Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Flood One Piece

+53
Black Joker
ji-san
monkeygarp20
watt
DiaboloDrake
kevv
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey.D Tôshiro
timorlesuper
Samael
captain mugiwara
Master of Madness
Cygheks
Vlad51
mugi
salamander
amekaze
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
Hiken'
Zenghi
Gohanssj3
inuyasha190
Barbe . Pourpre
Kenjie
Raleygh 009
Tobias
sh4k4
BarbQ
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
Sun guardian
mugiwara49
Ayme
chefbonheur
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Dada Kaboom
Monkey D. Julio
tayicheri
Monkey D.Kendal
asakura no satch
Regolus
Le seigneur dés kabyles
Pick15
pepiin
Afro-Justice
Utopie
riko
panini_no_nutella
KURAMA-Naruto
Mervix
Kizaru-chan
57 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey D. Julio Dim 12 Avr - 14:41

Monkey D.Kendal a écrit:Personnellement je pense que le gear 4 va se tourner autour des cellules de Luffy.

Gear 2, le sang
Gear 3, les os

Je n'avais aucune idée sur ce que pouvais etre le Gear 4th mais ton post m'en a donné une. Je ne pense pas que cela sur portera sur ses cellules mais plutot ses muscles. Dofla dit que le problème de Luffy est la puissance de ses coups, donc si on suit ton raisonnement:
Sang-->Os, la suite ce serait probablement les muscles. Et ça reglerait simplement son soucis de puissance. Donc je verrais bien un Luffy trop stock, tout carré mais tout aussi rapide.
J'aime bien ton idée concernant les cellules mais plutot sur un Gear 5th ou 6th (si il y en aura)
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 12 Avr - 15:45

Vous pourrez partager vos prédictions sur le Gear 4th avec nous tous ici:
http://www.manga-info.net/t22394-one-piece-en-quoi-consiste-le-gear-4th
Merci.


Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Dim 12 Avr - 16:16, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Dada Kaboom Dim 12 Avr - 16:05

Le Gear 2nd joue sur la vitesse mais aussi sur l'augmentation générale de ses caractéristiques.
Le Gear 3rd lui joue carrement sur la puissance pur de Luffy hors même si je vois mal Oda faire un Gear 4th qui comme le 3rd va décuplé sa puissance, je pense que le 4th va fusionné les 2 mais Oda sait faire preuve d'imagination et dans l'idée où le 4th est la fusion des 2 Gear précédents je pense que cela est inutile car Luffy sait alterner sur ces 2 là.

Mais voilà regarder la manière dont il annonce le Gear 4 :
Gear 4th:

Il a son bras devant sa bouche, non pas à la manière du 2nd pour donner de l'élan à son flux sanguin, et non pas à la manière du 3rd pour "souffler" sur doigt mais plutot pour mordre son bras. 

A force d'écrire j'ai pleins d'idée et une rejoins votre idée sur la base des muscles qui au départ me déplaisait. Mais là je me dit que c'est assez plausible en faite. Bref...


Je pars sur la base qu'il mord son bras, le fait de mordre c'est pour provoquer une douleur, quand on a mal nos muscles on le réflexe de se contracter donc oui effectivement moi qui a la  base ne pensait pas que ça serait les muscles je pense comme vous maintenant, donc je ne vois pas l'utilité de mon post mais comme j'étais inspiré je le mets quand même  larme en courant
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Lun 13 Avr - 2:25

Mina, ça fait un bail, et j'ai pas mal de choses à discuter si ça vous intéresse
 
J'aime bien toutes vos hypothèses sur le Gear 4 mais je ne vous cacherai pas que je serais énormément déçu si le Gear 4 s'avère être une combinaison des 2 premiers, ça dénoterait simplement du manque d'inspiration d'Oda et ça voudrait dire que toutes ces semaines qu'il a prises pour nous pondre une fin intéressante auraient été vaines (pour moi en tout cas). Enfin, vivement le prochain scan qu'on découvre un peu tout ça.

Sinon je voudrais revenir sur cette fin d'arc tant discutée. Pensez vous vraiment que Luffy peut se faire Dofla?

La aussi ce serait prévisible pour certains, sur cheaté pour d'autres. Je rappelle qu'il y'a deux ans, je me rappelle plus qui mais quelqu'un avait avancé une hypothèse comme quoi la nouveau monde suivrait (du moins pour son début) le même schéma que la première partie de GL. Et là On fonce droit dessus ... ( Punk Hazard = Whiskey Peak, Croco = Doffy, Smoker = Fuji que je vois bien laisser les Mugis s'échapper pour avoir fait tomber le Joker)

Puis beaucoup pensent que Luffy n'aurait pas le niveau, ou n'est pas censé avoir le niveau de Dofla, pour ma part, je pense qu'un tel scénario est
assez plausible, toutefois, après les dernières révélations sur son pouvoir (sa faculté de se soigner), je pencherai plus comme certains pour un Sabo qui viendrait sauver son petit frère du méchant Shishi. ( A ceux qui pensent à Fuji, quand même les gars, vous connaissez les origines de Dofla, et on a tous déjà vu l'amiral, bien que frustré, céder face à l'intouchable seigneur.

Enfin, je voudrais revenir sur le combat Sabo Fuji
Je pense qu'on s'accordera tous à dire que ça aurait été assez équilibré.
Alors voir le No 2 des Révolutionnaires avec un niveau qui avoisine celui d'un Amiral, c'est embêtant car ça voudrait dire que
- Si les titres sont distribués en fonction de la puissance de chacun (ce qui est certainement le cas), il n'y a que Dragon qui soit plus puissant, et je ne sais pas pour vous, mais moi j'imaginais Dragon plus du côté de Gold Roger, Barbe Blanche... Et je ne pense pas qu'il y'ait une aussi grande différence entre les 2, je suis donc forcé de revoir à la baisse mes attentes quant à Dragon blase
- Luffy est définitivement loooin d'égaler le niveau de Big Mum, c'est-à-dire d'un Yonkou (autrement ce serait du foutage de gueule), et que soit on ne verra pas Sanji & Co pour un bon moment, le temps que le capitaine progresse, soit Luffy aura recours à l'aide d'un tiers, très probablement Sabo , ce qui enlèverait tout charme à une éventuelle victoire sur la Yonkou.
- Luffy est par là aussi considérablement inférieur au niveau des Amiraux.
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Lun 13 Avr - 15:18

Oda veut vraiment faire de Sabo le grand frère.. Déjà que je me disais qu'après les deux ans Luffy aurait réduit l'écart avec Ace, mais là, il rattrapera Sabo quand il sera à la retraite..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Dada Kaboom Mer 15 Avr - 16:39

En voguant sur le Sunny Go sur le Shinsekai du web j'ai vu quelques théories sur le Gear 4th qui sont :
- l'une se basant sur le muscle (citer plusieurs fois par les membres du forum sur une suite que vous dites "logique"
- un membre sur un autre forum a eu la même idée que moi sur le Gear 4th que j'ai posté dans la session de prédiction dédiée au Gear 4th
- l'une et celle qui me plait le plus c'est celle de la vibration qui pour moi est la meilleure théorie que j'ai pu lire à présent.

Gear 4th ? Une vibration perçante

Premier point c'est que Luffy puisse faire vibrer son corps à une forte amplitude que la corrélation VitessexForce s'en retrouve décuplé voir centuplé de sa force de base. Ensuite il ferait vibrer ses membres et ses muscles ceux qui pourrait être acceptable comme propriété du caoutchou mais cette vibration sert à quoi vous allez me dire ?
Et bien à faire mal car jusqu'à présent Luffy fait d'énorme dégâts de destruction du genre Giganto Gatling... Mais avec avec cela il fait des attaques de précision aussi bien externe qu'interne et à très grande échelle sans pour autant nous faire un big bang sur des milliers de kilomètre j'éxagère.
Avec cela il pourrait contourner la défense de Doflamingo et perçé un trou dans ses fils et si le coup touche Doffy il y aura plus de dégats interne qu'externe et il lui sera difficile de récupérer dans ces conditions.
En le mélangeant au Haki on obtiendrait un pouvoir plus puissant et cela pourrait être compable à la puissance du Gura Gura no mi que Barbe Blanche avait fait démonstration à MarineFord.
Le point faible c'est que même le caoutchou se fatigue et perd don son élacticité et bien là c'est pareil, Luffy devrait avoir du mal à s'étirer pendant un bon moment au même titre qu'il rapetisse après l'utilisation du Gear 3rd.


Je répète c'est une traduction grossière avec mon niveau d'anglais de m*rde de ce que j'ai pu voir sur un forum et non mon idée.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par riko Mer 15 Avr - 17:05

dada kaboum, ta theorie va dans la meme direction que mon hypothese, il s'agit plus d'agir la structure osseurse/musculaire, il faut agir sur tout un autre niveau....causer des ondes de chocs.....(lire le wiki de l'article onde de choc..)
ce qui serait interessant, c'est un petit "time battle". c'est adire que le gear 4th aie une limite, c'est dire luffy ne le maitrise pas totalement, donc luffy aura moins d'une heure pour stopper le birdcage et battre mingo....
que du suspens reve
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Utopie Mer 15 Avr - 17:41

Dada Kaboom a écrit:
- l'une et celle qui me plait le plus c'est celle de la vibration qui pour moi est la meilleure théorie que j'ai pu lire à présent.

Gear 4th ? Une vibration perçante

Premier point c'est que Luffy puisse faire vibrer son corps à une forte amplitude que la corrélation VitessexForce s'en retrouve décuplé voir centuplé de sa force de base. Ensuite il ferait vibrer ses membres et ses muscles ceux qui pourrait être acceptable comme propriété du caoutchou mais cette vibration sert à quoi vous allez me dire ?
Et bien à faire mal car jusqu'à présent Luffy fait d'énorme dégâts de destruction du genre Giganto Gatling... Mais avec avec cela il fait des attaques de précision aussi bien externe qu'interne et à très grande échelle sans pour autant nous faire un big bang sur des milliers de kilomètre j'éxagère.
Avec cela il pourrait contourner la défense de Doflamingo et perçé un trou dans ses fils et si le coup touche Doffy il y aura plus de dégats interne qu'externe et il lui sera difficile de récupérer dans ces conditions.
En le mélangeant au Haki on obtiendrait un pouvoir plus puissant et cela pourrait être compable à la puissance du Gura Gura no mi que Barbe Blanche avait fait démonstration à MarineFord.
Le point faible c'est que même le caoutchou se fatigue et perd don son élacticité et bien là c'est pareil, Luffy devrait avoir du mal à s'étirer pendant un bon moment au même titre qu'il rapetisse après l'utilisation du Gear 3rd.


Je répète c'est une traduction grossière avec mon niveau d'anglais de m*rde de ce que j'ai pu voir sur un forum et non mon idée.

Ça se tient, dans le sens ou doffy est diminué à cause de l'attaque de law. Il a été blessé au niveau des organes (interne). Luffy pourrais en profiter et frapper à ce niveau la (c'est devenu un point faible). Du coup l'attaque par vibration aurait la même fonction que cet objet qu'on trouve sur skypéa (Impact dial!?).
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1687
Age : 86
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Mer 15 Avr - 19:58

C'est à confirmé mais il me semble que le caoutchouc arrête les vibrations. Il existe des trucs anti vibrations en caoutchouc donc si ça stop les vibrations c'est mort pour votre théorie.
C'est à confirmer car je suis pas expert en caoutchouc donc bon
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Gear 2nd Mer 15 Avr - 20:11

Logiquement une des propriétés du caoutchouc est justement l'isolation oui, entre autre au niveau des vibrations, donc la théorie me paraît également difficile à accomplir.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par riko Jeu 16 Avr - 9:28

peut etre que gear 4rth consiste a comprimer l'air et le liberer a l'impact avec un punch armé de haki, un peu comme Kuma. luffy gonfle ses bras, comprime l'air de telle sorte que ses bras redeviennent normaux, (mais l'air se trouve dedans),
a l'impact, il libere cette energie ce qui cause une onde de choc....
je pense qu'on peut le combiner avec le red hawk, donc a l'impact liberer du "feu" comprimé, (la j'ignore si on peut le faire mais dans Oda-Land tout est permis je pense...)
avec un jet gatling en mode gear 4th, cet effet aura l'air de plusieurs ondes de chocs qui viendront a bout d'un mingo n'ayant pas montré tous ses sales tours....
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Jeu 16 Avr - 12:05

Non justement dans Oda-Land tout n'est pas permis. Il l'a déjà prouvé il se sert des vrais propriétés élémentaires etc pour son manga.
Donc il ne fera pas quelque chose qui va contre les propriétés du caoutchouc
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Jeu 16 Avr - 15:38

Je pense également qu'il ne faut pas voir aussi loin.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Mer 22 Avr - 15:44

Pour beaucoup le Gear 4 serait un mélange du gear 2 et 3. Une alliance entre vitesse et force, un Luffy Nightmare si on résume.
Moi je m'attends à quelque chose de plus original, la c'est trop prévisible, Oda aime surprendre!

La question c'est quelle propriété du caoutchouc Oda va utiliser dans le gear 4 et comment va t-il l'exploité?

Après je me dis et si le gear 4 n'était pas forcement une transformation. Luffy ne changerais pas d'apparence, mais aurait juste une concentration ultime du Haki pour envoyer un coup fatale d'une précision sans faille! N'oublions pas que Luffy va surement développé un Gear 5 plus tard...ou la il pourrai être en mode géant!!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Mer 22 Avr - 16:11

chefbonheur a écrit:Pour beaucoup le Gear 4 serait un mélange du gear 2 et 3. Une alliance entre vitesse et force, un Luffy Nightmare si on résume.
Moi je m'attends à quelque chose de plus original, la c'est trop prévisible, Oda aime surprendre!

La question c'est quelle propriété du caoutchouc Oda va utiliser dans le gear 4 et comment va t-il l'exploité?

Après je me dis et si le gear 4 n'était pas forcement une transformation. Luffy ne changerais pas d'apparence, mais aurait juste une concentration ultime du Haki pour envoyer un coup fatale d'une précision sans faille! N'oublions pas que Luffy va surement développé un Gear 5 plus tard...ou la il pourrai être en mode géant!!!

Cela ressemblerai trop au scop de choppeur, surtout que Luffy l'a avoué contre Hody il ne maitrise pas beaucoup le haki de l'observation vu qu'il se prend l'attaque de Hody. Pour ton gear 5 j'aime pas car ça rendrai le Gear 3 totalement inutile et en plus il y a déjà un géant en la personne de Choppeur
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Mer 22 Avr - 16:53

Pour moi il n'est pas impossible que Luffy utilise le haki dans le gear 4, après sous quel forme, dans quel utilité on peut tout imaginé...
Concernant le gear 5 alors je le dit avec des pincettes, mais c'est en lisant sur un autre forum un type explique que Oda aurait apparemment dit le gear max pour Luffy serait le gear 5!!

Donc j'ai cherché a voir ou Oda avait prononcé cette idée..mais j'ai rien trouvé! Et ce qui est bizarre c'est que sur certains forum anglais ils parlent aussi du Gear 5..

Donc si quelqu'un peut nous éclairer... dire si c'est du fake ou confirmer que Oda a en effet abordé l’évolution de Luffy quelque part...j'aimerais bien savoir.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Mer 22 Avr - 16:59

Si il n'y a aucune source pour le 5 c'est un fake alors, étrange qu'il y ai aucune source même ici venant de la part d'un membre.
Je vois mal également Oda balancer des infos de genre car c'est ce limité côté créativité en se limitant 5 gear (même si c'est déjà pas mal)

Déjà voyons demain le gear 4, en tout cas j'espère qu'il va pas faire un retour sur le sunny dès maintenant et nous balancer le gear 4 que dans le chapitre d'après
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Mer 22 Avr - 18:29

Ca serait tellement horrible.. Il aurait pu nous faire ce coup la semaine dernière mais maintenant qu'on a attendu, il a pas le droit..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Ayme Mer 22 Avr - 20:57

Ça fait 9 mois et une semaine qu'on a pas de nouvelle du Sunny, une semaine de plus c'est pas un drame, donc j'espère vraiment qu'on aura un bon chapitre de combat avec le Gear 4!
Même si ça sent le retour du Sunny.. (ce qui au final me ferait plaisir quand même)
Ayme
Ayme
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Mer 22 Avr - 21:32

1an d'attente du Sunny ne vaut pas une semaine de plus de Gear 4 je sais pas
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par riko Jeu 23 Avr - 9:57

combien a duré le temps de sejour des mugis sur dressrosa ?
dans notre "perception" ca a duré un an...mais je pense que c'est 2 jours en fait,
les mugis debarquent sur l'ile, luffy entend parler du tournoi...
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Jeu 23 Avr - 11:03

Y a pas vraiment eu de nuit alors..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par riko Jeu 23 Avr - 11:25

j'ai dis 2 jours car, entre l'arrivee des mugis, la participation au tournoi ( qui duré quand meme une bonne demi-journée), et , et tout, (en prenant compte des evenements simultanes, comme les vs, les mouvements de usopp, la rencontre avec les tontattas etc..) bref je pense que 2 bonnes journées se sont ecoulées...

riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Jeu 23 Avr - 12:14

Bon chapitre sortie en français et que dire.

Voyant Luffy se transformé en truc chelou avec le haki qui fait des tatouages je fus perplexe en me disant que c'était un simple mix gear 2/3 puis vient le combat et là .... Oh god !!!
C'est tellement complexe en faite. Déjà on sait pourquoi il fait pas de full haki, ça enlève son élasticité au niveau des articulations mais ce gear le permet comme le dit Doffy, donc défense absolue vu que la faiblesse du caoutchouc c'est les coups tranchant et le haki mais là il n'y en a pu vu qu'il peut y mettre le haki avec l'élasticité.
Ensuite côté attaque ... Du bourrinage pur et dur, une sorte de canon ultra puissant et rapide et sa dernière attaque semble juste monstrueuse. LEs possibilités sont énormes et quelle puissance .... Doffy est absolument dépassé (sur le scan du moins) et avec ce gear Luffy est plus proche des Yankou que je ne le pensais tellement ça augmente son potentiel
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Jeu 23 Avr - 13:28

J'ai aimé. J'ai vraiment bien fait de regarder Bleach avant. Par contre ce combat était juste, drôle xD Les deux Gears précédants étaient tellement sérieux que là ça en devient comique. Certains l'ont déja dit mais il ressemble à rien No De toute façon, on peut pas tout avoir.

Hâte de le voir en anime reve
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum