Flood One Piece
+53
Black Joker
ji-san
monkeygarp20
watt
DiaboloDrake
kevv
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey.D Tôshiro
timorlesuper
Samael
captain mugiwara
Master of Madness
Cygheks
Vlad51
mugi
salamander
amekaze
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
Hiken'
Zenghi
Gohanssj3
inuyasha190
Barbe . Pourpre
Kenjie
Raleygh 009
Tobias
sh4k4
BarbQ
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
Sun guardian
mugiwara49
Ayme
chefbonheur
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Dada Kaboom
Monkey D. Julio
tayicheri
Monkey D.Kendal
asakura no satch
Regolus
Le seigneur dés kabyles
Pick15
pepiin
Afro-Justice
Utopie
riko
panini_no_nutella
KURAMA-Naruto
Mervix
Kizaru-chan
57 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Flood One Piece
Utopie a écrit:
SDK tu nous as sorti la théorie du complot la
T'aurais pas un lien ou des images lorsque Mingo nous parle du national trasure? C'est quel chapitre?
Le voici: http://www.mangareader.net/one-piece/761/9
Et:
http://www.mangareader.net/one-piece/761/10
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Sam 2 Mai - 0:41, édité 2 fois
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Je pense qu'il veut ce pouvoir pour les deux raisons, il veut l'immortalité, et il sait que le fruit va pop ailleurs quand celui qui l'utilisera mourra, alors avec son réseau il le retrouvera et mettra son plan à exécution.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Dofla veut vivre assez longtemps pour assiter à la naissance des 3 armes antique, une fois que les 3 armes sont né, il transplantera sa personalité dans le corps d'un illustre badass qui a deja foutu les getons au monde entier. Pour l'instant, c'est tous ce que j'ai pu imaginer comme scénario.
Ce qu'on peut comprendre de l'histoire de la nation du D, qu'elle etait une trè grande nation, et qu'elle avait des aliés badass qui réuni toutes les race bizar du monde de one piece, géants, habitant des iles céléstes, les hommes poissons,les tribue de long bras, la tribue des longues jambes, les habitant de la lune, les ciyandians, et peut etre, tous les pays qui ne font pas partie du gouvernement mondial, comme le pays de Wano, le pays de Prodonce et le pays de la Hapo Navy et d'autres. à mon avis, tous les pays qui sont en guerre civile et qui n'ont pas de soutien du gouvernement mondiale, sont tous des pays comme Wano.
Donc, le nouveau monde serait en fait l'ancien QG de la nation du D et ses aliés, mais après qu'e les dragons céléstes les ont massacrés, bah la situation leur a échapé et tout a basculé vers la violence et le pillage, ce qui empècha surement le gouvernement mondial d'avoir le controle total des téritoires là, ce qui est une bénédiction pour les déscendants du D, ce qui sera la cause de la naissance de la piratrie et la naissance des yonkou qui se partageront l'ancien téritoir du D, pour etre appeler 800 ans plus tard: "LE NOUVEAU MONDE".
A mon avis, ce que les dragons céléstes ont fait, c'est metre hors d'état de nuir les 3 armes antiques, et cela en leur enlevant la pièce maitrèsse qui les lient entre elles; "Joy Boy".
Et si la promèsse de Joy Boy est lié à la raison qui a ammené les Dragons célestes à détruir la nation du D ? et si la promèsse de joy boy est liée à la crainte que le gouvernement voue au pouvoir de lire les Ponéglyphs ?
Poseidon ne cesse de se réincarner, mais le gouvernement ne sait pas à quelle ère naitra le prochain Poseidon, et si Joy Boy etait le Roi des "D" y a 900 ans ? et si Joy Boy pouvait aussi se réincarner, et que le nouveau monde etait gouverné successivement par les créatures et les hommes qui se réincarnes ? on a empeché Joy Boy de se réincarner en le gardant vivant grace au Ope Ope ? vu que c'est la pièce maitrèsse qui lie les 3 armes et qui poura reveiller pluton peut etre. tant que le gouverement mondial a en sa pocession le corps de joy boy, les 3 armes peuvent se réincarner autant de fois qu'elle le veulent, c'est pas un souci, mais pour prévenir tous danger, on a interdit de lire ou de chercher l'histoire perdue, comme ça, on ne poura même pas faire le lien entre pluton, poseidon et uranus, même si on les rencontre toutes au même temps, celui qui détien l'info, détien le pouvoir, sauf que le gouvernement n'a pas pris tous les paramètre en considération à mon avis, car en gardant la main mise sur le national treasure, toutes le condition se réunient petit à petit, mine de rien, dans un seule point; l'équipage des MUGI et leur alentours.
à mon avis, le gouvernement mondial avait vu que Gol D Roger etait devenu ami avec tous les enemis pirate qu'il a térassé auparavant, et que tous ses ancien ennemis l'ont accepté comme Seigneur des Pirates, et peut etre même qu'ils lui ont donné un coups de main, et vu que Luffy avait reçu un coups de main des crocodile, de Buggy, et j'en passe, même si ils etaient tous tombé à cause de Luffy, le gouvernement mondial avait pris les devant et a décidé de liquider Moria car, son pouvoir des ombres leur fait penser à celui de Ope Ope qui permet d'échanger les personalités, et si Moria s'alliait avec Luffy, bah c'est foutu pour eux. quand on a vu l'alliance de Law avec Luffy, je peux dire que les 5 étoile ont chié dans leur froque, car, ils ont pu comprendre que la déstiné est trop forte pour qu'ils la bloquent. ils ont voulu tuer Moria pour empecher Luffy de profiter du pouvoir d'échange de personalité ou pour etre exact, le transplantation des ombres, pour qu'à la fin, etre approché par Law qui a un pouvoir similaire. Luffy est prédistiné à causer de très grs emmerde au gouvernement mondial.
Vous en pensez quoi ?
Ce qu'on peut comprendre de l'histoire de la nation du D, qu'elle etait une trè grande nation, et qu'elle avait des aliés badass qui réuni toutes les race bizar du monde de one piece, géants, habitant des iles céléstes, les hommes poissons,les tribue de long bras, la tribue des longues jambes, les habitant de la lune, les ciyandians, et peut etre, tous les pays qui ne font pas partie du gouvernement mondial, comme le pays de Wano, le pays de Prodonce et le pays de la Hapo Navy et d'autres. à mon avis, tous les pays qui sont en guerre civile et qui n'ont pas de soutien du gouvernement mondiale, sont tous des pays comme Wano.
Donc, le nouveau monde serait en fait l'ancien QG de la nation du D et ses aliés, mais après qu'e les dragons céléstes les ont massacrés, bah la situation leur a échapé et tout a basculé vers la violence et le pillage, ce qui empècha surement le gouvernement mondial d'avoir le controle total des téritoires là, ce qui est une bénédiction pour les déscendants du D, ce qui sera la cause de la naissance de la piratrie et la naissance des yonkou qui se partageront l'ancien téritoir du D, pour etre appeler 800 ans plus tard: "LE NOUVEAU MONDE".
A mon avis, ce que les dragons céléstes ont fait, c'est metre hors d'état de nuir les 3 armes antiques, et cela en leur enlevant la pièce maitrèsse qui les lient entre elles; "Joy Boy".
Et si la promèsse de Joy Boy est lié à la raison qui a ammené les Dragons célestes à détruir la nation du D ? et si la promèsse de joy boy est liée à la crainte que le gouvernement voue au pouvoir de lire les Ponéglyphs ?
Poseidon ne cesse de se réincarner, mais le gouvernement ne sait pas à quelle ère naitra le prochain Poseidon, et si Joy Boy etait le Roi des "D" y a 900 ans ? et si Joy Boy pouvait aussi se réincarner, et que le nouveau monde etait gouverné successivement par les créatures et les hommes qui se réincarnes ? on a empeché Joy Boy de se réincarner en le gardant vivant grace au Ope Ope ? vu que c'est la pièce maitrèsse qui lie les 3 armes et qui poura reveiller pluton peut etre. tant que le gouverement mondial a en sa pocession le corps de joy boy, les 3 armes peuvent se réincarner autant de fois qu'elle le veulent, c'est pas un souci, mais pour prévenir tous danger, on a interdit de lire ou de chercher l'histoire perdue, comme ça, on ne poura même pas faire le lien entre pluton, poseidon et uranus, même si on les rencontre toutes au même temps, celui qui détien l'info, détien le pouvoir, sauf que le gouvernement n'a pas pris tous les paramètre en considération à mon avis, car en gardant la main mise sur le national treasure, toutes le condition se réunient petit à petit, mine de rien, dans un seule point; l'équipage des MUGI et leur alentours.
à mon avis, le gouvernement mondial avait vu que Gol D Roger etait devenu ami avec tous les enemis pirate qu'il a térassé auparavant, et que tous ses ancien ennemis l'ont accepté comme Seigneur des Pirates, et peut etre même qu'ils lui ont donné un coups de main, et vu que Luffy avait reçu un coups de main des crocodile, de Buggy, et j'en passe, même si ils etaient tous tombé à cause de Luffy, le gouvernement mondial avait pris les devant et a décidé de liquider Moria car, son pouvoir des ombres leur fait penser à celui de Ope Ope qui permet d'échanger les personalités, et si Moria s'alliait avec Luffy, bah c'est foutu pour eux. quand on a vu l'alliance de Law avec Luffy, je peux dire que les 5 étoile ont chié dans leur froque, car, ils ont pu comprendre que la déstiné est trop forte pour qu'ils la bloquent. ils ont voulu tuer Moria pour empecher Luffy de profiter du pouvoir d'échange de personalité ou pour etre exact, le transplantation des ombres, pour qu'à la fin, etre approché par Law qui a un pouvoir similaire. Luffy est prédistiné à causer de très grs emmerde au gouvernement mondial.
Vous en pensez quoi ?
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Sam 2 Mai - 1:02, édité 1 fois
-
Groupe :
J'aimerais parler un peu de la suite du manga, vu tout ce qui a été mis en place durant cette arc ( marine,cp0,shishi,révolutionnaire... )
Après la chute inévitable de dofla et la fuite des mugi, vous imaginez le choc a travers le monde?
Commençons par le gouvernement mondial, ils n'ont appris que récemment que Les mugi étaient de retours, mais avec le futur rapport de Fuji , Le Gm aura de quoi fait un ulcère
Je ne vais pas m’étaler sur les exploits passer de Luffy nous les connaissons tous..
Mais a peine revenu le GM apprend qu'en plus d’être le fils de Dragon Luffy est le frère du n°2 des révolutionnaires et que celui si remuera ciel et terre pour sont petit frère, le GM apprend aussi que maintenant Luffy est capable de battre un pirate du niveau de Doflamingo ce qui n'est pas rien.
2 terribles nouvelles que le GM ne pourras certainement pas cacher au monde
Ce qui fera en passant un trou chez les Shishi car comme croco je ne pense pas que Dofla restera Shishi apres tout ses méfait a par si sa position " spécial " lui permet
Une futur proposition pour Luffy suivi d'un refut sa serait beau.
Conséquence ? augmentation de la prime de Luffy ? légitime je pense,mais je ne vois pas seulement sa .. j'aimerais bien q'Aikainu en personne ou qu'un de ses Amiral prenne en chasse les mugis, maintenant qu'on sait que les mugi ont de quoi tenir facilement dans le NM j'aimerais qu'ils ( c'est a dire tout l'équipage ) nous montrent enfin le fruit de leurs entrainement si ce n'est contre Big mam et sa clique pendant la fête du thé pourquoi pas rouster un amiral
SDK j'ai apprécier ta théorie suivant ton hypothèse disons que Joy boy se réincarne, si c'est le cas en quoi ? si la nation étaient aussi grande que tu le dit en Humain ? Homme poisson ou autre?
Et si Joy boy c'est réellement réincarné dans cette ère sa réincarnation serait donc Luffy ? car au final Luffy et celui qui fera éclater la vérité
Après la chute inévitable de dofla et la fuite des mugi, vous imaginez le choc a travers le monde?
Commençons par le gouvernement mondial, ils n'ont appris que récemment que Les mugi étaient de retours, mais avec le futur rapport de Fuji , Le Gm aura de quoi fait un ulcère
Je ne vais pas m’étaler sur les exploits passer de Luffy nous les connaissons tous..
Mais a peine revenu le GM apprend qu'en plus d’être le fils de Dragon Luffy est le frère du n°2 des révolutionnaires et que celui si remuera ciel et terre pour sont petit frère, le GM apprend aussi que maintenant Luffy est capable de battre un pirate du niveau de Doflamingo ce qui n'est pas rien.
Ce qui fera en passant un trou chez les Shishi car comme croco je ne pense pas que Dofla restera Shishi apres tout ses méfait a par si sa position " spécial " lui permet
Conséquence ? augmentation de la prime de Luffy ? légitime je pense,mais je ne vois pas seulement sa .. j'aimerais bien q'Aikainu en personne ou qu'un de ses Amiral prenne en chasse les mugis, maintenant qu'on sait que les mugi ont de quoi tenir facilement dans le NM j'aimerais qu'ils ( c'est a dire tout l'équipage ) nous montrent enfin le fruit de leurs entrainement si ce n'est contre Big mam et sa clique pendant la fête du thé pourquoi pas rouster un amiral
SDK j'ai apprécier ta théorie suivant ton hypothèse disons que Joy boy se réincarne, si c'est le cas en quoi ? si la nation étaient aussi grande que tu le dit en Humain ? Homme poisson ou autre?
Et si Joy boy c'est réellement réincarné dans cette ère sa réincarnation serait donc Luffy ? car au final Luffy et celui qui fera éclater la vérité
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
honnetement j'ai du mal a voir dofla s'en sortir. c'est un des rares perso de ce manga qui soit si meprisable dans sa personne dans son but et le pourquoi de ses actes.arlong, le cp9, moria, crocodile barbe noire ont leurs propres but plus ou moins admirable je trouve.
dofla est le genre de mechant ou plutot de pas gentil qui l'est de nature . et pour le coup j'ai du mal a l'imaginer s'en sortir . je vois bien les personnes avec big mom le finir
dofla est le genre de mechant ou plutot de pas gentil qui l'est de nature . et pour le coup j'ai du mal a l'imaginer s'en sortir . je vois bien les personnes avec big mom le finir
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Moi je m'attend à ce que le gouvernement révèle le nom du vrais homme qui a éclaté Crocodile et Moria, et lui colle une prime de 800 millions de berie sur la tete. il sera aussi recheché qu'un yonkou, vu que son CV est plus lourd et plus gros que celui d'un yonkou, même si il n'a pas la force d'un yonkou, mais son entourage et sa famille, donnerait le hokey même aux 5 étoiles. lol. une situation qui fera rigoler Shanks.Barbe . Pourpre a écrit:J'aimerais parler un peu de la suite du manga, vu tout ce qui a été mis en place durant cette arc ( marine,cp0,shishi,révolutionnaire... )
Je ne peux pas te répondre. Mais, je ne pense pas que Joy Boy se réincarne en d'autre créatures, j'ai dit juste, que la nation du D n'etait pas principalement peuplé d'humains, vu que cette nation etait peut etre un ensemble de rouyaumes de differentes espèces, et chacun a son roi et reine, mais tous les rois ont un Roi au dessus d'eux qui est soit Joy boy, soit poseidon, soit un autre, c'est selon le premier qui s'est réincarné en premier dans cette ère.Barbe . Pourpre a écrit:SDK j'ai apprécier ta théorie suivant ton hypothèse disons que Joy boy se réincarne, si c'est le cas en quoi ? si la nation étaient aussi grande que tu le dit en Humain ? Homme poisson ou autre?
Non, ce que j'ai dit, c'est que le gouvernement mondiale a empeché Joy Boy de se réincarner, en le maintenant en vie grace au Ope Ope jusqu'à maintant.Barbe . Pourpre a écrit:Et si Joy boy c'est réellement réincarné dans cette ère sa réincarnation serait donc Luffy ? car au final Luffy et celui qui fera éclater la vérité
Moi je dirait, que Luffy devait etre le prochain Joy Boy, mais puisque le dérnier n'est pas encore mort, bah Luffy n'a pas tous les moyens qu'il deverait avoir, mais vue que sa déstiné est trop forte pour etre empechée, bah il réussie quand même à aller dans le sens qui favorise le déclin du gouvernement mondial sans avoir reçu tous son potentiel vu que le plus gros de ses forces et sa mémoire, sont emprisonées par le gouvernement mondiale. farfelu non ? LOL.
tayicheri a écrit:honnetement j'ai du mal a voir dofla s'en sortir. c'est un des rares perso de ce manga qui soit si meprisable dans sa personne dans son but et le pourquoi de ses actes.arlong, le cp9, moria, crocodile barbe noire ont leurs propres but plus ou moins admirable je trouve.
Pourquoi ça ? moi j'aime bien Dofla ! il me fait rigoler comme pas possible, lol. sa façon de rigoler avec insouciance, en croyant vraiment qu'il est intouchable, je ne sait pas, mais ce genre de con me font peter de rire.si tu veut un personnage qui a de la méchanceté gratuitr et c**ne, c'est Hody et sa clique de pauvre cons. mais Dofla est un grand blagueur. LOL.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Sam 2 Mai - 2:10, édité 2 fois
-
Groupe :
Le seigneur dés kabyles a écrit:
Moi je m'attend à ce que le gouvernement révèle le nom du vrais homme qui a éclaté Crocodile et Moria, et lui colle une prime de 800 millions de berie sur la tete. il sera aussi recheché qu'un yonkou, vu que son CV est plus lourd et plus gros que celui d'un yonkou, même si il n'a pas la force d'un yonkou, mais son entourage et sa famille, donneriait le hokey même aux 5 étoiles. lol. une situation qui fera rigler Shanks.
Et sa en ferait rager plus d'un ( Kidd, Barbe noir)
Le seigneur dés kabyles a écrit: Non, ce que j'ai dit, c'est que le gouvernement mondiale a empeché Joy Boy de se réincarner, en le maintenant en vie grace au Ope Ope jusqu'à maintant.
Moi je dirait, que Luffy devait etre le prochain Joy Boy, mais puisque le dérnier n'est pas encore mort, bah Luffy n'a pas tous les moyens qu'il deverait avoir, mais vue que sa déstiné est trop forte pour etre empechée, bah il réusie quand même à aller dans le sens qui favorise le déclin du gouvernement mondial sans avoir reçu tous son potentiel vu que le plus gros de ses forces et sa mémoire, sont emprisonées par le gouvernement mondiale. farfelu non ? LOL.
Hm ce serait énorme quand même a la limite si le ope ope était en possession d'un cadre haut gradé du GM et/ou Dragon celeste dans le passer sa serait envisageable oui, mais il y a une différence entre " donner la vie éternelle " et " ressusciter " Joy boy et déclarer mort et je pense qu'il l'est, sa mémoire sont vecu auront une influence dans l'histoire c'est sur mais pas son " corps ". Je suis pas sur q'oda soi du genre a ramener des figures emblématique du passer a la vie( ou a les garder 900 ans ), depuis le début du manga il est plutôt du genre a utiliser leur histoire, pour pousser la nouvelle génération justement sa serait étrange qu'un homme aussi important soi en vie et joue un rôle direct dans le futur du manga.
Puis 900 ans s'long il l'ont garder ou tout ce temps mdr
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Barbe . Pourpre a écrit:Et sa en ferait rager plus d'un ( Kidd, Barbe noir)
Non, je pense que le trio va surement rejoindre Luffy comme de bon garçons dociles, lol. mais pas avant lui declarer la guerre.
Non, je crois qu'on a neutralisé Joy Boy, et qu'il n'aura aucun role à jouer, du moins, pas volontairement, il sera exécuté après que son existence soit connue, ce qui déclanchera le reveil du prochain Joy Boy; Luffy, ou pour etre plus aventureux: "Uranus". celui qui entend la voix de toutes choses. Pourquoi pas ?Barbe . Pourpre a écrit:Hm ce serait énorme quand même a la limite si le ope ope était en possession d'un cadre haut gradé du GM et/ou Dragon celeste dans le passer sa serait envisageable oui, mais il y a une différence entre " donner la vie éternelle " et " ressusciter " Joy boy et déclarer mort et je pense qu'il l'est, sa mémoire sont vecu auront une influence dans l'histoire c'est sur mais pas son " corps ". Je suis pas sur q'oda soi du genre a ramener des figures emblématique du passer a la vie( ou a les garder 900 ans ), depuis le début du manga il est plutôt du genre a utiliser leur histoire, pour pousser la nouvelle génération justement sa serait étrange qu'un homme aussi important soi en vie et joue un rôle direct dans le futur du manga.
Puis 900 ans s'long il l'ont garder ou tout ce temps mdr
et j'ai pas dit, "réssusciter", mais "maintenir en vie", on a peut etre utilisé le Ope Ope sur Joy Boy pour l'empecher de mourir, et ainsi de se réincarner anonimement et parvenir en douce à réunir les armes et les réveiller. donc pour éviter tous ça, on le garde sous la main du gouvernement mondial mais, en étant vivant. et quand on saura qu'il existe, bah on l'accusera de vouloir détruire le monde, et on l'excutera mais pas avant de s'assurer d'avoir poseidon et pluton sous cotrole, comme ça, meêm si joy boy se réincarne, il n'aura pas d'arme à reveiller, puisque elle auront été sous controle du gouvernement. sauf qu'au final, Luffy leur chamboulera tous leur plans, et protegera Shirahoshi, donc perdu pour perdue, bah On exécutera quand même Joy Boy, ce qui reveillera Uranus chez Luffy. oula ! j'ai tous dit, ODA va m'égorger, mdr.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Sam 2 Mai - 3:44, édité 2 fois
-
Groupe :
Sa ma l'air trop pousser, puis ou retrenir un homme tel que Joy boy vu comment ont nous parle de lui.
Si on prend le début de ton hypothèse et que Joy est bien mort je vois bien Roger être la réincarnation de Joy boy de l'ancienne ère et vu les similitudes qu'on a vu entre Roger et Luffy ben Luffy est le Joy boy actuelle.
Je vois vraiment pas le vrai vivant ce serait trop gros a encaisser
Si on prend le début de ton hypothèse et que Joy est bien mort je vois bien Roger être la réincarnation de Joy boy de l'ancienne ère et vu les similitudes qu'on a vu entre Roger et Luffy ben Luffy est le Joy boy actuelle.
Dernière édition par Barbe . Pourpre le Sam 2 Mai - 2:28, édité 1 fois
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Alors je précise que je n'ai pas tout lu, désolé SDK mais c'est long et dur à lire fait attention au faute et à la ponctuation ça rend les choses plus agréable (bon je fais des fautes aussi mais tu en fais pas mal)
Déjà avoir son FDD petit ne signifie pas qu'en grandissant on va le maitrisé etc. Sabo vient d'avoir le mera et le maitrise plutôt pas mal. Fujitora le dit lui même il n'est pas habitué à ce pouvoir donc je pense qu'il l'a eu que récemment et enfin il est plus que probable que ce soit son épée qui ai le fruit et non lui. Il utilise son épée au dessus de Law pour le maintenant au sol.
(Concernant le débat du FDD de Fujitora on verra plus tard)
Ensuite concernant ton hypothèse, ce qui me dérange dans ce que j'ai lu (j'ai lu en diagonal pour en avoir l'idée) c'est que tu te bases sur rien du tout de concret. Comment fusionner avec les 3 pouvoirs antiques sachant qu'on à une sirène, un bateau et un truc qu'on sait pas encore ?
Comment fusionner avec ?
Dans les paroles de Joy Boy, il s'excuse de pas pouvoir réaliser sa promesse donc c'est qu'il ne peut pas se réincarner ou je ne sais quoi.
Faire des hypothèses c'est bien mais là tu en fais une sans rien de concret donc je n'y crois pas du tout.
Concernant les répercutions de la défaite de Doffy vous allez beaucoup trop loin. Une prime doublé ? Impossible. Sa prime est déjà de 400 M ce qui est énorme pour un pirate n'ayant rien fait dans le NW. Là il va juste valider qu'il les vaut.
Pour rappel Kidd est à 470 M / Apoo à 200 et Hawkins à 350 M alors que pendant deux ils ont réellement fait des choses dans le NW. Kidd détruit des bateaux de Big Mom qui est largement plus dangereuse que Doffy.
Luffy n'a rien accomplie encore.
De plus Ace était commandant de Barbe blanche, pirate le plus dangereux des mers à ce moment là, et il était qu'à 500 M alors qu'il est beaucoup dangereux que Luffy. Chin jao qui rivalisait avec Garp, héro de la Marine et Vice amiral du niveau d'amiral, était aussi que à 500 M. Eneru, dieu ayant l'un des FDD les plus puissant avec un haki de l'observation absolument énorme a été dit que sur la mer bleu il serait à 500 M (rappelons que Luffy le bat avec une chance pas possible)
Donc des monstres, dangereux, puissant représentant les plus grands ou égalant les plus grands n'était que à 500 M Donc Luffy serai à 800 M juste pour avoir vaincu Doffy ? Il aurait presque le double de son frère qui était avec un Yankou et fils de Roger ? Non non impossible. Il restera à 400 M Voir aller 450 M. Zorro, Ussop, Robin, Franky seront revu à la hausse et encore.
Déjà avoir son FDD petit ne signifie pas qu'en grandissant on va le maitrisé etc. Sabo vient d'avoir le mera et le maitrise plutôt pas mal. Fujitora le dit lui même il n'est pas habitué à ce pouvoir donc je pense qu'il l'a eu que récemment et enfin il est plus que probable que ce soit son épée qui ai le fruit et non lui. Il utilise son épée au dessus de Law pour le maintenant au sol.
(Concernant le débat du FDD de Fujitora on verra plus tard)
Ensuite concernant ton hypothèse, ce qui me dérange dans ce que j'ai lu (j'ai lu en diagonal pour en avoir l'idée) c'est que tu te bases sur rien du tout de concret. Comment fusionner avec les 3 pouvoirs antiques sachant qu'on à une sirène, un bateau et un truc qu'on sait pas encore ?
Comment fusionner avec ?
Dans les paroles de Joy Boy, il s'excuse de pas pouvoir réaliser sa promesse donc c'est qu'il ne peut pas se réincarner ou je ne sais quoi.
Faire des hypothèses c'est bien mais là tu en fais une sans rien de concret donc je n'y crois pas du tout.
Concernant les répercutions de la défaite de Doffy vous allez beaucoup trop loin. Une prime doublé ? Impossible. Sa prime est déjà de 400 M ce qui est énorme pour un pirate n'ayant rien fait dans le NW. Là il va juste valider qu'il les vaut.
Pour rappel Kidd est à 470 M / Apoo à 200 et Hawkins à 350 M alors que pendant deux ils ont réellement fait des choses dans le NW. Kidd détruit des bateaux de Big Mom qui est largement plus dangereuse que Doffy.
De plus Ace était commandant de Barbe blanche, pirate le plus dangereux des mers à ce moment là, et il était qu'à 500 M alors qu'il est beaucoup dangereux que Luffy. Chin jao qui rivalisait avec Garp, héro de la Marine et Vice amiral du niveau d'amiral, était aussi que à 500 M. Eneru, dieu ayant l'un des FDD les plus puissant avec un haki de l'observation absolument énorme a été dit que sur la mer bleu il serait à 500 M (rappelons que Luffy le bat avec une chance pas possible)
Donc des monstres, dangereux, puissant représentant les plus grands ou égalant les plus grands n'était que à 500 M Donc Luffy serai à 800 M juste pour avoir vaincu Doffy ? Il aurait presque le double de son frère qui était avec un Yankou et fils de Roger ? Non non impossible. Il restera à 400 M Voir aller 450 M. Zorro, Ussop, Robin, Franky seront revu à la hausse et encore.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Barbe . Pourpre a écrit:Sa ma l'air trop pousser, puis ou retrenir un homme tel que Joy boy vu comment on nous parle de lui.
Si on prend le début de ton hypothèse et que Joy et bien mort je vois bien Roger être la réincarnation de Joy boy de l'ancienne ère et vu les similitudes qu'on a vu entre Roger et Luffy ben Luffy est le Joy boy actuelle.
Peut etre que c'est pour ça que Roger n'avait rien tenté, il savait que son heure etait comptée, et que Joy Boy etait toujours vivant, alors qu'il "Roger" devait etre la réincarnation de Joy Boy. poseidon n'etait pas encore née, donc pourquoi déclarer la guerre contre le gouvernement alors que les pièces du puzzle n'etaient pas réunies ? pourquoi aller récuperer Joy Boy ? pour en faire quoi ? pour le tuer et laisser son ame entrer dans Roger ? ce serait du gachi vu que Roger ne lui restait pas beaucoup à vivre. es chercheurs d'Ohara aussi, il avaient trop hate de découvrir quelque chose contre laquelle ils ne pouraient pas faire grand chose.
Oui je fait des fautes, j'essaie de faire attention, c'est pas ma langue maternelle c'est pour ça.pepiin a écrit:Alors je précise que je n'ai pas tout lu, désolé SDK mais c'est long et dur à lire fait attention au faute et à la ponctuation ça rend les choses plus agréable (bon je fais des fautes aussi mais tu en fais pas mal)
Mais ce que tu semble avoir oublié, c'est le fait qu'on donne les primes pour deux raisons: avoir commit des massacres ou des actes criminels contre les civiles, et je doit doit dire que généralement, les primes qui en découlent ne sont pas trop importantes, même si elles peuvent ateindre les 400 M, mais les primes qu'on donne aux tetes des pirates qui mettent en danger la ligitimité des Dragon Célestes sont extremement hautes, Luffy est dans la deuxième catégorie. son dossier est du lourd. Donc voir sa prime augmenter à 800 M me choquera pas, car il aura foutu une grosse pagaille au nouveau monde alors qu'il s'est même pas passé une semain de son retour. Kid et ses deux alié n'ont réussi à faire que couler quelques bateau de big mom pendant 2 ans. comparé à ce que Luffy va causer, ça met Kid dans la case des bébé.pepiin a écrit:...
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Sam 2 Mai - 2:50, édité 2 fois
-
Groupe :
pepiin a écrit:Alors je précise que je n'ai pas tout lu, désolé SDK mais c'est long et dur à lire fait attention au faute et à la ponctuation ça rend les choses plus agréable (bon je fais des fautes aussi mais tu en fais pas mal)
Des fautes tout le monde en fait t'es pas obliger de rebondir sur ça ou a la limite envoi lui un msg privé
pepiin a écrit: Concernant les répercutions de la défaite de Doffy vous allez beaucoup trop loin. Une prime doublé ? Impossible. Sa prime est déjà de 400 M ce qui est énorme pour un pirate n'ayant rien fait dans le NW. Là il va juste valider qu'il les vaut.
Alors la ont est pas d'accord certes doubler la prime serait énorme, mais il y a une grosse difference entre detruire 2 bateau qui font parti d'une flotte surement gigantesque et vaincre un shishibukai, qui gère en secret toutes la pègre du nouveau monde, business qui sera aussi découvert.
Puis la marine savait q'ace était le fils de roger mais ne l'avaient pas déclarer donc je sais pas si ce facteur a été pris ne compte lors de l'établissement de la prime
Dernier point, en quoi l'ancien Ace est plus dangereux que le Luffy actuelle ? Franchement ? pour moi ils sont plus ou moins égaux pour l'instant
( Et la prime D'apoo est de 350M et Hawkins 320m )
pepiin a écrit:Donc Luffy serai à 800 M juste pour avoir vaincu Doffy ?
Cette phrase me gêne particulièrement je l'ai peut être mal comprise mais j'ai l'impression que tu sous estime Dofla
Ont parle quand meme d'un Dragon celeste de sang devenu Pirate, Shishibukai depuis une décénies , possedeur du Haki royal et rois d'une île du nouveau monde, patron de la pègre dans ce dernier, Doflamingo a toutes les cordes a sont arc en plus d’être extrêmement badass , il a quand même une prime de 340M gelée depuis 10 ans, franchement sans sont titre de shishi je pense que sa prime dépasserai les 600m sans le moindre problème, il fait parti de cette " équilibre " si fragile , donc je pense que oui le fait que Luffy le batte quasiment en 1 v 1 fera augmenter sa prime, sa ne la doublera peut-etre pas mais apres tout cela une prime de 500M pour Luffy serait vraiment trop basse a mon gout
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Pour les 19 familles Tenryubito, et les 5 étoiles, Luffy est plus dangeruex qu'un Yonkou, je parle de leur ligitimité. Luffy et son "D" est comme l'épée de Damoclès pour eux. Donc, oui, maintenant qu'il sont à peu près sûr que c'est le "D" qu'on redoute depuis 800 ans, on lui donnera une prime imaginaire, même si il n'est dans le nouveau monde que depuis moins d'une semaine.
Luffy et sa bande, est peut etre l'éuipage qui bat tous les records, tous les membre ont une prime, et 2 d'entre eux en ont une de plus de 100 M, même pas une semaine au nouveau monde, ils ont réussi à causer un typhon laba. Qui a réussi à faire quelque chose comme ça ? Kid ? Hawkins ? qui d'autre ? personne.
On ne parle pas de force , mais de dangerosité quant à la position des Dragons Célestes. Dans ce sens, Luffy est plus dangereux que toute l'armé révolussionnaire et les 4 yonkou réunis.
Tous ce que Luffy a causé depuis le début de son aventure à East Blue jusqu'à Marine Ford, n'est rien comparé au gros merdier que causera la chute de Dofla au nouveau monde et sur tous Grande Line. ça va avoir des réaction en chaine. et la cause de tous ça c'est qui ? c'est Law et Luffy. l'oeil du syclone. Moi je crois, que le gouvernement mondial a interet à ce que Dofla fourni des armes à quelques pays au nouveau monde pour se défendre et etre des puissance régionales, car ces pays là font partie du Gouvrnement Mondial, donc leur permètre de se défendre en leur fournissant des armes serait un moyen indirect de maintenir un certain controle au nouveau monde, mais si ces pays en question n'ont pas les armes comme d'habitudes, bah c'est foutu pour l'influence du Gouvernement au Nouveau Monde. Donc la solution c'est quoi ? liquider Luffy le plus tot possible, avant qu'il réussi à ralier un youkou à sa cause, ou pire encore.
Luffy et sa bande, est peut etre l'éuipage qui bat tous les records, tous les membre ont une prime, et 2 d'entre eux en ont une de plus de 100 M, même pas une semaine au nouveau monde, ils ont réussi à causer un typhon laba. Qui a réussi à faire quelque chose comme ça ? Kid ? Hawkins ? qui d'autre ? personne.
On ne parle pas de force , mais de dangerosité quant à la position des Dragons Célestes. Dans ce sens, Luffy est plus dangereux que toute l'armé révolussionnaire et les 4 yonkou réunis.
Tous ce que Luffy a causé depuis le début de son aventure à East Blue jusqu'à Marine Ford, n'est rien comparé au gros merdier que causera la chute de Dofla au nouveau monde et sur tous Grande Line. ça va avoir des réaction en chaine. et la cause de tous ça c'est qui ? c'est Law et Luffy. l'oeil du syclone. Moi je crois, que le gouvernement mondial a interet à ce que Dofla fourni des armes à quelques pays au nouveau monde pour se défendre et etre des puissance régionales, car ces pays là font partie du Gouvrnement Mondial, donc leur permètre de se défendre en leur fournissant des armes serait un moyen indirect de maintenir un certain controle au nouveau monde, mais si ces pays en question n'ont pas les armes comme d'habitudes, bah c'est foutu pour l'influence du Gouvernement au Nouveau Monde. Donc la solution c'est quoi ? liquider Luffy le plus tot possible, avant qu'il réussi à ralier un youkou à sa cause, ou pire encore.
-
Groupe :
Pour ma part je suis plutôt d'accord avec Peppin, 800 000 000 million de Berry Vous voyez trop gros. Jusqu'à maintenant le gouvernement mondial à plutôt été radin sur les primes. Aussi puissant et dangereux que soit Doflamingo, ce qui se déroule en se moment sur Dressrosa et un combat de pirate contre "pirate". Dragon céleste ? Ben non il ne l'ai plus depuis son enfance, aucune raison donc que les autres se sentent en danger. Chef de la pègre ? Oui et alors ? C'est pas comme si c'était une information public. Seuls les personnes de l'ombre le savaient, Luffy n'est donc pas concerné. A la limite, c'est la prime de Doflamingo qui devrait doubler.
Le seul moment ou la prime de Luffy a fait un bond phénoménal, c'est quand celui-ci s'est attaqué directement au Gouvernement Mondial (Ernies Lobby). Et avec Kidd, on sait que les primes augmentent rapidement aussi quand on tue des civils. Autrement que dans ces deux cas, les grosses augmentations de prime tournent autour de 100 000 000 Berry.
Par ailleurs, j'ai tendance à penser au vu des ressemblances entre l'arc Dressrosa et l'arc Alabasta, que la victoire de Luffy envers Doflamingo sera attribuée à Issho. Pourquoi ? Parce que comme Crocodile, Doflamingo est le chef d'une "organisation", d'un trafic illégale et d'actes de cruauté au nez et à la barbe du Gouvernement Mondiale. Les autres pirates connaîtront la vérité, mais pas le grand public. De plus, si Luffy arrive à 800 000 000 Berry à peine deux jours après être arriver dans le nouveau-monde, il sera à combien après avoir vaincu un Yonkou ou à la fin du manga ? 1 200 000 000 ?!
Donc pour moi, pour féliciter l'exploit et aussi un peu pour le symbole, la prochaine prime de Luffy sera pour moi de 550 000 000 Berry. Pas plus.
Le seul moment ou la prime de Luffy a fait un bond phénoménal, c'est quand celui-ci s'est attaqué directement au Gouvernement Mondial (Ernies Lobby). Et avec Kidd, on sait que les primes augmentent rapidement aussi quand on tue des civils. Autrement que dans ces deux cas, les grosses augmentations de prime tournent autour de 100 000 000 Berry.
Par ailleurs, j'ai tendance à penser au vu des ressemblances entre l'arc Dressrosa et l'arc Alabasta, que la victoire de Luffy envers Doflamingo sera attribuée à Issho. Pourquoi ? Parce que comme Crocodile, Doflamingo est le chef d'une "organisation", d'un trafic illégale et d'actes de cruauté au nez et à la barbe du Gouvernement Mondiale. Les autres pirates connaîtront la vérité, mais pas le grand public. De plus, si Luffy arrive à 800 000 000 Berry à peine deux jours après être arriver dans le nouveau-monde, il sera à combien après avoir vaincu un Yonkou ou à la fin du manga ? 1 200 000 000 ?!
Donc pour moi, pour féliciter l'exploit et aussi un peu pour le symbole, la prochaine prime de Luffy sera pour moi de 550 000 000 Berry. Pas plus.
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
Il s'en ait passer des débats cette nuit C'est cool ça car il y a matière à réfléchir. Je vais essayé de répondre à tous le monde.
Je suis d'accords avec toi, 800 000 000 Berry c'est beaucoup trop ! Je table aussi sur du 550 M, car plus ça ferais un trop grand écart avec les autres supernovas (Pour moi ils se valent plus ou moins).
Après la chute de Mingo, voila comment je vois les choses:
- Les Tenryuubito souhaitent la mort de Mingo. Pour moi c'est le moment idéal. Le cp0 est à la botte des tenryuu, et jusqu’à maintenant on ne sait pas si ils ont quittés l'île.. c'est flou. Et si ils étaient restés pour achever Mingo? Parce qu'entre nous ce gars a quand même massacré, tué pas de monde. Et ici encore avec la birdcage il voulait nettoyer l'île. Alors qu'un gars comme ça meurt assassiner, c'est légitime de le penser. Car que peut on faire de lui maintenant?
-Concernant Luffy, je vois bien le gouvernement mondial lui faire porter le chapeau (pas celui en paille hein lol). Dressrosa a été dévastée, il va falloir le justifier. Fujitora n'a pas bouger son popotin, alors qu'il est amiral. Moi je vois bien dans les titres des journaux "Luffy l'homme qui à détruit dressrosa". D’où l'augmentation de sa prime. Rajouter à cela la mort de mingo. Car un amiral ne peut pas toucher un shishi.
Franchement j'ai du mal à comprendre. Le ope ope permet de donner l'immortalité
, mais en aucun cas il est dit qu'il peut transféré l'âme dans un autre corps.. Maintenant on peut se dire que peut être le ope ope à déjà été utilisé sur quelqu'un.. Le grand manitou qui manipule tous peut-être. Mingo dit que si il avait été en posseion du ope il aurait été en mesure de prendre possession du national treasure.. Mingo son but n'est pas de devenir SDP, c'est de tous détruire. Et si le national treasure était la 3eme armes antiques. Et que pour la manipuler le ope ope est requis?? Pour moi c'est plus envisageable que de ressusciter des macabés.
Usshoup a écrit:Donc pour moi, pour féliciter l'exploit et aussi un peu pour le symbole, la prochaine prime de Luffy sera pour moi de 550 000 000 Berry. Pas plus.
Je suis d'accords avec toi, 800 000 000 Berry c'est beaucoup trop ! Je table aussi sur du 550 M, car plus ça ferais un trop grand écart avec les autres supernovas (Pour moi ils se valent plus ou moins).
Barbe pourpre a écrit:J'aimerais parler un peu de la suite du manga, vu tout ce qui a été mis en place durant cette arc ( marine,cp0,shishi,révolutionnaire... )
Après la chute de Mingo, voila comment je vois les choses:
- Les Tenryuubito souhaitent la mort de Mingo. Pour moi c'est le moment idéal. Le cp0 est à la botte des tenryuu, et jusqu’à maintenant on ne sait pas si ils ont quittés l'île.. c'est flou. Et si ils étaient restés pour achever Mingo? Parce qu'entre nous ce gars a quand même massacré, tué pas de monde. Et ici encore avec la birdcage il voulait nettoyer l'île. Alors qu'un gars comme ça meurt assassiner, c'est légitime de le penser. Car que peut on faire de lui maintenant?
-Concernant Luffy, je vois bien le gouvernement mondial lui faire porter le chapeau (pas celui en paille hein lol). Dressrosa a été dévastée, il va falloir le justifier. Fujitora n'a pas bouger son popotin, alors qu'il est amiral. Moi je vois bien dans les titres des journaux "Luffy l'homme qui à détruit dressrosa". D’où l'augmentation de sa prime. Rajouter à cela la mort de mingo. Car un amiral ne peut pas toucher un shishi.
SDK a écrit:Pour ta théorie
Franchement j'ai du mal à comprendre. Le ope ope permet de donner l'immortalité
, mais en aucun cas il est dit qu'il peut transféré l'âme dans un autre corps.. Maintenant on peut se dire que peut être le ope ope à déjà été utilisé sur quelqu'un.. Le grand manitou qui manipule tous peut-être. Mingo dit que si il avait été en posseion du ope il aurait été en mesure de prendre possession du national treasure.. Mingo son but n'est pas de devenir SDP, c'est de tous détruire. Et si le national treasure était la 3eme armes antiques. Et que pour la manipuler le ope ope est requis?? Pour moi c'est plus envisageable que de ressusciter des macabés.
Utopie- Kage
-
Groupe :
D'accord avec Peppin et Usshoup, 800M c'est trop.
Par contre je trouve le Luffy actuel au dessus du niveau de Ace et je trouve qu'on surestime beaucoup Ace.
Akainu a dit que Ace compte trop sur son FDD. Que ce soit contre BN ou à MF, il n'a pas utilisé le haki ce qui me pause de sérieux doutes quand à son niveau sur le sujet. On sait qu'il possède celui des rois mais jamais il n'est montré qu'il utilise les 2 autres d'où sa défaite contre Akainu (ce dernier dit "mon feu peut bruler ton feu" ce qui laisse penser qu'il n'a même pas essayé de se protéger avec du haki mais qu'il faisait confiance à sa capacité de logia).
Je pense que la prime de Ace était surtout basé sur son FDD puissant, le fait qu'il soit bombardé commandant de la 2de flotte de BB très rapidement à mis la puce à l'oreille du GM (alors qu'il y avait d'autres candidats plus appropriés comme BN) et Sengoku dit clairement que BB s'est rendu compte que Ace était le fils de Roger et qu'il l'a placé à ce poste pour pouvoir le protéger et le former à devenir SdP.
Par contre je trouve le Luffy actuel au dessus du niveau de Ace et je trouve qu'on surestime beaucoup Ace.
Akainu a dit que Ace compte trop sur son FDD. Que ce soit contre BN ou à MF, il n'a pas utilisé le haki ce qui me pause de sérieux doutes quand à son niveau sur le sujet. On sait qu'il possède celui des rois mais jamais il n'est montré qu'il utilise les 2 autres d'où sa défaite contre Akainu (ce dernier dit "mon feu peut bruler ton feu" ce qui laisse penser qu'il n'a même pas essayé de se protéger avec du haki mais qu'il faisait confiance à sa capacité de logia).
Je pense que la prime de Ace était surtout basé sur son FDD puissant, le fait qu'il soit bombardé commandant de la 2de flotte de BB très rapidement à mis la puce à l'oreille du GM (alors qu'il y avait d'autres candidats plus appropriés comme BN) et Sengoku dit clairement que BB s'est rendu compte que Ace était le fils de Roger et qu'il l'a placé à ce poste pour pouvoir le protéger et le former à devenir SdP.
sh4k4- Juunin
-
Groupe :
C'est vrai que maintenant que tu le dis, c'est étrange qu'Ace ne compte que sur son logia alors qu'en tant que commandant de la seconde flotte, il doit se douter qu'il vaut mieux utiliser le haki. Donc on peut penser qu'a priori il ne maîtrise pas le haki. Ce qui fait que se pose la question de la légitimité de son poste de commandant. Il ne devrait pas avoir la puissance nécessaire pour l'obtenir. Donc Sengoku semble avoir raison : c'est bien parce qu'il est le fils de Roger et que c'est dans le but de le protéger qu'il est devenu commandant de la seconde flotte.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Ace maitrisais le haki, il avait le haki des rois après tout. Ensuite il n'a pas vraiment besoin de haki car son FDD et l'un des plus puissant donc je vois pas en quoi se servir du haki est mieux.inuyasha a écrit:C'est vrai que maintenant que tu le dis, c'est étrange qu'Ace ne compte que sur son logia alors qu'en tant que commandant de la seconde flotte, il doit se douter qu'il vaut mieux utiliser le haki. Donc on peut penser qu'a priori il ne maîtrise pas le haki. Ce qui fait que se pose la question de la légitimité de son poste de commandant. Il ne devrait pas avoir la puissance nécessaire pour l'obtenir. Donc Sengoku semble avoir raison : c'est bien parce qu'il est le fils de Roger et que c'est dans le but de le protéger qu'il est devenu commandant de la seconde flotte.
Eneru serai dans le même cas, avec un FDD aussi puissant que celui de la foudre pourquoi utilisé le haki de l'armement ?
De plus je suis persuadé que si Ace n'a jamais utilisé le haki de l'armement c'est juste que Oda ne voulait pas l'introduire maintenant dans l'histoire.
SDK a écrit: n'ont réussi à faire que couler quelques bateau de big mom pendant 2 ans. comparé à ce que Luffy va causer, ça met Kid dans la case des bébé.
Tu plaisantes j'espère ? Si Big Mom sur un coup de tête décide de ravager le NW juste parce que Kidd à détruit quelques flottes c'est largement plus dangereux qu'un mec qui reste sur son île et se tourne les pouces (Law le dit que Doflamingo se tourne les pouces)
Barbe pourpre a écrit:Alors la ont est pas d'accord certes doubler la prime serait énorme, mais il y a une grosse difference entre detruire 2 bateau qui font parti d'une flotte surement gigantesque et vaincre un shishibukai, qui gère en secret toutes la pègre du nouveau monde, business qui sera aussi découvert.
Puis la marine savait q'ace était le fils de roger mais ne l'avaient pas déclarer donc je sais pas si ce facteur a été pris ne compte lors de l'établissement de la prime
Dernier point, en quoi l'ancien Ace est plus dangereux que le Luffy actuelle ? Franchement ? pour moi ils sont plus ou moins égaux pour l'instant
( Et la prime D'apoo est de 350M et Hawkins 320m )
Donc déjà oui j'ai confondu la prime de Apoo avec Killer, merci de le rectifier.
Je vais un peu me répéter mais tant pis. Les bateaux appartiennes à un f**king Yankou ! Un des 4 pirates les plus puissants, controlant une partie du NW, ce monde dans lequel la Marine ose à peine entrer, c'est même Yankou que lorsque Doflamingo entend le nom il se fait dessus.
Donc oui détruire des bateaux d'un Yankou c'est énorme car il faut en avoir le courage et subir des conséquence énorme.
Ensuite la Marine vient juste d'apprendre que Doffy est un ancien DC et que c'est un le baron secret de a pègre.
Pis je rappel que Crocrodile qui à lancé une guerre civile pour controler un royaume qui appartiens au Nefertari DC (ou ancien à voir) pour réveillé une des 3 armes antiques et qui avait créer une organisation absolument énorme fut vaincu par Luffy qui a vu sa prime augmenter que de 70M.
Donc non je sous estime pas Doffy mais faut pas abusé non plus.
L'analyse des primes de Usshoup est très bonne.
SDK a écrit:On ne parle pas de force , mais de dangerosité quant à la position des Dragons Célestes. Dans ce sens, Luffy est plus dangereux que toute l'armé révolussionnaire et les 4 yonkou réunis.
Oula non, là non tu as totalement tord. Luffy est clairement pas le plus dangereux pour eux.
Déjà je parlerai des Yankou, 1 seul d'entre eux avec sa flotte à ravager MF. Sachant qu'il manquait 1 commandant et que BB était malade c'est une perf. Sachant que les Yankou controle une mer que le GM ne peut pas reprendre et a abandonné ça pose les mecs côtés dangerosités.
Dans le lot tu as quand même un disciple de Roger et un D donc 2 Yankou très dangereux pour le GM et les deux autres sont des monstres de puissant.
Ensuite Luffy plus dangereux que son père pour le GM ? Blague énorme. Luffy s'en bat les cou*lle du GM, du pouvoir, des DC etc alors que Dragon non, il veut les renverser ouvertement et porte lui aussi un D donc non Luffy est clairement pas une menace direct pour le GM
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
pepiin a écrit:
Ace maitrisais le haki, il avait le haki des rois après tout. Ensuite il n'a pas vraiment besoin de haki car son FDD et l'un des plus puissant donc je vois pas en quoi se servir du haki est mieux.
Eneru serai dans le même cas, avec un FDD aussi puissant que celui de la foudre pourquoi utilisé le haki de l'armement ?
De plus je suis persuadé que si Ace n'a jamais utilisé le haki de l'armement c'est juste que Oda ne voulait pas l'introduire maintenant dans l'histoire.
Il est dit nul part qu'il "maîtrise" le haki des rois... Juste qu'il le possède.
Luffy a bien montré qu'il possédait le hdr alors qu'il ne savait pas utiliser les deux autres.
De plus, le haki a été approfondi pendant le passage de Luffy sur l'île des Kujas donc avant MF et on a eu des autres indices bien avant. Le haki est une des choses les plus importantes du manga et si Oda fait dire à Akainu le genre de remarque comme quoi Ace compte trop sur son FDD, c'est pas pour rien...
Quand à Ener, l'existence de haki de l'observation (mantra) était à peu près connu sur les îles céleste (même si personne ne savait vraiment l'expliquer, on connaissait son existence) mais rien ne nous dit qu'il connaissait l'existence de celui de l'armement. De plus, personne n'étant capable de mettre une volée à Ener, il n'avait aucune raison de chercher à le développer (il aurait été dans le NW ça aurait peut être changé).
Sur le NW, le haki étant répandu, Ace aurait du se méfier et particulièrement d'un amiral. Donc non, pour moi, il ne maitrisait pas le haki et il était donc moins fort que le Luffy actuel.
sh4k4- Juunin
-
Groupe :
J'ai fait ma lecture du mois..
Déjà merci pepiin de dire qu'il y a Dragon dans les révo quand même,donc Luffy plus dangereux que tout ceux cités, faut pas exagérer.
Je suis d'accord, 550 M, c'est bien, moi je m'attarderai surtout sur les primes du reste de l'équipage. 800M, c'est vraiment trop.
Concernant Ace, je pense comme pepiin, c'est par rapport à l'histoire, exactement comme quand il a pas été dit que c'était du haki de l'observation pour Ener. Mais surtout qu'il voulait protéger Luffy.
Expliquez moi c'est quoi le principe d'aller s'interposer pour protéger Luffy, si c'est pour utiliser son FDD et espérer se faire traverser. Dans le pire des cas, il maîtrisait pas le haki, mais n'a pas voulu utiliser son fruit pour encaisser l'attaque.
Par contre je pense comme sh4k4, il faut pas surestimer Ace, et si Luffy à fond (et je pense pas qu'on l'ait encore vu) ne le bat pas, ça me pose problème.
Pour Dofla, selon moi, c'était vraiment pas n'importe qui, et je pense pas que n'importe quelle SN puisse se le faire. D'où une hausse de sa prime. Mais je pense quand même que tout l'honneur reviendra à Fuji qui contrairement à Crocodile, n'a pas battu Dofla à cause de ses obligations, et non sa force.
Je crois pas à la mobilisation de l'Amiral en chef pour eux. Sinon y a longtemps que des assauts auraient été lancés contre les Yankou ou encore les Révos. Et puis de toute façon y a déja le problème de Big Mom qui risque d'arriver sous peu suivi presque directement par celui de Kaidou avec les Smiles, alors un Amiral en plus..
Pour finir, je pense vraiment que c'est maintenant où jamais pour en finir avec Dofla pour le Gouvernement mais j'ai encore des doutes sur ça.
Déjà merci pepiin de dire qu'il y a Dragon dans les révo quand même,donc Luffy plus dangereux que tout ceux cités, faut pas exagérer.
Je suis d'accord, 550 M, c'est bien, moi je m'attarderai surtout sur les primes du reste de l'équipage. 800M, c'est vraiment trop.
Concernant Ace, je pense comme pepiin, c'est par rapport à l'histoire, exactement comme quand il a pas été dit que c'était du haki de l'observation pour Ener. Mais surtout qu'il voulait protéger Luffy.
Expliquez moi c'est quoi le principe d'aller s'interposer pour protéger Luffy, si c'est pour utiliser son FDD et espérer se faire traverser. Dans le pire des cas, il maîtrisait pas le haki, mais n'a pas voulu utiliser son fruit pour encaisser l'attaque.
Par contre je pense comme sh4k4, il faut pas surestimer Ace, et si Luffy à fond (et je pense pas qu'on l'ait encore vu) ne le bat pas, ça me pose problème.
Pour Dofla, selon moi, c'était vraiment pas n'importe qui, et je pense pas que n'importe quelle SN puisse se le faire. D'où une hausse de sa prime. Mais je pense quand même que tout l'honneur reviendra à Fuji qui contrairement à Crocodile, n'a pas battu Dofla à cause de ses obligations, et non sa force.
Je crois pas à la mobilisation de l'Amiral en chef pour eux. Sinon y a longtemps que des assauts auraient été lancés contre les Yankou ou encore les Révos. Et puis de toute façon y a déja le problème de Big Mom qui risque d'arriver sous peu suivi presque directement par celui de Kaidou avec les Smiles, alors un Amiral en plus..
Pour finir, je pense vraiment que c'est maintenant où jamais pour en finir avec Dofla pour le Gouvernement mais j'ai encore des doutes sur ça.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
sh4k4 a écrit:pepiin a écrit:
Ace maitrisais le haki, il avait le haki des rois après tout. Ensuite il n'a pas vraiment besoin de haki car son FDD et l'un des plus puissant donc je vois pas en quoi se servir du haki est mieux.
Il est dit nul part qu'il "maîtrise" le haki des rois... Juste qu'il le possède.
Luffy a bien montré qu'il possédait le hdr alors qu'il ne savait pas utiliser les deux autres.
De plus, le haki a été approfondi pendant le passage de Luffy sur l'île des Kujas donc avant MF et on a eu des autres indices bien avant. Le haki est une des choses les plus importantes du manga et si Oda fait dire à Akainu le genre de remarque comme quoi Ace compte trop sur son FDD, c'est pas pour rien...
Quand à Ener, l'existence de haki de l'observation (mantra) était à peu près connu sur les îles céleste (même si personne ne savait vraiment l'expliquer, on connaissait son existence) mais rien ne nous dit qu'il connaissait l'existence de celui de l'armement. De plus, personne n'étant capable de mettre une volée à Ener, il n'avait aucune raison de chercher à le développer (il aurait été dans le NW ça aurait peut être changé).
Sur le NW, le haki étant répandu, Ace aurait du se méfier et particulièrement d'un amiral. Donc non, pour moi, il ne maitrisait pas le haki et il était donc moins fort que le Luffy actuel.
En effet, je rejoins l'analyse de sH4k. Le fait qu'Ace possède le haki des rois ne signifie pas pour autant qu'il maitrise le haki. Maintenant dire "qu'il n'a pas besoin de haki car son FDD est l'un des plus puissant".. Peut être contre les petites frappes, mais certainement pas face à un amiral. Ce qui d'ailleurs à causer sa mort. Il y une image qui illustre bien mes propos:
- Pekoms:
Pekoms à parfaitement résumer la situation. Dans Le NW "un logia qui se croit invincible ne fait pas long feu". Et c'est exactement ce qui s'est passé avec Ace face à Akainu.
Maintenant si on doit faire des comparaisons, je prendrais l'exemple de Ace et Sabo. car ils ont le même FDD. Je trouve que sabo est nettement plus fort qu'Ace. Car celui ci a une parfaite maitrise du haki de l'armement, certes il ne maîtrise pas aussi bien son FDD qu'ace, mais ça ne change rien. Il ne s’appuie pas sur son nouveau pouvoir uniquement.
Utopie- Kage
-
Groupe :
Perso je rejoins totalement sh4k4 également sur le cas de Ace. Qui comme il le dit très bien n'a rien montré en termes d'utilisation du haki et qui d'ailleurs n'a rien montré du tout, hormis trois navire détruit à l'époque d'Alabasta. Ce qui est quand même ridicule pour un second de BB, il faut bien le dire.
Bien sur Ace a un logia hyper destructeur, il avait le HDR, il avait le D et était le fils de Roger. Donc il avait un marge de progression énorme comparé a d'autres. Et sa place de 2ème commandant est logique. Mais pour moi Ace était loin d'etre arrivé à son plein potentiel. Et pouvait encore progresser notamment niveau Haki/HDR. Je pense que c'est pour cela aussi que BB l'a mis comme 2 ème commandant. La marine a un peu suivi le même schéma en lui donnant cette grosse prime.
Oda a un jour dis qu'Ener s'il avait une prime , vaudrait 550m de berrys. Et Ener avait un des logias les plus puissant (selon les dires de robin) et nous a montré une maitrises du haki de l'observation comme peu de personnes dans le mangas l'ont fait.
ALors Luffy a 800m après sa victoire. C'est juste impossible pour moi. Sauf si le GM laisse a Garp le choix de la prime de son petit fils et que celui-ci plein de fierté et ayant abusé des biscuits sec lui mets cette prime en mode. C'est mon petit-fils le meilleur. Ce qui me ferait bien rire
Mais ce qui n'arrivera pas. xD
D'ailleurs perso pour moi, la prime de Luffy ne va pas tellement augmentée. Parce que plus ta prime est élèvée, moins elle monte vite. Je sais plus ou il avait été dit qu'a partir d'un seuil. Les primes augmentent beaucoup plus difficilement. Si quelqu'un sait, qu'il partage.
Donc voir une prime de 400m doublé, ca m'étonnerait vraiment beaucoup.
Bien sur Ace a un logia hyper destructeur, il avait le HDR, il avait le D et était le fils de Roger. Donc il avait un marge de progression énorme comparé a d'autres. Et sa place de 2ème commandant est logique. Mais pour moi Ace était loin d'etre arrivé à son plein potentiel. Et pouvait encore progresser notamment niveau Haki/HDR. Je pense que c'est pour cela aussi que BB l'a mis comme 2 ème commandant. La marine a un peu suivi le même schéma en lui donnant cette grosse prime.
Oda a un jour dis qu'Ener s'il avait une prime , vaudrait 550m de berrys. Et Ener avait un des logias les plus puissant (selon les dires de robin) et nous a montré une maitrises du haki de l'observation comme peu de personnes dans le mangas l'ont fait.
ALors Luffy a 800m après sa victoire. C'est juste impossible pour moi. Sauf si le GM laisse a Garp le choix de la prime de son petit fils et que celui-ci plein de fierté et ayant abusé des biscuits sec lui mets cette prime en mode. C'est mon petit-fils le meilleur. Ce qui me ferait bien rire
Mais ce qui n'arrivera pas. xD
D'ailleurs perso pour moi, la prime de Luffy ne va pas tellement augmentée. Parce que plus ta prime est élèvée, moins elle monte vite. Je sais plus ou il avait été dit qu'a partir d'un seuil. Les primes augmentent beaucoup plus difficilement. Si quelqu'un sait, qu'il partage.
Donc voir une prime de 400m doublé, ca m'étonnerait vraiment beaucoup.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
je suis pas d'accord pour les dires de Pekoms ce n'est pas un argument "sec'' dans le sens tu es un logia tu es faible dans le NW etc.
Déjà il parle de ceux qui sont trop confiant avec le logia et se sentent intouchable et ne font pas attention au attaque du coup. Par contre un Logia qui sait qu'il doit faire attention au coup reste très dangereux et puissant.
Simple petite analyse facile : les amiraux de MF. Kizaru/Aikainu/Aokiji sont des logias, badass maitrisant leur FDD et pourtant ils s'en sortent parfaitement avec peu de dégat, seul Aikainu se fait démonter et c'est par BB et à aucun moment ils utilisent le haki de l'armement ou autre.
Donc je ne doute pas que les amiraux ont le haki mais on ne la jamais vu pour les amiraux de MF et ils n'en ont pas eu besoin. Ou si ils l'utilisent pour arrêter une attaque et c'est tout.
Donc rien ne dit que Ace ne soit pas dans ce cas là. De base les logia sont ultra cheaté et ultra puissant, le Haki est juste là pour pouvoir les toucher mais c'est pas de la kryptonite pour eux non plus.
CC -sans être un combattant- donne du fil à retorde à Luffy et ce sans haki.
Il ne faut pas surestimer le haki. Les logia ne sont pas devenu des m*rdes.
Là il parle de Cariboo ... Donc il n'a pas l'expérience de Ace.
On a pas vu Ace, surtout qu'il devait mourir mais je pense que beaucoup le sous estime.
Déjà il parle de ceux qui sont trop confiant avec le logia et se sentent intouchable et ne font pas attention au attaque du coup. Par contre un Logia qui sait qu'il doit faire attention au coup reste très dangereux et puissant.
Simple petite analyse facile : les amiraux de MF. Kizaru/Aikainu/Aokiji sont des logias, badass maitrisant leur FDD et pourtant ils s'en sortent parfaitement avec peu de dégat, seul Aikainu se fait démonter et c'est par BB et à aucun moment ils utilisent le haki de l'armement ou autre.
Donc je ne doute pas que les amiraux ont le haki mais on ne la jamais vu pour les amiraux de MF et ils n'en ont pas eu besoin. Ou si ils l'utilisent pour arrêter une attaque et c'est tout.
Donc rien ne dit que Ace ne soit pas dans ce cas là. De base les logia sont ultra cheaté et ultra puissant, le Haki est juste là pour pouvoir les toucher mais c'est pas de la kryptonite pour eux non plus.
Là il parle de Cariboo ... Donc il n'a pas l'expérience de Ace.
On a pas vu Ace, surtout qu'il devait mourir mais je pense que beaucoup le sous estime.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
"mais en aucun cas il est dit qu'il peut transféré l'âme dans un autre corps" ? et qu'est ce que tu appel ce que Law a fait avec les personnalité des Franky, nami sanji et chopper ? , et en plus j'ai pas utiliser le terme "âme" mais "personnalité". Mais de toute manière c'est quoi la différence ? sanji était complètement en procession du corps de Nami, la seule chose qu'on ne sait pas, c'est si il avait accès aux souvenirs de Nami en étant dans son corps. Dofla parlait justement de deux pouvoir que le Ope Ope lui donnerait. ça veut dire que ces deux pouvoir là; sont très important pour son plan.Utopie a écrit:Franchement j'ai du mal à comprendre. Le ope ope permet de donner l'immortalitéSDK a écrit:Pour ta théorie
pepiin a écrit:Tu plaisantes j'espère ? Si Big Mom sur un coup de tête décide de ravager le NW juste parce que Kidd à détruit quelques flottes c'est largement plus dangereux qu'un mec qui reste sur son île et se tourne les pouces (Law le dit que Doflamingo se tourne les pouces)
D'un coup de tête, décider de ravager le NM ?!!!!! Par contre ça c'est une bonne blague. Tu surestime le pouvoir et l'immunité des yonkou à mon avis. Big Mom pourrait ravager ses territoire peut être, mais en aucun cas elle a les "guts" d'aller dans d'autres territoires. Les Yonkou ne font leur mouvement qu'après mure réflexion pas par un coup de tête. par contre les super nova peuvent se le permettre car ils n'ont rien à perdre, ni territoire occupés ni trésor gardés. A mon avis, Les 4 younkou ne sont pas le genre à picorer dans l'assiette d'autre younkou, ni dans l'assiette du gouvernement non plus, chacun à sa place et tous le monde est gagnant, chose que le caractère de Luffy n'arrive pas à accepter, car il veut aller ou il veut en s'en foutant royalement des barrières et territoires. Kid et son alliance visent peut être à arracher quelques parcelle de térritoire à Big Mom, et petit à petit la détrôner pou avoir suffisamment de pouvoir et d'immunité pour poursuivre leur recherches du One Piece. Contrairement à Luffy qui n'est pas du tout intéressé principalement par le One Piece, car tous ce qu'il veut à la fin, c'est d'avoir fait une bonne balade en compagnie de ses potos et d'avoir ramasser plein d'amis au cour de la randonné.
"Dofla se tourne les pouces ?" C'est Law qui le dit ça ne veut pas dire que c'est la vérité, on a tous eu la preuve que Law ne sait absolument rien à propos de Dofla et son réseau. Tous ce qu'il sait c'est qu'il fabrique des armes et fourni quelques FDD à Kaidou et qu'il est celui qu'on nome JOKER. pas plus. Maintenant, concernant ce que causerait la chute de Dofla, c'est pas à prendre à la légère, il fournis des armes à presque tous les pays qui sont en guerre au nouveau monde, qu'ils soient des pays du gouvernement ou de youkou ou neutres, donc désolé mais entre faire couler 3 bateau de big mom et faire couler tous un réseau d'intérêts où tous les gros bonnets ont des intérêts dedans et ont tous quelque chose à perdre, je crois que y a pas photo. Même Barbe Noir et Aokiji sont impliqué là dedans d'une façon ou d'une autre. Quand Burgess parlait avec Barbe Noir via den den mushi, et on entend Burgess dire à Barbe Blanche: "j ne fait pas confiance à Aokiji" puis barbe blanche qui lui répond: "de toute façon, Shiriu est pareil".
Tous le monde sera touché par la chute de Dofla, par contre, la rage de Big Mom ne touchera que les territoires qui sont sous sa botte et touchera aussi KID, AWKINS, et APOO. personne d'autre. les younkou ne sont pas aussi libre qu'on le dit, il fait garder sa en tête. Dès qu'un youkou fait un mouvement, il risque d'entrer dans le territoire d'un autre, et il risque d'être intercepté par un autre younkou, donc vaut mieux resté là ou on est, et envoyer des messagers pour régler les conflit inutile entre younkou.
pepiin a écrit:Oula non, là non tu as totalement tord. Luffy est clairement pas le plus dangereux pour eux.SDK a écrit:On ne parle pas de force , mais de dangerosité quant à la position des Dragons Célestes. Dans ce sens, Luffy est plus dangereux que toute l'armé révolussionnaire et les 4 yonkou réunis.
Déjà je parlerai des Yankou, 1 seul d'entre eux avec sa flotte à ravager MF. Sachant qu'il manquait 1 commandant et que BB était malade c'est une perf. Sachant que les Yankou controle une mer que le GM ne peut pas reprendre et a abandonné ça pose les mecs côtés dangerosités.
Dans le lot tu as quand même un disciple de Roger et un D donc 2 Yankou très dangereux pour le GM et les deux autres sont des monstres de puissant.
Franchement, tu es complètement ébloui par la force des younkou et leur soit dit contrôle quasi total du NM. sache bien que même si ils ont le total contrôle et ont l'avantage sur le gouvernement mondial, mais il faut garder en tète que ni les younkou ni le gouvernement n'est en total sécurité. car, le NM est partagé entre 4 younkou extrêmement puissants, et aucun d'entre eux n'a intérêt que le NM soit chamboulé, car ça serait le début des emmerdes pour eux tous. Prenons l'exemple de ce qui s'est passé y a 2 ans, si Barbe Noir n'était pas aussi fort, bah les téritoir de BB auraient causé une ruée qui aurait pu faire exploser le NM et toucher toutes les mers et comprît le gouvernement. Donc ni le gouvernement, ni les younkou n'ont intérêt à ce que le nouveau monde soit agité très long temps. Donc à mon avis, les younkou et le gouvernement travaillent ensembles malgré eux, c'est cette relation malsaine qui donne la gerbe à Fujitora et peut être à Aokiji aussi.
Que Luffy s'en bat les cou***** ou pas, ça ne l'empêche pas d'être plus dangereux que son père. dans même pas un an d'aventure,Luffy a causé des grosses pertes et a été au coeur des gros evenements, 2 Shishibukai, Enies Lobby, il a manqué de respect au gouvernement mondial et lui a déclaré la guerre et a fait un trous dans la crédibilité de cette organisation, il a été sauvé par Shanks, Il a combattu d'égale à égal à coté de BB, il a le "D", il a le HDR, il a explosé des logia monstrueux alors qu'il ne maitrisait même pas le Haki d'armement, .... etc, je ne vais pas te faire l'article quand même même Kid a été touché par tous ce que Luffy fait, je dirait même qu'il est surpris qu'un tel homme existe. Luffy est surement celui qu'on attend depuis long temps, et BB fait allusion à lui sans vraiment le citer à Marine Ford juste vant de mourir. Mais j'arrive quand même à comprendre tes prise de position, dès qu'on s'appui pas sur quelque chose de concret, tu le rejette avec une force sans égale, comme si on ne peut jamais faire des hypothèse sans nous appuyer sur des faits concrets, et comme si cette œuvre « one piece » était un bébé fragile qu'il ne faut pas gâter d'Hypothèse si non ça le pourri. mdr.pepiin a écrit:Ensuite Luffy plus dangereux que son père pour le GM ? Blague énorme. Luffy s'en bat les cou*lle du GM, du pouvoir, des DC etc alors que Dragon non, il veut les renverser ouvertement et porte lui aussi un D donc non Luffy est clairement pas une menace direct pour le GM
Non, ce qu'il veut dire par là, c'est que si tu t'appui uniquement sur ton Logia, tu mordras la poussière.pepiin a écrit:je suis pas d'accord pour les dires de Pekoms ce n'est pas un argument "sec'' dans le sens tu es un logia tu es faible dans le NW etc.
Tu dit: "il sait qu'il faut faire attention" faire attention comment ? en ne se laissant pas toucher par une attaque tranchante enveloppé de Haki ? Le logia peut faire attention autant qu'il le veut, il se fera trancher par un badass très rapide et qui maitrise le Haki d'armement comme BB et Shanks. sache bien que le Haki d'armement est peut être le meilleur moyen de toucher le vrai corps d'un logia, mais il peut aussi être le meilleur moyen qu'a un Logia de ne pas être affecté par le Haki d'armement d'un autre.pepiin a écrit:Déjà il parle de ceux qui sont trop confiant avec le logia et se sentent intouchable et ne font pas attention au attaque du coup. Par contre un Logia qui sait qu'il doit faire attention au coup reste très dangereux et puissant.
Ils s'en sortent parfaitement bien car leur adversaire étaient des petite frappes. Si BB avait utilise sa lance au lieu d'utiliser son poing contre Aka Inu, bah, il lui aurait coupé la tête. donc il faut arrêter de sous-estimer le Haki d'armement, car c'est pas uniquement un moyen offensif, mais il est un moyen de défense aussi.pepiin a écrit:Simple petite analyse facile : les amiraux de MF. Kizaru/Aikainu/Aokiji sont des logias, badass maitrisant leur FDD et pourtant ils s'en sortent parfaitement avec peu de dégat, seul Aikainu se fait démonter et c'est par BB et à aucun moment ils utilisent le haki de l'armement ou autre.
Si tu ne doute pas que les Amiraux ont e Haki d'armement, pourquoi tu dit qu'il n'est pas nécessaire pour les logia au nouveau monde ? Aka Inu n'a pas besoin de Haki d'armement contre des petits badass comme Marco, Vista et les autres comme eux peut être, mais il en aura besoin contre Shanks, Fujitora, Mihawk, et tous ceux qui ont un Haki d'armement de malade et qui ont un vitesse hors du commun. Tu ne pense pas ?pepiin a écrit:Donc je ne doute pas que les amiraux ont le haki mais on ne la jamais vu pour les amiraux de MF et ils n'en ont pas eu besoin. Ou si ils l'utilisent pour arrêter une attaque et c'est tout.
Pepiin, je crois que tu prend trop de recule quant à ce Manga et tu ne te pérmet ne serait-ce la moindre Hypothèse qui ne s'apui pas sur des faits réels et carés, et tu n'arrive pas à comprendre ou à analyser en profendeur les Hypothèse comme les mienne, que je qualifierait d'abracadabrantes. dès que tu tomber sur un point qui sort de la ligne que tu te trace sur One Piece, bah tu décroche et tu n'analyse plus du tout. tu ne te dit même pas: "et si c'etait possible ?"
Il faut quand même dire que Luffy est déstiné à faire de très gande chose, et il fera surement plus gros que Gol D Roger. Il le surement celui qui éclatera la vérité sur l'histoire perdue et chamboulera le monde entier, donc, le plus gros danger est bel est bien l'équipage des MUGI et pas Dragon et pas les Youkou. Dragon veut déstintuer le gouvernement mondial oui c'est un big probleme pour les DC, mais il n'a pas les moyens pour faire quoique ce soit de concret pour ce qui concerne l'histoire perdue. On apprend par le messager des révolutionnaire, que Dragon avait cherché sans cesse pour trouver Robin, mais sans succés. ça voudrait dire qu'il a besoin d'elle pour découvrir encore plus, Dragon a beau causer des gros dégats au gouvernement, il n'a pas encore les moyens de le faire s'agenouiller, et pousser les pays alinié sous le gouvernement à quiter le GM pour rejoindre Dragon. Concernant les Youkou, je ne crois pas qu'ils veulent redresser le monde, ou le dominer, et le changer, tant qu'il présèrvent leur interets, tous va pour le mieux, et si leur interets sont en danger, bah, ils massacreront qualques pays dans leur téritoire respectifs et retrouveront leur interets. Luffy, veut juste naviguer sans qu'on l'emmerde. Chose qui ne saura passer sans faire des vagues, car si tu navigue comme tu veux, ça t'ammènera sans doute vers des lieux qui pouraient abriter de gros secrets. Luffy , magrés sont ignorance et son insoucience, il est l'ennemi numer 1 de tous le system mondiale avec toutes ses composante: Shishibukai, GM, Marine et Youkou.
Hey au fait, dites moi, ne pensez vous pas que c'est bizzar que BB n'ait pas utilisé sa lance pour trancher Aka Inu ? il aurait pu lui couper la tète quand même ! quand je vois la façon qu'à aka inu quand il parle à Boney, je pense à la possibilité que Aka inu soit lié à Boney et à BB d'une façon ou d'une autre.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Sam 2 Mai - 18:26, édité 4 fois
-
Groupe :
Et à juste titre d'ailleurs. Et comment un logia est sensé éviter/faire attention aux coups?? Bah c'est en développant le haki de l'observation.pepiin a écrit:je suis pas d'accord pour les dires de Pekoms ce n'est pas un argument "sec'' dans le sens tu es un logia tu es faible dans le NW etc.
Hors tu dis "il n'a pas vraiment besoin de haki car son FDD et l'un des plus puissant donc je vois pas en quoi se servir du haki est mieux."
Le haki (de l'observation) sert à faire attention aux coups tout simplement, voila en quoi c'est mieux. Les logias, aussi puissant soient ils, qui ne se reposent que sur leur FDD ne font pas long feu, on est d'accord. C'est pour cette raison que j'ai sorti l'image de pekoms. Le haki est primordiale ds le nw (selon moi). Car un mec se reposant que sur son FDD, aussi badass soit ce pouvoir, peut prendre cher.
D'ailleurs petite question, comment vaincre barbe noir sans haki?
Concernant CC et luffy mauvais exemple selon moi car ce dernier n'est pas à fond (pas de gear 4 s'entend), si il lui donne du fil à retordre c'est que luffy la sous estimer en premier abords.
C'est sur que les logias ne sont pas devenu des m**des, néanmoins un logia qui maitrise le haki est bien plus dangereux que celui qui le maitrise partiellement ou pas...
Après la ou je te rejoins (ou pas d'ailleurs) c'est que le haki, notamment le haki armement à pris forme seulement après les 2 ans (la noirceur de la peau). Un exemple, quand luffy affronte le sumo qui contrôle les PX (les jumeaux de kuma). Celui ci utilise le haki armement, mais on ne vois pas la noirceur.
SDK a écrit:mais en aucun cas il est dit qu'il peut transféré l'âme dans un autre corps" ? et qu'est ce que tu appel ce que Law a fait avec les personalité des Franky, nami sanji et chopper ? , et en plus j'ai pas utiliser le terme "ame" mais "personalité". Mais de toute manière c'est quoi la difference ? sanji etait completement en pocéssion du corps de Nami, la seule chose qu'on ne sait pas, c'est si il avait accés aux souvenirs de Nami en étant dans son corps. Dofla parlait justement de deux pouvoir que le Ope Ope lui donnerait. ça veut dire que ces deux pouvoir là; sont très important pour son plan
Je comprends mieux ou tu veux en venir maintenant. Néanmoins tu parlais de joy boy ou roger non, pour le transfert de personnalité?
Utopie- Kage
-
Groupe :
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 8 sur 40