Flood One Piece
+53
Black Joker
ji-san
monkeygarp20
watt
DiaboloDrake
kevv
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey.D Tôshiro
timorlesuper
Samael
captain mugiwara
Master of Madness
Cygheks
Vlad51
mugi
salamander
amekaze
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
Hiken'
Zenghi
Gohanssj3
inuyasha190
Barbe . Pourpre
Kenjie
Raleygh 009
Tobias
sh4k4
BarbQ
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
Sun guardian
mugiwara49
Ayme
chefbonheur
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Dada Kaboom
Monkey D. Julio
tayicheri
Monkey D.Kendal
asakura no satch
Regolus
Le seigneur dés kabyles
Pick15
pepiin
Afro-Justice
Utopie
riko
panini_no_nutella
KURAMA-Naruto
Mervix
Kizaru-chan
57 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Flood One Piece
Mervix a écrit:Je pense vraiment qu'on a rien vu du Gear 3 dans ce combat donc pour quoi pas. Il réussirait à faire une sorte d’enchaînement qui ferait que Dofla soit en l'air, sans possibilité de bouger, même grâce à son délire de voler avec ses fils (il aurait pas le temps) et là bim, Gear 3 enflammé qui finit Dofla.
Mais vu qu'il compte sur une seule et même technique apparemment, c'est pas ça..
Et si le gear 4th avait plusieurs formes ? genre: la première forme s'appelle BOUNDMAN. une autre forme serait HELL-BOY, ou TORCH-MAN, s’enflammer et de transformer ses coups en balles de feu qui transpercent le corps de dofla. comme si c’étaient les coups de poings en lave de Aka Inu. Et plein d'autres formes, mais toujours en gear 4th. En plus si le gear 4th etait uniquement le BOUNDMAN, Luffy n'urait pas précisé son nom, car ce serait inutile. le gear 2nd n'a pas d'autres noms, parcequ'il ne contient qu'une seule forme; c'est gear 2nd. même chose pour le gear 3rd, il gonfle l'un des ses membres et voila. Mais le gear 4th, a une forme bien précise et un nom précis aussi, en dehors du nom du gear.
Cela lui permettrait d'avoir de nouvelles techniques, sans avoir à monter trop vite en gears. ça manque un petit chouya d'originalité, mais bon.
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Je pense la même chose, la précision n'est pas anodine.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Ce qui reste bizarre c'est que même les membres de Luffy sont HS. Mais il veut ces 10 minutes de repos pour récupéré son Haki mais n'a rien mentionné à propos de sa force physique (à moins d'avoir oublié un détail). Mais je vois pas quelle technique qu'il pourrait utiliser sans ses membres qui pourrait mettre chaos Doffy. Y a le Haki des Rois mais bon Doffy a une forte volonté et est lui même détenteur du HDR. En somme je dois sûrement me trompé mais je trouvais "intéressant" de le noter.
Gohanssj3 a écrit:Ce qui reste bizarre c'est que même les membres de Luffy sont HS. Mais il veut ces 10 minutes de repos pour récupéré son Haki mais n'a rien mentionné à propos de sa force physique (à moins d'avoir oublié un détail). Mais je vois pas quelle technique qu'il pourrait utiliser sans ses membres qui pourrait mettre chaos Doffy. Y a le Haki des Rois mais bon Doffy a une forte volonté et est lui même détenteur du HDR. En somme je dois sûrement me trompé mais je trouvais "intéressant" de le noter.
Tres intéressant comme possibilité. Shinjao disait à Luffy qu'il existe pas mal de possesseurs de HDR dans le monde, et qu'il lui faudra les dominer pour etre le Seigneur. Ou quelques chose dans le genre. Dofla est le possesseur de HDR le plus badass que Luffy a affronté jusqu'ici.
Serait-il possible que Luffy doit forcer son HDR au point de faire s'agenouiller Dofla ?! ça me plairait bien tiens ! agenouiller un autre possesseur de HDR juste par sa volonté ! pas au point de perdre conscience comme les gens faibles, mais juste au point de le dominer et l'obliger à reculer et céder la place au maitre. c'est comme dans un groupe de lions: y'a qu'un seul mal dominent.
Si le HDR etait inutile contre les badass, ou les autres HDR. Alors pourquoi Luffy et dofla le lachent contre l'un l'autre quand ils s'affrontent ? aussi Luffy VS Shinjao.
à moin qu'oda veuille juste nous faire savoir que les deux ont le HDR, je trouve bizzar que l'effet du HDR soit visible à travers les coups. Ce pourrait-il que le HDR soit renforcé et enduit de Haki d’armement ?
-
Groupe :
J'aimerais bien une confrontation de ce genre.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
@ Le seigneur dés kabyles
Je pense au contraire que le "Boundman" est sa seule forme en Gear 4th. Je pense cela à cause du fait que lorsqu'il utilisé le Gear 3rd, il disait "Hone Fuusen" contre Lucci.
Je peux évidemment me tromper
Je pense au contraire que le "Boundman" est sa seule forme en Gear 4th. Je pense cela à cause du fait que lorsqu'il utilisé le Gear 3rd, il disait "Hone Fuusen" contre Lucci.
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
Bah dans le gear 4th, ce qui fait office de "hone Fuusen" c'est le "Kinniku Fuusen".
Etant donné que le Gear 4th ne se repose pas uniquement que dans le haki mais aussi dans l'air qu'il s'injecte non pas dans l'os mais dans les muscles et que Kinniku veut dire muscle en japonais, la mention de Poundman peut devenir importante dans le sens où il pourrait, ou développera, à l'avenir différentes formes de Gear 4 (Et non pas un autre Gear même si je doute qu'il n'en aura pas d'autres).
Je pense néanmoins qu'il n'y a pas d'autres formes mais avec ça il reste tout à fait possible de penser l'inverse
Etant donné que le Gear 4th ne se repose pas uniquement que dans le haki mais aussi dans l'air qu'il s'injecte non pas dans l'os mais dans les muscles et que Kinniku veut dire muscle en japonais, la mention de Poundman peut devenir importante dans le sens où il pourrait, ou développera, à l'avenir différentes formes de Gear 4 (Et non pas un autre Gear même si je doute qu'il n'en aura pas d'autres).
Je pense néanmoins qu'il n'y a pas d'autres formes mais avec ça il reste tout à fait possible de penser l'inverse
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
Gohanssj3 a écrit:Ce qui reste bizarre c'est que même les membres de Luffy sont HS. Mais il veut ces 10 minutes de repos pour récupéré son Haki mais n'a rien mentionné à propos de sa force physique (à moins d'avoir oublié un détail). Mais je vois pas quelle technique qu'il pourrait utiliser sans ses membres qui pourrait mettre chaos Doffy.
Tu soulignes une chose intéressante, lors de ces 10 minutes, il souhaite avant tout récupéré son Haki. Ce qui laisse supposer que le Haki influe sur sa forme physique (source d'énergie). Quand on regarde bien, il semble être vidé de toute énergie, alors qu'est ce qui pourrait faire qu'il puisse se relevé? 10 minutes de repos? (mouais). Alors pourquoi attendre 10 minutes pour recéper son Haki si il est cuit physiquement? (à moins que ça soit un oubli c'est vrai)
@SDK
Ton idée est séduisante, mais n'aurait-il pas pu l'utiliser plus tôt? ( à moins qu'employer le HDR pour faire ployer le genoux à Mingo le mette HS pour de bon, donc il n'a pas prit le risque).
Utopie- Kage
-
Groupe :
Utopie a écrit:Gohanssj3 a écrit:Ce qui reste bizarre c'est que même les membres de Luffy sont HS. Mais il veut ces 10 minutes de repos pour récupéré son Haki mais n'a rien mentionné à propos de sa force physique (à moins d'avoir oublié un détail). Mais je vois pas quelle technique qu'il pourrait utiliser sans ses membres qui pourrait mettre chaos Doffy.
Tu soulignes une chose intéressante, lors de ces 10 minutes, il souhaite avant tout récupéré son Haki. Ce qui laisse supposer que le Haki influe sur sa forme physique (source d'énergie). Quand on regarde bien, il semble être vidé de toute énergie, alors qu'est ce qui pourrait faire qu'il puisse se relevé? 10 minutes de repos? (mouais). Alors pourquoi attendre 10 minutes pour recéper son Haki si il est cuit physiquement? (à moins que ça soit un oubli c'est vrai)
Pour moi les 10 minutes sont surtout pour retrouver son Haki. Il a beau être vraiment très exténué, dans un ultime élan de volonté dont il a le secret, faire bouger son corps ne devrait pas lui prendre autant de temps non ?
Utopie a écrit:@SDK
Ton idée est séduisante, mais n'aurait-il pas pu l'utiliser plus tôt? ( à moins qu'employer le HDR pour faire ployer le genoux à Mingo le mette HS pour de bon, donc il n'a pas prit le risque).
Je vois la confrontation des HDR comme un simple effet visuel personnellement. Une manière de dire que les deux combattants possède ce dernier. Parce que je dois dire que si le HDR pouvait faire plus, pourquoi Rayleigh ne l'a pas mentionné pour Luffy ? Pourquoi l'a-t-il caché alors qu'il était censé tout lui apprendre pour le rendre plus fort ?
Donc pour moi le HDR n'a pas d'impact lorsque deux possesseurs s'affronte (Et puis comment feraient ceux qui ne le possède pas ?)
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
Ji-san a écrit:Pour moi les 10 minutes sont surtout pour retrouver son Haki. Il a beau être vraiment très exténué, dans un ultime élan de volonté dont il a le secret, faire bouger son corps ne devrait pas lui prendre autant de temps non ?
C'est vrai, l'un n'empêche pas l'autre. Il peut tout aussi bien récupéré son haki que le courage de se relever au bout de ces 10 minutes. Et dans ce cas le haki et la forme physique sont deux choses distinctes.
Ji-san a écrit:Je vois la confrontation des HDR comme un simple effet visuel personnellement. Une manière de dire que les deux combattants possède ce dernier. Parce que je dois dire que si le HDR pouvait faire plus, pourquoi Rayleigh ne l'a pas mentionné pour Luffy ? Pourquoi l'a-t-il caché alors qu'il était censé tout lui apprendre pour le rendre plus fort ?
Je pense la même chose (simple effet visuel + utile contre les nombreux ennemis lambdas). Néanmoins si Rayleigh ne l'a pas mentionné à Luffy, c'est que peut-être l'auteur qui à ce moment de l’œuvre n'avait pas la volonté de nous en dévoilé plus sur le HDR. Rien n'empêche celui ci par la suite de faire un flashback sur luffy et Ray lui expliquant que le HDR pouvait faire plus (c'est subjectif).
Après moi dans l'idée à SDK, j'ai vu cette image de trébol qui quelque chap plus tôt disait à Mingo "Un roi ne doit pas s'agenouiller" ou un truc du genre. Donc pour l'image ça aurait été beau de voir un Mingo s'agenouiller devant une volonté des rois qui le surpasse.
Ji-san a écrit:Donc pour moi le HDR n'a pas d'impact lorsque deux possesseurs s'affronte (Et puis comment feraient ceux qui ne le possède pas ?)
Ils seraient obligés de s'inclinaient XD Non c'est pour rigoler mais je pense la même chose au fond. Entre 2 possesseurs le HDR n'influe guerre. Mais ça aurait été beau n'empêche. Genre Roger portait le titre de SDP car c'était celui qui avait le pouvoir de faire agenouiller tout le monde. Mais c'est sans doute pas le cas (enfin pas par le HDR).
Utopie- Kage
-
Groupe :
Il se pourait que j'ai tore aussi. Mais ce qui m'a poussé à penser à cette possibilité c'est le fait que Luffy lui reste une enormissime marge de progression pour esperer battre un younkou ou battre BN qui sera au final plus puissant qu'un younkou. Donc deux possibilités so'ffrent à lui:Black Joker a écrit:@ Le seigneur dés kabyles
- déveloper encore plus de gears, quite à arriver à un Gear 33rd, ce qui me plairait pas du tous.
- Développer plusieurs forme dans un seule et unique Gear.Comme ça, d'ici la fin de One Piece, on aura au max au max, 2 nouveaux Gear.
Oui exactement, ta question est ligitime. Figure toi que je me suis posé la même question à plusieure reprise dans One Piece. par exemple: Pour quoi Luffy n'avait pas eu recourt au Gear4th pour stopper net le Noah à l'ile des hommes poissons ? je comprend qu'il n'ait pas décidé de l'utiliser contre Hody, vu qu'il estimait pouvoir l'ecraser sans. Mais pour le Noah c'etait une question de secondes quand même ! si les seigneur des mers n'avaient pas fait surface, dieu sait ce qui serait passé à l'ile. Mais les Seigneurs des mer ont dit que si ils n'avait pas ete là, Luffy aurait sauvé l'ile, mais il aurait détruit le navire. c'est là où le sens méticuleux de Oda aparait. Il savait que nous nous poserions la question, et a répondu à ça par la bouche des seigneur des mers. Pour dofla vs Luffy ce sera la même chose peut etre. on aura des explications après. Et oui, peut atre aussi que cette téchnique absorbe beaucoup d'energie, alors il a évité de l'utiliser en premier. peut etre même que ça le met KO un bon bout de temps, car il a parlé d'une seule et unique attaque. Donc il frappe, et bime, Si dofla est HS "Dressroba" est sauvée,. Mais si Dofla reste debout, bah Sabo devra s'en charger alors que Luffy sera HS jusqu'au buffé.Utopie a écrit:
@SDK
Bah le possesseur du HDR est né pour régner sur les autres. les autres n'auront qu'à s'incliner voila tous, LOL. Il a un avantage depuis sa naissance, c'est pas de sa faute d'avoir eu une prédisposition de dominent.ji-san a écrit:Utopie a écrit:@SDK
...
Donc pour moi le HDR n'a pas d'impact lorsque deux possesseurs s'affronte (Et puis comment feraient ceux qui ne le possède pas ?)
Moi je pense qu'au contraire, Roger etait le Seigneur en parti grace au HDR. il avait dominé tous les possesseur du HDR à mon avis. Don Shinjao disait à Luffy "il te faudra dominer tous les HDR du monde si tu veux devenir SDP. Voila le genre d'homme qu'etait Roger" ou quelques chose dans le genre.Utopie a écrit:Ji-san a écrit:Donc pour moi le HDR n'a pas d'impact lorsque deux possesseurs s'affronte (Et puis comment feraient ceux qui ne le possède pas ?)
Ils seraient obligés de s'inclinaient XD Non c'est pour rigoler mais je pense la même chose au fond. Entre 2 possesseurs le HDR n'influe guerre. Mais ça aurait été beau n'empêche. Genre Roger portait le titre de SDP car c'était celui qui avait le pouvoir de faire agenouiller tout le monde. Mais c'est sans doute pas le cas (enfin pas par le HDR).
Je pense reelement que le HDR n'est pas juste un caprice de Oda, et qu'il a une grande place dans ce manga. si il y avait uniquement un seule ou deux possesseur du HDR je peux comprendre, mais là ! il y en a tellement et dans plusieurs rang sociaux: chez les tenryubito, chez les porteur du "D" chez les gens communs comme Rayleigh, peut etre chez les géants, pour etre chez les hommes poissons, mais tous deveront respecter une hiérarchie peut etre, et le plus haut dans la hiérarchie c'est le SDP. c'est un peut tiré par les cheveaux je sais. dison que c'est ce que je voudrais voir arriver.
Ce que je dit toujours, c'est que la nation du D etait une nation qui naviguait où bon lui semble de naviguer, et avait le pouvoir de prendre de force le pays qu'elle voulait, et pourtant, elle etait peace and love. elle ne causait pas de problemes, mais naviguait par tout, même chez les territoires qui sont sous le règne des DC. et le gars qui regnait sur la nation du D etait le fameurx Joy Boy. après la destruction de la nation. les habitants se sont éparpillés dans le monde, mais ont tous gardé leur amour pour naviguer librement. et chaque 20 ans ou chaque80 ans ou .... né un possesseur du D qui fait ch**r le monde entier par sa volonté hors du commun qui règne sur le territoire que fut appelé autre fois "nation du D" ou pour être exacte: le nouveau monde.
-
Groupe :
Concernant le HDR, il est évident que son importance est indéniable mais il ne faut à mon sens pas partir trop loin le concernant.
Le Haki des Rois, aussi appellé "Couleur du conquérant" ou "Prédisposition des seigneurs" est là pour dire qu'une personne qui l'a depuis la naissance à de GRANDES CHANCES de devenir quelqu'un d'important, dans le sens où il y est prédisposé. Celui qui ne possède pas ce talent inné et naturel ne part cependant pas perdant face à ceux qui l'ont, c'est simplement qu'il est désavantagé dès le départ.
Au même titre qu'un fils de chanteur qui veut devenir chanteur va avoir beaucoup plus de facilités qu'un mister nobody qui veut devenir chanteur, qui ici peut prouver que le mister nobody ne deviendra pas le plus grand chanteur de tous les temps ? Personne.
Pour moi, le Haki des Rois, ça marche comme ça. Je serais extrêmement déçu d'avoir tort dans le sens où ce n'est pas du tout dans l'esprit One Piece ni dans celui d'Oda que "tout est décidé à la naissance".
Je suis sur et certain qu'on rencontrera de puissants antagonistes sans HDR.
En aparté concernant Bounce Man, je pense fortement qu'il y aura d'autres formes du Gear 4, sans me baser sur quoique ce soit de solide
Le Haki des Rois, aussi appellé "Couleur du conquérant" ou "Prédisposition des seigneurs" est là pour dire qu'une personne qui l'a depuis la naissance à de GRANDES CHANCES de devenir quelqu'un d'important, dans le sens où il y est prédisposé. Celui qui ne possède pas ce talent inné et naturel ne part cependant pas perdant face à ceux qui l'ont, c'est simplement qu'il est désavantagé dès le départ.
Au même titre qu'un fils de chanteur qui veut devenir chanteur va avoir beaucoup plus de facilités qu'un mister nobody qui veut devenir chanteur, qui ici peut prouver que le mister nobody ne deviendra pas le plus grand chanteur de tous les temps ? Personne.
Pour moi, le Haki des Rois, ça marche comme ça. Je serais extrêmement déçu d'avoir tort dans le sens où ce n'est pas du tout dans l'esprit One Piece ni dans celui d'Oda que "tout est décidé à la naissance".
Je suis sur et certain qu'on rencontrera de puissants antagonistes sans HDR.
En aparté concernant Bounce Man, je pense fortement qu'il y aura d'autres formes du Gear 4, sans me baser sur quoique ce soit de solide
Luffy part avantagé parce qu'il a le D et est le fils de Dragon
Sinon y a sûrement d'autres formes.
Sinon y a sûrement d'autres formes.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je rejoins Gear pour le HDR. Après tous jusqu'à preuve du contraire on connait déjà beaucoup de badass sans ce haki : Mihawk, Kuma, marco, les amiraux, les SN, Croco, Eneru, teach et j'en passe.
D'ailleurs ce haki est juste là pour montrer des personnages capables d'être des leader qui ont réunis d'autre personne puissante, qui captive.
Luffy, Shanks, BB, Doffy, Boa, Chinjao ont tous réunis des gens par leurs charismes, personnalités etc. Ce sont des "rois" en quelque sorte. Zorro qui est badass etc n'est pas un "roi" qui donne envie de le suivre etc contrairement à Luffy.
Pour ceux qui me citeront Ace et Rayray comme contre exemple je dirai que ce sont, à ce jour (car je peux me tromper) des exceptions car Ace ne semble pas le maitriser et il était destiné à mourir donc c'est un perso spécial et pour le roi sombre il fallait un maitre de l'équipage de Roger.
Pour moi c'est ça qu'est le haki des rois. Une prédisposition a ce que les gens le suive et une prédisposition pour aller loin
Pour le gear 4 je suis pas sur qu'il y aura plusieurs forme mais j'ai pas d'argument, simple avis
D'ailleurs ce haki est juste là pour montrer des personnages capables d'être des leader qui ont réunis d'autre personne puissante, qui captive.
Luffy, Shanks, BB, Doffy, Boa, Chinjao ont tous réunis des gens par leurs charismes, personnalités etc. Ce sont des "rois" en quelque sorte. Zorro qui est badass etc n'est pas un "roi" qui donne envie de le suivre etc contrairement à Luffy.
Pour ceux qui me citeront Ace et Rayray comme contre exemple je dirai que ce sont, à ce jour (car je peux me tromper) des exceptions car Ace ne semble pas le maitriser et il était destiné à mourir donc c'est un perso spécial et pour le roi sombre il fallait un maitre de l'équipage de Roger.
Pour moi c'est ça qu'est le haki des rois. Une prédisposition a ce que les gens le suive et une prédisposition pour aller loin
Pour le gear 4 je suis pas sur qu'il y aura plusieurs forme mais j'ai pas d'argument, simple avis
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
@Gear 2nd Le HDR est juste la marque des rois. Ace l'avait aussi, et pourtant on l'a jamais entendu parler de devenir SDP ou quoi que ce soit. il voulait juste naviguer et être libre. Donc l'avantage tu l'a, si tu veux t'en servire, bah tu sera surement quelqu'un d'important, mais si tu n'en a rien à faire, bah tu fini comme ace. avec un grand pouvoir viennent de grandes responsabilités, mais si tu n'accepte pas ce pouvoir, ça pourrait chauffer pour ta tête. c'est la même chose pour les princes qui refusent d'endosser leur rôle de future roi.
Le HDR est là pour quelque chose de gros. Et l'esprit One Piece dont tu parle, je ne vois pas où c'est pas respecté. Tu dit que si y'a une affaire de destiné ça te décevrait ? et qu'est ce qu'on appel le fait que le noah doit accomplir sa mission ? qu'est ce qu'on appelle le fait qu'un jour, le représentant de joy boy viendra accomplir sa promesse ? c'est une prophétie. c'est une destinée aussi. Donc One Piece a été une histoire de destiné depuis le début, pas que depuis l’ellipse.
En plus, y'a de multiple énigmes dont on a aucun indice dans one piece. et rien ne dit que leur révélation ne va pas changer toute notre perception de ce manga.
Pepiin, t'a quand même vu venir l'exemple sur ace !
Au fait, je pense que les deux exemple : ace et rayleigh,montrent justement qu'un HDR peut dominer un autre. rayleign a ete subjugué par Roger, alors que Ace avait deja le moral à zero à cause de son père. Ce qui l'avait peut etre dégouté par l'idée de devenir SDP. D'ailleur il a été subjugué par le HDR de BB. Si nous somme faible, bahhhhh Ace ne croyait même pas qu'il pouvait exister des gens dans le monde qui pouraient l'aimer. comment pourait-il penser à regner ce gars là ? alors que Luffy est à un autre niveau de volonté et de charisme.
Le HDR est là pour quelque chose de gros. Et l'esprit One Piece dont tu parle, je ne vois pas où c'est pas respecté. Tu dit que si y'a une affaire de destiné ça te décevrait ? et qu'est ce qu'on appel le fait que le noah doit accomplir sa mission ? qu'est ce qu'on appelle le fait qu'un jour, le représentant de joy boy viendra accomplir sa promesse ? c'est une prophétie. c'est une destinée aussi. Donc One Piece a été une histoire de destiné depuis le début, pas que depuis l’ellipse.
En plus, y'a de multiple énigmes dont on a aucun indice dans one piece. et rien ne dit que leur révélation ne va pas changer toute notre perception de ce manga.
Pepiin, t'a quand même vu venir l'exemple sur ace !
Au fait, je pense que les deux exemple : ace et rayleigh,montrent justement qu'un HDR peut dominer un autre. rayleign a ete subjugué par Roger, alors que Ace avait deja le moral à zero à cause de son père. Ce qui l'avait peut etre dégouté par l'idée de devenir SDP. D'ailleur il a été subjugué par le HDR de BB. Si nous somme faible, bahhhhh Ace ne croyait même pas qu'il pouvait exister des gens dans le monde qui pouraient l'aimer. comment pourait-il penser à regner ce gars là ? alors que Luffy est à un autre niveau de volonté et de charisme.
-
Groupe :
Le seigneur dés kabyles a écrit:@Gear 2nd Et l'esprit One Piece dont tu parle, je ne vois pas où c'est pas respecté. Tu dit que si y'a une affaire de destiné ça te décevrait ? et qu'est ce qu'on appel le fait que le noah doit accomplir sa mission ? qu'est ce qu'on appelle le fait qu'un jour, le représentant de joy boy viendra accomplir sa promesse ? c'est une prophétie. c'est une destinée aussi. Donc One Piece a été une histoire de destiné depuis le début, pas que depuis l’ellipse.
Toi et moi, on ne parle absolument pas de la même chose
Je n'ai nullement parlé des faits prophétiques de One Piece ou de la destinée dans ce manga.
J'ai uniquement parlé du fait que ce qui ne serait pas du tout "One Piece", c'est le fait que le HDR décide qui est fort et qui ne l'est pas. Le fait qu'à la naissance, on te dise "tu pars gagnant" ou "tu pars perdant". Rien de plus.
Ace est un très très mauvais exemple et ce pour plusieurs raison.
Déjà c'est un personnage qui dès son apparition devait mourir. C'était très clair dans la tête de Oda que Ace = mort. Donc pas besoin d'approfondir le personnage sur ses rêves, ses désirs etc et donc ces points là reste très simple.
Ace voulait devenir pirate, à rencontré BB et a voulu en faire le roi des pirates.
C'est un personnage simple et c'est tout. Oda lui a plus mis le HDR car c'est le fils de Roger et c'est tout.
Donc ce que tu dis sur ces rêves etc n'est pas un argument vu que dès le début il devait mourir.
Ensuite si il était destiné à être roi vu BB souhaité en faire le futur roi et qu'il reprenne le trône de son père. Pis avec Gear on dit roi car c'est plus simple à avoir l'image en tête mais on parle de prédisposition à faire de grande chose (Gear si je me trompe fais signe).
Ace aurai pu être Shishibukai, a fait partie de la flotte d'un des plus grand homme de l'histoire de One piece, même si c'est pas sa volonté il y a "déclenché'' la plus grande guerre de OP.
Pour finir non un HDR ne soumet pas un autre. Je l'ai déjà dit Ace et Rayray sont des exceptions. C'est certes facile de dire ça mais Ace devait mourir et Rayray c'est le sensei trop badass de l'ancienne génération de tout manga.
Donc c'est pas des soumissions surtout que Newgate et Roger n'ont pas utilisé le HDR pour enroler Ace et Rayray.
Déjà c'est un personnage qui dès son apparition devait mourir. C'était très clair dans la tête de Oda que Ace = mort. Donc pas besoin d'approfondir le personnage sur ses rêves, ses désirs etc et donc ces points là reste très simple.
Ace voulait devenir pirate, à rencontré BB et a voulu en faire le roi des pirates.
C'est un personnage simple et c'est tout. Oda lui a plus mis le HDR car c'est le fils de Roger et c'est tout.
Donc ce que tu dis sur ces rêves etc n'est pas un argument vu que dès le début il devait mourir.
- Naruto grande guerre des ninjas:
- C'est pas comme Kishimoto qui a fait mourir Neji d'un coup. Il ne l'avait pas prévu quand il a crée Neji etc
Ensuite si il était destiné à être roi vu BB souhaité en faire le futur roi et qu'il reprenne le trône de son père. Pis avec Gear on dit roi car c'est plus simple à avoir l'image en tête mais on parle de prédisposition à faire de grande chose (Gear si je me trompe fais signe).
Ace aurai pu être Shishibukai, a fait partie de la flotte d'un des plus grand homme de l'histoire de One piece, même si c'est pas sa volonté il y a "déclenché'' la plus grande guerre de OP.
Pour finir non un HDR ne soumet pas un autre. Je l'ai déjà dit Ace et Rayray sont des exceptions. C'est certes facile de dire ça mais Ace devait mourir et Rayray c'est le sensei trop badass de l'ancienne génération de tout manga.
Donc c'est pas des soumissions surtout que Newgate et Roger n'ont pas utilisé le HDR pour enroler Ace et Rayray.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ow ! autant pour moi alors.Gear 2nd a écrit:
Toi et moi, on ne parle absolument pas de la même chose
Je n'ai nullement parlé des faits prophétiques de One Piece ou de la destinée dans ce manga.
J'ai uniquement parlé du fait que ce qui ne serait pas du tout "One Piece", c'est le fait que le HDR décide qui est fort et qui ne l'est pas. Le fait qu'à la naissance, on te dise "tu pars gagnant" ou "tu pars perdant". Rien de plus.
On est d'accord sur le point que dans one piece etre gagnant ou perdant ne se décide pas dès la naissance. J'étais parti sur un autre délire en lisant ton commentaire.
@pepiin
Donc si je comprend bien, tu pense qu'aucun HDR ne devra dominer un autre HDR dans l'avenir proche ? Moi j'a mattend à un HDR Luffy VS HDR Dofla. c'est la toute première fois que deux possesseurs aussi puissants s'affrontent jusqu'au bout. ça donnera peut être quelques chose d'unique et d'inédit, vu que le combat physique n'a pas l'aire d’être efficace.
-
Groupe :
Non je pense pas.
ça sera un combat normal.
Il va pas y avoir lutte de HDR ou chacun balancera le sien et ou l'autre sera soumis etc.
Il va pas y avoir lutte de HDR ou chacun balancera le sien et ou l'autre sera soumis etc.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
pepiin a écrit:Non je pense pas.
Ok maintenant je vois bien où nos point de vue divergent.
Si non. Si, je dit bien si, ce genre de combat HDR vs HDR avait eu lieu quand même, tu verrait ça comment ? une incohérence de la part de Oda, ou bien une tournure dommageable pour le manga ou autres ?
-
Groupe :
Je trouverai ça nul une scène où les deux balance leurs haki des rois et le meilleur soumet l'autre.
Ou même Luffy qui le balance et Doffy se le prend etc.
ça serai nul, si Luffy peut soumettre Doffy avec le HDR il peut quasiment avec n'importe qui
Ou même Luffy qui le balance et Doffy se le prend etc.
ça serai nul, si Luffy peut soumettre Doffy avec le HDR il peut quasiment avec n'importe qui
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Zoro possède le HDR il me semble car quand il affronte le dragon sur Punk Hazard lorsqu'il donne ses coups d'épées on le voit user du HDR ... enfin je pense sinon je vois pas bien ce que ça peut être d'autres
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
Lien stp car la je vois pas.
Et non de mémoire Zorro n'a pas le HDR pas pour l'instant et ne l'a pas utilisé
Et non de mémoire Zorro n'a pas le HDR pas pour l'instant et ne l'a pas utilisé
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Il n'est jamais mentionné que Zorro possède le HDR. Mais je serais amené à penser, moi aussi, qu'il peut l'utiliser (pas au niveau de Luffy loin de là mais assez pour l'utiliser dans certaines techniques). Pour moi ça expliquerait la façon dont il terrifie Monet et ça collerait bien avec son ambition.
Après ça reste simple hypothèse, et même plus un souhait de ma part...
sh4k4- Juunin
-
Groupe :
sh4k4 a écrit:Il n'est jamais mentionné que Zorro possède le HDR. Mais je serais amené à penser, moi aussi, qu'il peut l'utiliser (pas au niveau de Luffy loin de là mais assez pour l'utiliser dans certaines techniques). Pour moi ça expliquerait la façon dont il terrifie Monet et ça collerait bien avec son ambition.
Pour compléter ton hypothèse on pourrait dire que Zoro est à un stade au dessus de celui de Luffy face à motobaro (pas sir du nom) mais en dessous de Luffy actuel si jamais il possédait le HDR sa me plairait bien et puis Zoro même si il ne cherche pas à avoir des hommes sous ses ordres ou autre il à tout de même la carrure d'un conquérant je trouve
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 30 sur 40