Death Academia - Chapitre 100 : Le plan des Américains
3 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Quel est votre personnage préféré ?
Death Academia (89)
Salut les gens, après la dernière révélation du précédent chapitre, j'espère que vous avez envie de lire ce nouveau chapitre. D'ailleurs plus que 11 petits chapitres et nous serons au 100ème, ça passe tellement vite. Bon d'un côté c'est aussi parce que cet arc est très long, déjà 17 chapitres, c'est énorme lorsqu'on compare aux autres.
Asse parler, bonne lecture :
Asse parler, bonne lecture :
- Chapitre 89 :
Contrairement au cas d'Irina et Takumi, Kira et son frère n'avaient pas du tout l'intention de faire la paix ou quoi que ce soit du genre, bien au contraire, ils ne vivaient que pour s'entre-tuer, chacun comptait bien envoyer l'autre en enfer, un vrai combat fratricide. C'était surtout le cas pour Kira qui depuis des années, ne vivait que pour ce moment, il n'attendait que ça et voilà que cette opportunité apparaît sous ses yeux, il allait se donner à fonds.
Le second round du combat reprit avec le troisième année de l'académie Shinjuku qui se servit de son pouvoir pour former une flèche avant de modifier sa forme afin d'en faire une sorte d'épée. C'était le même cas avec Dazai qui utilisa son aura pour se créer une lame sur sa main droite.
Bien décidés à en finir, les deux frères se foncèrent dessus sans hésitation et une fois l'un devant l'autre, chacun balança un coup avec sa lame. On pouvait noter leur synchronisation qui était bonne, au point qu'au moment où leur lames rentrèrent en contact, leur visage était symétrique par rapport aux lames en questions.
En parlant de visage, tous les deux avaient le sourire aux lèvres et cela ne laissa pas indifférent Dazai qui répliqua de suite :
- Tu es vraiment incroyable, tu sembles devenir plus fort à chaque fois que tu te relèves. Mais penses-tu que ça sera suffisant ?
- J'espère bien que ça le sera, répondit Kira. En tout cas, je ne compte pas mourir avant toi, ça tu peux en être sûr !
Le numéro 2 de la Brigade Assassin ne se fit pas attendre pour attaquer son petit frère avec un coup de pied circulaire du gauche en plein dans la gueule qui l'envoya valser de son côté. Ce coup là avait presque brisé la mâchoire de Kira, heureusement qu'il avait pu décaler de peu son visage en ayant vu venir le coup grâce à ses "Divines Eyes". Cependant le choc était assez puissant pour lui abîmer sa vue, il voyait un peu flou et sentait comme si sa tête devenait de plus en plus lourde.
Au vu de cette situation, il se mit à réfléchir à un plan et était arrivé à un point où il se disait :
- Je n'ai pas le choix, le prochain coup doit être le dernier. Si ce combat traîne alors ma défaite est assurée, je dois à tout prix le vaincre avec ma prochaine attaque. Bien, je vais tenter le tout pour le tout !
La tension était à son paroxysme, le moment de décider du sort du combat était enfin arrivé. Enfin nous parlions pas trop vite car ce n'était pas le cas de Dazai qui se permit de s'allonger et de bailler comme si de rien n'était. Il se mit même dans une position confortable pour mieux s'endormir, et cela avec un air du genre "j'en ai rien plus à faire de ce combat". Evidemment que cela ne laissa pas Kira indifférent, loin de là, il s'énerva et balança même une pierre dans la gueule de son frère qui se réveilla avant de lui crier :
- Oy, tu nous fais quoi, enfoiré ?!!!! Non mais tu te crois où là, hein ?!!!!!!!!
- Ce combat commence à me blaser, répondit le numéro 2 en se curant le nez. Et puis je n'ai même pas pu faire ma sieste comme d'habitude, tu comprends au moins ce que peut ressentir ton frère aîné ? Non, tu est trop égoïste pour ça.
- Tu es blasé ? Lâcha Kira en s'irritant de plus en plus. Dans ce cas, je vais te faire bouger ton gros c*l de là !
- Calmes-toi, gamin, ajouta Dazai en jetant ses crottes de nez. Et puis, tu ne l'as peut-être pas encore remarqué que ce combat, je l'ai déjà gagné ...
Les paroles de Dazai intriguaient beaucoup Kira qui eut alors un mauvais pressentiment, tout en tremblant comme une feuille, il vérifia quelque chose au niveau de son bas-ventre et il fût soulagé de voir qu'il n'avait rien du tout, et que son frère bluffait. Alors il se redressa pour répondre à son frère mais il remarqua que son ennemi avait disparu, le numéro 2 apparût derrière lui et l'empala dans le dos avec sa main droite !
Ne pouvant que voir la main de son frère qui s'enfonçait tellement dans son corps au point de ressortir du côté de la poitrine, Kira se mit à vomir ses tripes, il s'était fait avoir sans qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit. Il entendit juste son sang giclait et la voix de son adversaire qui lui disait :
- Je te l'avais dit, non ? Je comptais bien te tuer une dernière fois, mais ne t'inquiètes pas, tes amis te rejoindront aussi. Ah j'oubliais, comme je suis du genre sadique, je t'ai par la même occasion, effacer toute ta mémoire. Adieu, cher petit frère, n'oublies pas de saluer nos parents en enfer de ma part ...
Les pensées commençaient à s'embrouiller à l'intérieur de la tête de Kira, celui-ci voyait sa mémoire s'éloignait de plus en plus de lui en essayant désespérément de la rattraper mais en vain. Sa mémoire disparût au moment où ses yeux étaient devenus vitreux comme si son âme l'avait quitté et sans prononcer un seul mot, il tomba à terre sous les yeux de son frère qui se permettait de bailler.
Celui-ci se recueillit vite fait devant le corps de son petit frère avant de s'en aller mais lorsqu'il partait, il fût rejoint par Ash en personne qui vint se mettre devant le corps de Kira et qui déclara en arborant un air comblé :
- Oh mais quelle magnifique journée, un autre petit frère qui meurt, je ne pouvais pas être aussi comblé ! Dis-moi, Dazai, es-tu triste ? As-tu envie de pleurer ? Si oui alors tu peux te lâcher, mon épaule sera toujours là pour t'accueillir !
- Respectes tes paroles devant un mort, répondit Dazai en se téléportant derrière Ash et en prenant un air ferme. Ou sinon tu le rejoindras dans l'autre-monde, compris ? Et puis que fais-tu ici ? Je pensais que tu devais t'occuper des autres, explique-toi vite.
- J'ai très bien compris la leçon, monsieur, dit le numéro 4 en souriant. Les jeunes d'aujourd'hui sont si sensibles, ça en devient ridicule voire risible. Sinon si tu t'inquiètes pour les autres, saches qu'il est fort probable qu'en ce moment-même, ils sont tous entrain de faire une réunion d'élèves dans l'au-delà.
- Je vois, lâcha le numéro 3 en se dirigeant vers le bord du toit. Où est passé Zéro ? Humph, j'imagine qu'il s'est sûrement barré, je me trompe ?
- Il doit suivre son plan enfin si on peut vraiment appeler ça comme ça, ajouta Ash. Selon le clone d'Angel, Zéro se dirigerait vers l'académie Shinjuku pour en finir avec le premier ministre, pourquoi ? J'aimerai bien le savoir. Cependant il y a quelque chose qui m'intrigue encore plus, prévois-tu d'aller là-bas pour le tuer une bonne fois pour toutes, Dazai ?
Face à la question d'Ash, Dazai se contenta de s'étirer avant de regarder le vide depuis le sommet de la "Super Tour". Il semblait regarder le vide comme si cela reflétait son existence, et après avoir lancé un petit regard vers son petit frère mort, il répondit :
- Il en est de mon devoir, après tout ce que j'ai pu faire, je ne peux ne pas m'arrêter là comme ça, j'en ai pas le droit.
- Je comprends mieux, dit Ash en prenant un air curieux tout en regardant le ciel. Dans ce cas, allons-y mais je ne tiens à rater ce spectacle pour rien au monde. L'espèce humaine est si intéressante, on peut en apprendre plus tous les jours, n'es-tu pas d'accord ?
- Je ne suis aussi fou que toi, répliqua Dazai en souriant. Seulement, je te conseille dès maintenant de ne pas te mettre au travers de mon chemin ou sinon, même pas besoin de rajouter, non ? Bon, allons-y ...
Après le départ de Dazai et Ash, nous nous retrouvions tout en bas, près du rez-de-chaussée et plus exactement au parking de la "Super Tour".
Sur ce parking en question, se trouvait un homme toujours inconscient et cet homme était Adenis qui suite à combat contre Hideo, n'avait toujours pas ré-ouvert les yeux. Il aura fallu que son téléphone se mette à sonner pour que l'aîné des Shinjuku se réveille enfin, il se releva puis décrocha. Il entendit alors la voix de son épouse qui lui demanda :
- Tu te réveilles que maintenant, étais-tu sérieux ? Ne sais-tu pas que la situation s'empirait ?
- Oh mais je faisais des magnifiques rêves, tu as tout gâché, Véro, répondit Adenis d'un air déboussolé. Alors que s'est-il passé depuis que j'étais inconscient ?
- Zéro est enfin passé à l'action, dit Véronica. L'académie Shinjuku est menacée, tu sais ce qui te reste à faire ?
- Je me débrouillerai, ajouta le blond en souriant. Tu peux compter sur ton cher époux, je vais m'occuper de ce merdier.
Après avoir raccroché le téléphone, Adenis commença à se mettre en route mais avant ça, il s'étira un peu. Il regarda le sommet de la "Super Tour" puis il lâcha d'un air décontracté :
- Bien, avant ça, je dois encore remettre sur pied mon équipe ...
Pendant qu'Adenis se préparait agir, nous repartons pour l'académie Shinjuku où l'école avait totalement été vider suite à un ordre du proviseur en personne. Non loin de son bureau où se trouvait le premier ministre japonais en compagnie des membres du "Conseil des 4", un bordel était entrain de se déroulait.
Pour protéger le premier ministre, plus de 1500 assassins professionnels ont été attaché à la surveillance de l'école, ils avaient tous pour ordre d'éliminer toute personne suspecte même s'il pouvait s'agir d'un élève, on était dans une situation de crise donc le moindre faux pas et c'était la fin.
Mais alors que tout était calme et se déroulait normalement, la situation s'empira avec Zéro qui fit son apparition dans la cour principale. Il avait beau être seul, il se débarrassa de plus de 200 hommes rien qu'en ouvrant les yeux, le seul problème était le fait qu'il se tenait la tête pendant un court instant comme s'il avait une migraine.
Le leader de la Brigade Assassin commença alors sa marche vers le bureau du proviseur sans se soucier des assassins l'attaquant, il se contentait juste de les repousser avec une sorte de barrière autour de lui. Après être entré dans le bâtiment principal, il s'arrêta et en ayant toujours les yeux fermés, il se servir de son bouclier pour se protéger d'une explosion provoquée par Igor. Celui-ci vint se mettre devant l'ennemi mais tout en gardant une certaine distance entre eux au cas-où, il se prépara à lancer une nouvelle explosion mais il remarqua vite que son adversaire se trouvait déjà derrière lui et qui lui avait déjà asséné un coup à la nuque avec la paume de sa main gauche.
Alors qu'il allait tomber par terre et perdre connaissance, Igor réussit à se ressaisir puis lancer une explosion qui toucha son ennemi à bout portant !
Après l'explosion, Igor fût rejoint par Julie qui vint lui apporter de l'aide. La femme assassin savait très bien que ses illusions allaient être inutile face à une personne fermant toujours les yeux alors elle se mît à dire :
- Il est le plus puissant adversaire que nous ayons jamais combattu, nos chances de mourir ne sont pas négligeables.
- Je le sais bien, répondit Igor en gardant un air sérieux. Nous sommes des assassins, la mort fait partie de notre quotidien. Mais ce type en face de nous, il pue la mort comme pas possible, je le sens pas du tout.
- Et vous ferrez bien de rester sur vos gardes, ajouta Zéro en souriant. Enfin faites comme vous le voulez, qui suis-je pour vous donner des ordres ?
Alors que Zéro allait attaquer Igor et Julie, il sentit comme si la gravité autour de lui devenait plus lourde au point qu'il n'arrivait plus à bouger. Il reçut alors un coup de pied retourné dans l'abdomen qui l'envoya s'enfoncer dans un l'or tout derrière !
La personne responsable de cette situation se montra et il s'agissait de la cinquième Shinigami en personne, Kagura. Celle-ci dégaina sa lame et déclara :
- Vous n'êtes que le deuxième Shinigami, rien que ça. Et en tant que l'un de vos successeurs, il en est de mon devoir de vous éliminer, Jinzô Takuchi !
dizzy9768- Mage
-
Groupe :
Death Academia (90)
Salut les amis, on se retrouve pour un combat assez spécial, un combat opposant deux Shinigami, qui en sortira vainqueur ?
Bonne lecture :
Bonne lecture :
- Chapitre 90 :
Alors que dans toute l'école, c'était le bordel total, nous nous retrouvions au bureau du proviseur où se trouvait le premier ministre japonais en compagnie d'Asuma, Zaraki et du chef de la famille Hime. Le premier ministre semblait assez inquiet, il n'arrivait même pas à rester calme, il se leva et lâcha :
- Mais que se passe-t-il là-bas ? Est-ce que tout va bien ? Je n'ai pas envie de mourir moi, c'est votre boulot de me protéger alors vous n'avez pas intérêt à échouer, est-ce clair ?
- Nul besoin de vous inquiéter, répondit Asuma. En ce moment-même, Kagura alias la cinquième Shinigami est allée elle-même affronter l'ennemi, vous pouvez compter sur elle.
- Je l'espère pour elle sinon ce titre de Shinigami lui sera aussi tôt retiré, dit le premier ministre. Je n'ai pas besoin de faibles pour me protéger, votre devoir en tant qu'assassin est aussi de me protéger au péril de votre vie et vous le savez très bien, après tout je suis celui qui vous permet d'exercer ce métier. Même si vous devez mourir, vous me servirez tous de mur jusqu'au dernier d'entre-vous, compris ? Je parle et vous obéissez, vous êtes justes mes chiens de gardes.
Ayant gardé son sang-froid jusqu'à maintenant, Zaraki en eût marre en attendant les absurdités du petit gros servant de premier ministre et il l'attaqua pour le faire taire. Mais "The Beast" fût dépassé par Asuma qui asséna une bonne droite au chef du gouvernement qui alla valser en arrière au point de briser une table !
Tout en relevant la tête et en affichant un air supérieur, le chef des Shinjuku ajouta :
- Il y avait un moustique sur votre tête, je ne pouvais le laisser faire car après tout notre rôle à nous autres assassins est de vous protéger, n'est-ce pas ?
- Que venez-vous de faire ?! Cria le premier ministre en se touchant le visage. Etes-vous conscient des futures conséquences ? Vous allez payer cher pour ça, je peux vous l'assurer !
- Dans ce cas je n'ai qu'à vous livrer directement à l'ennemi et mes futurs problèmes seront réglés, non ? Répondit Asuma en s'approchant de son chef avant de le soulever par le col. Ou alors vous restez tranquillement à l'abris mais en silence, que choisissez-vous comme option ?
En croisant le regard d'Asuma, le premier ministre se calma très vite et alla se rasseoir comme si rien ne venait de se passer. Il savait que sa vie dépendait de ses sois-disant "chiens de gardes" donc il ne pouvait pas se permettre de se les mettre à dos.
Au même moment, un combat entre des meilleurs assassins ayant jamais exister, le cinquième Shinigami Kagura contre Jinzô le deuxième Shinigami alias Zéro le leader de la Brigade Assassin, allait débuter. Dès le début de ce combat, Kagura envoya valser son adversaire avec un coup de pied. Mais ce coup ne semblait pas avoir fait de dégâts à Zéro qui se retira vite fait du mur avant d'avancer. Celui-ci se permettait même de sourire avec ses yeux fermés et de dire :
- Avec le temps, les assassins se sont vraiment ramollis, c'est dommage.
- Vous n'avez encore rien vu, répondit Kagura en pointant sa lame vers le sol. En tant que Shinigami, je ne peux pas perdre face à l'ennemi !
Ignorant les ennemis autour de lui, Zéro continua ses pas en avant quand tout d'un coup, il sentit que son corps devenait beaucoup plus lourd au point que le sol sous ses pieds se fissurait. Il comprit très vite que cela était dû au fait que la gravité autour de lui avait été amplifier. Et ça ne s'arrêtait pas car Kagura ne comptait pas annuler aussi tôt sa technique. Celle-ci allait même profiter de cette situation pour découper son adversaire en deux mais ce fût avec surprise qu'elle se rendit compte que le numéro 1 de la Brigade Assassin avançait normalement comme si de rien n'était.
Ne pouvant pas laisser l'ennemi prendre l'avantage, Kagura recula de quelques mètres et ordonna aux assassins présents de prendre leur distances tant que les capacités de Zéro ne seront pas tous connues, il fallait à tout prix éviter une boucherie.
La cinquième Shinigami qui pour l'instant s'était contentée de multiplier la gravité autour de son adversaire par 100, se décida à passer à 200 voire même 300. Cette fois-ci, Zéro n'avançait plus, celui-ci commençait à transpirer et il arrivait même à voir la pression tombant sur lui. L'occasion d'attaquer était parfaite pour Kagura qui en profita pour foncer droit vers le numéro 1 pour le poignarder en plein cœur avec son épée !
Alors qu'elle vérifiait si son adversaire était mort ou pas, elle se rendit compte que celui-ci ne saignait pas et pire encore, la plaie avait disparu comme si la blessure s'était guérie voire même qu'il n'avait jamais été blesser. Il répliqua alors :
- J'imagine que j'ai attiré ta curiosité, non ? Mais je vais te donner un conseil, recules.
- Que racontez-vous ? Demanda Kagura qui était confuse. Je pensais pourtant vous avoir poignarder, comment est-ce possible ? Et qu'allez-vous faire ?
Zéro ne répondit même pas à la question, il se contenta juste d'ouvrir les yeux afin de montrer ses pupilles rouges à Kagura. Et lorsque celle-ci croisa le regard de son ennemi, elle commença à avoir une migraine et perdit de suite l'équilibre pour finir à genoux, elle alla même jusqu'à vomir du sang en se demandant ce que cela pouvait bien être mais elle n'arrivait pas à parler et à chaque fois qu'elle essayait de parler, c'était du sang qui sortait de sa bouche.
De son côté, le deuxième Shinigami profitait bien du spectacle avant de décider d'en finir en volant la lame de Kagura pour s'en servir pour la poignarder elle en plein cœur. Il se baissa alors pour mettre un terme à ce combat quand il fût stoppé par Igor lui balança une explosion à bout portant pendant que Julie s'occupait de prendre Kagura avec elle et l'emmenait à une vingtaine de mètres de là.
Après 3 minutes à souffrir comme jamais, la cinquième Shinigami parvint enfin à se ressaisir après que Julie lui ait demandé :
- Vous allez bien ? Pouvez-vous continuer le combat ? Cela ne sert à rien de forcer, face à un adversaire comme lui, nous ne pouvons pas commettre d'erreurs.
- Evidemment que je peux combattre, je suis la personne ayant reçu le titre de Shinigami après tout, répondit Kagura en prenant un air sérieux. Vous ferrez mieux de vous mettre à l'abris et pareils pour les autres, je ne compte pas me retenir avec ma prochaine attaque, j'aurais au moins prévenu.
- Avez-vous un plan ? Ajouta Julie. Peu importe, je ne compte pas plus vous gêner alors je m'occuperai de mettre tout le monde à l'abris alors ne vous retenez surtout pas, tuez l'ennemi.
Une fois que Julie s'était occupé de vider les alentours, Kagura pu alors se donner un peu plus à fonds en se servant de son "Gravity Fall". Il s'agissait ici d'une technique où elle insuffla son aura transparente autour de sa main droite avant de donner un coup contre le sol, cela eût pour effet de créer une sorte d'onde de choc qui se propagea sur tout le secteur.
Ignorant la technique de son adversaire, Zéro se mit à faire des pas en avant quand il sentit cette fois-ci son corps s'alléger mais à un point qu'il ne tenait même plus sur le sol mais flotter de plus en plus haut sans pouvoir s'arrêter. Cela était le résultat de la technique de Kagura qui avait supprimé toute gravité.
Le numéro 1 alla même jusqu'à briser le plafond pour monter de plus en plus dans les airs à 8000 mètres de hauteur et comme si cela ne suffisait pas, il vu son adversaire apparaître au-dessus pour lui faire son "Gravity Rise Choc" soit elle fit revenir toute la gravité mais amplifiée et surtout elle la fit revenir d'un coup sous la forme d'une onde de choc qui envoya Zéro se crasher violemment contre le sol !
Kagura alla ensuite se placer devant l'énorme cratère provoqué par la chute de son ennemi et évidemment, elle resta tout le temps sur ses gardes. Elle sentit à ce moment-là une brise d'air lugubre derrière elle et par réflexe, elle se retourna mais il n'y avait plus rien.
Mais elle allait vite regretter de se retourner car elle se fit arracher son bras gauche par le katana de Jinzô derrière elle et qui lui avait le sourire aux lèvres avec les yeux fermés.
Prise de surprise et avec ses réflexes d'assassin professionnel, elle se téléporta à une cinquantaine de mètres en arrière. Pour stopper l’hémorragie, elle retira sa veste et arracha un bout pour l'enrouler autour de son bras gauche coupé. Après ça, elle regarda vers le bureau du proviseur alors qu'elle se trouvait sur la cour principale, puis elle demanda à son adversaire :
- Pourquoi vous attaquez-vous au premier ministre ? Si je vous pose cette question, c'est uniquement parce que je préférais vous prévenir tout de suite, votre chemin s'arrête ici.
- En voilà une bonne question, répondit Zéro. Mais à mon tour de t'avertir d'une autre chose, mon chemin est déjà tracé, en fait, quelqu'un s'occupait de le faire à ma place ...
Ces paroles intriguèrent Kagura qui jeta immédiatement un œil vers le bureau du proviseur et en plus de sentir une présence inconnue, elle aperçut aussi des plumes. Elle comprit très vite que le premier ministre était en danger, alors elle fonça vite vers le bureau de Mr Kuma mais elle fût stoppée par Zéro qui apparût en face d'elle et qui lui dit :
- Malheureusement ton chemin à toi se voit être bouché par un cadavre, le tien ...
Avec un air lugubre et digne d'un véritable assassin tout en gardant le sourire, Zéro allait décapiter Kagura avec son katana mais heureusement pour celle-ci qu'elle fût sauvée in extremis par une personne assez particulière, le numéro 2 de la Brigade Assassin, Dazai. Celui-ci s'interposa entre son leader et la cinquième Shinigami, puis il poussa celle-ci assez loin en arrière afin de l'écarter.
Vint ensuite le tour du numéro 4 Ash de faire son apparition avant de prendre un air excité et déclarer :
- Bingo, juste au bon moment ! L'extase peut enfin commencer, je compte sur vous !
- Ainsi vous vous rebellez, lâcha Zéro qui n'avait pas l'air surpris. Que vas-tu faire, Dazai ?
- Ce que je compte faire ? Répondit le numéro 1 respirant un bon coup. Tu le savais déjà, non ? Il n'y aura qu'une seule personne qui te tuera, et cette personne ça sera moi, Dazai Umino !
dizzy9768- Mage
-
Groupe :
Death Academia (91)
Yo les gens, on se retrouve comme chaque semaine pour ce chapitre 91 qui va voir Dazai affronter la personne qu'il déteste le plus, son propre chef, Jinzô. Un violent combat s'annonce, le numéro 2 vaincra-t-il le numéro 1 ?
Sur ceux, bonne lecture :
- Chapitre 91 :
Sous le soleil rayonnant, un combat allait débuter, un combat assez particulier car il allait voir s'affronter un homme ayant grandi dans les ténèbres avec l'objectif de tuer son leader responsable de la mort de ses parents.
Prenant son adversaire très au sérieux, Dazai se tourna d'abord vers Ash pour lui dire :
- Je compte sur toi pour ne pas intervenir ou sinon tu sais déjà ce qui t'arriveras, n'est-ce pas ?
- Je n'ai aucune intention de gêner ce sublime spectacle, répondit le numéro 4 d'un air impatient. Même si tu meurs sous mes yeux, je ne bougerai pas d'un pouce, est-ce là ce que tu veux ?
- Vous étiez pourtant mes meilleurs hommes, lâcha Jinzô. Dis-moi, Dazai, ne me dis que tu es là pour sauver le premier ministre ? Cela est inutile car Angel est déjà entrain de s'en occuper alors laisse tomber si tu es là pour ça.7
- Tu connais très bien la raison de ma présence ici, ajouta le numéro 2 en s'étirant avant de prendre un air sérieux. Alors je vais te le dire maintenant, tais-toi et meurs en silence !
A la seconde où Dazai termina sa phrase, celui-ci disparût pour réapparaître derrière Zéro afin de lui asséner un bon coup de poing du gauche dans la gueule. Il continua ensuite son enchaînement en balançant un coup de pied circulaire encore du gauche qui obligea son adversaire à reculer de quelques mètres. Ensuite il allait foncer de nouveau sur Zéro mais celui-ci sans prévenir, se téléporta en face du numéro 2 et lui enfonça sa lame de katana dans l'épaule droite !
Le sang giclait tel un geyser de l'épaule droite de Dazai, et celui-ci s'est vu être propulsé en arrière suite à un coup de pied porté au katana venant de Zéro. Le leader de la Brigade Assassin avança doucement vers son adversaire tout en lui disant :
- Veux-tu encore continuer, hein ? Penses-tu vraiment pouvoir me tuer, Dazai ?
- Oy le vieux, je t'ai dit quoi ? Répondit Dazai en retirant le katana de son épaule. Ne t'ai-je pas dit de mourir en silence ?!
- Je vois, dit l'ancien deuxième Shinigami en souriant. Dans ce cas, à toi de me faire taire ... Pour l'éternité !
Pendant que Zéro se confrontait à Dazai sur la cour principale, le bureau du proviseur où se trouvait toujours le premier ministre, lui était attaqué par Angel qui tuait sans la moindre hésitation toute personne tentant de bloquer son chemin. Après plusieurs minutes, elle finit par arriver devant la porte du bureau, elle croisa un nouvel adversaire assez particulier, la cinquième Shinigami.
Kagura se tenait là prête à combattre de nouveau malgré ses blessures et la perte de son bras gauche, elle ne semblait pas faiblir, elle dégageait une aura imposante. Face à elle, Angel déclara :
- Écarte-toi de mon chemin, tu es la Shinigami, tu n'as pas à mourir bêtement.
- Est-ce de la pitié ? Demanda Kagura après avoir soupirer. Laisse-moi te donner un conseil, dans ce genre de situation, celui ou celle qui prend le temps de ressentir de la pitié pour son adversaire, se fait généralement tuer ...
Les deux femmes se préparait ainsi chacune à balancer une attaque, la numéro 3 de la Brigade Assassin se servit de ses plumes pour les assembler afin de former une lame étincelante. De l'autre côté, la cinquième Shinigami qui ne pouvait plus cacher sa fatigue, dégaina son épée et s'apprêta à mettre toutes ses forces restantes dans une dernière attaque perçante.
Elle se mit en position de combat et sans se poser de questions, elle fonça droit sur son ennemie tandis que celle-ci se contenta de former une barrière avec ses ailes et attendre le bon moment pour attaquer avec sa lame.
L'épée de Kagura ne parvenait à briser la défense d'Angel, malgré tout ses efforts, Kagura n'arrivait à percer les ailes de son adversaire. Cela contentait très bien à la numéro 3 qui n'avait qu'à attendre le bon moment, moment qui arriva très vite lorsque la cinquième Shinigami se retrouva à bout de forces et s'apprêtait à tomber à terre.
Sans réfléchir, Angel retira ses ailes et était prête à empaler son adversaire mais c'était avant de se rendre compte de son erreur, une erreur qui allait lui coûter très cher. Car sans prévenir, Kagura se rattrapa puis se redressa avant de lâcher toutes ses forces en diminuant totalement sa propre gravité, ce qui la rendit beaucoup plus rapide mais assez rapide pour lancer une seule attaque.
Elle parvint alors à avoir son ennemie par surprise et l'empala en plein cœur avec son épée tout en criant de toute son âme. Et cela ne s'arrêta guère là, en effet, Kagura se mit à foncer droit vers la fenêtre en emportant Angel avec elle, d'ailleurs celle-ci ne pouvant plus bouger à cause de la lame enfoncée dans son cœur, ajouta :
- Impossible, d'où tires-tu toutes ces forces ? Je te pensais épuisée, n'étais-ce pas le cas ?
- Je te rassure, je suis bien à bout de forces, répondit Kagura en arborant un air sérieux. Seulement même à bout de forces, je reste la cinquième Shinigami, pense-tu vraiment que j'ai reçu ce titre pour rien ? Retiens bien ça dans ta mémoire, voilà de quoi est capable l'assassin le plus puissant du monde !
Dans la seconde qui suivit, Kagura plaqua Angel contre fenêtre ce qui eut pour effet de la briser, et les deux femmes se retrouvèrent dans le vide à tomber à une hauteur avoisinant les 200 mètres.
Mais alors qu'on aurait pu penser que tout était fini, Angel reprit l'avantage en tentant de s'envoler en déployant ses ailes cependant sa fuite ne marcha pas, elle vu sa gravité être augmenté au maximum par Kagura au point où elle ne pouvait plus bouger et sa peau se déchiquetait à vue d’œil, elle voyait même ses ailes se désintégrer. En plus de cela, cette forte de gravité a aussi augmenté la force d'attraction vers la terre ferme, de ce fait, elle alla se crasher violemment contre la terre tout en provoquant une onde de choc brisant toutes les fenêtres aux alentours !
De son côté, Kagura était totalement essoufflée, elle tomba d'épuisement par terre et en voyant le corps en mauvais état d'Angel, elle semblait soulagée. La numéro 3 était gravement blessée, en plus d'avoir toujours une épée transperçant son cœur, ses muscles avaient été totalement broyer ou abîmer à cause de la trop forte gravité et puis surtout à cause du choc lorsqu'elle s'est crashé contre la terre ferme. Elle arrivait à peine à ouvrir complètement les yeux, mais elle arriva à dire :
- Tu es surpuissante, je t'ai sous-estimé ... Mais c'est loin d'être fini ... Vous les assassins n'avaient encore rien vu de lui ...
- Lui ? Demanda Kagura qui faisait son maximum pour garder les yeux ouverts. Que veux-tu dire par là ? Vous avez déjà perdu, il ne reste plus que Jinzô, même Dazai et l'autre semblent s'être rebellés alors comment peux-tu encore dire tout n'est pas encore fini ?
- Vous n'avez rien vu, répondit Angel. Il va vous le montrer ... Ce que c'est que le désespoir ... C'est la fin pour vous tous.
Après avoir prononcé ces paroles intrigantes, Angel libéra une sorte d'aura blanche de son corps, aura qui se dirigea vers le ciel.
Une fois que l'aura était totalement partie, la numéro 3 semblait morte, ses yeux étaient vitreux et même Kagura ne ressentait plus aucun signe de vie de sa part, elle était bien décédée mais d'une manière assez étrange.
De l'autre côté du champ de bataille, Jinzô qui se faisait toujours face à Dazai, ressentit quelque chose et se mit à regarder le ciel avant de remarquer une aura blanche. Il se mit ensuite à sourire puis il dit :
- Je vois, le moment est donc venu, Liz. Il est temps de tenir ta promesse, rester à mes côtés pour l'éternité ...
- Oy, le vieux débris, où regardes-tu en plein combat ? Répliqua Dazai qui était un peu irrité. Que comptes-tu encore mijoter, hein ?
- J'ai comme un mauvais pressentiment, lâcha Ash en regardant l'aura dans le ciel. Dazai, mon instinct de psychopathe me dit que quelque chose de déjanté va avoir lieu, non pas que j'ai peur mais je ne suis pas assez fou pour mourir comme ça. Nous devons vite déguerpir d'ici, compris ?
- Il est déjà trop tard pour fuir, répondit Zéro en ouvrant ses yeux. Il est temps pour vous tous de connaître le réel désespoir, Dazai, Ash.
A ce moment-là, l'aura tomba du ciel et vint se poser autour de la main droite de Jinzô. Quelques secondes plus tard, l'aura prit la forme d'un katana assez spécial, la lame était longue et toute blanche au point d'en être aveuglante et la manche était elle toute noire.
Zéro leva alors sa nouvelle lame et répliqua :
- Maintenant vous allez goûter à mon véritable pouvoir, "Killer Angel" ...
- Attends une minute, c'est une blague ? Demanda Dazai qui semblait assez confus. Cette sensation, je la reconnais, il s'agit d'Angel. Qu'est-ce que ça veut dire, vieux débris ?
- Alors elle était ton Nano, répondit Ash en applaudissant. Je ne l'aurais jamais imaginé, Angel était ton Nano depuis le début, je me doutais qu'elle n'était pas humaine mais je n'aurais jamais imaginé qu'elle puisse être un arme vivante. Maudit leader, tu es assez fort pour donner vie à ton Nano, tu m’impressionne beaucoup.
- Son Nano ? Dit le numéro 2 qui était surpris. Mais alors qu'en est-il de Ragnarök ? Je pensais qu'il avait déjà un Nano. A moins que, non, ne me dis pas que tu as ...
- Si, j'ai deux Nanos, répondit Zéro en souriant. Vous pensez tous que cela était impossible, je me trompe ? Pouvoir contrôler deux Nanos reviendrait à posséder une ressource d'énergie infinie soit impossible pour un humain. Mais surprise, il est temps pour vous de dire adieu à vos misérables vies, humains !
dizzy9768- Mage
-
Groupe :
Death Academia (92)
Hello les gens ! Plus que 8 chapitres avant le très fameux chapitre 100, j'ai hâte !
J'espère que l'histoire a toujours pu vous plaire, et j'espère que ça le sera encore avec les chapitres à venir.
Allez, bonne lecture :
J'espère que l'histoire a toujours pu vous plaire, et j'espère que ça le sera encore avec les chapitres à venir.
Allez, bonne lecture :
- Chapitre 92 :
Le combat opposant Dazai à Zéro était encore loin d'être terminé, le leader de la Brigade Assassin révéla à ses hommes ses véritables capacités, le fait de détenir deux Nanos en même temps. A ce niveau-là, plus personne ne pouvait faire quelque chose contre Jinzô, celui-ci avait prit un énorme avantage. En plus d'avoir son katana de base dans sa main gauche, il avait désormais aussi son "Killer Angel" dans sa main droite.
Toujours sous le choc d'avoir apprit la vérité sur Zéro, Dazai décida de se ressaisir car il savait que si jamais il lui arrivait d'avoir un instant d'inattention ou de faire une petite erreur, c'était la fin pour lui. Il devait rester sur ses gardes et surtout, il allait devoir trouver un moyen de vaincre son adversaire et pour ça, il comptait évidemment se servir de son pouvoir de modification de mémoire.
Mais à force de trop penser à ne faire aucune erreur, le numéro 2 finit par en faire une car il n'avait pas remarqué que Zéro se trouvait déjà derrière lui.
Dazai hésitait à se retourner, la peur et l'hésitation se lisaient sur son visage en sueur. Mais il était déjà trop tard, il avait déjà été trancher au niveau du haut du ventre mais heureusement pour lui, il avait pu se servir du "Shadows Clone" pour substituer sa place avec son ombre afin de réapparaître dans les airs. Il se transforma immédiatement en "Memory Mod Unity" mais là encore il avait du retard sur son adversaire car Zéro avait déjà eu le temps de se déplacer derrière lui et celui-ci profita de cette situation pour transpercer le numéro 2 en plein cœur avec son katana de base avant de l'envoyer se crasher contre la terre ferme !
Allongé sur le sol et voyant son sang gisait de son corps, Dazai ressentait une énorme frustration envers lui-même, lui qui avait attendu ce moment depuis longtemps, lui qui était allé jusqu'à plonger dans les ténèbres et tuer son propre frère pour devenir sois-disant plus fort, le voilà à terre. Et comme si cela n'était pas assez, Jinzô vint se mettre devant lui et lui dit :
- Lèves-toi, tu as attendu toutes ces années pour ça ? Tu es donc aussi pathétique, gamin ?
- Ferme-là, répondit Dazai en repensant à lui tuant son petit frère. Je suis devenu plus fort alors cesse de raconter des conneries, contente-toi de la fermer et de mourir en silence ...
Ne pouvant pas rendre ses efforts inutiles, Dazai se releva et tenta de balancer un coup de poing mais il se fit avoir par un coup de pied de Zéro qui l'envoya valser en arrière. Un coup comme ça ne pouvait pas l'arrêter alors il se redressa et alla jusqu'à altérer sa propre mémoire pour lui faire oublier la douleur. Après ça, il relâcha tout son aura d'un puissant cri et fonça droit sur son adversaire pour lui asséna un enchaînement d'une centaine de coups de poings rapides. Mais Zéro se contentait de bloquer les attaques avec ses deux katanas et sa défense n'avait pas l'air de se briser, bien au contraire.
Le numéro 1 ne se fit pas attendre, il contra de suite avec une balayette et un coup de pied en pleine gueule qui fit manger la poussière à Dazai. Et il continua en enfonçant son katana de base dans l'épaule gauche de son adversaire afin de l'immobiliser.
Alors tout laissait croire à sa défaite, Dazai n'abandonna pas, au contraire, il utilisa toute sa colère et sa frustration comme arme. Ce qui lui permet de se libérer et de se relever avant de réussir à prendre de surprise son adversaire et lui asséner une puissante droite l'envoyant s'enfoncer dans un mur se trouvant à une vingtaine de mètres en arrière.
Mais rien de bien grave pour Jinzô qui semblait encore quasi-indemne, mais au moment de faire quelques pas en avant, il sentit une étrange sensation et il n'arrivait plus à avancer. Il avait beau faire essayer, il ne parvenait pas à faire un seul pas en avant, il se tourna vers Dazai pour lui demander :
- Tu m'as donc eu avec ton pouvoir, j'imagine que tu as altéré ma mémoire pour me rendre incapable de marcher, c'est ça ? Car un simple coup comme ça n'aurait pas pu me faire autant de dégâts, je me trompe ?
- Tu as tout juste, répondit Dazai. Je ne suis pas comme toi, je ne cherche pas à être gentil avec mon adversaire. Ton "Killer Angel" a le même pouvoir qu'Angel, n'est-ce pas ? J'imagine que si tu me touches avec alors ça sera la fin, et si on rajoute à ça le pouvoir de "Ragnarök", tu auras pu largement me tuer.
- J'avais presque oublié que tu étais du genre futé, dit Jinzô. Mais si tu y tiens tant alors je n'aurais pas d'autres choix ...
Dazai ne laissa même pas Jinzô terminer sa phrase, il fonça à toute vitesse sur lui pour le tuer en un seul coup qui allait le transpercer le corps en deux. Mais il a été trop impatient, à trop vouloir en finir vite, il commit une nouvelle erreur et le paya très cher. Jinzô était trop puissant pour être retenu de cette manière, celui-ci parvint à bouger de nouveau et surprend par la même occasion son adversaire qui n'avait rien vu venir. Le deuxième Shinigami dégaina son katana dans sa main gauche et s'en servir pour trancher son adversaire !
Sur ce coup, Dazai avait vraiment prit cher, tout le côté gauche de son corps allant de son œil à son pied, avait été tranché à tel point qu'il en avait gardé une longue cicatrice. Alors qu'il était à terre, son sang n'arrêtait pas de couler, s'il n'était pas soigné très vite, il allait se vider totalement de son sang.
Mais avant que l'hémorragie n'emporte le numéro 2, Jinzô vint se mettre devant lui et pointa son "Killer Angel" sur lui avec l'intention de le tuer. Il répliqua ensuite :
- Tu connais les règles de la Brigade Assassin ? Lorsque l'un de nos membres perd un combat alors il doit soit perdre toute sa mémoire ou alors mourir, il serait mieux de trancher pour le second choix. As-tu des dernières paroles ?
- Alors c'est comme ça que ce termine ma vie ? Répondit Dazai en repensant à lui enfant qui voyait Zéro tuer ses parents. Mes dernières paroles, hein ? Que puis-je demander ? Je ne suis rien d'autres qu'une ordure ayant tué des innocents dont son petit frère pour une sois-disant vengeance alors qu'en réalité il cherchait qu'à se voiler la réalité, cette ordure refusait de croire qu'il était faible. Il a plongé dans les ténèbres et commit des crimes, il cherchait juste à fuir ce qu'il était vraiment, un lâche et un faible. Qu'est-ce qu'il pourra dire lorsqu'il rencontrera ses parents et son frère dans l'au-delà ? Il ne pourra rien dire, il n'aura qu'à faire comme d'habitude, fuir et se cacher de lui-même.
- Les gens disent que c'est lorsqu'on est proche de la mort que l'on réalise à quel point la vie peut être injuste, lâcha Jinzô. Je savais que ce moment allait arrivé, cela ne me dérangeais pas d'avoir un morveux comme toi dans mes pattes, je vous ai tous prit avec moi, vous 6. Tu veux savoir pourquoi ? Car j'en avait juste envie, c'est juste l'envie égoïste d'un vieillard. Bien, il est temps d'en finir, adieu gamin !
L'heure de son exécution était arrivée pour Dazai, Jinzô leva son "Killer Angel" et décapita le numéro 2 sans ressentir la moindre hésitation. Mais curieusement la tête de Dazai était toujours attachée à son corps. En effet, "Killer Angel" avait été stopper par une autre lame, celle de "Death Scythe".
Dazai devait sa survie temporaire à Arima qui s'était interposé à temps, notre héros semblait sain et sauf. Et puis il répliqua d'un air décontracté :
- Yo, j'espère ne pas être en retard, leader. Je suis désolé mais j'emmène Dazai avec moi, tu n'y vois pas de problèmes ?
- Alors tu es encore vivant, répondit Jinzô qui n'était pas très surpris. Tu penses vraiment pouvoir faire quelque chose à toi tout seul ?
- Non je ne peux clairement rien faire contre toi, dit Arima en arborant un air plus sérieux. Mais cela ne veut pas dire que je vais abandonner, tu peux compter sur moi pour trouver un moyen de te vaincre. Cependant, je dois d'abord faire quelque chose pour deux frères ...
A peine a-t-il fini sa phrase qu'Arima prit Dazai avec lui avant de prendre la fuite pour se rendre vers l'entrée de l'académie. Surpris comme jamais, le numéro 2 qui était toujours dans un sale état, demanda à notre protagoniste :
- Oy, que fais-tu là ? Je pensais qu'Ash vous avez tous tué, cet enfoiré m'aurait donc menti ? Et puis pourquoi m'as-tu ramené ici ? Laisse-moi mourir en paix, l'ordure que je suis ne mérite que ça.
- Je ne te contredirai pas sur le fait que l'ordure que tu es ne mérite que la mort, répondit Arima qui avait un air mature. Mais si je fais ça ce n'est pas pour toi, ni pour moi, mais pour lui ...
À ce moment-là, Arima sortit une poche de sang venant de Jin et le fit boire à Dazai qui lui ne le voulait pas mais notre héros le força. De nouveau sur pied et soignés, le numéro 2 se releva en arborant un air montrant clairement son incompréhension face à ce qui venait de lui arriver. Mais il n'eût le temps de ne rien faire car dans la seconde qui suivit, il reçut un coup de poing dans le ventre et lorsqu'il regarda la personne qui lui avait asséné ce coup, il remarqua que c'était son petit frère qui encore vivant.
Après avoir frappé son frère aîné, Kira ajouta :
- L'enfoiré que tu es ne mérite même pas la mort, il ne mérite que d'être placé en prison par son enfoiré de petit-frère, compris ?
- C'est donc ça, répondit Dazai en souriant d'un air nostalgique. Je n'ai donc pas d'autres choix que de me laisser faire. L'enfoiré que je suis n'a ainsi plus besoin de se cacher, quelqu'un l'a déjà trouvé.
- Comme c'est beau, lâcha Ash en apparaissant aux côtés d'Arima. Alors vous avez tous survécu ? Magnifique, le spectacle ne pouvait pas meilleur. Mais pensez-vous pouvoir faire quelque chose contre le diable en personne ? Je ne crois pas, vous allez juste foncer droit vers votre mort.
- Ce n'est pas mon avis, répondit Adenis en souriant. Tu ferrais mieux de regarder autour de toi, comme tu l'as dit, le spectacle promet d'être sensationnel. Et ce n'est pas eux qui vont me contredire, ils ont tous cette rage et cette détermination, je me trompe ?
Non, Adenis était loin de se tromper. Que ça soit Irina, Cami, Kaori, Raizou, Shisui, Deszine, Kira ou Arima, tous avaient l'air déterminé et prêts pour le combat final contre la Brigade Assassin. S'affichant décontracté et serein alors que tout le monde était sérieux, Arima se mit en première ligne et déclara en souriant :
- Yosh les amis, il est temps d'y aller ! La mission de mon sauvetage, l'attaque de la "Super Tour", il est d'en finir avec tout ça une bonne fois pour toutes alors allons-y et dégommons ce Zéro ou je ne sais plus qui pour de bon !
dizzy9768- Mage
-
Groupe :
Death Academia (93)
Yo les gens !!!! On commence la dernière bataille de ce très long arc qui j'espère vous aura plu.
Allez, bonne lecture :
Allez, bonne lecture :
- Chapitre 93 :
Il y a plusieurs années de cela, après s'être évadé de la prison où il avait été enfermer par le troisième Shinigami en personne, nous retrouvions Jinzô dans un stand de nouilles mobile entrain d'attendre sa commande. Alors qu'il attendait tranquillement sans se presser et que la pluie tombait sous la pleine lune, ce dernier vu la place de libre à sa droite être prise par un nouveau client très particulier. Voulant être tout seul, l'ancien Shinigami répliqua :
- Je suis désolé mais on est déjà complet, si vous pouvez repasser plus tard ça m'arrangerait bien.
- Je vois que je ne suis pas le seul à aimer manger des ramens sous la pluie et en pleine nuit, répondit le nouveau client. Désolé mais j'ai trop la dalle, et puis manger tout seul n'est pas très drôle, mon vieux.
Intrigué par cette personne désinvolte, Jinzô se tourna vers elle pour apercevoir son visage et remarqua qu'il s'agissait d'un jeune homme en costard cravate noir tout mouillé et avec des longs cheveux hérissés bruns qui laissaient couler de l'eau.
Ce jeune homme ne laissa pas indifférent Jinzô qui était un peu surpris au point de lui dire :
- Toi, tu es ...
- Enchanté, répondit-il en souriant. Le grand et unique, celui qui deviendra le quatrième Shinigami, Jouichiro Kaisuke !
- Alors c'est toi ce génie ? Demanda Jinzô en posant sa main sur le fourreau de son katana. Ne me dis que tu es venu jusqu'ici en pensant pouvoir m'arrêter, petit ?
- Je t'ai déjà dit que j'étais là pour manger des ramens bien chauds, répondit Jouichiro en arborant un air confiant. Ou alors je change de plat pour finalement me satisfaire d'un vieux débris, qu'en dis-tu, vieil homme ?
Les heures passèrent et le soleil se levait enfin, et justement sous un pond où les premiers rayons de soleils apparaissaient, nous retrouvions Jinzô et Jouichiro tout deux blessé mais chacun avait des blessures différentes, les deux s'étaient battus jusqu'au lever du soleil sans faire de pause. Ils avaient l'air épuisé mais tenaient encore debout, même si pour Jouichiro cela était plus difficile car il avait été blesser à son bras gauche ainsi qu'à sa jambe droite tandis que son adversaire avait reçu des gros dégâts sur le côté gauche de son visage et à son bras droit.
Impressionné par les compétences et l'endurance de Jouichiro, Jinzô se mit à sourire et déclara :
- Je retire ce que j'ai dit, tu n'es vraiment pas un petit, je t'ai sous-estimé. Je n'aurais jamais imaginé qu'un jeune assassin puisse tenir dans un tête à tête contre moi, tu m’impressionnes.
- J'apprécies beaucoup les compliments mais je ne penses pas encore être à la hauteur, dit Jouichiro en arborant lui aussi un sourire. Je peux même dire que j'ai eu de la chance, tu aurais pu largement me tuer, vieil homme.
- Cesses de m'appeler comme ça, répondit le vieil homme en s'en allant. Tu sais quoi ? Je vais te faire un cadeau pour m'avoir autant diverti, je vais t'épargner mais un jour ou l'autre, il faudra que l'on remette ça pour en finir une bonne fois pour toutes, c'est une forme de promesse alors ne l'oublies pas.
- Si tu le veux bien, vieil homme, ajouta le jeune Jouichiro en regardant le ciel. Et si jamais un de nous deux venait à mourir avant notre prochaine rencontre, je suis sûr que quelqu'un d'autre pendra sa place et tiendra cette fameuse promesse à sa place, va savoir pourquoi je dis ça mais mon intuition ne me trompe jamais ...
Des années bien après son tête à tête face à Jouichiro, Jinzô devait désormais faire face à un autre adversaire qui allait se montrer très tenace et dur à battre, Arima Kaisuke. En croisant le regard de notre protagoniste, cela lui rappela celui du père de ce dernier et il se mit à rire avant de dire :
- On dirait bien que ton instinct ne s'était pas trompé, gamin. Mais voyons voir si cela suffira !!
De son côté, Arima était à la fois déterminé mais tout aussi prudent car il savait très bien que son adversaire était largement plus fort que lui mais de loin. C'est pour cela, que notre héros pouvait compter sur le soutien de ses camarades même si celui-ci les avait demandé de rester en renfort pour l'instant car il voulait lui-même tester quelque chose.
Cela intrigua Jinzô qui en voyant qu'Arima comptait se battre en 1-vs-1, ne pouvait pas le prendre au sérieux et lui demanda :
- Oy, tu penses vraiment pouvoir t'en sortir à toi tout seul ? Je t'aurais bien prévenu, ne prends pas trop la confiance car tu te sens assez fort.
- Je n'ai jamais prit la confiance et ne t'inquiètes pas pour ça, répondit Arima en arborant désormais un air décontracté. J'ai bien dit que je trouverai un moyen de te vaincre alors tu peux compter sur moi pour me donner à fonds, vieil homme.
- Tel père tel fils, ajouta Jinzô en souriant. Très bien alors me ne déçois pas, gamin ...
Dès la seconde qui suivit, Jinzô se servit du "Kido" pour se déplacer à une vitesse folle en face de notre protagoniste pour lui donner un coup avec son katana de base. Heureusement que grâce à ses "Divines Eyes", Arima avait pu anticiper l'attaque et avait donc aussi pu bloquer avec son "Death Scythe" comme bouclier mais même comme ça la tâche était difficile, la pression émit par le poids de Zéro avait trop puissante et le forçait à se baisser petit à petit.
Il eut alors l'idée d'utiliser le fait qu'il était proche de son adversaire pour lui balancer à bout portant son "Lighting Angry Dragon" mais dommage pour lui, cela était insuffisant pour inquiéter Jinzô qui balaya sans la moindre difficulté l'attaque de foudre avec son "Killer Angel". Et comme si cela n'était pas suffisant, le numéro 1 de la Brigade Assassin contra immédiatement avec un coup de pied du droit contre le Nano d'Arima qui alla valser à une vingtaine de mètres en arrière.
Après avoir reçu le coup de pied, Arima parvint vite à se ressaisir et à se redresser pour se mettre directement en position de garde. Il regarda alors son adversaire droit dans les yeux sans le lâcher mais il fût très vite trompé par la vitesse supérieure de Jinzô qui se déplaça tellement vite qu'il termina derrière notre héros. N'ayant même pas vu son adversaire dégainer l'un de ses katanas, Arima vu malgré tout son épaule droite s'ouvrir et son sang giclait tel un geyser.
Tenace comme jamais, Arima n'abandonna et profita du fait que Zéro se trouvait juste dans son dos pour l'attaquer en balançant un coup d'épée rapide vers l'arrière mais même cette attaque surprise et bien placée fût vain car son adversaire stoppa sa lame avec son katana normale avant de se servir de son "Killer Angel" pour l'enfoncer en plein milieu des deux yeux de notre héros. Celui-ci était prit de vitesse, il ne pouvait pas bloquer ou esquiver car il était trop prêt, même ses "Divines Eyes" étaient pour le coup inutile car il ne voyait que la mort, il n'y avait pas d'autres scénarios possibles.
Enfin cela était le cas avant l'entrée en lisse de Kaori et Irina, la première stoppa l'attaque de Jinzô en enfonçant sa lame dans son épaule gauche tandis que la deuxième s'occupait de prendre notre protagoniste avec elle et reculer d'une quinzaine de mètres.
Pas du tout surpris par l'intervention des deux filles pour sauver leur ami, Jinzô retira la lame de Kaori de son épaule et lâcha :
- Vous vous décidez enfin à intervenir, même moi à vous trois vous n'arriverez à rien.
- Ne nous sous-estimes pas, répondit Kaori en reculant elle aussi par mesure de sécurité. Nous n'avons pas encore dit notre dernier mot, nous ne comptons pas mourir comme ça.
- Kaori a bien raison, répliqua Irina en enflammant la lame de son Nano. Si tu n'as pas réussi à 3 alors nous ressaierons à 3 et si cela s'avoue encore insuffisant, nous tenterons à 5 et ainsi de suite !
- De toute façon vous ne comptez pas m'écouter et rester en renfort, dit Arima en se remettant droit. Alors je ne vous dirai qu'une seule chose, ne mourrez surtout pas, compris ?!
Nul besoin de répondre, le message était bien passé, personne n'avait l'intention de mourir maintenant. D'ailleurs chacun se prépara à la fois physiquement et mentalement à passer à l'offensive, une fois que chacun était prêt, nous retrouvions les deux filles qui foncèrent droit sur Jinzô pour l'attaquer avec des coups d'épées. Mais elles étaient trop lentes pour le numéro 1 de la Brigade Assassin qui se contentait de bloquer chacun de leurs coups avec son katana.
Mais cela énerva un peu Irina qui recula de quelques pas avant de balancer son "Fire King : Death Ball" qui allait toucher Jinzô avant que celui-ci ne balaye l'attaque avec son "Killer Angel" mais il fût surpris de voir que la boule de feu n'était qu'un leurre qui cachait une autre attaque derrière à savoir une puissante vague d'eau lancée par Kaori. C'était trop tard pour lui pour se servir de nouveau de son "Killer Angel" alors il s'élança dans les airs. Mais là encore il se fit avoir par Arima qui apparût au-dessus de lui et celui-ci ne se fit pas attendre pour balancer directement son "Lightning Angry Dragon *2".
N'ayant pas d'autres initiatives, Jinzô balaya l'attaque de foudre avec son propre droit quitte à recevoir des dégâts qu'il estimait pas trop dérangeant. Mais une fois qu'il s'était débarrasser de ce qu'il voulait, il aperçut Arima foncer droit sur lui avec sa lame bien en avant tandis qu'en regardant en-dessous de lui, il aperçut Kaori et Irina qui fonçaient elles-aussi sur lui avec leur lames en avant.
Cette fois-ci il ne pouvait pas fuir, il était bien prit au piège. Cependant il se mit à sourire et fit tournoyer ses deux katanas dans tous les sens ce qui créa une sorte de tornade qui envoya ses 3 adversaires se crasher contre le sol.
Frustrée de ne pas faire le poids et même à plusieurs, Irina se tourna vers ses deux camarades et leur dit :
- Nous n'arrivons pas à lui faire le moindre véritable dégât, avez-vous une idée ou une stratégie ?
- J'ai toujours autant de mal avec la nouvelle Irina, répondit Arima en souriant avant de prendre un air plus sérieux. Pour en revenir aux choses sérieuses, je n'ai malheureusement rien trouvé comme stratégie pour le vaincre, ce n'est vraiment pas mon domaine. Je pensais pouvoir en trouver en le combattant mais c'était une erreur, je dois trouver autre chose et vite.
- La tâche ne sera en tout cas pas facile, dit Kaori. Dans ce genre de situation, Aoto aurait été très utile mais dommage qu'il n'ait toujours pas récupéré de l'utilisation de son "Gôkai" lors de son dernier combat.
- Pour l'instant contentons-nous de nous battre et nous verrons bien, lâcha notre protagoniste en insufflant de la foudre sur sa lame. Nous finirons bien par lui trouver un point faible, même si pour cela nous devons en souffrir.
Et Arima n'avait pas tord car ils allaient souffrir face à la supériorité de Jinzô, celui-ci les surpassait et le démontra en regardant notre protagoniste droit dans les yeux puis une fois que leur regards s'étaient croisés, Arima eut une migraine incroyable qui le fit perdre l'équilibre et il tomba à genoux. Et cela ne s'arrêta pas là, en plus d'avoir mal à la tête, il eut aussi une douleur au ventre et commença à recracher une assez grande quantité de sang. Même sa vue avait été endommager, il voyait de plus en plus floue et sentait comme si sa tête allait exploser.
En voyant Arima souffrir le martyre, Kaori paniquait et ne savait pas quoi faire mais grâce à Irina, elle parvint à garder son sang-froid et elle demanda à son camarade à terre :
- Arima, est-ce que ça va aller ? Es-tu encore en état de combattre ? Si non, alors tu n'as besoin d'en faire trop, retires-toi.
- Non je ne compte pas fuir, répondit Arima en tentant de résister à la douleur et en se tournant vers l'ennemi. Ton pouvoir est vraiment incroyable, es-tu vraiment humain, Zéro ?
- Je te conseille d'écouter tes camarades, gamin, lâcha Jinzô. Tu n'es pas comme ton père, je t'ai grandement surestimé.
Autant dire qu'il en fallait plus pour faire abandonner Arima, ce dernier avait une volonté de fer, sa détermination ne pouvait qu'être amplifiée dans ce genre de situation. Même s'il souffrait le martyre, il se releva en s'aidant de son Nano comme canne mais au fonds de lui, il savait très bien qu'il n'avait aucune chance de gagner et qu'il ne se dirigeait que vers sa mort.
Alors qu'il allait se mettre en position de combat, il fût finalement stoppé par l'intervention d'Adenis qui vint se mettre devant lui avant de lui dire en arborant un air sérieux :
- Ne fais pas l'idiot, ce que tu compte faire sera inutile alors autant t'arrêter avant de mourir bêtement, n'es-tu pas d'accord ?
- Tu es venu pour me stopper, c'est ça ? Répondit Arima en souriant. Tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour moi, ce n'est pas ça qui va me tuer, je suis plus coriace que ça.
- Je ne m'inquiète pas pour toi mais pour les autres, ne les as-tu pas déjà fait assez souffrir comme ça ? Dit l'aîné des Shinjuku en ayant l'air plus mature que d'habitude. Ou alors tu comptes les abandonner en mourant ici ?
- Tu as peut-être raison, lâcha notre protagoniste en étant frustré et déçu de devenir inutile. Je n'ai pas d'autres choix que de rester en arrière et de compter sur vous, c'est vraiment plus facile à dire qu'à faire.
- Tu nous sous-estimes ou quoi ? Demanda Irina qui semblait bien déterminée. On te demande juste de nous regarder faire et de revenir pour donner le coup de grâce. Jusque là contentes-toi d'admirer le spectacle, compris ?
Ne pouvant laisser personne s'échapper, Jinzô se prépara à passer à l'offensive mais il fût obligé de s'arrêter car Adenis lui balança une gigantesque bourrasque de flammes qui était en plus amplifiée par Irina qui ne voulait pas rester à l'écart.
Le combat était loin de se terminer et pendant ce temps-là, nous retrouvions Arima qui lui était accompagné de Kaori qui l'aidait à fuir.
Une fois que les deux membres du dortoir E étaient arrivés assez loin du champ de bataille, ils se posèrent par terre ou plutôt c'était Kaori qui aida Arima à s'allonger sur le sol car ce dernier souffrait toujours.
La situation ne pouvait pas s'améliorer car aucun d'eux n'avait de sang de Jin avec eux, ils avaient terminés tous les poches de sang qu'ils possédaient et le reste était dans la chambre de Jin mais c'était trop loin et Arima n'arriverait pas à marcher jusqu'à là-bas.
Même Deszine n'était pas aux alentour car celui-ci était parti soigner les blessés et donc personne ne pouvait les aider, notre protagoniste souffrait de plus en plus sans avoir de moyen de se soigner.
De l'autre côté du champ de bataille, Jinzô combattait toujours Adenis et Irina qui avaient été rejoint par Raizou, Shisui et Cami, sans pour autant être vraiment inquiété, il se contentait pour l'instant d'esquiver et bloquer leurs attaques en contrant de temps en temps.
Le numéro 1 de la Brigade Assassin commença alors à tousser puis en se touchant la bouche, il aperçut du sang alors il se mit à rigoler et cela intrigua Adenis qui lui demanda :
- Oy, pourquoi rigoles-tu ? Pourquoi est-ce que j'ai un mauvais pressentiment ? Que mijotes-tu ?
- Mon don de prémonition que j'ai toujours possédé ne m'a jamais trompé, répondit Jinzô en souriant. Et j'avais tout prévu en acceptant Arima dans nos rangs tout en sachant très bien qu'il allait finir par nous trahir ou plutôt qu'il n'avait jamais l'intention d'être vraiment l'un des nôtres. C'est pour cela que lors de sa cérémonie d'intronisation, j'ai appliqué sur lui un certain sceau, une technique pour assurer mes arrières ...
- De quelle technique s'agit-il ? Demanda encore Adenis qui était un peu surpris avant de se tourner vers sa petite sœur. Irina, va vite retrouver Arima et Kaori mais je le sens mal, très mal !
Et l'intuition d'Adenis s'avéra juste ou plutôt Jinzô disait la vérité car alors qu'il continuait de souffrir en étant allongé par terre, Arima ressentait comme une sensation bizarre au cœur et ses yeux changèrent pour devenir plus vitreux comme s'il n'était plus lui-même. Et il se leva ce qui soulagea Kaori qui était inquiète mais celle-ci ne s'attendait pas du tout à ce qui allait lui arriver. En effet, sans prévenir et sans dire un mot, Arima poignarde sa camarade en plein cœur avec son "Death Scythe" !
Notre protagoniste qui n'était plus lui-même allait en finir avec Kaori mais celle-ci fût sauvée in extremis par l'arrivée de deux hommes bien particulier, Dazai et Ash en personne.
Les deux anciens ennemis avaient l'air au courant de ce qui arrivait à Arima et le numéro 4 lâcha en arborant un grand sourire :
- Je ne m'étais donc pas trompé, Zéro avait donc posé ce genre de technique en lui. De toute façon la technique ne peut être désactivé qu'une fois qu'elle a été enclencher, tout ça devient très intéressant. J'ai l'impression de jouer les héros, c'est une drôle de sensation, je finirai presque par m'y habituer enfin cela doit sonner bizarre lorsque c'est moi qui le dit.
- Il m'a sauvé donc à mon tour de le sauver, ajouta le numéro 2 de la Brigade Assassin en baillant. Et puis bon, cela va être notre dernier combat pendant un très long moment alors faisons en sorte qu'il ne soit pas ch**nt.
dizzy9768- Mage
-
Groupe :
Death Academia (94)
Yo les amis ! On se retrouve tous pour ce chapitre numéro 94, plus que 6 avant le tant attendu chapitre 100 !
Allez, bonne lecture :
Allez, bonne lecture :
- Chapitre 94 :
Le combat contre Jinzô faisait toujours rage, ce dernier ne semblait pas encore prêt à se faire battre. Ne le retrouvions entrain d'esquiver tous les fils envoyés par Cami, celle-ci avait beau utilisé son pouvoir à fonds, le chef de la Brigade Assassin arrivait malgré tout à s'en sortir. Après le tour de l'ex-membre des "Fatal Six", ce fût le tour d'un autre de leur membre d'attaquer, Raizou.
Le jeune samouraï apparaît juste en face de l'ennemi et profita de l'effet de surprise pour essayer de prendre l'avantage en balançant un coup d'épée à la verticale avec l'espoir de découper son adversaire en deux. Mais là encore cela ne paya pas, Jinzô parvint à se protéger à temps en se servant de son katana normal et cela sans trop de difficulté.
Cependant il s'agit là d'une distraction qui allait permettre à Irina qui se trouvait à distance d'attaquer avec son "Fire King : DeathBall".
La boule de feu arriva dans le dos de Jinzô, mais à aucun moment celui-ci ne montrait un signe de faiblesse. Il se contenta juste d'utiliser son "Killer Angel" pour découper en morceaux l'attaque d'Irina. En faisant cela, il laissa une énorme ouverture pouvant permettre à ses amis de peut-être l'avoir. Shisui en profita alors pour apparaître à son tour en face de l'ennemi et commençait un combat plus rapproché, un pur corps-à-corps.
Etant autant développé physiquement que son frère jumeau, Shisui avait toutes les qualités pour espérer faire mal à Jinzô dans un combat du syle "Kung-fu". Il attaqua l'ennemi avec des uppercuts, des droites mais le problème venait de sa vitesse, il n'était pas assez rapide pour réussir à asséner un seul coup à son adversaire qui bloquait chaque offensive facilement.
D'ailleurs Jinzô parvint à repousser sans trop de difficulté Shisui rien qu'avec un coup de pied bien placé, ici plus précisément dans le ventre. Mais cela ne mit pas fin au combat, loin de là car une autre personne à l'occurrence Irina s'élança dans les airs et profita de l'effet de surprise pour balancer son "Fire King : DeathBall *2", cette fois-ci la boule de feu avait doublé de volume. Cependant ce n'était quand même pas suffisant pour inquiéter celui qui se fit appeler Zéro, ce dernier alla carrément jusqu'à stopper l'attaque avec sa propre main droite. Pour la première fois celui-ci fit une erreur et il le paya cher, en arrêtant la boule de feu avec sa main, il laissa de nouveau une ouverture qui permit à Adenis d'apparaître derrière et lui asséner un coup de paume enflammé en plein sur la nuque qui l'envoya valser de l'autre côté.
Tout le monde participait au combat, chacun essayait de donner du sien pour réussir à vaincre l'ennemi mais cela était plus facile à dire qu'à faire. Car Jinzô se releva en ayant juste quelques égratignures mais rien de bien graves.
En voyant que son adversaire leur était supérieur, Adenis se tourna vers les autres et leur dit :
- Désormais je m'en occupe, il est à moi seul, compris ?
- Pourquoi fais-tu ça ? Demanda Irina. Ce n'étais pas toi qui refusait qu'Arima s'en occupe seul et maintenant tu t'y mets aussi ? Qu'as-tu en tête ?
- Justement je n'ai rien en tête, répondit l'aîné des Shinjuku en souriant d'un air simplet. C'est pour ça que je vous demande de reculer, vous avez déjà tout donné et vous voyez les résultats, non ? Alors maintenant on le fait à ma manière, enfin je le fais à ma manière.
- Oy, vieux débris, continua Adenis en s'adressant à Jinzô. As-tu déjà vu un démon ? Un vrai ?
- Un démon ? Répondit Jinzô en arborant lui aussi un sourire. Intéressant, voyons voir ça ...
Lorsqu'il décide de quelque chose, rares sont les fois où Adenis revient sur sa décision et là il ne recula pas. Comme lors de son combat contre Hideo, il libéra ses flammes rouges qui englobèrent tout son corps. Au bout de quelques secondes, son corps physique n'existait plus, il s'était totalement dématérialisé en un corps fait de flammes rouges, même ses cheveux étaient devenus des flammes et ses yeux étaient désormais ronds et tout blancs. Il s'agit là de la forme finale de son "Perfect Nano", au du moins de la libération de son potentiel latent qui se manifestait jusque là par une sorte de double personnalité.
Ne possédant plus de corps physique, il ne pesait plus rien et donc cela voulait dire que sa rapidité avait atteint un niveau exceptionnel à tel point que l'on pourrait comparer ça à de la téléportation.
Avant de foncer comme un idiot, il se créa d'abord des longs bras dans le dos avec ses flammes et les envoya vers son adversaire pour tenter de l'attraper. Mais au final ce fût Jinzô qui fonça sur Adenis en esquivant évidemment chaque main voulant l'attraper.
Les choses se sont ensuite accélérés lorsque le démon blond décida de s'y mettre sérieusement en faisant son "Fire Demon : DeathBall Rafale" soit à la place de balancer une seule boule boule de feu, il en balança 8 d'un coup.
De son côté, Jinzô voyant en Adenis, un adversaire intéressant avec un potentiel énorme. Alors le leader ennemi décida d'y aller lui-aussi sérieusement en se servant de son "Killer Angel" pour lancer son "Angel Choc". En gros il balança un rapide d'épée qui provoqua une onde de choc assez puissant pour balayer toutes les boules de feu simultanément mais cela créa aussi un souffle de vent incroyable qui se fit même ressentir même à l'autre bout de la ville.
Suite à ça, Jinzô tenait à féliciter son adversaire pour avoir survécu jusque là alors il lui dit :
- Tu te débrouilles vraiment bien, gamin. Peut-être bien que tu as tes chances contre moi, il en est fort possible.
- Merci, mon vieux ! Répondit Adenis en souriant. Dans ce cas, voyons voir jusqu'où vont aller mes chances.
- Mais ne te fais pas d'idées, ajouta Zéro. Je jouais avec toi mais on dirait bien que je vais devoir être un peu plus sérieux.
Les choses sérieuses reprirent ou plutôt commencèrent vraiment avec Jinzô qui enfin depuis le début du combat, lança une véritable attaque. Il leva d'abord son "Killer Angel" vers le ciel et cria haut et fort pour lancer son "Angel Fall". Sur le coup, rien ne se passa, juste le bruit du tonnerre se fit entendre et les nuages qui se regroupaient tous.
Et lorsque personne ne s'y attendait, l'attaque apparût enfin. Elle consistait à une pluie spéciale, une centaine de lames blanches tombèrent des cieux et allèrent s'écrasèrent sur le sol en faisant disparaître tout ce qu'elles touchaient.
Cette fois-ci Adenis n'était pas le seul à être en danger de mort, tous les autres qui se trouvaient aux alentours allaient aussi être touché par un des lames.
Quelques minutes plus tard lorsque toutes les lames s'étaient écrasées sur le sol, un mur de poussière apparût et empêcha Jinzô de voir si ses adversaires avaient péri ou même pas. Hélas il s'aperçut vite que tout le monde était encore vie, ils avaient tous survécu grâce à l'intervention d'Adenis qui avait crée des clones qui allèrent chacun servir de bouclier pour chacune des personnes présentes aux alentours.
Ne pouvant que saluer l'excellent travail du démon blond qui avait eu le temps de créer autant de clones, Jinzô rigola et se tourna vers l'original d'Adenis qui se trouvait à 5 ou 6 mètres devant lui. Ce dernier était déjà essoufflé, il venait d'utiliser une grande partie de son énergie en créant autant de clones résistants, il perdit même l'équilibre pour finir une jambe à terre. Il vu ensuite son ennemi lui dire :
- Tu m'impressionnes de plus en plus, je n'aurais jamais imaginé que tu puisses survivre à une telle attaque de ma part.
- Ne me sous-estimes pas, répondit Adenis en essayant de se relever. Je suis du genre dur à cuire, tête en l'air mais un vrai dur à cuire ...
Ces paroles suffirent à donner envie à Jinzô de continuer le combat jusqu'à la mort de l'un d'eux et il ne se fit pas attendre pour utiliser le "Kido" afin de se déplacer rapidement en face d'Adenis et lui donner une droite en plein dans l'abdomen.
Le coup était tellement puissant qu'il créa une onde de choc ainsi qu'un souffle qui balaya tout le mur de poussière qui recouvrait l'école.
Souffrant comme jamais, l'aîné des Shinjuku parvint à vite se ressaisir et à créer un bras avec ses flammes. Bras qui attaqua directement son adversaire avec un coup de poing mais ce dernier avait tout vu à l'avance et découpa le bras avec son "Killer Angel" avant d'enchaîner de suite avec un simple coup de pied du droit encore dans le bas ventre d'Adenis qui se retrouve propulser en arrière au point d'aller rouler par terre.
C'était vraiment difficile pour le démon blond qui n'arrivait plus à rien, il ne faisait que recevoir des coups. S'il voulait vraiment gagner ce combat, il allait devoir revoir sa stratégie et changeait de tactique. Alors il se releva de nouveau et eut l'idée d'utiliser toute sa réserve d'énergie pour lancer une dernière attaque surpuissante ayant des chances de vaincre l'ennemi. Mais quelque chose qu'il n'avait pas prévu se passa, en effet son corps retrouva son état normal et il tomba à genoux, il n'avait plus du tout assez d'énergie pour continuer le combat. Il ne pouvait qu'en être frustré, il su alors que cela est dû au fait que dans cette même journée, il avait déjà utiliser son "Perfect Nano" contre Hideo donc cela l'avait assez épuisé.
Comme si cela n'était pas suffisant, il vu son ennemi profitait de cette situation. En effet, Jinzô se déplaça rapidement en face d'Adenis et avec son "Killer Angel", il lui coupa son bras droit ! Ça ne s'arrêta pas là, après le bras, le chef de la Brigade Assassin allait maintenant viser la tête en ayant le champ libre. Mais au moment où sa lame allait trancher la nuque du démon blond, une autre lame fit son apparition in extremis et servit de bouclier, il s'agissait ici de "Death Scythe".
Alors que personne ne s'attendait à le voir, Arima se montra enfin en ayant retrouvé ses esprits et en étant prêt à en découdre pour de bon. Surtout que ce dernier dégageait une aura particulière, et cela Adenis le remarqua au point de lui demander :
- Toi ? Que fais-tu ici ? Et quelle est cette sensation bizarre ? Je ressens une force familière en toi, qu'est-ce que c'est ?
- Je suis de retour, répondit Arima en ayant l'air serein avec un sourire aux lèvres. Ne vous inquiétez pas, je reprend le relais. Et si vous voulez vraiment tout savoir, ils m'ont tous deux sauvé et pas que.
- Je vois que tu es de retour, tu es vraiment coriace, dit Jinzô. N'as-tu pas compris que tu ne peux rien face à moi, hein ?
Alors que Jinzô avait raison, Arima préféra se taire et de ne pas répondre. A la place de ça, il se contenta de poser sa main droite sur sa poitrine après avoir fermé les yeux. Et comme l'avait dit Adenis, notre protagoniste cachait en lui une aura particulière. Ce fût vraiment le cas car au moment où il ouvrit les yeux, il libéra une lumière aveuglante. Une fois la lumière partie, il n'était plus vraiment le même ça ses cheveux avaient changés, ils étaient devenus plus hérissés et la couleur avait aussi changé pour passer du brun au rouge chrome avec des petits reflets argentés. Même son aura n'était plus la même, elle était désormais noire avec des petites particules rouges. C'était la même chose que le "Memory Mod Unity" de Dazai et cela surpris Jinzô qui répliqua immédiatement :
- Comment se fait-il que tu puisse utilise cette transformation ? Seul Dazai est capable de s'en servir, comment as-tu fait ?
- Disons que c'est un cadeau de la part d'un ex-ennemi, dit Arima en arborant maintenant un air un peu plus sérieux. Certes ce n'est que temporaire, mais j'ai en moi les pouvoirs, sentiments et espoirs de nombreuses personnes que je ne peux guère décevoir. Avec ce nouveau pouvoir, je compte bien te vaincre !
Sur le coup, Arima se rappela de ce qui s'était passé pendant qu'il était occupé face à Dazai et Ash. Les deux ex-membres de la Brigade Assassin l'affrontaient dans un petit combat, enfin c'était surtout le cas du numéro 2 qui comptait bien rembourser sa dette envers notre protagoniste. Il demanda au numéro 4 d'attacher Arima avec des chaînes en bois et lorsque le deuxième année était attaché, il s'approcha pour se mettre en face de lui. Rien qu'en lui touchant la tête, Dazai parvint à faire en sorte qu'Arima retrouve ses esprits, en réalité il a juste modifié sa mémoire.
Revenu à la normal, Arima était totalement déboussolé en ne sachant pas ce qui s'était passé. Ce fût Ash qui vint lui dire :
- Enfin notre chère princesse décide d'ouvrir les yeux, ou alors attendait-elle patiemment le baiser de son prince charmant ?
- Qu'étiez-vous entrain de faire tous les deux ? Demanda Arima en ayant une petite migraine. Et que se passe-t-il ici ? Qu'en est-il de Jinzô ? Il faut à tout prix que j'y retourne pour le vaincre.
- Je savais que tu dirais ça, répondit Dazai. Kira avait raison, il a un cadet bien spécial. Mais aussi spécial qu'il peut être, il n'aura aucune chance contre Zéro, c'est la triste réalité.
- Et quoi ? Tu veux que j'abandonne, c'est ça ? Lâcha notre protagoniste en montrant bien à quel point il était déterminé. Même si j'arrive pas à le vaincre maintenant, je persévérerai et je finirai bien à un moment par le battre, j'en suis sûr !
- Les jeunes sont si adorables, dit Ash en souriant. Je n'ai aucune raison à m'attaquer à notre leader mais je ne sais pas pourquoi, j'ai été entraîner par le fort courant de la rivière de votre détermination. Cette phrase a-t-elle un sens ? J'en ai aucune idée et je m'en fous. Cependant il y a quelque chose que je dois avouer, c'est que tu m'intéresse beaucoup, Arima Kaisuke et pour cette raison, je ne laisserai pas ta rose faner face au soleil que représente Zéro.
- Et ça veut dire quoi ? Demanda Arima qui ne comprenait rien aux paroles du numéro 4. Qu'avez-vous l'intention de faire ?
- Ne commence pas à dire que nous sommes des héros ou quoi que ce soit du genre, compris ? Répondit Dazai en touchant de nouveau le deuxième année au visage. Nous allons juste te confier un petit quelque chose qui on espère pourra se montrer très utile par la suite. Ce n'est que temporaire alors ne t'y habitues pas trop, compris ? Désormais tu es notre espoir, enfin leur espoir.
C'était à ce moment-là qu'Arima reçut les pouvoirs de Dazai qui lui-même pouvait utiliser ceux d'Irina, Adenis, Kira, Aoto et j'en passe. De retour dans le combat en cours opposant désormais notre protagoniste à celui qui possédait le titre de deuxième Shinigami.
Les deux combattants s'étaient mis face à face avec une distance de 2-3 mètres entre-eux.
Prêt à débuter le dernier round, Jinzô dit :
- Il est temps pour moi de tenir la promesse que j'avais faite à Jouichiro et ça sera toi qui prendra la place de ton père, Arima Kaisuke. Je vais en finir avec tout ça et aller tuer le premier ministre de mes propres mains, personne ne pourra m'arrêter. Tu vas voir toute la puissance du deuxième Shinigami, gamin.
- J'espère bien que tu te donneras à fonds, vieux débris, répondit Arima en se mettant en position de combat. Laisse-moi te dire une chose, je ne suis pas mon père, lui ne t'a pas battu et je ne compte pas reproduire ses erreurs. Contrairement à lui, je ne me bat pas seul, je peux ressentir leur volonté en moi grâce à ce pouvoir. Alors si tu le veux bien, faisons un beau combat, très bien, allons-y !
Après s'être échanger un regard, les deux combattants se foncèrent droit dessus avec chacun ayant mit sa lame en avant. Et ainsi débuta le dernier round de ce long combat, qui en ressortira alors vainqueur ?
dizzy9768- Mage
-
Groupe :
Death Academia (95)
Salut les gens, comment ça va ? Le combat final de ce long arc consacré à la Brigade Assassin commence enfin, on arrive à la fin de l'arc et le chapitre 100 se rapproche de plus en plus ! Ce chapitre est très long, malheureusement
- Chapitre 95 :
Le combat final débutait enfin, chacun retenait son souffle pour voir qui allait en sortir vainqueur. C'était surtout le cas d'Irina qui ne pouvait qu'être spectatrice. Venons-en directement au combat tant attendu où nous retrouvions un Arima plus que déterminé, il prenait cet affrontement au sérieux et ne comptait pas perdre. Lorsqu'il arriva justement en face de son adversaire, il utilisa les capacités du "Memory Mod Unity" pour pouvoir se servir des pouvoirs des flammes bleues d'Adenis.
Il insuffla les flammes sur sa lame avant de balancer un coup avec mais chez l'ennemi c'était la même chose, à savoir Jinzô prit son katana normal et lança lui aussi un coup avec. Le résultat fût prévisible, les deux lames s'entrechoquèrent sans que personne ne puisse prendre l'avantage sur l'autre.
Sans interruption, le combat continua avec un affrontement du style combat rapproché avec Arima qui se contentait d'esquiver chaque coups d'épées de son adversaire grâce à ses "Divines Eyes" ayant été améliorés. Sans laisser de temps de répit à l'ennemi, il contra de suite avec son "Ligthning Angry Dragon" mais Jinzô parvint à s'élancer dans les airs à temps. Ce dernier aussi décida de ne pas faire de temps-mort et enchaîna avec un "Angel Choc", cependant il n'avait pas du tout anticipé le fait que notre protagoniste allait lui-aussi attaquer avec un "Fire King : DeathBall". Encore une fois, leur attaques s'entrechoquèrent et cette fois-ci une explosion eut lieu.
Suite à cet échange, Jinzô alla se poser sur la terre ferme et ne pouvait qu'apprécier ce combat. Pour la première fois depuis longtemps, il avait enfin trouvé un adversaire le poussant à faire attention aux moindres détails et l'obligeant à rester concentré. Il arborait alors un sourire, le même que lors de son combat contre Jouichiro. Cela lui rappela aussi qui il était vraiment, à savoir un homme tellement puissant qu'il n'a jamais trouvé d'adversaire à sa hauteur, et ce fût toujours le cas depuis son enfance.
En repensant au passé, il se demanda quel était son vrai objectif ? En avait-il vraiment un ? Lui qui a parcouru le monde entier, quel était le sens de sa vie ? Il ne trouva pas de réponse claire mais sans s'en rendre compte, il rigolait et déclarait :
- Arima Kaisuke, tu es peut-être bien celui que j'attendais depuis longtemps. Montre-moi jusqu'où peut aller tu peux aller, peux-tu viser plus haut que les cieux ?!
- Je n'ai aucune idée de quoi tu peux bien parler, dit Arima. Mais ce que tu veux est de me voir à fonds alors je me ferrai un plaisir de répondre à ta requête.
Bien excité à l'idée de combattre, Arima utilisa de nouveau les capacités du pouvoir de Dazai pour cette fois-ci faire appel aux pouvoirs d'Aoto et plus précisément les "Chaînes de l'enfer". Mais l'attaque n'eut pas l'effet désiré car Jinzô se servit de son "Killer Angel" pour découper chaque chaîne une par une. Ce fût seulement que quelques secondes plus tard que ce dernier se rendit compte qu'il s'agissait d'une simple diversion. En effet, cela permit à notre protagoniste d'apparaître derrière lui et vu que celui-ci avait tout le champ libre, il attaqua avec un coup de pied retourné du droit qui envoya valser son adversaire à une vingtaine de mètres en arrière !
Chaud bouillant, Arima avait l'intention de foncer de nouveau sur l'ennemi mais il remarqua que ce dernier avait disparu. Dans ce genre de situation, si jamais il ne restait pas constamment sur ses gardes alors ça en était fini de lui.
Grâce à ses yeux il arriva à retrouver Zéro qui se trouvait depuis le temps dans sous-terre et qui en sorti en face de notre héros avant de l'empaler avec son katana dans l'épaule gauche puis de l'asséner un puissant coup de poing montant en plein dans la tronche qui propulsa Arima dans les airs.
Prit par surprise, ce dernier parvint à ressaisir en stoppant sa montée vers les cieux. Par réflexe, il guida son regard vers son adversaire et commença à charger en même temps son énergie. Cette énergie qu'il avait accumulé, lui servit pour créer une vingtaine de flèches grâce aux pouvoirs de Kira. Après avoir prit son souffle, il les balança tous sur l'ennemi. Cela ne s'arrêta pas là car il insuffla ensuite de la foudre sur chacune des flèches qui se retrouvèrent tous amplifiées et beaucoup plus rapides.
De son côté, Jinzô ne paniquait pas du tout, bien au contraire. Il se concentra pour exécuter son "Angel Beam" soit il insuffla une immense quantité d'énergie autour de son "Killer Angel" pour au final balancer un gros laser avec. Ce laser était particulier car il avait le pouvoir de faire disparaître ce qu'il touchait et ce qui se passa avec les flèches envoyé par notre héros.
Ce dernier n'avait pas d'autres choix que de compter sur le pouvoir de Kyler et plus exactement sa super vitesse pour se déplacer très vite sur la terre ferme afin d'éviter le laser se dirigeant droit et vite sur lui.
Pour l'instant il y avait une pure égalité, aucun n'arrivait à prendre le dessus sur l'autre malgré des puissantes attaques. Et ce n'était pas pour déplaire Jinzô qui au contraire, se réjouissait d'un tel combat. Ce combat le comblait tellement qu'il se demandait même si son véritable objectif n'était pas d'avoir un tel combat à la place d'assassiner le premier ministre. Cela le faisait vraiment réfléchir sur lui-même, la vision du regard déterminé d'Arima lui rappela celui de Jouichiro voire même plus loin en arrière, celui d'un adolescent d'environ 15 ans ans. Il n'a pas fallu longtemps à notre protagoniste pour remarquer le visage pensif et nostalgique de son adversaire, alors il lui demanda :
- Oh le vieux-débris, que veux-tu vraiment ? Pourquoi tiens-tu tant à tuer le premier ministre ? Pourquoi toi un ancien Shinigami as-tu sombré dans les ténèbres ?
- Mon but ? Répondit Jinzô en regardant le ciel. Je ne sais même pas ce que ça veut dire. Je ne suis que mon cœur, enfin c'est ce que je me dis depuis déjà des longues années. Mais ce combat, il me fait ressentir quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis longtemps, toi et Jouichiro, vous êtes les seuls à me rappeler ce que j'étais à l'époque.
- Que veux-tu dire par là ? Dit Arima qui était curieux. Qui étais-tu vraiment ?
- Qui suis-je vraiment, hein ? Répliqua Jinzô en souriant. Mon nom est Jinzô Takeuchi, je suis celui qui a porté le titre de deuxième Shinigami après avoir assassiné son propre maître, le précédent et premier Shinigami.
- Quoi ? Fût la réaction de notre héros face à cette révélation. Tu étais l'élève du plus puissant assassin de tous les temps ? Cela explique pourquoi tu es toi aussi très puissant. Apprendre ça me donne encore plus envie de te battre, c'est vraiment fou.
Après une petite pause dialogue, le combat reprit avec Arima qui fit appel aux pouvoirs de Kaori pour créer au moins une cinquantaine de petites boules d'eaux pouvant être lancé à grande vitesse à tel point qu'elles peuvent devenir aussi dangereuses qu'une balle de fusil à pompe. Il s'agit là de la nouvelle stratégie de notre protagoniste dont la première étape consistait à envoyer ses boules sur Jinzô qui lui se contentait d'utiliser son "Killer Angel" pour découper chaque boule. Vint ensuite la deuxième étape du plan d'Arima avec celui-ci qui prit son adversaire par surprise en insufflant sa foudre sur chacune des boules d'eaux, et en mélangeant la foudre à l'eau, cela ne fit qu'amplifier la puissance de la foudre et vieux Jinzô ne pouvait pas totalement bloqué.
Ce dernier vu alors son Nano pour canaliser toute la foudre dessus, grâce à ça il s'évitait des dégâts inutiles. Mais s'était sans compté sur la troisième étape du plan de notre héros qui consistait à faire exploser chaque boule grâce aux pouvoirs de feu d'Irina ou plutôt grâce à la combinaison du feu et de la foudre.
Plusieurs petites explosions plus tard, nous retrouvions le chef de la Brigade Assassin qui avait survécu mais il avait malgré été blesser à son bras droit et à la hanche gauche. En se voyant blessé avec du sang sur ses vêtements, il eut une sorte de flashbacks où il revu une scène de lui enfant au milieu d'une marre de sang dégoulinant de corps d'une dizaine d'hommes.
Le fait de se remémorer cette scène de son passé lui fit l'effet d'un déclic, il se rappela alors quel était son véritable objectif et pourquoi il avait engager cette bataille.
Il reprit les choses en main en levant son "Killer Angel" vers le ciel pour il avait fait contre Adenis mais cette fois-ci ce fût un peu différent car le tonnerre était encore plus fort et les nuages formaient un gros cercle comme si un ouragan allait avoir lieu.
Et ce fût vraiment le cas car des forts vents se firent ressentir, même le soleil avait disparu alors qu'il était censé être en plein jour.
Jinzô retira ensuite sa veste et son haut pour finir torse-nu, on pouvait d'ailleurs apercevoir une cicatrice en forme de croix au milieu de son ventre. Il semblait confiant, il se mettait à sourire avant de dire :
- Gamin, il est temps pour moi d'y aller sérieusement. Je vais tous vous tuer, toi et tes amis ainsi que le premier ministre. Cette fois-ci vous ne pouvez plus rien contre moi, la victoire me revient.
- Que racontes-tu ? Demanda Arima qui avait du mal à rester debout et droit à cause du vent. Peu importe la puissance que tu auras, je te vaincrai ! Et puis battre celui qui a tué le premier Shinigami jouera beaucoup sur mon CV.
- Tel père tel fils, répondit le vieil homme en regardant notre héros droit dans les yeux. Mais ne penses même pas à me battre, je suis un monstre qui n'a jamais trouvé un seul adversaire à mon niveau enfin sauf trois personnes ayant reçu mon respect et ma considération. Le premier est Shoyo Shimura qui fût mon maître et le premier Shinigami, le deuxième est ton père, Jouichiro Kaisuke le quatrième Shinigami et enfin le dernier est toi, Arima Kaisuke. Les deux premiers sont morts et bientôt tu les rejoindras, je ne serai jamais vaincu. Veux-tu savoir pourquoi j'ai décidé de m'en prendre au premier ministre ?
- Tu parles beaucoup, vieux débris, lâcha Arima en se servant de "Death Scythe" comme point d'appuies sur le sol. Je veux bien le savoir, pourquoi fais-tu ça ? Détestes-tu autant que ça le premier ministre ?
- Loin de là, je ne le déteste pas et à vrai dire, je m'en fous totalement de lui ! Dit Jinzô en ayant un grand sourire aux lèvres. La seule raison pour laquelle je m'attaque à lui est le challenge et rien d'autre ! Pour prouver à tous que je suis le plus puissant, quoi de mieux que de tuer leur chef qui de base sera protéger par les meilleurs assassins ? En tuant le premier ministre, je montrerai ma supériorité au monde entier. Mais ce n'est pas tout, comme tu le sais très bien, j'ai un don de prémonition, certes il n'est pas utile lors des combats mais il m'a permit de savoir qu'en exécutant mon plan, j'aurai à affronter un puissant adversaire. Je vais te tuer toi le puissant adversaire en question et allait en finir avec tout ça !
- Je vois, ajouta notre protagoniste en se préparant mentalement à attaquer. Tu es vraiment un cinglé, vieillard. Si ce que tu recherches est un puissant adversaire pouvant te vaincre alors je serai ton homme, comptes sur moi pour t'envoyer pleurer en enfer !
Ces paroles montrant la détermination sans limite d'Arima ne pouvait que faire sourire Jinzô, ce dernier semblait comblé de ce combat au point qu'il ne se posait plus du tout de questions sur lui-même et il avait fait une croix sur son passé. Le présent et l'avenir étaient tout pour lui, il allait accomplir ce qu'il pouvait désormais appelé son "rêve".
Il baissa son "Killer Angel" et dans la seconde qui suivit, le ciel commençait à devenir de plus en plus lumineux à tel point qu'il était devenu aveuglant pour notre protagoniste qui voyait sa vue être brouillée. Celui-ci sentait que quelque chose d'énorme allait arriver et il n'eut pas tort car là dire que c'était énorme pouvait être prit comme un euphémisme tellement que ce qu'il voyait devant ses yeux aveuglés était impressionnant. Tous les nuages avaient disparu pour laisser place à une gigantesque boule de lumière blanche qui pouvait détruire toute la ville voire plus.
Arima ne pouvait absolument pas laisser cette boule touchait le sol, cela pouvait signifier la mort de millions de personnes innocentes en plus de la sienne et de celles de ses camarades. Alors que lui paniquait et cherchait un moyen de sauver tout le monde, Jinzô lui rigolait vite fait et déclara :
- "Angel Punishment", ma plus puissante attaque dont je suis le plus fier. Où sont passées tes belles paroles, gamin ? M'envoyer en enfer ? On dirait bien que tu vas devoir y aller réserver les places en premier !
C'était la panique totale dans l'esprit d'Arima, celui-ci devait trouver très vite un moyen de contrer l'attaque ennemi ou sinon c'était clairement la fin. Autant dire qu'il avait une énorme pression, difficile de bien réfléchir en étant dans ce genre de situation et pourtant il était obligé de trouver quelque chose. Il eut l'idée de se servir du "Memory Mod Unity" à son paroxysme en lançant une puissante attaque formée par tous les pouvoirs des différentes personnes qu'il possède mais cela était-il suffisant pour stopper l'avancé de la boule de lumière ? Notre protagoniste en était pas sûr et le problème était qu'il n'avait rien d'autre comme solution.
Dans cette situation désespérée, son salut ne pouvait venir que d'un miracle ou soit d'une aide extérieur et ce fût finalement la deuxième option avec "Death Scythe" en personne qui retrouva Arima dans son monde intérieur pour lui dire :
- J'imagine que tu dois être désespéré alors laisse-moi t'aider, je n'ai pas envie de te voir mourir.
- Je veux bien accepter ton aide mais comment comptes-tu t'y prendre pour stopper cette boule ? Demanda Arima qui se creusait vraiment les méninges. Ne me dis pas que tu as déjà une idée en tête ?
- A ce que je vois, tu sembles enfin bien me connaître depuis le temps, répondit la faucheuse. J'ai bien un plan mais autant te prévenir qu'il est assez risqué. Le seul moyen est que tu deviennes plus fort et cela ne veut dire qu'une chose, que tu te décides à utiliser plus de 80% de ma puissance.
- Evidemment que c'est risqué, dit notre héros. Je ne suis pas sûr de pouvoir garder le contrôle, non j'en suis même certain. Contre Niyel j'ai pu monté jusqu'à 75% alors que j'espérais aller à 80 et pourtant j'étais dans un sale état à la fin. Cela peut paraître fou mais il me faudra encore des tas d'entraînement pour augmenter de seulement 5%, mais dans ce genre de situation je ne sais pas ce qui faut faire.
- Tu n'as pas le choix, déclara Death. Tu vas devoir prier pour que ton corps n'explose pas ou que tu n'ais pas de grave séquelles physiques que ça soit externes ou internes. Tu combineras ma puissance montée à 80% à ton "Memory Mod Unity" lui aussi à fonds, avec cette combinaison tu auras toutes tes chances enfin c'est ce que je pense. Et toi, qu'en pense-tu ?
- Comme tu l'as si bien dit, je n'ai pas trop le choix, ajouta Arima qui s'était résolu à le faire. C'est ça ou rien, je vais le tenter. Si jamais on venait à survivre et que tout se passe bien pour moi alors je te devrais une fière chandelle, Death !
dizzy9768- Mage
-
Groupe :
Death Academia (96)
Et nous voilà enfin à la fin de cet arc qui aura quand même duré longtemps, depuis l'été je crois, c'est énorme !
Ce chapitre 96 qui nous rapproche du fameux chapitre 100 !
Ce chapitre 96 qui nous rapproche du fameux chapitre 100 !
- Chapitre 96 :
Ce qui devait arriver finit par arriver avec Arima qui écouta la proposition de Death et qui utilisa la force de ce dernier à plus de 80%. Les changements notables furent une aura électrique et imposante qui vint s'ajouter à son aura de base avec son "Memory Mod Unity".Ses yeux étaient devenus totalement vitreux comme montrer qu'il n'avait plus du tout le contrôle, ses muscles avaient grossis et ses cheveux étaient plus hérissés et plus longs.
Tout d'abord il concentra toute son énergie possible et balança sans attendre son "Lightning Blazing Chaos", puis il ajouta les flammes d'Irina et de Kaori avec des vagues d'eaux pris à Kaori, cela avec des dragons de bois pris à Ash, les "Chaînes des enfers" prises à Aoto et enfin des flèches d'énergie prises à Kira grâce à Dazai qui lui avait tout donné. La combinaison de toutes ses attaques créa une impressionnante attaque qui comme l'avait prévu Death, parvint à tenir tête à celle de Jinzô enfin pour l'instant.
D'ailleurs ce dernier était surpris de voir une telle résistance, lui qui pensait qu'Arima allait abandonner mais ce fût loin d'être le cas.
Un bras de fer commença alors avec l'attaque de Jinzô et celle d'Arima, aucun des deux n'était prêt à abdiquer et cela se voyait clairement avec les deux qui criaient. Au final Zéro prit l'avantage avec sa boule de lumière qui était entrain de se rapprocher de plus en plus de la terre ferme en faisant reculer notre héros ainsi que son attaque.
Sûr de sa victoire, le chef de la Brigade Assassin commençait à rigoler et dit à Arima :
- Tu ne peux rien faire, abandonne, c'est mieux. De toute façon vous allez tous mourir, autant mourir en évitant de faire des efforts inutiles.
- Inutiles, dis-tu ?! Cria Arima. Ne me sous-estimes surtout pas, vieux débris !!!!!!
Alors que tout espoir était perdu, Arima parvint finalement à se ressaisir et son attaque doubla de volume au point de rependre du terrain et faire reculer l'attaque ennemi. Après plusieurs secondes où personne ne semblait vouloir perdre, le dénouement arriva avec notre protagoniste qui en utilisant toutes ses ressources et en criant du plus profond de son âme, arriva à déjouer la boule de lumière sous les yeux stupéfiés de Jinzô qui vu son attaque explosait en plein ciel à cause des efforts d'Arima.
L'explosion était incroyable, que ça soit dans le ciel où tous les nuages autour de Tokyo furent balayés sans laisser de traces ou sur la terre ferme où des vents très forts emportaient tout et détruisaient des murs.
Une fois l'explosion passée, Arima était totalement KO, il ne lui restait plus aucunes forces même les pouvoirs qui lui avaient été donner par Dazai avaient disparu pour de bon. Il tomba à terre et perdit connaissance.
De son côté, Jinzô n'en revenait pas qu'un gamin ait pu contrer sa meilleure attaque dont il vantait d'ailleurs les mérites mais c'était plus que ça, pour la première fois de sa vie il était à un point où il était en admiration devant son adversaire mais aussi il commençait à flipper devant une telle démonstration de puissance. Lui-même n'en pouvait plus et était épuisé, il tomba ensuite à son tour à terre avant aussi de perdre connaissance.
Battu pour la première fois depuis sa défaite lorsqu'il était enfant contre Shoyo Shimura le premier Shinigami, Jinzô se réveilla en étant totalement déboussolé. Il sentait son corps qui le faisait souffrir, il pouvait alors en déduire que c'était mort pour continuer le combat, son corps ne le supporterai pas et il est encore à court d'énergie après avoir utilisé son "Angel Punishment". Il arrivait à peine à se relever, sa condition de vieillard ne l'aidait pas à vite se remettre d'un tel combat.
Face à lui, Arima était toujours inconscient et n'était pas prêt à se réveiller. Ce dernier avait dépassé sa limite, utiliser une aussi grande puissance l'avait mis dans un sale état. En voyant notre protagoniste dans cet état, Jinzô ne pouvait pas s'empêcher d'être déçu. Celui-ci s'approcha du deuxième année pour en finir avec lui une bonne fois pour toute mais il fût stoppé par Irina et Cami qui s'interposèrent. La jeune Shinjuku ne comptait pas laisser son ami mourir et déclara :
- Je ne te laisserai pas toucher à Arima, tu devras d'abord me passer sur le corps !
- Je vous pensais tous morts, dit Jinzô en sachant très bien qu'il ne pouvait plus combattre. On dirait bien que vous n'êtes pas prêts à me laisser faire, c'est donc la fin.
- Tu ferrai mieux d'abandonner, répondit Cami en arborant un air bien sérieux. Je peux le sentir, tu n'as pas du tout assez d'énergie, dans cet état, tu serais incapable de te débarrasser de nous. Je te conseille de te rendre, enfin si tu n'as pas envie de te faire n*quer !
Mis au pied du mur et réalise, Jinzô décida de lâcher les armes et d'abandonner le combat. Sans dire un mot, il se contenta de regarder le visage d'Arima, ce qui lui rappela lui enfant. A ce moment-là, une marrai de souvenirs se mit à envahir son esprit. Il se voyait lui adolescent qui passait ses journées à tuer, à chercher des adversaires à sa hauteur mais en vain. Après un long périple, il rencontra un homme qui le fit connaître le goût de la défaite, Shoyo Shimura et depuis le jeune Jinzô était devenu l'élève du premier Shinigami avant de tuer ce dernier au bout d'une dizaine d'année plus tard.
Alors qu'il avait abandonné, ses souvenirs lui redonnèrent l'envie de se battre et ne pas s'arrêter maintenant. Avec le peu d'énergie lui restant, il décida de tout utiliser pour une dernière attaque kamikaze. Il engloba tout son corps de son aura blanc prit de son "Killer Angel", il était bien prêt à mourir en emportant tout avec lui. Il se mit alors à sourire avant de dire :
- Mon périple se termine ici, Arima Kaisuke, la promesse que j'ai faite à ton père va pouvoir être tenue. Je vais mourir ici avec vous tous, profitez-bien de vos derniers instants !
- Es-tu débile ou quoi ?! Répondit Irina qui ne s'attendait pas à ça. Nous devons trouver un moyen de l'arrêter, Cami, as-tu une idée ?
- Désolé mais j'ai pas de plan, dit Cami. Là on est vraiment dans le pétrin, si on ne trouve rien alors c'est la fin pour nous !
La situation était désespérée, qui allait bien pouvoir stopper l'autodestruction du leader de la Brigade Assassin ? Ce dernier allait exploser quand quelques secondes, son corps s’illuminait de plus en plus. Il ne restait plus d'espoirs jusqu'au moment où lorsque personne ne s'y attendait, une personne apparût en face de Jinzô et lui balança une droite en pleine gueule !
Tous étaient surpris de voir cette personne vu qu'il s'agissait ici d'Arima qui était pourtant sensé être inconscient pour avoir utiliser trop d'énergie. Mais cela n'avait pas empêcher ce dernier de se relever et de montrer toute sa détermination en stoppant l'autodestruction du chef ennemi. Jinzô lui-même s'en revenait pas, il recula de quelques pas avant de dire :
- Impossible ... Tu ne devrais même plus être capable de tenir debout, comment est-ce possible ?!
- Ne me sous-estimes pas, vieux débris ! Répondit Arima en arborant un visage résolu. Il me restait encore un tout petit peu du pouvoir de Dazai et je l'ai utilisé pour faire appel à un autre pouvoir, celui de Kira qui me permet de ne pas sentir la douleur pendant un court instant. Grâce à ça, j'ai le temps qu'il faut pour te donner le coup final alors prépare-toi !
- Arima Kaisuke ... Tu es vraiment unique !! Ajouta Jinzô qui ne pouvait qu'admirer notre héros. Je ne regrette vraiment pas d'être venu ici, tu as été le meilleur adversaire, tu as réalisé mon rêve d'obtenir un adversaire à ma hauteur et je ne peux que te remercier pour ça !
Le combat allait enfin toucher à son terme, chaque camps allait tout donner pour ce dernier clash. Que ça soit Arima qui utilisa ces dernière forces pour faire son "Lightning Angry Dragon" mais à la place de se servir de son Death Scythe comme catalyseur pour la foudre, il se servit de sa propre main droite à cause du fait qu'il était en manque d'énergie.
De l'autre côté, nous retrouvions Jinzô qui comme pour son autodestruction, insuffla toutes ses forces restantes sur la lame de son "Killer Angel" pour lancer un dernier et puissant coup d'épée pouvant tout transpercer et effacer à jamais.
Les deux combattants étaient prêts pour ce clash, il se regardèrent droit dans les yeux sans dire un seul mot, ils se comprenaient déjà avec un simple regard. Un sourire échangé et dans la seconde qui suivit, ils se foncèrent dessus à grande vitesse en balançant chacun son attaque une fois l'un en face de l'autre. Les deux attaques finissent par s'entrechoquer et cela causa ainsi un souffle balayant tout aux alentours.
Ce dernier duel avait commencé et pour l'instant personne n'avait prit l'avantage, les deux s’observaient et chacun tentait de prendre du terrain sur l'autre en le faisant reculer mais en vain, ils étaient aussi à bouts donc ça les aidait pas. C'était une pure égalité, mais c'était aussi parlé trop vite car Jinzô montra sa supériorité en commençant à faire reculer son adversaire et en prenant un net avantage dans ce bras de fer.
En voyant Arima perdre, Irina et Cami qui entre-temps furent rejointes par Kaori et Deszine, ne pouvaient que prier pour la victoire de leur camarade. Et ces prières ne furent pas vaines car alors qu'il allait se faire vaincre pour de bon, Arima se rappela qu'il n'avait pas le droit à l'échec, il devait à tout prix gagner pour lui et pour tout le monde. Cela lui redonna de l'espoirs et de la force pour augmenter la puissance de son attaque de foudre, ce qui lui permit de revenir et reprendre du terrain face à Jinzô qui se voyait déjà vainqueur.
Ce dernier n'en croyait pas ses yeux, il ne comprenait pas pourquoi alors il se contenta d'être spectateur de la fureur et des cris d'Arima qui prit totalement l'avantage. Notre protagoniste fit tellement reculer son adversaire que celui-ci ne pouvait que lâcher son Nano, c'était la fin et cela créa une ouverture pour Arima qui en profita pour avoir l'ennemi avec son attaque.
Jinzô se prit le "Lightning Angry Dragon" de plein fouet et pour être précis en pleine poitrine, ce dernier se retrouva à la fois électrocuter à mort mais il vu aussi son coeur être transpercé par la main droite de son adversaire !
Après une petite explosion accompagnée d'un léger souffle, cette bataille contre la Brigade Assassin étaient enfin terminée avec la victoire d'Arima, ce dernier encore debout avec le poing droit levé vers les cieux pour montrer sa fierté et sa détermination sans relâche. En face de lui, se trouvait Jinzô à terre avec un gros trou au niveau de la poitrine et du sang de partout.
Le vieil homme avait encore du mal à croire en sa défaite et surtout en sa propre mort, lui qui avait passé sa vie en pensant qu'il était un monstre n'ayant aucun véritable adversaire à sa hauteur, le voilà à l'agonie entrain de se dire que sa vie n'aura pas été si vaine que ça. Avec le sourire et le sang aux lèvres, il se tourna vers notre protagoniste avant de répliquer une dernière fois :
- Je n'aurais jamais cru que je me retrouverai au porte de la mort, et cela à cause d'un adversaire plus puissant. Certains te détesteraient et te maudiraient mais moi je préfère te remercier pour avoir permit à un vieil homme comme moi de réaliser un de ses rêves de gosses.
- Nul besoin de me remercier, dit Arima en souriant lui aussi. Et puis ce n'est pas comme si j'avais combattu avec ma propre force. Si j'ai pu te tenir tête et te vaincre, c'est uniquement grâce aux pouvoirs des autres que j'avais en moi. Avec mes propres moyens, je n'aurais jamais pu te faire des dégâts et j'aurai forcément été tuer très vite. Tu as été un adversaire que je n'oublierai jamais, tu auras été un obstacle marquant sur ma voie d'apprentissage de l'assassinat. C'est même à moi de te remercier pour ça.
- Il est temps temps pour moi de partir, ajouta Jinzô en rigolant. Arima Kaisuke, je compte sur toi pour devenir un grand et puissant assassin, le plus puissant de l'histoire s'il le faut ...
Et sur ces dernières paroles, Jinzô quitta ce monde pour rejoindre l'au-delà avec le sourire aux lèvres et un visage avec un air satisfait.
De son côté, Arima était totalement à bout de force, même tenir debout était devenu trop dur pour lui et il perdit l'équilibre avant d'être rattrapé à temps par Irina. Les deux rivaux se regardaient avec les sourire aux lèvres, eux qui au début ne pouvait pas s'entendre, les voilà maintenant avec chacun ayant dévoilé ses sentiments à l'autre. Ne pouvant pas rester plus longtemps sans s'exprimer, Irina déclara d'un air soulagé :
- C'est enfin terminé, tu as fait du bon boulot, tu n'es pas mon rival pour rien. Cependant ne crois pas que je vais te laisser devenir plus fort comme ça, saches que le prochain Shinigami ça sera nul autre que moi !
- Dans ce cas, je compte sur toi pour ne pas trop rester en arrière, dit Arima. Et puis j'avais bien dit que vous pouvez compter sur moi pour en finir, non ? Peu importe, j'aimerai aussi te dire quelque chose. Lorsque j'ai été kidnappé, j'ai apprit que tu était déterminée pour me sauver alors merci pour ça, je te remercie de tout mon cœur !
- Du calme les rivaux amoureux, lâcha Cami en prenant son air désinvolte. Vous n'êtes pas les seuls à vouloir être plus fort, je suis là moi aussi alors ne m'oubliez pas, compris ? Celui qui m'oublie, je lui enfonce un bout de fer dans le c*l !
- Tu es aussi vulgaire que d'habitude, ajouta Kaori qui ne pouvait qu'être heureuse avec la fin de cette bataille. Bien, il est temps de faire un peu de ménage et de rentrer, j'ai une grande envie de dormir après une telle histoire, pas vous ?
Ainsi cette longue bataille contre la Brigade Assassin se termina ici avec la victoire de nos héros qui auront tout donné jusqu'à la fin sans lâcher. Le calme étant de retour, le premier ministre pouvait désormais sortir du bureau de Mr Kuma, la surveillance gérée par Asuma et Zaraki était désormais terminée. En tant que chef politique, le premier ministre alla remercier chaque personne ayant participé à son sauvetage, il décida même de ne pas les embêter en justice pour avoir en partie abîmé la "Super Tour" lors de leurs combats comme c'était le cas d'Adenis.
Quant à Dazai et Ash, ils ont volontairement accepté d'être emprisonnés des mains de Kira, d'ailleurs ce dernier rendra beaucoup de visite à son frère aîné.
dizzy9768- Mage
-
Groupe :
ANNONCE IMPORTANTE (PAUSE + SYNOPSIS DU PROCHAIN ARC)
Bonsoir tout le monde, je vous écrit ce post pour vous annoncer une mauvaise nouvelle pour moi. Cette nouvelle nouvelle se trouve être l'annonce d'une pause à durée indéterminée, en effet je vais être très occupé avec la rentrée donc je n'aurai pas le temps de finir d'écrire le nouvel arc qui arrive maintenant que l'arc de la Brigade Assassin s'est terminé. Je ne sais pas quand reprendra l'histoire mais d'ici là, je vous souhaite des bonnes fêtes de fin d'année et une bonne année 2017 en avance !
(Petit cadeau, même si j'ai pas encore fini toute son écriture, je vous donne le synopsis du prochain arc)
(Petit cadeau, même si j'ai pas encore fini toute son écriture, je vous donne le synopsis du prochain arc)
- Spoiler:
Après avoir vaincu les criminels de la Brigade Assassin, les élèves de l'académie Shinjuku vont devoir faire face à un nouvel événement majeur. Un événement d'une ampleur beaucoup plus grande, rassemblant les meilleurs apprentis assassins du monde entier, le légendaire "Tournoi des 4 étoiles". Mais au même moment, Arima va hélas subir les conséquences de son combat acharné contre Jinzô, va t-il pouvoir continuer sur sa voie de l'assassinat ?
En tout cas, le nouveau gros Tournoi va commencer et avec lui, s'approche une nouvelle ombre menaçante ...
dizzy9768- Mage
-
Groupe :
Death Academia (97)
Salut les amis, la pause est enfin terminée ! Il est temps de reprendre l'histoire et avec le tout nouvel arc. J'espère que l'histoire va vous plaire.
Sur ce, bonne lecture :
Sur ce, bonne lecture :
- Chapitre 97 :
Finalement deux jours passèrent, tout était redevenu normal à l'académie Shinjuku. En pleine journée, sous le soleil, nous retrouvions la petite bande d'Arima qui était partie se recueillir sur la tombe de Takumi, tombe qu'Irina a elle-même fabriquée en l'honneur de son frère ayant perdu la vie pour elle.
Le reste de la journée fût consacré aux cours et lorsque le soleil alla se coucher, Arima décida d'aller rendre visite à Kira. Mais alors qu'il était en chemin, notre protagoniste sentit comme une présence familière. Cette présence venait d'un bâtiment à sa gauche et il ne s'agissait pas de n'importe quel bâtiment mais celui d'Irina, d'ailleurs cette dernière en sorti et invita son rival à aller marcher pour prendre un peu l'air.
Sous le coucher du soleil, nous retrouvions les deux rivaux qui marchaient paisiblement entrain de profiter du calme qui régnait de nouveau. A la fois heureuse que tout soit enfin fini et aussi triste que son frère soit mort, Irina n'avait pas s'empêcher de dire :
- Ce n'est que maintenant que je réalise à tel point j'ai pu être idiote, si je n'avais pas été aussi égoïste alors Takumi serait toujours en vie et qui sait, peut-être que je serai plus forte. C'est qu'une fois avoir perdu quelqu'un que l'on se rend compte à quel point on tenait à lui, venant de quelqu'un qui compte devenir assassin c'est presque ridicule.
- Tu n'as pourtant pas tort, répondit Arima. Etre un assassin c'est être prêt à retirer des personnes chères à d'autres mais c'est aussi être prêt à perdre soi-même nos proches, c'est presque cruelle. Regarde ma situation, il y a encore 1 an, je n'aurai jamais imaginé devenir assassin et aujourd'hui me voilà ici avec vous tous. Entre-temps j'ai perdu mon père qui était la seule personne à mes côtés et à qui je n'ai même pas dire au-revoir, mais j'ai aussi gagné un frère jumeau et j'ai apprit l'existence de ma mère qui reste introuvable. Au final les paroles de maître Igor se sont avérées vraies, en venant dans cette école je me suis découvert moi-même ainsi que ma véritable place.
- Tu es vraiment quelqu'un de curieux, dit la jeune Shinjuku en admirant le coucher du soleil. Je n'aurai jamais imaginé dire ça mais merci, merci beaucoup Arima ! C'est grâce à toi que j'ai pu changer et devenir meilleure, c'est ta volonté et ta détermination qui m'ont ouvert les yeux alors que j'étais perdue dans l'obscurité après ma ridicule défaite lors du festival. D'ailleurs tu étais même venu me tendre la main, je te dois vraiment beaucoup. Le fait d'apprendre que tu étais parti jusqu'à défier mon père rien que pour moi m'a fait réaliser à quel point tu es spécial, encore merci !
- Oh mais tu vas me faire rougir, lâcha notre protagoniste en souriant d'un air décontracté. Je te l'ai déjà dit, non ? Je, non, nous serons toujours là pour toi. Et dire que je suis même allé jusqu'à t'avouer mes sentiments, ouah c'était vraiment osé de ma part. Ah punaise, j'avais oublié le défi que j'avais proposé à ton père, ça m'étais totalement sortie de ma mémoire !
- Tu es et resteras un idiot incroyable, répondit Irina en se mettant à rire avant de regarder son rival droit dans les yeux. Tu n'as pas besoin de t'en faire pour ça, je me suis faite une promesse qui est de ne pas revenir chez moi tant que je ne serai pas devenue Shinigami, à ce moment-là je montrerai à mon père que je suis une vraie Shinjuku et fière de l'être !
- Je vois, ajouta Arima en rigolant à son tour. Mais ne crois pas devenir Shinigami aussi facilement, j'ai bien l'intention d'obtenir ce titre pour honorer mon père, nous serons encore rivaux un long moment. Je compte sur toi pour rester fair-play, ma chère rivale !
Face au sourire d'Arima, Irina ne pouvait que ressentir du bonheur et cela combla tout le vide qu'elle avait amassé aux fils des années. Elle avait réellement changé pour devenir une nouvelle personne, et cela grâce à une seule personne, Arima. Mais bon, elle n'allait pas non plus changé de personnalité, elle allait rester la femme forte et quelque part sans pitié qui allait cette fois-ci devenir plus forte pour deux raisons, protéger ceux qui lui sont chers et obtenir le titre dont elle rêve depuis son enfance.
A ce moment-là, une nouvelle histoire débuta ...
Quelques jours après la fin de la bataille contre les hommes de Jinzô, l'heure était au bilan. Et pour ça, nous retrouvions le père et le fils aîné des Shinjuku qui étaient tous deux posés dans une limousine en direction de l'académie. Pour Asuma, cette bataille pouvait être vue comme un échec pour une simple raison, sans le retournement de veste de deux membres de la Brigade Assassin, jamais Zéro n'aurait pu être vaincu. Avoir été sauver par les ennemis montre très bien qu'ils n'ont pas été assez puissants.
Et il fit savoir tout le fond de sa pensée à son fils, ce dernier ne tarda pas à répondre :
- Tu t'attendais à quoi ? On parle bien ici d'assassins expérimentés, ce ne sont pas des lycéens qui vont réussir à les vaincre. D'ailleurs aucun élève n'a réussi à vaincre un seul membre de la Brigade, à part Irina avec Takumi mais sinon ils ont tous échoué. Il est vrai que l'on pourrait voir ça comme un échec mais ça serait être trop naïf et il faut être réaliste, cependant ces élèves ont démontré des belles choses et ont prouvé qu'ils ont le potentiel de devenir des grands assassins. Tout ça me fait dire que cette bataille n'aura pas servi à rien, enfin c'est que ce je pense. Mais il reste encore un dernier point à régler, et tu sais déjà ce dont je vais parler, n'est-ce pas ?
- Tu arrives à voir les choses d'une manière intéressante, dit Asuma. Et je ne sais pas de quoi tu parles, tu as trop l'esprit tête en l'air pour que j'arrive à te suivre.
- Cesses de fuir tes responsabilités, répondit Adenis en s'allumant une cigarette. Laisse de côté ton rôle de membre du Conseil et reprend celui du père de famille que tu es. Cette bataille a vu ton propre fils être du mauvais camps mais pas pour longtemps car il fût ramené à la raison par Irina, mais hélas Takumi perdit la vie en se sacrifiant pour sa sœur. Toi qui n'a jamais accepté Takumi, comment dois-tu sentir maintenant ? As-tu ressenti de la tristesse ? Ou de l'indifférence ? Je sais pour Irina, tu as rejeté le seul enfant que tu avais à tes côtés, c'est vraiment triste.
- Es-tu là pour me sermonner ? Demanda le chef des Shinjuku. Si oui alors je t'invite à arrêter cette discussion ici, je n'ai aucune raison de te faire connaître ma pensée. Je te l'ai déjà dit, je ne m'intéresse pas aux faibles. Je veux pouvoir placé un Shinjuku au sommet du monde et cette personne ça sera toi, Adenis.
- Sur ce point-là tu te fais des illusions, ajouta le démon blond avant de dématérialiser son corps en flammes et de totalement disparaître sous le vent. Je ne suis pas un des toutous, loin de là. Malheureusement pour toi, tu n'as plus aucun enfant à tes côtés, ton idiotie en est la cause. Si j'ai accepté de revenir au Japon, c'était uniquement pour revoir Irina mais pas pour devenir ton pion ...
L'heure est aussi au constat pour une certaine personne, Arima. En effet, ce dernier était dans une situation assez problématique. Il venait de subir les conséquences du fait qu'il avait utilisé trop de puissance de "Death Scythe" lors de son combat contre Jinzô. Désormais notre heros n'arrivait plus à manier son Nano comme il le pouvait auparavant. D'ailleurs même "Death Scythe" commençait à voir sa lame se fissurait à quelques endroits.
Pour résoudre ce problème l'empêchant de suivre les cours normalement, Arima n'avait pas d'autres choix que de réparer son Nano au plus vite. Pour cela, il pouvait compter sur l'aide dû proviseur qui l'aida personnellement. Ce dernier invita alors Arima à le retrouver dans un endroit assez curieux. Après être arrivé un peu en retard, notre protagoniste prit connaissance du lieu, il s'agissair d'un certain laboratoire où se trouvaient plusieurs Nanos à l'intérieur de capsules. Sur place, se trouvait aussi un vieux scientifique répondant au nom de docteur Senzaemon Hagoromo. Le docteur Hagoromo était reconnu dans le monde entier comme étant la personne ayant le plus participé à l'évolution des Nanos. Mais pour quelqu'un de nouveau dans le monde de l'assassinat comme Arima, le nom du docteur ne lui disait rien du tout.
D'ailleurs Arima s'attendait à voir quelqu'un d'incroyable mais juste avant d'aller rencontrer le docteur, Mr Kuma le stoppa pour lui dire ces quelques mots :
- Juste un petit conseil, ne t'avises jamais de prononcer le mot "gamin" et aussi "gosse", compris ?
- Pourquoi ? Demanda Arima qui trouva cela très curieux. Pourquoi me dites-vous cela ?
Les mots du proviseur avait attiré la curiosité de notre protagoniste mais celui-ci n'eut pas vraiment le temps de poser d'autres questions car dans la seconde qui suivit, le fameux docteur Hogoromo fit son apparition. À ce moment-là Arima compris les paroles de Mr Kuma. En effet, la personne qui se montra devant lui, était nulle autre qu'un gamin de 8 ans. Un gamin aux courts cheveux bruns et habillé comme un scientifique, et surtout avec une sucette à la bouche. Ce fameux gamin déclara alors d'un air fière de lui :
- Bien le bonjour cher visiteurs, bienvenu dans mon laboratoire. Je suis le grand et légendaire docteur Senzaemon Hagoromo !
Assez surpris de voir un gamin, Arima ne pouvait pas s'empêcher de lâcher un petit fou rire tout en prononçant le mot "gamin". Cela ne laissa pas le docteur indifférent, bien au contraire, ce dernier s'énerva. Il en fit tomber sa sucette tout en dégelant une aura menaçante qui fit trembler notre protagoniste.
Celui-ci ne pouvait que reculer et s'excuser mais dès le moment où il s'exécuta, le docteur lui mît une petite tape à l'épaule droite tout en lui disant avec un sourire aux lèvres :
- Ne t'avises plus jamais de me traiter de gamin, compris ? Comme je suis sympa, je vais te pardonner mais la prochaine fois, attends toi à rejoindre Dieu. Bon, ce n'est pas que ça mais j'ai un goûter qui m'attend, d'ailleurs vous êtes là pour quoi déjà ?
- Euh ok, répondit Arima. Nous sommes là pour mon Nano, "Death Scythe", j'aimerai que vous m'aider à réparer mon Nano.
- Ah c'est donc toi Arima Kaisuke ? Demanda le docteur qui mangeait en même temps ses cookies. Kuma m'a parlé de ton problème, je suis désolé mais je ne peux rien faire pour toi.
- Comment ça vous ne pouvez rien faire ?! Répondit Arima qui ne s'attendait pas à une telle réponse. Vous êtes bien le grand docteur Hagoromo, non ? Réparer mon Nano devrait être dans vos cordes, je me trompe ?
- Je suis scientifique et non magicien, déclara le docteur en arborant un air sérieux. Tu as trop abusé de la force de ton Nano et malheureusement pour toi, le lien entre vous-deux s'est retrouvé submergé par un flux d'énergie trop important au point d'être rompu. Et saches qu'un lien rompu entre un Nano et son utilisateur ne peut être réparé, c'est la triste réalité. Je pensais que Kuma te l'aurait dit mais je suis navré de t'annoncer que tu ne pourras plus jamais te servir de "Death Scythe".
Cette nouvelle laissa notre héros entre la stupéfaction et l'incompréhension, il n'arrivait pas à croire à ce qu'il venait d'entendre. Comment allait-il faire sans "Death Scythe" ? Pourra t-il donc plus jamais utilisé son Nano ? Qu'allait-il arriver à son apprentissage de l'assassinat ? Toutes ces questions trouvèrent réponses par le biais du docteur Hagoromo. En effet, ce dernier fit un peu redescendre le drame en répliquant :
- Cependant je ne compte pas te laisser comme ça, tu es après tout le fils de Jouichiro et je lui dois bien ça. Alors tu peux compter sur moi pour trouver une solution à ce problème. En attendant, tu peux toujours te reposer et faire une pause dans tes études, qu'en dis-tu ?
- Le docteur a raison, dit à son tour Mr Kuma. Tu devrais prendre quelques jours de vacances voire plus, tu en as besoin, crois-moi. Repose-toi au moins le temps que nous trouvions comment réparer le lien entre toi et ton Nano, OK ? Ne t'inquiètes pas, on ferra vite. Et puis tu mérites des jours de vacances après t'être durement battu contre Zéro.
- Je n'ai donc pas d'autres choix, répondit Arima qui décida à contre cœur d'écouter les conseils du proviseur et du docteur. Cela va me faire bizarre mais je vais devoir m'y faire, je vous remercie pour tout, docteur.
Quelques heures plus tard, l'heure était au départ pour Arima. Ce dernier avait ainsi décidé de prendre une petite pause sans savoir pour combien de temps. Après avoir préparé ses affaires, il se dirigea vers le portail de l'école mais il eut la surprise de voir que tous ses amis étaient venus pour lui dire aurevoir. Tous étaient tristes à l'idée de voir leur camarade s'en aller même si cela n'était que temporaire mais ils ne pouvaient rien faire contre ça
Bien dégoûtée, Kaori demanda à Arima :
- Alors que vas-tu faire entre-temps ? Tu vas retourner chez toi ?
- Ouais ça va faire un petit moment que je suis pas retourné là-bas, répondit Arima. Et puis il y a toujours le bar de mon père, je vais essayer de l'ouvrir pendant ma petite pause, ça sera une manière de rendre hommage à mon vieux.
- Prend soin de toi, lâcha Shisui en regardant son frère jumeau droit dans les yeux. Tu verras à ton retour que nous serons tous devenus plus forts, tu serras bien à la ramasse, idiot de petit frère.
Sur ces paroles, Arima s'en alla mais là encore, une autre personne en particulier l'attendait plus loin. Cette personne était nulle autre que sa rivale, cette dernière ne s'attendait pas du tout à voir notre héros s'en allait. En la voyant, Arima se mit à sourire avant de lui dire :
- On se reverra très vite, je compte sur toi pour devenir encore plus forte.
- Évidemment, pour qui me prends-tu ? Répondit Irina en prenant son air supérieur. Tu as intérêt à revenir, je n'ai pas l'intention de perdre mon plus grand rival, compris ? Allez, vas-y !
Après avoir salué tous ses amis, Arima quitta enfin l'enceinte de l'académie Shinjuku. Il monta alors dans la voiture qui était censée le ramener chez lui. Mais en montant à l'intérieur du véhicule, Arima remarqua que quelqu'un se trouva déjà à l'intérieur. Cette fameuse ne se fit pas attendre pour dire :
- Je t'attendais, Arima Kaisuke. Tu en as pris du temps pour un simple aurevoir.
- Toi ?! Demanda Arima en étant un peu surpris. Que viens-tu faire ici, Adenis Shinjuku ?
- J'ai quelque chose à te proposer, répondit l'aîné des Shinjuku avec le sourire aux lèvres. Que dirais-tu de partir en voyage avec moi ? Il y a en effet une certaine mission que j'aimerai beaucoup faire avec toi, Arima !
dizzy9768- Mage
-
Groupe :
Death Academia (98)
Yo les gens ! On continue avec cette nouvelle histoire qui débute vraiment dans ce chapitre 98. En plus on se rapproche de plus en plus du centième chapitre, plus que 2 chapitres.
- Chapitre 98 :
Une semaine après le départ d'Arima, l'académie Shinjuku continuait de tourner comme d'habitude. Mais cela allait bientôt s'agiter car en effet, dans quelques jours allait débuter un nouvel événement. Un événement bien particulier, qui ne se passe qu'une seule fois tous les 4 ans, lors du début de l'été, juste avant les vacances.
Et pour cela, la haute sphère des assassins s'était réunie à un certain endroit et plus précisément à la "Super Tour" de Tokyo.
Nous y retrouvons le "Conseil des 4" mais pas seulement, d'autres personnes étaient tout aussi présents. Beaucoup venaient des quatre coins du monde, il y avait un vieux homme moine chauve représentant de la chine. A ses côtés, se trouvait un jeune homme aux cheveux brossés blond et au costume de chevalier tout qui lui venait de l'Angleterre. Il y avait aussi une jeune femme aux longs cheveux violets avec une courte robe noire assez provocatrice venant des Etats-Unis.
Tout ce bon monde s'était réuni autour d'une table pour discuter du futur événement, et pour commencer cette réunion, ce fût la cinquième Shinigami Kagura qui déclara :
- Bonjour à tous, merci à vous tous de vous être déplacés jusqu'ici. C'est un honneur pour moi de vous recevoir ici.
- Oh mais c'est tout aussi un honneur pour moi, dit l'anglais qui portait le nom de William S.Cameron. C'est avec impatience que j'attends cette événement légendaire, surtout que c'est le premier avec moi comme représentant de mon pays.
- Pas la peine d'être aussi formelle, répondit Angelica Hammers la femme américaine qui semblait un peu ennuyé. Moi je déteste ce genre de chose, j'ai horreur de ces ennuyantes réunions. Alors si vous le voulez bien, finissons-en le plus vite mais j'ai envie d'aller un peu m'amuser.
- Ma chère, veuillez rester digne, répliqua Xi Jong le vieux moine chinois. Cela fait cinquante que je représente mon pays, j'aurais tout vu. Maître Shinigami, je compte sur vous pour nous dire où se tiendra l'événement.
- Je vous le dirai, dit Asuma Shinjuku avec son air supérieur. Le "Tournois des 4 étoiles" aura lieu dans une semaine, 4 années se sont déjà écroulées depuis la dernière édition. Cette fois-ci, l'événement se déroulera ici, à Tokyo et plus précisément à l'académie Shinjuku ! Alors qu'en dites-vous ? Avez-vous des objections ?
- Dans une école ? Demanda William d'un air curieux. Etes-vous sérieux ? Qu'est-ce que cela veut dire ? Vous avez l'intention de nous faire affronter nos meilleurs élèves, c'est ça ?
- C'est bien notre but, répondit le chef des Shinjuku en souriant. Lors de la précédente édition, nous avons fait affronter nos meilleurs assassins professionnels et ce fût le Japon qui gagna grâce au défunt quatrième Shinigami, Jouichiro Kaisuke. Mais cette année, cela a changé et à la place d'assassins professionnels, ça sera des élèves. Je préfère vous prevenir, je possède personnellement la meilleure école du Japon voire du monde entier et je vous le prouverai, l'académie Shinjuku vous écrasera.
- Alors vous avez tout calculé selon vos capacités ? Ajouta Xi Jong. Bien, je n'y vois pas d'inconvénient, bien au contraire. Je dirai même que je trouve cela bien meilleur. Je vais prendre directement contact avec ma meilleure école, cela s'annonce passionnant.
- Enfin quelque chose d'amusant, répondit Angelica avec le sourire aux lèvres. Le Japon, l'Angleterre, la Chine et enfin les Etats-Unis, les meilleurs pays vont donc voir leurs meilleurs apprentis-assassins s'affronter ? J'ai déjà hâte d'y être, surtout que je n'ai aucun doute sur notre victoire. Il est temps pour nous de prendre notre revanche sur les japonais.
Sur ces mots, cette réunion importante se termina. Mais cela n'était que le début de ce qui allait être le plus grand événement de tous les temps. Et comme aucun événement ne se passe sans imprévu, celui-ci ne dérangea pas à cette règle. En effet, alors que chaque représentant étranger quittait la "Super Tour" pour rentrer dans leur ambassade, nous retrouvions Angelica qui semblait attendre une personne et cette personne était nulle autre que l'un des membres du "Conseil des 4", à savoir Zaraki. Ce dernier en voyant l'américaine, fût un peu étonné et lui demanda :
- Vous, que me voulez-vous ? Avez-vous un problème ?
- Nul besoin de me vouvoyer, répondit Angelica en examinant le corps de son interlocuteur de la tête aux pieds. C'est donc toi le fameux colosse qui défense tout sur son chemin ? Tu es moins impressionnant que dans mon imagination, comme c'est dommage. Mais bon, que dirais-tu de passer un marché avec moi ?
- Un marché ? Demanda de nouveau Zaraki d'un air curieux. Que veux-tu de moi ? Qu'as-tu à gagner en passant un marché avec moi, hein ?
- J'aimerai gagner le droit de détruire Shinjuku, dit Angelica avec un sourire malicieux. Si jamais nous les américains venaient à gagner ce tournoi alors que dirais-tu de m'aider à détruire l'académie Shinjuku ? Je déteste les japonais avec leur air serein et supérieur comme ce Asuma, j'ai bien envie de lui montrer qui est vraiment au-dessus des autres. Et pour cela, j'aimerai que tu rejoigne mes rangs en cas de défaite de vos élèves. Bien sûr en cas de défaite de mes hommes alors je reconnaîtrai que vous êtes les meilleurs et je vous laisserai tuer tous mes hommes. Alors qu'en dites-vous ?
- Je ne peux pas accepter une telle chose ! Répondit Zaraki qui était loin de s'attendre à un tel marché. Personne ne peut l'accepter ...
- Si et ce quelqu'un c'est moi, répliqua Asuma d'un air serein en s'interposant dans la discussion. Moi j'accepte ce marché, si jamais mon école venait à perdre alors j'accepterai de détruire l'académie pour de bon, après tout je déteste les faibles. Mais si nous venons à gagner alors je compterai bien vous détruire vous, d'accord ou alors vous allez vous dégonfler ?
- Je sens que l'on va bien s'amuser, répondit Angelica avant de s'en aller. Mais juste un petit conseil, vous devrez éviter d'être aussi confiant, ou sinon vous finirez pas tomber de haut. Sur ce, je vous dit à la prochaine, tchao !
Plus de deux heures après la fin de la réunion, chaque représentant alla préparer ses meilleurs élèves avec pour intention de vaincre tout le monde. Et nous nous retrouvions à l'académie Shinjuku où Asuma avait réunis tous les élèves qu'il considérait comme les plus aptes à représenter l'académie. Il avait réuni exactement 10 élèves, Kaori, Kira, Aoto, Raizou, Shisui, Shun, Hiyori, Nikumi, Cami et enfin sa fille Irina. Tous s'étaient retrouvés dans le bureau du proviseur.
En voyant les élèves présents, le chef de la famille Shinjuku fût un peu déçu et demanda à Mr Kuma :
- Où est passé le leader de cette génération ? Où est-il ? Où se trouve Arima Kaisuke ?
- Il a eu un problème avec son Nano et a dû être obligé de faire une petite pause, répondit le proviseur. Ne t'inquiètes, le docteur Senzaemon est sur le coup et cherche déjà une solution pour réparer son "Death Scythe", enfin je l'espère. Cependant je ne pourrai pas te dire quand il va revenir, je n'ai d'ailleurs aucune nouvelle de lui depuis son départ.
- Tu n'as pas besoin de lui, dit Irina en essayant de tenir tête à son père. Alors pourquoi nous as-tu réuni, hein ? Que nous veux-tu ?
- Je préfère être direct alors écoutez-moi bien, répondit Asuma. Je vous ai choisi pour être ceux qui représenteront l'académie Shinjuku lors du "Tournoi des 4 étoiles". Le tournoi aura lieu ici et vous allez devoir affronter les meilleurs élèves des autres pays dont surtout les Etats-Unis. Comprenez-vous ce que cela veut dire ? Vous n'aurez pas le droit à l'échec, si jamais vous venez à perdre alors considérer cela comme votre mort car ça risque bien d'être le cas mais vous avez une semaine pour vous préparer. Alors, des questions ?
- Pourquoi devrais-je accepter cela, hein ? Demanda Irina. Je n'ai aucune raison de continuer à jouer les toutous pour ton compte, je ne suis plus l'ancienne Irina et ça mets-le toi bien dans le crâne !
- Je m'attends à cela venant de toi, dit Asuma en prenant un air sérieux. Comme je l'ai dit précédemment, je vais être direct. Je ne te laisse pas le choix, Irina. C'est un ordre venant du "Conseil des 4" donc si tu tiens tant à me désobéir alors je te pries de stopper d'être un assassin, compris ? Alors as-tu toujours envie de te rebeller ?
- Sacré argument, ajouta Cami avec son air désinvolte habituel. Nous avons pas d'autres choix, nous allons devoir nous battre et prouver que nous sommes les meilleurs, c'est ça ? Si oui alors j'ai hâte de trouer le c*l de ces enfoirés d'étrangers !
Quelques instant plus tard, après la petite réunion entre Asuma et les élèves, nous retrouvions Mr Kuma qui alla retrouver le docteur Hagoromo Senzaemon afin de prendre des nouvelles sur l'avancement de la réparation de "Death Scythe". Le proviseur savait qu'Arima allait être très utile pour le futur tournoi donc il fallait à tout prix réparer son Nano au plus vite.
Pour cela, il se rendit au laboratoire du docteur et retrouva ce dernier entrain de faire divers recherches sur comment réparer un Nano dont le lien a été briser.
En voyant des images de Nanos abîmés sur les différents écrans, le proviseur demanda au docteur :
- Alors vous avez avancé ? On dirait bien que vous avez fait des recherches poussées, j'espère que ça prendra pas trop de temps.
- Hélas j'en suis pas si sûr, répondit le docteur. Enfin, le mieux serait que vous le voyez de vous-même ...
Intrigué par les paroles du docteur, Mr Kuma comptait poser d'autres questions mais il trouva très vite les réponses à travers un écran en particulier. Sur cet écran, on pouvait apercevoir la constitution du Nano et sur un des schémas, il y avait un énorme vide sur un sorte de barre.
En voyant cela, le proviseur répliqua :
- Qu'est-ce que c'est ? Je ne comprend pas tout.
- Ceci est la barre d'énergie de "Death Scythe", répondit le docteur. Et comme vous pouvez le voir, l'énergie est à un point critique. Et nul ne sait comment faire remonter cette barre, moi inclus.
- Je vois, ajouta Mr Kuma. Si nous voulons réparer "Death Scythe" et faire revenir Arima, nous avons pas d'autres choix que remonter cette barre d'énergie mais comment ? En tout cas, c'est loin d'être aussi facile que prévu ...
dizzy9768- Mage
-
Groupe :
Death Academia (99)
Yo les amis, ça va ? Moi oui car plus qu'un chapitre avant le centième, c'est énorme !
Sur ce, je vous laisse lire le nouveau chapitre.
Bonne lecture :
Sur ce, je vous laisse lire le nouveau chapitre.
Bonne lecture :
- Chapitre 99 :
Le fameux "Tournoi des 4 étoiles" allait bientôt commencer, tous les participants se préparaient tous pour ce grand événement. En plus l'une des règles voulait que les capitaine de chaque école devaient se réunir avant le début des hostilités afin de se présenter dans les règles du fair-play.
Ainsi dès le lendemain de l'annonce du tournoi, l'académie Shinjuku recevait une nouvelle réunion. Nous y retrouvions Irina qui avait été choisie comme capitaine de l'académie Shinjuku, cette dernière ne perdit pas de temps et alla directement s'installé autour de la table. A sa gauche, se trouvait une fille de son âge venant tout droit de Chine. Celle-ci était une pure chinoise avec des longs cheveux noirs avec les deux couettes et sa robe traditionnelle toute rouge ainsi que ses talents noirs.
Et en face de cette dernière, il y avait un jeune homme avec un an de plus qui lui venait de l'Angleterre. Celui-ci tout comme le représentant de son pays, portait une armure de chevalier blanc qui allait avec ses cheveux bouclés gris atteignant ses épaules et ses yeux gris, il avait même une grosse épée accrochée à son dos.
Et enfin en dernier, se trouvait l'américain qui lui semblait être le plus détendu. Il s'agissait d'un jeune homme du même âge que l'anglais, il portait un costard noir avec une chemise blanche et nœud papillon. Il mettait sa beauté en avant avec ses courts cheveux hérissés blonds et ses yeux violets.
Tout le monde était présent donc la réunion pouvait commencer et en tant que capitaine de l'école qui allait recevoir l'événement, Irina déclara :
- Je vous remercie de vous être déplacés aussi vite, c'est un honneur pour notre école de recevoir le "Tournoi des 4 étoiles". Je me présente, je suis Irina Shinjuku, je suis élève en deuxième année et capitaine de l'académie Shinjuku.
- Alors c'est donc toi la fameuse Irina Shinjuku ? Demanda l'américain avec son air décontracté. Waouh ! T'es plus belle que dans mon imagination. Moi je suis Bryan Connor, enchanté. J'espère que les japonaises sont aussi belles que toi, t'as des amies à me présenter ?
- Veux-tu bien rester sérieux ? Répliqua l'anglais avec son air calme. C'est aussi un honneur pour moi d'être reçu dans la grande et reconnue académie Shinjuku, je m'appelle Harry W.Charles et je suis en troisième année de l'académie Arthuriènne de Londres. Je suis tout aussi honoré de vous rencontrer vous, Irina Shinjuku.
- Cesses de faire l'aristocrate, enfoiré ! Répondit Bryan qui n'était pas prêt de s'entendre avec Harry. Chevalier ? Toi ? Mon c*l ouais !
- Nous ne sommes pas là pour ce genre de futilités, je me trompe ? Dit la chinoise avec son air sage. Mon nom est Xiun Chi, je suis moi aussi en deuxième année de l'académie du Dragon de Shangaï. J'imagine que cette réunion avait pour but de renforcer nos liens, c'est quelque chose auquel je tiens personnellement. Je ne suis pas là pour me faire des ennemies, je considère ce tournoi comme la chance de rencontrer des nouvelles personnes partageant le même plaisir que moi. Mais bon, j'espère ne pas être soûlante.
- Non tu ne l'es pas, répondit Irina. Et puis je vois que nous avons toute genre de personnalités, c'est plutôt intéressant. Sur ce, si quelqu'un n'a pas de questions alors que diriez-vous de faire un tour de notre école ?
- J'en ai une moi, ajouta Bryan tout sourire. Je m'attendais à voir Arima Kaisuke, où est-il ? On a beaucoup entendu parler de lui ces derniers jours, après tout c'est quand même le mec qui a vaincu le chef de la Brigade Assassin, le deuxième Shinigami en personne. Où se trouve t-il ? J'ai bien envie de voir à quoi ressemble un mec aussi fort. Même si évidemment il reste un simple débutant face à moi.
- Arima ne peut malheureusement pas participer à ce tournoi pour cause confidentielle, répondit Irina. Mais ne vous inquiétez pas, notre académie regorge d'autres élèves tout aussi forts dont moi alors cela ne représente pas un si gros problème. Avez-vous d'autres questions ? Non ? Bon alors, allons-y !
Pendant qu'Irina faisait visiter l'académie Shinjuku aux 3 invités, quelque chose de très intéressant se passait à un endroit bien loin de là. Plus précisément à l'ambassade des Etats-Unis où nous y retrouvions la représentante de la délégation américaine, Angelica Hammer. Cette dernière semblait être au téléphone avec une certaine personne avant d'être interpellé par un membre du personnel venait lui signaler que l'objet de ses désirs venait d'arriver.
Elle se rendit immédiatement dans la salle de visite et elle y trouva une certaine personne, Ash l'ancien membre de la Brigade Assassin. Ce dernier se posa sur un des fauteuils et déclara avec le sourire aux lèvres :
- Je n'aurais jamais imaginé cela, tu as vraiment payé la caution pour ma libération ? Je ne te pensais pas comme ça, Angelica.
- Je ne suis pas du genre à abandonner les miens au fond du trou, répondit Angelica en souriant elle-aussi. Bon, alors qu'as-tu à me dire après tout ce temps ?
- Oh tu me connais, non ? Je pourrai écrire un roman pour te décrire tout ce que j'ai à te dire et quelle belle phrase ça fait, dit Ash avec son air fêlé habituel avant de prendre un air un peu plus sérieux. Non pour être plus sérieux, quand je pense que personne n'avait remarqué que j'étais un simple agent double, c'est complètement fou au point qu'ils m'ont quand même mit en prison. Peu importe, je l'ai ramené enfin à toi de voir.
- Tu étais censé être un espion mais tu t'es totalement pris de plaisir à agir en criminel, répliqua Angelica. Tu l'as ramené ? Où est-il ?
Ash se contenta juste de montrer du doigt un placard se trouvant derrière lui sans dire un mot de plus. Curieuse, Angelica n'eut pas d'autres choix que d'aller ouvrit le placard et quelle ne fût pas la surprise de découvrir qu'une personne était ligotée à l'intérieur du placard. Et cette personne ou plutôt ce cadavre était nulle autre que le chef de la Brigade Assassin, Zéro alias Jinzô Takeuchi.
De son côté, Ash commença à rigoler avant de dire :
- Il était assez dur à trouver, ces enfoirés l'avait entéré dans une zone impossible à pénétrer mais comme tu le sais, rien n'est impossible pour moi, le grand Ash.
- Tu es vraiment le meilleur, répondit Angelica en souriant. Avec ça en notre possession, ce tournoi ne sera qu'une victoire facile. Le seul humain capable de manier deux Nanos, son corps nous révélera tout le secret du véritable meilleur assassin de tous les temps. Imagine un peu nos élèves avec ce même pouvoir, ça sera juste incroyable.
- Merci qui ? Ajouta Ash. Et dire que cette mission m'a quand même prit 5 ans, 5 années perdues de ma vie. Mais bon, c'était assez amusant, je ne regrette rien du tout. En tout cas, ce tournoi s'annonce déjà passionnant !
Au même moment dans un endroit éloigné du monde, dans une cascade au milieu d'une forêt ressemblant à la forêt amazonienne. Sous cette cascade, un individu semblait méditer sans être dérangé par l'eau. Alors que l'individu méditait tranquillement, il commença à avoir froid à cause du fait qu'il était torse-nu et avec qu'un simple caleçon. Il fût ensuite rejoint par une autre personne ou plutôt un jeune homme qui vint lui dire :
- Il semblerait bien que les choses se bougent là-bas, il sera bientôt tant d'y aller.
- Je dois te remercier pour tout, Adenis, répondit l'individu en caleçon qui était nul autre qu'Arima. Grâce à toi, je vais pouvoir revenir encore plus fort !
dizzy9768- Mage
-
Groupe :
Death Academia (100)
Bonjour ou bonsoir tout le monde, le voilà enfin après une petite pause ! Depuis le temps que je l'attendais, le voilà ! Une année, ça fait déjà plus d'un an que cette histoire existe, c'est un truc de fou. 100 chapitres, c'est énorme ! J'espère en écrire encore beaucoup, c'est loin d'être fini. Et merci à vous qui prenez cette histoire, vous êtes vraiment les meilleurs.
Allez sur ce, le centième chapitre vous attends, bonne lecture :
Allez sur ce, le centième chapitre vous attends, bonne lecture :
- Chapitre 100:
Les jours passaient et le "Tournoi des étoiles" s'approchait à grand pas, il ne restait plus que 3 jours aux élèves choisis personnellement par Asuma pour se préparer et être fin prêts le moment venu. D'ailleurs les 10 sélectionnés avaient tous eu le privilèges de manquer les cours afin de s'entraîner toute la journée. Des duos d'entraînement s'étaient ainsi créées, d'un côté Kaori et Nikumi ou encore Shisui et Raizou, d'un autre Shun et Aoto, Hiyori et Cami puis enfin Irina et Kira. Fait intéressant, Irina fût celle qui demanda personnellement à Kira de le servir de partenaire. En effet elle savait que Kira avait déjà servi de maître à son rival donc elle comptait bien en profiter elle-aussi. Elle avait même un objectif en tête, réussir à utiliser la technique des "Divines Eyes".
Mais la tâche allait être dur, Arima avait déjà beaucoup souffert pour réussir à manipuler une telle techique et en plus sans réussir à l'utiliser à pleine puissance.
Et pour Irina, elle se devait de pouvoir utiliser les "Divines Eyes" à 100%, elle devait rattraper le léger retard qu'elle avait. Mais cela était assez dangereux, les "Divines Eyes" demandent une grosse quantité d'énergie donc à moins d'être surhumain, impossible de les utiliser à pleine puissance. Même Kira en était conscient, ce denier ne les maîtrisant au final qu'à 60%. Mais Kira finit par avoir une idée d'entraînement, il alla retrouver Irina et lui demanda :
- Je vais te proposer quelque chose que je n'ai jamais proposé à Arima, es-tu prête ? Je te préviens, ça va être dur.
- Je ne reculerai pas, répondit Irina avec son air fier. Je compte bien dépasser Arima et gagner ce tournoi afin de devenir la prochaine Shinigami. Je suis prête à subir les plus dangereux entraînements s'il le faut, alors allons-y !
- Je m'attendais à ce genre de réponse, dit Kira en souriant. Tu n'es pas sa rivale pour rien, vous cherchez constamment à vous surpasser. Et en tant que maître, je me dois de vous guider le mieux possible même si techniquement je reste comme vous un élève.
De l'autre côté ou plutôt dans l'arène d'à côté, un autre duo s'entraînait et il s'agissait de Hiyori et Cami. Les deux filles étaient à fonds dans leur entraînement au point de simuler un vrai combat où elle ne devait pas retenir leur coup. Chacune avait une idée de quelque chose à améliorer en elles pour devenir meilleures. Mais leur combat ne leur permettait pas vraiment d'atteindre cet objectif. Pour Hiyori, elle voulait pouvoir améliorer sa fluidité afin d'être plus rapide et pour Cami, celle-ci s'était donné comme objectif de réussir à contrôler plus de 100000 fils en même temps, sa limite étant à 60000.
Alors qu'elles réfléchissaient à leur futur entraînement, elles furent rejointes par une certaine personne, l'ancienne vice-présidente du conseil des élèves, Yukino. Cette dernière comptait faire une surprise à sa petite sœur et cela marcha car Hiyori était étonnée de voir sa sœur aînée au point qu'elle répliqua :
- Sœurette ? Mais que viens-tu faire ici ? Je te pensais en Europe pour parfaire ta formation, pour une surprise ça en est une.
- Disons que j'ai eu envie de revenir à la maison, dit Yukino avec le sourire aux lèvres. Et puis ce n'est pas parce que je suis désormais diplômée que je n'ai plus le droit de revenir ici, ça reste comme ma maison. Bon passons les retrouvailles, j'ai apprit que vous allez participer au "Tournoi des 4 étoiles". Je m'y attendais pas, j'imagine que vous avez la pression.
- La pression ? Oh mais jamais, répondit Cami avec son air désinvolte. J'étais encore plus stressée lors de ma première nuit de s*xe, ce tournoi c'est juste de la rigolade et rien de plus.
- Tu es toujours aussi bizarre à ce que je vois, dit Yukino. Mais bon, vous devez vous entraîner de fou, non ? J'ai bien envie de voir de quoi vous êtes capables, qu'est-ce que vous en pensez ? Je suis assez curieuse de connaître les limites de ma petite sœur.
- Tu veux nous servir de partenaire d'entraînement ? Demanda Hiyori ravie en sautant dans les bras de sa soeur. Comme toujours, tu es toujours là lorsque j'ai besoin d'aide, merci sœurette !
Pendant ce temps-là à un endroit un peu éloigné de l'académie Shinjuku et plus précisément dans l'ambassade de Chine. Là-bas nous y retrouvions Xiun Chi qui s'entraînait toute seule de son côté. Cette dernière s'était isolée dans un coin du jardin pour s'entraîner à une sorte de danse mélangeant des pas d'arts martiaux. En face d'elle ou plutôt à une centaine de mètres d'elle, se trouvait 5 poupées humaines servant de cible lors des entraînements d'assassins.
Xiun Chi s’exerçait à sa dance avec les yeux fermés puis d'un coup, elle relâcha une pression de l'air qui parvint à totalement détruire les 5 poupées et cela sans qu'elle ne prit la peine d'ouvrir les yeux.
Elle ouvrit ensuite les yeux pour constater les résultats mais à ce moment-là, elle sentit une présence derrière et sans se poser de questions, elle se retourna et posa sa main contre le cou de l'individu. Celui-ci recula et respira un grand coup avant de dire :
- Waouh ! J'ai eu chaud ! Tu comptais me tuer, je me trompe, tu es vraiment sensationnelle.
- Toi ? Qui fais-tu ici ? Demanda la chinoise un peu surprise. Quelle surprise de te voir ici, Bryan Connor.
- Tu voulais te faire des amis lors de ce tournoi alors en voilà un juste en face de toi, répondit Bryan avec le sourire aux lèvres. Pour être franc avec toi, je suis là en visite amicale donc ne te fais pas de souci.
- Je ne sais pas pourquoi mais mon intuition me dit que tu es là pour me demander quelque chose, dit Xiun Chi. Je ne suis pas du genre à fermer mes portes aux autres alors tu peux demander tout ce que tu veux tant que ça reste raisonnable. Alors que me veux-tu ?
- Ton intuition est vraiment épatant, déclara le jeune américain avant de prendre un air malicieux. Tu as raison, je suis là pour demander quelque chose. Mais pas à toi mais plutôt à vous la délégation chinoise, d'ailleurs je ne suis pas venu seul. Nous les américains sommes venus ici pour parler affaire avec vous, enfin je ne maîtrise pas totalement ce domaine alors ne compte pas sur moi pour tout t'expliquer. De toute façon, en ce moment-même, elle doit ...
A peine Bryan a-t-il eu le temps de finir sa phrase qu'une petite explosion se fit ressentir dans le bureau de l'ambassadeur. A la fois stupéfiée et inquiète pour ses compatriotes, Xiun Chi se hâta vers le bureau pour découvrir ce qui s'était passé. Et quelle ne fût pas sa surprise que de découvrir le vieux Xi Jong soulevé par le cou et cela par Ash en personne. Prit de colère, elle tenta d'agir mais elle fût stoppée par l'entrée de la représentante des Etats-Unis, Angelica Hammers. Celle-ci vint se mettre aux côtés du l'ancien membre de la Brigade Assassin et lui dit :
- Tu y es allé un peu fort, je ne t'avais pas demandé de faire autant de vacarme.
- Oh mais c'est rien du tout, répondit Ash tout sourire en jetant le vieux Xi Jong à terre comme si c'était un simple chiffon. Et puis j'ai bien le droit de m'amuser de temps en temps après avoir passé autant d'années de ma vie aux côtés de mecs chelous.
- Mais qui êtes-vous ? Cria Xiun Chi qui n'en croyait pas ses yeux en voyant des cadavres tout autour du bureau. Que nous voulez-vous ? Pourquoi nous attaquez-vous ? Je pensais que vous étiez-là amicalement !
- Amicalement ? Dit Angelica avec son air malicieux. Enfin oui à la base nous étions venus pour parler amicalement mais vois-tu, nous n'avons pas trouvé d'accord et pire encore, ce vieillard nous a traîté de monstres, on ne pouvait pas ne rien faire, c'est de la pûre logique voyons. Mais peut-être que toi, tu n'es pas comme ces vieux sages qui pensent qu'à la paix ou à autres choses du genre, je me trompe ?
- Je ne sais pas ce que vous voulez mais sachez que vous allez payer pour ça ! Répondit Xiun Chi. Jamais je n'écouterai ce que vous avez à me dire, des monstres comme vous ...
- Moi je pense que tu vas nous écouter, déclara Angelica en venant caresser le visage de la chinoise. Vois-tu, notre objectif est simple, détruire l'académie Shinjuku voire vaincre ces idiots de Japonais une bonne fois pour toutes. En as-tu pas marre de voir ces Japonais dominaient tout le monde ? Ils sont toujours les numéro un, au point que tous les Shinigamis sont tous des japonais ! Il est temps que ça change, l'heure est venue de leur faire comprendre qui nous-sommes. Et pour cela, j'aurais bien besoin de ton aide vu que tes chers compatriotes ont malheureusement refusé. Qu'en dis-tu ? Si tu acceptes alors je ferrai en sorte que tu puisses avoir tout ce que tu veux et sans exception. C'est quelque chose à ne pas refuser, prends la bonne décision. Par contre si tu venais à refuser alors je n'aurais pas d'autres choix que de demander à ce cher Ash de t'envoyer toi et tes amis dans l'autre monde, mais bon je ne veux pas te mettre de pression.
- Vous êtes vraiment des enfoirés, dit Xiun Chi avec la larme à l’œil et qui devait faire le bon choix pour ne pas prendre le risque de voire tous ses amis mourir. Je ne veux pas voir mes compatriotes mourir, je n'ai pas d'autres choix que d'accepter mais sachez qu'un jour au l'autre, vous allez payer pour ça.
- Enfin il était temps, lâcha Ash qui avait l'air de s'ennuyer. Bien la phase deux du plan est un succès, quelle est la suite ?
- La suite ? Tu la verras bien aussitôt, ajouta Angelica en souriant d'un air satisfait. Désormais nous avons la chine avec nous, ce tournoi se passera comme nous l'avons prévu. Ces maudits Japonais vont bientôt regretter d'avoir prit la grosse tête ...
Les heures passèrent et la nuit finit par tomber, les heures tournaient avant le fameux tournoi. Sous la peine lune, nous nous retrouvions à l'académie Shinjuku et plus précisément dans le bureau du proviseur. Sur place, se trouvait Mr Kuma en compagnie de ses deux fidèles assistants à savoir Julie et Igor. Ce dernier était venu apprendre au proviseur que le cadavre de Jinzô Takeuchi avait été dérober par un inconnu.
Surpris, Mr Kuma déclara :
- Qui aurait bien pu faire ça ? Le corps du deuxième Shinigami renferme encore des secrets, des genre de secrets qu'il ne faut pas laisser entre n'importe quelles mains.
- Hélas le responsable est encore inconnu, dit Julie. Que devons-nous faire ? Pensez-vous qu'un danger s'approche ?
- J'en ai aucune idée mais tout ça n'annonce rien de bon, répondit le proviseur d'un air sérieux. Et en plus avec le tournoi qui arrive, j'ai vraiment un mauvais pressentiment. Je ne sais pas pourquoi mais mon instinct me dicte d'annuler le tournoi mais ça j'en ai pas le pouvoir. Tout ce que je peux faire, c'est de protéger cette école, c'est mon devoir !
Sans que personne ne le remarque, une personne portant une longue veste noire à capuche était entrain d'écouter toute la conversation discrètement depuis de l'autre côté de la fenêtre. Cette personne se mit d'un coup à sourire avant de disparaître dans l'ombre de la nuit ...
dizzy9768- Mage
-
Groupe :
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5