de l'élasticité mais du caoutchouc ce qui genre beaucoup de chose car d'autre matière son élastique mais non pas les propriétés du caoutchouc. Là selon l'intitulé du FDD de Fujitora ça peut être de la gravité comme autre chose
La gravité est effectivement une possibilité mais c'est pas sur pour autant. Law dis le mot gravité entre guillemet ce qui démontre qu'il est pas sur de lui. Gravité ? Pression ? Attraction ? Il y a encore plusieurs possibilité et je voulais juste "limité" tes propos car on sait pas encore exactement ce que c'est.
Exemple tout simple : Luffy et son FDD. Il n'a pas le FDD de l'élasticité mais du caoutchouc ce qui genre beaucoup de chose car d'autre matière son élastique mais non pas les propriétés du caoutchouc. Là selon l'intitulé du FDD de Fujitora ça peut être de la gravité comme autre chose
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je pense pareil, en fonction du nom, son pouvoir permet de faire certaines choses et inversement.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je trouve que tu chipote légèrement sur les mots pepiin...gravité, attraction, pression, pesanteur, lourdeur, champs de force, appesantissement, pression atmosphérique..on va pas jouer sur les mots.... tout le monde comprend la même chose quand on parle du pouvoir de Fujitora!
Il n'y a pas besoin d'une explication d'Einstein pour comprendre que Fujitora utilise une force en lien avec la gravité. Après oui je te rejoins on ne connait pas exactement le nom de son pouvoir ni l’étendu et le mécanisme! Mais bon Law parle de gravité de la main de Oda c'est donc un indice clair et net. Je vais pas dire "Ah mais non en faite law pense peut être que Fujitora utilise des éclairs, l'eau ou le feu comme pouvoir il est pas sur que ce soit de la gravité. Si il emploi le mot gravité c'est pas pour rien. Oda sait quel mot utilisé!
Et pour Luffy mauvais exemple, dire que Luffy est un homme élastique ou un homme caoutchouc franchement je ne vois pas ou est le sacrilège!
Dire l'un ou l'autre est tout à fait convenable. D’ailleurs dans les scans à plusieurs reprise Luffy est appelé tantôt l'homme élastique, tantôt l'homme caoutchouc. Un exemple plus pertinent aurait été de prendre le feu de Ace et le magma de Akainu. La il y a une différence de pouvoir.
Il n'y a pas besoin d'une explication d'Einstein pour comprendre que Fujitora utilise une force en lien avec la gravité. Après oui je te rejoins on ne connait pas exactement le nom de son pouvoir ni l’étendu et le mécanisme! Mais bon Law parle de gravité de la main de Oda c'est donc un indice clair et net. Je vais pas dire "Ah mais non en faite law pense peut être que Fujitora utilise des éclairs, l'eau ou le feu comme pouvoir il est pas sur que ce soit de la gravité. Si il emploi le mot gravité c'est pas pour rien. Oda sait quel mot utilisé!
Et pour Luffy mauvais exemple, dire que Luffy est un homme élastique ou un homme caoutchouc franchement je ne vois pas ou est le sacrilège!
Dire l'un ou l'autre est tout à fait convenable. D’ailleurs dans les scans à plusieurs reprise Luffy est appelé tantôt l'homme élastique, tantôt l'homme caoutchouc. Un exemple plus pertinent aurait été de prendre le feu de Ace et le magma de Akainu. La il y a une différence de pouvoir.
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Autres choses qui nous laisse penser que son pouvoir a un lien avec la gravité:
Il prononce le nom de son attaque: "Gravity tou" (ça ne peut pas être plus explicite).
Ici sabo dit: "Une attaque de gravité horizontale!!?
- Spoiler:
Il prononce le nom de son attaque: "Gravity tou" (ça ne peut pas être plus explicite).
- Spoiler:
Ici sabo dit: "Une attaque de gravité horizontale!!?
Utopie- Kage
-
Groupe :
Personnellement, y a juste le problème des météorites pour le moment qui me gène même si l'explication est surement comme Utopie l'a dit. C'est évident qu'il maîtrise la gravité, la question c'est est ce que c'est tout où il a d'autres capacités.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Fujitora fait une "Room" et fait tomber tous ce qui se trouve dedans, que ce soit une météorite , une comète ou bien un satélite, je crois que fujitora a mangé le FDD étant petit, ça expliquerait la portée extraordinaire de son pouvoir, qui atteint l'espace. je suis sûr qu'étant tout jeune, fujitora avait travaillé la porté de son champs de gravité, il a travaillé pour l'élargir au max, je pense que pour lui c'etait son plus gros défit en ce qui concerne son FDD.
La même chose pour Bartoloméo, je pense que Barto ne pouvait que faire des petite barières, puis, petit à petit, il a atteint le niveau pour faire des barières plus longues et plus larges, son plus gros défit serait à recouvrir tous un pays ou toute la planete. Pour Law c'est la même chose, il a fait une Room assez large, mais il n'a pas encore atteint le niveau à recouvrir tout un pays ou au moins recouvrir la birdcage pour la couper, je crois que c'est le point le plus dificile à atteindre, même si le Ope Ope a d'autre options et d'autre varieté de pouvoirs, mais je crois que le plus gros défit pour lui, serait d'arriver à maintenire une Room gigantèsque pendant très long temps, car sans sa Room, il ne peut rien faire. ni donner l'immortalité, ni transplanter des personalités, ni utiliser le Gamma Knife.
Pour revenir à Fuji, je pense réelement qu'il ne peut controler la gravité que dans un périmètre couvert par son champs crée à l'aide de son FDD. plus le champs est large, plus les chose qu'il fait tomber seront bizzar et exhotiques, lol. par exemple: le véseau de Eneru. et qui sait ? peut etre que c'est le troisième frère de Dofla ? mdr.
Au fait, quand Dofla dit qu'il conais tous sur le "national treasure" de marijoie, et que son existence va faire trembler le monde: vous pensez à quoi ? moi je pense au: aux corps ou dépouilles de Joy Boy et de la dernière Reine "poseïdon" et Gol D Roger et peut etre même tous les porteurs du D qui ont foutu les getons aux Tentyubito pendant les 800 ans dernières. Si c'est les Tenriyubito qui ont déssimé le nation du D et tous ses alliés, bah ce serait logique que le butain de guerre soit les têtes des gros leadeurs de la nation du D et ses alliés qui ont tenu tête aux 20 familles Dragons Sélestes. Je pense même que le corps de Joy Boy soit toujours intacte. Dofla dit à Law que; à partir du moment qu'il a le fruit Ope Ope entre les mains, il pouvait désormait utiliser le "national treasure" pour prendre le controle du monde, puis il a parlé de deux majeurs pouvoirs que donne le Ope Ope, transplanter une personalité de quelqu'un d'autre dans un autre corps, et donner l'immortalité. donc, si on y pense bien, les deux pouvoir pouvent etre bien utiles. transplanter la personaité de dofla dans le corps inanimé de Joy Boy pour que Doffy profite de tous le potentiel de ce gars. et puis donner à Dofla l'immortalité pour arriver à vivre sufisement longtemps pour assister à la naissance des 3 armes antiques dans une même ère puis en prendre le controle. A mon avis, c'est la raison même qui a poussé le gouvernement à vouloir tuer Moria, car son pouvoir est similaire à celui d'échange de personalité du Ope Ope, sauf que le FDD de Moria utilise les ombres pour transplanter une personalité, on pourait dire que la personalité iriginale se perd après un moment avec le FDD de Moria et que le transplanté devient docile et obéissant et oubli son ancienne vie après un moment, mais je crois que c'est lié au contrat que Moria fait avec l'ombre récoltée, donc si moria ordonne à l'ombre de garder l'ancienne personalité ainsi que tous les souvenirs passés, ce sera sans soucis. Vous en pensez quoi ?
La même chose pour Bartoloméo, je pense que Barto ne pouvait que faire des petite barières, puis, petit à petit, il a atteint le niveau pour faire des barières plus longues et plus larges, son plus gros défit serait à recouvrir tous un pays ou toute la planete. Pour Law c'est la même chose, il a fait une Room assez large, mais il n'a pas encore atteint le niveau à recouvrir tout un pays ou au moins recouvrir la birdcage pour la couper, je crois que c'est le point le plus dificile à atteindre, même si le Ope Ope a d'autre options et d'autre varieté de pouvoirs, mais je crois que le plus gros défit pour lui, serait d'arriver à maintenire une Room gigantèsque pendant très long temps, car sans sa Room, il ne peut rien faire. ni donner l'immortalité, ni transplanter des personalités, ni utiliser le Gamma Knife.
Pour revenir à Fuji, je pense réelement qu'il ne peut controler la gravité que dans un périmètre couvert par son champs crée à l'aide de son FDD. plus le champs est large, plus les chose qu'il fait tomber seront bizzar et exhotiques, lol. par exemple: le véseau de Eneru. et qui sait ? peut etre que c'est le troisième frère de Dofla ? mdr.
Au fait, quand Dofla dit qu'il conais tous sur le "national treasure" de marijoie, et que son existence va faire trembler le monde: vous pensez à quoi ? moi je pense au: aux corps ou dépouilles de Joy Boy et de la dernière Reine "poseïdon" et Gol D Roger et peut etre même tous les porteurs du D qui ont foutu les getons aux Tentyubito pendant les 800 ans dernières. Si c'est les Tenriyubito qui ont déssimé le nation du D et tous ses alliés, bah ce serait logique que le butain de guerre soit les têtes des gros leadeurs de la nation du D et ses alliés qui ont tenu tête aux 20 familles Dragons Sélestes. Je pense même que le corps de Joy Boy soit toujours intacte. Dofla dit à Law que; à partir du moment qu'il a le fruit Ope Ope entre les mains, il pouvait désormait utiliser le "national treasure" pour prendre le controle du monde, puis il a parlé de deux majeurs pouvoirs que donne le Ope Ope, transplanter une personalité de quelqu'un d'autre dans un autre corps, et donner l'immortalité. donc, si on y pense bien, les deux pouvoir pouvent etre bien utiles. transplanter la personaité de dofla dans le corps inanimé de Joy Boy pour que Doffy profite de tous le potentiel de ce gars. et puis donner à Dofla l'immortalité pour arriver à vivre sufisement longtemps pour assister à la naissance des 3 armes antiques dans une même ère puis en prendre le controle. A mon avis, c'est la raison même qui a poussé le gouvernement à vouloir tuer Moria, car son pouvoir est similaire à celui d'échange de personalité du Ope Ope, sauf que le FDD de Moria utilise les ombres pour transplanter une personalité, on pourait dire que la personalité iriginale se perd après un moment avec le FDD de Moria et que le transplanté devient docile et obéissant et oubli son ancienne vie après un moment, mais je crois que c'est lié au contrat que Moria fait avec l'ombre récoltée, donc si moria ordonne à l'ombre de garder l'ancienne personalité ainsi que tous les souvenirs passés, ce sera sans soucis. Vous en pensez quoi ?
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 1 Mai - 22:05, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Le seigneur dés kabyle a écrit:
Au fait, quand Dofla dit qu'il conais tous sur le "national trasure" de marijoi, et que son existence va faire trembler le monde: vous pensez à quoi ? moi je pense au: aux corps ou dépouilles de Joy Boy et de la dernière Reine "poseïdon" et Gol D Roger et peut etre même tous les porteurs du D qui ont foutu les getons aux Tentyubito pendant les 800 ans dernières. Si c'est les Tenriyubito qui ont déssimé le nation du D et tous ses alliés, bah ce serait logique que le butain de guerre soit les têtes des gros leadeurs de la nation du D et ses alliés qui ont tenu tête aux 20 familles Dragons Sélestes. Je pense même que le corps de Joy Boy soit toujours intacte. Dofla dit à Law que; à partir du moment qu'il a le fruit Ope Ope entre les mains, il pouvait désormait utiliser le "national treasure" pour prendre le controle du monde, puis il a parlé de deux majeurs pouvoirs que donne le Ope Ope, transplanter une personalité de quelqu'un d'autre dans un autre corps, et donner l'immortalité. donc, si on y pense bien, les deux pouvoir pouvent etre bien utiles. transplanter la personaité de dofla dans le corps inanimé de Joy Boy pour que Doffy profite de tous le potentiel de ce gars. et puis donner à Dofla l'immortalité pour arriver à vivre sufisement longtemps pour assister à la naissance des 3 armes antiques dans une même ère puis en prendre le controle. A mon avis, c'est la raison même qui a poussé le gouvernement à vouloir tuer Moria, car son pouvoir est similaire à celui d'échange de personalité du Ope Ope, sauf que le FDD de Moria utilise les ombres pour transplanter une personalité, on pourait dire que la personalité iriginale se perd après un moment avec le FDD de Moria et que le transplanté devient docile et obéissant et oubli son ancienne vie après un moment, mais je crois que c'est lié au contrat que Moria fait avec l'ombre récoltée, donc si moria ordonne à l'ombre de garder l'ancienne personalité ainsi que tous les souvenirs passés, ce sera sans soucis. Vous en pensez quoi ?
SDK tu nous as sorti la théorie du complot la
T'aurais pas un lien ou des images lorsque Mingo nous parle du national treasure? C'est quel chapitre?
Dernière édition par Utopie le Ven 1 Mai - 23:08, édité 1 fois
Utopie- Kage
-
Groupe :
C'est encore pire que la théorie du complot
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 7 sur 40