Flood One Piece
+53
Black Joker
ji-san
monkeygarp20
watt
DiaboloDrake
kevv
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey.D Tôshiro
timorlesuper
Samael
captain mugiwara
Master of Madness
Cygheks
Vlad51
mugi
salamander
amekaze
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
Hiken'
Zenghi
Gohanssj3
inuyasha190
Barbe . Pourpre
Kenjie
Raleygh 009
Tobias
sh4k4
BarbQ
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
Sun guardian
mugiwara49
Ayme
chefbonheur
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Dada Kaboom
Monkey D. Julio
tayicheri
Monkey D.Kendal
asakura no satch
Regolus
Le seigneur dés kabyles
Pick15
pepiin
Afro-Justice
Utopie
riko
panini_no_nutella
KURAMA-Naruto
Mervix
Kizaru-chan
57 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Flood One Piece
Clairement pas sabreur lol Quand il combattra akainu ça sera avec du haki armement (gear 4). Si un sabreur ennemi se pointe, c'est à zorro de s'en charger.
C'est juste pour l'image, mais voici l'une des seules fois ou tu verras un luffy en mode sabreur
C'est juste pour l'image, mais voici l'une des seules fois ou tu verras un luffy en mode sabreur
- Spoiler:
Dernière édition par Utopie le Dim 3 Mai - 20:34, édité 1 fois
Utopie- Kage
-
Groupe :
J'en doute vraiment. Ca lui va pas du tout ou plutôt pas à son personnage. Mais d'un un délire de pirate pourquoi pas, pas dans un combat.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je voulais bien le voir en mode sabreur en plus.
Moi ça me dérangerait pas du tout qu'il utilise un sabre, mais bon, c'est vrais que son Kong Canon est plus tôt balèze et suffirait à causer quelques dégâts à Aka Inu.
Dites moi. Vous en dites quoi, à propos de ce que j’avais dit sur Kumadori du CP9 et Kanjuro ?
Moi ça me dérangerait pas du tout qu'il utilise un sabre, mais bon, c'est vrais que son Kong Canon est plus tôt balèze et suffirait à causer quelques dégâts à Aka Inu.
Dites moi. Vous en dites quoi, à propos de ce que j’avais dit sur Kumadori du CP9 et Kanjuro ?
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
SDK a écrit:Dites moi. Vous en dites quoi, à propos de ce que j’avais dit sur Kumadori du CP9 et Kanjuro ?
Faudra nous rafraichir la mémoire car avec toute la lecture qu'il y a eu entre temps lol c'est chaud de s'en rappeler.
Moi aussi j'ai une question aussi. L'alliance luffy-law visant kaidou au fond était factice puisque en réalité law visait surtout son ennemi de toujours, à savoir Mingo. Mais la du coup, on se dirige vers une victoire de luffy. Law et mugiwara-ya se retrouveront dans l’œil du cyclone.. Alors souhaitez vous que l'alliance se reforme et qu'ils fassent face à kaidou ensemble ou vous préférez que les mugis s'en chargent seuls?
Utopie- Kage
-
Groupe :
Je n'ai pas encore tout lu j'éditerais au fur et a mesure mais je suis obliger de réagir
J'avais déjà émis une hypothèse vis a vis des amiraux et a l'heure puissance la tu te base sur t'es préférence je pense, je vais donc me répéter
Pour moi l'ordre de puissance des amiraux a été clairement montrer par Oda je m'explique
Aokiji : Premier amiral a nous être présenter ( sur grand line si mes souvenir sont bon )
Kizaru : Deuxième amiral e nous être présenter, a l'entre du nouveau monde sur Shabondy
Akainu : Dernier a nous être présenter sur MF
Aokiji : Premier a entrer en scène, et celui qu'on verra pour ma par le moins durant la guerre, il affrontera aussi au final le n3 des pirates de barbe blanche
Kizaru : Deuxième a entrer en scène durant la guerre, il affrontera a plusieurs reprise le n2 de BB en 1v1
Akainu : Dernier a entrer en scene et affronte BB blanche lui meme
Bref vous voyez ou je veux en venir pour moi ce sont encore des messages subliminaux d'oda sa me parait clair même si leur puissances ce vaut, en cas de combat il faudrait bien un gagnant et pour moi leur ordre de puissance est ainsi Akainu:Kizaru;Aokiji et je me base sur des fait pour l'expliquer
mais OMG plus jamais plus jamais d'ou tu nous sort sa ?Le seigneur dés kabyles a écrit:[On ne parle pas de postes ou de grades, mais de forces. Crois-tu que si c'etait Kizaru qui s'est batu contre Aka Inu, il aurait pu gagner ? crois-tu vraiment qu'il a ses chances contre aka inu ? moi, je ne pense pas du tout. je pense que l'ordre de force est comme le suivant, plus fort au moins fort: aka inu, aokiji,kizaru.
J'avais déjà émis une hypothèse vis a vis des amiraux et a l'heure puissance la tu te base sur t'es préférence je pense, je vais donc me répéter
Pour moi l'ordre de puissance des amiraux a été clairement montrer par Oda je m'explique
Aokiji : Premier amiral a nous être présenter ( sur grand line si mes souvenir sont bon )
Kizaru : Deuxième amiral e nous être présenter, a l'entre du nouveau monde sur Shabondy
Akainu : Dernier a nous être présenter sur MF
A Marinford
Aokiji : Premier a entrer en scène, et celui qu'on verra pour ma par le moins durant la guerre, il affrontera aussi au final le n3 des pirates de barbe blanche
Kizaru : Deuxième a entrer en scène durant la guerre, il affrontera a plusieurs reprise le n2 de BB en 1v1
Bref vous voyez ou je veux en venir pour moi ce sont encore des messages subliminaux d'oda sa me parait clair même si leur puissances ce vaut, en cas de combat il faudrait bien un gagnant et pour moi leur ordre de puissance est ainsi Akainu:Kizaru;Aokiji et je me base sur des fait pour l'expliquer
On a deja dit et repeter que pré elips le haki ne rendait pas le bras noirLe seigneur dés kabyles a écrit:"Impossible" n'est pas le terme approprié à mon avis. C'est pas parce qu’on l'a pas encore vu, que c'est impossible. BB a démoli Aka Inu d'un coups de poing, alors qu'on a pas vu son bras devenir noir.
Dernière édition par Barbe . Pourpre le Dim 3 Mai - 21:33, édité 2 fois
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
J'avais juste dit que leur chevelures se ressemblent, et ils sont samouraï tous le deux. Et si ils étaient frères ? Kumadouri pourrait très bien être de Wano , non ? vous en pensez quoi ?Utopie a écrit:SDK a écrit:Dites moi. Vous en dites quoi, à propos de ce que j’avais dit sur Kumadori du CP9 et Kanjuro ?
Faudra nous rafraichir la mémoire car avec toute la lecture qu'il y a eu entre temps lol c'est chaud de s'en rappeler.
Je crois aussi que Law s'est joué de Luffy pour arriver à ses fins. mais son intention n'etait pas mauvaise au fond. Dison que c'est un fin stratège, et qu'il ne dévoile pas ses cartes toutes au même temps.Utopie a écrit:Moi aussi j'ai une question aussi. L'alliance luffy-law visant kaidou au fond était factice puisque en réalité law visait surtout son ennemi de toujours, à savoir Mingo. Mais la du coup, on se dirige vers une victoire de luffy. Law et mugiwara-ya se retrouveront dans l’œil du cyclone.. Alors souhaitez vous que l'alliance se reforme et qu'ils fassent face à kaidou ensemble ou vous préférez que les mugis s'en chargent seuls?
Mais pour ce qui concerne les combats vs Kaidou. Je m'attend à ce que les mugi restent alliés aux Heart Pirates, du moins jusqu’à ce que le danger "Kaidou" soit écarté. mais je ne vois pas les deux équipage rester ensemble l'un à coté de l'autre. je m'attend à ce que Kaidou éclate les Heart Pirates ou les kidnapper. En sachant ça, Luffy va remuer ciel et terre pour lui faire payer à kaidou cet affront.
Barbe . Pourpre a écrit: ...
mais OMG plus jamais plus jamais d'ou tu nous sort sa ?
Akainu : Dernier a nous être présenter sur MFA Marinford
Donc pour toi, le plus fort c'est Aka Inu, en dessous de lui y'a Kizaru, et en dessous de kizaru y a Aokiji ?
Il se pourait que Oda l'ai fait exprés effectivement. c'est comme les ennemis de Luffy. Plus le manga avance, plus ils sont fort. Mais juste pour te répondre pour ce que t'a dit à propos de mes préférences, au fait j'ai aucune freference entre les 3. Mais disons que si on parlait de l'amiral que je déteste le plus, ce serait aka inu, puis vient kizaru, puis vient Aokiji.
Je me souvient du passage ou on voit les 5 étoiles je crois dire chapitre 303: "ou est kuzan ? il n'est pas là ?! qu'est ce que fait l'amiral le plus fort de QG dehors ?!" ou quelques chose dans le genre. Il se pourrait que je n'ai pas bien compris le sens, ou que quelque chose m'ait échappé dans cette phrase, mais dans le cas contraire, on comprend que Aokiji est plus fort que les deux autres.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Dim 3 Mai - 21:44, édité 1 fois
-
Groupe :
Mais du coup la stratégie initial, c'était que kaidou dirige sa colère sur mingo. Car si plus d'usine, plus de smile. Donc à partir de la kaidou ne sourit plus. Il a dit que la possibilité de vaincre kaidou avec cette stratégie était de 20% si mes souvenirs sont bons? Alors Mingo définitivement hors jeu? Ou possibilité qu'il reconnaisse sa défaite et d'un commun accord ou dans une ultime tentative propose un marché pour faire tomber kaidou?
Oui mais kumadouri est mort non? Et oui il a l'apparence d'un samourai.
SDK a écrit:J'avais juste dit que leur chevelures se ressemblent, et ils sont samouraï tous le deux. Et si ils étaient frères ? Kumadouri pourrait très bien être de Wano , non ? vous en pensez quoi ?
Oui mais kumadouri est mort non? Et oui il a l'apparence d'un samourai.
Utopie- Kage
-
Groupe :
Utopie a écrit:
Moi aussi j'ai une question aussi. L'alliance luffy-law visant kaidou au fond était factice puisque en réalité law visait surtout son ennemi de toujours, à savoir Mingo. Mais la du coup, on se dirige vers une victoire de luffy. Law et mugiwara-ya se retrouveront dans l’œil du cyclone.. Alors souhaitez vous que l'alliance se reforme et qu'ils fassent face à kaidou ensemble ou vous préférez que les mugis s'en chargent seuls?
Je sais pas mais en y réfléchissant dans les jours qui viennent sa va être l'anarchie dans le NW, un shishi patron de la pègre qui tombe, Kaidou en rogne pour ses slimes, et la fête du thé qui approche je sent un arc encore plus énorme que MF arriver
Pour répondre a ta question je vois l'alliance Law luffy continuer et pourquoi pas aller croiser le fer avec Kaidou, ont auras peut etre la chance de voir en parallèle L'alliance de de Kidd contre Big mum
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Anarchie c'est le mot.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Utopie a écrit:Oui mais kumadouri est mort non? Et oui il a l'apparence d'un samourai.
Mort ?! qui l'a tué ?
On le vois vivant dans les mini aventure. tu dois avoir oublié les mini aventure. c'est sûr.
Je m'attend à ce que l'ancien CP9 de Lucci refasse surface. Quand ? je ne sait pas.
-
Groupe :
Oui c'est vrai. J'ai lu les scans à partir de l'arc HP. Du coup pour les minis aventures bah j'ai tout zapper . Parce qu'en faite je pensais qu'il était mort avec l'explosion dû au buster call. Peut être à t-il était promu au rang du CP0 (lucci). C'est pas impossible, les anciens boss d'arc sont revenus (croco-boy, et bientôt moria et Ener)
Qu'est ce que fait l'un des marines les plus forts du QG à mon avis. Parce qu'a ce moment on découvrait le premier amiral.
SDK a écrit:Je me souvient du passage ou on voit les 5 étoiles je crois dire chapitre 303: "ou est kuzan ? il n'est pas là ?! qu'est ce que fait l'amiral le plus fort de QG dehors ?!" ou quelques chose dans le genre. Il se pourrait que je n'ai pas bien compris le sens, ou que quelque chose m'ait échappé dans cette phrase, mais dans le cas contraire, on comprend que Aokiji est plus fort que les deux autres.
Qu'est ce que fait l'un des marines les plus forts du QG à mon avis. Parce qu'a ce moment on découvrait le premier amiral.
Dernière édition par Utopie le Dim 3 Mai - 22:12, édité 1 fois
Utopie- Kage
-
Groupe :
Non la stratégie continue et l'alliance tient toujours. Il le dit dans je sais pu quel scan.
Pis sachant qu'il a laissé son équipage sans lui demander de revenir c'est qu'il avait prévu tout les cas de figure, Law est calculateur après tout.
Donc il avait plusieurs plan, car même dans l'hypothèse ou Kaidou vient et tue Doffy comme prévu il aurai aussi démonté l'alliance car c'est leur faute après tout. Donc ça ne change rien je pense. Pis Law le dit son but c'est le OP donc il doit éliminer des Yankou pour ça
Pis sachant qu'il a laissé son équipage sans lui demander de revenir c'est qu'il avait prévu tout les cas de figure, Law est calculateur après tout.
Donc il avait plusieurs plan, car même dans l'hypothèse ou Kaidou vient et tue Doffy comme prévu il aurai aussi démonté l'alliance car c'est leur faute après tout. Donc ça ne change rien je pense. Pis Law le dit son but c'est le OP donc il doit éliminer des Yankou pour ça
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Le seigneur dés kabyles a écrit:
Donc pour toi, le plus fort c'est Aka Inu, en dessous de lui y'a Kizaru, et en dessous de kizaru y a Aokiji ?
Il se pourait que Oda l'ai fait exprés effectivement. c'est comme les ennemis de Luffy. Plus le manga avance, plus ils sont fort. Mais juste pour te répondre pour ce que t'a dit à propos de mes préférences, au fait j'ai aucune freference entre les 3. Mais disons que si on parlait de l'amiral que je déteste le plus, ce serait aka inu, puis vient kizaru, puis vient Aokiji.
Je me souvient du passage ou on voit les 5 étoiles je crois dire chapitre 303: "ou est kuzan ? il n'est pas là ?! qu'est ce que fait l'amiral le plus fort de QG dehors ?!" ou quelques chose dans le genre. Il se pourrait que je n'ai pas bien compris le sens, ou que quelque chose m'ait échappé dans cette phrase, mais dans le cas contraire, on comprend que Aokiji est plus fort que les deux autres.
Oui pour moi Aka est plus fort que les deux autres meme si comme on a pu le voir un combat impliquant deux de s'est 3 la est très serrer
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
punaise, mais y a que moi que ca derange de voir ace si sousestime?
petit recap:
hiken no ace
*logia: bien que depuis l'arrivé du haki on a bien compris que les logias ne sont pas si intouchable que ca, n'oublions pas qu'ils font partie des fruit les plus puissant.
*commandant d'une flotte de BB: alors si il faut pouvoir utiliser le haki pour etre vice amiral vous imaginez un instant qu'on pourrait etre commandant d'une flotte de BB sans ? j'entend deja certain dire que ace a obtenu cette place via son code genetique, mais je ne crois pas que ca aurait suffit.
*ses adversaire passé, jimbei, oz junior, et n'oublions pas qu'il a évolué dans le nouveau monde s'est fait une petite renommé avant de s'attaquer BB, BB quoi. nouveau monde ou ,on sera tous d'accord, compter que sur son FDD de logia ne suffit pas.
*prédisposition au HDR , ce n'est qu'une intuition ,si ace sais ce qu'est le HDR c'est qu'il a du avoir d'autre expérience que celle du grey terminal et qu'on lui a dit ce que c'etait.
Alors c'est possible et probable vu la remarque qu'on a eu qu'il devait compter un peu trop sur son FDD, mais ca ne veut aucunement dire qu'il ne maîtrisait pas le haki. les logia peuvent se montrer tres inefficace finalement contre des utilisateur de haki. la plupart pouvant s'etaler ca donne plus d'endroit ou taper a l'ennemi.
pour moi toute ce debat viens du simple choix d'oda de ne pas materialiser le haki et de ne pas en parler avant marine ford. j'imagine aussi tres mal que crocodile qui s'est uand meme un jour frotter a BB n'ai pas des connaissance sur le haki, mais il aurait ete tres bizarre d'introduire le haki a alabasta. vous imaginez des pointure comme les shishibukai ne pouvant pas utiliser le haki? ( excepte baggy XD)
oda a commencer a laisser des indices a propos du haki a partir de water seven mais ca ne veux pas dire que tout les persos qu'on avaient rencontre jusque la ne s'en servait pas j'en suis convaincu.
ace s'est fait transpercer par akainu, tout comme BB s'est fait demolir, ce qui est logique l'armement cede fasse a un trop grand pouvoir.
ace n'est surement pas un de mes perso preferer de one piece, mais ce qui est sur c'est qu'il n etait pas si faible que je que je lis en ce moment sur lui ici. gardez en tete qu'on a pas vraiment vu de combat ace BN, et qu'a marine ford le mec sortait de impel down et du niveau secret d'impel down ( pas en si grande forme que ca).
petit recap:
hiken no ace
*logia: bien que depuis l'arrivé du haki on a bien compris que les logias ne sont pas si intouchable que ca, n'oublions pas qu'ils font partie des fruit les plus puissant.
*commandant d'une flotte de BB: alors si il faut pouvoir utiliser le haki pour etre vice amiral vous imaginez un instant qu'on pourrait etre commandant d'une flotte de BB sans ? j'entend deja certain dire que ace a obtenu cette place via son code genetique, mais je ne crois pas que ca aurait suffit.
*ses adversaire passé, jimbei, oz junior, et n'oublions pas qu'il a évolué dans le nouveau monde s'est fait une petite renommé avant de s'attaquer BB, BB quoi. nouveau monde ou ,on sera tous d'accord, compter que sur son FDD de logia ne suffit pas.
*prédisposition au HDR , ce n'est qu'une intuition ,si ace sais ce qu'est le HDR c'est qu'il a du avoir d'autre expérience que celle du grey terminal et qu'on lui a dit ce que c'etait.
Alors c'est possible et probable vu la remarque qu'on a eu qu'il devait compter un peu trop sur son FDD, mais ca ne veut aucunement dire qu'il ne maîtrisait pas le haki. les logia peuvent se montrer tres inefficace finalement contre des utilisateur de haki. la plupart pouvant s'etaler ca donne plus d'endroit ou taper a l'ennemi.
pour moi toute ce debat viens du simple choix d'oda de ne pas materialiser le haki et de ne pas en parler avant marine ford. j'imagine aussi tres mal que crocodile qui s'est uand meme un jour frotter a BB n'ai pas des connaissance sur le haki, mais il aurait ete tres bizarre d'introduire le haki a alabasta. vous imaginez des pointure comme les shishibukai ne pouvant pas utiliser le haki? ( excepte baggy XD)
oda a commencer a laisser des indices a propos du haki a partir de water seven mais ca ne veux pas dire que tout les persos qu'on avaient rencontre jusque la ne s'en servait pas j'en suis convaincu.
ace s'est fait transpercer par akainu, tout comme BB s'est fait demolir, ce qui est logique l'armement cede fasse a un trop grand pouvoir.
ace n'est surement pas un de mes perso preferer de one piece, mais ce qui est sur c'est qu'il n etait pas si faible que je que je lis en ce moment sur lui ici. gardez en tete qu'on a pas vraiment vu de combat ace BN, et qu'a marine ford le mec sortait de impel down et du niveau secret d'impel down ( pas en si grande forme que ca).
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Non ,c'est pas ce que je t'ai demandé. Pour Aka Inu nous somme d'accord tous les deux qu'il est un peu plus fort que les deux autre. Pas au point de les balader, mais plus fort quand même. Mais ce que je voulais comprendre, c'est comment tu classe Aokiji et Kizaru ? tu classe kizaru comme etant plus fort que aokiji, parce que aokiji on le vois avant kizaru ? Si c'est comme ça, on peut dire que Shanks est le plus faibles des yonkou, puisque on le vois clairement au tous début du manga. non ? BB aussi, il es plus faible que kaidou, puisque on le vois en premier, vista est plus fort que mihawk, puisque on le découvre que plus tard. et et et. Kong est plus fort que Garp et songuko parce qu’on le vois après qu'on ait découvert tous les amiraux et tous les gros badass de la marine. oula !!!!!!!!! c'est beaucoup di donc !Barbe . Pourpre a écrit:
Oui pour moi Aka est plus fort que les deux autres meme si comme on a pu le voir un combat impliquant deux de s'est 3 la est très serrer
Non, je crois que cette logique a été utilisé par Oda pour les ennemis de Luffy qui se sont attaqué directement à lui, mais ça ne s'applique pas du tout aux autres personnages de la marine sur tout. Luffy a afronté Aokiji et a perdu, puis dans même pas 1 semaine, il a affronté Rob Lucci qui est plus faible que Aokiji.
-
Groupe :
[quote="Le seigneur dés kabyles"]
Non la tu t'égare je te parle pas seulement de leur ordre d’apparition meme si s'est un facteur a prendre en compte, mais de leur action a marinford notamment
Je vois pas pourquoi tu me parles des Yonkous mon hypothèse concerne seulement les Amiraux Oda n'est pas du genre a faire 2 fois la meme choses, et oui en suivant mon hypothèse je place Kizaru un peux plus fort q'Aokiji
et pas seulement a cause de leur ordre d’apparition, tout ce que tu me dit a propos de Kong,Mihawk ou autre na aucun mais aucun lien.
Surtout que ( petit HS ) pour moi Ener écrase tout les ennemis que Luffy a eu jusqu’à peut être Doflla
Barbe . Pourpre a écrit:
Non ,c'est pas ce que je t'ai demandé. Pour Aka Inu nous somme d'accord tous les deux qu'il est un peu plus fort que les deux autre. Pas au point de les balader, mais plus fort quand même. Mais ce que je voulais comprendre, c'est comment tu classe Aokiji et Kizaru ? tu classe kizaru comme etant plus fort que aokiji, parce que aokiji on le vois avant kizaru ? Si c'est comme ça, on peut dire que Shanks est le plus faibles des yonkou, puisque on le vois clairement au tous début du manga. non ? BB aussi, il es plus faible que kaidou, puisque on le vois en premier, vista est plus fort que mihawk, puisque on le découvre que plus tard. et et et. Kong est plus fort que Garp et songuko parce qu’on le vois après qu'on ait découvert tous les amiraux et tous les gros badass de la marine. oula !!!!!!!!! c'est beaucoup di donc !
Non, je crois que cette logique a été utilisé par Oda pour les ennemis de Luffy qui se sont attaqué directement à lui, mais ça ne s'applique pas du tout aux autres personnages de la marine sur tout. Luffy a afronté Aokiji et a perdu, puis dans même pas 1 semaine, il a affronté Rob Lucci qui est plus faible que Aokiji.
Non la tu t'égare je te parle pas seulement de leur ordre d’apparition meme si s'est un facteur a prendre en compte, mais de leur action a marinford notamment
Je vois pas pourquoi tu me parles des Yonkous mon hypothèse concerne seulement les Amiraux Oda n'est pas du genre a faire 2 fois la meme choses, et oui en suivant mon hypothèse je place Kizaru un peux plus fort q'Aokiji
et pas seulement a cause de leur ordre d’apparition, tout ce que tu me dit a propos de Kong,Mihawk ou autre na aucun mais aucun lien.
Surtout que ( petit HS ) pour moi Ener écrase tout les ennemis que Luffy a eu jusqu’à peut être Doflla
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
C'est vrai que si on regarde les actions des amiraux à MF, ça nous donne Akainu/Kizaru/aokiji. C'est à dire entre guillemet leurs adversaires respectifs lors de MF ==> BB/Marco/Joz. Après c'est aussi selon les goûts et préférences de chacun. Pour ma part je table aussi sur du Akainu=Kizaru=Kuzan.
Utopie- Kage
-
Groupe :
Votre remarque sur qui est le plus fort en fonction des ordres d'arriver chronologique fonctionne dans un shonen classique comme DBZ/ Naruto/ Bleach etc mais pas dans OP, du moins pas toujours.
Luffy affronte dans l'ordre sur GL : Crocodile/Eneru/Lucci/Moria (je ne suis cite pas la suite car ils perdent ou les combats ne termine pas comme avec Magellan)
Or ça va pas du plus fort au plus faible.
Eneru est certainement le plus puissant, suivi de Crocodile puis après je sais pas trop.
Donc non je ne fais pas d'après mes préférences bien que j'adore Eneru, mais ce dernier est évalué à 500 M (550M je sais pu) dispose d'un FDD de malade, un haki hors norme et Luffy à eu de la chance malgré son avantage naturel.
Crocodile n'aurai jamais du perdre contre Luffy. Il le tue 2 fois et Luffy à de la chance de trouver son point faible et empecher Crocodile d'utiliser ses pouvoirs lors du combat final (il utilise que son poison) En plus de ça pour l'arrêter ces Aokiji qui se deplace (si Luffy n'était pas intervenu) Donc ça place le bonhomme.
Ensuite je sais pas ou placer Lucci chez les Marines, je dirais en dessous d'un VA. Et Moria c'est pareil car il a des pouvoirs intéressants il est dangereux.
Mais l'ordre ne veut rien dire.
Ensuite encore une fois, Akainu n'est pas le plus fort des amiraux. Ils se valent et surtout on ne sait rien du combat Akainu vs Aokiji donc on ne sait pas si il l'a vraiment dominé. Et le pouvoir de la lumière et plus dangereux que la lave.
Luffy affronte dans l'ordre sur GL : Crocodile/Eneru/Lucci/Moria (je ne suis cite pas la suite car ils perdent ou les combats ne termine pas comme avec Magellan)
Or ça va pas du plus fort au plus faible.
Eneru est certainement le plus puissant, suivi de Crocodile puis après je sais pas trop.
Donc non je ne fais pas d'après mes préférences bien que j'adore Eneru, mais ce dernier est évalué à 500 M (550M je sais pu) dispose d'un FDD de malade, un haki hors norme et Luffy à eu de la chance malgré son avantage naturel.
Crocodile n'aurai jamais du perdre contre Luffy. Il le tue 2 fois et Luffy à de la chance de trouver son point faible et empecher Crocodile d'utiliser ses pouvoirs lors du combat final (il utilise que son poison) En plus de ça pour l'arrêter ces Aokiji qui se deplace (si Luffy n'était pas intervenu) Donc ça place le bonhomme.
Ensuite je sais pas ou placer Lucci chez les Marines, je dirais en dessous d'un VA. Et Moria c'est pareil car il a des pouvoirs intéressants il est dangereux.
Mais l'ordre ne veut rien dire.
Ensuite encore une fois, Akainu n'est pas le plus fort des amiraux. Ils se valent et surtout on ne sait rien du combat Akainu vs Aokiji donc on ne sait pas si il l'a vraiment dominé. Et le pouvoir de la lumière et plus dangereux que la lave.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Barbe . Pourpre a écrit:
Autant pour moi alors. j'ai pas compris que tu parlais que des amiraux, pour l'ordre d’apparition.
Écraser ?! pas les 3 amiraux quand même ! pas Crocodile ! il leur donnera du fil à retordre certainement, mais pas au point de les écraser. Même pour aokiji, c'est pas parce qu’il est de la glace qu'il se fera démolir par la foudre. Sauf si Aokiji, n'a pas du tout le Haki d'armement, ce qui m’étonnerait énormément. Il faut rappeler qu'avant l’ellipse, Eneru ne maitrisait pas le Haki d'armement vu que tous ses coups ne faisaient rien à Luffy, sauf les coups brulants, et les coups tranchants.Barbe . Pourpre a écrit:Surtout que ( petit HS ) pour moi Ener écrase tout les ennemis que Luffy a eu jusqu’à peut être Doflla
-
Groupe :
Pepiin a écrit:Ensuite encore une fois, Akainu n'est pas le plus fort des amiraux. Ils se valent et surtout on ne sait rien du combat Akainu vs Aokiji donc on ne sait pas si il l'a vraiment dominé. Et le pouvoir de la lumière et plus dangereux que la lave.
Ils se valent de par leur grade. Mais si tu les opposent dans un match en 1VS1, il y a forcément un vainqueur. Après c'est sur comme je l'ai dit, la différence est infime. Par contre le combat Akainu-Kuzan, certes personnes n'étaient la pour y assister mais le combat a été rude. Suffit de voir la cicatrice de kuzan. On a pas encore vu akainu mais les mecs ils avaient un objectif commun, la promotion. Et kuzan était motivé à ne pas voir akainu promu aussi. Maintenant il y a eu un vainqueur. Après si tu prends en compte ce qu'a dit jimbei, en gros akainu n'a pas achevé kuzan car celui ci était son ancien compagnon d'arme. Après à quoi estime t-on le classement? Dominer n'est pas forcement gagner comme on dit.
Utopie- Kage
-
Groupe :
Utopie a écrit:Pepiin a écrit:Ensuite encore une fois, Akainu n'est pas le plus fort des amiraux. Ils se valent et surtout on ne sait rien du combat Akainu vs Aokiji donc on ne sait pas si il l'a vraiment dominé. Et le pouvoir de la lumière et plus dangereux que la lave.
Ils se valent de par leur grade. Mais si tu les opposent dans un match en 1VS1, il y a forcément un vainqueur. Après c'est sur comme je l'ai dit, la différence est infime. Par contre le combat Akainu-Kuzan, certes personnes n'étaient la pour y assister mais le combat a été rude. Suffit de voir la cicatrice de kuzan. On a pas encore vu akainu mais les mecs ils avaient un objectif commun, la promotion. Et kuzan était motivé à ne pas voir akainu promu aussi. Maintenant il y a eu un vainqueur. Après si tu prends en compte ce qu'a dit jimbei, en gros akainu n'a pas achevé kuzan car celui ci était son ancien compagnon d'arme. Après à quoi estime t-on le classement? Dominer n'est pas gagner comme on dit.
Tu as raison mais :
Le vainqueur n'est pas le plus fort. Luffy gagne contre Crocodile et Eneru sans être plus fort qu'eux mais avec de la chance.
Dans le cas des amiraux, je pense qu'ils sont tous à une puissance équivalente et que sur 10 combats Akainu vs Aokiji bhe chacun en gagne 5. Sa victoire à du ce jouer sur un détail autre que la puissance. Autant que je suis convaincu que Kizaru à largement ses chance de vaincre un Akainu en 1 vs 1. On aura jamais les réponses c'est juste que j'aime pas lire que Akainu est le plus fort des Amiraux ou Shanks des Yankou alors qu'on en sait strictement rien.
D'un point de vu purement technique, Kizaru est quasiment invincible avec sa lumière et sa vitesse. De plus, et j'en suis absolument pas sur, il est le seul à ne prendre aucun dégât durant la guerre (parmi les amiraux) là ou Akainu se fait démonté, Aokiji se prend des coups.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
pepiin a écrit:Votre remarque sur qui est le plus fort en fonction des ordres d'arriver chronologique fonctionne dans un shonen classique comme DBZ/ Naruto/ Bleach etc mais pas dans OP, du moins pas toujours.
Encore une fois j'ai l'impression que vous retenez ce que vous voulez retenir, Je ne parle pas seulement de leur apparition mais surtout de leur actes, leur sens d'apparition est seulement un clein d'oeil supplémentaire.
Je peux même en rajouter, en parlant des Flashback c'est exactement pareille, Aokiji apparaît en premier pour l'histoire sur Ohara suivi de Kizaru et Fisher .. et prochainement le flash back incluent surement Akainu , c'est impossible que cette constante apparition dans un ordre précis sois due au hasard .
pepiin a écrit:Ensuite encore une fois, Akainu n'est pas le plus fort des amiraux. Ils se valent et surtout on ne sait rien du combat Akainu vs Aokiji donc on ne sait pas si il l'a vraiment dominé. Et le pouvoir de la lumière et plus dangereux que la lave.
La il y a un problème Akainu a clairement battu Aokiji que le combat ai dure 10 minutes 1 ans ou 10 jours, il la battu en 1v1 ils étaient seul sur l'ile donc on a rien a dire Akainu surpasse Aokiji .Fin
Il se valent c'est sur se jouera surement a un petit détaille les faits, Akainu est le plus fort
Mdr j'adore lire t'es réponses, alors pardons je me suis peut etre mal exprimé mais par ennemi de Luffy je voulais dire ceux que Luffy a vaincu ( crocodile, moria etc .. ) comme la dit Pepiin plus haut luffy na pas affronter ces ennemi dans un ordre de " puissance "Le seigneur dés kabyles a écrit:Écraser ?! pas les 3 amiraux quand même ! pas Crocodile ! il leur donnera du fil à retordre certainement, mais pas au point de les écraser. Même pour aokiji, c'est pas parce qu’il est de la glace qu'il se fera démolir par la foudre. Sauf si Aokiji, n'a pas du tout le Haki d'armement, ce qui m’étonnerait énormément. Il faut rappeler qu'avant l’ellipse, Eneru ne maitrisait pas le Haki d'armement vu que tous ses coups ne faisaient rien à Luffy, sauf les coups brulants, et les coups tranchants.
Oda a orchestrer les combat de façon a ce qu'a chaque foi Luffy apprenne quelque chose est en sorte grandi, Luffy a eu plus de mal contre Lucci que contre Ener alors que je pense que nous serons tous d'accord pour dire que Ener bat Lucci.
Les pouvoir de chacun influe beaucoup dans le monde de one piece X peut battre Y mais perdre contre W, meme W qui perdra contre Y.
Perso je placerai Ener entre le niveau Va et amiral, sachant qu'une énorme marge les sépare
Tout est ditUtopie a écrit:Ils se valent de par leur grade. Mais si tu les opposent dans un match en 1VS1, il y a forcément un vainqueur. Après c'est sur comme je l'ai dit, la différence est infime. Par contre le combat Akainu-Kuzan, certes personnes n'étaient la pour y assister mais le combat a été rude. Suffit de voir la cicatrice de kuzan. On a pas encore vu akainu mais les mecs ils avaient un objectif commun, la promotion. Et kuzan était motivé à ne pas voir akainu promu aussi. Maintenant il y a eu un vainqueur. Après si tu prends en compte ce qu'a dit jimbei, en gros akainu n'a pas achevé kuzan car celui ci était son ancien compagnon d'arme. Après à quoi estime t-on le classement? Dominer n'est pas forcement gagner comme on dit.
Sa tien la route mais la, c'était le combat pour le titre la promotion, chacun a du cracher ses poumon et donner tout ce qu'il à.Pepiin a écrit:Dans le cas des amiraux, je pense qu'ils sont tous à une puissance équivalente et que sur 10 combats Akainu vs Aokiji bhe chacun en gagne 5. Sa victoire à du ce jouer sur un détail autre que la puissance. Autant que je suis convaincu que Kizaru à largement ses chance de vaincre un Akainu en 1 vs 1. On aura jamais les réponses c'est juste que j'aime pas lire que Akainu est le plus fort des Amiraux ou Shanks des Yankou alors qu'on en sait strictement rien.
D'un point de vu purement technique, Kizaru est quasiment invincible avec sa lumière et sa vitesse. De plus, et j'en suis absolument pas sur, il est le seul à ne prendre aucun dégât durant la guerre (parmi les amiraux) là ou Akainu se fait démonté, Aokiji se prend des coups.
C'était a ce moment qu'il fallait tout donner, et si Akainu gagne c'est qu'au max de leur capacité respective Akainu reste au dessus
Kizaru étant mon favori parmi les 3 son FDD n'as pas de défaut ou de faiblesse direct mais bon comme tu la dit c'est très peut probable qu'on sache noir sur blanc qui gagnerais entre Kiza et Akainu, ont ne peut hélas que ce baser sur des hypothèse, Kizaru étant le plus vieux des trois il a peut être aussi un peut plus d'expérience
Dernière édition par Barbe . Pourpre le Lun 4 Mai - 1:17, édité 1 fois
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Non, le seul qui n'a pas pris de coup direct face à son vrai corps, c'est aokiji. Kizaru a ete envoyé vacser par marco d'un coups de pied bien placé. Aka Inu a reçu un coups bien placé de la part de BB. Aokiji, n'a reçu qu'un coups du gura gura mais ça ne l'a pas affecté, vu qu'il etait en glace quand le chock l'a atein.pepiin a écrit:
Et puis, Aka Inu est l'amiral qui a le plus morflé, parce que c'est le seule à avoir eu la chance de combattre au corps à corps contre BB. les deux autre amiraux, n'ont pas pu placer un coup direct contre BB. Donc, même si ça me fait mal de dire ça mais: Aka Inu était le seigneur des 3 amiraux en dessous de Son Goku et Garp. Qu'on ne l'aime pas, je comprendrait, mais de là à dire qu'il vaut Aokiji. ou que Kizaru pourait être plus dangereux que Aka Inu juste parce que la lumière est dangereuse et très rapide, je trouve ça un peut incompréhensible.
Barbe . Pourpre a écrit:Sa tien la route mais la, c'était le combat pour le titre la promotion, chacun a du cracher ses poumon et donner tout ce qu'il à.Le seigneur dés kabyles a écrit:Dans le cas des amiraux, je pense qu'ils sont tous à une puissance équivalente et que sur 10 combats Akainu vs Aokiji bhe chacun en gagne 5. Sa victoire à du ce jouer sur un détail autre que la puissance. Autant que je suis convaincu que Kizaru à largement ses chance de vaincre un Akainu en 1 vs 1. On aura jamais les réponses c'est juste que j'aime pas lire que Akainu est le plus fort des Amiraux ou Shanks des Yankou alors qu'on en sait strictement rien.
C'était a ce moment qu'il fallait tout donner, et si Akainu gagne c'est qu'au max de leur capacité respective Akainu reste au dessus
Kizaru étant mon favori parmi les 3 son FDD n'as pas de défaut ou de faiblesse direct mais bon comme tu la dit c'est très peut probable qu'on sache noir sur blanc qui gagnerais entre Kiza et Akainu, ont ne peut hélas que ce baser sur des hypothèse, Kizaru étant le plus vieux des trois il a peut être aussi un peut plus d'expérience
Euh, c'est pas moi qui a écrit ce commentaire, mais c'est Pepiin.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Lun 4 Mai - 1:25, édité 2 fois
-
Groupe :
Autant pour moi mdr,
Sinon pour pousser l'ordre de puissance des amiraux un peux plus loin a l'arriver de shanks c'est toujours la meme chose
Shanks stop akainu
Sont bras droit stop Kizaru
et personne calcul Kuzan
Sinon pour pousser l'ordre de puissance des amiraux un peux plus loin a l'arriver de shanks c'est toujours la meme chose
Shanks stop akainu
et personne calcul Kuzan
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Kizaru est stoppé par Ben Beckman parcequ'il allait tuer Luffy.Barbe . Pourpre a écrit:Autant pour moi mdr,
Shanks stop akainu
et personne calcul Kuzan
Personne ne calcule Aokiji, parcqu'il etait en train de transformer Joz en glaçon. ce que Aokiji s'appretait à faire et ce que kizaru s'appretait à faire sont deux choses dont l'importance n'est pas égale.
Tu dit, que Kiza est le plus vieux ? ça doit surement être mentionné dans les data book, c'est ça ? dommage pour moi. ici, on reçoit rien du tout de ce genre. Ni data book ni manga papier. heureusement qu'il y a le net pour voir les scans, si non, je deviendrais cinglé.
J'imagine que les data book ne sont dispo qu'en payant ?
-
Groupe :
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 10 sur 40