Flood One Piece
+53
Black Joker
ji-san
monkeygarp20
watt
DiaboloDrake
kevv
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey.D Tôshiro
timorlesuper
Samael
captain mugiwara
Master of Madness
Cygheks
Vlad51
mugi
salamander
amekaze
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
Hiken'
Zenghi
Gohanssj3
inuyasha190
Barbe . Pourpre
Kenjie
Raleygh 009
Tobias
sh4k4
BarbQ
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
Sun guardian
mugiwara49
Ayme
chefbonheur
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Dada Kaboom
Monkey D. Julio
tayicheri
Monkey D.Kendal
asakura no satch
Regolus
Le seigneur dés kabyles
Pick15
pepiin
Afro-Justice
Utopie
riko
panini_no_nutella
KURAMA-Naruto
Mervix
Kizaru-chan
57 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Flood One Piece
Je suis d'accord avec Utopie juste au dessus. Honnêtement, c'était des éveils ratés pour les geôliers. Ils étaient pas au niveau, donc peut être expériences il y a eu.
Personnellement, j'aimerais une fin de combat où Luffy donne tout hors Gear 4. Dans cet arc personnellement j'ai été très déçu du Gear 3, le Gear 2 s'avérant beaucoup plus pratique ici. Le haki n'était pas mis en évidence avant l'ellipse alors pourquoi pas l'éveil.
Personnellement, j'aimerais une fin de combat où Luffy donne tout hors Gear 4. Dans cet arc personnellement j'ai été très déçu du Gear 3, le Gear 2 s'avérant beaucoup plus pratique ici. Le haki n'était pas mis en évidence avant l'ellipse alors pourquoi pas l'éveil.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
bon j'estime que le combat est terminé vu que ca ete dis dans le scan, par contre je ne suis pas sur si mingo est fini, et le bridcage continuera sa route...(d'abord pourquoi porte t il ses lunettes malgre tous ces coups )...mais bon ......il se fera surement zigouiller par burges....comme un vautor, il attends le premier caradvre....et la le premier tombé, c'est un mingo, deja blessé.
en suite concermamt cet eveil des FDD, je pense que c'Est surtout pratique dans le cas de Magellan ou un logia nocif.......
sinon, concernant zorro et le birdcage, je me rappelle que dans le spoil, il y a eu plusieurs mises a jours et plein de fausses traductions qui ont amené a de fausses infos....
l'une de ces infos, parlait de zorro, et un petit flashback et enfin un power up...
j'Espere que va etre vrai....
en suite concermamt cet eveil des FDD, je pense que c'Est surtout pratique dans le cas de Magellan ou un logia nocif.......
sinon, concernant zorro et le birdcage, je me rappelle que dans le spoil, il y a eu plusieurs mises a jours et plein de fausses traductions qui ont amené a de fausses infos....
l'une de ces infos, parlait de zorro, et un petit flashback et enfin un power up...
j'Espere que va etre vrai....
riko- Kage
-
Groupe :
Ouais comme bouclier pourquoi pas ça pourrait être intéressant, mais bon on y va power up par power up j'imagine que le prochain sera contre un Yonkou ou bien on va lui apprendre à se mettre "en mode éveil" parce que l'apprendre tout seul par instinct ça me parait un peu abusé
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
Ca ressemble un peu a ce que faisait Diamente, il transformait le plateau en sorte de drapeau (enfin il modifier l'environnement à l'image de son FDD quoi ^^) peut-être juste pour ça que Doffy le qualifiai de génie.
Ce qui ne l'a pas empêché de se faire battre comme un perso secondaire mais bref passons )
Ce qui ne l'a pas empêché de se faire battre comme un perso secondaire mais bref passons )
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Il faut pas voir les FDD éveillé partout maintenant.
Chaque personne qu'on verra n'aura pas un éveil. Seul les grosses pointures et encore c'est pas sur.
Rien ne dit que Luffy s'éveillera à son FDD d'ailleurs car en plus on ne sait strictement sur le procédé.
Faut s'entrainer ? Parler avec le démon du fruit ? Random ? Tous les FDD le peuvent ?
De plus ça ne semble pas si utile que ça. Doffy à beau l'avoir utilisé ça n'empeche pas Luffy de l'exploser.
Ensuite si Luffy est rapidement fatigué c'est pas parce qu'il maitrise pas son FDD c'est certainement due au fait que ses muscles fatigues. fin je pense
Chaque personne qu'on verra n'aura pas un éveil. Seul les grosses pointures et encore c'est pas sur.
Rien ne dit que Luffy s'éveillera à son FDD d'ailleurs car en plus on ne sait strictement sur le procédé.
Faut s'entrainer ? Parler avec le démon du fruit ? Random ? Tous les FDD le peuvent ?
De plus ça ne semble pas si utile que ça. Doffy à beau l'avoir utilisé ça n'empeche pas Luffy de l'exploser.
Ensuite si Luffy est rapidement fatigué c'est pas parce qu'il maitrise pas son FDD c'est certainement due au fait que ses muscles fatigues. fin je pense
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Riko a écrit:(d'abord pourquoi porte t il ses lunettes malgre tous ces coups ).
- L'opticien de Mingo est un véritable pro:
Rendons hommage à son opticien lol
amekaze a écrit:Ouais comme bouclier pourquoi pas ça pourrait être intéressant, mais bon on y va power up par power up j'imagine que le prochain sera contre un Yonkou ou bien on va lui apprendre à se mettre "en mode éveil" parce que l'apprendre tout seul par instinct ça me parait un peu abusé
Justement comme tu le dis, le fait de penser qu'il a encore de la marge montre vraiment qu'un yonkou c'est un tout autre level.
pepiin a écrit:Ensuite si Luffy est rapidement fatigué c'est pas parce qu'il maitrise pas son FDD c'est certainement due au fait que ses muscles fatigues. fin je pense
Je rebondis sur ce que tu viens de dire, page 4, on a law qui dit "Mais il se sert trop de son haki" Donc en utiliser trop serait peut être néfaste? D'ou le fait qu'il accuse un contrecoup.
Utopie- Kage
-
Groupe :
Je dirais que l'intensité diminue au fil du temps si on l'utilise trop.. J'avoue que c'est un gros fail pour le moment l'eveil de Mingo. Mais jer crois pas encore à un Dofla HS.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
J'pensais à un truc Utopie. Si ça se trouve c'est ce qui a rendu Gol D Roger malade, une trop grande utilisation du haki... Enfin je pars loin...
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Personnellement, je pense que Doflamingo est bel et bien K.O.
C'est vrai que sa peut paraître bizarre le K.O. du Démon Céleste après qu'il nous ai révélé son mode éveil. Mais, je pense que ce choix va permettre à Oda de donner des explications précise sur le mode éveillé et par ce moyen l'auteur va nous montrer plus d'utilisateurs de fruit du démon avec ce mode (Kaidou, ses bras-droits si ils ont mangés un fruit du démon et peut-être Drake). Et par la suite, je pense que tout les Supernova qui ont mangés un fruit du démon auront le droit à un mode éveillé.
C'est vrai que sa peut paraître bizarre le K.O. du Démon Céleste après qu'il nous ai révélé son mode éveil. Mais, je pense que ce choix va permettre à Oda de donner des explications précise sur le mode éveillé et par ce moyen l'auteur va nous montrer plus d'utilisateurs de fruit du démon avec ce mode (Kaidou, ses bras-droits si ils ont mangés un fruit du démon et peut-être Drake). Et par la suite, je pense que tout les Supernova qui ont mangés un fruit du démon auront le droit à un mode éveillé.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Kizaru-chan a écrit:J'pensais à un truc Utopie. Si ça se trouve c'est ce qui a rendu Gol D Roger malade, une trop grande utilisation du haki... Enfin je pars loin...
Je pense que ce n'est pas impossible. Il y a beaucoup de similitude entre Luffy et Roger (Le "D", la personnalité, le fait qu'ils puissent entendre tous les deux les rois des mers, chapeau de paille et HR sans doute).
Shanks l'a dit, Roger n'était pas du genre à fuir, il faisait face à l'ennemi. Il était au avant poste et tous ses nakamas derrière son dos. D'ailleurs voici une image qui est parlante:
- Roger vs la flotte à shiki:
Donc il était sans doute du genre à repousser ses limites, comme luffy actuellement. Peut être cela a eu une incidence sur sa santé et donc sa durée de vie.
Comme c'est parti, Luffy risque de mourir plus tôt que prévu. Mais bon je compte sur docteur chopper pour nous trouver le remède qui renversera la balance.
Dernière édition par Utopie le Jeu 7 Mai - 22:08, édité 1 fois
Utopie- Kage
-
Groupe :
Hé bien, cette nouveauté de l’éveil d'un FDD, vous a éveillé l'esprit! Vous imaginer tout et n'importe quoi dessus...mais pourquoi pas. En tout cas pour moi cette notion de Fdd éveillé reste très délicat et complexe à obtenir. Et semble pas accessible à tout le monde. Mais cela me fait penser à Teach.
Je pense qu'il va devenir l'unique et ultime Yonkou restant qui aura écraser tous les autres y compris Shanks. Je sais pas beaucoup aime cette idée que Barbe Noir puisse tuer Shanks. Mais moi j'aimerais bien! Ce serait une surprise de taille bouleversant le monde ainsi que notre cher Luffy.
Donc pour revenir à Teach si il éveille le Yami Yami no Mi, le Gura Gura no Mi et tous les autres Fdd acquis. Mais quel désastre sa puissance sera monstrueuse sans égal. Pour moi il est en passe de devenir l’être le plus puissant du monde.
Je pense qu'il va devenir l'unique et ultime Yonkou restant qui aura écraser tous les autres y compris Shanks. Je sais pas beaucoup aime cette idée que Barbe Noir puisse tuer Shanks. Mais moi j'aimerais bien! Ce serait une surprise de taille bouleversant le monde ainsi que notre cher Luffy.
Donc pour revenir à Teach si il éveille le Yami Yami no Mi, le Gura Gura no Mi et tous les autres Fdd acquis. Mais quel désastre sa puissance sera monstrueuse sans égal. Pour moi il est en passe de devenir l’être le plus puissant du monde.
Dernière édition par chefbonheur le Jeu 7 Mai - 23:27, édité 1 fois
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Je vois Luffy et Barbe Noir, comme etait peter petrelli et Saylar.
Peter avait le pouvoir d'absorber tous les pouvoir qui s’approchent de lui. il est comme éponge. Alors que, Saylar avait uniquement la quapacité de comprendre le pouvoir des autres, comme si il écoutait la voix du pouvoir lui même, et une fois écouté. Saylar aquit immédiatement ce pouvoir.
BN est comme peter, alors que Luffy est comme Saylar.
J'aimerais bien voir cette hypothèse se réaliser. Luffy en mode eveilé, s’adapter à tous les FDD et les comprendrait pour en fin les acquérir
Vous en pensez quoi ?
PS: je ne vois pas le même scénario de gol d roger arriver à Luffy. Gol D Roger était peut être celui qui faisait tous le boulo, lui et Rayleigh. Mais maintenant, Oda fait en sort que les mugi fassent tous leur part du boulo et partager les corvées et ainsi, partager les dégâts subis. Néanmoins, l'idée de la mort de Luffy à la manière de gol D Roger n'est pas exclue non plus. c'est très probable qu'il meurt aussi. même si ça me fond le cœur.
Peter avait le pouvoir d'absorber tous les pouvoir qui s’approchent de lui. il est comme éponge. Alors que, Saylar avait uniquement la quapacité de comprendre le pouvoir des autres, comme si il écoutait la voix du pouvoir lui même, et une fois écouté. Saylar aquit immédiatement ce pouvoir.
J'aimerais bien voir cette hypothèse se réaliser. Luffy en mode eveilé, s’adapter à tous les FDD et les comprendrait pour en fin les acquérir
Vous en pensez quoi ?
PS: je ne vois pas le même scénario de gol d roger arriver à Luffy. Gol D Roger était peut être celui qui faisait tous le boulo, lui et Rayleigh. Mais maintenant, Oda fait en sort que les mugi fassent tous leur part du boulo et partager les corvées et ainsi, partager les dégâts subis. Néanmoins, l'idée de la mort de Luffy à la manière de gol D Roger n'est pas exclue non plus. c'est très probable qu'il meurt aussi. même si ça me fond le cœur.
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:Hé bien, cette nouveauté de l’éveil d'un FDD, vous a éveillé l'esprit! Vous imaginer tout et n'importe quoi dessus...mais pourquoi pas. En tout cas pour moi cette notion de Fdd éveillé reste très délicat et complexe à obtenir. Et semble pas accessible à tout le monde. Mais cela me fait penser à Teach.
Je pense qu'il va devenir l'unique et ultime Yonkou restant qui saura écraser tous les autres y compris Shanks. Je sais pas beaucoup aime cette idée que Barbe Noir puisse tuer Shanks. Mais moi j'aimerais bien! Ce serait une surprise de taille bouleversant le monde ainsi que notre cher Luffy.
J'ai rien contre une mort de Shanks mais le problème c'est que ça n'apportera rien pour Luffy. Il déteste déjà Teach, a déjà fait face à la mort d'un proche et tout ce que cela entraine etc. Après ça reste tout de même possible car Luffy à dit vouloir vaincre tous les Yankou mais je vois mal un combat sérieux entre les deux. Fin a voir mais ton idée reste plus que possible je pense même si Big Mom et Kaidou seront pour moi vaincu par Luffy ou autre et non Teach
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
SDK a écrit:Je vois Luffy et Barbe Noir, comme etait peter petrelli et Saylar.
Vous en pensez quoi ?
Petite parenthèse (), Sylar volait le pouvoir des autres.
Cela dit je ne vois pas en quoi le caoutchouc a une capacité d'écoute La capacité de faire rebondir les attaques ennemies (bouclier) ok, mais la reproduction..
Utopie- Kage
-
Groupe :
Hey dites ! Et si Burgess veut juste s'approcher de Luffy pour lui soumettre une proposition de la part de BN, de rejoindre son équipage ou d’être son allié ?
Je le vois essayer de réunir tous les porteurs du D au tour de lui, même Shanks. BN est très stupide, trés con et abus de lui même. Il crois réellement que c'est lui l’élu. Ce qui est sur, c'est qu'il a quelques info précieuses sur cette prophétie.
Franchement je ne saurais te convainre. Vois tu, j'ai pensé à cette hypothèse y a plus d'un an de cela, mais à ce moment là j'avais pas eu d'arguments, on parlait pas encore de FDD éveillé sauf pour les zoans. Donc j'ai laissé tomber.
Maintenant, avec le paramicia eveilé de dofla, j'ai pu repensé à mon ancienne théorie.
Et oui, saylar volait le pouvoir des autres. Il avait commencé à les tuer puis ouvrir leur tetes. Il croyait qu'il devait leur ouvrir le crane pour avoir leur pouvoir. Mais après que saylar est devenu une bonne personne, il avait conu la fille qui avait le pouvoir de l'éléctricité. la fille avait des soucis avec son père et son pouvoir. Saylar avait juste parlé avec elle et l'a écouté. Une seconde après, saylar lance des eclairs lui aussi. Mais puisque il avait deja gouté au meurtre, il a quand même tué la fille, même si il n'avait pas à le faire
Pour revenir à Luffy. je pense que son Gomu Gomu, pourait s'adapter à d'autre FDD .
Je le vois essayer de réunir tous les porteurs du D au tour de lui, même Shanks. BN est très stupide, trés con et abus de lui même. Il crois réellement que c'est lui l’élu. Ce qui est sur, c'est qu'il a quelques info précieuses sur cette prophétie.
Utopie a écrit:SDK a écrit:Je vois Luffy et Barbe Noir, comme etait peter petrelli et Saylar.
Vous en pensez quoi ?
Petite parenthèse (), Sylar volait le pouvoir des autres.
Cela dit je ne vois pas en quoi le caoutchouc a une capacité d'écoute La capacité de faire rebondir les attaques ennemies (bouclier) ok, mais la reproduction..
Franchement je ne saurais te convainre. Vois tu, j'ai pensé à cette hypothèse y a plus d'un an de cela, mais à ce moment là j'avais pas eu d'arguments, on parlait pas encore de FDD éveillé sauf pour les zoans. Donc j'ai laissé tomber.
Maintenant, avec le paramicia eveilé de dofla, j'ai pu repensé à mon ancienne théorie.
Et oui, saylar volait le pouvoir des autres. Il avait commencé à les tuer puis ouvrir leur tetes. Il croyait qu'il devait leur ouvrir le crane pour avoir leur pouvoir. Mais après que saylar est devenu une bonne personne, il avait conu la fille qui avait le pouvoir de l'éléctricité. la fille avait des soucis avec son père et son pouvoir. Saylar avait juste parlé avec elle et l'a écouté. Une seconde après, saylar lance des eclairs lui aussi. Mais puisque il avait deja gouté au meurtre, il a quand même tué la fille, même si il n'avait pas à le faire
Pour revenir à Luffy. je pense que son Gomu Gomu, pourait s'adapter à d'autre FDD .
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 7 Mai - 22:56, édité 1 fois
-
Groupe :
Luffy s'approprier le pouvoir des autres c'est pas possible pour la simple et bonne raison que BN nous a présenté le yami yami no mi comme étant le seul FDD capable de faire ça .
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
amekaze a écrit:Luffy s'approprier le pouvoir des autres c'est pas possible pour la simple et bonne raison que BN nous a présenté le yami yami no mi comme étant le seul FDD capable de faire ça .
On nous a aussi dit que personne ne pourra avoir deux FDD. Et pourtant.
Donc, "impossible" sur ce sujet, n'est pas le mot approprié à mon avis. BN n'avait une documentation très poussé, que sur le yami yami, pas sur les autres à mon avis. une fois qu'il su toutes le options du yami yami, il s'est décidé de le chercher et de se l'approprier.
Et c'est pas interdit d'avoir deux FDD qui se ressemblent. par exemple: aka inu et ace. aokiji et Monet.
Et si le pouvoir d'entendre la voix de toutes choses, associé au Gomu Gomu permettait ce genre de chose ? et si le fait que le Gomu Gomu soit tombé entre les main de shanks n'etait pas une concidence ? et si Gol D Roger etait celui qui a donné le FDD à Shanks ?
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 7 Mai - 23:10, édité 2 fois
-
Groupe :
SDK a écrit:Franchement je ne saurais te convainre. Vois tu, j'ai pensé à cette hypothèse y a plus d'un an de cela, mais à ce moment là j'avais pas eu d'arguments, on parlait pas encore de FDD éveillé sauf pour les zoans. Donc j'ai laissé tomber.
Pour dire vrai, j'avais moi même une théorie mais qui est tombée à l'eau. Étant donner que BN peut utilisé 2 FDD.. Je pensais que c'était une particularité appartenant au "D". Donc je voyais bien Luffy bouffé le mera mera.. mais ce ne fut pas le cas. Je rejoins l'avis de amekaze..
Moi ce que je ne comprends pas c'est en quoi BN à t-il besoin d'un rideau pour chiper le pouvoir de BB?
Utopie- Kage
-
Groupe :
Un magicien ne dévoile jamais le secret de ses tours de magie ^^
C'est pareil je pense que c'est juste pour ne rien dévoiler.
Que c'est-il passé bon sang ?
C'est pareil je pense que c'est juste pour ne rien dévoiler.
Que c'est-il passé bon sang ?
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Utopie a écrit:
Moi ce que je ne comprends pas c'est en quoi BN à t-il besoin d'un rideau pour chiper le pouvoir de BB?
Ne me dit pas que BN avait les compétence de vivre seul au nouveau monde sans BB quand même ? il n'avait aucune compétence, aucune téchnique de combat. La preuve, c'est que ace et luffy l'ont démolit uniquement par la force physique. Vous allez me dire que son yami yami a un inconvénient, c'est celui de mal encaisser les coups. mais y a une différence entre, mal encaisser, et ne pas savoir ce battre. tu ne pense pas ?
-
Groupe :
Même sans son fruit Teach reste puissant car c'est lui qui a causé les griffures à l’œil de Shanks et il me semble que sa avait étonné Barbe Blanche.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Euh Teach à quand même amoché Shanks alors que ce dernier était sérieux et qu'il le prend sérieusement pour une menace et ce avant même d'avoir les deux FDD.
Il avait peut être aucun FDD mais même si il avait le Yami Yami no mi il a quand même rivalisé avec Shanks et juste avoir un FDD ne permet pas ça donc si il a des compétences de combat.
Teach n'est pas devenu badass du jour au lendemain donc si il savait se battre bien avant.
Il avait peut être aucun FDD mais même si il avait le Yami Yami no mi il a quand même rivalisé avec Shanks et juste avoir un FDD ne permet pas ça donc si il a des compétences de combat.
Teach n'est pas devenu badass du jour au lendemain donc si il savait se battre bien avant.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Le seigneur dés kabyles a écrit:Utopie a écrit:
Ne me dit pas que BN avait les compétence de vivre seul au nouveau monde sans BB quand même ? il n'avait aucune compétence, aucune téchnique de combat. La preuve, c'est que ace et luffy l'ont démolit uniquement par la force physique. Vous allez me dire que son yami yami a un inconvénient, c'est celui de mal encaisser les coups. mais y a une différence entre, mal encaisser, et ne pas savoir ce battre. tu ne pense pas ?
Oui mais quel rapport avec ce que j'ai dit? La je te parle du moment ou BN vole le pouvoir de BB. Pourquoi à t-il besoin de cacher ça? Est ce vraiment son FDD qui permet le vol ou autre?
Et comme l'on dit les autres il a fait une cicatrice à shanks alors qu'il n'avait aucun FDD.
Dernière édition par Utopie le Jeu 7 Mai - 23:27, édité 1 fois
Utopie- Kage
-
Groupe :
pepiin a écrit:Euh Teach à quand même amoché Shanks alors que ce dernier était sérieux et qu'il le prend sérieusement pour une menace et ce avant même d'avoir les deux FDD.
J'ai de sérieux doutes. Je crois que Shanks était inquiet à cause des coups bas de BN, et pas de sa force. BN nous a prouvé que c'est une m**de qui ne recule devant aucune bassesse. Alors que ace était extrêmement gentil et honnête. Pas entonnent que shanks soit inquiet pour lui.
Autant pour moi. effectivement, y'a aucun lien, j'ai pas compris ce que tu voulais dire.Utopie a écrit:Le seigneur dés kabyles a écrit:Utopie a écrit:
Oui mais quel rapport avec ce que j'ai dit? La je te parle du moment ou BN vole le pouvoir de BB. Pourquoi à t-il besoin de cacher ça? Est ce vraiment son FDD qui permet le vol ou autre?
Pour répondre à ta question, peut etre que BN n'avait pas encore atteint la full maitrise, donc il devait etre très prés de sa cible. Mais maintenant, après 2 ans de pratique. Je pense que BN ait atteint l'eveil, et peut voler le fdd de qulqu'un à distence.
-
Groupe :
Oui mais je veux bien qu'il soit proche de sa cible, mais pourquoi le rideau? Après c'est comme l'a dit salamander, un magicien ne dévoile pas ses tours. Est-ce grâce à Laffite alors? Ce gars est chelou.
Je vais relancer un vieux débat.. Et si Burgess avait volé des informations cruciales à mingo. Après tout BN m'a tout l'air de baigner dans les affaires de la pègre. Et si c'était des documents concernant le "National treasure"?
Je vais relancer un vieux débat.. Et si Burgess avait volé des informations cruciales à mingo. Après tout BN m'a tout l'air de baigner dans les affaires de la pègre. Et si c'était des documents concernant le "National treasure"?
Utopie- Kage
-
Groupe :
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 16 sur 40