Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Flood One Piece

+53
Black Joker
ji-san
monkeygarp20
watt
DiaboloDrake
kevv
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey.D Tôshiro
timorlesuper
Samael
captain mugiwara
Master of Madness
Cygheks
Vlad51
mugi
salamander
amekaze
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
Hiken'
Zenghi
Gohanssj3
inuyasha190
Barbe . Pourpre
Kenjie
Raleygh 009
Tobias
sh4k4
BarbQ
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
Sun guardian
mugiwara49
Ayme
chefbonheur
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Dada Kaboom
Monkey D. Julio
tayicheri
Monkey D.Kendal
asakura no satch
Regolus
Le seigneur dés kabyles
Pick15
pepiin
Afro-Justice
Utopie
riko
panini_no_nutella
KURAMA-Naruto
Mervix
Kizaru-chan
57 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par amekaze Sam 9 Mai - 22:44

@Cygheks Alabasta ne fait pas parti du GM vu que la famille Nefertari vivi a refusé d'en faire parti il me semble
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 9 Mai - 22:52

@amekaze quoi ??? ne fait pas parti du GM ? on l'a dit quand ? et où ?

C'est l'une des famille fondatrices du GM tout de même. Il serait même probable qu'ils soit toujours de DC. Mais bon, c'est un autre débat.

En plus, comment pourrait vivi décider une chose pareille ? je veux dire, Cobra est toujours Roi non ? ou bien, suis-je complétement out ?
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par amekaze Sam 9 Mai - 22:55

@SDK La famille Nefertari pardon j'ai rajouté vivi ^^ mais non j'ai revu et Alabasta ne fait bien plus parti du GM à présent
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 9 Mai - 23:00

@amekaz
Ah je vois, tu a pris l'habitude d’écrire nefertari vivi, alors que c'est rare qu'on parle de nefertari cobra c'est pour ça.

Où tu a lu que les nefertari étaient sorti du GM ? tu me me filer le lien s'il te plais. je doit surement l'avoir zappé cette info.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Sam 9 Mai - 23:01

@amekaze je vois pas où c'est dit.

Il y a eu débat sur savoir si les Nefertaris avaient encore des pouvoirs de Dragon céleste mais ils font encore parti du GM je vois pas pourquoi ils auraient refusé qu'alabasta n'en fasse parti.
C'est des anciens alliés quand même et c'est pas dit je crois.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Cygheks Sam 9 Mai - 23:04

Alabasta a participé à la Rêverie, c'est là où Wapol avait giflée Vivi.
Vivi participera à la prochaine Rêverie, on le voit dans une mini-aventure.

Pour participer à la Rêverie il faut faire partie du Gouvernement Mondial.
C'est seulement le titre de dragon céleste que les Nefertari ont refusé, ils n'ont pas voulu quitter leur royaume contrairement aux autres.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par amekaze Sam 9 Mai - 23:06

Ah oui le titre de DC moi je pensais au final que c'était la même autant pour moi

Ah y'a déjà eu une rêverie ?? J'avais zapé lol t'as un lien ?
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 9 Mai - 23:09

@Cygheks maintenant il faut déja avoir la confirmation sur ce sujet de DC.

est-il obligatoire d'habiter à marijoie pour être DC ? ou bien dès que tu refuse d'y habiter, tu perde direct ton status et tes avantages ?

Je opte pour la première possibilité. Même si c'est sans bonnes raisons.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par amekaze Sam 9 Mai - 23:15

Tu devrais même pas te poser la question SDK on a vu avec le flashback sur Doflamingo que sa famille a décidé de quitter Marijoa et partir vivre "Chez les Humains" et dès lors ils ont été destitué de leur titre et de leurs privilèges et ils n'ont plus eu accès à Marijoa ensuite
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 9 Mai - 23:20

@amekaze
Non non, la famille de dofla avait laissé leur avantage et leur statu de leur plein grés. C'est pas qu'on leur a  oté le statu.
Alors que les nefertari, on en sait pas beaucoup de choses. la seule chose qu'on sait, c'est qu'ils n'ont jamais habité à marijoie.

Donc, mon doute est légitime je pense.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par amekaze Sam 9 Mai - 23:33

Non non les Nefertari ont refusé de siéger à Marijoa c'est dit
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 9 Mai - 23:39

@amekaze reli mon dernier commentaire. j'ai pas dit qu'ils n'ont pas refusé. essaye un peut de bien lire quand même.

J'ai dit que père de dofla etait celui qui ait laissé tombé son statut. On ne l'a pas déstitué du titre. mais c'est volontaire.
Alors que les nefertari ont juste refuser d'aller habiter à marijoi, mais on a pas d'info oficielle qui dit texto. "les nefertaris n'ont pas de titre DC". et on a pas d'info officielle qui dit texto: "on a enlevé leur statu aux nefertari juste parcequ'il n'ont pas accepté de vivre à marijoi".
Donc, mon doute est justifié.

T'a capté ?


Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Sam 9 Mai - 23:43, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par amekaze Sam 9 Mai - 23:42

Ok tu m'as pas compris ... En gros quand tu quittes Marijoa tu n'es plus DC et tu ne peux plus revenir en arrière et c'est ce qu'il s'est passé pour les Donquixote et les les Nefertari aussi, vu qu'ils ne sont plus à Marijoa ils ne sont plus DC c'est aussi simple que ça
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 9 Mai - 23:47

amekaze a écrit:Ok tu m'as pas compris ... En gros quand tu quittes Marijoa tu n'es plus DC et tu ne peux plus revenir en arrière et c'est ce qu'il s'est passé pour les Donquixote et les les Nefertari aussi, vu qu'ils ne sont plus à Marijoa ils ne sont plus DC c'est aussi simple que ça

Tu simplifie toi même les choses. et tu déforme la réalité. tu dit des chose qui ne sont pas dite.

comment ut sait que quand on quite marijoi, on t'enlève le titre de DC ? parceque t'a vu le chapitre sur le père de dofla ?si t'a réelement vu le chapitre, tu aurait aussi vu que le père de dofla avait laissé tomber son statu, il n'a pas juste dit: "je vais quiter marijoi". NON ! il a dit, à partir de maintenant je suis un simple humain. c'est pas kif kif avec la famille nefertari. donc tu a tord sur toute la ligne. revoi le chapitre je t'en prie.

J'ai pas dit que les nefertari sont obligatoirement de DC. J'ai dit, que je me pose quand même des question, et que j'ai des doutes. alors que toi, tu me dit que je ne devait même pas avoir des doutes, et que c'est sur et certain qu'il ne sont pas des DC. li et reli ce que les gens te répondent, comme ça, on evite de remplir les page pour rien. merci.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par amekaze Sam 9 Mai - 23:52

Nan mais de toute façon j'ai remarqué que même quand on t'apporte des preuves tu t'en contentes pas tu restes braqué, c'est toi qui a tord et pas moi sur ce coup, tous les DC vivent à Marijoa car ils ne veulent pas se mélanger aux "Humains" qu'ils considèrent comme une sous race et eux se prennent pour des êtres suprêmes qui se doivent d'avoir une terre sacrée pour ne pas se mélanger et se distinguer des "Humains", pourquoi à ton avis le père de DD à abandonné son statut de DC ? Parce qu'il savait que s'il partait vivre chez les "Humains" il perdrait de toute façon son statut donc encore une fois c'est toi qui a tord et on pourra me confirmer


Dernière édition par amekaze le Sam 9 Mai - 23:53, édité 1 fois
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Cygheks Sam 9 Mai - 23:53

Il est vrai que quand Doflamingo parle de l'origine des dragons célestes, il dit simplement que ce sont les descendants des rois qui le sont : chapitre 722

Mais vu comment en parle Doflamingo, j'ai l'impression que cela ne concerne que ceux qui sont à Marijoa.
Maintenant ce qui me fait aussi dire ça c'est au juste la Rêverie que l'on a vu. Cobra semblait être considéré au même titre que n'importe quel autre roi, Wapol aurait-il vraiment osé quelque chose contre Vivi quand on sait le caractère quasi-divin des tenryuubito?
Dans le chapitre on voit que Cobra n'a pas un siège plus imposant, une place privilégiée ou je ne sais quoi : chapitre 142

Ne pas avoir suivi à Marijoa c'est avoir refusé d'être au sommet du monde je pense.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par amekaze Sam 9 Mai - 23:58

Je trouve pas la version vf du scan 142 :/
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 10 Mai - 0:04

amekaze a écrit:Nan mais de toute façon j'ai remarqué que même quand on t'apporte des preuves tu t'en contentes pas tu restes braqué.

Tu surenchéri en plus ?!!!!! Si c'est comme ça que je suis, et que ça ne sert à rien que tu m’apporte des preuve, comme tu dit. Alors pourquoi me répond tu à moitier ? pour me répondre, li au moins ce que j'ai écri et essai au moins de te casser la tete à comprendre. si non, je ne vois pas à quoi servirait que tu me réponde.

@Cygheks
Oui, je suis d'accord pour dire que ce soit pas fermée. je suis d'accord pour dire qu'il y a possibilité que ce soit comme vous le dite. Mais vous n'allez pas me dire qu'on a l'ultime preuve que les Nefertari ne sont pas de DC juste parcequ'ils ont refusé d'habiter à marijoi ?!!!!!!! rien, je dit bien rien ne nous permit d'etre catégorique là dessus.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par amekaze Dim 10 Mai - 0:07

Je ne te réponds pas à moitié c'est toi quI reste braqué qu'est ce que tu veux que je te dise ?? Relis le flashback de Doflamingo et tu verras bien
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 10 Mai - 0:14

@amekaze c'est moi qui prend une position souple alors que toi tu prend pour argent content des choses qui ne sont pas officielles. Et c'est moi qui se braque ?!!!!!!!! t'es unique en ton genre toi eventail2
Je ne refuse pas la possibilté que tu ait raison, car on a pas non plus d'évidences qui montre que j'ai raison. Mais, je n'écarte pas aussi la possibilité que mon hypothèse soit juste, car on a aucune évidence qui dit que j'ai tore.

c'est moi qui se braque ?!!!!!!!!
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par KURAMA-Naruto Dim 10 Mai - 0:17

Sinon Nicolas Sarkozy mesure 1.65m il est petit :O mais attendait c'est peut être pas sûr.

Bref, le scan est moche je trouve, comme ça a était dit, Oda devient prévisible, on sait que Koala avait peur de Mister Burgess.
Après le 2ème truc moche qu'il faut m'expliquer, c'est l'usine, c'est un batiment qu'a l'air d'être en pierre mais au final c'est du granit marin, mouais mouais c*l c*l la praline, tu la détruit ou tu l'as détruit pas ton usine...
Et les 7 pages du discourt du Roi c'est le meilleur du chapitre, tellement inintéressant tout un tralala pour nous dire " Luffy est un gentil pirate comparé à Doflamingo et il va nous délivrer du roi des bisounours" .
Bref ce chapitre qu'on attendaient depuis 2 semaines, enfin que j'attendais, bha il m'a plus ennuyé à lire que celui de Bleach (faut imaginer le truc ^^).
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 10 Mai - 0:24

@KURAMA-Naruto et puisque c'est comme ça, pourquoi tu ne me donne pas le lien ou tu a trouvé l'exacte taille de sarko ? peut etre que  y trouverais des info que même oda n'a pas encore donné sur son manga.

Franchement, votre entetement à croir ce que vous voulez me laisse perplexe, alors que rien, je dit bien rien nous dit clairment que les nefertari n'ont pas le titre de DC parcequ'il ne sont pas à marijoi.
Vous etes là à comparer entre la famille de dofla et la famille nefertari, comme si leur cas est le même.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Samael Dim 10 Mai - 0:27

Bon, qu'on soit pas d'accord entre soi est une chose mais ça ne doit pas vous empêcher de garder votre calme. J'interviens tôt mais j'estime qu'il vaut mieux prévenir que guérir. En tout cas je vous conseille quand même de vous focaliser sur les débats uniquement et de ne pas vous en prendre les uns aux autres. doigt dans le nez
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 10 Mai - 0:38

@Samael Ok merci. t'inquiète je ne suis plus celui de 2010, j'ai un petit peu vieilli depuis le temps  gun LOL

Si non, dites moi je vous prie. Quelqu'un a le lien VA officielle du chapitre 234 ? merci d'avance.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Dim 10 Mai - 0:40

Sans vouloir paraitre désagréable ou odieux ou autre.
Vous ressortez un débat qui a eu lieu il y a 5 jours et qui a déjà tourné en rond. C'est comme si là je relancé le débat sur le "national treasure".
Faire des débats c'est cool mais lisez un peu les autres car faire deux fois le même débat dans la même semaine c'est pas très productif. Fin vous faites ce que vous voulez bien entendu juste allez au page 18/20 et c'est le même débat.
Donc ça sera mieux que de vous insulter à moitié. En plus SDK tu as participé au même débat il y a 5 jours.
(Fin je suis pas modérateur n'y rien c'est juste comme ça pour la paix des gens)

Pour pas juste faire la moral,c'est pas mon but. On ne rien des Nerfertaris, juste qu'ils ont participé à a création du GM et ont refusé d'aller vivre à MJ. De la tout est possible. Pertes totale de pouvoir, conservation de certain droit tout de même car tu abandonnes pas comme ça un allié. Ils ont toujours les pouvoirs on en sait rien.
Les paroles de Doflamingo sont très vagues et plusieurs interprétations sont possibles donc sans traduction officiel tous est possible.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum