Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Flood One Piece

+53
Black Joker
ji-san
monkeygarp20
watt
DiaboloDrake
kevv
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey.D Tôshiro
timorlesuper
Samael
captain mugiwara
Master of Madness
Cygheks
Vlad51
mugi
salamander
amekaze
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
Hiken'
Zenghi
Gohanssj3
inuyasha190
Barbe . Pourpre
Kenjie
Raleygh 009
Tobias
sh4k4
BarbQ
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
Sun guardian
mugiwara49
Ayme
chefbonheur
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Dada Kaboom
Monkey D. Julio
tayicheri
Monkey D.Kendal
asakura no satch
Regolus
Le seigneur dés kabyles
Pick15
pepiin
Afro-Justice
Utopie
riko
panini_no_nutella
KURAMA-Naruto
Mervix
Kizaru-chan
57 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Lun 25 Mai - 23:56

Il y aurait beaucoup à dire sur le triumvirat (Schichibukai - Marine - Yonkou). Mais je suis du même avis que Gear 2nd.
Pour moi c'est bel et bien un alliance qui existe entre les schichibukai et la Marine sous forme de contrat entre les 2 partis. Et cela dans le but d'équilibré le rapport de force avec les yonkous. On le sait un capitaine corsaire se doit de répondre aux sollicitation de la Marine en échange de sa liberté a navigué sans être poursuivi et arrêté par la Marine.


Dernière édition par chefbonheur le Mar 26 Mai - 10:23, édité 2 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Mar 26 Mai - 0:00

@pepiin je crois que quand tu parle de la position shichibukai, tu parle plus de la mannière dont les  pirates utilisent ce titre, que du titre en soit.

Le titre est donné par la même institution qui contrôle la marine. donc comment peut on dire que le titre shichibukai n'est ni proche de la marine, ni proche des younkou ? on va pas aller jusqu'à dire que les shichi sont des soldats de la marine tout de même ! mais la marine n'est pas capable de gérer les 4 younkou à la fois. Un seule younkou a failli raser une partie du monde. comment peut on dire que les shichibukai font jeux égale à eux seul contre les younkou d'un coté, et contre la marine d'un autre ? je m'embrouille encore.

Tous ce que je veux dire c'est: la marine a besoin des shichibukai pour contenir la puissance de 4 younkou.

Maintenant concernant ce que tu disais sur la possibilité que les shichibukai profitent l'occasion de la chute d'un younkou pour prend sa place, ou quelques chose dans le genre. Oui c'est vrais aussi, les shichibukai ne sont pas des enfants de cœur non plus. si la marine perdait sa puissance, on a des chances que les shichibukai fassent tous pour avoir la main mise sur quelques territoires dans les 4 mers. c'est des pirates aussi, donc voila.

Sauf que les 7 shichi n'ont pas la même carrure que les 4 younkou réunis, et pour équilibrer l'écart, on doit ajouter aux 7 corsaire, le QG de la marine.
Je dirait même, que , même avec l'aide des shichi. La marine n'a pas la force de lutter contre une alliance des 4 younkou. c'est pas probable bien sur, mais c'est juste pour mieux expliquer mon point de vu. si les 4 younkou décidaient de s’unir,bah c'est cuit pour tous le monde.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Mar 26 Mai - 0:25

Je maintient mon avis car sinon c'est clairement déséquilibre car si les Shishibukai présent à MF avait été sérieux BB n'aurai rien fait.

D'ailleurs Gear la phrase de Garp de mémoire c'est" la Marine et les Shishi existent pour contre balancer leur pouvoir" et non contenir ce qui ne signifie pas la même la chose. Mais bref

Les Shihibukai n'ont fait que acte de présence à MF et les 7 shishibukai à fond (voir 5 dans le cadre de MF) + les 3 amiraux + les VA  + le reste auraient annihilé Barbe Blanche et sa flotte.
Simple visuKuma et Boa sur marco, Doffy domine Joz, Vista et Mihawk se neutralise donc on rajoute Moria pour l'achever par derière et c'est fini. Les 3 amiraux sur puis les 5 Shishi ayant finis leurs combats viennes si besoin est finir BB pendant que les VA s'occupent des autres. Fini avant même que Luffy arrive (j'exagère bien entendu mais vous avez compris)
Le truc c'est qu'étant pas soudé les Shishibukai sont difficiles à évaluer en tant que 3 ème force.


Alors oui c'est difficile à vraiment savoir et j'ai conscience de pas avoir forcément raison.
Mais les Shishibukai ne sont clairement pas de côté de la Marine et profite juste du titre.
C'est pour moi une puissance factice qui fait illusion de camp neutre entre la bataille des Yankou contre la Marine et sont là en mode "battez vous, détruisez vous l'un de nous récupérera les restes"
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Mar 26 Mai - 1:05

@pepiin Oui c'est vrais. Les shichibukai etaient plus en mode vacances. ile ne se sont pas donné à fond. Pour etre exacte, il n'ont même pas versé une goute de sueur.

Mais , même si ils avaient essayé de toutes leur force, les commandants des de divisions au dessus de la 5ème auraient pu s'en occuper. Alors que les commandants des 5 première division auraient occupé les amiraux, laissant à BB le champs libre pour faire couler MF.

Sans oublier les prisonnier de ID et les allié de BB.
Un seul Younkou avait donné du mal aux deux maillons de la balance de force mondiale. imagine un peu si shanks et les deux autre younkou avaient rejoint la guerre.

Mais je comprend que l’alliance shichi + marine ne soit pas une alliance solide basée sur la confiance mutuelle. c'est d’ailleurs pour ça que fuji veut absolument dissoudre ce système. car c'est une relation malsaine, et qui ne profite pas autant que ça, à la marine, et donc à la justice, la vrais.



Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Mar 26 Mai - 2:48, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Mar 26 Mai - 2:46

Non les Shishibukai on une puissance proche de celle des commandants de BB.

Doffy s'amuse avec Joz, Vista est à égalité avec Mihawk.
Tu mets deux Shishibukai sur Marco et il finira par tomber. Boa doit pouvoir lui tenir tête et comme je l'ai déjà dit Moria arrive, hop petit coup dans le dos c'est fait.
En attendant le Shishibukai à savoir Kuma dans la configuration que je donne, va aider mihawk et au revoir vista.
Pendant ce temps les VA et les commandants et autres alliés font mumuse un peu plus loin et Barbe blanche se tape 3 amiraux.

La bataille prend fin bien avant l'intervention de Luffy and co ainsi que celle de Teach.

Attention je ne sous estime pas les commandants loin de là. Marco, Joz, Vista sont des monstres. Mais les Shishibukai aussi le sont et ça donne donc en gros du 7 vs 4/5 si j'ai oublié l'un commandant pendant que BB fait du 1 contre 3.
Surtout que l'affaire Garp et Sengoku peuvent rester tranquille et tuer Ace.



Les Shishibukai, sérieux et soudés sont la 3 menace/force après la Marine et les Yankou.
Mais je m'arrête, j'ai donné tous mes arguments, c'est ma vision des choses pour l'instant.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Mar 26 Mai - 2:54

@pepiin décidément on n'arrivera pas à s'entendre cette fois ci sur ce sujet bounce  mais c'est pas grave, disons que les possibilités sont infinies. on imaginant bien, on peut refaire MF comme on le souhaite.



Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Mer 27 Mai - 0:55, édité 9 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Mar 26 Mai - 15:39

Je pense plutôt qu'ils auraient du mal, surtout Dofla vs Joz parce que je vois mal Dofla réussir à lui faire des dégâts mais ça serait pareil dans l'autre sens.

SDK, je trouve ça vraiment intéressant et ça ferait une sorte de Zoro voguant avec le but de battre tout les épeistes de renom pour voir ce qu'ils peuvent lui apprendre et même se tester (même si dans le cas de Vista, ça relève plus du test mais du combat de sa vie) avant de retourner voir son maître, Mihawk et le battre.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Mar 26 Mai - 16:14

Mervix a écrit:... (même si dans le cas de Vista, ça relève plus du test mais du combat de sa vie) avant de retourner voir son maître, Mihawk et le battre.

Oui c'est vrais que Vista n'est pas le genre d’épéiste que zoro combattra juste pour l'essaie. mais ce sera un gros duel qui laissera des traces. Si mihawk a reconu la réputation de ce gars, c'est que vista "is the real deal".
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Mar 26 Mai - 21:46

Une hypothèse ma traversé l'esprit.
Pour la petite surprise au prochain scan. Je vois bien comme soutien à zoro pour repousser la birdcage intervenir fujitora.
Zoro/Fujitora vs Birdcage etoile
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Mar 26 Mai - 22:18

@chefbonheur
Fujitora comme soutien, il ferait bien plus que retarder la cage à mon avis. Si il décidait d'intervenir, il a le pouvoir idéal pour tenir tête à la cage à lui seule. Alors que zoro ira voir ce qu'il pourait faire du coté de Luffy juste après qu'il ait démonté Dofla.

Car dans les quelques les secondes qui suiveront la chute de dofla, Luffy sera vulnérable, et qui d'autre que Zoro pour assurer sa protection contre le CP0 ? bien sur, si le cp0 etait là pour attraper Luffy, et pas pour liquider dofla.

Donc, intervention de fujitora, pas une si mauvais idée. Même si j'aurais aimé qu'il reste tranquille. et laisse franky, zoro et le groupe de shinjao s'occuper de la cage.

Ayyayaya si brook était là ! avec son pouvoir il aurait traversé la cage, et appeler les renforts.


Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Mar 26 Mai - 23:06, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 26 Mai - 22:38

Je suis d'accord avec toi sa permettrais à fuji d'avoir genre une excuse du pourquoi ni Law ni les mugi's se sont fait arrêter sa serais un coup de main déguisé aux yeux du Gm qui n'en saurait rien une manière pour fuji de montrer sa vision de justice et qu'il n'est pas en accord avec certaines manières de faire de la marine
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Gohanssj3 Mer 27 Mai - 0:39

Je doute que Fuji' puisse découpé la cage. Niveau solidité faut pas oublier qu'elle est proche du Kairouseki. Mais même en admettant qu'il puisse la découper, ça enlèverait tout l'intérêt de ce compte à rebours désavantageux pour le côté de Luffy. Ensuite il pourrait décidé de s'attaquer à Dofy' directement mais bon déjà que de base Dofy' n'a pas le niveau, mais alors si en plus Dofy' s'est fait défoncer par Law puis Luffy là il n'a aucune chance. Le combat durerait une seconde et cette ultime technique ne servirait à rien.
Non je pense vraiment que Fuji va se contenter de protéger les habitants.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Mer 27 Mai - 0:55

@Gohanssj3 qui a parlé de couper quoi que ce soit ? chefbonheur a utilisé le mot "repousser" alors que moi, j'ai just dit que Fuji a les capacités de faire plus que retarder la cage. je voulait dire par là: "repousser la cage" au lieu de la stopper, car son FDD a quand même un avantage dans ce cas de figure.

Mais dites moi, que pensez vous de ce que j'avais dit à propos de Vista ? je vais la supprimer dans la page précédente et la coller ici:
Un autre sujet
Au fait j'ai remarqué une toute petite chose. c'est pas un gros détail non plus, mais, j'ai pu remarquer que vista s’appelait "floral blade vista" alors que le pays de la hapoo navy s'appele "flower country". pourrait-il avoir une relation ? peut etre que c'est juste sa technique qui est en forme de roses ou de fleures. mais je n'ai pu m'empecher de repenser au fait que zoro ait dit qu'il avait entendu parler de son nom: "hapoo navy from flower country" et qu'il doit s'en souvenir on ne sait jamais.

Et si, vista était celui que zoro vise à affronter ? peut être que mihawk lui en a parlé ? En tous cas zoro semble intéressé par cette Hapoo navy. Et il n'est pas intéressé par beaucoup de choses hors le maniement du sabre.

J'ai même remarqué que l'arme de BB ressemble à celle de Saï. est t-il possible que vista soit de ce pays des fleurs ? peut etre que BB aussi ? les coups de sai m'avaient fait pensé à ceux générés par le FDD de BB, la toute première fois qu'on a vu Saï. Ah aussi pour le poing de shinjao ici:
http://www.mangareader.net/one-piece/715/18
Ce pourrait t il que ce gang soit lié à BB ou à Vista au moins ?

Quelqu'un aurait pu remarqué une chose qui nous a échapé qui aurait un lien avec ça ?
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Mer 27 Mai - 1:44

SDK : on s'en fou Flood One Piece - Page 39 2937254162

Désolé trop tentant.
Plus sérieusement, c'est en effet possible un lien entre Vista et ce pays.

Maintenant Zoro en a entendu parler ok, mais de la à en faire un objectif non.
Il retient ce nom car la devant lui, le mec à fait preuve de skill et non parce qu'il veut se faire Vista.
Zoro a seulement deux objectif.
Le premier, celui qui est maintenant le plus important, faire de Luffy le SDP.
Le deuxième vaincre Mihawk ou la personne qui est le meilleur sabreur. Les autres il s'en fou il veut juste se faire le meilleur et devenir le meilleur.
Il a pas sa petite liste d’épéiste reconnue et a aller chercher.

Pour le lien avec BB et le pays je n'y crois pas non plus.
Chin Jao était pirate et tous semble l'être d'ailleurs. Qui dit pirate dit rival, sinon on les auraient vu à MF surtout qu'ils sembles quand même fort.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon Mer 27 Mai - 1:46

chefbonheur a écrit:Une hypothèse ma traversé l'esprit.
Pour la petite surprise au prochain scan. Je vois bien comme soutien à zoro pour repousser la birdcage intervenir fujitora.
Zoro/Fujitora vs Birdcage
Rien ne serait si beau, si brillant que de voir un Fujitora pas du tout passif, au contraire actif, charismatique, repousser la BirdCage au coté d'un pirate au nom de Zorro, sous les yeux de la Marine. Flood One Piece - Page 39 2937254162

SDK a écrit:Un autre sujet
Au fait j'ai remarqué une toute petite chose. c'est pas un gros détail non plus, mais, j'ai pu remarquer que vista s’appelait "floral blade vista" alors que le pays de la hapoo navy s'appele "flower country". pourrait-il avoir une relation ? peut etre que c'est juste sa technique qui est en forme de roses ou de fleures. mais je n'ai pu m'empecher de repenser au fait que zoro ait dit qu'il avait entendu parler de son nom: "hapoo navy from flower country" et qu'il doit s'en souvenir on ne sait jamais.

Et si, vista était celui que zoro vise à affronter ? peut être que mihawk lui en a parlé ? En tous cas zoro semble intéressé par cette Hapoo navy. Et il n'est pas intéressé par beaucoup de choses hors le maniement du sabre.

J'ai même remarqué que l'arme de BB ressemble à celle de Saï. est t-il possible que vista soit de ce pays des fleurs ? peut etre que BB aussi ? les coups de sai m'avaient fait pensé à ceux générés par le FDD de BB, la toute première fois qu'on a vu Saï. Ah aussi pour le poing de shinjao ici:
http://www.mangareader.net/one-piece/715/18
Ce pourrait t il que ce gang soit lié à BB ou à Vista au moins ?

Quelqu'un aurait pu remarqué une chose qui nous a échapé qui aurait un lien avec ça ?
. Ouai pourquoi pas. Et en plus Barbe Blanche possédait la plus grande partie du Nouveau Monde. Après que BB fasse parti lui aussi du Pays de fleurs, j'en doute. Et pour l'arme , "si lien il y'a", je vois plus un cadeau de la part de Vista ou du Pays, comme monnaie d'échanger pour leur sécurité.

Au chapitre 726 Sai parle d'une guerre qui a récemment éclaté au pays de fleurs. On peut supposer "si lien il y'a" qu'après la mort de BB d'autre royaume ont voulu prendre une part du gâteau.

Un combat Zorro vs Vista? Je sais pas Vista a quand même aider Luffy à MF Je vois mal Luffy laisser Zorro affronter un mec qui lui sauver la vie.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Mer 27 Mai - 1:58

@pepiin et @Mokey D Dragon
Vous etes quand même d'accord que zoro etait frustrés de voir qu'au fait la pieuvre epéiste de Hody etait aussi faible ? j'ai cru que zoro voulait absolument se mesurer à un gros morceau. vous ne pensez pas ?

et puis @Mokey D Dragon , oui vista a aidé Luffy, mais les duels de zoro n'ont rien à avoir avec Luffy normalement. En plus Luffy connait très bien l'ambition de zoro, et ce denier lui avait dit le tout premier jours, que si il faisait quelques chose qui serait un frein à son ambition, bah il quitte le groupe, ou quelque chose dans le genre. donc, je ne vois pas Luffy ordonner zoro de ne rien tenter contre vista dans le cas où ...

Bien sur c'est juste une hypothèse lancée comme ça, sans fondements. mais bon, qui autre épeiste à part vista, fujitora, ou un samorai de wano poussera zoro au point de se surpasser ?
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Mer 27 Mai - 2:28

Le mec s'est friter pendant deux avec le meilleur, donc non il cherche pas forcément de mec puissant et non il était pas frustré fin j'ai pas trouv"
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Mer 27 Mai - 3:35

pepiin a écrit:Le mec s'est friter pendant deux avec le meilleur, donc non il cherche pas forcément de mec puissant et non il était pas frustré fin j'ai pas trouv"
Après que j'ai verifié, je crois que j'avais pas de bon souvenirs sur le chapitre. au fait c’était ça:
http://www.mangareader.net/one-piece/642/19
rien qui montre une frustration ou quelque chose du genre. donc ça tombe à l'eau.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon Mer 27 Mai - 12:41

SDK a écrit:et puis @Mokey D Dragon , oui vista a aidé Luffy, mais les duels de zoro n'ont rien à avoir avec Luffy normalement. En plus Luffy connait très bien l'ambition de zoro, et ce denier lui avait dit le tout premier jours, que si il faisait quelques chose qui serait un frein à son ambition, bah il quitte le groupe, ou quelque chose dans le genre.
Ouai fin, ça c'était au début, mais il me semble que l'arc depuis Thriller Bark, Zorro fait passer le rêve de son capitaine avant le sien. La phrase sur l'île des hommes poissons est la confirmation.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Mer 27 Mai - 13:22

Bon sinon pour parler d'autres chose que Zoro, Luffy, fujitora leurs puissances...car cayé la je sature.  maudit
Je pense que Oda va nous faire un Zoom d'ici peu sur la situation de Sanji et co..Je me demande bien comment à fini la riposte de Sanji contre le bateau de Big Mum. J'aime à pensé qu'il c'est fait finalement capturé par l'équipage de Big Mum et que les autres ont pu fuir, voir arrivé sur l'ile de Zou. L'arc Dresrossa touche à sa fin..Donc quel orientation va se dessiné ensuite pour Luffy et Law, Zou ou Big Mum? Sachant que je ne serais pas étonné de voir Kaidou se pointé à Dressrosa et si c'était non Luffy mais Kaidou qui apparaitrai pour achever Dofla sur la dernière minute..
Je pense qu'il va y avoir de sacré rebondissements....
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Mer 27 Mai - 13:29

@Mokey D Dragon et en quoi affronter vista freinerais le rève de Luffy ? zoro fait passer Luffy en premier oui. Mais affronter vista est une toute autre chose.

Donc oui, c'est une hypothèse pas très solide je le sais bien. mais dans le cas où zoro décidait de se mesurer à vista, je ne voit pas Luffy l’arrêter. et puis, c'est un duel d’épéistes, pas une tuerie non plus. Et oui, c'est vrais que zoro n'ira pas jusqu'à quitter le groupe pour son rêve. Néanmoins, Tous le monde sait, que zoro a besoin de se mesurer à d'autre grosses pointure pour arriver à dépasser son maitre. et si à chaque fois qu'il décide de se mesurer à un grand épéiste, on lui tappe sur les mains, bah zoro n'est pas sortir de l'hobèrge. Car, Luffy a tendance à attirer les faveur des plus dangereux hommes, et ils peuvent tous etres des amis potentiels. comment va t on faire alors ? laisser Luffy accumuler power up après un autre, sans que son équipage suive ?

@chefbonheur
Si le Sunny s'envole, et que sanji reste pour contrattaquer ce sera juste un prétexte pour ne pas laisser le navire de big mom poursuivre le sunny vers Zou. moi aussi je m'attend à ce que le cuisto se fasse capturer, mais après avoir causé des dégats. casser le navie un chouya, ou bien se tapper pekom ou l'homme compas, lol.
Pour kaidou, ça parait déja un peut trop gros et tros chargé comme arc, et si ce gars fait son apparition, ce sera une première pour oda. Faire entrer autant de gros gars dans un seule arc !
Mais d'un autre coté, ça pourait arriver. Si pas mal de gens ont eu l'ideé d'utiliser le tournois pour parvenir à entrer à dressrosa et en profiter pour faire tomber dofla, alors même les younkou auraient eu la même diée et ont déja quelques coups d'avance sur tous le monde. et ont déja leur homme de main sur place aux alentours de dressrosa.
Mais je ne crois pas que ce sera pour le prochain scan

Je ne crois même pas qu'il y  aura un chapitre demain. vu qu'on en a eu 3 semaine consécutives.


Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Mer 27 Mai - 19:51, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Mer 27 Mai - 15:24

Vous revez un peu pour avoir des news du sunny dans les chapitres/semaines à venir.
Il reste le combat, le cas Burgess, celui de Fujitora etc et vu la tension du moment c'est impensable qu'une coupure sur le Sunny se fasse.

Il y a encore au moins 7/8 scans je pense si ce n'est plus.
Je pense qu'on reviendra dessus quand Doffy sera HS, Burgess et fujitora parti car ils pourront rien faire contre 3 SN + Sabo + Cavendish + Barto + une partie des mugi's etc.
Donc Sabo va dire "tu es devenu un grand pirate Luffy et tu as un puissant équipage"
Luffy "Ah mais oui Sanji and co" et là hop. Donc pas avant septembre je pense.


Pour ce qu'il s'est passé sur le Sunny j'espère qu'il n'y aura aucune capture car ça sera pas innovant je trouve.
Dans quasiment tous les arcs faut sauver des gens etc.

Déjà je pense que Big Mom n'est pas sur le bateau (sinon aucun survivant). Grosse bataille avec les deux bateaux endommagés.
Le Sunny fait escale sur Zou pour se poser.
L'équipage du Yankou rentre avec CC mais endommagé.
Big Mom en colère car après l'île des HP, les mugi's se mettent encore sur son chemin, là BIM la boite piégé arrive explose à son visage. Big Mom furieuse se lève prends ses généraux avec elle "on va leur montré la puissance de la plus grande pirate de ces mers" et hop.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Mer 27 Mai - 16:49

pepiin a écrit:Vous revez un peu pour avoir des news du sunny dans les chapitres/semaines à venir.
Il reste le combat, le cas Burgess, celui de Fujitora etc et vu la tension du moment c'est impensable qu'une coupure sur le Sunny se fasse.
Je ne vois pas du tout en quoi ce serait impossible d'avoir une transition vers Sanji et co..Il me semble que Oda la déjà fait plusieurs fois dans différents arcs de contrebalancer sur d'autres éléments et d'autres personnages. La narration d'Oda n'est pas figé!

Impel Down à été mis en parallèle avec Marineford. On voit Nami sur Arlong Park alors que Luffy et Zoro sont encore face à Don Krieg..
Robin kidnappé par le Cp-9 arrive à Enies Lobby, alors que les mugiwaras sont au départ de water seven...bref les exemples ne manques pas!  
Oda aime bien faire des transitions et changer de décors même en plein fight! Et pour moi ce serait plus intéressant de jongler sur les differentes situations des mugiwaras..car ça enrichi la vison globale de ce qui se passe au même moment..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Mer 27 Mai - 19:00

Pour le coup je suis plutôt d'accord avec Pepiin même si Septembre me parait un peu loin.

Pour Fuji, j'attends vraiment plus rien de lui. Ptetre à la fin de l'arc parce que ça serait du gâchis mais c'est tout. Sinon, pour moio il est clairement capable de détruire la Birdcage vu que pour moi Zoro au péril de la mort peut le faire (il peut un peu tout faire en même temps Razz ). Et on a rien vu de lui pour moi en plus. Mais je doute qu'il le fasse ou à la limite après que Luffy ait battu Dofla, et qu'on se rende compte que la technique ne s'arrête pas.. Why not.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Mer 27 Mai - 19:03

Non on voit Nami s'enfuir avant le combat contre Pearl, Krieg etc. Après Robin c'est FB c'est pas pareil.
Ensuite ça couperai absolument toute la tension du moment. Tu es en plein combat, c'est enfin la fin (que beaucoup attendent) du combat donc bientôt de l'arc. On Doffy qui chasse Luffy, Sabo vs Burgess, le bircage c'est une grosse tension.
Si il va sur le Sunny ça va tout casser pour moi.


Tu parles de IP et MF mais pour moi ce sont de mauvais arcs.

Ensuite jonglé sur plusieurs situations c'est pour moi une très très grosse erreur que beaucoup essaye mais y arrive pas du tout.
Les guerres en sont un parfaits exemples car très mal géré avec tous les personnages à gérer etc.
Naruto, Bleach et bien d'autre manga n'ont pas réussi à gérer ce genre de situation et OP fait pas exception. Marinford n'est pas un bon arc pour moi car mal géré. Donc je préfère largement qu'il se concentre sur le combat puis plus tard revienne sur le Sunny.

pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum