Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Flood One Piece

+53
Black Joker
ji-san
monkeygarp20
watt
DiaboloDrake
kevv
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey.D Tôshiro
timorlesuper
Samael
captain mugiwara
Master of Madness
Cygheks
Vlad51
mugi
salamander
amekaze
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
Hiken'
Zenghi
Gohanssj3
inuyasha190
Barbe . Pourpre
Kenjie
Raleygh 009
Tobias
sh4k4
BarbQ
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
Sun guardian
mugiwara49
Ayme
chefbonheur
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Dada Kaboom
Monkey D. Julio
tayicheri
Monkey D.Kendal
asakura no satch
Regolus
Le seigneur dés kabyles
Pick15
pepiin
Afro-Justice
Utopie
riko
panini_no_nutella
KURAMA-Naruto
Mervix
Kizaru-chan
57 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par panini_no_nutella Ven 10 Avr - 18:08

Non je ne pense pas qu'on puisse dire qu'ils fassent partie de la flotte des mugi's mais je pense que si il y a un autre arc du style Marineford alors toutes ces personnes (alliés) seront là pour l'aider. Mais ils sont totalement indépendant des mugi's
panini_no_nutella
panini_no_nutella
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Kizaru-chan Ven 10 Avr - 18:49

Le seigneur dés kabyles a écrit:Je ne crois pas que nos avis divergent tellement l'un de l'autre; pour ce qui te concerne Kizaru-chan, et corrige moi si je me trempe, tu pense que Luffy sans allié ça ne le ferrait pas trop au Nouveau Monde, donc il lui faut une flotte, mais tu ne vois pas cette flotte collée à Thousand sunny tout le temps. Mais, je crois que pepiin aussi pense pareil, c'est à dire; pas de mugi sans allié, mais leur bateaux seront ailleurs qu'avec le thousand Sunny. Donc pour résumer: Luffy se doit d'avoir des allié, et le premier c'est Trafalgar avec lequel il a fait une alliance provisoire d'après les dires de Law. Mais c'est un allié quand même, donc, on peut dire que Law à une plus grande flotte maintenant en comptant le Thousand Sunny, idem pour Luffy, sa flotte s'est agrandi vu que le bateau de Law compte aussi comme si il lui appartient. peut-on appeler ça "une flotte" ? moi je dit que OUI. dans une guerre, il y a un qui dirige, les autres bateaux qui viennent à la rescousse feront partie de la flotte de celui qu'on vient aider. même si les bateaux alliés étaient absent tout le long de l'aventure, il n'en demeure pas moins qu'ils font partie de la flotte de celui qu'on vient aider.
Et je pense que vous deux, êtes parfaitement du même avis, je crois que ce qui diffère, c'est juste la manière d'en parler, et la façon dont chacun de vous deux arrive à comprendre les dires de l’autre. Je fait mon malin, mais je ne crois pas non plus que vous avez saisi quelques chose dans tous ce que j'ai dit. LOL. Mon Français est faible, soyez indulgents je vous prie.

Je n'ai jamais dit que je voulais d'une flotte, ou d'alliés. Néanmoins vu ce que les protagonistes ont dit lors de l'arc jusqu'à aujourd'hui, on peut affirmer que Luffy s'est fait beaucoup d'alliés dans le NM. Peut être même qu'ils seront plus que des alliés, mais feront allégeance à Luffy (la Happou Navy par exemple, me semble qu'un des protagonistes en a parlé), même si celui-ci refuserait (avoir une flotte malgré soi, ça ressemblerait bien aux Mugi tiens mdr). Moi j'aimerais que les Mugi continuent comme ça tout seuls (on peut pas dire jusqu'à maintenant qu'ils ont rencontré des gens qui veulent vraiment les soutenir, et chiches de le faire (hormis Jimbe puisqu'il va faire partie de l'équipage)) comme depuis le début de l'aventure... Néanmoins, avec cet arc (enfin jusqu'à maintenant, peut être qu'il peut se passer quelque chose plus tard qui va faire en sorte que les mugi se mettent tout le monde à dos, mais j'y crois pas trop) je pense qu'on va revoir plein de monde aux côtés de Luffy (attention, je ne pense pas qu'il y aura des bateaux dans le sillage du Thousand hein). Je pense juste que au moins pour la bataille finale, je vois bien tout le monde se ramener pour filer un coup de main à Luffy sans que celui-ci n'ai rien demandé... Il est possible aussi que Luffy demande à certains équipages de veiller sur certaines îles lors de son absence (là on pourrait parler de flotte)
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Ven 10 Avr - 18:55

Alors non du tout tu te trompes je pense pas ça du tout SDK

Luffy n'aura pas de flotte/allié ou quoi que ce soit. Aucune bateau naviguant en son nom etc. Il y aura que le Sunny et c'est tout. Cavendish ira faire sa vie, Barto aussi etc.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 10 Avr - 19:56

pepiin a écrit:Alors non du tout tu te trompes je pense pas ça du tout SDK

Luffy n'aura pas de flotte/allié ou quoi que ce soit. Aucune bateau naviguant en son nom etc. Il y aura que le Sunny et c'est tout. Cavendish ira faire sa vie, Barto aussi etc.

OK OK on va voir ce qu'on peut faire pour tes attentes, LOL.
Tu parle d'eux en usant de phrases déclaratives ! tu te rend compte au moins Smile

J'ai pas dit qu'il y aura des bateaux naviguant au nom de Luffy, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. j'ai dit, qu'en cas de situation inextricable pour Luffy; les navires des alliés de Luffy vont être considérés comme flotte de Mugiwara par la marine et le gouvernement mondiale. Il faut aussi considérer le fait que Luffy ne fait pas de différence entre allié et ami, tous ce qu'il sait, c'est qu'il a des amis et puis c'est tout. Mais objectivement parlant, dans ce genre d'amitié et dans le jargon militaire, on appel ça "allié" voila voilou. Alabasta sera peut etre un pays Allié de Luffy, l'ile des hommes poisson sera peut etre un pays allié de Luffy, le pays de Drum sera peut etre un allié de Luffy, le pays de Dressrosa sera peut etre un allié de Luffy, Wano sera peut etre un allié de Luffy, Prodence aussi. et d'autre pays dont on a pas entendu parler. Je crois me souvenir qu'aprés que Ussop a réussi à mettre Ko Sugar la première fois, parmi les jouets qui se sont retransformés en Humains, y avait une personne portant une couronne par mi eux aussi et c'etait pas Elizabelo, y avait des agents du Gouvernement aussi. Les futures conséquences qui vienderont à cause de ce que Ussop a fait inconsciemment ne sont pas à prendre à la légère à mon avis. Aokiji a dit à Smoker, que cet affaire de Dressrosa sera la première grosse affaire pour Aka inu, et pourtant il n'a même pas vu ce qui se passe à Dressrosa car il avait déclaré ça avant même que les mugi soit bien infiltrés, donc ce qu'il a dit etait just basé sur ce qu'il savait des magouilles de Doflamingo et ce qui pourait se passer si ça venait à sortir du contrôle de Doffy. Là maintenant, ce n'est même pas une perte de contrôle, c'est une vrais Guerre en cage. après que la cage soit enlevée, Luffy récoltera tout le mérite, et chaque pays hostile envers le gouvernement ou envers les yonku, aurait de l'interet envers Luffy et sa bonde de dingues. Wait and see.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Ven 10 Avr - 20:37

Le seigneur dés kabyles a écrit:
pepiin a écrit:Alors non du tout tu te trompes je pense pas ça du tout SDK

Luffy n'aura pas de flotte/allié ou quoi que ce soit. Aucune bateau naviguant en son nom etc. Il y aura que le Sunny et c'est tout. Cavendish ira faire sa vie, Barto aussi etc.

OK OK on va voir ce qu'on peut faire pour tes attentes, LOL.
Tu parle d'eux en usant de phrases déclaratives ! tu te rend compte au moins Smile

J'ai pas dit qu'il y aura des bateaux naviguant au nom de Luffy, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. j'ai dit, qu'en cas de situation inextricable pour Luffy; les navires des alliés de Luffy vont être considérés comme flotte de Mugiwara par la marine et le gouvernement mondiale. Il faut aussi considérer le fait que Luffy ne fait pas de différence entre allié et ami, tous ce qu'il sait, c'est qu'il a des amis et puis c'est tout. Mais objectivement parlant, dans ce genre d'amitié et dans le jargon militaire, on appel ça "allié" voila voilou. Alabasta sera peut etre un pays Allié de Luffy, l'ile des hommes poisson sera peut etre un pays allié de Luffy, le pays de Drum sera peut etre un allié de Luffy, le pays de Dressrosa sera peut etre un allié de Luffy, Wano sera peut etre un allié de Luffy, Prodence aussi. et d'autre pays dont on a pas entendu parler. Je crois me souvenir qu'aprés que Ussop a réussi à mettre Ko Sugar la première fois, parmi les jouets qui se sont retransformés en Humains, y avait une personne portant une couronne par mi eux aussi et c'etait pas Elizabelo, y avait des agents du Gouvernement aussi. Les futures conséquences qui vienderont à cause de ce que Ussop a fait inconsciemment ne sont pas à prendre à la légère à mon avis. Aokiji a dit à Smoker, que cet affaire de Dressrosa sera la première grosse affaire pour Aka inu, et pourtant il n'a même pas vu ce qui se passe à Dressrosa car il avait déclaré ça avant même que les mugi soit bien infiltrés, donc ce qu'il a dit etait just basé sur ce qu'il savait des magouilles de Doflamingo et ce qui pourait se passer si ça venait à sortir du contrôle de Doffy. Là maintenant, ce n'est même pas une perte de contrôle, c'est une vrais Guerre en cage. après que la cage soit enlevée, Luffy récoltera tout le mérite, et chaque pays hostile envers le gouvernement ou envers les yonku, aurait de l'interet envers Luffy et sa bonde de dingues. Wait and see.

Je vois pas le problème avec mes phrases. On est ici pour débattre et donner son avis. Je te donne le miens bien entendu je vois pas l'avenir et c'est seulement ma vision des choses ça me semble logique.


Du coup encore une fois je ne vois pas ça de la même manière, je ne vois aucun pays allié à Luffy ou intervenir à un moment. On ne reverra pas Alabasta ou autre sauf quand il y a des news sur Luffy.
Déjà je suis peut être le seul mais j'ai de sacré doute sur le fait que ça termine avec une guerre. De mémoire de l'interview de Oda disait quelque chose d'aussi grand et badass (en gros) donc c'est pas forcément une guerre (mais à confirmer si quelqu'un à un lien).
Mais admettons que ce soit une guerre, je vois pas une guerre avec Luffy et les mugi's en meneur. Là tu sous entends, ou du moins je comprend ça comme ça, c'est qu'à un moment Luffy se révoltera contre le GM et les gens viendront l'aider car ils apprécient Luffy.
Or moi je pense que c'est simplement la piraterie qui sera menacé (pour X raison) et que tous le monde prendra les armes mais pas forcément pour aider Luffy.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 10 Avr - 20:56

pepiin a écrit:Je vois pas le problème avec mes phrases. On est ici pour débattre et donner son avis. Je te donne le miens bien entendu je vois pas l'avenir et c'est seulement ma vision des choses ça me semble logique.

Non non, ne me comprend pas mal, y a pas de souci, je disait just que tu parlait comme si tu voyait l'avenir, lol. Mais bon, ça m'arrive aussi d'utiliser des phrases déclaratives inconsciement même si je n'en suis pas sûr de mes propos.

pepiin a écrit:
Du coup encore une fois je ne vois pas ça de la même manière, je ne vois aucun pays allié à Luffy ou intervenir à un moment. On ne reverra pas Alabasta ou autre sauf quand il y a des news sur Luffy.
Déjà je suis peut être le seul mais j'ai de sacré doute sur le fait que ça termine avec une guerre. De mémoire de l'interview de Oda disait quelque chose d'aussi grand et badass (en gros) donc c'est pas forcément une guerre (mais à confirmer si quelqu'un à un lien).
Mais admettons que ce soit une guerre, je vois pas une guerre avec Luffy et les mugi's en meneur. Là tu sous entends, ou du moins je comprend ça comme ça, c'est qu'à un moment Luffy se révoltera contre le GM et les gens viendront l'aider car ils apprécient Luffy.
Or moi je pense que c'est simplement la piraterie qui sera menacé (pour X raison) et que tous le monde prendra les armes mais pas forcément pour aider Luffy.
Pour tes doutes quant à une guerre finale, figure toi que moi aussi j'ai des doutes depuis Punk Hazard et l'alliance Luffy et Law. Je pense que Luffy va juste continuer son parcour et ramasser des amis et les aider et gagner leur respect, mais ils lui voueront tous un amour et auront tous une dettes envers lui. donc, ils l'aideront dans l'avenir proche, dans une guerre ou dans une bataille ou même dans une bagarre entre Luffy VS Yonku. Je disais juste qu'en cas de bataille ou de bagarre, tout personne aidant Luffy et qui soit en dehors de l'équipage Mugi, sera vu comme etant un allié de Luffy par le gouvernement, c'est ce qui va etre dans les journaux du lendemain d'ailleurs.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Sam 11 Avr - 0:01

Je comprends ce que Le seigneur des kabyles veut dire et je suis plutôt d'accord.
Après, quelle que soit le niveau de Luffy, dans la guerre hypothétique, y aura surement des Yonkou, et Luffy sera surement encore un peu en dessous, donc non il sera pas meneur, mais oui il pourrait aider à ramener de nombreux alliés.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey D.Kendal Sam 11 Avr - 3:26

Franchement je trouve le dernier chapitre juste énorme mais j'ai du mal à croire que Dofla va tomber maintenant, il a vendu des smiles à Kaidou pour le faire tomber (d'après moi). Tu ne peux pas devenir Roi des Pirates si tu augmentes la puissance de l'armée d'un Yonkou, c'est totalement illogique, il avait forcément un plan "sournois". Donc je pense que Dofla sera la clé pour que Luffy puisse vaincre Kaidou.

Oda nous sort le gear 4 ce qui est parfait seulement Luffy n'est qu'au début du nouveau monde, il utilise déjà le gear 4 contre Dofla alors qu'il y a encore 4 Yonko à vaincre, qui eux, sont beaucoup plus puissant que Dofla, je trouve que c'est tôt. Il y a encore Fujitora, l'ennemi inconnu qu'à vu Koala et surtout l'inutilité de Sabo dans l'arc pour l'instant que je trouve étrange. Je pense que l'ennemi inconnu interviendra dans le combat que ce soit en la faveur de Luffy ou Dofla, seulement je vois mal Dofla tomber à cet arc.

J'espère juste que se ne sera pas un carnage après que Luffy soit passé en gear 4, un peu comme Luffy vs Blueno :/

Personnellement je pense que le gear 4 va se tourner autour des cellules de Luffy.

Gear 2, le sang
Gear 3, les os

Je ne sais pas ce que sera le gear 4 mais je pense que c'est obligé que le gear 4 aura de grave répercussion sur le corps de Luffy. Pour les effets secondaires, je pense que plus Luffy reste en Gear 4, plus celui ci vieillit donc il ne peut pas l'utiliser longtemps. Puis quand il revient à la normal, ces cellules se régénerent et retrouve son apparence normal. En gros si il utilise trop longtemps le gear 4 il risque de mourir. Whaaaaaaaaat mais attendez, Law a le pouvoir de rendre quelqu'un "immortel" ah bah c'est parfait si ma théorie est bonne sur les effets secondaires, il faudrait que Luffy soit immortel pour qu'il puisse utiliser le gear 4 autant de fois et de temps qu'il veut oooh

Oda ne veut pas tuer Law après tout ce qu'il s'est prit, c'est peut être pour cette raison après tout, car il sait qu'il est le deuxième personnage favoris des fans donc autant le faire mourir en "héros" et ceux ci est faisable si il donne l'immortalité à Luffy clap clap

Je sais c'est une hypothèse farfelue et presque impossible mais bon, comme on a aucun indice tout est aussi possible eventail2

ps : d'ailleurs Gear 4 est passé en Top Tweet mondial le jour de la sortie du scan, c'est là qu'on voit que One Piece a une grande notoriété hahahaha
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Sam 11 Avr - 9:45

Top Tweet, cool Cool
Pour les répercussions, elles seront surement énormes. Ou il nous surprend et il y a juste une limite de temps.
Pour le fait que ce soit le début, ça m’embête aussi. A ce rythme, on arrive au Gear 8 quand il retrouvera Shanks.
C'est pour ça que je pense que cette technique ne sera pas utilisé totalement, et même qu'elle ne sera pas complète.
Après vu qu'on voit jamais ses entraînements, quand est ce qu'il la finalisera..
Je dis ça parce que personnellement, la première idée qu'il m'était venu concernant le Gear 3, c'était un Gatling dévastateur. Et pourtant on l'a pas vu de si tôt. Donc il doit surement se perfectionner.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Sam 11 Avr - 11:48

Pourquoi faut il forcément qu'il y ai une limite ? Luffy c'est entrainé donc si le Gear 4 n'a pas de limite ne me dérange pas du tout. De toute façon même si on nous dit que Luffy risque là mort avec le Gear 4 OSEF on sait qu'il mourra pas à cause de la technique ou alors que à la fin du manga donc rien de méchant.

Et je trouve pas que cela est tôt pour l'utiliser. Il est contre Doflamingo, pirate connu et reconnu pour sa puissance.
JE pense que contrairement à GL ou il devenait de plus en plus fort, là Luffy n'évolura pas beaucoup. Juste un dernier PU pour atteindre les Yankou/amiraux mais c'est tout. Sur GL Luffy n'a eu qu'un seul gros PU et c'était les 2 gears, donc là le gear 4 et plus tard le 5.
Sachant qu'il peut les combiner avec les Gear 2 et 3 ça fait de nombreuses attaques.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Sam 11 Avr - 14:48

C'est vrai que si on est logique, avant l'ellipse, deux Gears, après il devraient aussi y en avoir 2.. Mais c'était pour exagérer ^^' Je pense qu'il aura besoin de plusieurs PU quand même.. Mais imaginons qu'il sorte son Gear 4 dès le début contre des pointures comme Dofla, alors c'est sûr qu'étant pas aussi blessé que dans ce combat il pourrait ne pas avoir besoin d'autant de PU.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 11 Avr - 15:37

Vous n'allez pas me dire que Oda devait faire combattre Luffy juste avec son gear 2nd et 3rd et le Red Hawk enduit d'Haki quand même ?! Il ne va pas battre Doffy avec les même technique avec lesquelles il a dérouillé Hody quand même ?! non ? Luffy a combattu dans un élément qui le désavantageait beaucoup contre Hody, et pourtant il n'a pas sorti le gear 4th. Il a combattu contre CC, un logia et il n'a pas sorti son gear 4th aussi. donc voila, c'est ça le début du Nouveau monde. Je ne crois pas qu'il le sortira si il était tombé sur Crocodile. car nous somme en train de parler de Doffy quand même. je pense même que le gear 4th ne sera pas suffisant, et qu'il devera improviser une combinaison gear 4th et une technique toute pouri inventé à Dressrosa, LOL. ça me fera bien marrer tiens !
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Sam 11 Avr - 16:30

C'est vrai que rare sont les fois ou une nouvelle technique seul à pu faire gagner d'un seul coup. Mais je crois pas à une technique tordu cette fois ci, ça sera une victoire normale, Luffy sera supérieur.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 11 Avr - 17:13

Ne croyez vous pas que quand le gouvernement sera encore plus dur avec Luffy le jour ou il se rendront compte que son chapeau était autre fois, celui de Gol D Roger ? une symbolique comme ça, ça donne plein d'idées aux nostalgique de Gol D Roger à mon avis. sur tout que Luffy s'est frotté à plein de gens qui ont connu Roger de très prés. à la fin de l'Ark Dressrosa, et sur leur chemin vers Wano, on verra les nouvelles primes des Mugi augmenter d'une manière très exagérées à mon avis. Je dirais même qu'il n'auront pas le temps de souffler, dès arrivé à Wano, Ils seront peut être obligés d'entrer dans un conflit avec la marine ou bien avec Kaidu. Vous en pensez quoi ?
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Utopie Sam 11 Avr - 17:28

Après un tel arc, je ne les vois pas se confronter à du lourd. Je vois plutôt un arc de "temporisation" ou transition ou encore une escale pour qu'ils puissent souffler si tu préfère (zou). Même si les primes augmentent, ça ne change rien. Luffy est déjà célèbre (je vais pas refaire son CV et en plus c'est le fils de dragon). 

Concernant la prime par contre j'ai hate de voir celle de "sogeking" se transformer en "God Ussop" lol.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1687
Age : 86
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 11 Avr - 17:55

Utopie a écrit:Après un tel arc, je ne les vois pas se confronter à du lourd. Je vois plutôt un arc de "temporisation" ou transition ou encore une escale pour qu'ils puissent souffler si tu préfère (zou).
Oui je préfère qu'il aient du temps de souffler aussi.
Utopie a écrit:
Concernant la prime par contre j'ai hate de voir celle de "sogeking" se transformer en "God Ussop" lol.
Franchement, moi aussi, mais j'ai peur quand même, ça va être ridicule. Je crois que sa réputation de God Ussop ne va pas etre la cause pour une nouvelle prime, vu que Fujitora sais que Ussop n'a fait que sauver des gens, et par mi eux des agents du guvernement et des marines, moi je pense que ce qui causera une nouvelle prime, sera après que Doffy soit vaincu et que la marine essayera de capturer les mugi, je vois Ussop leur f***re la m**de de loin. Allez je vois sa prime augmenter pour atteindre les 160 millions.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Sam 11 Avr - 18:00

Moi aussi j'ai bien envie de voir sa prime Razz Surtout que ça ferait tellement classe le God Usopp dessus *_* Mais je rêve un peu. Je les vois bien aussi se reposer un peu.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 11 Avr - 18:59

Mervix a écrit:Moi aussi j'ai bien envie de voir sa prime Razz Surtout que ça ferait tellement classe le God Usopp dessus *_* Mais je rêve un peu. Je les vois bien aussi se reposer un peu.

Son nom "God Ussop" va surement figurer sur l'avis de recherche. avant c'etait Sogekinge, mais maintenant tous le monde à Dressrosa connais son Nom, et je ne crois pas que la marine va juste remplacer le "Sogekinge" par "Ussop" mais par un nom alongé: "God Ussop" Alias SOGEKINGE ! Shocked

MDR. j'ai hâte de voir la réaction d'Ussop ! il va avoir les chocottes comme d'habitude.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Sam 11 Avr - 19:00

Il fera le fier mais il sera en sueur, c'est sa marque de fabrique.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Utopie Sam 11 Avr - 19:21

Au fait ça vous choque pas vous? La suffisance de doflamingo quand il parle de la birdcage " Après une heure, il n'y aura plus un seul son de la part de ces misérables humains" Qu'il sous estime law, luffy et consort ok pourquoi pas.. mais quand même, il y a un amiral de la marine, un vice commandant des révolutionnaires, burgess.. et la il les voient tous mourir. Une fois battu, pensez vous que la cage continuera sa course? Vous voyez qui la détruire? Fujitora? Zoro? ou luffy lui même?
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1687
Age : 86
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 11 Avr - 20:27

Utopie a écrit:Au fait ça vous choque pas vous? La suffisance de doflamingo quand il parle de la birdcage " Après une heure, il n'y aura plus un seul son de la part de ces misérables humains" Qu'il sous estime law, luffy et consort ok pourquoi pas.. mais quand même, il y a un amiral de la marine, un vice commandant des révolutionnaires, burgess.. et la il les voient tous mourir. Une fois battu, pensez vous que la cage continuera sa course? Vous voyez qui la détruire? Fujitora? Zoro? ou luffy lui même?

Déja je vois deux scénarios:
- Luffy ne battra pas Doffy, mais je m'attend à ce qu'une grosse pointure se pointe, obligeant Doffy à battre en retraite et à enlever la cage et se barrer.
- Luffy rendra Doffy incoscient, celà va désactiver tous les effets de Doffy, et ainsi, la birdcage.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Sam 11 Avr - 20:42

Dans mes rêves c'est Zoro qui le fait.
Le plus probable, c'est que ce soit Fuji. Mais bon, j'ai re-regardé le dernier épisode, et c'est le genre de mec qui balance une météorite sur une ville à feu et à sang. Vive la marine.

Pour Dofla, déjà que Luffy va surement le battre, c'est le plus stupide des mecs. Il a pas mal de gens sur le dos, et il met trop d'espoirs sur Fuji alors qu'ils ont déjà eu une confrontation. En effet, je pense que pour lui, Fuji est celui qui le protégera jusqu'au bout, histoire de le f***re en prison.

Enfin, je pense que Luffy va battre Dofla, mais que celui ci se fera achevé/appréhendé par la marine/le perso mystère/un homme de Kaidou.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 11 Avr - 22:29

Mervix a écrit:Dans mes rêves c'est Zoro qui le fait.
Le plus probable, c'est que ce soit Fuji. Mais bon, j'ai re-regardé le dernier épisode, et c'est le genre de mec qui balance une météorite sur une ville à feu et à sang. Vive la marine.

Pour Dofla, déjà que Luffy va surement le battre, c'est le plus stupide des mecs. Il a pas mal de gens sur le dos, et il met trop d'espoirs sur Fuji alors qu'ils ont déjà eu une confrontation. En effet, je pense que pour lui, Fuji est celui qui le protégera jusqu'au bout, histoire de le f***re en prison.

Enfin, je pense que Luffy va battre Dofla, mais que celui ci se fera achevé/appréhendé par la marine/le perso mystère/un homme de Kaidou.

Cette hypothèse d'homme de kaidu qui réglera son compte à Dofla, me plait bien. même si je pense que Dofla ne se fera pas tué et qu'il fuira à la manière de Moria.

Mais je pense pas du tout que la birdcage va être désactiver par qui que ce soit, si Dofla ne le fait pas par lui même, aucun d'autre ne pourra l’endommager à mon avis, sauf si Dofla perd conscience ou atteint un point critique de fatigue et essoufflement.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par tayicheri Sam 11 Avr - 23:47

allez en geard 4 je le vois bien se transformer en super guerrier XD
jusqu'ici on l'a vu utiliser des flammes pour des attaques. ben peut etre que le 4 consiste a juste maintenir cet etat constament . l'effet indesirable habituelle etant qu'etant fait en caoutchou il fondra XD XD XD Je sors
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par panini_no_nutella Dim 12 Avr - 13:56

Deja on peut être sur que le gear 4 n'augmentera pas la vitesse de luffy mais plutot sa force, dans le dernier scan doffy dit : "niveau vitesse il n'y a rien a dire ....mais pour ce qui est de la puissance c'est pas encore sa !!" et que fait luffy un peu aprés ? Le gear 4 comme par hasard.
panini_no_nutella
panini_no_nutella
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum