Flood One Piece
+53
Black Joker
ji-san
monkeygarp20
watt
DiaboloDrake
kevv
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey.D Tôshiro
timorlesuper
Samael
captain mugiwara
Master of Madness
Cygheks
Vlad51
mugi
salamander
amekaze
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
Hiken'
Zenghi
Gohanssj3
inuyasha190
Barbe . Pourpre
Kenjie
Raleygh 009
Tobias
sh4k4
BarbQ
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
Sun guardian
mugiwara49
Ayme
chefbonheur
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Dada Kaboom
Monkey D. Julio
tayicheri
Monkey D.Kendal
asakura no satch
Regolus
Le seigneur dés kabyles
Pick15
pepiin
Afro-Justice
Utopie
riko
panini_no_nutella
KURAMA-Naruto
Mervix
Kizaru-chan
57 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Flood One Piece
Pepiin, si on suit ta logique, ça voudrait dire, que: si on met des menotte de pierre marine à Aka Inu, même quelqu'un comme marco pourra le démolir, car son logia ne lui sera d'aucune utilité. Un logia se doit impérativement maitriser les deux Haki, si non, c'est foutu pour lui. Un bon Logia, réussira à tenir tête à un gros badass même en étant lié avec des menottes de pièrre marine, à mon avis. Marco a pris le coups de Kizaru direct dans ces tripes car il n'avait pas utilisé le Haki immédiatement après que le vice amiral lui a mis les menottes. cette scène m'avait dégouté franchement, le premier générale de BB qui se fait avoir par un Vice Amiral !
Je parlait de Joy Boy, mais pas Joy Boy en étant mort, mais en étant détenu en vie pendant tous ce temps, grasse au Ope Ope. Dofla pourrait vouloir transplanter sa personnalité dans le corps d'un autre illustre Démon craint par tous le monde.Utopie a écrit:SDK a écrit:mais en aucun cas il est dit qu'il peut transféré l'âme dans un autre corps" ? et qu'est ce que tu appel ce que Law a fait avec les personnalité des Franky, nami sanji et chopper ? , et en plus j'ai pas utiliser le terme "âme" mais "personnalité". Mais de toute manière c'est quoi la différence ? sanji était complètement en possession du corps de Nami, la seule chose qu'on ne sait pas, c'est si il avait accès aux souvenirs de Nami en étant dans son corps. Dofla parlait justement de deux pouvoir que le Ope Ope lui donnerait. ça veut dire que ces deux pouvoir là; sont très important pour son plan
Je comprends mieux ou tu veux en venir maintenant. Néanmoins tu parlais de joy boy ou Roger non, pour le transfert de personnalité?
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Sam 2 Mai - 19:05, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Mais pourquoi Mingo aurait il besoin de transplanter sa personnalité dans le corps d'un autre? N'est il pas déjà un illustre démon craint par tous le monde? Joy Boy me semble être un bon gars qui puis est. Il a fait construire l'arche si je ne raconte pas de connerie car il sait que l'île des hommes poissons est vouée à être détruite (On en connait pas encore la raison du pourquoi, mais on peut lancer des théories). D'ailleurs si on n'en croit la prédiction de madame Shirley, c'est Luffy qui va la détruire.. L'arche est là pour que les hommes poissons puissent y prendre refuges et s’enfuir vers un endroit plus sur.
Utopie- Kage
-
Groupe :
Utopie a écrit:Mais pourquoi Mingo aurait il besoin de transplanter sa personnalité dans le corps d'un autre? N'est il pas déjà un illustre démon craint par tous le monde? Joy Boy me semble être un bon gars qui puis est. Il a fait construire l'arche si je ne raconte pas de connerie car il sait que l'île des hommes poissons est vouée à être détruite (On en connait pas encore la raison du pourquoi, mais on peut lancer des théories). D'ailleurs si on n'en croit la prédiction de madame Shirley, c'est Luffy qui va la détruire.. L'arche est là pour que les hommes poissons puissent y prendre refuges et s’enfuir vers un endroit plus sur.
Quand je qualifie Jo Boy de "démon" je ne veux pas dire un vrais démon à nos yeux ou aux yeux des personnes au courantes de la machination du GM, mais c'est un démon aux yeux du GM et aux yeux des gens crédules; On a fait croire aux monde entier que Roger était un démon assoiffé de sang, même Ace l'a cru jusqu'à sa mort. on a cru que Robin était un démon des ténèbres alors qu'elle est juste une personne qui a une connaissance jugée dangereuse par le GM. Joy Boy n’échappe sans doute pas à cette règle. Peut être que Joy Boy était autre fois le plus puissant du monde, ou quelques chose dans le genre. Poséidon aussi est diabolisé par le GM. Dofla ne crois pas du tous à cette histoire sur le "D" et sa destiné, il ne crois même pas qu'il y a un lien entre les Dragons Célestes et les détenteurs du "D". c'est ce qu'il disait à Law, quand ce dernier lui disait que le "D" va lui régler son compte.
-
Groupe :
Je reviens sur ce que tu as dis un peu plus haut:
Mingo dit: Si ce fameux jour j’avais pu m'emparer du ope ope j'aurais pu être en mesure d'utiliser ce trésor à ma guise et de contrôler le monde, on est d'accord?
Alors dit moi et passe moi l'expression mais pourquoi mingo se ferait il ch**r à prendre possession de joy boy pour effrayer les tenryuubitos, alors qu'il peut grâce au ope ope prendre possession du corps du grand manitou (peut être le chef du conseil des 5 par exemple) et par la suite prendre contrôle du national treasure qui lui permettra de contrôler le monde.. Autant avoir tous le gouvernement mondial dans sa poche non? Ça lui ressemble tellement en plus.. ruse, manipulation, pouvoir. Et en plus ça serait sur du long terme vu qu'il aurait aussi l'immortalité. Il se fait passer pour le big boss, contrôle et déplace les pions à sa guise.
SDK a écrit:Dofla dit à Law que; à partir du moment qu'il a le fruit Ope Ope entre les mains, il pouvait désormait utiliser le "national treasure" pour prendre le controle du monde, puis il a parlé de deux majeurs pouvoirs que donne le Ope Ope, transplanter une personalité de quelqu'un d'autre dans un autre corps, et donner l'immortalité.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Mingo dit: Si ce fameux jour j’avais pu m'emparer du ope ope j'aurais pu être en mesure d'utiliser ce trésor à ma guise et de contrôler le monde, on est d'accord?
Alors dit moi et passe moi l'expression mais pourquoi mingo se ferait il ch**r à prendre possession de joy boy pour effrayer les tenryuubitos, alors qu'il peut grâce au ope ope prendre possession du corps du grand manitou (peut être le chef du conseil des 5 par exemple) et par la suite prendre contrôle du national treasure qui lui permettra de contrôler le monde.. Autant avoir tous le gouvernement mondial dans sa poche non? Ça lui ressemble tellement en plus.. ruse, manipulation, pouvoir. Et en plus ça serait sur du long terme vu qu'il aurait aussi l'immortalité. Il se fait passer pour le big boss, contrôle et déplace les pions à sa guise.
Utopie- Kage
-
Groupe :
Hmmm que de lecture
Donc dire qu'un seul d'entre eux peux ravager le MF a par BN actuellement qui possède le Gura je ne crois pas sa possible
Je tiens a souligner aussi que BB a causer les plus gros dégât a MF c'est sur mais il ne la pas fait solo .. 42 navires allier si mes souvenirs sont bon et les évadé d'impel down on fait du sal boulot, je ne vois AUCUN yonkou actuelle être capable de réunir une pareille flotte et de récidiver cela .
Les choses ont bien changer depuis maintenant la marine squate le NW et veut éliminer le problème a la source, Akainu n'est pas commeSengoku je ne le vois pas prendre des pincette avec les pirates, Yonkou ou simple Rookie
Je suis ne partie d'accord avec toi a l'heure actuelle Luffy est clairement moins dangereux que sont père il faut pas pousser, mais Luffy est certainement le plus gros danger potentiel, et ca le mone entier la vu a MF ce qui poussa meme les 3 amiraux a vouloir le détruire immédiatemen.
Sa jeunesse lui laisse a lui et sont équipage une marge de progression énorme et je pense que c'est cela qui effraie le plus le GM
Sisi BB utilise obligatoirement le haki sinon Akainu n'aurais pris aucun dégât, mais comme dit plus haut pré ellipse le haki n’était pas matérialisé sous sa forme " noire "
Je sais pas si ont peut mettre BB sur le même palier que les autres Yonkou, ils ont le même titre mais parmis ces 4 badass il devaient avoir une certaine différence de niveau ( comme chez les Shishi ) et je pense que malgré sont age et sa maladie BB était au dessus, ( suivi de shank ) et de Kaidou/big mam un peux plus bas, classement hypothétique et personnelle bien surpepiin a écrit:
Déjà je parlerai des Yankou, 1 seul d'entre eux avec sa flotte à ravager MF. Sachant qu'il manquait 1 commandant et que BB était malade c'est une perf. Sachant que les Yankou controle une mer que le GM ne peut pas reprendre et a abandonné ça pose les mecs côtés dangerosités.
Dans le lot tu as quand même un disciple de Roger et un D donc 2 Yankou très dangereux pour le GM et les deux autres sont des monstres de puissant.
Donc dire qu'un seul d'entre eux peux ravager le MF a par BN actuellement qui possède le Gura je ne crois pas sa possible
Je tiens a souligner aussi que BB a causer les plus gros dégât a MF c'est sur mais il ne la pas fait solo .. 42 navires allier si mes souvenirs sont bon et les évadé d'impel down on fait du sal boulot, je ne vois AUCUN yonkou actuelle être capable de réunir une pareille flotte et de récidiver cela .
pepiin a écrit:Je vais un peu me répéter mais tant pis. Les bateaux appartiennes à un f**king Yankou ! Un des 4 pirates les plus puissants, controlant une partie du NW, ce monde dans lequel la Marine ose à peine entrer,
Les choses ont bien changer depuis maintenant la marine squate le NW et veut éliminer le problème a la source, Akainu n'est pas commeSengoku je ne le vois pas prendre des pincette avec les pirates, Yonkou ou simple Rookie
pepiin a écrit:Ensuite Luffy plus dangereux que son père pour le GM ? Blague énorme. Luffy s'en bat les cou*lle du GM, du pouvoir, des DC etc alors que Dragon non, il veut les renverser ouvertement et porte lui aussi un D donc non Luffy est clairement pas une menace direct pour le GM
Je suis ne partie d'accord avec toi a l'heure actuelle Luffy est clairement moins dangereux que sont père il faut pas pousser, mais Luffy est certainement le plus gros danger potentiel, et ca le mone entier la vu a MF ce qui poussa meme les 3 amiraux a vouloir le détruire immédiatemen.
Sa jeunesse lui laisse a lui et sont équipage une marge de progression énorme et je pense que c'est cela qui effraie le plus le GM
pepiin a écrit:BB et à aucun moment ils utilisent le haki de l'armement ou autre.
Sisi BB utilise obligatoirement le haki sinon Akainu n'aurais pris aucun dégât, mais comme dit plus haut pré ellipse le haki n’était pas matérialisé sous sa forme " noire "
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Utopie a écrit:Je reviens sur ce que tu as dis un peu plus haut:SDK a écrit:Dofla dit à Law que; à partir du moment qu'il a le fruit Ope Ope entre les mains, il pouvait désormait utiliser le "national treasure" pour prendre le controle du monde, puis il a parlé de deux majeurs pouvoirs que donne le Ope Ope, transplanter une personalité de quelqu'un d'autre dans un autre corps, et donner l'immortalité.
Dofla dit: "and from the time your ope ope fruit powers ... got into my hands that day. - I was able to use marijoie's national treasure and got the authority to rule the world"
ça veut dire en français: j’avais la possibilité d'utiliser le trésor national de marijoi pour gouverner le monde du moment où ton fruit est tombé entre mes mains.
à en juger par la justesse de ce qu'il dit, Dofla n'a jamais eu le ope ope entre les main, mais il avait faillie mettre la main sur lui, ou pour être exacte, il avait la possibilité de l'avoir. Ce qui est sûr et certain, c'est qu'il avait très bien calculé son coup et il savait très bien pourquoi il lui faut le ope ope.
Moi je ne li jamais les chapitres en français, car la trad est toujours médiocre. déjà même la version anglaise n'est pas parfaite, alors là pour la Française. la trad française, est très différente de l'anglaise, j'ai soulevé énormément de différences.
-
Groupe :
Oui en effet et on le sait. Il a eu la possibilité d'avoir le ope ope, mais corazon lui a coupé l'herbe sous le pied. Il déroba le ope ope et le donna à law qui bouffa le fruit par la suite. Il fait référence à ce jour. Si il a le ope, déjà il ne peut pas le bouffer. Il doit faire confiance à quelqu'un. Peut être Vergo vu que c'était le premier as de cœur. Peut être a t-il besoin de l'immortalité pour être invincible tous simplement. Car dérobé le trésor ne doit pas être facile après tout.
Utopie- Kage
-
Groupe :
Utopie a écrit:Oui en effet et on le sait. Il a eu la possibilité d'avoir le ope ope, mais corazon lui a coupé l'herbe sous le pied. Il déroba le ope ope et le donna à law qui bouffa le fruit par la suite. Il fait référence à ce jour. Si il a le ope, déjà il ne peut pas le bouffer. Il doit faire confiance à quelqu'un. Peut être Vergo vu que c'était le premier as de cœur. Peut être a t-il besoin de l'immortalité pour être invincible tous simplement. Car dérobé le trésor ne doit pas être facile après tout.
Riku a dit à dofla: tu a mis la main sur la récolte de fond qui revenait aux dragon célestes et tu a menacé le gouvernement mondiale.
comment Dofla a pu connaitre l'existence et ce que le "Marijoie's national treasure" était réellement ?
deux hypothèses:
-Soit, c'est Vergo qui lui a donné les infos. ce qu'il serait extrêmement grave, car Vergo était tout le temps à G5 du nouveau monde, et il n’était même pas vice amiral, et il a quand même réuni une info d'une telle importance ?!!!!
-Soit, Dofla a un autre infiltré, un Tenryubito qui avait une dette envers le père de Dofla.
Dofla se considère comme étant un dieu par définition, mais se considère quand même supérieur aux Dragon Célestes. Moi je dirait qu'il veut être le SDP mais par n'importe le quel. Il veut être dans la peau du premier Homme à avoir eu le plein pouvoir sur le Monde, le tous premier SDP ou quelques chose qui équivaut son image de la puissance. JOY BOY.
Bien sur, cette histoire ne s’appuie sur rien de concret, c'est juste une impression.
-
Groupe :
SDK a écrit:Riku a dit à dofla: tu a mis la main sur la récolte de fond qui revenait aux dragon célestes et tu a menacé le gouvernement mondiale.
comment Dofla a pu connaitre l'existence et ce que le "Marijoie's national treasure" était réellement ?
deux hypothèses:
-Soit, c'est Vergo qui lui a donné les infos. ce qu'il serait extrêmement grave, car Vergo était tout le temps à G5 du nouveau monde, et il n’était même pas vice amiral, et il a quand même réuni une info d'une telle importance ?!!!!
-Soit, Dofla a un autre infiltré, un Tenryubito qui avait une dette envers le père de Dofla.
Tu as oublié une hypothèse. La famille donquixote est une exception je dirais. Ils ont vécus à marijoa, mais Papa domingo a décidé de quitter tous ce luxe, ce caviar, ce champagne, cette sainteté pour redescendre parmi nous.. simple mortel. Peut être que le secret national a été transmis à toutes les familles composants les tenryuubitos. Les donquixotes inclus. Alors donc mingo était déjà au courant de ce que pouvait être ce fameux trésor de par son statut de tenryuubito. Une fois virer de marijoa, ils étaient considérés comme des déchets de la part des tenryuubitos. Sauf que mingo, lui.. cultiva ça haine envers ceux qui lui ont privé d'un retour à marijoa. Il a obtenu des pouvoirs et il veut se vengé. Encore une fois mais je crois qu'il le dit clairement, la piraterie ne l’intéresse absolument pas. Lui veut tous détruire.
Utopie- Kage
-
Groupe :
Utopie a écrit:SDK a écrit:Riku a dit à dofla: tu a mis la main sur la récolte de fond qui revenait aux dragon célestes et tu a menacé le gouvernement mondiale.
deux hypothèses:
Tu as oublié une hypothèse. La famille donquixote est une exception je dirais. Ils ont vécus à marijoa, mais Papa domingo a décidé de quitter tous ce luxe, ce caviar, ce champagne, cette sainteté pour redescendre parmi nous.. simple mortel. Peut être que le secret national a été transmis à toutes les familles composants les tenryuubitos. Les donquixotes inclus. Alors donc mingo était déjà au courant de ce que pouvait être ce fameux trésor de par son statut de tenryuubito. Une fois virer de marijoa, ils étaient considérés comme des déchets de la part des tenryuubitos. Sauf que mingo, lui.. cultiva ça haine envers ceux qui lui ont privé d'un retour à marijoa. Il a obtenu des pouvoirs et il veut se vengé. Encore une fois mais je crois qu'il le dit clairement, la piraterie ne l’intéresse absolument pas. Lui veut tous détruire.
Mais n'oubli pas que Dofla était un tout petit garçon en ce temps là, et je ne crois pas qu'on ai informé un gamin de cet age sur ce que le "national treasure" etait. les choses pareil se font en réunion secrète en présence des représentants masculin de chaque famille. Maintenant, si Dofla etait à ses 16 ans ou à ses 17 ans, je peux comprendre que son père lui laisse assister à des réunion paréil pour lui succeder à l'avenir. mais à ce temps là, Dofla était un gamin.
Au fait, ne pensez-vous pas que la chevelure de Kanjuro ressemble étrangement à celle de Kumadori du CP9 ?
-
Groupe :
Bon alors beaucoup de chose à préciser sur mes dires de la dernière fois. Déjà je répondrai que la dessus et pas sur le débat de changement de corps de Doffy car sinon je vais me perdre.
Avant toute chose quand je parlais de haki pour un logia, je parlais de l'armement qui est secondaire pour un logia donc
Là je parlais de haki de l'armement. Bien sur celui de l'observation est important pour esquiver, ou pas d'ailleurs. Mais celui de l'armement n'est clairement pas utile.
http://www.mangapanda.com/103-41586-7/one-piece/chapter-567.html
Ici Aokiji esquive l'attaque sans problème et sans haki de l'armement pour se défendre donc ce n'est clairement pas indispensable.
Les amiraux l'ont prouvés à MF en utilisant à aucun moment le haki de l'armement pour se défendre. (Pour le haki de l'observation c'est effectivement plus utile pour anticiper et esquiver comme Aokiji)
Très simplement, en lui donnant une bonne patate vu qu'il se prend les coups normaux.
Non justement cet exemple est parfait car dans OP il y a un facteur ultra important lors des combats c'est l'effet de surprise des pouvoirs.
Robin maitrise Sanji, Zoro et Luffy sur le Merry lors de son intégration car son pouvoir est surprenant. C'est grâce à l'effet de surprise qu'elle bat Pell.
Là tu dis que Luffy n'était à fond etc, oui tu as raison mais ça ne change rien.
http://www.mangapanda.com/one-piece/671/14
Ici, si CC n'a pas besoin de prisonnier prestigieux pour montrer la puissance de son arme, il lui plante un couteaux dans le coeur, Luffy meurt qu'il soit à fond ou non.
La surprise des pouvoirs et très importante et là il le prouve en gagnant contre Luffy.
C'est ce qu'il veut oui, mais entre vouloir et pouvoir il y a un monde. Les Yankou sont sur les territoires depuis longtemps, ils sont puissants, avec une armée. Juste pour vaincre 1 Yankou et sa flotte toute l'armée est nécessaire car non il y a pas de hiérarchie établie chez les Yankou. Tu te bases juste sur ton sentiment pour dire que Shanks est le plus fort alors qu'on en sait strictement rien.
Sans vouloir être méchant, relis correctement ma phrase. le "ils" dans ma phrase est au pluriel donc renvoi au amiraux. Je dis que "ils" -les amiraux- n'utilisent pas le haki. Bien sur que Barbe Blanche l'utilise.
Non je surestime pas les pouvoirs des Yankou. Mais déjà rien que ravager ses territoire (c'est peut être stupide comme idée mais bref) fait de gros dégat. La Marine ne pourra pas sauver ces personnes et passeront pour des nuls. Big Mom la prouvé elle est capable de détruite les HP juste pour des bonbons donc ses territoires pour retrouver le petit merdeux qui s'oppose à elle n'est pas impossible.
Ensuite fais preuve d'un petit peu de compréhension stp. Quand je dis que Doflamingo se tourne les pouces, je reprend les termes de Law qui font références à se puissance et non son influence. Viergo et Doffy le sous estime car il le pense impuissant mais pendant il s'est entrainé et a préparé son plan là ou Doffy et Vergo on rien fait sauf gérer leur business. Donc je te parle pas de son réseau de distribution etc
Et non les Yankou s'en balance d'entré sur le territoire des autres. Kaidou à voulu aller tuer Barbe Blanche avant la guerre et Shanks et intervenu. Shanks va voir Barbe Blanche sans problème etc. C'est juste qu'il y a un statut quo pour éviter les guerres inutiles mais Kaidou la prouvé, si il a moyen d'aller tuer un autre Yankou il y va.
Et c'est pas important un Yankou qui est en colère ???? Relis MF alors. Juste parce que Barbe Blanche est en colère le monde entier tremble.
Et à aucun Burgess parle à Barbe blanche vu qu'il est mort
Tu te trompes, Barbe noire n'a pas obtenue les territoires grâce à la force mais parce qu'il les connaissait et avait donc l'avantage.
Bien sur que Luffy deviendra le plus dangereux vu que c'est le hero. Mais la tout de suite c'est Dragon et Garp le dit. Les Yankou sont tout autant dangereux que Dragon. Luffy n'est pas encore aussi dangereux qu'eux. De plus citer les faits d'armes de Luffy c'est bien mais ne sert à rien sachant qu'on en connait aucun des Yankous et Dragon.
Ou si on en connait un peu
Shanks : Disciple de Gol D roger et donc connait certainement ces secrets, égale Mihawk à l'épée, Haki de folie.
Marshal D Teach : Un D, possède 2 FDD très dangereux, accompagné des pires personnes possibles évadés de IP, connait des secret de BB.
Kaidou : Possède une armée de plus de 500 (de mémoire) Zoan.
Déjà rien que ça c'est énorme. Luffy n'est pas encore au niveau. Mais oui il le sera car c'est le héro.
Alors oui merci je sais que le haki de l'armement est à la base une armure.
Ensuite tu esquives une attaque, c'est pas dur à comprendre. Luffy en esquive des tonnes des attaques et au pire maintenant tu as le haki de l'observation comme Utopie le disait et je te renvoi en haut de mon post avec Aokiji qui esquive une attaque de Barbe blanche et au pire tu prends un coup et te relève comme le fait Aikainu avec Barbe blanche.
Oh my god, Marco, Joz, Vista des petites frappes ? Des petits Badass ? Ce qu'il faut pas lire sérieusement.
Marco tient tête à Kizaru, Joz fait de sacré dégat et Vista et reconnu comme très puissant par Mihawk. LEs 5 étoiles reconnaissent qu'ils font partis des seuls à pouvoir stopper BN et ses nouveaux pouvoirs.
Ils donnent du fil à retordre au amiraux et perdent parce qu'ils sont distrait quand Barbe Blanche crache du sang à cause des dégats et de sa maladie. Un instant inattention fatal dans un combat de haut niveau. Des petites frappes sérieusement c'est impensable de dire ça.
Ta logique m'échappe totalement.
Déjà Marco est très puissant et peut largement tenir tête à Aikainu sans Granit marin.
Ensuite n'importe qui avec du Granit Marin devient impuissant. Aikainu avec du granit Marin perd contre n'importe qui.
Ensuite tu surestimes le haki c'est affolant. Marco est en plein de champs de bataille et ensuite le haki n'arrête pas toute les attaques. Viergo se fait déboiter alors qu'il est en full haki. Donc même si Marco utilise le Haki l'attaque de Kizaru peut passer.
Ensuite il se fait avoir car il est sur un champ de bataille et que Barbe Blanche est malade, est un Vice amiral en profite. Rien de méchant et enfin les Vice amiraux sont pas mauvais non plus faut pas abusé.
Non du tout. Certaine hypothèse que j'apprécie et que certains membres on émit vont très loin, par moment dans du WTF complet MAIS se basent sur du concret à la base. Ton hypothèse se base sur rien, et c'est pour cela que j'y crois pas. Je ne demande pas que du concret, mais il en faut un minimum pour commencer une hypothèse. Là faudrait que les 3 armes antiques puissent fusionner alors qu'il y a une sirène dans le lot, que Joy boy se réincarne alors qu'il s'excuse de pas pouvoir tenir sa promesse et donc si il se réincarne il pourrait etc etc.
Ton hypothèse est poussé et c'est pour cela que j'y fais attention, mais elle ne se base sur rien du tout.
Avant toute chose quand je parlais de haki pour un logia, je parlais de l'armement qui est secondaire pour un logia donc
Utopie a écrit:Et à juste titre d'ailleurs. Et comment un logia est sensé éviter/faire attention aux coups?? Bah c'est en développant le haki de l'observation.
Hors tu dis "il n'a pas vraiment besoin de haki car son FDD et l'un des plus puissant donc je vois pas en quoi se servir du haki est mieux."
Le haki (de l'observation) sert à faire attention aux coups tout simplement, voila en quoi c'est mieux. Les logias, aussi puissant soient ils, qui ne se reposent que sur leur FDD ne font pas long feu, on est d'accord. C'est pour cette raison que j'ai sorti l'image de pekoms. Le haki est primordiale ds le nw (selon moi). Car un mec se reposant que sur son FDD, aussi badass soit ce pouvoir, peut prendre cher.
Là je parlais de haki de l'armement. Bien sur celui de l'observation est important pour esquiver, ou pas d'ailleurs. Mais celui de l'armement n'est clairement pas utile.
http://www.mangapanda.com/103-41586-7/one-piece/chapter-567.html
Ici Aokiji esquive l'attaque sans problème et sans haki de l'armement pour se défendre donc ce n'est clairement pas indispensable.
Les amiraux l'ont prouvés à MF en utilisant à aucun moment le haki de l'armement pour se défendre. (Pour le haki de l'observation c'est effectivement plus utile pour anticiper et esquiver comme Aokiji)
Utopie a écrit:D'ailleurs petite question, comment vaincre barbe noir sans haki?
Très simplement, en lui donnant une bonne patate vu qu'il se prend les coups normaux.
Utopie a écrit:Concernant CC et luffy mauvais exemple selon moi car ce dernier n'est pas à fond (pas de gear 4 s'entend), si il lui donne du fil à retordre c'est que luffy la sous estimer en premier abords.
C'est sur que les logias ne sont pas devenu des m**des, néanmoins un logia qui maitrise le haki est bien plus dangereux que celui qui le maitrise partiellement ou pas...
Non justement cet exemple est parfait car dans OP il y a un facteur ultra important lors des combats c'est l'effet de surprise des pouvoirs.
Robin maitrise Sanji, Zoro et Luffy sur le Merry lors de son intégration car son pouvoir est surprenant. C'est grâce à l'effet de surprise qu'elle bat Pell.
Là tu dis que Luffy n'était à fond etc, oui tu as raison mais ça ne change rien.
http://www.mangapanda.com/one-piece/671/14
Ici, si CC n'a pas besoin de prisonnier prestigieux pour montrer la puissance de son arme, il lui plante un couteaux dans le coeur, Luffy meurt qu'il soit à fond ou non.
La surprise des pouvoirs et très importante et là il le prouve en gagnant contre Luffy.
Barbe pourpre a écrit:Les choses ont bien changer depuis maintenant la marine squate le NW et veut éliminer le problème a la source, Akainu n'est pas commeSengoku je ne le vois pas prendre des pincette avec les pirates, Yonkou ou simple Rookie
C'est ce qu'il veut oui, mais entre vouloir et pouvoir il y a un monde. Les Yankou sont sur les territoires depuis longtemps, ils sont puissants, avec une armée. Juste pour vaincre 1 Yankou et sa flotte toute l'armée est nécessaire car non il y a pas de hiérarchie établie chez les Yankou. Tu te bases juste sur ton sentiment pour dire que Shanks est le plus fort alors qu'on en sait strictement rien.
Barbe pourpre a écrit: @pepiin a écrit:
BB et à aucun moment ils utilisent le haki de l'armement ou autre.
Sans vouloir être méchant, relis correctement ma phrase. le "ils" dans ma phrase est au pluriel donc renvoi au amiraux. Je dis que "ils" -les amiraux- n'utilisent pas le haki. Bien sur que Barbe Blanche l'utilise.
SDK a écrit:
D'un coup de tête, décider de ravager le NM ?!!!!! Par contre ça c'est une bonne blague. Tu surestime le pouvoir et l'immunité des yonkou à mon avis. Big Mom pourrait ravager ses territoire peut être, mais en aucun cas elle a les "guts" d'aller dans d'autres territoires. Les Yonkou ne font leur mouvement qu'après mure réflexion pas par un coup de tête. par contre les super nova peuvent se le permettre car ils n'ont rien à perdre, ni territoire occupés ni trésor gardés. A mon avis, Les 4 younkou ne sont pas le genre à picorer dans l'assiette d'autre younkou, ni dans l'assiette du gouvernement non plus, chacun à sa place et tous le monde est gagnant, chose que le caractère de Luffy n'arrive pas à accepter, car il veut aller ou il veut en s'en foutant royalement des barrières et territoires. Kid et son alliance visent peut être à arracher quelques parcelle de térritoire à Big Mom, et petit à petit la détrôner pou avoir suffisamment de pouvoir et d'immunité pour poursuivre leur recherches du One Piece. Contrairement à Luffy qui n'est pas du tout intéressé principalement par le One Piece, car tous ce qu'il veut à la fin, c'est d'avoir fait une bonne balade en compagnie de ses potos et d'avoir ramasser plein d'amis au cour de la randonné.
"Dofla se tourne les pouces ?" C'est Law qui le dit ça ne veut pas dire que c'est la vérité, on a tous eu la preuve que Law ne sait absolument rien à propos de Dofla et son réseau. Tous ce qu'il sait c'est qu'il fabrique des armes et fourni quelques FDD à Kaidou et qu'il est celui qu'on nome JOKER. pas plus. Maintenant, concernant ce que causerait la chute de Dofla, c'est pas à prendre à la légère, il fournis des armes à presque tous les pays qui sont en guerre au nouveau monde, qu'ils soient des pays du gouvernement ou de youkou ou neutres, donc désolé mais entre faire couler 3 bateau de big mom et faire couler tous un réseau d'intérêts où tous les gros bonnets ont des intérêts dedans et ont tous quelque chose à perdre, je crois que y a pas photo. Même Barbe Noir et Aokiji sont impliqué là dedans d'une façon ou d'une autre. Quand Burgess parlait avec Barbe Noir via den den mushi, et on entend Burgess dire à Barbe Blanche: "j ne fait pas confiance à Aokiji" puis barbe blanche qui lui répond: "de toute façon, Shiriu est pareil".
Tous le monde sera touché par la chute de Dofla, par contre, la rage de Big Mom ne touchera que les territoires qui sont sous sa botte et touchera aussi KID, AWKINS, et APOO. personne d'autre. les younkou ne sont pas aussi libre qu'on le dit, il fait garder sa en tête. Dès qu'un youkou fait un mouvement, il risque d'entrer dans le territoire d'un autre, et il risque d'être intercepté par un autre younkou, donc vaut mieux resté là ou on est, et envoyer des messagers pour régler les conflit inutile entre younkou.
Non je surestime pas les pouvoirs des Yankou. Mais déjà rien que ravager ses territoire (c'est peut être stupide comme idée mais bref) fait de gros dégat. La Marine ne pourra pas sauver ces personnes et passeront pour des nuls. Big Mom la prouvé elle est capable de détruite les HP juste pour des bonbons donc ses territoires pour retrouver le petit merdeux qui s'oppose à elle n'est pas impossible.
Ensuite fais preuve d'un petit peu de compréhension stp. Quand je dis que Doflamingo se tourne les pouces, je reprend les termes de Law qui font références à se puissance et non son influence. Viergo et Doffy le sous estime car il le pense impuissant mais pendant il s'est entrainé et a préparé son plan là ou Doffy et Vergo on rien fait sauf gérer leur business. Donc je te parle pas de son réseau de distribution etc
Et non les Yankou s'en balance d'entré sur le territoire des autres. Kaidou à voulu aller tuer Barbe Blanche avant la guerre et Shanks et intervenu. Shanks va voir Barbe Blanche sans problème etc. C'est juste qu'il y a un statut quo pour éviter les guerres inutiles mais Kaidou la prouvé, si il a moyen d'aller tuer un autre Yankou il y va.
Et c'est pas important un Yankou qui est en colère ???? Relis MF alors. Juste parce que Barbe Blanche est en colère le monde entier tremble.
Et à aucun Burgess parle à Barbe blanche vu qu'il est mort
SDK a écrit:Franchement, tu es complètement ébloui par la force des younkou et leur soit dit contrôle quasi total du NM. sache bien que même si ils ont le total contrôle et ont l'avantage sur le gouvernement mondial, mais il faut garder en tète que ni les younkou ni le gouvernement n'est en total sécurité. car, le NM est partagé entre 4 younkou extrêmement puissants, et aucun d'entre eux n'a intérêt que le NM soit chamboulé, car ça serait le début des emmerdes pour eux tous. Prenons l'exemple de ce qui s'est passé y a 2 ans, si Barbe Noir n'était pas aussi fort, bah les téritoir de BB auraient causé une ruée qui aurait pu faire exploser le NM et toucher toutes les mers et comprît le gouvernement. Donc ni le gouvernement, ni les younkou n'ont intérêt à ce que le nouveau monde soit agité très long temps. Donc à mon avis, les younkou et le gouvernement travaillent ensembles malgré eux, c'est cette relation malsaine qui donne la gerbe à Fujitora et peut être à Aokiji aussi.
Tu te trompes, Barbe noire n'a pas obtenue les territoires grâce à la force mais parce qu'il les connaissait et avait donc l'avantage.
SDK a écrit:Que Luffy s'en bat les cou***** ou pas, ça ne l'empêche pas d'être plus dangereux que son père. dans même pas un an d'aventure,Luffy a causé des grosses pertes et a été au coeur des gros evenements, 2 Shishibukai, Enies Lobby, il a manqué de respect au gouvernement mondial et lui a déclaré la guerre et a fait un trous dans la crédibilité de cette organisation, il a été sauvé par Shanks, Il a combattu d'égale à égal à coté de BB, il a le "D", il a le HDR, il a explosé des logia monstrueux alors qu'il ne maitrisait même pas le Haki d'armement, .... etc, je ne vais pas te faire l'article quand même même Kid a été touché par tous ce que Luffy fait, je dirait même qu'il est surpris qu'un tel homme existe. Luffy est surement celui qu'on attend depuis long temps, et BB fait allusion à lui sans vraiment le citer à Marine Ford juste vant de mourir. Mais j'arrive quand même à comprendre tes prise de position, dès qu'on s'appui pas sur quelque chose de concret, tu le rejette avec une force sans égale, comme si on ne peut jamais faire des hypothèse sans nous appuyer sur des faits concrets, et comme si cette œuvre « one piece » était un bébé fragile qu'il ne faut pas gâter d'Hypothèse si non ça le pourri. mdr.
Bien sur que Luffy deviendra le plus dangereux vu que c'est le hero. Mais la tout de suite c'est Dragon et Garp le dit. Les Yankou sont tout autant dangereux que Dragon. Luffy n'est pas encore aussi dangereux qu'eux. De plus citer les faits d'armes de Luffy c'est bien mais ne sert à rien sachant qu'on en connait aucun des Yankous et Dragon.
Ou si on en connait un peu
Shanks : Disciple de Gol D roger et donc connait certainement ces secrets, égale Mihawk à l'épée, Haki de folie.
Marshal D Teach : Un D, possède 2 FDD très dangereux, accompagné des pires personnes possibles évadés de IP, connait des secret de BB.
Kaidou : Possède une armée de plus de 500 (de mémoire) Zoan.
Déjà rien que ça c'est énorme. Luffy n'est pas encore au niveau. Mais oui il le sera car c'est le héro.
SDK a écrit:Tu dit: "il sait qu'il faut faire attention" faire attention comment ? en ne se laissant pas toucher par une attaque tranchante enveloppé de Haki ? Le logia peut faire attention autant qu'il le veut, il se fera trancher par un badass très rapide et qui maitrise le Haki d'armement comme BB et Shanks. sache bien que le Haki d'armement est peut être le meilleur moyen de toucher le vrai corps d'un logia, mais il peut aussi être le meilleur moyen qu'a un Logia de ne pas être affecté par le Haki d'armement d'un autre.
Alors oui merci je sais que le haki de l'armement est à la base une armure.
Ensuite tu esquives une attaque, c'est pas dur à comprendre. Luffy en esquive des tonnes des attaques et au pire maintenant tu as le haki de l'observation comme Utopie le disait et je te renvoi en haut de mon post avec Aokiji qui esquive une attaque de Barbe blanche et au pire tu prends un coup et te relève comme le fait Aikainu avec Barbe blanche.
SDK a écrit:Si tu ne doute pas que les Amiraux ont e Haki d'armement, pourquoi tu dit qu'il n'est pas nécessaire pour les logia au nouveau monde ? Aka Inu n'a pas besoin de Haki d'armement contre des petits badass comme Marco, Vista et les autres comme eux peut être, mais il en aura besoin contre Shanks, Fujitora, Mihawk, et tous ceux qui ont un Haki d'armement de malade et qui ont un vitesse hors du commun. Tu ne pense pas ?
Oh my god, Marco, Joz, Vista des petites frappes ? Des petits Badass ? Ce qu'il faut pas lire sérieusement.
Marco tient tête à Kizaru, Joz fait de sacré dégat et Vista et reconnu comme très puissant par Mihawk. LEs 5 étoiles reconnaissent qu'ils font partis des seuls à pouvoir stopper BN et ses nouveaux pouvoirs.
Ils donnent du fil à retordre au amiraux et perdent parce qu'ils sont distrait quand Barbe Blanche crache du sang à cause des dégats et de sa maladie. Un instant inattention fatal dans un combat de haut niveau. Des petites frappes sérieusement c'est impensable de dire ça.
SDK a écrit:epiin, si on suit ta logique, ça voudrait dire, que: si on met des menotte de pierre marine à Aka Inu, même quelqu'un comme marco pourra le démolir, car son logia ne lui sera d'aucune utilité. Un logia se doit impérativement maitriser les deux Haki, si non, c'est foutu pour lui. Un bon Logia, réussira à tenir tête à un gros badass même en étant lié avec des menottes de pièrre marine, à mon avis. Marco a pris le coups de Kizaru direct dans ces tripes car il n'avait pas utilisé le Haki immédiatement après que le vice amiral lui a mis les menottes. cette scène m'avait dégouté franchement, le premier générale de BB qui se fait avoir par un Vice Amiral !
Déjà Marco est très puissant et peut largement tenir tête à Aikainu sans Granit marin.
Ensuite n'importe qui avec du Granit Marin devient impuissant. Aikainu avec du granit Marin perd contre n'importe qui.
Ensuite tu surestimes le haki c'est affolant. Marco est en plein de champs de bataille et ensuite le haki n'arrête pas toute les attaques. Viergo se fait déboiter alors qu'il est en full haki. Donc même si Marco utilise le Haki l'attaque de Kizaru peut passer.
Ensuite il se fait avoir car il est sur un champ de bataille et que Barbe Blanche est malade, est un Vice amiral en profite. Rien de méchant et enfin les Vice amiraux sont pas mauvais non plus faut pas abusé.
SDK a écrit:Pepiin, je crois que tu prend trop de recule quant à ce Manga et tu ne te pérmet ne serait-ce la moindre Hypothèse qui ne s'apui pas sur des faits réels et carés, et tu n'arrive pas à comprendre ou à analyser en profendeur les Hypothèse comme les mienne, que je qualifierait d'abracadabrantes. dès que tu tomber sur un point qui sort de la ligne que tu te trace sur One Piece, bah tu décroche et tu n'analyse plus du tout. tu ne te dit même pas: "et si c'etait possible ?"
Non du tout. Certaine hypothèse que j'apprécie et que certains membres on émit vont très loin, par moment dans du WTF complet MAIS se basent sur du concret à la base. Ton hypothèse se base sur rien, et c'est pour cela que j'y crois pas. Je ne demande pas que du concret, mais il en faut un minimum pour commencer une hypothèse. Là faudrait que les 3 armes antiques puissent fusionner alors qu'il y a une sirène dans le lot, que Joy boy se réincarne alors qu'il s'excuse de pas pouvoir tenir sa promesse et donc si il se réincarne il pourrait etc etc.
Ton hypothèse est poussé et c'est pour cela que j'y fais attention, mais elle ne se base sur rien du tout.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Oui je voulait écrir BN. lol.pepiin a écrit:Et à aucun Burgess parle à Barbe blanche vu qu'il est mort
pepiin a écrit:SDK a écrit:Si tu ne doute pas que les Amiraux ont e Haki d'armement, pourquoi tu dit qu'il n'est pas nécessaire pour les logia au nouveau monde ? Aka Inu n'a pas besoin de Haki d'armement contre des petits badass comme Marco, Vista et les autres comme eux peut être, mais il en aura besoin contre Shanks, Fujitora, Mihawk, et tous ceux qui ont un Haki d'armement de malade et qui ont un vitesse hors du commun. Tu ne pense pas ?
LOL. pas vraiment des petites frappes, mais ils ne sont pas du même niveau que Fuji, mihawk,Shanks.
Et puis, même si les 5 étoiles ont dit que marco et vista et joz sont les seul à pouvoir arrêter BN , ça ne veut pas dire que ils peuvent couper la tête à BN chacun individuellement, mais ça doit être en groupe. tu ne va pas me dire que Kizaru est de la même trempe que Aka Inu quand même ?! marco avait tenu tête à Kizaru oui, mais tu le dit toi même, "il lui tient tête" il ne le donne pas des sueurs froides. En plus, marco a juste encaissé un coups direct de kizaru sans subir de dégâts, c'est tout. Aka inu dit: "c'est embêtant !" quand il a vu que marco et vista maitrisaient le Haki d'armement, mais il n'avait pas l'air très apeuré, contrairement à marco et vista qui ont aborder Aka Inu avec des pincettes.
Oui les commandants de BB ne sont pas des rigolos, mais pas au point de balader un gars comme aka inu. ou mihawk.
Je pense réellement qu'un logia ou n’importe quel utilisateur de FDD ne perd pas ses forces quand il est en contacte avec la pierre marine. Il perde ses pouvoir du FDD, mais il peut quand même utiliser le Haki tout de même. Même si on n'a pas vu de scène pareil, mais je suis à peut près sur que ce soit possible. La pierre marine bloque le FDD, et pas le force de quelqu'un. si c’était possible que la pierre marine enlève les force physique de quelqu'un, robin n'aurait pas pu courir pour s'enfuir de Spandam sur le pont de l'hésitation ou comment il s’appelle. Robin s'est accroché de toute ses force pour ne pas être emmené, puis elle a couru comme une folle dès que Spandam la lâche. Donc, les forces physique en dehors du FDD ne sont pas adsorbées.pepiin a écrit:SDK a écrit:epiin, si on suit ta logique, ça voudrait dire, que: si on met des menotte de pierre marine à Aka Inu, même quelqu'un comme marco pourra le démolir, car son logia ne lui sera d'aucune utilité. Un logia se doit impérativement maitriser les deux Haki, si non, c'est foutu pour lui. Un bon Logia, réussira à tenir tête à un gros badass même en étant lié avec des menottes de pièrre marine, à mon avis. Marco a pris le coups de Kizaru direct dans ces tripes car il n'avait pas utilisé le Haki immédiatement après que le vice amiral lui a mis les menottes. cette scène m'avait dégouté franchement, le premier générale de BB qui se fait avoir par un Vice Amiral !
Je pense que le Haki d'armement est la meilleur solution contre la pierre marine. Plus on a un Haki de malade, moins on est vulnérable avec des menottes de keiruski. Je pense même que c'est le point que tous les utilisateurs de FDD doivent dépasser et dominer. car c'est vraiment "a pain in the ass !" comme diraient nos amis Anglais.
Une fois, ce point dépassé, on pourra parler de combattant parfait. Luffy devera surement atteindre ce niveau, puisque c'est le Hero, mais, j’aurais aimé d'abord, qu'on nous montre un badass qui a déjà atteint ce niveau. Mihawk, le septième Shichibukai, un autre que Luffy, franchement j'en ai marre que tous tourne au tour de ce personnage ! et pourquoi pas un retour de Rob Lucci qui ait arrivé à maitriser 14 technique du rukoushiki machin et qui lui permetrait de dominer la pierre marine ? je sais pas trop. cette pierre marine me donne mal à la tête
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Dim 3 Mai - 17:46, édité 1 fois
-
Groupe :
Tu dis que Mihawk est un badass ok, mais il reconnait lui même que Vista est dangereux et ça te suffit ?
Je dis "il lui tient tête" car le combat est spécial, c'est une guerre c'est particulier et le combat ne dur pas longtemps. En 1 vs 1 il fera plus que lui tenir tête. C'est les p*tain de commandant de Barbe blanche comment tu peux douter qu'ils sont puissant. Joz stop sans forcer l'attaque de Mihawk que tu reconnais comme étant badasse.
Et euh je vois pas de différence entre Kizaru et Akainu, ils sont de puissance quasi équivalente. Si Akainu à eu la promotion c'est uniquement parce que son caractère va mieux au post et dans les prises de décision. Mais côté combat je vois pas comment tu peux penser qu'il y a un écart.
C'est dis clairement que le Granit marin affaiblit les utilisateurs .... http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Granit_Marin
Tu peux aussi regarder Luffy quand il touche la cage de Crocodile sur alabasta etc.
Donc hypothèse morte.
Je dis "il lui tient tête" car le combat est spécial, c'est une guerre c'est particulier et le combat ne dur pas longtemps. En 1 vs 1 il fera plus que lui tenir tête. C'est les p*tain de commandant de Barbe blanche comment tu peux douter qu'ils sont puissant. Joz stop sans forcer l'attaque de Mihawk que tu reconnais comme étant badasse.
Et euh je vois pas de différence entre Kizaru et Akainu, ils sont de puissance quasi équivalente. Si Akainu à eu la promotion c'est uniquement parce que son caractère va mieux au post et dans les prises de décision. Mais côté combat je vois pas comment tu peux penser qu'il y a un écart.
C'est dis clairement que le Granit marin affaiblit les utilisateurs .... http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Granit_Marin
Tu peux aussi regarder Luffy quand il touche la cage de Crocodile sur alabasta etc.
Donc hypothèse morte.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Non, je pense vraiment que le Kairouseki affaiblit. C'est pour ça que je pense que contre qq comme BN c'est pas forcément le meilleur pouvoir à avoir.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Oui je ne l'ai pas oublié cette scène. Vista est dangereux dans un champs de bataille, comme le serait un vice amiral face à marco. vista n'est pas n'importe quel bretteur, alors là si il se décide de te prendre par surprise quand tu es en train de combattre un gros badass t'es foutu ! mais à un contre un, ça m'étonnerait qu'il soit du même niveau que Mihawk. Mihawk qui était à un certain moment l'égal de Shanks en maniment du sabre, on ne va pas le comparer à Vista, le commandant de la 3 ème division ou de la 4ème quand même ! si on dit que vista est de la même trempe que mihawk, ça veut dire que Shanks manie le sabre comme eux aussi. sauf si, Shanks à progressé énormément depuis la toute dernière fois qu'il a affronté mihawk, et que mihawk s'est tourné les pouces en attendant vista qu'il le rattrape. lol.pepiin a écrit:Tu dis que Mihawk est un badass ok, mais il reconnait lui même que Vista est dangereux et ça te suffit ?
Joz stoppe le coups de mihawk, oui c'est vrai, mais je ne crois pas que c'est un coup enveloppé de Haki non plus, et je ne crois pas non plus que Joz ait utilisé de Haki pour encaisser le coups. c’était du diamant c'est normal qu'il ne lui fasse pas beaucoup de dégâts. Je ne crois même pas que le coups de Mihawk était son plus gros coups, même si il disait vouloir s'assurer de ses propre yeux de la légende de BB. Si mihawk n'a pas encore atteint le niveau de couper du diamant, bah je trouve ça dommage que Zorro soit le tout premier à le faire. vois-tu j'aurais preferé que zoro soit le premier à pouvoir couper le granit marin, mais pas le diamant. vu que le diamant est moins dur que le granit marin.pepiin a écrit:Je dis "il lui tient tête" car le combat est spécial, c'est une guerre c'est particulier et le combat ne dur pas longtemps. En 1 vs 1 il fera plus que lui tenir tête. C'est les p*tain de commandant de Barbe blanche comment tu peux douter qu'ils sont puissant. Joz stop sans forcer l'attaque de Mihawk que tu reconnais comme étant badasse.
On ne parle pas de postes ou de grades, mais de forces. Crois-tu que si c'etait Kizaru qui s'est batu contre Aka Inu, il aurait pu gagner ? crois-tu vraiment qu'il a ses chances contre aka inu ? moi, je ne pense pas du tout. je pense que l'ordre de force est comme le suivant, plus fort au moins fort: aka inu, aokiji,kizaru.pepiin a écrit:Et euh je vois pas de différence entre Kizaru et Akainu, ils sont de puissance quasi équivalente. Si Akainu à eu la promotion c'est uniquement parce que son caractère va mieux au post et dans les prises de décision. Mais côté combat je vois pas comment tu peux penser qu'il y a un écart.
Franchement, je ne pense pas que ce soit comme tu le dit. à alabasta on commençait tous simplement à introduire cette pierre et ses effets, donc c'est normale qu'on exagère un peut.pepiin a écrit:
Donc hypothèse morte.
même dans le colisé quand Luffy touche les barreaux, il est tombé aussi car à mon avis c'est parcequ'il venait de toucher le granit pour la première fois depuis 2 ans c'est normal qu'on veuille nous berner. Mais que veux tu ? c'est Oda qui fait ça, il introduit les choses petit à petit. comme par exemple dans son combat contre Hody, il aurait pu s'épargner les morsure et tous ces dégats en se transformant en Boundman, il aurait même pu balancer le Noah d'un coup de Kong Gun mais non. Donc, le truk sur le Granit marin, ça attendra peut être. tu ne pense pas ?
-
Groupe :
pepiin a écrit:
Donc hypothèse morte.
Hypothèse morte, mais pas enterrer. Pour les détenteurs de FDD la pire chose qu'il puisse arriver c'est de tomber dans l'eau de mer. Le granit marin a semble t-il les mêmes propriétés que l'eau de mer ("marin"). Donc annulation du FDD et affaiblissement des utilisateurs. Il y a de nombreux exemples comme ceux que tu as cités. Néanmoins j'ai trouvé semble t-il un contre exemple.
- contre-exemple:
Sur l'image il sort le bras de la bulle et le renforce en haki de l'armement.
- Spoiler:
Il est certes affaiblit: "The sea is drainning my energy"
- Spoiler:
Néanmoins il arrive à porter le coup au kraken
Donc je suis d'accord avec le fait que le granit annule les pouvoirs de l'utilisateur et l’affaiblit, mais il y a une possibilité qu'il puisse encore agir. Peut-être que cela dépend du niveau de maîtrise va savoir.
SDK a écrit:On ne parle pas de postes ou de grades, mais de forces. Crois-tu que si c'etait Kizaru qui s'est batu contre Aka Inu, il aurait pu gagner ? crois-tu vraiment qu'il a ses chances contre aka inu ? moi, je ne pense pas du tout. je pense que l'ordre de force est comme le suivant, plus fort au moins fort: aka inu, aokiji,kizaru.
L'écart de force est infime. Le combat entre Akainu et Kuzan a duré plusieurs jours. Après c'est sûr, si one VS one il y a.. Bah forcément un vainqueur également. Akainu devant Kuzan en tout cas. Mais ça se joue à rien.
Utopie- Kage
-
Groupe :
Utopie : Il y aune différence entre démonter un craken et l'exemple de SDK avec une attaque d'un amiral ou Marco.
SDK : J'arrête le débat car c'est inutile. Tu sous estimes tellement des mecs qui sont monstrueux comme Marco, Joz et Vista que c'est inutile de débattre sur des évidences.
Ensuite tu te bases sur rien du tout pour les amiraux. Tu me demandes une chose alors je vais te répondre que oui Kizaru à largement sa chance contre Aikainu.
SDK : J'arrête le débat car c'est inutile. Tu sous estimes tellement des mecs qui sont monstrueux comme Marco, Joz et Vista que c'est inutile de débattre sur des évidences.
Ensuite tu te bases sur rien du tout pour les amiraux. Tu me demandes une chose alors je vais te répondre que oui Kizaru à largement sa chance contre Aikainu.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Voila merci pour les images. On vois que même si Robin n'a pas le haki, elle utilise son pouvoir quand même. Donc donc donc, s on a un Haki d'armement de malade, il sera comme si c'est de la tôle qui fera office d'isolant entre l'eau de mère et le corps de l'utilisateur, c'est comme si l'utilisateur est à l'intérieur d'un sous-marin.Utopie a écrit:pepiin a écrit:
Donc hypothèse morte.
Hypothèse morte, mais pas enterrer. Pour les détenteurs de FDD la pire chose qu'il puisse arriver c'est de tomber dans l'eau de mer. Le granit marin a semble t-il les mêmes propriétés que l'eau de mer ("marin"). Donc annulation du FDD et affaiblissement des utilisateurs. Il y a de nombreux exemples comme ceux que tu as cités. Néanmoins j'ai trouvé semble t-il un contre exemple.
- contre-exemple:
Sur l'image il sort le bras de la bulle et le renforce en haki de l'armement.
- Spoiler:
Il est certes affaiblit: "The sea is drainning my energy"
- Spoiler:
Néanmoins il arrive à porter le coup au kraken
Donc je suis d'accord avec le fait que le granit annule les pouvoirs de l'utilisateur et l’affaiblit, mais il y a une possibilité qu'il puisse encore agir. Peut-être que cela dépend du niveau de maîtrise va savoir.
Non j'ai pas dit que Aka Inu les balade tous le deux quand même. Mais j'ai dit que Aka Inu doit être le meilleur d'entre eux. C'est le seul dont la première tentative a atteint directement BB, puis ce dernier l'a bloqué avec sa lance. Aka Inu était le seule des amiraux a porter le coup le plus violent sur BB dans cette guerre, en lui arrachant la moitié du visage. Les autres amiraux n'ont pas eu la chance de s'approcher comme Aka Inu l'a fait. C'est parce que Oda veut peut être mettre Aka Inu sur une autre marche par rapport aux deux autre amiraux. Tous le monde a pris des pincette pour attaquer Aka Inu, sauf BB.Utopie a écrit:SDK a écrit:On ne parle pas de postes ou de grades, mais de forces. Crois-tu que si c’était Kizaru qui s'est batu contre Aka Inu, il aurait pu gagner ? crois-tu vraiment qu'il a ses chances contre aka inu ? moi, je ne pense pas du tout. je pense que l'ordre de force est comme le suivant, plus fort au moins fort: aka inu, aokiji,kizaru.
L'écart de force est infime. Le combat entre Akainu et Kuzan a duré plusieurs jours. Après c'est sûr, si one VS one il y a.. Bah forcément un vainqueur également. Akainu devant Kuzan en tout cas. Mais ça se joue à rien.
-
Groupe :
Non non. Déjà Robin le dit elle même que si c'est juste 1 seconde alors elle peut utiliser ses pouvoirs et ensuite on la vois en sueur juste pour 1 seconde.
Autant que Luffy est à bout souffle après son attaque sur le craken.
Et si le haki permet de faire un sous marin pour les gens. Alors un utilisateur de haki peut nager normal même si il a un FDD ? Non bien sur que non c'est impossible sinon on l'aurait déjà vu.
Autant que Luffy est à bout souffle après son attaque sur le craken.
Et si le haki permet de faire un sous marin pour les gens. Alors un utilisateur de haki peut nager normal même si il a un FDD ? Non bien sur que non c'est impossible sinon on l'aurait déjà vu.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Le seigneur des kabyles c'est tout à fait logique que Akainu ait gagné contre Aokiji, magma contre glaçe, haki ou pas y'a pas photo ^^ ou alors faudrait une grosse maîtrise du Haki de la part de Aok
Par contre pour Kizaru je reste sceptique, au final on ne l'a jamais vu à fond dans un combat complet on sait pas de quoi il est vraiment capable même si on sait qu'il est très fort . D'ailleurs selon vous, maîtrise-t-il le Haki de l'armement ?
Après j'aimerais bien revenir sur quelque chose . Ceasar il va devenir quoi du coup .... si les mugi arrivent à échapper à BM , parce que je vois mal les mugi le livrer parce qu'ils ne peuvent pas tout simplement ce sont eux aussi des criminels . J'aimerais bien savoir ce qu'il va lui arriver quand même, et ce qui va arriver à Doflamingo aussi après sa probable défaite
Par contre pour Kizaru je reste sceptique, au final on ne l'a jamais vu à fond dans un combat complet on sait pas de quoi il est vraiment capable même si on sait qu'il est très fort . D'ailleurs selon vous, maîtrise-t-il le Haki de l'armement ?
Après j'aimerais bien revenir sur quelque chose . Ceasar il va devenir quoi du coup .... si les mugi arrivent à échapper à BM , parce que je vois mal les mugi le livrer parce qu'ils ne peuvent pas tout simplement ce sont eux aussi des criminels . J'aimerais bien savoir ce qu'il va lui arriver quand même, et ce qui va arriver à Doflamingo aussi après sa probable défaite
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
SDK a écrit:C'est parce que Oda veut peut être mettre Aka Inu sur une autre marche par rapport aux deux autre amiraux.
Après c'est évident, ta vu son caractère aussi. Le mec c'est un pitbull, il te lâche plus. Kizaru agit plus légèrement on va dire. Il a eu pas mal d'occasion de tuer du supernova sur shabondy, mais ne l'a pas fait. Akainu aurait fait un carnage. Il a plus la carrure d'amiral en chef car il se montre impitoyable avec les pirates.
Utopie- Kage
-
Groupe :
pepiin a écrit: ...
"Impossible" n'est pas le terme approprié à mon avis. C'est pas parce qu’on l'a pas encore vu, que c'est impossible. BB a démoli Aka Inu d'un coups de poing, alors qu'on a pas vu son bras devenir noir. Et pourtant, c'est très certain que BB ait utilisé le Haki d'armement, je ne vois pas d'autre possibilité pour que BB touche le vrais corps de Aka Inu. ça voudrait dire, que Oda ne voulait pas introduire complètement le Haki avant l’ellipse, et comme il ne veut pas reveler toute les possibilités que donne le Haki d'armement contre le granit et contre l'eau de mer peut etre.
Utopie a écrit:SDK a écrit:C'est parce que Oda veut peut être mettre Aka Inu sur une autre marche par rapport aux deux autre amiraux.
Après c'est évident, ta vu son caractère aussi. Le mec c'est un pitbull, il te lâche plus. Kizaru agit plus légèrement on va dire. Il a eu pas mal d'occasion de tuer du supernova sur shabondy, mais ne l'a pas fait. Akainu aurait fait un carnage. Il a plus la carrure d'amiral en chef car il se montre impitoyable avec les pirates.
Oui c'est vrais que son caractère opiniâtre augmente sa dangerosité. Il est très impliqué dedans. j'ai vraiment envie que quelqu'un lui rabat le kaké.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Dim 3 Mai - 20:06, édité 2 fois
-
Groupe :
Amekaze a écrit:Par contre pour Kizaru je reste sceptique, au final on ne l'a jamais vu à fond dans un combat complet on sait pas de quoi il est vraiment capable même si on sait qu'il est très fort . D'ailleurs selon vous, maîtrise-t-il le Haki de l'armement ?
Pour moi c'est inenvisageable qu'un mec du niveau amiral ne maîtrise pas le haki armement. Toi même si bellamy la hyène le maîtrise, certainement un amiral le peut également.
Utopie- Kage
-
Groupe :
La maitrise du haki est obligatoire pour être Vice amiral de mémoire donc oui les amiraux l'ont.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Dites moi. Peut-on envisager la possibilité que Luffy ait eu quelques enseignements de base sur le maniement du sabre par Rayleigh ? je ne me rappelle plus quand, mais je crois me souvenir de Rayleigh pensant à Shanks qui l’appelait "Sensei".
Ou bien ça gâcherait l'image de Luffy qu'il se bat avec des lames contre les gens comme Aka Inu, dont la substance ne peut être touché à main nues.
Vous en pensez quoi ? Luffy sabreur ou pas sabreur ? ça vaut le coup ou pas ?
Ou bien ça gâcherait l'image de Luffy qu'il se bat avec des lames contre les gens comme Aka Inu, dont la substance ne peut être touché à main nues.
Vous en pensez quoi ? Luffy sabreur ou pas sabreur ? ça vaut le coup ou pas ?
-
Groupe :
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 9 sur 40