Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires
+51
Kptain-Ussopeuh
Sun guardian
inuyasha190
Sangoku.D.Junior
KURAMA-Naruto
Bzour
ninouxxxx
Kenjie
Kiza
Helioz
Sunny
sh4k4
Contre-amiral Smoker
Captain Kid
Dieu Ener
Und3r
doflamingo20
Raleygh 009
Zackounet
Uchiwa-Luffy
SilverFang
jiiraya_sama
monkey D max
luff
MONKEY D KOALA
Playeer
zoro x zoro
viviyep-san
Mugiwara_No_Luffy
Athem
Révolty VI
Weiqin
Mokey D Dragon
Kinshiine
Haou-shoku
glody
harugloryfr
SieK
Madara-Uchiha
Mouthofghost86
D Sgaive
Gohanssj3
Eryzen
captain mugiwara
Monkey.D.Thomas
Owara
Shockwave
Monkey D. Julio
Monkey D Kurama
bahru
Bigboss2
55 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Pirates et Révolutionnaires
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires
Oui ca fait en quelque sorte les "4 élémentsé
Sangoku.D.Junior- Capitaine de division
-
Groupe :
Les amiraux sont déjà basés sur une légende japonaise, celle de Momotarō, ça on le sait.
Pour moi il y a peu de chance que cette théorie des dragons se vérifie dans OP car justement ça ne collerait pas avec ce qui est déjà en place (pas de Dragon blanc dans l'histoire de Momotarō).
De plus Kizaru était encore Vice-amiral à l'époque de la mort de Fisher Tiger alors que Roger était déjà mort depuis de nombreuses années et que Luffy était déjà né. Pour moi à cette époque Dragon avait déjà monté son organisation donc impossible qu'il ait été Amiral en même temps que Kizaru.
Après je n'exclus pas le fait que Dragon ait été dans la Marine, mais ce n'est pas cette théorie qui expliquerait le pourquoi du comment.
Pour moi il y a peu de chance que cette théorie des dragons se vérifie dans OP car justement ça ne collerait pas avec ce qui est déjà en place (pas de Dragon blanc dans l'histoire de Momotarō).
De plus Kizaru était encore Vice-amiral à l'époque de la mort de Fisher Tiger alors que Roger était déjà mort depuis de nombreuses années et que Luffy était déjà né. Pour moi à cette époque Dragon avait déjà monté son organisation donc impossible qu'il ait été Amiral en même temps que Kizaru.
Après je n'exclus pas le fait que Dragon ait été dans la Marine, mais ce n'est pas cette théorie qui expliquerait le pourquoi du comment.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
J'ai une petite hypothèse sur Dragon.
Il fut un temps, Dragon était un amiral de ce fait il était proche des hautes sphères. Vu qu'un amiral doit intervenir lorsque qu'un Dragon Céleste se fait agresser (je ne sais plus trop quoi), j'imagine qu'un jour que Dragon a dut intervenir pour sauver un Dragon Céleste (de sexe féminin). A partir de là il s'est lié d'amitié avec elle, puis Dragon lui a servit de confident, les jour passaient plus Dragon et le Dragon Céleste devenaient proches jusqu'à s'aimer puis arriva la naissance de Luffy. Pendant ce temps passer avec elle, Dragon appris la vérité sur le D (si ils sont un lien avec le siècle oublié) et le gouvernement, choqué par cette révélation Dragon commença à se rebeller contre le gouvernement et les Dragons Célestes. Un jour les Dragons Célestes ont appris que le Dragon Céleste était très proches de Dragon et ils décidèrent de la tuée car elle avait eu une relation amoureuse avec un inférieur (aux yeux des Dragons Célestes) qui en plus porte le D. Dragon qui avait la haine demanda de l'aide à la Marine, mais ils refusèrent car c'étaient des Dragons Célestes qui l'avait tuée, suite à cela il monta les révolutionnaires.
J'y crois pas des masses à mon hypothèse, mais je la trouve pas mal.
Il fut un temps, Dragon était un amiral de ce fait il était proche des hautes sphères. Vu qu'un amiral doit intervenir lorsque qu'un Dragon Céleste se fait agresser (je ne sais plus trop quoi), j'imagine qu'un jour que Dragon a dut intervenir pour sauver un Dragon Céleste (de sexe féminin). A partir de là il s'est lié d'amitié avec elle, puis Dragon lui a servit de confident, les jour passaient plus Dragon et le Dragon Céleste devenaient proches jusqu'à s'aimer puis arriva la naissance de Luffy. Pendant ce temps passer avec elle, Dragon appris la vérité sur le D (si ils sont un lien avec le siècle oublié) et le gouvernement, choqué par cette révélation Dragon commença à se rebeller contre le gouvernement et les Dragons Célestes. Un jour les Dragons Célestes ont appris que le Dragon Céleste était très proches de Dragon et ils décidèrent de la tuée car elle avait eu une relation amoureuse avec un inférieur (aux yeux des Dragons Célestes) qui en plus porte le D. Dragon qui avait la haine demanda de l'aide à la Marine, mais ils refusèrent car c'étaient des Dragons Célestes qui l'avait tuée, suite à cela il monta les révolutionnaires.
J'y crois pas des masses à mon hypothèse, mais je la trouve pas mal.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Donc Luffy serait le fils d'une Dragon céleste??
Pourquoi pas, c'est vrai qu'on connait pas grand chose sur la mère de luffy.
Pourquoi pas, c'est vrai qu'on connait pas grand chose sur la mère de luffy.
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Le fait que la mère de Luffy serait une noble mondiale (Dragon Céleste) a déjà été abordé je crois, mais ce serait quelque chose qui me plairait.
Le lien serait tout trouvé avec le fait que Luffy se dressera contre le Gouvernement Mondial à terme.
Après le reste de ton hypothèse Sun Guardian j'y crois moins.
Le lien serait tout trouvé avec le fait que Luffy se dressera contre le Gouvernement Mondial à terme.
Après le reste de ton hypothèse Sun Guardian j'y crois moins.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Je vois plus la mère de Luffy mourir car elle n'était pas dragon celeste justement...mais une simple paysanne qui à croisée un dragon celeste, je l'imagine d'ailleur avec le même tempérament que Luffy, une sacré femme!
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Pour ceux qui pense que Dragon faisait partie de la Marine, je crois que c'est bon, car cette photo que j'ai vu dans un quelque chose ( franchement j'ai oublié de quoi il s'agissait ).
Je suis presque sur que vous avez déjà remarqué la ressemblance sur le forum, mais sait-on jamais
- Spoiler:
- Spoiler:
Je suis presque sur que vous avez déjà remarqué la ressemblance sur le forum, mais sait-on jamais
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Dans le chapitre 794 on a pu voir que Dragon avait sauvé Sabo de la noyade après que ce dernier ait été attaqué par un Dragon Céleste.
On avait déjà eu une partie du retour de Dragon dans le chapitre 589, et on peut voir que le navire se trouvait sur l'île de Zoro et non plus à Goa.
Bon, ça semble évident qu'il a un pouvoir, maintenant reste à savoir lequel.
Je mise toujours sur Uranus, personnellement.
- Spoiler:
On avait déjà eu une partie du retour de Dragon dans le chapitre 589, et on peut voir que le navire se trouvait sur l'île de Zoro et non plus à Goa.
- Spoiler:
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Je pense à un FDD. Cela n'empêche pas d'avoir Uranus en plus, mais un gros plan sur la main me fait dire cela.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Master of Madness a écrit:Dans le chapitre 794 on a pu voir que Dragon avait sauvé Sabo de la noyade après que ce dernier ait été attaqué par un Dragon Céleste.Il a ensuite ramené Sabo sur le navire Révolutionnaire et on a pu voir qu'entre ces deux actions, la nuit était tombée. Je crois que certains membres se demandaient pourquoi y avait ce décalage.
- Spoiler:
On avait déjà eu une partie du retour de Dragon dans le chapitre 589, et on peut voir que le navire se trouvait sur l'île de Zoro et non plus à Goa.Donc Dragon a transporté Sabo jusque là-bas depuis Goa. Après que faisait-il toujours à Goa ? Peut-être quelque chose en rapport avec Luffy, même si je pense pas qu'on aura la réponse tout de suite, si on l'a un jour d'ailleurs.
- Spoiler:
tôt ou tard, on apprendra que kuina n'est pas morte et qu'elle est montée sur le bateau de dragon aussi, je vais citer l'hypothèse que j'avais postée à l'époque:
supercalopops a écrit:il y a un truc assez bizzare autour de tashigi. ou plutot de kuina
d'abbord relisez cette page http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-589-onepiece-p8.php
je pense que la personne qu'on voit s'entrainer au sabre est kuina elle se dechaine a l'epee parce qu'elle est en colere (exactement apres que son pere lui ai dit qu'elle ne pourrait pas etre maitre du dojo ou je sais plus quoi parce que c'est une femme)
les autres enfants parlent d'ivankov (le gars avec sa grosse tete)
sur la 3eme case on voit zoro qui faisait deja des entrainements de fou a l'epoque (des centaines de flexions avec un rocher sur le dos, preuve que c est zoro)
et le bateau de dragon est accosté pas loin.
on voit aussi que les revolutionnaires ont recu des rations nouriture de la part du dojo
alors je vais chercher loin mais peut etre que kuina, vexee par les propos de son pere decide de s'enfuir par n'importe quel moyen et qu'elle se retrouve sur le bateau de dragon.
ou alors la mere de kuina est une revolutionnaire et kuina s'est enfuie avec sa mere.
apres peut etre que le maitre du dojo a inventé une fausse mort a kuina pour ne pas perturber l'entrainement de zoro. une mort de mer** accidentelle pour ne pas que zoro veuille la suivre ou bien la venger kuina si il avait dit que quelqu un l'avait tuée
en tout cas je suis sur et certain qu'oda n a pas mis cette page en plein milieu du flash back sur sabo pour rien
bon, ok de la a faire le lien entre kuina qui s'enfuit avec dragon et tashigi dans l'armée y a une sacrée difference.
on pourrait aussi penser que kuina et tashigi sont jumelles comme ca a deja ete dit plus haut. ca serait pas mal une jumelle marine qui suit la vision de la justice de son pere et l'autre révolutionnaire qui suit la vision de la justice de sa mere.
pourquoi pas... si c'est ca je vois bien tashigi et kuina se rencontrer (peut etre pour la 1ere fois) en présence de zoro
Je précise que l'idée de la mère révolutionnaire j'y crois pas trop
supercalopops- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5