Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

+51
Kptain-Ussopeuh
Sun guardian
inuyasha190
Sangoku.D.Junior
KURAMA-Naruto
Bzour
ninouxxxx
Kenjie
Kiza
Helioz
Sunny
sh4k4
Contre-amiral Smoker
Captain Kid
Dieu Ener
Und3r
doflamingo20
Raleygh 009
Zackounet
Uchiwa-Luffy
SilverFang
jiiraya_sama
monkey D max
luff
MONKEY D KOALA
Playeer
zoro x zoro
viviyep-san
Mugiwara_No_Luffy
Athem
Révolty VI
Weiqin
Mokey D Dragon
Kinshiine
Haou-shoku
glody
harugloryfr
SieK
Madara-Uchiha
Mouthofghost86
D Sgaive
Gohanssj3
Eryzen
captain mugiwara
Monkey.D.Thomas
Owara
Shockwave
Monkey D. Julio
Monkey D Kurama
bahru
Bigboss2
55 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 2 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par SieK Dim 25 Nov - 14:54

Je pense que le pouvoir de Dragon vient du fruit du zoan mythique du dragon oriental (hs : le dragon oriental représente les force de la nature et ça correspond à son caractère) Monosuke a se fruit crée par Vegapunk donc ça se pourait bien qu'il est copié sur Dragon, et ça expliquerait comment Dragon a fait venir les nuage d'un coup, vus que Momosuke a réussi a faire des minis nuage.


SieK
SieK
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 2 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mokey D Dragon Sam 8 Déc - 14:11

Moi sérieusement je ne sais pas qu'elle fruit du démon il a.

Mais ce mec est trop puissant, j'ai hate qu'il passe en action
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 2 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Weiqin Sam 8 Déc - 16:50

Influent, puissant probablement, bien que je pense qu'il soit le genre d'homme à bien réfléchir ses actions à la différence de son fils, par contre j'aimerai bien qu'il est des points en commun avec son fils un peu (un peu couillon parfois, manger énormément...) parce que pour l'instant la différence entre lui et sa progéniture est assez énorme ^^

Pour son FDD si il en a un (probablement), celui du Dragon serait peut être un peu gros, si les protagonistes avait le nom de leur FDD cela serait un peu triste (sauf surnoms off course) ^^

Mais un paramecia permettant d'influer sur le temps un peu comme Tornade dans X-men me parait assez probable et offrant de vastes possibilités avec une bonne maitrise (dans le comics cité, Tornade a une maitrise moyenne au début pour finir par pouvoir rivaliser avec Thor avec ses éclairs...), surtout associé à un bon Haki de l'observation Smile
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 2 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par SieK Dim 9 Déc - 17:11

Weiqin, regarde Smoker son nom fait rf. à son fruit,
Je crois que le fruit de Barbe Blanche peut aussi influer le temps
SieK
SieK
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 2 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Révolty VI Mar 5 Fév - 10:08


Cette fois, lors de leur prochaine rencontre, ils se verront et discuterons ensemble je me demande comment serait leur discussion, débile ou intelligente, parce-que dragon n'est pas du genre à sortir des discussions de m**de .
Révolty VI
Révolty VI
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 2 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Athem Dim 10 Fév - 1:19

Pour ceux qui veulent savoir pour dragon je spoil:

Spoiler:
Athem
Athem
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 2 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mugiwara_No_Luffy Dim 10 Fév - 2:13

Athem a écrit:Pour ceux qui veulent savoir pour dragon je spoil:

Spoiler:

Une source de ce que tu avance ?
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 2 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par viviyep-san Dim 10 Fév - 10:02

OMG, c'est incroyable l'acharnement avec lequel ces pseudo-spoils soit-disant volés des scripts d'Oda se diffusent sur le net Laughing
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 2 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mugiwara_No_Luffy Dim 10 Fév - 10:51

Ca reste quand même une très bonne hypothèse !

Cà expliquerais pourquoi, que ces l'homme le plus rechercher du monde, enfin ca serais un gros plus quoi Wink
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 2 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Athem Dim 10 Fév - 11:28

Personnellement je crois vraiment à cette version du pouvoir de dragon vu que depuis le début je pensais qu'il s'agissait d'une arme antique même si je savais pas laquelle
Athem
Athem
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 2 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mokey D Dragon Dim 10 Fév - 13:33

Hey pas bête l'hypothése de l'arme antique.
mais si c'est le cas sa serait du gachi, être forts car il a une arme antique, franchement je vois pas Pourquoi il serait aussi mystérieux, moi je reste toujours sur l'hypothése du FDD qui contrôlent les élements.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 2 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par zoro x zoro Dim 10 Fév - 13:33

C'est pas vraiment un spoil , c'est juste une bonne hypothèse que j'ai déjà lue dans un autre forum il y a quelques temps ( mais jamais vue sur mangas-info)
Bref, c'est une hypothèse de beton , et qui expliquerait le fait que Dragon soit l'homme le plus recherché du monde . Et puis je pense que c'est roger en personne qui lui a léguée cette arme , car à Edd War ,shiki avait insinué que Gold Roger avait une arme antique , et ca pourra aussi expliquer la défaite surprise de shiki à cause d'une tempête ( qui pourrait être provoquée par cette arme antique possédée par Roger

PS: je rappelle que tout ca c'est hypothétique , donc ne faites pas comme si ca découlait d'un spoil .
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 2 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mokey D Dragon Dim 10 Fév - 13:53

Ouai c'est vrai ça, car pendant le combat Roger contre shiki le lion doré, shiki avait une flotte d'un nombre supérieur et Roger s'en fichait, et d'un coup une tempête. Breff

Pour l'hypothése :Roger donne l'arme a Dragon, elle tien un peu la route.
Car a l'exécution de Roger a Loguetown, aprés que Roger prononça la phrase légendaire,
on voit Dragon (jeune) avec la capuche verte (Révolutionnaire), on peut se dire qu'il sait déja ce qu'il va faire.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 2 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par ninouxxxx Lun 11 Fév - 14:53

c'est une tres bonne hypothèes, mais j'avoue que je serai un peu déçu.
Moi j'espère que Dragon est l'homme le plus recherché du monde pour 2 raisons :
- Sa force
- le pouvoir identique à celui de Luffy, attirer tout le monde autour de lui et se faire des alliés partout.

Pareil pour Gold Roger, j'espère honnêtement qu'il ne possedait pas d'arme antique pour combattre...
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 2 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par zoro x zoro Lun 11 Fév - 17:07

Sa force
Si les primes ne refletent que la force , Barbe Blanche aura été l'homme le plus recherché du monde
- le pouvoir identique à celui de Luffy, attirer tout le monde autour de lui et se faire des alliés partout
Je me rappelle que ivankov disait que luffy ressemblait à son père donc je pense qu'il a ce don lui aussi , et puis comme on le voit à grey terminal quand Dragon fait son speech , ce mec est un grand orateur , qualité qui s'ajoute à son charisme hors pairs . Le tout doit faire un grand leader qui n'a pas de mal à se faire des alliés là où il passe
Pareil pour Gold Roger, j'espère honnêtement qu'il ne possedait pas d'arme antique pour combattre...
Désolé de te décevoir , mais je pense que c'est déjà le cas , car d'après Shiki dans l'épisode 0 , roger a mis la main sur une/des armes antiques
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 2 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mokey D Dragon Lun 11 Fév - 17:35

Bon moi sérieusement l'hypothése de Uranus me plait beaucoup.

Donc je résume, 3 armes antique qui porte les noms des dieux Grecs antique.
Pluton= Hades qui est le dieux des enfers
Poséidon=Poséidon qui est le dieux des mers
Uranus...............?

Pour moi je pense que Uranus son pouvoir c'est de manipuler les élements tempete, éclaire, pluie ardente etc... et comme par Hasard sa vient du ciel tout sa.

Et comme dans l'épisode 52 et 53 de One Piece a loguetown quand Baggy se fait foudroyer par le tonnerre puis l'apparition de Dragon comme un fantome car on dirait qu'il vole ou se téléporte ( comme dans DBZ pendant un combat)

Puis quand il arrête Smoker au moment ou il comptait arreter Luffy.
Smoker dit << je te connais le gouvernement a lancer une recherche contre toi>>
puis Dragon dit << Le monde attend notre entrée en scéne >> puis d'un coup une tempête de Ouff le propulse puis Dragon se retrouve dans l'échafaud.

Puis le meilleur c'est quand Dragon dit sa phrase << souffle souffle souffle le vent souffle voila la tempête du Destin.

Pour moi l'hypothése de Dragon=L'arme uranus me plait Bien.

mais pour moi Dragon n'a pas que sa comme pouvoir je pense que il est puissant sans l'arme Antique mais il garde pour l'utiliser dans la grande Bataille qui aura Lieu d'aprés BB Fait un bisous

Tébayo

Squattage Maddog : Si on part du principe que chaque arme représente un dieu, alors Uranus est Ouranos, le dieu du ciel.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 2 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Playeer Lun 11 Fév - 18:16

J'ai pas eu le courage de me taper les 61 pages d'hypothese mais j'ai toujours penser qu'il avait le Logia du vent (Logue Town).
Playeer
Playeer
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 2 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par MONKEY D KOALA Jeu 14 Fév - 9:37

J opterai pour le fruit de la meteo moi,un remake d alain gillot pétré version dangereux.
Si je me rappelle bien c est la foudre qui tombe sur l estrade d exécution non?
Pas un hasard je pense,,,donc vent foudre tornade et pluie,sa m'à lair tres complet et très intéressant comme fruit,par contre pas convaincu que ce soit un Logia.
MONKEY D KOALA
MONKEY D KOALA
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 2 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par luff Jeu 14 Fév - 9:56

Et vous vous êtes jamais dit qu'il était l'homme le plus recherché, peut être, parce qu'il a créé les révolutionnairse et qu'il cherche à renverser le gouvernement ? enfin, je dis ça comme ca.

Je crois pas trop à l'arme antique. sinon un jour dans one piece on aurait : dragon, mort au combat parce qu'il a oublié sa pierre chez lui" Ca le fait pas trop.

Non, il est juste baleze, avec la posssession du haki évidemment, comme son pere et son fils. Tfacon la invankov l'a dit ke dragon avait le haki royal. Ajouté ca un ptit fdd sympa. J'aime à penser au logia du vent aussi, le meilleur de tout les fdd pour ma part. Capable de "refroidir" akainu facilement.et de dévier tout ce qui arrive. Tu peux pas être consideré comme un monstre sans un minimum de compétence non plus.

Et ca me paraitrait bizarre que ce logia n'existe pas dans one piece. Et actuellemnet dragon est le plus à même de le détenir.

Alors oui, ca fait ptete un peu cheaté dis comme ca, mais c'est ptete pas l'homme le plus dangeureux pour rien.

Wait & see. D'ici 2 ans on devrait voir dragon commencait à bouger et avoir notre réponse... -_-
luff
luff
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 2 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par monkey D max Jeu 14 Fév - 13:38

Mokey D Dragon a écrit:
Et comme dans l'épisode 52 et 53 de One Piece a loguetown quand Baggy se fait foudroyer par le tonnerre puis l'apparition de Dragon comme un fantome car on dirait qu'il vole ou se téléporte ( comme dans DBZ pendant un combat)

C'est justement l'exemple que je prendrais pour démontrer que ce n'est pas l'effet d'une arme mais d'un FDD. Tu t'imagines actionner un mécanisme qui produit un vent tellement puissant que les gens qui te voient pensent que tu te téléportes. Donc tu subis un vent énormément puissant et tu arrives facilement à te poser là ou tu veux sans vaciller, sans se décoiffer, sans transpiration due à la montée d'adrénaline... bref comme si tu marchais tranquillement. En montant dans une formule 1 qui roule à 300 km/h (vitesse insuffisante pour ne pas voir le déplacement donc Dragon devrait subir un déplacement encore plus rapide) on a déjà des effets sur le corps très "visible" tout en étant calé dans un habitacle qui maintien notre posture.
Alors que si c'est un FDD, la technique est simplement similaire à celle qu'utilise Kizaru lorsqu'il pourchasse Apoo. Ça fait partie de lui, il se dématérialise en son élément et se déplace. Or contrairement à la lumière, le vent ne se voit pas d'où l'impression de téléportation.

De plus, un FDD du vent pourrait lui aussi expliquer les phénomènes météorologiques associés aux apparitions de Dragon : pluie, éclair, rafale...

Bref, je suis totalement contre la seule utilisation de l'arme antique sans FDD. Mais pourquoi pas les 2 associés --> d'où le statut d'homme le plus recherché du monde.
monkey D max
monkey D max
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 2 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par jiiraya_sama Jeu 14 Fév - 14:24

j'aime bien ta comparaison avec kizaru , je dois avouer que le fdd du vent je trouvais ça un peu farfelue mais vue comme ça , ca me plait bien .

Le seul hic c'est que le vent n'entraine pas a lui tout seul la pluie et les éclairs au contraire même quand il y a du vent en principe y a pas de nuage donc pas d'éclair et encore moins de pluie .

Et même dans les cas de tempête le vent n'est qu'un phénomène au même titre que l'orage qui l'accompagne . Donc si Dragon a simplement le fdd du vent j'ai du mal à expliquer pourquoi l'apparition d'orage...
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 2 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par SilverFang Jeu 14 Fév - 17:40

Je Crois que le vent peut créer L'orage :
La formation d’un orage est le produit de la rencontre entre l’air chaud et humide, l’air chaud et sec avec de l’air froid.
Je pense que Dragon aurait pu aller chercher de l'air froid et le ramener grâce au vent. Pareil pour l'air chaud. C'est un peu fantaisiste de ma part mais bon ce que je veux prouver c'est que Dragon pourrait Créer un orage grâce au vent. Après, je ne sais pas comment il aurait pu contrôler la foudre. Peut-être Luffy a eu tout simplement de la chance ? Laughing
SilverFang
SilverFang
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 2 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par jiiraya_sama Jeu 14 Fév - 18:01

Je dois t'avouer que je suis sceptique sur le fait que le vent peut creer des orages , mais apres tout peut etre je suis pas meteorologue . Puis j'aimerais bien voir ce pouvoir
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 2 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Uchiwa-Luffy Jeu 14 Fév - 18:11

Vu ton explication Silverfang ça ma l'air plus simple de dire qu'il a un pouvoir météorologique .

Mais si l'orage aurait toucher Luffy ou pas ça n'aurait rien changer vu que Luffy est en
caoutchouc .
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 2 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par monkey D max Jeu 14 Fév - 19:00

SilverFang a écrit:Je Crois que le vent peut créer L'orage :
La formation d’un orage est le produit de la rencontre entre l’air chaud et humide, l’air chaud et sec avec de l’air froid.
Je pense que Dragon aurait pu aller chercher de l'air froid et le ramener grâce au vent. Pareil pour l'air chaud. C'est un peu fantaisiste de ma part mais bon ce que je veux prouver c'est que Dragon pourrait Créer un orage grâce au vent.

Sans partir dans des explications trop longue tu as plutôt bien résumé le phénomène de l'orage. C'est ce à quoi je pense justement et cela ne me parait absolument pas loufoque étant donné qu'on a Nami qui créer des minis orages avec un baton ou Akainu et Aokiji qui modifient le climat de façon pérenne à l'échelle d'une île. En quoi dans le monde de one piece, grâce au FDD, modifier le climat sur une petite zone de manière momentanée serait moins possible ?

SilverFang a écrit:
Après, je ne sais pas comment il aurait pu contrôler la foudre. Peut-être Luffy a eu tout simplement de la chance ?

Est ce qu'on a une explication sur comment nami contrôle les petits nuages du climatact ? Pas à ma connaissance et pourtant elle le fait. Est ce qu'elle dirige explicitement où frappent les éclairs de ces minis orages ? Là je suis sur que non et pourtant les éclairs frappent directement Baby 5 et son acolyte ou les marines qui viennent l'attaquer mais jamais un allié. On peut donc supposer qu'elle les dirige également mais on ne nous a pas donné d'explications.

Ces exemples me confortent. De plus, je me demande bien pourquoi si Dragon possède cette arme aussi puissante qu'une armée de roi des mers ou qu'un vaisseau spatiale (les armes antiques sont de puissance plus ou moins égale) il n'a toujours pas renversé le GM ou au moins détruit les principales bases de la marine pour les mettre en difficulté.

Bref, je ne n'espère vraiment pas que la possession de cette arme qui explique ses apparitions.
monkey D max
monkey D max
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 2 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum