Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+53
Black Joker
ji-san
monkeygarp20
watt
DiaboloDrake
kevv
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey.D Tôshiro
timorlesuper
Samael
captain mugiwara
Master of Madness
Cygheks
Vlad51
mugi
salamander
amekaze
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
Hiken'
Zenghi
Gohanssj3
inuyasha190
Barbe . Pourpre
Kenjie
Raleygh 009
Tobias
sh4k4
BarbQ
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
Sun guardian
mugiwara49
Ayme
chefbonheur
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Dada Kaboom
Monkey D. Julio
tayicheri
Monkey D.Kendal
asakura no satch
Regolus
Le seigneur dés kabyles
Pick15
pepiin
Afro-Justice
Utopie
riko
panini_no_nutella
KURAMA-Naruto
Mervix
Kizaru-chan
57 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 34 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Jeu 21 Mai - 16:44

Ca rajoute une résistance de ouf à Dofla. Encore plus qu'avant. Alors peut être que le fait que son fruit éveillé est comme Croco boy l'a dit, augmente la régénération. Et oui, je voulais que Zoro coupe tout ça, vu que Fuji en a rien à f***re.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par jiiraya_sama Jeu 21 Mai - 17:04

Bon Bon Bon , un scan comme on pouvait plus ou moins s'y attendre .

Un speech de sabo sur les liens qu'il a avec luffy , rien de nouveau sous le soleil quoi .
Un début d'affrontement avec Burgess qui lui envoie une attaque sans Haki alors que c'est un logia Shocked . débile ? excès de confiance ? ou pas de maîtrise de ce pouvoir ? sans doute un peu des trois .

Zorro qui tente juste de repousser la birdcage c'est plutôt pas mal , faut pas oublier que c'est un monstre physique avant tout donc ça colle bien sans en faire trop .

Fujitora bon et bien lui on se demande ce qu'il fout là . Par son inaction et donc sa non assistance à un schichibukai , il va indirectement faire tomber dolfa , ce qu'il souhaite au final dans l'absolue , mais mon dieu que c'est laid à voir .

Dofla semble bel et bien avoir tanker son coup , il a quand même une sacré résistance pour un mec qui joue à cache-cache depuis 10  ans .

Donc au final il reste 3 minutes avant que le birdcage détruise tout , et 4 pour que luffy veuille bien ne plus faire l'enfant .
J'imagine que soit Zorro , kanjuro , kinemon , stop celle-ci . option que je préfère .
Soit l'aveugle va peut être servir à quelque chose au bout de presque 100 chapitres .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Jeu 21 Mai - 17:29

SDK Zoro la repousse solo au départ donc pour moi c'est pas désolant ^^
@jiiraya_sama je sais que toi aussi l'arc commence à te souler, mais jvois bien le truc durer encore pour nous les brisés comme il faut. Je dirais même qu'une minute sera égale à un chapitre ^^
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Mervix Jeu 21 Mai - 17:39

Ça serait tellement ch**nt.. J'aime bien Dofla mais bon..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 21 Mai - 17:42

@KURAMA-Naruto j'aurait just voulu que zoro coupe la cage, au lieu d'user une bonne vieille mannière, à l'ancienne quoi, mdr.
Dofla est quand même éssouflé , pourquoi pas penser à la possibilité que ses fils ne soient pas aussi résistant qu'auparavant ?

Pour ce qui est de la longueur de l'arc, ça ne me dérange pas du tout. au contraire, ça m'aurait dérangé si Luffy avait éclaté Dofla avec son dernier coup. car on avait rien vu de l'eveil du fruit de dofla.
A thriller bark, Nightmere luffy avait cru s'etre débarassé de Oarz, puis ce dernier s'est relevé, puis on lui a cassé la colonne vertébrale, puis Moria s'est réveille, puis Luffy a donné tous ce qu'il avait, et même après qu'il lui ait donné le coup final, c'etait pas ça qui a fait sortir les ombres en grosse quantité, mais c’était la tour qui tombe sur le ventre de moria. Donc si moria avait donné un tel boullo à tous l'équipage, comment voulez vous que dofla soit sonné par le gears 4th au premier essaie ?
Mais là maintenant avec ce prolongement, on aura pour notre argent comme on dit, lol.

Pour fujitora, je préfère qu'il reste tranquille comme un bon gars. si il use de son pouvoir de gravité, il aggravera les choses. et st si il se mêle de l'un des combats: sabo vs burgess et Luffy vs dofla ça ne fera que gener luffy et sabo, et ça avantagera dofla, et sur tout, ça avantagera burgess beaucoup plus, car il aime les situations confuses comme celles ci.

Burgess
L'attaque de Burgess, est, je crois: une attaque tranchante et volante, comme celles de zoro. la lariaat est ce que appele "lasso" ou lariat en anglais.
je ne crois pas qu'il aurait pu faire autant de dégats au tour de sabo, si il n'avait pas utilisé le haki d'armement. car juste après ça, on le montre en train de l'utiliser dans la denière page.

Fujitora
Là où fujitora lève la tete, il voit des point comme si c'etaient des point brillants, ou des lumières.
Je crois que ce sont d'autres fils que Dofla a crée pour causer plus de dégats. les fils déscenderont vers le sol d'une mannière aléatoire et continue pour augmenter les victimes. donc si la cage a ete stoppé, bah les fils continueront de abattre sur la population. ça ne laissera que peu de chances pour s'en sortir.
Les soldat du colisé ont demandé à Dofla, où il allait. Dofla leur répond, que Luffy ne veut pas sortir de sa cachète, donc je vais le faire sortir par moi même: juste après ça, deux citoyens ont remarqué que la cage rétrécit plus rapidement., au même moment on voit zoro et franky crier "poussez !" et barto et les autres cirer "c'est notre tour mainetant!" et fuji qui resent quelques chose dans le ciel et lève la tête.

Ou bien, c'est juste Aokiji qui est arrivé, et a fait tomber des floquants de neige, mdr.
Zoro
Bien que la solution que zoro a trouvé pour stopper la cage est très simple et toute c**ne, et qu'il n y avait qu'un gros bourrin comme lui pour y penser, lol. j'aurais preferé qu'usop ou franky ou robin y pensent, car c'est eux les plus futés des mugi présents sur place. Mais bon disons que zoro aura les mérites pour avoir retardé la carge de deux minutes.
Car sans ça. Quand Luffy retrouvera son Haki, les gens seront tous mort depuis 1 minute. donc, Pour donner un peut de temps à Luffy, il faut retarder la cage de deux minutes au moins.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 21 Mai - 18:54, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Utopie Jeu 21 Mai - 19:57

On ne pourra pas reproché à Doflamingo d'être un adversaire coriace ! Il a encore la force d'éveillé son pouvoir à nouveau. A part ça pas grand chose à dire. Tout est mis en place pour le bouquet final. Je comprend mieux la présence de Burgess, celui ci occupe Sabo pour éviter que ça soit lui qui vole la vedette à son jeune frère. Luffy sera celui qui terrassera le shishi, mais on peut compter ça comme une victoire collective, vu que tout le monde met la main à la pâte en repoussant la cage. Honnêtement je mis attendait pas.. je voyais les samouraï + zoro + Fuji sortir une attaque combinée.. mais bon c'était intéressant de voir le haki de zoro transmis à l'épée. N'empêche bien badass mingo, il est seul contre tous.
Ah oui j'ai noté que la princesse mansheri avait guerri la bande du Colisée.. Peut -être ça le truc que voit ressent fuji.. enfin bon c'est peut être n'importe quoi cela dit.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par Eishi Jeu 21 Mai - 20:14

jiiraya_sama a écrit:Bon Bon Bon , un scan comme on pouvait plus ou moins s'y attendre .

Un speech de sabo sur les liens qu'il a avec luffy , rien de nouveau sous le soleil quoi .
Un début d'affrontement avec Burgess qui lui envoie une attaque sans Haki alors que c'est un logia Shocked . débile ? excès de confiance ? ou pas de maîtrise de ce pouvoir ? sans doute un peu des trois .

Je C/C ici une réflexion à ce sujet que j'ai fais sur un autre topic, mais de façon plus globale c'est ici qu'il faudrait en débattre :

Eishi a écrit:Plusieurs points me laissent perplexe à propos du lariat de Burguess.
Tout d'abord cela semble être tranchant si on se réfère aux dégâts en arrière plan. Or Sabo n'est pas coupé en deux, mais sa partie supérieure disparait totalement. Admettons que l'épaisseur de l'attaque pouvait englober toute cette partie.
La bulle en dessous indique "dodge" soit "esquive" ce qui traduit une volonté d'éviter l'attaque de la part de Sabo, et non une erreur de ciblage de la part de Burguess (sinon ça aurait été "miss"). Du moins je le comprend comme ça, mais il faudrait jeter un oeil à la version original pour voir si ce genre de distinction se fait en Japonais et si c'est le cas comment il faut l'interpréter.

Mais surtout, ça me fait penser à ce passage de Marine ford :
Spoiler:

Il me semble inconcevable que Barbe Blanche n'ait pas utilisé le Haki à ce moment. Pourtant on voit clairement Aokiji esquiver le coup en usant du Logia.

On sait également depuis le combat de Smoker qu'il suffit de toucher n'importe quel élément du logia pour atteindre le corps.

Pour moi dans cet exemple il y a deux solutions :
- Aokiji a anticipé le coup, et a fait un trou dans son propre corps de sorte à ce que l'arme, bien que enduite de Haki, ne touche aucune particule de son logia et donc évite un coup fatal.
- Ou, d'une certaine façon, un logia peut utiliser le Haki pour se défendre et si son Haki surpasse celui de l'adversaire le logia agit normalement.

On pourrait aussi imaginer un "awakening" spécial pour logia mais je m'y oppose pour les raisons suivantes :
- Cela réduit à néant l'intérêt d'avoir introduit le Haki pour contrer les Logia.
- Cette solution n'expliquerait pas comment Sabo à fait, il est impossible qu'il ait eu l'awakening si peu de temps après l'ingestion du fruit, déjà qu'il l'utilise un peu trop bien à mon goût si vite.

Burguess connait le Haki, il sait que son adversaire est un logia, pour moi son coup contient forcément du Haki. Cependant Sabo a utilisé la même méthode qu'Aokiji, ou une autre si il en existe plusieurs.
Je pencherais plutôt pour la technique de s'auto-découper de sorte à ce que le coup ne touche rien à cause de l'utilisation de "dodge".

La compétence de Burguess n'est donc pas à considérercomme "nulle" sur la simple base qu'il a raté un coup sur un logia.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Mervix Jeu 21 Mai - 20:26

C'est intéressant. Je pense vraiment que c'est exactement le même cas qu'avec BB. Que d'une certaine facon, Aokiji et Sabo se sont déplacés. Un peu comme Pika qui déplace son vrai corp dans la pierre. Parce Que avant tout un logia peut créer sa matière. Donc si il a déplacé son corps de cette façon, ça pourrait l'expliquer.

L'éveil me parait improbable pour le cas de Sabo.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Master of Madness Jeu 21 Mai - 20:33

On voit que la Birdcage ne sera plus qu'un fil dans à peine trois minutes alors qu'il en faut quatre à Luffy pour revenir, Zoro et les Samouraïs vont agissent de concert avec Franky et les nains pour pousser la cage chacun dans un sens et ainsi la ralentir.
Je pense que même s'ils vont effectivement la ralentir, ils ne seront pas d'une grande efficacité. On voit des lumières tomber du ciel, je pensais à des météorites de Fujitora mais lui-même semble étonné de les remarquer alors ce doit être quelqu'un d'autre.
La lumière c'est Kizaru mais que ferait-il sur l'île ? Un Amiral ça fait déjà beaucoup, peut-être Fujitora a-t-il contacté Sakazuki et ce dernier a décidé de dépêcher sur place un second Amiral. Je ne pense pas.
L'idée de Kuzan et de ses flocons m'a amusé et je dois avouer que je l'aime bien, on pourrait tout à fait voir revenir l'homme de glace. Il était sur Punk Hazard il y a peu alors pourquoi pas aller jusqu'à Dressrosa et voir ce qu'il se passe, il n'y a rien de plus simple pour lui que de passer à travers les fils de la cage grâce à son Logia, et ce serait encore plus simple pour lui de stopper son rétrécissement en les gelant. Le seul problème que je vois avec cette théorie c'est que Kuzan semble avoir des liens avec Barbe Noire or Burgess est sur place. Si je vois l'ancien marine intervenir ce sera dans le camp des Mugi's, donc potentiellement s'opposer à Burgess ? C'est le problème. Même si j'aime vraiment l'idée.

La dernière hypothèse que j'ai en tête serait le CP0, ils étaient là mais où sont-ils désormais ? Ils semblaient du côté de Doflamingo donc je ne les vois pas le gêner d'une façon ou d'une autre.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 34 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Utopie Jeu 21 Mai - 20:43

@Eishi j'ai un exemple plus parlant "Sabo VS Fujitora"

Sabo esquive l'attaque (comme il est dit dans la bulle). Et si vous revenez sur les chapitres précédents (notamment le 757), il fait exactement la même chose avec Fujitora, Il évite une attaque de gravité horizontale de la même manière. Enfin je veux dire par là qu'il se dématérialise. Il reçoit pourtant l'attaque de plein fouet.

Spoiler:

Donc pour moi le coup de Burgess est tranchant (il ne cherche pas à toucher sabo avec sa main/son bras enduit de haki). D'ailleurs quand il balance son attaque au Colisée, c'est comme une sorte de vibration qu'il envoie.

Dernière édition par Utopie le Jeu 21 Mai - 21:04, édité 2 fois
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 21 Mai - 20:48

@Master of Madness la théorie de Kuzan et de ses floquants de neigne etait juste pour rire, mdr.

Celle que je prend au sérieux, c'est celles des fils de dofla. des fils que dofla a lancé perpendéculairement vers le sol. donc, si la cage est stoppé, il restera toujours les fils verticals que dofla lancera d'une mannière azzardeuse.

Sabo
Avez vous remarqué la main de sabo ? c'est comme l'effet Asura de zoro. trois mains droites.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Mervix Jeu 21 Mai - 21:07

Je comprends pas trop l'image pour Sabo.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Master of Madness Jeu 21 Mai - 21:08

Je sais que tu plaisantais au sujet de Kuzan mais pas moi, je trouve que c'est une idée intéressante et plausible qui plus est. Razz
Ensuite sur l'attaque de Burgess, je ne pense pas qu'elle ait été chargée de Haki. À ce jour toutes les attaques de Haki montrées, l'ont toujours été en combat rapproché. C'était parfois au travers d'armes mais jamais sur une attaque à distance, je ne pense pas qu'Oda nous ferait une démonstration de ce type de technique avec Burgess et sans rien pour montrer clairement que c'était bien du Haki.
Au sujet de Barbe Blanche rien ne nous prouve qu'il était encore capable d'utiliser le Haki, même si rien ne nous prouve l'inverse non plus. Je pense qu'à l'époque de Marinford il n'avait plus cette capacité, c'est pour ça qu'il n'a pas blessé Aokiji.

Et je n'imagine pas une nouvelle technique de Doflamingo pleuvant sur le peuple, ce sont des rond qui brillent. Je ne vois aucune ressemblance avec des fils.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 34 Dab10
Masculin

Message par ji-san Jeu 21 Mai - 21:08

Je crois que c'est juste un effet de rotation, vu la manière dont Burgess vole en tournant comme une hélice. De plus on voit comme un tourbillon dans l'image, semblant indiqué la rotation mais après je peux me tromper.
ji-san
ji-san
Infatigable dessinateur
Infatigable dessinateur

Féminin

Message par Mokey D Dragon Jeu 21 Mai - 21:09

Ce qui me dérange dans ce scan, c'est le fait que ça soit le Vrai Dofla. Donc en gros dans 4 minute Luffy va le One shot. (Oda t'es un enf**** de tueur de réputation deuil ). Ensuite je sais pas si c'est moi ou pas, mais on dirait que ce scan est le c/c d'une hypothèse d'un membre du forum. cet arc commence à devenir prévisible en plus d'être long.
Alors Fujitora: Lui c'est la cerise sur le couscous, il a servi à rien de A à Z.

A part ça, l'attaque de Burgess, la réaction de Zorro & cie, j'ai bien aimé
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Utopie Jeu 21 Mai - 21:16

SDK a écrit:Avez vous remarqué la main de sabo ? c'est comme l'effet Asura de zoro. trois mains droites.

Oui comme l'a dit Ji-san, ça semble être un mouvement de rotation vu le tournoiement du feu et burgess. Il agrippe la ceinture de Burgess et l'envoie valser.

Monkey D Dragon a écrit:Alors Fujitora: Lui c'est la cerise sur le couscous, il a servi à rien de A à Z.
 J'ai vu ce terme quelque part: "Fujitouriste" ça lui va bien
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 21 Mai - 21:28

Mokey D Dragon a écrit:Ce qui me dérange dans ce scan, c'est le fait que ça soit le Vrai Dofla. Donc en gros dans 4 minute Luffy va le One shot. (Oda t'es un enf**** de tueur de réputation  deuil  ).
Dofla s'est quand même très bien tiré. il s'est mangé une attaque de ouf de la part de Law. et il est toujour debout en train de pousser Luffy au bout. j'aurait ete déçu si Luffy l'ait achevé avec le dernier coup. Mais là, c'est correcte à mon sens.

Je vient de comprendre ce que sont les truc en forme de luciolles que remarquen Fujitora.

Au fait ce sont les impacte des coup que donnent le groupe du Elizabello, bartoloméo, le gars au longues jambes, ideo,ourlambus, ajrudin, .... on on vois les jambes du gars aux longues jambes en train de porter des coup de pied vers le ciel. Ils essayent tous de stopper la cage. alors que barto, a crée des barrières à mon avis et il force de toutes ses forces, c'est pour ça qu'il a l'air crispé en criant en l'air.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par riko Ven 22 Mai - 2:27

dressrosa, c'est comme le choufleur cuit a la vapeur, (vous pouvez mettre le plat que vous detestez le plus....pour moi c'est le choufleur cuit a la vapeur)

donc si l'assiette n'est pas vide, pas de dessert et la punition de ne pas sortir peut tomber a tout moment....

dans ces moments propices ou on est a la limite de vomir on a l'impression que le choufleur qu'on souhaite voir disparaitre a l'air de se multiplier.....

joli scan aujourdhui mais dressrosa c'est hyper lourd et ennuyeux, deja tous les elements qu'on a eu (princesse sans maman, papa malheureux, tous les espoirs fixes sur luffy....comme ultime heros...bref...) c'est du deja vu.

j'ai realisé que oda aurait du introduire fujitora apres la victoire sur mingo, ca aurait fait gagner quelque scans...

riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Ven 22 Mai - 3:55

J'ai pas tout lu.

Mais oui pour moi Sabo fait exactement comme Aokiji il efface une partie de son corps.
Je l'avais déjà dit mais même avec le haki les logia reste bel et bien les plus puissants.
Je sais pu sur quel personnage je parlais mais en gros un logia peut effacer une partie de son corps (preuve avec aokiji et Sabo) et donc le haki n'est pas l'arme ultime.
Sur la page avec Aokiji il est que Barbe banche utilise le haki. Vu qu'un marine fait la remarque. Pis c'est obvious qu'il utilise le haki
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Kizaru-chan Ven 22 Mai - 9:15

Salut !
Le scan de cette semaine me faire dire 2 choses.

- Je pense que Sabo va perdre le FDD d'Ace. Je m'explique. Tout d'abord Luffy et Sabo qui parlent du fait que Sabo ait gobé ce FDD, genre c'est un truc important. Je vois pas pourquoi Oda le soulignerait si il n'avait pas une idée dérriere ça. De plus la différence criante entre lui et Burgess qui peut carrément one shot ce dernier. Soit Burgess le prend à la légère (MAIS il à l'air de le connaître donc je ne pense pas) soit il est useless (ce que je ne pense pas il est pas le bras droit de Teach pour rien). Je pense qu'Oda veut nous montrer le surcheatage de Sabo pour le lui enlever par la suite.

- Je pense que Fujitora après l'arc va aller voir Akainu, lui expliquer ce qu'il s'est passer sur l'île et lui expliquer aussi qu'il s'est senti inutile, que la Marine n'a aucune valeur si ce n'est profiter à des crapules. Que le sens de la justice de la Marine a été biaisé. Au début de l'arc il jugeait pas les gens par leur titre mais par ce qu'ils étaient/faisaient effectivement (exemple : le casino). Je pense qu'Akainu l'a recruté non seulement pour ses pouvoirs mais aussi pour sa justice "aveugle" ne se basant que sur le fait de si les personnes sont clean ou pas (grâce à son HdO). Et là Akainu vient lui dire que le Conseil ne veut pas qu'il arrête Dofla, la pire crapule du NM, qui tue des innocents devant ses yeux... Voilà donc je pense que suite à ça il y aura soit une scission entre Akainu et Fujitora, soit entre Fujitora/Akainu (qui du coup devra reconnaître que Luffy a sauvé les meubles...ça va lui coûter un bras de l'avouer et en plus il lui sera redevable...) et le Conseil des 5 étoiles. Je pense donc qu'il va y avoir du changement non seulement dans le NM mais aussi au niveau du gouvernement mondial... Et c'est là que les révolutionnaires montreront le bout de leur nez...

Voilà voilà, désolé pour ce pavé !
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Cygheks Ven 22 Mai - 10:51

inuyasha190 a écrit:il y a un truc qui me bloque dans le dernier chapitre apparu. L'usine est construit avec une pierre spéciale, ce qui la rend indestructible. Alors pourquoi l'utiliser comme moyen de bloquer la burdcage quand on peut l'utiliser comme moyen de refuge pour la population ? C'est totalement inefficace et contre-productif.
Comme l'a dit @le seigneur dés kabyles au vu de la taille de la porte et de la population de Dressrosa, ce serait une terrible bousculade.
Quand tu vois que dans le dernier chapitre deux groupes de civils qui courent se rentrent dedans, alors là tout le monde va se piétiner car ce n'est pas en 3 minutes que chacun va se mettre calmement en rang.

jiiraya_sama a écrit:Un début d'affrontement avec Burgess qui lui envoie une attaque sans Haki alors que c'est un logia Shocked . débile ? excès de confiance ? ou pas de maîtrise de ce pouvoir ? sans doute un peu des trois .
J'avais fais la même remarque dans le sujet du scan, pourquoi balancer une telle attaque?
Alors l'histoire d'esquiver comme a pu le faire un Aokiji ou même Kizaru face à Barbe Blanche je n'y crois pas vraiment. Car comme l'a dit @Master of Madness avec Barbe Blanche c'était des attaques vraiment physiques. Là c'est plus une onde de choc que balance Burgess, et je ne vois pas de haki là-dedans, les membres du CP9 arrivent aussi à trancher avec leur technique de jambe (j'ai oublié le nom).
En fait je me dis que la raison est plutôt simple, Luffy est toujours derrière Sabo, donc Burgess essaye peut-être tout simplement de voir si son attaque va pouvoir envoyer valser Sabo plus loin. Après tout notre numéro 2 de l'armée révolutionnaire a son fruit depuis peu, alors notre "Champion" se disait peut-être aussi qu'il ne maîtriserait pas tout de suite la transformation en son élément.

le seigneur dés kabyles a écrit:Au fait ce sont les impacte des coup que donnent le groupe du Elizabello, bartoloméo, le gars au longues jambes, ideo,ourlambus, ajrudin, .... on on vois les jambes du gars aux longues jambes en train de porter des coup de pied vers le ciel. Ils essayent tous de stopper la cage. alors que barto, a crée des barrières à mon avis et il force de toutes ses forces, c'est pour ça qu'il a l'air crispé en criant en l'air.
C'est ce que je dis dans les hypothèses du prochain chapitre, concernant la partie où Bartolomeo va faire une barrière et tout le monde va pousser. Le fait qu'ils gueulent tous que c'est à eux de jouer me faire dire ça aussi.
Par contre que les lumières dans le ciel soient ça je ne sais pas trop. Pourquoi mettre les barrières aussi hautes?
Tout le monde ne peut pas envoyer des attaques à distance comme ça, surtout aussi haut.
Alors est-ce que les lumières sont vraiment quelque chose de physique ou tout simplement je me faisais la remarque, est-ce que ce ne serait pas les rayons du Soleil scratch
En fait comme la cage se referme, les rayons deviennent plus fins et filtrent à travers les fils ce qui fait que Fujitora ressent l'ombre qui s'agrandit.

Kizaru-chan a écrit:- Je pense que Sabo va perdre le FDD d'Ace.
La seule chose qui me gêne pour le moment c'est que le seul vol de fruit qu'on a vu c'était après la mort de l'utilisateur.
Alors peut-être qu'une méthode pour extraire le fruit sans tuer a été trouvée et ça permettrait de voir des personnages avec de puissants fruits perdre leur pouvoir et être toujours en vie.
Mais le fait que Burgess s'est ramené vers Luffy couteau à la main, je me dis qu'il cherchait quand même à le tuer.

Concernant ton idée sur une discussion Akainu/Fujitora, je pense qu'elle s'imposera. Par contre ce qui en découlera je ne sais pas.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 22 Mai - 12:54

Cygheks a écrit:
le seigneur dés kabyles a écrit:Au fait ce sont les impacte des coup que donnent le groupe du Elizabello, bartoloméo, le gars au longues jambes, ideo,ourlambus, ajrudin, .... on on vois les jambes du gars aux longues jambes en train de porter des coup de pied vers le ciel. Ils essayent tous de stopper la cage. alors que barto, a crée des barrières à mon avis et il force de toutes ses forces, c'est pour ça qu'il a l'air crispé en criant en l'air.
C'est ce que je dis dans les hypothèses du prochain chapitre, concernant la partie où Bartolomeo va faire une barrière et tout le monde va pousser. Le fait qu'ils gueulent tous que c'est à eux de jouer me faire dire ça aussi.
Par contre que les lumières dans le ciel soient ça je ne sais pas trop. Pourquoi mettre les barrières aussi hautes?
Tout le monde ne peut pas envoyer des attaques à distance comme ça, surtout aussi haut.
Alors est-ce que les lumières sont vraiment quelque chose de physique ou tout simplement je me faisais la remarque, est-ce que ce ne serait pas les rayons du Soleil scratch
En fait comme la cage se referme, les rayons deviennent plus fins et filtrent à travers les fils ce qui fait que Fujitora ressent l'ombre qui s'agrandit.
Au fait je pense que c'est trés probable que ce soit juste les impactes des coups. car ideo, le gars aux longues jambes et Sai, elizabello ont tous une puissance de frappe extraordinaire. si non, pour quoi le gars aux longue jambes porte des coups verticalement au ciel ?

Pour barto, c'est normal qu'il envoi ses barrière tout en haut, il faut bien stopper la cage non ? et donc. zoro et franky donnent leur force en bas, alors que le groupe de barto donnent leur forces en haut, comme ça, la cage peut etre maitrisée mieux.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Kizaru-chan Ven 22 Mai - 13:37

Cygheks a écrit:
Kizaru-chan a écrit:- Je pense que Sabo va perdre le FDD d'Ace.
La seule chose qui me gêne pour le moment c'est que le seul vol de fruit qu'on a vu c'était après la mort de l'utilisateur.
Alors peut-être qu'une méthode pour extraire le fruit sans tuer a été trouvée et ça permettrait de voir des personnages avec de puissants fruits perdre leur pouvoir et être toujours en vie.
Mais le fait que Burgess s'est ramené vers Luffy couteau à la main, je me dis qu'il cherchait quand même à le tuer.

Concernant ton idée sur une discussion Akainu/Fujitora, je pense qu'elle s'imposera. Par contre ce qui en découlera je ne sais pas.

Oui, tu as raison, le seul vol de fruit qu'on a vu, c'était APRÈS la mort de l'utilisateur. Après. Ce qui signifie que ce n'est pas la perte du FDD qui a causé la mort. On peut donc supposer qu'il est possible pour Teach (ou peut être pour tout un chacun, qui sait?!) de voler un FDD à quelqu'un sans le tuer. Imagine : Barbe Blanche aurait été en vie : Barbe Noire lui retire son FDD et il survit... Il pourrait dire à n'importe qui comment Barbe Noire a pu lui ôter son FDD... Donc pour un coup d'éclat parfait et garder le mystère, il fallait que Barbe Blanche soit mort pour le lui enlever. Si Barbe Noire avait tué Barbe Blanche après le vol, on aurait pu voir qu'on peut voler un FDD à quelqu'un sans le tuer. Et si Barbe Noire avait tué Barbe Blanche en lui volant son FDD, alors Oda ne pourrait pas enlever le FDD d'Ace à Sabo sans le laisser en vie (je ne vois pas Sabo mourir, tout simplement parce que ce personnage est important et vient juste de revenir d'entre les morts.).
Il ne faut surtout pas oublier que Barbe Noire a fait des recherches très poussées sur les FDD et pendant des années ! Il a tout planifié et je suis persuadé qu'il a trouvé le moyen d'ôter un FDD à quelqu'un et que cette technique n'ôte pas la vie du porteur.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par chefbonheur Ven 22 Mai - 14:19

Bon je vais me permettre une conclusion d'avis général. On apprécie le parcours, l’évolution le point d'honneur sur le hero. Luffy sauveur du monde protecteur de l'orphelin et de la veuve qui fait tomber les tyrans et les méchants. Il parait toujours comme le dernier espoir de la population le batman de One piece quoi. Mais bon sang Oda il est temps de développé sérieusement les personnages autours. On en a marre de voir toujours les mêmes dans le même rôle! Toujours cette lecture de Luffy au premier plan puis le reste qui lui sert de béquille, de 2eme et 3eme vie stop. La lecture de One piece devient trop prévisible. il reste 4 minutes à Luffy, 3 à Dofla. C'est pathétique on sait déjà comment ça va finir. Dofla va finir KO avec tout Dresrossa qui aura lutter et permis à luffy de se surpasser à 3min30.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Cygheks Ven 22 Mai - 14:25

@Kizaru-chan rien n'est impossible et comme j'ai dit c'est vrai que ce serait un bon moyen de garder des personnages en vie mais sans leur pouvoir.
Je pense à Joz, vu qu'il y avait eu la remarque de Daz Bones à Zoro sur trancher le diamant, ce serait le moyen d'avoir un autre personnage possédant ce fruit sans tuer l'ex-commandant de Barbe Blanche.
Par contre son surnom en prendrait un coup suspect2

le seigneur dés kabyles a écrit:Pour barto, c'est normal qu'il envoi ses barrière tout en haut, il faut bien stopper la cage non ? et donc. zoro et franky donnent leur force en bas, alors que le groupe de barto donnent leur forces en haut, comme ça, la cage peut etre maitrisée mieux.
En fait il y a juste un point gênant auquel je viens de pense, c'est que Bartolomeo ne semble pas capable de faire apparaître une barrière figée dans les airs. Mais aussi plusieurs barrières ensembles.
A chaque fois qu'on l'a vu utiliser ses pouvoirs, les barrières avaient toujours une base où s'accrocher et étaient toujours en un seul bloc. Et il fallait que ce soit assez proche de lui, il doit quand même avoir une zone par rapport à son corps où il peut faire apparaître une barrière.
Là au vu des lumières on a donc l'impression d'en voir plusieurs dans les airs, elles peuvent être accrochées aux fils de la cage mais je n'y crois pas trop.

Pour le coup de la jambe en l'air, je ne pense pas que ce soit pour montrer une attaque. Tout le monde exprime sa volonté en levant le poing et guelant, le longue-jambe lui c'est son pied, c'est tout je pense Razz
Et puis comme j'ai dis, tout le monde n'a pas une attaque distance. J'ai pas vu un Hajrudin ou un Blue Gilly envoyer des ondes de choc dans leur combat.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé