Flood One Piece
+53
Black Joker
ji-san
monkeygarp20
watt
DiaboloDrake
kevv
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey.D Tôshiro
timorlesuper
Samael
captain mugiwara
Master of Madness
Cygheks
Vlad51
mugi
salamander
amekaze
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
Hiken'
Zenghi
Gohanssj3
inuyasha190
Barbe . Pourpre
Kenjie
Raleygh 009
Tobias
sh4k4
BarbQ
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
Sun guardian
mugiwara49
Ayme
chefbonheur
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Dada Kaboom
Monkey D. Julio
tayicheri
Monkey D.Kendal
asakura no satch
Regolus
Le seigneur dés kabyles
Pick15
pepiin
Afro-Justice
Utopie
riko
panini_no_nutella
KURAMA-Naruto
Mervix
Kizaru-chan
57 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Flood One Piece
Utopie a écrit:SDK a écrit:Law n'avait pas vaincu vergo facilement quand même. Law s'est mangé de gros coups de la part de vergo quand même. Law n'avai pas gagné facilement contre Smoker aussi.
Je dirais à nuancer. Vergo avait le cœur de Law en sa possession. C'est pour cette raison que ce ne fut pas facile.
Ah oui, autant pour moi, j'avais zappé ce détail.
COOL ta signature utopie !!!!!!
C'est sûr oui. zorro trouvera son compte à Wano.Utopie a écrit:SDK a écrit:Pour zorro. à part un amiral sabreur ou un shichibukai sabreur, je ne vois pas quel autre sabreur pourait dégommer zorro. ni law, ni killer ni personne. peut etre un samourai de wano ? peut etre oui. mais pas un SN. curieusement, je veux bien voir zorro etre malmené par un samorai.
Depuis la période post-ellipse celui-ci n'a rencontré aucun adversaire de taille. Peut-être est il ménagé pour Wano?
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Mer 20 Mai - 19:06, édité 3 fois
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Zenghi a écrit:jiiraya_sama a écrit:Luffy c'est entrainé pendant 2 ans avec Rayray pour ce genre de défi et là au premier vrai boss il est ridicule et à besoin de Zoro et Sabo ? Ses deux ans à Luffy n'auront servi à rien.
D'ailleurs pour l'instant Luffy est celui qui m'impressionne le moins après ces deux ans. Alors le gear 4 semble être énorme mais c'est pas génial.
Zoro n'a pas eu une goute de sueur pour l'instant (bon ok pas de gros ennemis mais il a le mérite de démonter Pica quand même)
Sanji résiste très très bien à Viergo, Doffy maitrise parfaitement ses attaques etc
Ussop haki de l'obs, pleins de nouvelles attaques et fait le taf
Pour les autres mêmes constants maitrise parfaite etc.
Alors ok Luffy se fait le mec le plus puissant etc mais il y arrive pas seul donc pour moi gros point noir. Même si Doffy utilise un double, ça fait parti de ses pouvoirs il doit savoir gérer ça pour un mec qui à l'ambition de se faire les 4 Yankou etc.
Pas grand chose à rajouter , de toute manière j'ai assez longuement démonter ce dernier scan et luffy pour l'enfoncer encore plus .
en même temps c'est le principe de ce manga de pas avoir un super héros capable de poutrer n'importe qui n'importe comment avec des powers ups improbables.
depuis le début de One Piece luffy n'a que très rarement battu un ennemi que par sa force.
abridia, crow, krieg, rob lucci, hodi et c'est à peu près tout.
pour baggy il se fait aider par nami, pour arlong il se fait aider par le soeur de nami, le tournesol et sanji pour se remettre sur pied, pour croco il se fait aider par robin puis un gros de chance. pour eneru là ça se discute mais c'est principalement la chance qui fait qu'il prend le dessus. contre moira bah tous les nakamas s'y mettent, face à ceasar il lui faut l'aide de law pour s'échapper après avoir été capturé etc etc...
luffy a 3 avantages qu'il fait qu'il survit ou prend le dessus sur ses ennemis:
1- il ne doute jamais, grosse volonté. bref il les use un peu ses adversaires à toujours se relever, à encaisser, à trouver des ressources pour continuer de cogner.
2- "il a une veine de tous les diables". bref luffy va faire de grande chose, il a dela chance, il la provoque, mais voila, forcé de constater que depuis le début du manga il se sort toujours par miracle des situations pourries (dès le début il a failli sombrer dans un tourbillon dans tonneau etc...)
3- tout le monde veut l'aider, et "c'est la capacité la plus dangereuse sur cette océan" dixit mihawk. les gens se regroupent derrière lui.
après je suis d'accord, on pouvait rêver d'un énorme power up, mais en vrai en 2 ans, alors qu'il a pris branlée sur branlée pendant la bataille de marineford, il arrive à tenir en 1 v 1 contre à peu près n'importe qui maintenant. c'est quand même pas dégueulasse. surtout qu'avec son gear 4 clairement perfectible et la notion des fdd éveillés on se dit qu'il a encore une grosse marge de progression.
il a que 19 ans le bougre!
Bon déjà c'est Pepin qui a posté ça , moi je n'ai fais qu’acquiescer quelque chose que de toute manière ,oui ,j'avais de long et en large il y a peu .
J'avais dis aussi il y a quelques pages de ça , qu'avoir un super héro en mode naruto qui roule sur le monde à partir du moment où il pose un pied sur un champ de bataille n'était pas non plus ma came .
Là avec luffy jusqu'à l'ellipse pas de problème , il était naïf , ne se rendait pas compte de la marge qu'il y avait entre lui et le top mondial , n'a pas eu de formation sur le haki donc OK, : il galère , il a le c*l borné de nouille , il se fait aider , tout ça sur un fond loufoque j'adhère .
Je précise au passage qu'en temps Onepiecien entre le début de l'aventure et son gear il se passe même pas un 1 mois...
Arrive l'ellipse 2 ANS !! , avec le bras droit du mec qui était le plus puissant du monde 20 ans plus tôt !!! , chaque membre de l'équipage faisant passer leur rêve individuel après celui de luffy , zorro en tête et voilà ce que ça donne .... . Luffy lui s'est juré , en gueulant encore une fois , d'être capable de protéger son équipage .
Résultat des comptes 2 ans plus tard ( dans le monde de one piece c'est énorme ) : -Premier accroc , avec les crocs d'hodi mais on l'a mis sur le compte du " il a encore de la marge .
-Il manque de peu de se faire gazer par CC , de se faire avoir comme un idiote par Monet , mais encore une fois on le met sur le compte de sa crétinerie et de la surprise du fruit du démon adversaire , mais on se dit tous qu'arrivera le moment où il deviendra sérieux contre un adversaire sérieux .
Là arrive Dressrosa et si je passe le combat contre chinjao , qui au final était plus bandant , il passe son temps à courir après dofla , à essayer de le toucher avec des attaques pitoyables digne d'un luffy pré-ellipse , mais au final on se rend compte qu'il est plus là en tant qu'assistant de law qu'autre chose donc son heure viendra encore une fois....
Law K.O , après tout ce qu'il s'est pris dans la gueule et sa dernière attaque on se dit , c'est bon t'inquiète traffy notré héro va le finir il pète la forme ça va aller .
Baa le résultat ils donnent 3 kicks chacun sans grande intensité , luffy sort son gear 4 qu'il a perfectionné et maîtrisé sur sa p**** d'île , on se dit à juste titre ca y est , enfin !!!! , voilà les résultats qu'on attendait tous , on a pas attendu pour rien .
Baaaaa si 10 pages plus tard il a besoin de 10 minutes , de tous les gladiateurs , il est incapable de marcher par lui même , et il manque de peu de se faire voler son fruit sans l'intervention de sabo , la déception quoi
Sur Alabasta c'était Ace qui était venu le sauver , je trouvait ça bien le grand frère protecteur tout ça , à l'heure actuelle j'estime que luffy devrait pouvoir se débrouiller seul c'était le but de ces 2 ans mais apparemment non il a encore besoin de cette figure protectrice .
J'espère juste qu'oda a bien prévu son coup pour nous faire gober que dans quelques temps dans le monde de One piece il pourra se faire un yonkoo , alors qu'en 2 ans il n'a , finalement, que très peu évoluer .
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Ahhh ta signature, classe !
En plus, je suis d'accord avec toi. Et je pense vraiment qu'il y a possibilité qu'à Wano, Zoro soit au centre de l’histoire. Je l'espère vivement.
En plus, je suis d'accord avec toi. Et je pense vraiment qu'il y a possibilité qu'à Wano, Zoro soit au centre de l’histoire. Je l'espère vivement.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
ouais jiiraya désolé pour le quote mais t'avais isolé la partie qui m'intéressais, c'était plus rapide ^^
bon je tiens quand même juste à repréciser un truc que tout le monde pense acquis mais qui n'a jamais été dit: on ne sait pas si gol d roger était le pirate le plus balaise de son époque. s'il fallait "juste" être le plus fort, pourquoi barbe blanche n'a pas été seigneur des pirates ou n'importe quel autre pirate méga badass.
bref on connait pas exactement ce qu'il faut pour être le SDP. et après pour reprendre ce que tu disais, je pense pas qu'il fallait s'attendre un à changement radical de luffy. je pense qu'il faut pas voir dans one piece un classement des + forts et moins forts. faut voir la quête du one piece comme un parcours d'obstacles et pas comme un franchissement de niveau. je veux dire que chaque pirate suit son chemin jusqu'à arriver au but final. depuis le début le seul but de luffy c'est de suivre son aventure en faisant ce qu'il a envie. donc je pense que jusqu'à la fin du manga, luffy ne sera pas le personnage le plus fort. il va juste affronter des gros badass qu'il va poutrer parcequ'ils sont sur son chemin (référence à ce qu'il dit à doflamingo).
enfin tout ça pour dire que je me suis jamais attendu à ce qu'il devienne incroyablement fort. pour moi il est juste capable de tenir à n'importe qui, et avec les facteurs chance/alliés/détermination, il peut battre n'importe qui.
après c'est ma lecture du manga hein, et c'est ce qui est bien avec one piece, c'est qu'on voit des trucs qui existent pas forcément ^^
bon je tiens quand même juste à repréciser un truc que tout le monde pense acquis mais qui n'a jamais été dit: on ne sait pas si gol d roger était le pirate le plus balaise de son époque. s'il fallait "juste" être le plus fort, pourquoi barbe blanche n'a pas été seigneur des pirates ou n'importe quel autre pirate méga badass.
bref on connait pas exactement ce qu'il faut pour être le SDP. et après pour reprendre ce que tu disais, je pense pas qu'il fallait s'attendre un à changement radical de luffy. je pense qu'il faut pas voir dans one piece un classement des + forts et moins forts. faut voir la quête du one piece comme un parcours d'obstacles et pas comme un franchissement de niveau. je veux dire que chaque pirate suit son chemin jusqu'à arriver au but final. depuis le début le seul but de luffy c'est de suivre son aventure en faisant ce qu'il a envie. donc je pense que jusqu'à la fin du manga, luffy ne sera pas le personnage le plus fort. il va juste affronter des gros badass qu'il va poutrer parcequ'ils sont sur son chemin (référence à ce qu'il dit à doflamingo).
enfin tout ça pour dire que je me suis jamais attendu à ce qu'il devienne incroyablement fort. pour moi il est juste capable de tenir à n'importe qui, et avec les facteurs chance/alliés/détermination, il peut battre n'importe qui.
après c'est ma lecture du manga hein, et c'est ce qui est bien avec one piece, c'est qu'on voit des trucs qui existent pas forcément ^^
Zenghi- Mage
-
Groupe :
C'est vrai que BB était connu pour être l'homme le plus fort non?
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
BB etait l'homme le plus fort, mais il n'avait pas le total controle du nouveau monde. donc pas possible pour lui de devenir SDP dans ces conditions là.Mervix a écrit:C'est vrai que BB était connu pour être l'homme le plus fort non?
En plus, BB etait l'Homme le plus fort, et pas le plus fort de monde. car y'a la créature la plus forte aussi; Kaidou qui dispute une partie du NM avec BB. sans oublier Big Mom aussi. donc pour etre SDP il faut que le NM soit comme si c'etait ton jardin de jeux. et que tu peux aller où tu veux sans qu'un younkou n'ose te dire quoi que ce soit. tous ça, sans etre le boss ou une sort de roi ou quelques chose dans le genre. N'mpèche que les pirates les plus badass te reconnaitront comme quelqu'un avec qui il ne faut pas se friter. même les younkou n'oseront pas te chercher des noises. voila ce que SDP veut dire pour moi.
Pas de possession de téritoire officiellement comme un younkou, mais y'aura juste des téritoires aimés par le SDP, des téritoires pour qui le SDP donnerait sa vie pour les sauver. contrairement aux younkou, qui n'esitent pas à ravager leur téritoires pour leur caprices personnels.
-
Groupe :
zenghi a écrit:bon je tiens quand même juste à repréciser un truc que tout le monde pense acquis mais qui n'a jamais été dit: on ne sait pas si gol d roger était le pirate le plus balaise de son époque. s'il fallait "juste" être le plus fort, pourquoi barbe blanche n'a pas été seigneur des pirates ou n'importe quel autre pirate méga badass.
Je pense qu'on peut s’accorder à dire que Gol D Roger avait l'équipage le plus balèze de son époque (Roi sombre + un futur yonkou et sans doute d'autres nakamas bien badass). Mais c'est vrai que tu poses une bonne question. Atteindre Raftel comme condition sine qua non peut-être?
@SDK et Mervix: Merci, c'est zoro qui ne trouve plus son chemin lol
Utopie- Kage
-
Groupe :
ouais jiiraya désolé pour le quote mais t'avais isolé la partie qui m'intéressais, c'était plus rapide ^^
pas de soucis .
Après pour Gol d Roger , tant que c'est pas écrit noir sur blanc on peut effectivement toujours remettre en question sa suprématie en terme de puissance .
Mais bon il a été reconnu par les pirates de son temps , et la marine comme le maitre des mers donc j'imagine que c'est pas pour son beau sourire .
Tous les plus grands rivalisaient avec lui ( garp , BB , Shiki ..) mais personne ne l'a vaincu . Même shiki ne croyait pas que la marine ait pu lui mettre la main dessus tellement il était puissant , tout porte à croire qu"il était ne serait-ce que d'un cheveux au dessus de la mêler .
One piece reste un bon vieux shonnen , naruto devient hokage le poste du plus puissant du village , Sangoku devient le super saiyan le mec le plus fort de l'univers bref y a toujours cette notion de puissance ultime qu'on le veuille ou non .
Je comprend mais j'arrive pas à être d'accord , à la fin de l'oeuvre il va devoir se taper un aikainu , un teach et je parle même pas des autres yonkoo , et moi j'espère dans ma perception des choses qu'ils ne se feront pas battre par des coups de chance de luffy , ou parce que luffy est plus déterminé , car j'estime que ces perso ont autant de détermination .
S'il doit arriver à bout de ces perso j'attend un combat épique , où luffy se bat d'égal à égal sans artifices scénaristiques qui n'ont plus lieux d'être depuis l'ellipse .
Telle est ma lecture du manga
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Je ne pense pas que Luffy attendra la fin pour dégomer Aka Inu. Je le vois plus tot aller directe à Marijoie pour l’humilier et lui exploser la tronche.
Je veux bien voir aka inu complétement pris de court en voyant les mugi en plein marijoie en défiant le Monde entier une deuxième fois. juste pour aller lui rendre la monaie de sa piece à une seule personne. ce sera un gros coup. et pourquoi pas, profiter l’occasion pour liberer tous les esclaves une autre fois encore après Fisher Tiger.
Je veux bien voir aka inu complétement pris de court en voyant les mugi en plein marijoie en défiant le Monde entier une deuxième fois. juste pour aller lui rendre la monaie de sa piece à une seule personne. ce sera un gros coup. et pourquoi pas, profiter l’occasion pour liberer tous les esclaves une autre fois encore après Fisher Tiger.
-
Groupe :
C'est marrant de voir que 80% des gens qui postent sur le flood ont soit une image profil de zorro ou alors une signature avec une image de zorro Personne veut ouvrir un fanclub ?
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
C'est marrant de voir que 80% des gens qui postent sur le flood ont soit une image profil de zorro ou alors une signature avec une image de zorro Razz Personne veut ouvrir un fanclub ?
Et donc ?
Je ne pense pas que Luffy attendra la fin pour dégomer Aka Inu. Je le vois plus tot aller directe à Marijoie pour l’humilier et lui exploser la tronche.
Je veux bien voir aka inu complétement pris de court en VOYANT les mugi en plein marijoie en défiant le Monde entier une deuxième fois. juste pour aller lui rendre la monaie de sa piece à une seule personne. ce sera un gros coup. et pourquoi pas, profiter l’occasion pour liberer tous les esclaves une autre fois encore après Fisher Tiger.
Luffy vit ses aventures au grès du vent , ou plutôt au grès du log pose , donc l'imaginer prendre la décision d'aller à tel ou tel endroit pour se castagner ça colle ou pas .
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
@SDK
Pour le grand final ça se joue entre la marine d'Akainu et BN (enfin je le vois comme ça). Je penche plutôt pour la marine qui devra être réformée par la même occasion (Ne plus être à la botte du GM, mais une institution indépendante). Enfin bon, il y a tellement de combinaisons finales possible..
@Kenjie
Pour le grand final ça se joue entre la marine d'Akainu et BN (enfin je le vois comme ça). Je penche plutôt pour la marine qui devra être réformée par la même occasion (Ne plus être à la botte du GM, mais une institution indépendante). Enfin bon, il y a tellement de combinaisons finales possible..
@Kenjie
Utopie- Kage
-
Groupe :
Je ne comprend pas ta remarque. Et je ne vois en quoi ceux qui ont une image de Zoro sont à considéré comme fanaboy ou fanatic plus que les autres... Pour moi il y a pas à pointé du doigt ceux qui ont une image de Zoro, pas plus que ceux qui ont une image de Luffy ou Sanji.Kenjie a écrit:C'est marrant de voir que 80% des gens qui postent sur le flood ont soit une image profil de zorro ou alors une signature avec une image de zorro Razz Personne veut ouvrir un fanclub ?
Et n'oublie pas que le premier Fanaboy de Zoro c'est bien Oda. Il se plait à lui donner un style charismatique, badass au dessus de la moyenne..
Donc plein toi à Oda. Vraiment bizarre ta remarque.
Sinon pour revenir à Luffy. Je suis d'accord pour dire que Luffy a cette particularité de gagner ces combats avec un cocktail de détermination,
de circonstance, de chance et intervention externe. Et c'est justement ce que Oda veut, nous montrer que ce n'est pas sa puissance qui le définit.
Mais sa capacité à forcer le destin en sa faveur. Gol D. Roger pour moi avait les mêmes attributs. Contre Shiki, il allait se faire vaincre. Il doit sa survie uniquement grâce à une tempête qui c'est levé d'un coup du jamais vu! Comme si même la nature intervenait pour protéger son Roi! Et je pense que Luffy comme Roger ont justement ce trait qui va au delà de la puissance. C'est vraiment l'aura Royale qu'il dégage qui les protèges attire les autres vers eux les faits progresser et les rends vainqueurs dans toutes les situations même critiques!
Dernière édition par chefbonheur le Mer 20 Mai - 22:48, édité 2 fois
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
La MFT vient de traduire une interview entre Oda et Kishimoto : http://www.wallagain.cc/reader/read/one_shot_et_bonus/fr/0/30/page/1
Oo Sanji aurait du à la base s’appeler Naruto, ça fait pas pareil ....
Et kishi qui a manqué de temps ...
---------------------------
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Au fait, juste après que Luffy se reveille à l'ile des amazon lily, il s'est fait une promesse de faire payer à : kuma, kizaru et santomaru ce qu'ils lui ont fait à Shabondy.jiiraya_sama a écrit:Le seigneur dés kabyles a écrit:
Je veux bien voir aka inu complétement pris de court en VOYANT les mugi en plein marijoie en défiant le Monde entier une deuxième fois. juste pour aller lui rendre la monaie de sa piece à une seule personne. ce sera un gros coup. et pourquoi pas, profiter l’occasion pour liberer tous les esclaves une autre fois encore après Fisher Tiger.
Luffy vit ses aventures au grès du vent , ou plutôt au grès du log pose , donc l'imaginer prendre la décision d'aller à tel ou tel endroit pour se castagner ça colle ou pas .
Donc, je crois que Luffy est un revanchard.
Je pense que la marine se dévisera en deux à la fin. une partie démissionnera pour rejoindre le même camps que les révolutionnaires, et peut etres les mugi, tandis que l'autre rejoindra la justice divine et absolut de Aka Inu pour défendre les interets du GM. Je ne serait même pas etonné de savoir que Aka Inu soit un DC, ou qu'il ait le HDR. Ce gars là sera dans un gros tourbillon qui visera plein de pirates de renom dans pas long temps. Il porte bien son surnom.Utopie a écrit:@SDK
c'est pour ça qu'il a les sourcils en spirale ?!!!!!!!!!salamander a écrit:La MFT vient de traduire une interview entre Oda et Kishimoto : http://www.wallagain.cc/reader/read/one_shot_et_bonus/fr/0/30/page/1---------------------------
-
Groupe :
Oui c'est précisé que qu'il voulait l’appeler Naruto en rapport avec ses sourcils spirale tout est lié ^^
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
SDK :
Au fait, juste après que Luffy se reveille à l'ile des amazon lily, il s'est fait une promesse de faire payer à : kuma, kizaru et santomaru ce qu'ils lui ont fait à Shabondy.
luffy veut une revanche contre kuma ? ah bon ? c'est juste grâce à lui que son équipage existe encore . les deux autres je vois pas bien pourquoi il aurait une rancune particulière contre eux .
Par contre , envers teach et Akainu là oui et heureusement c'est à cause d'eux que son frère n'est plus de ce monde , mais cela ne veut pas dire pour autant qu'à la fin de l'arc il va prendre une carte du monde et dire " bon les gars on va sur telle île , je dois aller péter la gueule à teach ou Akainu " . Tout simplement parce que son aventure ne se déroule pas comme ça .
Dernière édition par jiiraya_sama le Jeu 21 Mai - 0:23, édité 2 fois
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
salamander a écrit:Oui c'est précisé que qu'il voulait l’appeler Naruto en rapport avec ses sourcils spirale tout est lié ^^
j'arrive pas à voir le lien. je ne sais pas pourquoi.
Quand Duval est né , et que sa mère a vu ses sourcils, elle a dit que son fils porte la marque d'une malidiction. ça voudrait dire que les spirales etaient un signes de catastrophes ou quelques chose dans le genre.
Le mot "Sanji" veut dire: catastrophe.
"Uzumaki" veut dire "vortexe"
Donc pourquoi vouloir appeler sanji par naruto ? qui est juste des petits gateau en forme de spirales ? bizar les inspirations de Oda !
jiiraya_sama a écrit:SDK :
Au fait, juste après que Luffy se reveille à l'ile des amazon lily, il s'est fait une promesse de faire payer à : kuma, kizaru et santomaru ce qu'ils lui ont fait à Shabondy.
Kuma il veut une revanche contre lui ? ah bon c'est juste grâce à lui que son équipage existe encore . les deux autres je vois pas bien pourquoi il aurait une rancune particulière contre eux .
Par contre , envers teach et Akainu là oui et heureusement c'est à cause d'eux que son frère n'est plus de ce monde , mais cela ne veut pas dire pour autant qu'à la fin de l'arc il va prendre une carte du monde et dire " bon les gars on va sur telle île , je dois aller péter la gueule à teach ou Akainu " . Tout simplement parce que son aventure ne se déroule pas comme ça .
C'est pas moi qui l'invente. Luffy dit texto vouloir les vaincre.
Et puis, tu me cite Kuma. je te signale quand même que Luffy n'a su pour les motivations de kuma qu'après l’ellipse, donc ta question est bizzar. moi j'ai répété ce que Luffy a dit mot par mot. je ne vais pas supprimer le nom de kuma juste parce que ce dernier avaient de bonnes raisons quand même.
regarde ce lien tu va voir:http://www.mangareader.net/103-2623-2/one-piece/chapter-516.html
Un jours, on vaincra chacun de vous. c'est pas une déclaration de guere non plus, mais le cœure y est. il veut leur faire la peau.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 21 Mai - 0:41, édité 3 fois
-
Groupe :
Si tu peux pas aller sur le lien donné plus haut tu as sur japscan. Il y a l'interview
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ok merci pepiin.pepiin a écrit:Si tu peux pas aller sur le lien donné plus haut tu as sur japscan. Il y a l'interview
Au fait y aura t-il un chapitre demain ?
-
Groupe :
En théorie oui. Il y a en tout cas des spoils pour le Naruto (dispo sur japscan et autre) après je sais pas si ce sont des spoils sérieux.
En tout cas je n'ai pas souvenir d'avoir lu que OP était en pause
En tout cas je n'ai pas souvenir d'avoir lu que OP était en pause
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
-
Groupe :
il y a un truc qui me bloque dans le dernier chapitre apparu. L'usine est construit avec une pierre spéciale, ce qui la rend indestructible. Alors pourquoi l'utiliser comme moyen de bloquer la burdcage quand on peut l'utiliser comme moyen de refuge pour la population ? C'est totalement inefficace et contre-productif.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Peut être, pas assez grande, donc il la bloque pour que ce soit bénéfique pour tout le monde. En plus, elle a été détruite non?
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
si les gens aprènent l'existence d'un tel building, tous le monde se ruera sur la tour, et y aura encore plus de blessés et de mort.
Ajoute à cela le fait que l'usine est détruite, donc elle n'est pas sure pour abriter des gens.
C'est la premièr fois qu'on vois le haki se matérialiser en "pure black" pour zoro. c'est bien impressionnant de voir comment il recourvre l'epée.
celà dit, ce que zoro fait, me déçoi un peu, mdr. j'avais imaginé une autre chose plus impréssionant encore, mais bon, oda va garder un peu de surprise concernant l'entrainement de zoro.
O dirait que dofla est bien le vrai qui combat. dommage ! j'aurais aimé qu'il ne soit pas le vrais qui ait reçu le coup final. douuummage.
Ajoute à cela le fait que l'usine est détruite, donc elle n'est pas sure pour abriter des gens.
C'est la premièr fois qu'on vois le haki se matérialiser en "pure black" pour zoro. c'est bien impressionnant de voir comment il recourvre l'epée.
celà dit, ce que zoro fait, me déçoi un peu, mdr. j'avais imaginé une autre chose plus impréssionant encore, mais bon, oda va garder un peu de surprise concernant l'entrainement de zoro.
O dirait que dofla est bien le vrai qui combat. dommage ! j'aurais aimé qu'il ne soit pas le vrais qui ait reçu le coup final. douuummage.
-
Groupe :
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 33 sur 40