Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Flood One Piece

+53
Black Joker
ji-san
monkeygarp20
watt
DiaboloDrake
kevv
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey.D Tôshiro
timorlesuper
Samael
captain mugiwara
Master of Madness
Cygheks
Vlad51
mugi
salamander
amekaze
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
Hiken'
Zenghi
Gohanssj3
inuyasha190
Barbe . Pourpre
Kenjie
Raleygh 009
Tobias
sh4k4
BarbQ
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
Sun guardian
mugiwara49
Ayme
chefbonheur
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Dada Kaboom
Monkey D. Julio
tayicheri
Monkey D.Kendal
asakura no satch
Regolus
Le seigneur dés kabyles
Pick15
pepiin
Afro-Justice
Utopie
riko
panini_no_nutella
KURAMA-Naruto
Mervix
Kizaru-chan
57 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 11 Empty Re: Flood One Piece

Message par Barbe . Pourpre Lun 4 Mai - 1:34

Le seigneur dés kabyles a écrit:
Kizaru est stoppé par Ben Beckman parcequ'il allait tuer Luffy.
Personne ne calcule Aokiji, parcqu'il etait en train de transformer Joz en glaçon. ce que Aokiji s'appretait à faire et ce que kizaru s'appretait à faire sont deux choses dont l'importance n'est pas égale.

Tu dit, que Kiza est le plus vieux ? ça doit surement être mentionné dans les data book, c'est ça ? dommage pour moi. ici, on reçoit rien du tout de ce genre. Ni data book ni manga papier. heureusement qu'il y a le net pour voir les scans, si non, je deviendrais cinglé.
J'imagine que les data book ne sont dispo qu'en payant ?

Oui mais c'est pas pour rien qua ce moment Kizaru face ça c'est tout une mise en scène pour en arriver a ce moment

Heu tu peux meme voir leur age sur one piece wiki je crois
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Utopie Lun 4 Mai - 1:38

Et mais j'étais entrain de penser.. on ne connait pas encore l'identité du septième shishis. Et si c'était Eneru? Vous en pensez quoi?
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Lun 4 Mai - 1:43

Le septieme Shishi est surement un épéiste, car si ont fait le lien avec le film Z, Z a décider de mettre sont plan ne place après l’élection du 7 ieme shishi celui qui lui avait couper le bras
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Utopie Lun 4 Mai - 1:46

Ok autant pour moi, je ne savais pas que le film pouvais comporter ce genre d'indice.. Faudra que je le visionne à l'occasion.

Dernière édition par Utopie le Lun 4 Mai - 1:48, édité 1 fois
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 4 Mai - 1:47

Barbe . Pourpre a écrit:Le septieme Shishi est surement un épéiste, car si ont fait le lien avec le film Z, Z a décider de mettre sont plan ne place après l’élection du 7 ieme shishi celui qui lui avait couper le bras

On est sur que le septième est celui qui a coupé le bras de Z ou bien c'est une Hypothèse ? au fait, ce coupeur de bras, c’était celui qui a massacré aussi les subordonnés de Z , non ?
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Lun 4 Mai - 2:02

Ben sur je dirais, il est dit que Z est passer a l'action après le dégoût que lui a apporter la nouvelle .

il doit etre badass quand meme couper le bras de Z a sont apogée
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 4 Mai - 2:12

Ce que je veux voir Luffy faire à Dofla, même si c'est extrêmement ridicule. c'est ce qu'il fait au gars de Enies Loby:
http://www.mangareader.net/103-2484-3/one-piece/chapter-377.html
Ally Robot ! ce serait ironique  blabla
Dofla sera comme ça  sueur ou comme ça  selfcontrol
Barbe . Pourpre a écrit:Ben sur je dirais, il est dit que Z est passer a l'action après le dégoût que lui a apporter la nouvelle .

Ok merci, je doit revoir le film alors. tu viens tous juste de me redonner envie de visionner quelques filmes One Piece. lol.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par salamander Lun 4 Mai - 2:38

Barbe . Pourpre a écrit:
pepiin a écrit:Votre remarque sur qui est le plus fort en fonction des ordres d'arriver chronologique fonctionne dans un shonen classique comme DBZ/ Naruto/ Bleach etc mais pas dans OP, du moins pas toujours.

Encore une fois j'ai l'impression que vous retenez ce que vous voulez retenir, Je ne parle pas seulement de leur apparition mais surtout de leur actes, leur sens d'apparition est seulement un clein d'oeil supplémentaire.
Je peux même en rajouter, en parlant des Flashback c'est exactement pareille, Aokiji apparaît en premier pour l'histoire sur Ohara suivi de Kizaru et Fisher .. et prochainement le flash back incluent surement Akainu  , c'est impossible que cette constante apparition dans un ordre précis sois due au hasard .

Effectivement Aokiji apparaît en premier avec le flash back de Robin en rapport avec le géant D (d’ailleurs son rire c'était vraiment n’importe quoi eventail2 derechichichi) mais Sakazuki apparaît également lors d'un flash-back de Robin pendant Enies Lobbies durant le traumatisme du Buster Call quelle a subit donc désolé de te décevoir largement avant Borsalino.

D’ailleurs durant leurs 3 FB ils étaient tout les 3 vices amiraux, pu**** vous imaginez si aujourd'hui ont auraient droit à 3 VA de leurs trempe sans compter Garp même si il n'en fait plus partit, comparé à ce que a vu (avant elipse comme après) seul .
Ils étaient tous très chaud en plus sauf le chien rouge dont on a rien vu (d’ailleurs tellement Kiffant la pâté que met Borsalino à Arlong c’est tellement expédier  bad_rire
selon les amiraux de l'époque la Marine devait être vraiment bien gratiné les Yonkon doivent être des sur-monstres pour tenir la marine éloigné du NW

Le seigneur dés kabyles a écrit:Ce que je veux voir Luffy faire à Dofla, même si c'est extrêmement ridicule. c'est ce qu'il fait au gars de Enies Loby:
http://www.mangareader.net/103-2484-3/one-piece/chapter-377.html
Ally Robot ! ce serait ironique  blabla
Dofla sera comme ça  sueur ou comme ça  selfcontrol
Barbe . Pourpre a écrit:Ben sur je dirais, il est dit que Z est passer a l'action après le dégoût que lui a apporter la nouvelle .

Ok merci, je doit revoir le film alors. tu viens tous juste de me redonner envie de visionner quelques filmes One Piece. lol.
Tu viens juste de me re-mettre en tête d'un truc tellement épic que j'avais qu'asi oublié la tête du marine et de Luffy Spartaa
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par pepiin Lun 4 Mai - 12:28

Alors je ne vais pas citer car ça serai trop long.

Akainu à gagner le combat etc, donc c'est forcément le plus fort ? Faux.
Luffy gagne contre Crocodile et Eneru avec de la chance et est très loin de leur niveau réel.
Même si c'est pas un combat, l'issu n'aurai pour moi pas changé, Robin démonte Zoro lors de son intégration. Elle le désarme facilement et Zoro n'aurai pas pu grand chose à cette époque je pense.
Mr 3 ou même Jora plus récemment ont failli tuer l'équipage sans un coup de chance ou une ruse de Brook et sont ils plus fort que les mugi's ? Non

Gagner n'est pas dominer et ne prouve aucune supériorité. Donc tant qu'on aura pas vu le combat c'est impossible à déterminer. Rien ne dit que Kuzan était entrain de parler du dégout qu'il a pour Sakazuki depuis Ohara etc et que la notre homme de lave ne la pas attaquer en traite. Plein de chose ont pu se passer et le plus fort n'a pas forcement gagner.

Ensuite SDK tu ne comprends pas comment je peux dire que Kizaru pourrai être supérieur à Akainu malgré sa puissance et vitesse ?
Encore une fois je vais parler technique et physique. Akainu ne peu pas toucher Kizaru et sa vitesse et en contre attaque sa puissance sera énorme. Je ne comprend pas non plus pourquoi tu dis que Akainu est le chef des 3 amiraux à MF ? C'est n'importe quoi, il donne pas d'ordre rien.

Fin je m’arrêterai là
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par salamander Lun 4 Mai - 13:01

Pour moi Akainu a battut Kuzan point final mais si un des 2 devaient être avantagé ça serait largement Akainu, même si Kuzan a une maîtrise de malade mentale de son FDD pour lui tenir tête au final il reste quand même avec un gros handicap.

Simple question pour vous est-ce parce-que Akainu bat Kuzan (même 10 fois sur 10) qu'il est plus fort que ce dernier ?

Et surtout 2 ans se sont écoulé depuis Sakazuki a du rester le c*l assis à diriger (en partit je pense) logiquement alors que Kuzan étant vagabond à du s'améliorer.
Si ils se battaient aujourd'hui qu'est ce qu'il se passerait ?

Petit hors série tant que je parle de Kuzan : vous parliez d'Ace mais si il serait si peu fort arriverait t-il à annuler l'attaque de Kuzan avec la même sorte d'attaque ? Et qu'on ne me dise pas "feu fait fondre glace" la même glace qui tient tête au même magma qui a battu ce feu.
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par Zenghi Lun 4 Mai - 13:25

après faut pas faire l'erreur de voir juste un rapport de force dans One Piece
depuis le début du manga on a bien vu que ce qu'il faut pour gagner un duel c'est suffisamment de détermination.

à part sur east blue et après l'ellipse, luffy est moins fort que ses adversaires. que ce soir crocodile, eneru, lucci ou moria, il se fait dominer dans les combats, et est au bord de se faire battre. contre croco et eneru y'a pas de débat, mais contre lucci c'est sa détermination et la peur de pas protéger ses amis qui font qu'il trouve la force de se relever et de lancer sa dernière attaque, et contre moria il a besoin de l'aide des ombres et de ses nakamas pour faire flancher la tête d'oignon.

tout ça pour dire qu'il n'y a pas un classement de rapport de force, y'a juste des personnages très fort, qui peuvent rivaliser ensemble, et la détermination qui fait la différence.

à mon avis kuzan et akainu sont de force très comparable, mais akainu une force de caractère incroyable, et une foi totale en son sens de la justice, alors que kuzan ne laisse pas transparaitre la même détermination, même si c'est autre chose qui le motive.
Zenghi
Zenghi
Mage
Mage

Masculin

Message par Utopie Lun 4 Mai - 13:52

Pepiin a écrit:Akainu à gagner le combat etc, donc c'est forcément le plus fort ? Faux.
Luffy gagne contre Crocodile et Eneru avec de la chance et est très loin de leur niveau réel.
Même si c'est pas un combat, l'issu n'aurai pour moi pas changé, Robin démonte Zoro lors de son intégration. Elle le désarme facilement et Zoro n'aurai pas pu grand chose à cette époque je pense.
Mr 3 ou même Jora plus récemment ont failli tuer l'équipage sans un coup de chance ou une ruse de Brook et sont ils plus fort que les mugi's ? Non

Gagner n'est pas dominer et ne prouve aucune supériorité. Donc tant qu'on aura pas vu le combat c'est impossible à déterminer. Rien ne dit que Kuzan était entrain de parler du dégout qu'il a pour Sakazuki depuis Ohara etc et que la notre homme de lave ne la pas attaquer en traite. Plein de chose ont pu se passer et le plus fort n'a pas forcement gagner.

Dans ce cas de figure, tu nous lance clairement sur un autre débat. A quoi définis tu la force?

Car contrairement à luffy vs Croco/Ener/Moria etc.. Ici on est d'accord pour dire que les amiraux se valent. Car le FDD (et accessoirement son niveau de maîtrise) n'est pas le seul élément qui détermine la force. Le Haki est aussi à prendre en compte, tout autant que la détermination etc...  Et la réunion de ces éléments constituent "la véritable force".

Dans le cas Luffy vs Ener c'est clairement le FDD qui fait la différence car luffy à ce stade ne maîtrise pas le Haki. Le caoutchouc est un isolant, de ce fait le combat est plié si les adversaires ne font appels qu'a leur fruit respectif. Et ce fut le cas. Victoire de luffy même si il était plus "faible" sur le papier. (après bon je rajoute que luffy été déterminé à gagner etc..)

Mais ici c'est différent. Ils ont le même grade, ils combattent depuis plusieurs jours (Il n'y a qu'a voir la gueule de punk hazard juste après). C'était du sérieux. Donc on est d'accord pour dire qu'a ce stade ils se valent. Néanmoins c'est Akainu qui fait la différence et qu'importe comment. Ça a pu se jouer sur l’endurance. Si comme tu dis c'est la ruse, et bah tant pis pour Aokiji.. il a baissé sa garde et à perdu. La concentration fait parti intégrante d'un combat. Défaite de kuzan, donc supériorité de Akainu. Car ce dernier à user de tous les stratagèmes pour gagner (ou pas).

Je rajoute que lors de la grande guerre on a vu un Akainu rusé, qui fait des coups bas. Mais c'était contre des pirates. Face à Kuzan je vois ça plus comme un combat d'homme à homme, sans ruse.

salamander a écrit:Et qu'on ne me dise pas "feu fait fondre glace" la même glace qui tient tête au même magma qui a battu ce feu

Si on se résume à un combat FDD vs FDD. Dans le cas ener vs luffy. Le caoutchouc isole l'électricité, donc inefficacité de l'électricité. Maintenant si tu prends un bloque de glace et que tu le jette dans une mer de magma en fusion.. je te laisse deviner les effets.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Lun 4 Mai - 14:44

pepiin a écrit:

ou c'est peut être le raton-laveur magique qui passait par la qui a mi k.o notre chère Aokiji ?

Non mais arrete un peut la mauvaise foi comme la dit Utopie t'es sur une Ile seul avec l'homme que tu dois vaincre, c'est quasiment un combat a mort, tu joue la gagne, tu donne le tout pour le tout,ruse ou pas rien a f*utre si je puis me permettre Aokiji a PERDU akainu plus fort fort Akainu plus fort terminer.

Puis quand bien meme je vois pas comment Akainu aurais pu le surprendre sérieux ? en face to face sur une ile deserte a par si il a cacher un gun dans une dune de sable je vois pas qu'elle coup en douce Akainu aurait pu nous sortir.
Pour moi sa a été un combat de force brute opposant haki , FDD et détermination tout simplement
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 4 Mai - 15:25

Les gars ! pensez-vous qu'on déclenchera le Buster Call sur Dressrosa ? Je pense que c'est pour ça qu'on a appelé Gol D Roger le démon , et qu'on a tous cru qu'il ait démoli et brulé des pays. Car à chaque fois qu'il est impliqué dans un conflit dans un pays. On lui envoi le buster call pour éradiquer son équipage. Mais à chaque fois il s'en sort ne laissant que le pays en ruine à cause de buster call. Et comme le gouvernement est très gentille et civilisé , il lui laisse les honnneurs à gol d roger, comme si c'est lui qui a brulé le pays en question.
Je m'attend à ce que cette fois, le buster call n'arrivera même pas à lancer un seul boulé de canon, et que tous la flotte coulera. Vous en pensez quoi ?
pepiin a écrit:Alors je ne vais pas citer car ça serai trop long.

Akainu à gagner le combat etc, donc c'est forcément le plus fort ? Faux.
Tu fait allusion à l'effet de surprise ? laisse moi te dire que l'effet de surprise due à la nature du FDD de l’ennemi, ou même le peut d'info sur le FDD de l'ennemi pourrait jouer en notre défaveur, c'est vrais. Mais ce paramètre ne peut pas être pris en compte dans un combat réunissant deux collègues de longue date.
L'effet de surprise avait marché en faveur de Luffy contre Eneru, mais tout de suit après ça, Eneru avait pris un peut l'avantage grâce à sa supériorité. Et si Luffy n'etait pas le hero et très chanceux, il aurait due perdre au moins plusrieur fois avant de gaganer. Or, Luffy n'a pas du tous subbit de sérieuse défaite face à Enero, hors mi la fois ou il lui block la main dans la boule d'or et le balance par dessus le bateau. Alors que Luffy avait faillie perdre la vie face à Crocodile.
Un autre effet de surprise. Dans un hypothétique combat Eneru vs Crocodile. Enero pourrait avoir un léger désavantage au tout début à cause de la nature du FDD de crocodile. Sauf que Eneru pourrait prendre le dessus car en dehors de son FDD, il a aussi une puissance de combat immense par rapport à Crocodile, avant l'ellipse.
Sauf que dans un combat qui réuni deux potes qui se connaissent, j'ai du mal à comprendre comment tu peut comparer le fait que robin ait pris l'avantage sur tous les mugi, et le fait que aka inu soit gagant contre aokiji. aka inu a gagné contre aokiji, malgrés que ce dernier le connaissait bien et connaissait sa dangerosité et vice versa. Donc, Sakazuki supérieur.
pepiin a écrit: ... Ensuite SDK tu ne comprends pas comment je peux dire que Kizaru pourrai être supérieur à Akainu malgré sa puissance et vitesse ?
Encore une fois je vais parler technique et physique. Akainu ne peu pas toucher Kizaru et sa vitesse et en contre attaque sa puissance sera énorme. Je ne comprend pas non plus pourquoi tu dis que Akainu est le chef des 3 amiraux à MF ? C'est n'importe quoi, il donne pas d'ordre rien.

Fin je m’arrêterai là
Aka Inu ne peut pas toucher Kizaru ? t'es sure ?! Marco avait envoyé valser kizaru d'un coup de pied, alors que tu dit que Aka Inu ne le pourait pas ?!!!!!!!! On dirait que tu a des comptes à régler avec Sakazuki et que tu le déteste tellement que tu nies clairement sa légère supériorité face aux deux autres.

Et puis, j'ai pas dit que Aka Inu était le chef des deux autres ou quoi que ce soit à MF ! j'ai dit, c'est le seigneur. Je voulait juste faire passer l'idée qu'il a un avantage en puissance sur eux, c'est tous. mais en aucun cas j'ai mentionné qu'il était leur supérieur. Et combien même il était leur supérieur, ça ne voudrait pas dire qu'il est plus fort qu'eux.
Voila, c’était juste pour éclaircir le malentendu.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Gear 2nd Lun 4 Mai - 16:21

Je vais être franc, pour le débat Akainu/Aokiji j'ai arrêté de lire depuis quelques posts...

Par contre Le seigneur dés kabyles ton idée du Buster Call a du sens ! J'y ai jamais pensé mais c'est pas mal !

Il est vrai qu'on s'est trop rarement posé la question du pourquoi tout le monde déteste Roger alors que c'était "un type bien".

On sait que Roger était un vrai démon et qu'il a mis à feu et à sang des équipages pour protéger ses nakamas. On sait (on se doute) aussi qu'il était diabolisé au possible par la Marine ce qui a forcément amené les citoyens Lambda à le considérer comme le démon.

Maintenant, si il y avait plus, l'idée du Buster Call est pas mal. Je pense pas que le Buster Call ait été lancé sur Roger à chaque île où il est passé mais vu la menace qu'il représentait, ça m'étonnerait effectivement qu'il n'en ai jamais été victime.

Donc un Roger laissant des îles décimées derrière lui suite à un Buster Call da la Marine, pourquoi pas Smile
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par Utopie Lun 4 Mai - 16:24

SDK a écrit:Les gars ! pensez-vous qu'on déclenchera le Buster Call sur Dressrosa ? Je pense que c'est pour ça qu'on a appelé Gol D Roger le démon , et qu'on a tous cru qu'il ait démoli et brulé des pays. Car à chaque fois qu'il est impliqué dans un conflit dans un pays. On lui envoi le buster call pour éradiquer son équipage. Mais à chaque fois il s'en sort ne laissant que le pays en ruine à cause de buster call. Et comme le gouvernement est très gentille et civilisé , il lui laisse les honnneurs à gol d roger, comme si c'est lui qui a brulé le pays en question.
Je m'attend à ce que cette fois, le buster call n'arrivera même pas à lancer un seul boulé de canon, et que tous la flotte coulera. Vous en pensez quoi ?

La birdcage fait déjà office de buster call pour moi. Elle est entrain de tout dévaster. De plus, nous avons déjà un amiral sur place. Éventuellement le CP0 si ils sont restés. Donc en terme de puissance de frappe, la marine n'est pas en reste sur Dressrosa.Après peut être par la suite pourquoi pas. Par contre, qui a le pouvoir de balancer un buster call à par le chef du CP9?

Salamander a écrit:vous parliez d'Ace mais si il serait si peu fort

On a pas dit qu'il était "si peu fort". Il ne faut pas exagéré, c'est juste qu'il avait un potentiel monstrueux et qu'il avait encore une marge de progression. Dommage que la grande faucheuse soit passée par là.

Gear 2nd a écrit:On sait que Roger était un vrai démon et qu'il a mis à feu et à sang des équipages pour protéger ses nakamas. On sait (on se doute) aussi qu'il était diabolisé au possible par la Marine ce qui a forcément amené les citoyens Lambda à le considérer comme le démon.

Comme tu le dis, et je rajoute que l'outil de la marine pour diaboliser ce dernier.. c'est la presse. Les citoyens lambda s'informent de par la presse qui comme on l'a vu semble être contrôlée par le GM.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Lun 4 Mai - 16:44

Barbe . Pourpre a écrit:
pepiin a écrit:

ou c'est peut être le raton-laveur magique qui passait par la qui a mi k.o notre chère Aokiji ?

Non mais arrete un peut la mauvaise foi comme la dit Utopie t'es sur une Ile seul avec l'homme que tu dois vaincre, c'est quasiment un combat a mort, tu joue la gagne, tu donne le tout pour le tout,ruse ou pas rien a f*utre si je puis me permettre Aokiji a PERDU akainu plus fort fort Akainu plus fort terminer.

Puis quand bien meme je vois pas comment Akainu aurais pu le surprendre sérieux ? en face to face sur une ile deserte a par si il a cacher un gun dans une dune de sable je vois pas qu'elle coup en douce Akainu aurait pu nous sortir.
Pour moi sa a été un combat de force brute opposant haki , FDD et détermination  tout simplement

Déjà tu vas montrer un peu plus de respect avec le coup du raton-laveur et ma mauvaise foi. Donc j'ai eu beaucoup de mal à lire ton post et à le comprendre également mais bref.

Donc déjà essaye de comprendre un peu ce que je dis, comme la fait Utopie qui me demande en quoi je défini la force. Oui il a été supérieur sur UN combat mais ne fait pas de lui le plus fort.
Il a gagné, j'ai jamais remis ça en question. Mais c'est pas parce qu'il est supérieur sur un combat et qu'il est maintenant amiral en chef qu'il est le plus puissant.
Ensuite tu le fais exprès ? J'ai donné un exemple de comment il a pu le surprendre. Ils ont pas passés 10 jours sans se parler. Ils se sont forcément expliqué vu qu'en plus Kuzan était totalement contre l’ascension de Sakazuki. Hop il explique ses raisons etc et là il en profite. C'est un des nombreux exemple. Surtout qu'on ne sait pas si ils étaient totalement seul etc.
Fin bref je m'arrête là pour ce débat.

Pour te répondre Utopie sur comment je vois la force, c'est un peu de tout ce que tu dis. La force brute, détermination, puissance et effet du FDD, haki, vitesse etc.
Avec une priorité pour le FDD qui pour moi est le plus important.

pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 4 Mai - 17:15

Utopie a écrit:
SDK a écrit:Les gars ! pensez-vous qu'on déclenchera le Buster Call sur Dressrosa ? Je pense que c'est pour ça qu'on a appelé Gol D Roger le démon , et qu'on a tous cru qu'il ait démoli et brulé des pays. Car à chaque fois qu'il est impliqué dans un conflit dans un pays. On lui envoi le buster call pour éradiquer son équipage. Mais à chaque fois il s'en sort ne laissant que le pays en ruine à cause de buster call. Et comme le gouvernement est très gentille et civilisé , il lui laisse les honnneurs à gol d roger, comme si c'est lui qui a brulé le pays en question.

La birdcage fait déjà office de buster call pour moi. Elle est entrain de tout dévaster. De plus, nous avons déjà un amiral sur place. Éventuellement le CP0 si ils sont restés. Donc en terme de puissance de frappe, la marine n'est pas en reste sur Dressrosa.Après peut être par la suite pourquoi pas. Par contre, qui a le pouvoir de balancer un buster call à par le chef du CP9?
Non , le CP9 avait la possibilité d'user du buster call grace à Aokiji. donc, pour être exact, les 3 amiraux ont tous le pouvoir d'user du buster call normalement. c'est pour ça qu'à chaque fois qu'un dragon céleste est attaqué, on envoi un amiral. Car au cas ou les ravisseurs sont très opiniâtres, bah l'amiral déclenchera le buster call. D'ailleur Alabasta avait échappé de justesse à Aokiji, et peut etre à un buster call. mais bon, je doute que Aokiji ose faire une chose pareille, et au pays d'un Ténryubito en plus.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Utopie Lun 4 Mai - 18:01

Dès qu'ils en auront fini avec Mingo, luffy & co devront se mesurer à deux Yonkous (Kaidou & Big Mom). Et si pour Big Mom il y avait un moyen de reporter le combat ou d'y échapper et laisser les autres alliances de supernova s'en charger?

Sur thriller bark, les mugis ont fait la rencontre de Lola ou laura. Celle ci pour les remercier de l'avoir sauver elle et son équipage, donna une vivre card qui mène à sa mère. Sa mère est une grande pirate à ce qu'il parait.. Pensez vous pas qu'il s'agit de BIG MOM? Après tout je trouve qu'elle pourrait être sa fille:

Lola:

Du coup, pour les remercier d'avoir sauver sa fille, Big Mom peut décider de laisser les mugis en paix. Ou de les libérés si elle a réussit à les capturer (Sanji & co). Possible non?
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par Mervix Lun 4 Mai - 18:15

Tu veux dire Fuji..

Je veux juste dire que pour moi Akainu est le plus fort. Ça se joue à rien mais il est le plus fort. Pour MF, je trouve qu'il a quand même vachement été mis en avant, il est toujours au centre et puis tout ce qui a été dit. Comme Ace vs BN, je me souviens plus trop mais je sais pas si y avait une si grande différence de puissance dans leurs attaques finales par ex. Pour Borsalino, je saurais pas dire.. Il est pas à la traine c'est sûr, mais si il a pas voulu être commandant, sa force à quand même dû rentrer en jeux. Donc Au moins aussi fort que Kuzan.

Ensuite pour en revenir à je sais plus quel poste, pour moi et c'est peut être un de ses seuls combats, Luffy à fond (risquant sa vie etc.. SANS détermination de ouf non plus) a pu battre Moria. Crocodile, y a un peu de chance, mais bon il aurait du se douter du coup du sang.. Et puis pour moi le haki était pas instauré mais c'était le méchant typique du "En totale confiance avec son logia".

Dès qu'on a entendu parler de Big Mom à Punk Hasard j'avais pensé à elle aussi.. Mais pour moi, elle est sans pitié alors. Par contre une alliance en plus.. pourquoi pas. Mais y a risque de rivalité/trahison.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par salamander Lun 4 Mai - 18:20

Non , le CP9 avait la possibilité d'user du buster call grace à Aokiji. donc, pour être exact, les 3 amiraux ont tous le pouvoir d'user du buster call normalement. c'est pour ça qu'à chaque fois qu'un dragon céleste est attaqué, on envoi un amiral. Car au cas ou les ravisseurs sont très opiniâtres, bah l'amiral déclenchera le buster call. D'ailleur Alabasta avait échappé de justesse à Aokiji, et peut etre à un buster call. mais bon, je doute que Aokiji ose faire une chose pareille, et au pays d'un Ténryubito en plus.

Ah bon ? d'ou Alabasta avait échapper de peu à Aokiji ? ça me dit rien.

Utopie a écrit:Dès qu'ils en auront fini avec Mingo, luffy & co devront se mesurer à deux Yonkous (Kaidou & Big Mom). Et si pour Big Mom il y avait un moyen de reporter le combat ou d'y échapper et laisser les autres alliances de supernova s'en charger?

Sur thriller bark, les mugis ont fait la rencontre de Lola ou laura. Celle ci pour les remercier de l'avoir sauver elle et son équipage, donna une vivre card qui mène à sa mère. Sa mère est une grande pirate à ce qu'il parait.. Pensez vous pas qu'il s'agit de BIG MOM? Après tout je trouve qu'elle pourrait être sa fille:

Lola:

Du coup, pour les remercier d'avoir sauver sa fille, Big Mom peut décider de laisser les mugis en paix. Ou de les libérés si elle a réussit à les capturer (Sanji & co). Possible non?

Ah ? Cela fait longtemps que j'avais vu l'épisode mais j'ai toujours été convaincu que Big Mom était bien la mere de Lola mais tu dit quelle n'a pas précisé de qui il s'agit ?? étrange j'ai toujours cru qu'elle avait bien dit être la fille de Big Mom peut être que sa phrase ne faisait aucun doute même sans confirmation ou j'ai du rester sur mon hypothèse silent
Si ce n'a pas été confirmé et bien oui pour moi c'est tout à fait ça.

Dernière édition par salamander le Lun 4 Mai - 18:25, édité 1 fois
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par Mervix Lun 4 Mai - 18:22

Elle a dit être la fille d'une grande pirate..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 4 Mai - 18:57

Utopie a écrit:
Pour big mom et lola, je suis d'accord qu'il y a des similitudes. Si elle n'est pas sa mère, bah c'est sur que Oda 'a fait exprès de nous induire en erreur. Ce qui est sur en tous cas, c'est qu'il est très fort à ce jeux.
salamander a écrit:

Ah bon ? d'ou Alabasta avait échapper de peu à Aokiji ? ça me dit rien.
Aokiji se dirigeait vers Alabasta, mais sur sa route vers laba, on lui dit que le problème est réglé. Aokiji était l'amiral en charge pour aller protéger le Ténéryubito de Alabasta.
C'est vrais que ça n'a pas été explicitement dit ainsi, mais il serait pas judicieux de dire que les Néfértari n'ont pas l'immunité qu'ont les Dragons Célestes. Pas exactement la même importance, peut être. Mais un amiral est tenu d'aller les secourir dès qu'ils sont en danger. Il font parti des 20 familles qui ont crée l'organisation connue sous le nom de GM.
Encore une fois, c'est pas confirmé, je dit juste ce que je vois comme étant des évidences. Mais des évidences à mon sens à moi.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par mugi Lun 4 Mai - 20:04

Hum ... Wow ! So much bullshit !

Tu pars du principe que, parce que affiliés au gouvernement mondial, les dirigeants d'Alabasta faisait partie des 20 familles fondatrices ?
Lors de la Reverie (ou "rassemblement mondial"), 7 ans avant le début des aventures de luffy en mer, Dalton rencontre vivi et Nerfertari, c'est le seul moment où on parle du Royaume d'Alabasta à Marie Joa.
Spoiler:

Dois-je rappeler que le gouvernement mondial représente plus de 180 pays à travers toutes les mers? Qu'il est explique que les descendants des familles fondatrices sont les Tenryubitos, que les tenryubitos vivent uniquement à Marie Joa ? Les Nerfertaris descendent des tenryubitos, mais ne vivent pas à Marie Joa, ils n'ont pas les privilèges des tenryubitos

Si je dis n'importe quoi, rien n'empêche Wapol, l'ex-roi de Drum, d'être aussi des Tenryubitos ! Or, vu les baffes que Luffy lui a mis, On aurait du voir un amiral débarquer direct pour décimer l'équipage.

Tu confonds absolument tout. Aokiji se rendait pas non plus à Alabasta :
Spoiler:

Je te laisse vérifier, Chapitres 142, et 319 Wink
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par pepiin Lun 4 Mai - 20:37

mugi a écrit:Hum ... Wow ! So much bullshit !

Tu pars du principe que, parce que affiliés au gouvernement mondial, les dirigeants d'Alabasta faisait partie des 20 familles fondatrices ?
Lors de la Reverie (ou "rassemblement mondial"), 7 ans avant le début des aventures de luffy en mer, Dalton rencontre vivi et Nerfertari, c'est le seul moment où on parle du Royaume d'Alabasta à Marie Joa.
Spoiler:

Dois-je rappeler que le gouvernement mondial représente plus de 180 pays à travers toutes les mers? Qu'il est explique que les descendants des familles fondatrices sont les Tenryubitos, que les tenryubitos vivent uniquement à Marie Joa ? Les Nerfertaris descendent des tenryubitos, mais ne vivent pas à Marie Joa, ils n'ont pas les privilèges des tenryubitos

Si je dis n'importe quoi, rien n'empêche Wapol, l'ex-roi de Drum, d'être aussi des Tenryubitos ! Or, vu les baffes que Luffy lui a mis, On aurait du voir un amiral débarquer direct pour décimer l'équipage.

Tu confonds absolument tout. Aokiji se rendait pas non plus à Alabasta :
Spoiler:

Je te laisse vérifier, Chapitres 142, et 319 Wink

Avant de dire que les gens disent des bullshit pour rester poli vérifie tes sources stp ça évitera d'insulter les gens pour dire pire qu'eux.

Les Nefertari sont des Dragons celestes : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/722/17.html

Donc si on part de ce principe c'est pas farfelu de voir Aokiji aller voir sur place les dégats de Crocodile sachant qu'il ne devait pas y avoir Smoker, n'y les mugi's en plus il sauve Luffy car il a démonté Crocodile et lui devait une dette. Je te laisse vérifier les scans vu que tu sembles bon pour donner des chapitres. Tu prends l'image du 319 et tu avances après le Devy back fight donc une dizaine de chapitre et tu verras. Il n'était pas là pour simplement dormir. en plus il voulait vérifier si Robin était bien chez les mugi's et voir de quoi est capable ce petit équipage montant qui à vaincu un Shishibukai.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant