Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Flood One Piece

+53
Black Joker
ji-san
monkeygarp20
watt
DiaboloDrake
kevv
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey.D Tôshiro
timorlesuper
Samael
captain mugiwara
Master of Madness
Cygheks
Vlad51
mugi
salamander
amekaze
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
Hiken'
Zenghi
Gohanssj3
inuyasha190
Barbe . Pourpre
Kenjie
Raleygh 009
Tobias
sh4k4
BarbQ
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
Sun guardian
mugiwara49
Ayme
chefbonheur
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Dada Kaboom
Monkey D. Julio
tayicheri
Monkey D.Kendal
asakura no satch
Regolus
Le seigneur dés kabyles
Pick15
pepiin
Afro-Justice
Utopie
riko
panini_no_nutella
KURAMA-Naruto
Mervix
Kizaru-chan
57 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 19 Empty Re: Flood One Piece

Message par Sun guardian Ven 8 Mai - 18:54

En parlant de Sarquiss.

Pensez-vous qu'il y a des chances de le revoir comme les autres membres de l'équipage de Bellamy ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cygheks Ven 8 Mai - 18:59

Dans un flashback peut-être suspect2
Après tout c'est vrai qu'on ne sait pas ce qui s'est passé pour Bellamy sur Skypea.
Alors on aura peut-être le droit à son histoire vite fait, voir comment son équipage l'a lâché et le changement de notre homme-ressort. Si on lui a donné le pilier d'or, c'est bien que "la hyène" a été sympa avec les habitants de l'île céleste.
Donc bon, si on revoit Sarquiss pour moi ce serait juste durant cette occasion. Je le vois pas refaire surface comme ça, surtout pour un personnage secondaire comme ça.

Ou alors à la limite, ce serait bien plus tard, avec cette expérience Bellamy va forcément changer. Il vient de perdre son idole, alors il pourrait se mettre en tête de retrouver son ancien équipage et donc reformer son groupe.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par chefbonheur Ven 8 Mai - 19:08

Cygheks a écrit:Pour ce qui est de Doflamingo, vu qu'il semble avoir tout donné, je pense qu'il est bien inconscient.
Après tout il a mangé sévère avec l'attaque de Law mais j'aimerais bien qu'il se relève.
Car au final le combat m'a quelque peu déçu, Luffy n'a pas autant souffert que ça physiquement face aux attaques. On a un type capable de trancher, avec une bonne palette de coups mais dès les gear 4, il est dépassé.
D'ailleurs je suis déçu aussi de la fameuse technique qui a paralysé Joz et Sanji, pourquoi on ne l'a pas revu?
C'était un point clé où on se demandait comment s'en sortir face à ça. Et bien en fait Doflamingo ne l'a pas utilis
Tout à fait d'accord avec toi. J'ai le même ressenti. Il a manqué quelque chose à ce combat. Pour moi Dofla est passé du badass invincible, limite d'un niveau égal à Fujitora, à celui qui se fait laminer rapidement par Luffy juste avec un gear 4. il se fait battre sans pouvoir riposter, complétement dépassé par la force d'attaque de Luffy. J'ai envie de dire si ça reste ainsi, que en fin de compte Dofla était juste de la poudre aux yeux sans plus!
Et je reconnais finalement qu'au vu de la situation Luffy n'aura pas besoin d'une intervention extérieur.

Dernière édition par chefbonheur le Ven 8 Mai - 19:37, édité 3 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 8 Mai - 19:19

C'est pas seulement le fait qu'il soit dépassé. Ça c'est normal, forcément à la fin il sera dépassé et battu. Moi ce qui m'a déçu, c'est la présentation du réveil par Doflamingo. Il nous présente comme un mode supérieur du FDD qui lui permettra de vaincre Luffy. On le voit utiliser ce pouvoir, on se dit "aïe, Luffy va le sentir" et là tu as Luffy qui passe et défonce Dofla comme si rine n'était. Résultat, tout ce qui a été dit avant, ça n'a servit à rien. Pourquoi avoir révélé ce pouvoir si c'est pour que cela n'ai absolument aucun effet ? On nous présente un truc énorme qui fait pschit. Bref, c'est la montagne qui accouche de la souris pour Doflamingo et le réveil du FDD.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Ven 8 Mai - 19:28

inuyasha190 je pense que la révélation du FDD éveillé a été introduit pour servir de référence, lorsque Luffy devra encore plus progresser.
On aura droit à ce petit rappel de Dofla sur la possibilité d’éveillé son FDD. Ou alors je me dit qu'en faite ce n'est pas une nouvelle capacité en soit. Juste Dofla qui parle d'un éveil pour faire comprendre simplement qu'on peut poussé son pouvoir plus loin...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Ven 8 Mai - 19:36

Pour Doffy franchement j'ai aucune idée car tous les scénarios sont pour moi logique.

- Doffy n'est pas encore fini, se relève et le combat continue avec Luffy fatigué et Doffy au bout de sa vie. Normal, le mec est un cador du NW, Shishibukai, maitrise son FDD au point d'avoir un éveil.
Donc qu'il se relève ne serai pas surprenant.
Je le vois prendre un peu le dessus sur Luffy avec son éveil est donner quelque précision puis Luffy relance un Gear 4 fatal.

- Doffy est KO, normal avec ce qu'il vient de se prendre le Gear 4 est clairement pas à prendre à la légère. La dernière attaque semble être hors norme tout simplement. Pourquoi Luffy aurait il à ce point le "dessus'' sur Doffy ? Faut se souvenir simplement des paroles de Law sur PH "ça fait deux ans qu'on s'entraine à fond alors que vous stagnez sans bouger".
Je pense d'ailleurs qu'il ne se relèvera pas. Doffy trop confiant etc donc c'est une grosse erreur, pis surtout ça permettrai de vraiment lancer la nouvelle génération.
On quitte MF sur un changement de génération, on nous parle des SN et de la pire génération qui ont foutu le bordel depuis 2 ans, il manquait juste des faits d'armes des deux derniers membres de cette nouvelle vague à savoir Zorro et surtout Luffy. Il fallait un coup d'éclat pour que la nouvelle génération s'installe quoi de mieux que Doffy ?
Et encore une fois le fait de stagner alors que les autres progresses peut faire toute la différence. 2 ans sans avoir de problème émousse les capacités alors que Luffy à passer 2 ans "en enfer" avec les animaux et le roi sombre qui n'a pas du être tendre avec lui.

Donc les deux cas sont possibles et ne seraient franchement pas surprenant.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Ven 8 Mai - 19:42

Oui tes scénarios sont fort possible pepiin. C'est vrai que Dofla est resté sur ses acquis comme la indiqué Law. Alors que de nouvelles têtes avait gagner en puissance et que le monde autour de lui était en train d'évolué. Franchement je pense que même Zoro aurait pu vaincre Dofla en sortant ses dernières techniques ultime comme Luffy.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par amekaze Ven 8 Mai - 20:03

tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut mais moi ce qui m'a grandement déçu c'est cette fameuse technique paralysante qu'on a pas revu c'est dommage c'est ça qui faisait que Dofy paraissait hyper hyper badass ... Pas totalement satisfait de ce combat pour ma part
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Master of Madness Ven 8 Mai - 20:05

J'avoue ne pas avoir lu tous les messages là. Razz
J'ai un drôle de ressenti pour cet arc et ce qu'il se passe avec Doflamingo en ce moment.
Dressrosa on l'a compris depuis longtemps mais il y a de nombreuses similitudes avec Alabasta, tellement nombreuses que je ne vais pas les énumérer. Mais là le combat de Luffy avec Doflamingo me rappelle l'arc Thriller Bark et le combat face à Moria. On se rappelle que le Shichibukai de l'époque était tombé inconscient et s'était relevé plus tard, le discours du Roi Riku me fait penser à celui de Lola. Bref je me demande si au final cet arc ne s'inspirerait pas des deux dont j'ai parlé, bien sûr en y apportant de grandes nouveautés comme Burgess ou Fujitora.
D'ailleurs si on se souvient, entre le moment où Moria s'était évanoui et le moment où il s'était réveillé, les Mugi's avaient dû affronter Oz. Il se pourrait qu'un combat s'engage avant le retour de Doflamingo.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 19 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Sun guardian Ven 8 Mai - 20:10

chefbonheur a écrit:Oui tes scénarios sont fort possible pepiin. C'est vrai que Dofla est resté sur ses acquis comme la indiqué Law. Alors que de nouvelles têtes avait gagner en puissance et que le monde autour de lui était en train d'évolué. Franchement je pense que même Zoro aurait pu vaincre Dofla en sortant ses dernières techniques ultime comme Luffy.

Je n'ai pas envie de partir sur un  débat de puissance.

Mais tu ne penses pas que tu abuses en disant que Zoro aurait put vaincre Doflamingo ?

Admettons que sa soit vrai, sa voudrait dire que Zoro est plus puissant que Law, tu ne crois pas ?
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Cygheks Ven 8 Mai - 20:43

Concernant Doflamingo face à Zoro, j'ignore vraiment la prestation qu'il aurait pu offrir.
Mais je vais simplement dire de relativiser sur Law, faut pas oublier qu'il était quand même bien amoché.

Concernant Doflamingo qui se relève, oui comme je l'ai dit dans les hypothèses, je le vois bien faire comme Moria. Je suis d'accord avec @Master of Madness
Là en fait ce qui serait utile de voir Doflamingo se relever, outre le fait qu'on verra plus du combat. C'est que ça donnera du temps à Sabo de débarquer et d'avoir une embrouille avec Burgess.
Parce que là si l'histoire est vraiment finie, il va faire quoi Burgess?
Vouloir voler le fruit du shichibukai? Il y a plusieurs utilisateurs qu'il pourrait récupérer.
Le plus intéressant serait Law ou Pica je trouve. Pour Doflamingo ça vient quand même de sa maîtrise tout ce qu'il peut faire.

Enfin donc, si la cage n'est plus, est-ce que le commandant de Barbe Noire ne va pas tout simplement en profiter pour partir je sais pas Et Sabo aura couru pour rien.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Master of Madness Ven 8 Mai - 20:50

À propos de la Birdcage je ne pense pas qu'elle va disparaître avec l'inconscience de son maître, plutôt comme Luffy avait besoin de récupérer les ombres, le jeune pirate va tenter de réveiller Doflamingo pour l'obliger à annuler la cage. Je pense aussi que le Shichibukai va rappeler à lui la cage pour augmenter sa puissance. x)
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 19 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Utopie Ven 8 Mai - 20:57

Finalement le flamant rose est à l'image de ces lieutenants.. décevant pour l'instant.

Cygheks a écrit:D'ailleurs je suis déçu aussi de la fameuse technique qui a paralysé Joz et Sanji, pourquoi on ne l'a pas revu?
C'était un point clé où on se demandait comment s'en sortir face à ça. Et bien en fait Doflamingo ne l'a pas utilisé Flood One Piece - Page 19 Icon_neutral
Comme toi et Amekaze, je ne comprends pas non plus scratch. Le shishibukaï a un panel incroyable de techniques et quand il arrive face à luffy.. plus rien. L'homme caoutchouc était il trop véloce?

Sun guardian a écrit:Je n'ai pas envie de partir sur un  débat de puissance.
Mais tu ne penses pas que tu abuses en disant que Zoro aurait put vaincre Doflamingo ?
Admettons que sa soit vrai, sa voudrait dire que Zoro est plus puissant que Law, tu ne crois pas ?
Je pense aussi pour ma part que c'est abusé. 

Au fait, ne pensez vous pas que l'utilisation du gear 4 ait des effets secondaires? Un peu à l'image du gear 3 avant l’ellipse? Si oui lesquels?
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par chefbonheur Ven 8 Mai - 21:01

Sun guardian a écrit:Mais tu ne penses pas que tu abuses en disant que Zoro aurait put vaincre Doflamingo ?

Euh non je ne pense pas du tout abusé ou exagéré. Zoro c'est pas n'importe qui et franchement il a rien fait à Dressrosa, aucun ennemi a sa taille.
J'ai pas besoin de te rappelé qu'il eu un entrainement de Mihawk, juste le meilleur épéiste quoi! Puis je vais pas lancer un débat vieux comme Mathusalem. Mais pour moi Zoro est de niveau égal à Luffy. Puis tu compare Zoro à Law comme si il y avait une hiérarchie de puissance entre les 2. Désolé mais Zoro est au même titre que Law un supernovas. Donc je ne vois pas en quoi Law devrait être supérieur à Zoro. Parce qu'il est devenu schichibukai? Et Alors Luffy n'est pas schichibukai c'est pas pour autant qu'il est en dessous de Law niveau puissance. Dans un combat on s'en moque du titre, c'est la puissance et la détermination qui parle.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 8 Mai - 21:49

Master of Madness a écrit:J'avoue ne pas avoir lu tous les messages là. Razz
J'ai un drôle de ressenti pour cet arc et ce qu'il se passe avec Doflamingo en ce moment.
Dressrosa on l'a compris depuis longtemps mais il y a de nombreuses similitudes avec Alabasta, tellement nombreuses que je ne vais pas les énumérer. Mais là le combat de Luffy avec Doflamingo me rappelle l'arc Thriller Bark et le combat face à Moria. On se rappelle que le Shichibukai de l'époque était tombé inconscient et s'était relevé plus tard, le discours du Roi Riku me fait penser à celui de Lola. Bref je me demande si au final cet arc ne s'inspirerait pas des deux dont j'ai parlé, bien sûr en y apportant de grandes nouveautés comme Burgess ou Fujitora.
D'ailleurs si on se souvient, entre le moment où Moria s'était évanoui et le moment où il s'était réveillé, les Mugi's avaient dû affronter Oz. Il se pourrait qu'un combat s'engage avant le retour de Doflamingo.
Trés bien pensé ! et oui, il se pourait bien que dofla reste inconscient quelques minutes. Et durant son ptit dodo, il se passera surement quelque chose de dangereux pour les mugi.

Sun guardian a écrit:
chefbonheur a écrit:Oui tes scénarios sont fort possible pepiin. C'est vrai que Dofla est resté sur ses acquis comme la indiqué Law. Alors que de nouvelles têtes avait gagner en puissance et que le monde autour de lui était en train d'évolué. Franchement je pense que même Zoro aurait pu vaincre Dofla en sortant ses dernières techniques ultime comme Luffy.

Je n'ai pas envie de partir sur un débat de puissance.

Euh, crois tu vraiment que le fait que LAW soit capitaine de son équipage et shichibukai pèse lourd dans la balance de puissance et de force ?! depuis que qu'on a vu zoro et luffy, je les ai classé égaux en term de puissance. Luffy est plus fort mentalement , sa volonté est celle d'un dieu. Et oui, vous l'auriez tous compri, mon preferé c'est bien zoro, je ne le cache pas. Mais dire que law est au dessus de zoro ! je le trouve juste pas possible.

On ne va pas refaire le débat de puissance bien sur, mais si je classe les supernova, même killer que tous le monde classe au dessus de zoro, n'arrive pas à égaler zoro à mon avis. Mais bon, c'est juste des parole comme ça sans appuis, car j'estime que le débat a déja ete fait, et ça suffit.

Je viens tous juste de me rendre compte d'une chose, les seule deux gars qui ont dit que zoro etait l'égal de luffy et supérieur à law, ont tous les deux un avatar chelou ! ça en dit long sur leurs préférences sueur

crache
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Ven 8 Mai - 22:24

Le seigneur dés kabyles a écrit:
Master of Madness a écrit:J'avoue ne pas avoir lu tous les messages là. Razz
Trés bien pensé ! et oui, il se pourait bien que dofla reste inconscient quelques minutes. Et durant son ptit dodo, il se passera surement quelque chose de dangereux pour les mugi.

Sun guardian a écrit:

Je n'ai pas envie de partir sur un  débat de puissance.

Euh, crois tu vraiment que le fait que LAW soit capitaine de son équipage et shichibukai pèse lourd dans la balance de puissance et de force ?! depuis que qu'on a vu zoro et luffy, je les ai classé égaux en term de puissance. Luffy est plus fort mentalement , sa volonté est celle d'un dieu. Et oui, vous l'auriez tous compri, mon preferé c'est bien zoro, je ne le cache pas. Mais dire que law est au dessus de zoro ! je le trouve juste pas possible.

On ne va pas refaire le débat de puissance bien sur, mais si je classe les supernova, même killer que tous le monde classe au dessus de zoro, n'arrive pas à égaler zoro à mon avis. Mais bon, c'est juste des parole comme ça sans appuis, car j'estime que le débat a déja ete fait, et ça suffit.

Je viens tous juste de me rendre compte d'une chose, les seule deux gars qui ont dit que zoro etait l'égal de luffy et supérieur à law, ont tous les deux un avatar chelou ! ça en dit long sur leurs préférences sueur

crache

La seule chose dangereuse qui peut arriver c'est Burgess et Sabo est en route pour le démonter. Je ne pense pas que Fujitora interviendra.

Ensuite non le plus fort mentalement des mugi's voir du manga c'est bien Zorro. C'est son truc la résistance grâce à son mental de malade. Luffy à beau avoir un mental solide etc Zorro est au dessus.
Ensuite je réagirai pas sur les SN j'ai déjà fait le débat il y a quelques semaines je dirai juste qu'ils se tiennent dans un mouchoir de poche et que Zorro n'est pas supérieur à Law
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 8 Mai - 22:31

pepiin a écrit:
La seule chose dangereuse qui peut arriver c'est Burgess et Sabo est en route pour le démonter. Je ne pense pas que Fujitora interviendra.

J'ai totalement zapé sabo. Mais qu'est ce qu'il fout ?! il es surement en train d'inspecter business de Dofla. c'est pour ça qu'il a tardé un peu, ce qui a poussé coala à s’inquiéter.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Mokey D Dragon Ven 8 Mai - 23:06

Moi je rejoins les autres. Perso, vue comment Dofla se fait Vi*ler par Luffy, oui Zoro peut le débattre. Je ne cache pas ma déception bien sur, depuis le début on présente Dofla comme un "O monstro" qui (pour moi) pouvait égaler Fuji. Et la une me*de.
pepiin a écrit:Ensuite je réagirai pas sur les SN j'ai déjà fait le débat il y a quelques semaines je dirai juste qu'ils se tiennent dans un mouchoir de poche et que Zorro n'est pas supérieur à Law
Avant oui, mais maintenant, sérieusement Pepiin tu pense vraiment, que les supernovas sont au même niveau?? Non, combien de fois Law s'est fait vi*ler par Dofla? Et regard comment Luffy fait balade Dofla. Désolé mais Luffy et zorro sont supérieur à Law.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 8 Mai - 23:45

pepiin a écrit:Ensuite je réagirai pas sur les SN j'ai déjà fait le débat il y a quelques semaines je dirai juste qu'ils se tiennent dans un mouchoir de poche et que Zorro n'est pas supérieur à Law
Je ne vois pas pourquoi, mais tu dit la même chose sur les amiraux. Dès qu'il y a un groupe de gars monstres qui ont le même titre, tu généralise et tu les met tous dans le même panier.

Franchement, je veux bien avoir tes critères ! comment on peut dire que Uroug est l'égal de Law ? comment peut on dire que Apoo est du même niveau que Killer ? et bien sur, comment put on dire que Kid est du même niveau que Killer ? uniquement parce qu’ils sont SN tu ne te casse pas la tête à les analyser ? et que dirais-tu des tous premiers shichibukai ? il se valaient aussi peut être, juste parce qu’ils avaient le même titre ?

Je sais pas, mais je crois que tu es trop prudent là dessus. Tu ne pense pas ?
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Ven 8 Mai - 23:56

Mokey D Dragon a écrit:Moi je rejoins les autres. Perso, vue comment Dofla se fait Vi*ler par Luffy, oui Zoro peut le débattre. Je ne cache pas ma déception bien sur, depuis le début on présente Dofla comme un "O monstro" qui (pour moi) pouvait égaler Fuji. Et la une me*de.
Avant oui, mais maintenant, sérieusement Pepiin tu pense vraiment, que les supernovas sont au même niveau?? Non, combien de fois Law s'est fait vi*ler par Dofla? Et regard comment Luffy fait balade Dofla. Désolé mais Luffy et zorro sont supérieur à Law.

Oh dela du fait que Zorro peut le débattre et que ça ne veut rien dire.
Oui je pense sérieusement que les Supernovas ont un niveau très proche.

Tu as un mauvais regard sur les combats qu'il y a eu et les informations qu'on possède sur les combattants. Alors forcément avec le manque d'information je parlerai que des SN présents dans l'arc à savoir Luffy, Law et Zorro. Fin non même pas du sabreur des mugi's mais juste des deux capitaines.

Tu dis que Law se fait v*oler ainsi que Doffy par Luffy. Donc non tu te trompes fin tu exagères.
Reprenons chronologiquement.
Law va sur Green Bit et dit que son pouvoir puise énormément dans ses forces et se fatigue vite (c'est important ça).
Ensuite il fait face à Doffy qui est clairement contre lui et Fujitora aussi bien que si il peut toucher Doffy par erreur il va pas se gêner. Donc il doit faire face à un Shihibukai et un Amiral ... donc ça puise déjà dans ses forces, ensuite il utilise ses pouvoirs pour se libérer, sauver le Sunny et affronte un Doflamingo quasiment en pleine forme. Il a déjà bien puisé dans ses pouvoirs qui l'épuise et a donc un sacré handicap. Forcement Doffy gagne et lui met 2 ou 3 balles dans le corps. Balles qui resteront longtemps dans son corps avant de pouvoir se soigner, sachant que pendant tout ce temps il porte des menottes en granit marin qui sont pas géniales pour les utilisateurs de FDD.
Ensuite avec Luffy ils affrontent Doffy à 100 % alors que Law est à bout et pourtant il lui fait d'énorme dégât. Donc c'est normal qu'il perde et s'en sort honorablement bien.

Concernant Doffy, le mec se prend un Red hawk, les coups de Luffy, n'a pu d'organe, et pourtant il rend des coups à Luffy et avant le Gear 4 ils ont les mêmes dégats quasiment. Luffy sort simplement sa botte secrète.

Donc non personne ne se fait massacrer. Law à un niveau proche de Luffy

SDK : Je viens de voir ta réponse.

Pour Teach tu disais qu'on avait pas vu son combat contre Shanks donc on ne peux rien affirmer. Bhe je te retourne la chose. A tu vu Urouge sérieux ? HAwkins ? Killer ? Non. Donc oui ils peuvent largement les égaler.

Les critères ? Aucun sauf qu'ils ont le même titres et sont donc mis dans le même panier donc mis a égalité. Que ce soit les SN, les amiraux, les Yankou les Shishi.
Contrairement à la majorité je ne pense pas que Mihawk et Doffy sont les plus fort Shishibukai. Boa, Kuma, Croco les valent largement (Croco prouvera qu'il peut faire face à Doffy d'ailleurs). Boa écrase tous à MF autant que les capacités de Kuma sont effrayante et fait jeu égale avec Iva.
Contrairement à toi je n'ai vu aucune différence entre les amiraux et oui Kuzan = Kizaru = Akainu. Alors oui Akainu à vaincu une fois Kuzan mais c'était une seule fois et encore une fois j'utilise l'argument que tu as utilisé pour Teach et Shanks : on a rien vu

Si ils y ont les mêmes titres c'est qu'ils sont égaux donc oui Urouge = Kidd, Teach = Shanks, Fujitora = Kizaru, Crocodile = Mihawk. Je suis pas trop prudent c'est de la logique. Sur quoi te base tu pour me dire que Kidd > Urouge ou Doffy > Boa ? aucun car tu en sais rien. A mon sens ma remarque à plus de logique car ils portent le même titre et un titre c'est important.

A ce jour je n'ai qu'une seule réserve c'est sur Baggy il était pas assez puissant mais on ne l'a pas revu et son FDD le rend invincible face à Mihawk donc à voir
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par captain mugiwara Sam 9 Mai - 0:01

J'ai pas envie de rentrer dans le débat de puissance, pour moi c'est évident que Luffy est bien au dessus de Zoro. Voilà, fin de ma participation.

Au fait, ne pensez vous pas que l'utilisation du gear 4 ait des effets secondaires? Un peu à l'image du gear 3 avant l’ellipse? Si oui lesquels?

bah personnellement j'ai l'impression que le scan laisse clairement sous-entendre que le Gear 4 a (logiquement) des effets secondaires.
ici
Spoiler:

Et là
Spoiler:
Pour moi, cela répond à la première partie de ta question, ce gear a des répercussions sur Luffy. Mais outre cela, on obtient un renseignement sur le Haki. L'utiliser a une fréquence trop grande peut nuire à l'utilisateur. Cela explique sûrement pourquoi on a jamais vu quelqu'un avec un haki permanent. Mais alors quelle conséquence ?

Ensuite en ce qui concerne doflamingo. En plein milieu du scan, il y a un "20 minutes plus tard", on peut imaginer que le combat a continué pendant ces vingts minutes (ils ont pas bu le thé non plus quoi) et que cela est une simple ellipse d'Oda qui a fait le choix de ne pas se concentrer sur le combat. Après quelle tournure au combat ? on sait qu'il restait peu de temps pour la birdcage, alors en comptant les 20minutes, je pense que c'était inextrémiste. Luffy a OS Dofla, et cela explique par exemple le "sa surpuissante technique décide du résultat du combat".
Après est-ce qu'il est juste inconscient temporairement pour se débarasser de la birdcage et qu'il va se relever. On sait que Luffy va gagner, pourquoi trainer en longueur alors que sa victoire est légitimé par le Gear4.

Par contre, je reste sur la vieille théorie voulant relier Dofla, Mihawk et Blueno. Pour moi, c'est pas la fin du personnage.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 9 Mai - 0:22

pepiin a écrit:

Pour Teach tu disais qu'on avait pas vu son combat contre Shanks donc on ne peux rien affirmer. Bhe je te retourne la chose. A tu vu Urouge sérieux ? HAwkins ? Killer ? Non. Donc oui ils peuvent largement les égaler.
Euh !  quoi ??? t'es sur que j'ai dit ça ? relis le commentaire d'un autre je t'en pris. car c’était pas moi qui ait dit ça. C'est pas parce qu’on a pas vu, qu'on n'a pas la possibilité de déduire.

pepiin a écrit:Les critères ? Aucun sauf qu'ils ont le même titres et sont donc mis dans le même panier donc mis a égalité. Que ce soit les SN, les amiraux, les Yankou les Shishi.
Contrairement à la majorité je ne pense pas que Mihawk et Doffy sont les plus fort Shishibukai. Boa, Kuma, Croco les valent largement (Croco prouvera qu'il peut faire face à Doffy d'ailleurs). Boa écrase tous à MF autant que les capacités de Kuma sont effrayante et fait jeu égale avec Iva.
Contrairement à toi je n'ai vu aucune différence entre les amiraux et oui Kuzan = Kizaru = Akainu. Alors oui Akainu à vaincu une fois Kuzan mais c'était une seule fois et encore une fois j'utilise l'argument que tu as utilisé pour Teach et Shanks : on a rien vu

Si ils y ont les mêmes titres c'est qu'ils sont égaux donc oui Urouge = Kidd, Teach = Shanks, Fujitora = Kizaru, Crocodile = Mihawk. Je suis pas trop prudent c'est de la logique. Sur quoi te base tu pour me dire que Kidd > Urouge ou Doffy > Boa ? aucun car tu en sais rien. A mon sens ma remarque à plus de logique car ils portent le même titre et un titre c'est important.

Tu n'a pas l'air de te souvenir ce que le titre de "SN" veut dire. je te rafréchi la mémoire. c'est tous ceux qui se sont réuni à shapondi le jour ou Luffy avait explosé le DC, et qui ont une prime de plus de 100 millions. c'est tous. Ce titre ne veut en aucun cas dire qu'ils sont tous égaux.

Et encore une fois, j'ai pas utilisé cet argument là, qui dit comme quoi on a rien vu. Si tu insiste sur le fait que je l'ai utilisé, je veux bien voire mes propos alors.

pepiin a écrit:
A ce jour je n'ai qu'une seule réserve c'est sur Baggy il était pas assez puissant mais on ne l'a pas revu et son FDD le rend invincible face à Mihawk donc à voir
Et non, il ne rend pas invincible, c'est juste que mihawk n'a pas utilisé de Haki d'armement. c'est tous. Buggy "is a weakling as always" la seule raison qui a poussé le GM à lui donné une place chez les shichi, doit surement etre parcequ'il est populaire. Branew le disait très bien. pour donner ce titre à quelqu'un il doit soit avoir une trés grande puissance, soit etre tés populaire. et comme Buggy est justement au niveau de Mihawk et Boa et c'est pas du tout un gars populaire, bah on lui a donné le titre, lol.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Sam 9 Mai - 0:43, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Utopie Sam 9 Mai - 0:34

SDK a écrit:
@pepiin a écrit:
Et non, il ne rend pas invincible, c'est juste que mihawk n'a pas utilisé de Haki d'armement. c'est tous. Buggy "is a weakling as always" la seule raison qui a poussé le GM à lui donné une place chez les shichi, doit surement etre parcequ'il est populaire. Branew le disait très bien. pour donner ce titre à quelqu'un il doit soit avoir une trés grande puissance, soit etre tés populaire. et comme Buggy est justement au niveau de Mihawk et Boa et c'est pas du tout un gars populaire, bah on lui a donné le titre, lol.

Si buggy a reçu le titre ce n'est pas grâce à ses pouvoirs, mais grâce aux nombreux prisonniers dangereux évadés d'ID qui l’accompagne. C'est eux qui sont craints, pas ce clown.

Dernière édition par Utopie le Sam 9 Mai - 0:36, édité 1 fois
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Sam 9 Mai - 0:35

Le seigneur dés kabyles a écrit:
pepiin a écrit:

Euh !  quoi ??? t'es sur que j'ai dit ça ? relis le commentaire d'un autre je t'en pris. car c’était pas moi qui ait dit ça. C'est pas parce qu’on a pas vu, qu'on n'a pas la possibilité de déduire.

pepiin a écrit:Les critères ? Aucun sauf qu'ils ont le même titres et sont donc mis dans le même panier donc mis a égalité. Que ce soit les SN, les amiraux, les Yankou les Shishi.

Tu n'a pas l'air de te souvenir ce que le titre de "SN" veut dire. je te rafréchi la mémoire. c'est tous ceux qui se sont réuni à shapondi le jour ou Luffy avait explosé le DC, et qui ont une prime de plus de 100 millions. c'est tous. Ce titre ne veut en aucun cas dire qu'ils sont tous égaux.

Et encore une fois, j'ai pas utilisé cet argument là, qui dit comme quoi on a rien vu. Si tu insiste sur le fait que je l'ai utilisé, je veux bien voire mes propos alors.

pepiin a écrit:
[/quote]

Si tu as utilisé cet argument pour justifier le fait que pour toi il est impossible que Teach ai pris Shanks en 1 vs 1 et l'a blessé car vu qu'on la pas vu il a pu le prendre par surprise. Tu as dit un truc dans le genre.

Ensuite merci je sais ce qu'est un Supernova et je te rappel donc que c'est la première fois qu'autant de Rooki avec de telles primes sont au mêmes endroit en même temps de par ce fait ils sont mis sur le même niveau car ils ont été regroupés.
Cariboo et les autres sont justes des Rookies comme ce fut le cas de Cavendish avant. Or la on a décidé de les mettre ensemble c'est tout c'est comme ça. Que ça te plaisent ou non un titre unique a été crées pour ces 11 pirates donc de principe ils sont égaux.
On a pas dit tiens il y a 11 rookies et voilà. Non ils sont un groupe spécial et au pire ils ont encore une fois mis sur un pied d'égalité vu qu'ils sont de la pire génération. Encore une fois un titre c'est important c'est important.
Maintenant tu peux justifier ce que tu veux je répondrai probablement pas car j'ai déjà eu ce débat. Je te dirai juste que tu as aucun moyen de me prouver que Kidd > Capone

Ah et pour Baggy le haki de l'armement ne change rien car ça annule pas les pouvoirs mais permet juste de toucher le corps or tu peux encore l’esquiver.
Je te renvoi à l'esquive de Kuzan sur une attaque de Barbe blanche ou il esquive en enlevant une partie de son corps fin comme un logia quoi
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 9 Mai - 1:10

pepiin a écrit:

Si tu as utilisé cet argument pour justifier le fait que pour toi il est impossible que Teach ai pris Shanks en 1 vs 1 et l'a blessé car vu qu'on la pas vu il a pu le prendre par surprise. Tu as dit un truc dans le genre.
C'est bien trop facile de dire une chose à peu près, en la faisant passer pour ce que j'ai réellement dit. C'est pas cool.

pepiin a écrit:
Ensuite merci je sais ce qu'est un Supernova et je te rappel donc que c'est la première fois qu'autant de Rooki avec de telles primes sont au mêmes endroit en même temps de par ce fait ils sont mis sur le même niveau car ils ont été regroupés.
Cariboo et les autres sont justes des Rookies comme ce fut le cas de Cavendish avant. Or la on a décidé de les mettre ensemble c'est tout c'est comme ça. Que ça te plaisent ou non un titre unique a été crées pour ces 11 pirates donc de principe ils sont égaux.
On a pas dit tiens il y a 11 rookies et voilà
. Non ils sont un groupe spécial et au pire ils ont encore une fois mis sur un pied d'égalité vu qu'ils sont de la pire génération. Encore une fois un titre c'est important c'est important.
Maintenant tu peux justifier ce que tu veux je répondrai probablement pas car j'ai déjà eu ce débat. Je te dirai juste que tu as aucun moyen de me prouver que Kidd > Capone
Que ça te plaisent ou non ?!!!!!!!! là je retrouve bien ton style pepiin, t'es bien le seule sur tous le forum à utiliser cette expression. Si le manga est ton œuvre, au moins met nous au courant, comme ça on se casserait plus la tête à débattre. Puisque tu a la vérité absolut. franchement. c'est la phrase qui met presque n’importe qui dingue.

Tu dit: "un titre unique a été crées pour ces 11 pirates donc de principe ils sont égaux.
On a pas dit tiens il y a 11 rookies et voilà" ? franchement ?! c'est juste toi qui le déduit. car tu n'ose entrer dans un débat sérieux sur leur force. et donc, tu te contente de leur titre.

pepiin a écrit:Ah et pour Baggy le haki de l'armement ne change rien car ça annule pas les pouvoirs mais permet juste de toucher le corps or tu peux encore l’esquiver.
Je te renvoi à l'esquive de Kuzan sur une attaque de Barbe blanche ou il esquive en enlevant une partie de son corps fin comme un logia quoi

Sauf que quand mihawk le tranche, il le tranche réellement, c'est pas Buggy qui se désassemble pour que la lame passe dans le vide. Quand on utilise pas de haki, la lame tranche buggy, mais ne lui fait pas mal. Mais si on utilise le haki, bah ... c'est foutu pour Buggy. Franchement je ne te comprend pas du tout. tu va chercher les plus faibles, et tu nous les déguise comme si il avaient une certaine force ou un avantage soudain, et tu va écraser Aka Inu, en disant qu'il n'est pas plus fort que les autres mais il est égal à eux, et que si plus fort il y a , c'est kizaru car il a la vitess de la lumière, et que sakazuki ne peu pas le toucher ?!!!! franchement !!!!!  quoi ???

Une autre chose. Tu dit que les youkou se valent tous ? Ok. kaidou on ne va pas le compter vu qu'il est la créature la plus forte au monde, donc out.
Mais, quand BB etait vivant, il etait bien l'homme le plus fort du monde non ?comment peux tu dire et affirmer que Shanks et Big Mom valaient BB ?!!!!!!!!!! ou bien tu va me dire, qu'il etait le plus fort au temps de Roger peu etre ? Son Guku le disait trés clairement à MF. Qu'est ce que tu va répondre à ça ? que BB allait mourir de toute façon et qu'il ne doit pas figurer dans le classement ?

Heey au fait, pouvez-vous m'expliquer ce que font les 3 amiraux dans cette image ? http://www.mangareader.net/103-40169-10/one-piece/chapter-564.html
BB avait lancé une attaque d'une grande envergure, tous l’environnement avait perdu l'équilibre, sauf la plateforme ou se tien Ace. Tous ça grâce aux 3 amiraux qui ont levé leur bras. c'est quoi ?
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant