Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Flood One Piece

+53
Black Joker
ji-san
monkeygarp20
watt
DiaboloDrake
kevv
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey.D Tôshiro
timorlesuper
Samael
captain mugiwara
Master of Madness
Cygheks
Vlad51
mugi
salamander
amekaze
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
Hiken'
Zenghi
Gohanssj3
inuyasha190
Barbe . Pourpre
Kenjie
Raleygh 009
Tobias
sh4k4
BarbQ
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
Sun guardian
mugiwara49
Ayme
chefbonheur
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Dada Kaboom
Monkey D. Julio
tayicheri
Monkey D.Kendal
asakura no satch
Regolus
Le seigneur dés kabyles
Pick15
pepiin
Afro-Justice
Utopie
riko
panini_no_nutella
KURAMA-Naruto
Mervix
Kizaru-chan
57 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 23 Empty Re: Flood One Piece

Message par Utopie Dim 10 Mai - 21:41

Personne n'envisage la possibilité que les agents du CP0 soient toujours sur l'île et qu'ils puissent donner à mingo le coup fatal? (Sachant que je ne vois pas luffy le faire). Pour moi c'est le moment ou jamais pour les dragons célestes de le faire disparaitre. Il emportera ainsi toutes les infos compromettantes dans sa tombe. Burgess je le vois stopper par sabo donc pour moi ce n'est pas lui qui ira l'achevé. Au pire il pourra trouver la paix éternelle grâce à un Kaidou fou de rage..  En fait, voyez vous une quelconque utilité à ce que mingo puisse revenir un peu plus tard dans le manga?

Je suis partagé.. j'aurai voulu qu'il fasse face à Kaidou ou ces lieutenants, histoire de l'affaiblir. Mais j'ai du mal à voir un accord entre mingo et l'alliance law/luffy-ya.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par pepiin Dim 10 Mai - 21:50

Définitivement tu comprends rien à ce que je dis. Car non Luffy n'arriverai pas à s'en sortir mais j'ai pas envie de me répéter une 3 ème fois.

Pour le site oui il évolue en même temps que le manga c'est normal car oui à la base c'est impossible d'avoir deux FDD ça a été dit clairement dans le manga, Teach étant unique. Donc en gros tu es entrain de dire qu'il ne faut rien prendre pour acquis et que donc si on suit ta logique alors un jour on verra peut être un utilisateur de FDD nager tranquillement ou d'autre truc dans le genre.
Dans ces cas là, ça ne sert à rien de débattre avec toi car dès qu'on te passe un truc dont tu ne veux pas croire tu le réfutes.
Là c'est dit clairement que c'est juste une manière de se déplacer etc. Que ça sert juste à marcher/sauter dans un endroit ou normalement c'est impossible ou pour aller plus vite.
Alors peut être que tu as raison mais pour l'instant non le Geppo sert à ça. Mais là tu le réfutes car ça te conviens pas et que tu es convaincu d'autre chose.

Pis citer l'animé .... Sérieusement .... Fin bref
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 10 Mai - 21:59

pepiin a écrit: ... alors un jour on verra peut être un utilisateur de FDD nager tranquillement ou d'autre truc dans le genre.
Peut être, on ne sais jamais  eventail2

pepiin a écrit:Dans ces cas là, ça ne sert à rien de débattre avec toi car dès qu'on te passe un truc dont tu ne veux pas croire tu le réfutes.
Non c'est pas vrais ! Oreille j'espère que tu m'en voudra pas, car j'ai copié sur toi.
sueur

Franchement, revenons au sérieux. j'ai pas exclut ton hypothèse quand même ? tu veux me pousser à dire "oui tu a raison" juste parce que toi tu est sûr et certain de ce que tu pense ? moi je ne suis pas convincu. c'est permi non ? ne me dit pas que nous n'avons jamais ete d'accord sur un point quand même ! donc voila, quand je vois réelement que quelqu'un a raison, je le dit. mais ça ne veut pas dire qu'il a réelement raison, car je dit uniquement ce que je vois, je ne détiens pas la vérité absolut. et c'est valable dans l'autre sens aussi.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Dim 10 Mai - 22:31

Ah non du tout.

Juste tu es persuadé que le Geppou sert à Luffy à changer de direction. Je te dis que non car jusqu'à présent ça ne sert qu'à se déplacer dans l'air ou dans l'eau pour Sanji. C'est un fait c'est dans le manga c'est comme ça. Tout comme on peut affirmer qu'aucun mec avec un FDD peut nager.
Mais toi tu réfutes ça en sortant l'exemple des doubles FDD pour teach et donc on ne sait pas etc. Donc ça sert à rien de débattre.

Ensuite pour Luffy tu n'as pas compris ce que j'ai dit donc non j'essaye pas de te faire dire "oui tu as raison". Je dis juste que non avec ses capacités Luffy ne pourrai pas sortir de l'emprise de Doffy, j'ai expliqué pourquoi 3 fois mais tu ne comprends pas c'est tout rien de méchant. (attention je suis vraiment pas méchant dans ma remarque. Je ne dis pas que tu es stupide ou borné, je ne te connais pas donc je me permettrai pas. Il y a juste un souci de compréhension)

Donc pour en revenir à Luffy je vais essayé de faire plus simple. Qu'importe les muscles de Luffy, ses capacités etc car Doffy contrôle tout le corps donc Luffy ne pourrai rien faire car pour s'étirer avec efficacité il a besoin d'un mouvement de l'épaule/bassin ou de ses jambes donc totalement immobilisé ses pouvoirs servent à rien.

Je pense d'ailleurs que c'est impossible de s'en sortir sans aide extérieur.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 10 Mai - 22:39

@pepiin le seul cas ou je peux imaginer ce que tu dit. c'est si Dofla ne tenait pas luffy que par ses poignets et ses chevilles, et lui bloque chaque centimètre de son corps avec un fil. là je ne vois pas comment il va faire pour s'en sortir.
Mais si il lui faisait le même coup qu'à sanji, je ne suis pas sûr que c que tu dit se produis. Mais bon, je suis sur qu'oda nous fera rever si dofla décidait de s'en servir de cette téchnique.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Utopie Dim 10 Mai - 22:53

SDK a écrit:Mais si il lui faisait le même coup qu'à sanji, je ne suis pas sûr que c que tu dit se produis. Mais bon, je suis sur qu'oda nous fera rever si dofla décidait de s'en servir de cette téchnique.

Je te rejoins la dessus. Et pourquoi pas nous faire rêver de cette façon:
Spoiler:

Car à moins de le prouver, il n'est pas dit que la technique qu'il emploi pour sanji, lui bloque chaque centimètre de son corps. Juste les poignets et chevilles pourquoi pas?

Après que l'autre puisse l'éviter ou le bloquer c'est autre chose.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par Kenjie Dim 10 Mai - 22:57

Je me répète: pour le python de Luffy qui change de dirrection, il n'y a pas à chercher midi à 14h, son gear 4 renforce ses muscles, il est donc logique de penser que Luffy est capable de mieux contrôler ses muscles même si il étire ses bras super loin, et est donc capable d'en changer la direction malgré le fait qu'il les aient balancés super loin. Rien à voir avec l'air ou je ne sais quoi, ça vient de son corps en lui même, point. (en revanche, le fait qu'il puisse voler dans les airs, oui, c'est similaire au geppou)
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Utopie Dim 10 Mai - 23:23

Je suis d'accords avec toi sur le fait qu'il soit en mesure de mieux contrôler ses muscles. Mais il me semble que le bras frappe l'air quand il "zigzag". Un peu à la manière du geppou quand les jambes frappent l'air. Il y a ressemblance à ce niveau. Je pense que c'est ce qu'a voulu dire kabyles. Qu'il est tort au pas j'en sais rien, mais je trouve que l'idée de comparer le geppou à cette technique trouve son sens. Maintenant le geppou n'est pas le calvary cannon. Mais s'en être inspiré pourquoi pas?
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 10 Mai - 23:30

Kenjie a écrit:... Rien à voir avec l'air ou je ne sais quoi, ça vient de son corps en lui même, point. (en revanche, le fait qu'il puisse voler dans les airs, oui, c'est similaire au geppou)
J'ai pas dit que ça a un rapport avec l'air. J'ai dit que le corps de Luffy contient encore plus de puissance que d'habitude, c'est ce qui lui permet de changer de direction à son bras et fait croir que c'est des coups dans l'aire et fait des changement de direction de différents degrets. Même si après l'articulation de l'épaule, on a uniquement deux autres articulations; celle du coude et celle du poignet. alors que luffy change d'ongle 3 fois. Et j'ai remarqué que Luffy a utilisé le bras gauche pour réaliser le python, puis sa main gauche a changé de direction vers la gauche, c'est à dire vers l'extérieur. Si c'etait le bras droit, j’aurais pas ete surpris. Mais là ! c'est la preuve que le corps de Luffy se tord dans n'importe quelle direction sans risquer de se faire mal à l'articulation. Avec cette spécificité et avec la puissance enorme que procure le gear 4 aux muscles, chaque mouvement parait comme un geppou.

@Utopie
Merci pour avoir résumé; je ne trouve pas du tous les bon mots. c'est pour ça que pepiin et les autres n'arrivent pas à me comprendre je suppose.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Lun 11 Mai - 1:37

Si si j'avais compris ton idée mais à la base je ne parlais absolument pas de ça, je parlais de Luffy dans son état normal.

Ensuite pour ton idée du python qui utilise le Geppou je rejoins @Kenjie.
C'est juste les muscles. La technique dont tu parles permet une accélération dans un endroit où tu ne peux pas normalement prendre appuie avec tes pieds pour accélérer ou simplement flotter dans les airs. Elle ne permet pas, à ce jour, de faire ce a quoi tu pense.
J'ai compris depuis le début et t'ai déjà dit tous ça, ce à quoi tu m'as répondu :

SDK a écrit: c'est pas parce que c'est le seul cas où on a vu le geppou, que Luffy ne peut pas l'utiliser pour d'autre fins quand même.

Là le débat va tourner en rond si je te contredis car tu me sortiras l'exemple de Teach et des 2 FDD (ce que tu as déjà fait d'ailleurs) et donc débat inutile car tu camperas sur tes positions avec ton argument de Teach en disant qu'on croyait pas ça possible puis c'est arrivé etc etc etc.

Ton idée peut être intéressante et si elle est vrai c'est cool mais là ça va tourner en rond et à dire vrai que Luffy utilise les muscles, le haki, le geppou, le soru le Fruit de la distorsion ou même une intervention divine de la part de Gan fall ou Eneru c'est pas important pour moi donc je m'arrêterai là. (n'y vois pas là de la moquerie ou autre)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 11 Mai - 3:12

* Dites moi je vous prie. les vices amiraux ont tous le haki d'observation non ? pourquoi momonga n'a pas détecté Luffy quand il se cachait dans les jupons de Boa ?
* Dites moi aussi. Kuma a sans doute joué le role le plus important dans tous le manga, car en quelques sorte, tous ce que feront les mugi dorénavant sera complétement à cause de kuma. Car Luffy aurait due etre tué à shaboady. Chaque mugi a ete envoyé vers l'exacte place qui lui convient. serait -il possible que Kuma ait visité le future, grace à son pouvoir de téléportation ? qui n'est pas claire d'ailleurs.
C'est quand même louche qu'il sache très bien quel endroit conviendrait à quel mugi quand même ! oui je suis en retard.  flemme

@pepiin Dit moi je t'en prie, le FDD de dofla c'est quoi ?

Ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas un pouvoir de téléchynésie ou pséchique, mais c'est un pouvoir physique. Il a besoin de fils pour agir sur les mouvement des marionnettes. donc. ton hypothèse prend tous son sens, si on savait que les fils de dofla ont un pouvoir paralysant dès qu'il te touchent. Mais si ce n'est pas le cas, et si il mannipule les mouvements de ses victimes juste par sa force brute, bah laisse moi te dire, que question force brute, Luffy n'en n'est pas dépourvue. Je crois que la mannipulation de dofla est efficace tant que dofla est plus fort que sa victime, et tant que le Haki d'armement de la victime est plus faible que les fils de dofla. Si on essaye de se défaire, pas on perd nos membres. et c'est fini.

Comme on a pas de matière à débatre, et qu'on a pas de moyens de savoir tous sur le FDD de dofla, bah tous ce qu'on dira là dessus sera inutile.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Lun 11 Mai - 4:08

Pourquoi aurait il utilisé le haki alors que Boa ne comptait pas agir et est venue en théorie seule ? Il n'en a pas besoin donc pas utilisé.

Kuma dans le futur dans le futur ? non. Il connait juste les environs c'est tout et avec son pouvoir à dû aller dans quasiment toute les zones possibles. Ensuite c'est de la logique. Quoi de mieux pour un robot qu'une île avec un labo abandonné de Vagapunk (qui semble être de mèche avec les révo sur le coup) ? Qu'une île qui étudie la météo pour nami ? Que l'île du meilleur sabreur pour Zorro ? etc etc seul Brook et Ussop ont pas de choix vraiment évident.
Ensuite non les mugi's ne seraient pas mort sur Shabondy avec l'intervention de Rayleigh ils auraient été en sécurité surtout que la Marine ne serai pas attardé vu qu'il y avait Barbe blanche qui arrivait.

Il les manipules point et c'est évident. Tu vas me dire que Luffy à plus de force Brute que Joz ? Le mec qui est le stéréotype du mec musclé avec sa carrure et qui est capable de balancer des p*tain d'iceberg.
Donc la force brut n'a rien à voir. Pour moi c'est inutile de chercher c'est une technique que Oda a utilisé quand ça l’arrangeait puis il a pas pensé à comment s'en sortir comme quelqu'un l'a dit plus haut.
C'est d'ailleurs assez évident je trouve maintenant vu qu'il ne l'utilise pas contre le héro. A partir du moment où il contrôle très très facilement un monstre comme Joz c'est que peu de monde peuvent s'en défaire (voir personne du coup)
Alors oui je vois déjà les réponses "mais alors Doffy est le plus fort dans ces cas là" non, c'est juste un choix scénaristique je pense et il y en a forcément un auteur ne va pas pensé comme ça c'est juste nous qui allons très loin dans les raisonnement.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 11 Mai - 4:48

pepiin a écrit:

Il les manipules point et c'est évident. Tu vas me dire que Luffy à plus de force Brute que Joz ? Le mec qui est le stéréotype du mec musclé avec sa carrure et qui est capable de balancer des p*tain d'iceberg.
Luffy plus de force brute que joz ? faut pas exagérer non plus. Je crois que personne ne pourra dire une chose pareil, même les plus dingues d'entre nous.
pepiin a écrit:Pour moi c'est inutile de chercher c'est une technique que Oda a utilisé quand ça l’arrangeait puis il a pas pensé à comment s'en sortir comme quelqu'un l'a dit plus haut.
Cette hypothèse est très probable aussi, et c'est peu etre pour ça qu'il ne la pas utilisé sur des personnages clé.

pepiin a écrit:Alors oui je vois déjà les réponses "mais alors Doffy est le plus fort dans ces cas là" non, c'est juste un choix scénaristique je pense et il y en a forcément un auteur ne va pas pensé comme ça c'est juste nous qui allons très loin dans les raisonnement.
Oui c'est vrais que nous avons la fâcheuse manie d'aller trop loin dans les explications, alors que la solution est juste toute simple. Mais bon, c'est ce qui fait les beaux jours de ce site aussi.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Utopie Lun 11 Mai - 7:46

Et il n'y pas forcément d'explications, ni de logique non plus. A ce jour que le caoutchouc puisse produire du feu, ça n'a pas de sens. Alors pour prendre l'exemple du red hawk dans le manga, il n'y a aucune explications de comment il fait pour produire du feu. C'est juste un clin d’œil à hiken no ace. Ça s'arrête ici.

SDK a écrit: Dites moi aussi. Kuma a sans doute joué le role le plus important dans tous le manga, car en quelques sorte, tous ce que feront les mugi dorénavant sera complétement à cause de kuma. Car Luffy aurait due etre tué à shaboady. Chaque mugi a ete envoyé vers l'exacte place qui lui convient. serait -il possible que Kuma ait visité le future, grace à son pouvoir de téléportation ? qui n'est pas claire d'ailleurs.
Pareil, choix scénaristique de l'auteur qui arrange tous les membres de l'équipage.
Cette technique est vraiment cheaté je trouve.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Lun 11 Mai - 11:30

La technique ? Quelle technique ? Celle de Kuma ou des raccourcis scénaristiques employé par tous les auteurs ?

Si c'est celle de Kuma oui elle est assez cheaté car peu de monde peuvent le vaincre du coup.

Si c'est pour le scénario non c'est même normal.
Pour ne pas avoir ce genre de problème Oda aurait du prévoir TOUT le manga dès le début pour éviter les petits problème, ensuite ça aurait rajouté un nombres de scan incroyable et on en serai à Luffy vient de vaincre Lucci au scan 750. C'est des choix de pas expliquer des trucs dont en vrai on s'en fou (pour moi en tout cas).
Pourquoi Lucci qui est respecté et décris comme un monstre par des VA n'a pas le haki ?
Pourquoi le mec détecte pas Luffy avec le haki ?
Pourquoi Kuma à envoyé pile là où il fallait ?
Pourquoi on voit pas explicitement de haki à MF ?
Comment on peut vaincre la vitesse de la lumière ?
Si le haki permet de toucher le vrai corps des utilisateurs de FDD, alors celui de Joz devient inutile un peu non ?

Des questions comme ça il y en a plein mais c'est pas de l'intrigue ''pure'' c'est des questions de fond que les fans veulent savoir.

Sans relancer le débat de puissance des SN ou autre. Je suis quasiment sur (j'ai aucune preuve hein) que Luffy n'affrontera jamais Bonney. Pourquoi ? Parce qu'il a aucun moyen de vaincre son pouvoir. Et a ce jour seul Teach l'a pour moi. Donc voilà c'est pas méchant pour moi tous ça.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Utopie Lun 11 Mai - 12:21

@pepiin

Je répondais à kabyles qui s’interroge sur une quelconque "visite de kuma dans le futur via son pouvoir de téléportation", il fait donc référence à la technique de kuma qu'on a pu voir sur thriller bark, puis Shabondy.

Je parle de choix scénaristiques de l'auteur qui justement nous évite de nous poser toutes les questions que tu viens d'énuméré, ainsi que de nous posé la question d'une quelconque visite de kuma dans le futur.

Moi ce que je retiens c'est qu'il a aidé les mugis. Et de mon avis personnel, ça me suffit amplement.  

Donc je parlais bel et bien de la technique de kuma qui vous balance à des km Wink C'est cheaté, car il lui suffit de vous toucher.

Concernant bonney, j'ai l'impression qu'elle est précieuse pour le GM.. Je crois qu'on l'a vu libre 2 ans après. Son pouvoir permet de faire rajeunir et vieillir les gens si je ne me trompe pas.. Donc il peut maintenir en vie les gens quelque part.. faisant qu'il conserve ainsi la jeunesse éternelle. D’où son importance peut-être.

Dernière édition par Utopie le Lun 11 Mai - 12:33, édité 2 fois
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Lun 11 Mai - 12:32

Ah ok, on est donc d'accord c'est suffisant comme explication

Pour la technique de Kuma oui c'est cheaté clairement et fait parti des personnages que les mugi's affronteront pas je pense car je vois pas comment ils peuvent gagner.
La seul faiblesse de Kuma c'est la vitesse et encore. Vu qu'il peut repousser toutes attaques en théorie il peut vaincre énormément de personne. Pis au pire il se repousse dernière le mec et l'envoie loin.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 11 Mai - 13:29

@pepiin
@Utopie
Je suis de votre avis.Même si je veux quand même des précisions, LOL. et si il n y avait pas ces raccourcis, on aura le manga le plus long de toute l'histoire des mangas. Bizzarement ça ne m'aurait pas gené. pas comme Dragon Ball qui me saoul des fois. Il meurt, puis revient à la vie, puis remeurt puis ..... etc. Et bien sur, c'est pas tous ce que je retiens de dragon ball je trouve juste qu'il aurait due arrêté à mi chemin. ç aurait suffit.

Pour boney, c'est quand même bizzar ! elle parait avoir un lien avec BB et Aka Inu. Elle pouraitavoir tenu en vie le gourousei grace à ces pouvoirs ? peut etre qu'on a usé des pouvoir tell le ope ope ou celui de bonney pour garder les gros leader de l’époque de Joy Boy en vie et diriger le monde dans l'ombre pour s'assurer que ce qu'ils ont arraché à la nation du D ne lui revient pas à ses reéls propriétaires ?
Et si les5 etoiles avaient plus de 800 ans ? ce serait impensable pour vous ?

C'est quand même bizzar que le frère de dofla déconseil à law de rester au prés de dofla juste parce qu’il portele D quand même! c'est un peut exagéré. Sauf si, Cora sait à propos du national treasure et ce que c'est réellement. Alors là, Si le trésor en question n’était pas le corps de Joy Boy, alors ce serait tous simplement le gourousei eux même.

Vous en pensez quoi ?
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par timorlesuper Lun 11 Mai - 14:42

Si on va dans ce sens, alors Kuma aurait pu se défaire de tous les pirates à MF... donc étant trop cheaté, on l'a pas trop vu a part contre ivankof... pq elle n'a pas été dégagé.... si on va trop loin on va tuer l'histoire...

Dans la même réflexion, pourquoi dofla n'a pas utilisé luffy comme il l'a fait avec joz.
Pourquoi les amiraux ont l'air un peu baba cool, ils font une attaque puis on les voit plus pdt un temps, ...

Je pense que les fruits over cheaté, on les voit mais on limite leur impact sinon après 2 min il y a plus personne a combattre.... exemple : si kizaru est tout le temps en vitesse lumière, comment le stopper ou le toucher, .... sans le voir
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Lun 11 Mai - 15:11

Le haki est la pour sa on a bien vu avec rayleight malgré le fdd de kizaru il le suit et le bloque donc je pense que a un certain niveau on arrive à utiliser les deux haki et à suivre et puis c'est comme ener le gars son fruit aurait du lui apporter une vitesse à suivre à un niveau impossible a suivre pour Luffy à l'époque
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par amekaze Lun 11 Mai - 16:12

@Pepiin  Kuma sa faiblesse c'est pas la vitesse du tout j'ai pas vu quelqu'un de plus rapide que lui dans le manga avec Kizaru ... regarde Thriller bark quand il passe derrière Zoro ou quand il se met entre Kizaru et Rayleigh en pleine fight ... Le mec tu le vois même pas se déplacer tellement il se déplace instantanément non sa faiblesse c'est pas ça pour moi

Après pour ce qui est de Booney il y aura sûrement un affrontement avec Luffy vu qu'elle a dit qu'elle a envie de leur botter le c*l dans le shin Sekaï à cause de ce qu'il s'est passé sur Sabaody ... après je vois pas pourquoi tu dis que Luffy ne peut pas la battre ... il maîtrise tous les haki il est beaucoup plus rapide qu'elle .. non il y a moyen sinon d'ailleurs ça en ferait quelqu'un de presque invincible ... alors que même Teach a dit (objectivement pas juste parce qu'il l'a battu) qu'elle n'avait (avant les 2 ans) aucune chance à l'heure actuelle dans le Shin sekaï
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Mervix Lun 11 Mai - 18:23

Luffy peut la battre SEULEMENT si sa puissance c'est de rapetisser les gens. Luffy n'a qu'à la frapper en évitant les mains, ou même en lui touchant parce que je pense qu'il faut qu'elle se rende compte qu'elle touche l'ennemi (Sugar) pour le transformer. Or, si tu la touche mais que pendant se moment elle se dit pas "tiens je vaius le transformer" bah c'est bon.

Pour Kuma, honnêtement, on aura jamais d'explications puisque il est censé pouvoir faire valdinguer BB en le touchant. Je rappelle qu'il l'a fait avec Monster Choppper.

Pareil pour Kizaru, il met tout les ennemis à terre en quoi, 1 min, ça devrait suffire. Mais bon, on va trop loin c'est vrai.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 11 Mai - 19:45

@Mervix je crois que pour bonney, elle n'a pas besoin de toucher l'ennemi,elle fait la même chose que LAW je crois. une sphère, et paf c fini. corrigez moi si je me trempe.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Mervix Lun 11 Mai - 20:20

Ah ouais mais là aussi, moi j'essaye de trouver des possibilités mais si Oda m'aide pas.. Donc en gros au max de sa puissance avec une room gigantesque, tu peux littéralement rien faire (vu que même en déplacement instantané c'est chaud), sauf si tu t'appelles Marco et que t'es immortel?
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 11 Mai - 22:59

C'est moi, ou bien Luffy commence déjà à se dégonfler ? Son dos est déformé, comme une baudruche qui se dégonfle.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant