Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

+51
Kptain-Ussopeuh
Sun guardian
inuyasha190
Sangoku.D.Junior
KURAMA-Naruto
Bzour
ninouxxxx
Kenjie
Kiza
Helioz
Sunny
sh4k4
Contre-amiral Smoker
Captain Kid
Dieu Ener
Und3r
doflamingo20
Raleygh 009
Zackounet
Uchiwa-Luffy
SilverFang
jiiraya_sama
monkey D max
luff
MONKEY D KOALA
Playeer
zoro x zoro
viviyep-san
Mugiwara_No_Luffy
Athem
Révolty VI
Weiqin
Mokey D Dragon
Kinshiine
Haou-shoku
glody
harugloryfr
SieK
Madara-Uchiha
Mouthofghost86
D Sgaive
Gohanssj3
Eryzen
captain mugiwara
Monkey.D.Thomas
Owara
Shockwave
Monkey D. Julio
Monkey D Kurama
bahru
Bigboss2
55 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 4 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par captain mugiwara Mer 1 Mai - 0:14

Moi personnellement j'imagine bien Dragon avoir une arme antique, une sorte d'objet qui lui permettrait de contrôler le vent. ça serait cheaté pour dragon d'avoir une arme antique, mais c'est tout de même l'homme le plus recherché du monde, et je vois en lui une capacité autre qu'un simple fruit du démon.

D'ailleurs je crois que Roger possédait les armes antiques, et cela pourrait justifier le lien qu'il y a entre Ed war et loguetown.


Je pense que sa haine envers les nobles mondiaux vient de la mère. Je pense que c'était une noble qui frigotta avec dragon. lorsque celle-ci tomba enceinte, les autres nobles le virent très très mal car dragon n'est qu'un fils de Marine. Garp fit jouer ses relations pour récupérer luffy, et ensuite sa mère fut assassinée ou présumée assassinée, ce qui mi dans une rage noir Dragon, le dégouta des nobles. Son esprit révolutionnaire était né, encore augmenté lors de l'épisode Sabo
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 4 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Kenjie Mer 1 Mai - 0:59

Vous l'imaginez comment Dragon sur le plan caractériel ? Quand on voit Garp et Luffy qui ont pas mal de points commun, on a du mal à s'imaginer Dragon comme eux. Et pourtant, je suis persuadé qu'il à le même penchant, mais que son statu et son boulot l'en empêche.
En tout cas, je suis surtout pressé de voir à quel niveau se situe sa puissance, est-ce le niveau d'un yonkou ? moins ? plus ?
J'aimerais également connaître ses commandants, dispersé partout dans le monde. Pour l'instant on connait Ivankov, et si tous les autres pouvaient avoir des technique aussi bizarre que lui/elle, sa promet...
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 4 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Monkey.D.Thomas Sam 18 Mai - 17:11

Justement a ce sujet si Dragon est l'homme le plus recherché de la planète, sa veut dire que c'est lui qui a la plus grande prime non ?
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 4 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Helioz Sam 18 Mai - 20:16

Oui il y a de grande chance qu'il ai la plus grande prime je dirais même que c'est certain ! Pour ce qui est du caractère, je le vois dans le genre d'Ace, c'est a dire le coté morfal mais très sérieux et responsable et pour la puissance je pense que c'est du très lourd donc en effet yonkou/amiral dans ces eaux-là Twisted Evil
Helioz
Helioz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 4 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Kiza Sam 18 Mai - 20:19

Pareil qu'au dessus vu la tronche de sa famille dragon doit faire parti des types les plus puissants de One piece y'a qu'a voir son père et son fils qui sera sans doute le futur SDP
Kiza
Kiza
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 4 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Kenjie Sam 18 Mai - 21:57

Quand on voit que le père de dragon était le plus grand rival de Gol D Roger, et que son fils, Luffy, est en voie à devenir le prochain SDP, je vois pas pourquoi Dragon ne serrait pas lui même un monstre.
D'ailleurs, ce n'est que spéculation car on a absolument aucune preuve, mais Dragon n'étant pas un pirate, ni un marine, mais plutôt quelqu'un de discret qui attaque dans l'ombre, personne dans le monde ne connaît sa réelle puissance. On nous parle des yonkou et des amiraux, parce que dans one piece, ils sont très médiatisé si je puis dire et leur puissance est connu de tous, mais qui nous dit que Dragon n'a pas la force d'un yonkou ? Perso, je vois mal le fils de Garp, en plein dans la force de l'âge être plus faible que ce dernier, qui pourtant rivalisait avec Gold Roger, et savait pouvoir tuer Akainu.
Il est d'ailleurs logique de penser que l'élève surpasse le maître, que le fils surpasse le père. Et il en serra de même pour Luffy, qui deviendra encore plus fort que son père.

Bien sur, encore une foi, je n'ai absolument aucune preuve de ce que j'avance, ce ne sont que des espérances. J'ai le secret espoir qu'Oda nous sorte un autre monstre aussi puissant qu'un yonkou et dont on avait eu vent de sa puissance auparavant, juste de simple doutes.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 4 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par ninouxxxx Mar 21 Mai - 9:01

Je suis d'accord, quand on voit son père et le fils, on peut imaginer la force de Dragon. Il suffit de voir Garp 20 ans de moins, à l'époque ou les pirates le voyaient comme l'incarnation du mal....
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 4 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Bzour Ven 3 Jan - 13:14

Je suis en désaccord avec beaucoup de commentaires Surprised

Déja on sais qu'il appartient à la famille "garp luffy Ace GDR(bah oui par adoption interposer, ils partagent un D.) "
Donc une famille de grand malade inconscient obseder par la liberter la bouffe et les potes, tellement cheater qu'ils deviennent tous un jour sou l'autre l'ennemis publique n°1!
En plus je vous rappel qu'on parle de l'ennemis publique n°1! QUi à conquis des centaines de pays et qui continue!

Donc il sera PUISSANTTTTT de la mort qui tue!!


Par contre pour son FDD pas sure qu'il soit cheater! Regardez :

-Barbe Blanche : Paramecia
-Shanks : Pas de FDD
-Rayleight : Pas de FDD

Rien ne nous permet de penser que Gold D. Rogers en avait un, ou du moins un Logia. Les Logias sont le plus fort à abs niveau, quand on ne connais pas le hacki, dés lors qu'on le maitrise les logias deviennt même moins puissant que les autres, cas leurs pouvoir ne sert plus ni en attaque ni en défense, alors qu'on bon Zoan ou paramécia qui décuple ta force et ta vitesse servira toujours.
Donc pas sure que son POWER soit cheater!

Je pense qu'il maitrise le temps personellement, un paramecia du temps (au sens pluie neige etc), relisez la partie ou il sauve Luffy Wink
Par contre il doit être tellement intelligent et hackifier que rien ne lui résiste Surprised
Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 4 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mokey D Dragon Ven 3 Jan - 14:57

Je suis d'accord avec toi, pour un FDD qui contrôle le temps.

Je me demande aussi si c'est pas lui qui possède l'arme antique Uranus.
On sait que Roger avait une arme antique, et n'avait pas de FDD, et vue la bataille contre shiki, et l'apparition des tornades, il faut avoir du C** pour que des tornades surgissent en plein milieu de'une bataille et en sa faveur, et bizarement Dragon sur Loguetown utilise a peu prés la même technique Spartaa 
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 4 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Bzour Ven 3 Jan - 15:37

Pas faux, peut être un signe Smile
Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 4 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Raleygh 009 Ven 3 Jan - 15:37

Je ne sais pas si Roger avait une arme antique. On sait qu'il savait ou elles se trouvaient. Delà à les avoir, il y a une énorme nuance. 

Peut-être qu'Uranus explique la tempête qui l'a sauvé ce jour là. Mais je n'y crois pas. Je pense que ce jour là, Roger a eu ce que luffy a eu à LogueTown quand la foudre lui a sauvé la vie. A savoir de la chance. 

Quand à Dragon la par contre, je rejoins ceux qui le voit avec Uranus entre les mains et non un fdd. Smile

Je sais pas trop pourquoi, disons une intuition.  Garp quand il découvre que Luffy à mangé un FDD à une réaction très significative et très négative à l'égard des FDD. Pour Garp, la vraie force ne vient pas d'un fruit. Pour Dragon ? ? ?

Mon intuition me vient surtout du fait que je trouverais un fdd du temps (ou du vent) trop évident. Pour l'ennemi public numéro1, il faudra quelque chose d'inédit et de vraiment terrifiant. Smile
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 4 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Bzour Ven 3 Jan - 15:40

Les FDD c'est pour les laches, c'est gloalement ce qui ressors. D'ailleur luffy à un l'un des FDD les plus pourris existant! Sa force vient de lui.

Les révolutionnaire avait l'air de bien connaitre ohara et inversement... Je pense qu'ils en n'ont une, par contre je ne pense pas qu'ils l'utilisent!

Et pour Gold D. Rogers, pourquoi ce ne serait pas Dragon qui l'a sauver ce jours la? Je n'y avait pas penser jusque la mais si il maitrise le temps, pourquois pas?? En tout cas FDD ou pas Dragon est surpuissant, même sans FDD et ca c'est sure Smile
Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 4 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mokey D Dragon Sam 4 Jan - 2:22

Bzour a écrit:Et pour Gold D. Rogers, pourquoi ce ne serait pas Dragon qui l'a sauver ce jours la? Je n'y avait pas penser jusque la mais si il maitrise le temps, pourquois pas?? En tout cas FDD ou pas Dragon est surpuissant, même sans FDD et ca c'est sure Smile

Humm, je pense pas que c'est Dragon qui sauve Roger dans cette bataille,car franchement je doute fort que Dragon était un révolutionnaire a cette époque. Je pense plus tôt que c'est lors de l'exécution de Roger que Dragon décide de revolutionner le monde. Faut l'avouer c'était l'aire de Roger et non de quelqu'un d'autre, c'est la mort de roger qui déclenche tout.

Et oui avec ou sans FDD je pense que Dragon doit être puissant, la preuve il maitrise le HAKI DES ROIS.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 4 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Und3r Sam 4 Jan - 10:31

Mokey D Dragon a écrit:

Et oui avec ou sans FDD je pense que Dragon doit être puissant, la preuve il maitrise le HAKI DES ROIS.

Ça n'a jamais été dit.
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 4 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Raleygh 009 Sam 4 Jan - 14:58

Non ca n'a jamais été dit.
Mais après cette page, peu de doutes subsiste.

https://i.servimg.com/u/f32/12/22/68/00/0411.jpg
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 4 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Bzour Sam 4 Jan - 17:29

Oui il me semble pas que ca à été dit... Et il me semble pas non plus que les possésseur de HDR soit plus puissant, si ce n'est qu'ils maitrisent le HDR!

Bref, par contre on verra bien, maisle père de Luffy aurait l'age requis (environs), et Gold D. Rogers à lancer les pirates en leurs faisant miroiter un trésors, ce qui se passe sur terre n'a, à prioris, pas bouger. Dragon n'a, je ne pense pas, pour objectif de trouver le one pièce Wink
Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 4 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par KURAMA-Naruto Sam 4 Jan - 18:21

Sa pas était dit mais c'est explicite par la photo de Raleygh Ivankov dit bien " Tel père tel fils", pour moi sa veut totalement dire que Dragon a le Haki des Rois, après je pense que Dragon est puissant sinon il ne serait pas le chef des Révolutionnaires et aussi Kuma, Ivankov, etc ne le considèreraient pas comme le chef ( je pense que sa aussi c'est pas dit, mais c'est clairement le chef pour moi )
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 4 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mokey D Dragon Sam 4 Jan - 22:37

Bzour a écrit:Et il me semble pas non plus que les possésseur de HDR soit plus puissant,
Jusqu'à présent tout les possésseur du HDR sont puissant (luffy,Shanks,Raylight,Doflamingo Boa Hanckok) Donc pour moi les possésseurs du HDR sont puissant. Après tout c'est pas tout le monde qui possède ce pouvoir et faut l'avoué quand on possède le HDR on doit surement posséder les autres Haki:(armement et Observation) donc on doit être fort.
Pour Dragon c'est casi-sur qu'il est puissant, pour moi il doit faire jeux égale avec un amiral ou un Yonkou, qui sait peut être plus fort doigt dans le nez
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 4 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Bzour Dim 5 Jan - 11:39

Mokey D Dragon a écrit:
Bzour a écrit:Et il me semble pas non plus que les possésseur de HDR soit plus puissant,
Jusqu'à présent tout les possésseur du HDR sont puissant (luffy,Shanks,Raylight,Doflamingo Boa Hanckok) Donc pour moi les possésseurs du HDR sont puissant. Après tout c'est pas tout le monde qui possède ce pouvoir et faut l'avoué quand on possède le HDR on doit surement posséder les autres Haki:(armement et Observation) donc on doit être fort.
Pour Dragon c'est casi-sur qu'il est puissant, pour moi il doit faire jeux égale avec un amiral ou un Yonkou, qui sait peut être plus fort doigt dans le nez


Non. En faite le HDR c'est un petit plus, Rayleight dit bien que la plupart des possésseurs de HDR ne le savent même pas. Peut être que ca donne une facilitée pour apprendre le Hacki, mais les possésseur de HDR ne sont pas tous puissant puisque certains ne maitrise même pas le hacki (relis ce que je vient de dire sur rayleight), alors que d'autres personnages surpuissant ne le maitrise pas.

Donc HDR = Bonus, mais qui démontre surement d'une facilitée au combat au début. Enfin c'est ce que j'ai compris, si vous avez des élèments du manga, donc facutel, qui démontre le contraire, je prend!

Smile
Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 4 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Gohanssj3 Dim 5 Jan - 22:54

Raleygh dit que les personne qui ont le Haki des rois ont une certaine prédisposition pour être en quelque sorte des leaders, je ne me souviens plus de la phrase exacte mais je pense qu'il l'a dit après la guerre quand il proposait à Luffy de lui apprend le Haki.

Sinon, franchement outre quelque preuve que ce soit, vous voyez vraiment Dragon sans HDR sérieusement?! xD
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 4 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Bzour Lun 6 Jan - 10:24

Oui, prédisposition, mais faut le bosser, il as aussi dit que la plupart était des paysans maniant la fourche^^

Bah franchement je sais pas Razz Mais ouais c'est vrai que j'mattend à ce qu'il l'est... Après rien n'oblige Oda à le faire, on verra bien Razz
Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 4 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Sangoku.D.Junior Mar 1 Juil - 17:39

Alors voilà, je viens de trouver une théorie sur Internet qui as quand même l'air de se tenir. La source est en anglais donc pour les plus flemmards d'entre vous j'en ai fait la traduction.

(Source : http://www.kdramastars.com/articles/26937/20140630/one-piece-manga-spoiler.htm )

Pour commencer, on sais que Oda s'inspire beaucoup de divers mythologies pour faire son œuvre. Il semblerait qu'il se soit aussi inspiré de la mythologie chinoise, avec les Roi-Dragons.

Dans cette légende, il existe 4 Rois-Dragons qui proviennent chacun d'une mer. Le premier Roi-Dragon provient de la mer occidentale (West Blue) et est associé à la couleur rouge et à un chien. Tiens.. Ça ne vous rappelle pas un certain Akainu ?

Le second Roi-Dragon vient de la mer méridionale (South Blue). Ce roi est représentée par la couleur bleu et un oiseau, ce qui n'est pas sans faire penser à Aokiji.

Le troisième vient de la mer septentrionale (North Blue). Ceui-ci est représentée par la couleur jaune et un singe. Kizaru !

Enfin cela nous laisse le dernier.. Il vient de la mer orientale (East Blue). Tiens mais quel personnage connu et mystérieux viendrait de East Blue ?! Ce Roi-Dragon est représentée par la couleur blanche (Ça laisse penser à Garp) et...... Un Dragon ! Il aurait comme nom d'emprunt Shiroryuu.

Pour finir notre cher Ivankov répète souvent que son chef regarde souvent vers East Blue (bon ça pour moi ça veut juste dire qu'il tient à son fils).

Dragon était donc Amiral, il as eu vent des actions du GM lors du siècle oublié ce qu'il l'as retourné contre ce même gouvernement. Cela expliquerait pour le chef des révolutionnaires ne veut pas parler de son passé.

Et ca expliquerait aussi pourquoi Garp ne s'est jamais plaint du choix de dragon car il était officier de la marine avant de devenir Révolutionnaire.
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 4 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par inuyasha190 Mar 1 Juil - 17:47

C'est une bonne théorie, le fait que Dragon serait un ancien de la Marine est possible. Cela expliquerait les raisons de sa colère contre le GM mais aussi le fait qu'il voit la réalité du système. Le fait qu'il était amiral lui a permit de comprendre que la Justice de la Marine est une justice des riches, des puissants et qu'elle ne protège pas les faibles, les pauvres. Ils se seraient alors révolté, a quitté la Marine et a créé la rébellion.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 4 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Eryzen Mar 1 Juil - 18:11

Mais les gens le saurait si il avait fait parti de la marine, surtout que Robin, lors de sa présentation qu'elle donne de Dragon à Water Seven en aurait parlé .
Eryzen
Eryzen
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 4 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Kenjie Mar 1 Juil - 18:23

J'ai moi aussi pensé à un moment que Dragon avait pu être amiral avant. Après tout, quand vous voyez avec quel entrain Garp martyrisait Luffy pour qu'il devienne marine, ça ne m'étonnerait pas qu'il agissait également comme ça avec Dragon. Et pour que Dragon en connaisse autant sur la marine, il y a des chances qu'il en faisait lui même parti autrefois. Et d'ailleurs, pourquoi se révolter à ce point contre la marine si ce n'est pour de bonnes raisons, il a du apprendre des trucs que seul les amiraux voir plus doivent savoir. Et l'histoire des 4 dragons est extrêmement bien trouvé. ça se trouve, c'était 4 amiraux d'exception à l'époque, 4 logia aux propriétés incroyable.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 4 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum