Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood One Piece

+53
Black Joker
ji-san
monkeygarp20
watt
DiaboloDrake
kevv
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey.D Tôshiro
timorlesuper
Samael
captain mugiwara
Master of Madness
Cygheks
Vlad51
mugi
salamander
amekaze
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
Hiken'
Zenghi
Gohanssj3
inuyasha190
Barbe . Pourpre
Kenjie
Raleygh 009
Tobias
sh4k4
BarbQ
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
Sun guardian
mugiwara49
Ayme
chefbonheur
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Dada Kaboom
Monkey D. Julio
tayicheri
Monkey D.Kendal
asakura no satch
Regolus
Le seigneur dés kabyles
Pick15
pepiin
Afro-Justice
Utopie
riko
panini_no_nutella
KURAMA-Naruto
Mervix
Kizaru-chan
57 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood One Piece - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon Sam 9 Mai - 1:50

pepiin a écrit:On a pas dit tiens il y a 11 rookies et voilà. Non ils sont un groupe spécial et au pire ils ont encore une fois mis sur un pied d'égalité vu qu'ils sont de la pire génération. Encore une fois un titre c'est important c'est important.
Bon alors je veux bien être d'accord avec toi, pour les capitaine ( SN ) au même niveau. Mais par contre tu ne peux pas dire que Killer et Zorro valent Kidd et Luffy. On est dans un manga,shonen, un chef est censé être le plus fort de son équipe. ( sauf le clown )

Pepiin a écrit:Law va sur Green Bit et dit que son pouvoir puise énormément dans ses forces et se fatigue vite (c'est important ça).
Bah comme tu le dis le pouvoir de Law lui pompe son énergie. On peut dire qu'il est désavantager car son fruit l'épuise plus vite que les autres.
Imaginons un combat contre Luffy qui lui, son fruit lui permet d'envoyer des attaques de loin. Law fait 2 room et il est K.O, Luffy gagne.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Sam 9 Mai - 2:02

SDK : Tu ne veux croire que Teach au pris par surprise Shanks et tu réfutes l'argument car il fait preuve de bassesses etc et tu dis qu'on a pas vu la scène. Après tu as peut être pas dit ça c'est pas bien grave.
D'ailleurs dans les tomes officiels de One piece en français Shanks dit "Et ce n'était pas un coup par surprise" si tu as pas le tome 45 tu peux le télécharger sur le site Télécharger manga. Donc déjà ça met fin au débat sur Teach et tu avais donc tord.
(C'est un site de partage ou les gens scans les pages des tomes et les partages)


Ensuite je refuse le débat car j'ai déjà eu ce même débat avec Amekaze ou Utopie je ne sais pu il y a de ça quelques semaines comme je l'ai déjà dit. et pour le "que ça te plaise ou non" c'est parce que c'est dit dans le manga.
Ensuite ça ne sert à rien de débattre sur la force de Urouge, Capone, Bonney, Killer, Drake, Apoo, Kidd et Hawkins car on ne la connait pas.
Donc je me base sur ce que l'on sait à savoir le titre. Ils sont un fait unique dans l'univers de One piece c'est dit dans le manga que c'est la première fois j'y peux rien si c'est dit.
Donc oui il porte un titre spécial et par ce fait on une force/dangerosité  proche les uns des autres. Encore une fois là de suite tu peux pas me dire que Kidd est le plus fort et que Capone et le plus faible par exemple. Ils se valent et dans un combat les deux peuvent gagner. C'est pas comme si Luffy qui OS Bellamy.
En enlevant Luffy et Zorro qui sont les héros et donc seront forcément au dessus de tout le monde à un moment donné.
Les autres se valent pour moi car ils ont un même titre.
Et ce constat vaut pour les Shishibukai etc.
Pour moi lorsque quelqu'un porte un titre spécial oui ils sont égaux.

Ensuite oui Shanks, Big Mom et Kaidou sont proches de Barbe Blanche. Encore une fois ils se valent et une puissance/dangerosité très proche.
Shanks se fait pas démonter par BB sur le Moby et Kaidou n'a pas hésiter à aller chercher Barbe blanche pour le défier avant MF et sans l'intervention de Shanks on ne sait pas ce qu'il ce serai passé.
Donc déjà répond pas à ma place. Car oui je pense vraiment que les 4 se valent et que maintenant Teach vaut les 3 autres.
Autant que les 7 Shishibukai se valent (sauf éventuellement Baggy qui est spécial) que les 11 se valent tout comme les 3 amiraux.

Enfin pour Baggy tu vas me faire croire que quand Mihawk le rate une fois il va pas utilisé le haki et resté comme un c*n à couper un mec qu'il peut pas toucher ? Sachant qu'il voulait vraiment tuer Luffy ? "Tien je peux le toucher le nez rouge ? oh tant pis je vais continuer sans essayer le haki".
Non il a utilisé le haki et enfin rien ne dit que Baggy ne c'est défragmenté intentionnellement. Le mec voit une épée il est pas stupide, donc oui en théorie Baggy ne peut pas être trancher.
Oda l'a prouvé il utilise les vraies règles des éléments Lave > feu. résistance à la foudre pour Luffy etc. Donc sur le papier bhe la lumière c'est plus rapide que la lave hein et Akainu ne semble pas particulièrement rapide et je me souviens j'ai dit théoriquement.


Mokey : Si je parle des 11 même de Zoro et Killer.

Et non Law peut faire des Rooms de la taille d'une île donc Luffy ne sera pas assez loin et avec son pouvoir cheaté dans sa room à le temps de mettre cher à Luffy
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 9 Mai - 2:13

pepiin a écrit:Tu dis que Law se fait v*oler ainsi que Doffy par Luffy. Donc non tu te trompes fin tu exagères.
Reprenons chronologiquement.
Law va sur Green Bit et dit que son pouvoir puise énormément dans ses forces et se fatigue vite (c'est important ça).
Ensuite il fait face à Doffy qui est clairement contre lui et Fujitora aussi bien que si il peut toucher Doffy par erreur il va pas se gêner. Donc il doit faire face à un Shihibukai et un Amiral ... donc ça puise déjà dans ses forces, ensuite il utilise ses pouvoirs pour se libérer, sauver le Sunny et affronte un Doflamingo quasiment en pleine forme. Il a déjà bien puisé dans ses pouvoirs qui l'épuise et a donc un sacré handicap. Forcement Doffy gagne et lui met 2 ou 3 balles dans le corps. Balles qui resteront longtemps dans son corps avant de pouvoir se soigner, sachant que pendant tout ce temps il porte des menottes en granit marin qui sont pas géniales pour les utilisateurs de FDD.

A punk hazar, LAW avait juste massacré vergo et en plus, massacrer, c'est un bien gros mot. Alors que Luffy a couru dans tous les sens et a combatu plusieur adversaires. Luffy combats au colisé contre un gars qui vaut  500 millions de beri. Et n'oublions pas que Luffy vien de sortir d'un gros combat à l'ile des hommes poissons, ou il a subit une transfusion.

Dite moi maintenant. Que fesait LAW quand les mugi s'emmerdaient contre Hody ? je vais te le dire, il etait en train de se demander ce qu'il aura le lendemain pour déjeuner. Car il n’était pas du tout en mesure de savoir que Luffy a pris du service. Donc, les journées de Law étaient comme toutes les précédentes, boufe et dodo et planifications.
M^me eis on ne l'a pas vu, mais c'est pas une raison pour penser à une possible activité de law. Car même après que les emmerdes commencent, on voit LAW vouloir préserver ses pouvoir au max. Donc, si il y avait quelqu'un de bien amoché et affaibli c'est bien Luffy.

Dans le dernier chapitre, on vois LAW étonné par ce que Luffy avait gardé en réserve. LAW égal à luffy ? ne me fait pas rire s'il te plais ! "worse génération" ne veut pas dire la même chose chez toi à ce que je vois. c'est juste un titre, pas un résultat de mesure de force.

pepiin a écrit:D'ailleurs dans les tomes officiels de One piece en français Shanks dit "Et ce n'était pas un coup par surprise" si tu as pas le tome 45 tu peux le télécharger sur le site Télécharger manga. Donc déjà ça met fin au débat sur Teach et tu avais donc tord.

Même si j'avait dit que j'arretait de répondre sur ce sujet, je vais faire une exception. Tu n'a rien prouvé par la phrase ""Et ce n'était pas un coup par surprise"". Car si t'avait lu mes propos en entier, tu aurait lu aussi que j'ai mis la nuance qu'il y avait entre celle en anglais et celle en french. en anglais il dit "and it's not that i was careless" traduction : "et ce n'est pas parceque j'etais négligeant" les dexu phrase ne sont pas les mêmes. celle en french veut dire que BN a combatu Shanks mano à mano. Alors que celle en anglais, veut dire que, malgrés que shanks etait sur ses gardes, BN l'a quand même surpris. celle en anglais peut vouloir dire plein d'autres choses, contrairement à celle en français, que elle est sans appele. ce qui est sur, c'est que "and it's not that i was careless" ne veut pas du tout dire que BN avait foncé droit sur Shanks.


pepiin a écrit:Ensuite oui Shanks, Big Mom et Kaidou sont proches de Barbe Blanche. Encore une fois ils se valent et une puissance/dangerosité très proche.
Shanks se fait pas démonter par BB sur le Moby et Kaidou n'a pas hésiter à aller chercher Barbe blanche pour le défier avant MF et sans l'intervention de Shanks on ne sait pas ce qu'il ce serai passé.
Déja qui te dit que kaidou est venu pour tuer BB ? t'en es certain ? c'est juste la marine qui le dit. et en plus c'est les bras cassés de ptits marines qui font semblant de surveiller les alentours. Et qui te dit que kaidou n’était pas juste venu dissuader BB d'y aller ? car ça créera une gross m**de dans tous les téritoires, y compris les siens.
On a qu'à voir en quel etat Shanks est arrivé à MF, en un seul morceau, Et aucun de son équipage n'a ete meurtri. ne me dit pas que Shanks avait massacré kaidou sans suer quand même ? ça veut dire, que shanks avait reglé l'affaire vite fait, juste en parlant. et que kadou n'etait pas venu pour la bagarre plus que pour dissuader.


Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Sam 9 Mai - 3:37, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par salamander Sam 9 Mai - 3:25

pepiin a écrit:SDK : Tu ne veux croire que Teach au pris par surprise Shanks et tu réfutes l'argument car il fait preuve de bassesses etc et tu dis qu'on a pas vu la scène. Après tu as peut être pas dit ça c'est pas bien grave.
D'ailleurs dans les tomes officiels de One piece en français Shanks dit "Et ce n'était pas un coup par surprise" si tu as pas le tome 45 tu peux le télécharger sur le site Télécharger manga. Donc déjà ça met fin au débat sur Teach et tu avais donc tord.
(C'est un site de partage ou les gens scans les pages des tomes et les partages)


Ensuite je refuse le débat car j'ai déjà eu ce même débat avec Amekaze ou Utopie je ne sais pu il y a de ça quelques semaines comme je l'ai déjà dit. et pour le "que ça te plaise ou non" c'est parce que c'est dit dans le manga.
Ensuite ça ne sert à rien de débattre sur la force de Urouge, Capone, Bonney, Killer, Drake, Apoo, Kidd et Hawkins car on ne la connait pas.
Donc je me base sur ce que l'on sait à savoir le titre. Ils sont un fait unique dans l'univers de One piece c'est dit dans le manga que c'est la première fois j'y peux rien si c'est dit.
Donc oui il porte un titre spécial et par ce fait on une force/dangerosité  proche les uns des autres. Encore une fois là de suite tu peux pas me dire que Kidd est le plus fort et que Capone et le plus faible par exemple. Ils se valent et dans un combat les deux peuvent gagner. C'est pas comme si Luffy qui OS Bellamy.
En enlevant Luffy et Zorro qui sont les héros et donc seront forcément au dessus de tout le monde à un moment donné.
Les autres se valent pour moi car ils ont un même titre.
Et ce constat vaut pour les Shishibukai etc.
Pour moi lorsque quelqu'un porte un titre spécial oui ils sont égaux.

Ensuite oui Shanks, Big Mom et Kaidou sont proches de Barbe Blanche. Encore une fois ils se valent et une puissance/dangerosité très proche.
Shanks se fait pas démonter par BB sur le Moby et Kaidou n'a pas hésiter à aller chercher Barbe blanche pour le défier avant MF et sans l'intervention de Shanks on ne sait pas ce qu'il ce serai passé.
Donc déjà répond pas à ma place. Car oui je pense vraiment que les 4 se valent et que maintenant Teach vaut les 3 autres.
Autant que les 7 Shishibukai se valent (sauf éventuellement Baggy qui est spécial) que les 11 se valent tout comme les 3 amiraux.

Enfin pour Baggy tu vas me faire croire que quand Mihawk le rate une fois il va pas utilisé le haki et resté comme un c*n à couper un mec qu'il peut pas toucher ? Sachant qu'il voulait vraiment tuer Luffy ? "Tien je peux le toucher le nez rouge ? oh tant pis je vais continuer sans essayer le haki".
Non il a utilisé le haki et enfin rien ne dit que Baggy ne c'est défragmenté intentionnellement. Le mec voit une épée il est pas stupide, donc oui en théorie Baggy ne peut pas être trancher.
Oda l'a prouvé il utilise les vraies règles des éléments Lave > feu. résistance à la foudre pour Luffy etc. Donc sur le papier bhe la lumière c'est plus rapide que la lave hein et Akainu ne semble pas particulièrement rapide et je me souviens j'ai dit théoriquement.


Mokey : Si je parle des 11 même de Zoro et Killer.

Et non Law peut faire des Rooms de la taille d'une île donc Luffy ne sera pas assez loin et avec son pouvoir cheaté dans sa room à le temps de mettre cher à Luffy

Je suis totalement pas d'accord avec toi mais c'est ta vision des choses mais je vais simplement dire, Garp vaut t-il Bastille ?
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par amekaze Sam 9 Mai - 4:33

Moi je reste hyper hyper sceptique sur Buggy ... ce type était au même titre que Shanks à l'époque bon ils ont prit un chemin différent mais il fait parti de ces légendes dont parle BB qui ont connu l'ère Roger et sont toujours en activité en tant que Pirate, pourtant on nous le présente comme trouillard et "faible" alors qu'au final on l'a jamais vu vraiment vraiment se battre (le peut-il ma foie .. ?) Et on ne l'a jamais vu inquiété grandement on va dire .. en plus son FDD a l'air d'avoir un potentiel j'aimerais que ce personnage se découvre une certaine force à un moment donné outre son humour parce que dans OP tout le monde le pense hyper fort (prisonniers du niveau 6 d'IP et même la Marine) alors que non , ou du moins pour le moment

Bon on en revient au débat de l'autre jour sur les SN leur force et cette histoire de titre .. j'en vois pas trop l'intérêt mais bon ..

Moi j'aimerais bien savoir une chose, vu que Law a officiellement quitté les 7 grands Corsaires, ils ne sont donc plus que 6 , y'a donc une place vaquante, quel pirate à votre avis sera choisi pour compléter les shishi ??

On a déjà un inconnu encore chez les shishi, j'en vois mal un deuxième donc pour moi ça serait quelqu'un de déjà vu . Qui pourrait être assez fort pour accéder à ce titre (on exclu Maria et Croco) ??

Les seules personnes me venant à l'esprit sont les SN , peut être l'un d'eux (hormis Law luffy Zoro bien sûr) .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Sam 9 Mai - 10:31

Pour Law honnêtement, quand tu veux commencer un combat contre lui, faut savoir si t'as un meilleur Haki pour résister dans sa room. Si oui, bah un Luffy et Zoro avec le haki de l'observation peuvent battre Law en anticipant ses attaques, surtout qu'ils sont plus corps à corps que lui.

Pour Baggy, ça me dérange vraiment. Parce que ça voudrait dire que Mihawk ne peut rien faire contre lui. Mais en même temps si je me souviens bien, Ener ne pouvait rien faire contre Luffy seulement à cause de la nature de leurs fruits alors peut être bien qu'il est in-tranchable (même si Zoro peut tout couper zehaha ).

Pour les Shishi, je vois que les SN c'est vrai.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Sam 9 Mai - 10:57

Le seigneur dés kabyles a écrit:
pepiin a écrit:Tu dis que Law se fait v*oler ainsi que Doffy par Luffy. Donc non tu te trompes fin tu exagères.
Reprenons chronologiquement.
Law va sur Green Bit et dit que son pouvoir puise énormément dans ses forces et se fatigue vite (c'est important ça).
Ensuite il fait face à Doffy qui est clairement contre lui et Fujitora aussi bien que si il peut toucher Doffy par erreur il va pas se gêner. Donc il doit faire face à un Shihibukai et un Amiral ... donc ça puise déjà dans ses forces, ensuite il utilise ses pouvoirs pour se libérer, sauver le Sunny et affronte un Doflamingo quasiment en pleine forme. Il a déjà bien puisé dans ses pouvoirs qui l'épuise et a donc un sacré handicap. Forcement Doffy gagne et lui met 2 ou 3 balles dans le corps. Balles qui resteront longtemps dans son corps avant de pouvoir se soigner, sachant que pendant tout ce temps il porte des menottes en granit marin qui sont pas géniales pour les utilisateurs de FDD.

A punk hazar, LAW avait juste massacré vergo et en plus, massacrer, c'est un bien gros mot. Alors que Luffy a couru dans tous les sens et a combatu plusieur adversaires. Luffy combats au colisé contre un gars qui vaut  500 millions de beri. Et n'oublions pas que Luffy vien de sortir d'un gros combat à l'ile des hommes poissons, ou il a subit une transfusion.

Dite moi maintenant. Que fesait LAW quand les mugi s'emmerdaient contre Hody ? je vais te le dire, il etait en train de se demander ce qu'il aura le lendemain pour déjeuner. Car il n’était pas du tout en mesure de savoir que Luffy a pris du service. Donc, les journées de Law étaient comme toutes les précédentes, boufe et dodo et planifications.
M^me eis on ne l'a pas vu, mais c'est pas une raison pour penser à une possible activité de law. Car même après que les emmerdes commencent, on voit LAW vouloir préserver ses pouvoir au max. Donc, si il y avait quelqu'un de bien amoché et affaibli c'est bien Luffy.

Dans le dernier chapitre, on vois LAW étonné par ce que Luffy avait gardé en réserve. LAW égal à luffy ? ne me fait pas rire s'il te plais ! "worse génération" ne veut pas dire la même chose chez toi à ce que je vois. c'est juste un titre, pas un résultat de mesure de force.

pepiin a écrit:D'ailleurs dans les tomes officiels de One piece en français Shanks dit "Et ce n'était pas un coup par surprise" si tu as pas le tome 45 tu peux le télécharger sur le site Télécharger manga. Donc déjà ça met fin au débat sur Teach et tu avais donc tord.

Même si j'avait dit que j'arretait de répondre sur ce sujet, je vais faire une exception. Tu n'a rien prouvé par la phrase ""Et ce n'était pas un coup par surprise"". Car si t'avait lu mes propos en entier, tu aurait lu aussi que j'ai mis la nuance qu'il y avait entre celle en anglais et celle en french. en anglais il dit "and it's not that i was careless" traduction : "et ce n'est pas parceque j'etais négligeant" les dexu phrase ne sont pas les mêmes. celle en french veut dire que BN a combatu Shanks mano à mano. Alors que celle en anglais, veut dire que, malgrés que shanks etait sur ses gardes, BN l'a quand même surpris. celle en anglais peut vouloir dire plein d'autres choses, contrairement à celle en français, que elle est sans appele. ce qui est sur, c'est que "and it's not that i was careless" ne veut pas du tout dire que BN avait foncé droit sur Shanks.


pepiin a écrit:Ensuite oui Shanks, Big Mom et Kaidou sont proches de Barbe Blanche. Encore une fois ils se valent et une puissance/dangerosité très proche.
Shanks se fait pas démonter par BB sur le Moby et Kaidou n'a pas hésiter à aller chercher Barbe blanche pour le défier avant MF et sans l'intervention de Shanks on ne sait pas ce qu'il ce serai passé.
Déja qui te dit que kaidou est venu pour tuer BB ? t'en es certain ? c'est juste la marine qui le dit. et en plus c'est les bras cassés de ptits marines qui font semblant de surveiller les alentours. Et qui te dit que kaidou n’était pas juste venu dissuader BB d'y aller ? car ça créera une gross m**de dans tous les téritoires, y compris les siens.
On a qu'à voir en quel etat Shanks est arrivé à MF, en un seul morceau, Et aucun de son équipage n'a ete meurtri. ne me dit pas que Shanks avait massacré kaidou sans suer quand même ? ça veut dire, que shanks avait reglé l'affaire vite fait, juste en parlant. et que kadou n'etait pas venu pour la bagarre plus que pour dissuader.

Mais qu'est ce que tu racontes sur Law ? Oh god tu pars loin, là garçon et en plus ne comprend rien à ce que je dis.
Alors déjà Law était entrain d'espionner CC, changer les menottes etc donc non il se tournait pas les pouces. Ensuite Luffy se repose après ses combats hein ... Donc quand il est parti de l'île des HP il est en pleine forme. Puis à la fin de PH Sandji un repas qui soigne tout (un des membres me l'avait fait remarquer) donc au moment d'arriver à Dressrosa ils sont en formes tous les deux. Et c'est un manga hein les perso se régénèrent en deux secondes (j'exagère hein).
Ensuite j'ai jamais dit que Luffy n'avait rien fait. Je dis juste que pendant que Luffy affrontait un Pirate à 500 M qui n'est pu que l'ombre de soit même et sans son atout principal (son crâne) bhe Law se taper un Shishibukai et un amiral fin bref. Là tu es tellement parti loin. Pour reprendre ton expression. Si c'est toi l'auteur préviens nous et affirme nous que Law prend pains au chocolats plutôt que des croissants avec un café ou un thé ?
Fin bref j'ai déjà expliqué qu'avec tous ce que s'est pris Law c'est normal qu'il soit HS et Luffy non car il affronte seulement Chin Jao et Bellamy avant Doffy là ou Law se fait Doffy, Fujitora, Doffy et trébol donc bon.
Et j'ai rien compris pour ta pire génération.


Ensuite pour revenir sur la trad. La phrase que tu donnes vient des tomes officiels en anglais ?
Même si c'est le cas des traducteur pro donc c'est le métier etc ont dit "pas par surprise" c'est tout tu te voiles complétement la face.



Mais est ce que tu lis seulement ce que j'écris ou tu le fais exprès et veut juste contredire tous ce que je dis ? Pour Kaidou je le dis moi même qu'on ne sait pas ce qu'il ce serait passé. et tu redis la même chose derrière. On ne sait pas ce que Kaidou voulait certes mais sachant que Shanks voulait arrêter la guerre (ça on le sait vu qu'il le fait) pourquoi vouloir stopper Kaidou si ce dernier voulait aussi stopper tous ça ? Il est plus probable que Shanks a négocié pour que Kaidou reste tranquille. Un trésor ? Un FDD Zoan rare ? Des terres ? On en sait rien et il a beaucoup de débat la dessus.


Salamander : Garp est une exception vu qu'il a refusé de lui même le post d'amiral, donc c'est à prendre en compte.
Encore une fois je parle des titres car on ne sait rien et/ou qu'on ne verra jamais de combat entre ses perso là. Il a peu de chance de voir un Doffy vs Boa ou un Kizaru vs Fujitora.
Si demain il y a un Kidd vs Capone et que Kidd l’expose alors là oui j'aurai tord. Ou si des dires dans le manga prouvent le contraire alors j'admettrai avoir tord. Mais comme on en sait rien ma théorie tient la route. Plus que celle qui dit que Kidd/Law/Luffy sont les plus forts pour des raisons inconnues.



Amekaze : ça dépendra du rapport de Fujitora sur les liens entre Law et Luffy. Si il dit rien dans son rapport alors Law le conservera mais il est plus que probable qu'il le perde oui.
Donc Moria non, Croco j'en doute également. Les SN non plus car ils ont visiblement tous le même but et vu comment Kidd parle de Law et de son titre je ne pense pas.
Je verrai bien Eneru vu qu'il doit revenir. Sinon Luffy pour faire croire qu'il est le supérieur de Law et qu'ils soient tranquille pour taper Kaidou (mais j'y crois pas). Cavendish pourrai mais je pense pas et après je vois pas
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par amekaze Sam 9 Mai - 12:54

justement je pense que Ener est déjà parmis les Shishi vu qu'on a toujours un septième nouveau corsaire inconnu jusqu'à maintenant, mais si Law tombe faudra quelqu'un d'autre, peut être Barto ou Cavendish ouais pourquoi pas
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 9 Mai - 13:21

amekaze a écrit:justement je pense que Ener est déjà parmis les Shishi vu qu'on a toujours un septième nouveau corsaire inconnu jusqu'à maintenant, mais si Law tombe faudra quelqu'un d'autre, peut être Barto ou Cavendish ouais pourquoi pas

J'avait cru que le septième etait celui qui a coupé la main de Z non ?

Mais pour les shichi, je m'attend à ce qu'on n’arrête de remplacer les shichi. peut etre qu'à partir de mainteant, on aura plus besoin d' remplacements à chaque fois qu'un shichi part. Si il y a plus d'officier supérieur dans la marine, qui ont des idée révolutionnaire comme fuji. Je crois que petit à petit, le nombre de shichi va baisser pour ne plus contenir qu'un seul. un gros co***rd qui ferait le boulo de tous les 7 réunis. un gars qui a la carrure d'un younkou peut être.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Cygheks Sam 9 Mai - 14:27

Je suis d'accord @Le seigneur dés kabyles, là je vois mal un remplacement se faire de suite chez les shichibukai.

Avec ce qu'a fait Doflamingo et donc Law qui va être viré, le gouvernement va peut-être attendre.
Il est vrai que suite à la défection de Crocodile il fallait lui trouver rapidement un remplaçant mais là avec la chute de Doflamingo un grand bouleversement semble arriver.
Alors si le chaos annoncé arrive, ils vont peut-être préférer atteindre une éventuelle pause dans les bouleversements. Mais la pause ne viendra peut-être pas si Kaidou tombe bientôt.
Et puis donc on a aussi un Fujitora qui pourrait essayer d'appuyer pour arrêter le système des corsaires comme il l'a dit. Si les Pacifistas de la marine sont assez développés, il n'y a peut-être plus besoin de grand pirates pour aider aussi.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Samael Sam 9 Mai - 14:55

Personnellement je ne vois pas du tout ce que ferait Ener comme Shishibukai, je ne trouve pas que ça rentre dans sa mentalité. Le mec se prend pour un Dieu, il est beaucoup trop indépendant pour se ranger sous le drapeau de la Marine puisqu'au final, les capitaines corsaires sont quand même aux ordres de cette dernière.

Je pense que personne ici ne verrait Luffy accepter le titre de shishibukai si on venait à le lui proposer, eh bien je pense qu'Ener suivrait le même principe. Ils ont trop d'indépendance pour ça.
Par contre, en cas de nécessité de remplacement de postes vacants, faut quand même pas oublier que le Nouveau-Monde est rempli de monstres dont on ne sait encore rien. Il n'y a qu'à voir tous les combattants que Doflamingo a réuni sur Dressrosa pour voir qu'il y a un vivier assez large. On peut aussi penser à tous les alliés que Barbe-Blanche avait à Marinford, ou éventuellement les personnages "underground" à qui Caesar Clown avait transmis les images de son expérience avec le Slime. Tous ces exemples pour dire que les mers du Nouveau-Monde regorgent de pointures qu'on ne connait pas et qui sont autant voire peut-être même mieux placées que les pirates que l'on connait actuellement.

Donc si un nouveau shishibukai devait apparaître, je pense qu'il s'agirait d'un nouveau personnage. Je ne vois pas trop de Supernova décrocher encore ce titre. Après Law je trouverai ça assez redondant pour ma part.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Sam 9 Mai - 15:03

Pour Eneru je disai ça comme ça sans y croire.
Pour Luffy ça serai un plan de Law pour que la Marine les laisse tranquille pendant un temps et profiter de l'immunité quelques temps mais j'y crois pas trop non.
Je voulais parler des mecs qu'on voit dans l'arc PH mais ne connaissant pas leur nom c'est trop tôt pour affirmer quoique soit.

Maintenant je pense qu'ils vont les remplacer ou du moins remplacer Law car je suis pas sur que Doffy perde son titre. Après tout le GM sait qu'il est pourri, a repris la terre de ses ancêtres etc (sinon ils sont vraiments nuls).
Maintenant faut pas oublier que les Shishikubai font partis des 3 pouvoirs qui maintiennent l'ordre avec la Marine et les Yankou donc c'est importat quand même.
Mais un changement des les règles des shishi est possible. Après tout il serai temps que le GM se rende compte que les mecs utilisent clairement se titre et s'en foutent du reste.
Boa pour proteger son île, Croco et Doffy être tranquille, Teach pour aller tranquillou à IP, Law pour préparer son plan contre Doffy et Kaidou donc peut être revoir les choses et arrêter de passer pour des idiots.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 9 Mai - 15:45

pepiin a écrit:

Maintenant je pense qu'ils vont les remplacer ou du moins remplacer Law car je suis pas sur que Doffy perde son titre. Après tout le GM sait qu'il est pourri, a repris la terre de ses ancêtres etc (sinon ils sont vraiments nuls).

Je suis d'accord avec toi. le GM sait rès bien quelle crevure est Dofla. mais on joue quand même son jeux, un jeux malsaint tout de même. Moi aussi, je ne suis pas très sur que dofla perd sa place. Ou bien il faudrait que quelque chose de plus grave arrive le concernant. On a un semblant de preuve qu'il y a deja deux ans, Don goku etait au courant à propos du trafique de dofla. quand la marine avait réuni les conrsaires pour voir quel shichi remplacera Crocozore. Son goku et dofla ont tous les deux fait allusion à la liberation des iles au nouveau monde je crois. dofla disait: "les affaires concernant la liberation des iles devenait trop lentes et ennuyeuses, donc j'ai décidé de venir" Et son goku lui répond : "la liberation des iles ?!!! ça serait problématique pour nous!" ou quelque chose dans le genre. Son guku n'etait pas trop surpris.

Par contre, pour le remplacement, je ne suis pas de ton avis. je m'attend à ce qu'on arrete le remplacement immédiat de chaque shichi qui tomber.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Sam 9 Mai - 16:24

Honnêtement dans les Shishis y a de grosses pointures donc je pense qu'un remplaçant suffira pour Dofla et
Mingo si y en a un.

Et c'est moi ou Luffy a de plus en plus d'amis Shishis ou anciennement Shishibukai ou en tout cas pas complètement ennemis? Boa, Jimbei, Trafalgar, Kuma (avant), et Baggy.. Je sais pas quoi dire.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 9 Mai - 18:24

Mervix a écrit:Honnêtement dans les Shishis y a de grosses pointures donc je pense qu'un remplaçant suffira pour Dofla et
Mingo si y en a un.

Et c'est moi ou Luffy a de plus en plus d'amis Shishis ou anciennement Shishibukai ou en tout cas pas complètement ennemis? Boa, Jimbei, Trafalgar, Kuma (avant), et Baggy.. Je sais pas quoi dire.

Oui, tu hésite à ajouter Crocozore ? lol. Crocozore doit surement trouver Luffy intéressant. Même si Il n'ets pas le genre de gars à preter allégeance à un autre. Comme ce qu'il nous a montré à MF, quand il traitait Dofla de vulgaire moustique. Crocozoe n'est pas le genre à etre influencé par les titres. Comme zorro d'ailleurs.

Donc pourquoi pas prêter allégeance à Luffy à l’avenir ? Bien sur, crocozor n'est pas une simple affaire . comme eneru d’ailleurs.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey.D Tôshiro Sam 9 Mai - 19:11

Dofla disais que ses affaires se portait bien pas que des île ce liberais et sengoku lui réplique que ces ennuyeux de savoir que les affaires d'un pirate marche bien fin dans ce genre là et puis le GM doit être au courant quand on voit que la salle de vente d'esclaves on y voit le logo de la famille donquichotte en gros sur le mur
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 9 Mai - 19:58

Monkey.D Tôshiro a écrit:Dofla disais que ses affaires se portait bien pas que des île ce liberais et sengoku lui réplique que ces ennuyeux de savoir que les affaires d'un pirate marche bien fin dans ce genre là et puis le GM doit être au courant quand on voit que la salle de vente d'esclaves on y voit le logo de la famille donquichotte en gros sur le mur

Encore, une fois, la version français ne m'interesse pas du tout. donc si dofla mentionne le mot "island" dans la version l'anglaise c'est qu'il y a réelement une affaire de libération d'iles.. maintenant si tu veut rester sur la française , c'est ton choix. Dofla a reelement parlé d'iles.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey.D Tôshiro Sam 9 Mai - 20:09

je ne suis pas anglophone donc la va pour moi n'est pas compréhensible ^^ mais si dans la va c'est dit comme sa alors oui dans ce cas là sa montre que le GM sait pour l'implication de Dofla sur tout sa d'ailleurs en quelque sorte il joue le revo sans l'être mais sa voudrais dire que la marine Le GM ferme les yeux à cause du secret que connais dofla donc il serait bien plus peureux que ce que l'on voit enfin si le monde apprend sa il perdrait la face total
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Samael Sam 9 Mai - 20:18

Je viens de retrouver la VA sur Mangareader (chapitre 234), et effectivement c'est bien l'expression employée.
Maintenant, il faut rester prudent, ce sont de vieilles releases et je ne suis pas certain qu'elles soient très fiables. Pour l'exemple, Donquixotte Doflamingo est appelé Tanjiahdo Lolufamingo et Kuma est nommé Bisoromi Bear.
Il ne faut pas oublier que ce sont des traductions amateurs, donc toujours perfectibles. Je pense que la version française officielle, éditée en tomes, est plus fiable. Par contre, je ne l'ai pas sous la main pour vous dire ce qui y ait noté Wink
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Cygheks Sam 9 Mai - 20:29

J'ai fais la même Samael tellement je trouvais ça bizarre et j'ai vu la même chose.
J'ai donc tapé Doflamingo liberation island sur google et le 1er lien me renvoie vers un forum où un type dit qu'il s'agit d'une erreur de traduction :
zetruz a écrit:Apparently, this isn't correct. MattC302 - who I suggest you trust on these matters - says that's a mistranslation. The correct translation is that Doflamingo says that "business on the island is going well", and Sengoku says it's a bad thing when pirates are doing well. Nothing about "liberating islands". =)
Voilà le lien : http://onemangaforums.com/index.php?/topic/12-character-donquixote-doflamingo/page-4
C'est le post numéro 67, les numéros sont à droite.

Donc est-ce qu'on peut se fier à un type qui dit que c'est une mauvaise traduction?
Pour moi oui, surtout que cette histoire d'îles libérées ne ressort nul part sur internet.

edit:
soyons plus consciencieux, j'ai été voir l'épisode en VA, le 151 de One Piece
Vers 13min50s on retrouve la réunion et là encore on ne parle que de business et pas de liberation
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Samael Sam 9 Mai - 20:42

Moi en tout cas, c'est cette version relatif au business que j'ai toujours eu, et ayant lu cette partie directement en tome, il s'agit pour moi d'une traduction quand même assez sûre. Les éditeurs étant quand même censés être plus professionnels que les mecs récupérant les versions jap du Shonen Jump de la semaine et les traduisant en speed Razz

Et le sens dégagé par cette version m’apparait clairement plus cohérent et logique que celui formulé par Mangareader à propos de ces libérations d'îles.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Sam 9 Mai - 20:46

Alors je n'ai pas vraiment compris de quelle libération d'île vous parliez, mais bon j'imagine que c'est l'échange entre Sengoku et Doflamingo lors de la réunion entre la Marine et les Shichibukai afin de trouver un remplaçant à Crocodile. Dans la version française du tome 25 où se trouve le dialogue, Doflamingo dit : "Tu m'étonnes. J'avais pas envie de venir non plus. Mais les affaires marchent toutes seuls, ces temps-ci. Du coup j'avais rien de mieux à faire." et l'Amiral en Chef répond : "Bien triste nouvelle. Il n'y a rien de plus contrariant pour nous que d'apprendre que les affaires des bandits vont bien."
Ici on ne sait pas de quelles affaires parlent les deux hommes mais ça me semble plus être le commerce d'esclave que la production de Smile qui a l'époque ne se faisait pas, ou la libération d'île même si je n'ai pas compris ce que c'était.

Je ne pense pas non plus que Doflamingo perde son titre de corsaire, qu'il le garde même après sa défaite montrerait une fois de plus qu'il est différent des autres pirates aux yeux du Gouvernement Mondial.

Edit : Deux messages depuis, j'ai mis trop de temps à écrire. x)
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 20 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 9 Mai - 21:25

Pour tous vous dire, moi aussi j'avait pensé à une erreur le jours ou le chapitre est sorti, vu qu'il ny'avait pas de cohérrence entre ce que dit dofla, et la réponse de son goku et ce que dit mihawk juste après.

Mais quelques anné plus tard, alors qu'on a apris que dofla fabrique des armes, et des fdd et d'autre chose et les vend à des pays en guerre. Je me suis dit: Et si dofla fesait allusion au fait que les dit pays etaient en fase de guerre de libération ? et si les peuple essayent tant bien que mal de se liberer soit de l'emprise d'un younkou, ou de l'emprise du GM. Voila pourquoi j'ai ete plus frappé par la version anglaise que par la française. Peut etre qu'il paralit de guerre civile pour liberer leur iles !

Mais je dois quand même dire, que je comprend votre doute. Car c'est un tout ptit peu tiré par les cheveux je doit dire. laisser sortir une info pareille alors qu'on ne conait pas encore dofla, c'est un peut abusé à mon gout. Mais comme je disait tout en haut, je penche tout de même vers la version anglaise, même si elle est un peu fragile comme hypothèse.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Cygheks Sam 9 Mai - 21:34

CE MESSAGE EST POUR TOUT LE MONDE
Faudrait arrêter d'abuser des citations des post d'un autre.
Avoir des blocs de citations qui n'apportent rien quand on sait à qui vous répondez ça ne sert à rien.
Surtout quand on voit des post entier de cités.
merci


----------------
@le seigneur dés kabyles comme je l'ai mis, regarde la VA de l'épisode. Là c'est clairement le mot business et non pas liberation qui est utilisé. Et c'est bien une VA qui est utilisée.

Ensuite je veux bien que le titre de corsaire permette beaucoup de chose. Mais le Gouvernement mondial accepterait t-il vraiment d'avoir un shichibukai qui attaque des îles faisant partie du groupe?

Parce que si c'est oui, alors va falloir m'expliquer pourquoi Crocodile a été arrêté.
C'est bien parce qu'il s'en est pris directement à une nation appartenant au GM qu'on l'a mis à Impel Down.

Et petite astuce bonus :
Pour citer quelqu'un vous mettez un @ suivi de son pseudo et ça fait un lien direct. S'il y a des espaces dans le pseudo il faut par contre le mettre entre guillemets.
Exemple :
@le seigneur dés kabyles
Code:
@"le seigneur dés kabyles"
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 9 Mai - 21:42

@Cygheks
Ok merci pour l'astuce, je ne la connaissait pas. En plus, c'est plus pratique et plus rapide avec cette astuce.

J'ai pas dit que c'est dofla qui attaquait les iles. j'ai dit que son buisness est fleurissant uniquement en période de guerres de liberation. donc si il y a guerre, dofla devera rester à dressrosa pour fornir des armes aux acheteurs, et si il n y a pas de guerre, bah y aura pas d'acheteur d'arme. voila.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum