Death Academia - Chapitre 100 : Le plan des Américains
3 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Quel est votre personnage préféré ?
Death Academia (27)
Salut les amis, on se retrouve comme d'hab pour le nouveau chapitre de Death Academia qui annonce le nouvel arc du festival des cieux.
Vous l'aurez compris, c'est un petit chapitre de transition.
Bonne lecture :
Vous l'aurez compris, c'est un petit chapitre de transition.
Bonne lecture :
- Chapitre 27 :
Après avoir mit K.O son fils grâce à son Nano, Jouichiro lui expliqua ce qu'est un Nano et lui avoua aussi qu'il lui restait plus qu'une année à vivre. En entendant ça, Arima fût sous le choc, et demanda à son père :
Surpris
- Dis-moi que tu blagues ? Oui ça en est une, n'est-ce pas ? Tu ne vas pas mourir, non ?
Souriant
- On dit que toutes les belles choses ont une fin, répondit Jouichiro en aidant son fils à se relever. Et puis je ne suis pas encore mort alors pas la peine d'en faire un drame. Arima, tu es un homme, non ? Alors relève-toi et continue d'aller de l'avant, avec ou sans moi. Enfin, je ne vais pas faire un long discours, j'ai encore 1 an pour ça.
D'un air triste
- Facile à dire pour toi, dit Arima. Je suis venu dans cette école pour te sauver alors si tu meurs, ça n'aurait servi à rien. Venir ici aura été inutile. Papa, que dois-je faire ? Tout ce que j'ai fait a été vain, je ne sais plus quoi faire !
D'un air captivant
- Cesses de faire le gamin, lâcha Jouichiro en checkant Arima au niveau de la poitrine. Venir dans cette école n'aura pas été inutile, tu t'es fait des amis, une rivale et même un maître, ce n'est pas rien. Je crois qu'Igor t'avait dit que c'est ici que tu te découvriras toi-même, je le pense aussi. Tu es mon fils, Arima Kaisuke, celui qui deviendra le prochain Shinigami, j'en suis sûr ! Et puis je ne t'avais jamais vu autant sourire avant, la preuve que c'est ici que tu t'es épanoui. C'est bizarre de dire ça quand on sait qu'on est des assassins, non ? Oh puis bordel, j'avais dit que je n'allais pas faire de discours.
Ainsi se termina le combat entre le père et le fils avec une victoire totale du père.
Témoin de tout ça depuis les tribunes, Yukino lâcha :
D'un air désinvolte
- Alors Kaisuke-kun a donc perdu, je m'y attendais un peu. Cependant il a fait quelques progrès intéressants, il devient de plus en plus fort. Tu n'es pas d'accord avec moi, Irina-chan ?
En soupirant
- Il a fait des petits progrès, répondit Irina en partant. Mais rien de plus.
Souriant
- Je vois qu'elle n'a toujours pas digéré sa défaite, ajouta Yukino. Bon, je vais moi aussi rentrer mais je me sens un peu fatiguée.
Les heures passèrent et nous étions déjà le lendemain.
Tôt le matin, dans les environs de 8h, nous retrouvons Arima et son père qui étaient devant le portail de l'académie.
Jouichiro avait avec lui une valise et allait partir. Notre héros dit alors à son père :
D'un air déçu
- Au final j'ai perdu, je ne pourrai pas en apprendre plus sur ton passé.
D'un air décontracté
- Ne dis pas ça, répondit Jouichiro en caressant la tête de son fils. Ce n'était qu'un premier duel avant tant d'autres, d'ici-là, tu auras le temps de devenir encore plus fort. Et puis j'ai été surpris de voir que tu as atteint un bon niveau, je suis fier de toi, fiston !
Souriant
- Alors tu pars, pourquoi ? Demanda Arima. Tu es le Shinigami, ta place est ici, non ?
Souriant
- Il n'y a de la place que pour un seul Kaisuke et c'est toi, lâcha le père en donnant une enveloppe à son fils. Tiens, tu l'ouvriras quand tu seras prêt, tu y trouveras sûrement des réponses à certaines de tes questions. De mon côté, j'ai encore des affaires à régler avant de mourir, je me dois de tout régler. Mais ne t'inquiètes pas, je reviendrai vite. Et la prochaine fois, je veux que tu sois devenu plus fort, compris ?
D'un air résolu
- Tu peux compter sur moi ! Ajouta Arima en prenant l'enveloppe. Tu verras, la prochaine fois, ça sera moi le vainqueur !
A ce moment-là, Alfed arriva avec une limousine et Jouichiro monta dans la voiture et s'en alla sous le sourire d'un Arima résolu et déterminé à devenir plus fort pour rendre fier son père une dernière fois.
Une fois que son père est parti, Arima se retourna puis retourna au dortoir et là il tomba sur Takumi, Kaori, Yukino, Shun, Nikumi et même Jin qui l'attendaient devant l'entrée du dortoir. Kaori dit à notre héros :
Souriant
- Kaisuke-kun, devenons plus fort ensemble. Oui, faisons le pour nos amis morts pour nous protéger.
Étonné
- Les amis, répondit Arima qui ensuite se mit à sourire. Oui, tu as raison. Et puis tant que je ne serai pas diplômé et que je n'aurai pas obtenu le titre de Shinigami, je ne serai pas rassasié !
En soupirant
- Je te reconnais bien là, lâcha Takumi. Ce n'est pas pour rien que tu es le rival de Nee-san. Arima Kaisuke, je savais qu'avec ton arrivée, tout allait devenir intéressant et je ne me suis pas trompé.
D'un air décontracté
- Bon allons prendre notre petit déjeuner, ajouta Yukino. Ah j'oubliais, Kaisuke-kun, le plus gros arrive enfin, le festival des cieux mais tu verras bien. Tout va jouer à ce moment-là !
Dans la limousine, Alfred demanda à Jouichiro :
- Jouichiro-sama, où allons-nous ?
Souriant
- Finir ce qui doit être fini, répondit Jouichiro. Nous allons retrouver un bon vieil ami ...
Pendant ce temps-là loin de l'académie Shinjuku et plus précisément dans une sorte de palace regroupant plusieurs bâtiments.
Nous y retrouvons un vieil homme portant un smoking noir marchait dans un couloir et arrivait devant une porte.
Il ouvrit la porte et arriva dans un bureau et dit :
- Tout est enfin prêt, proviseur. L'académie Black est enfin née.
D'un ton posé
- Enfin, répondit le proviseur en question. La deuxième partie de mon plan commence maintenant.
Le proviseur se retourna et il s'agissait de Yohan Knicle en personne.
Yohan lâcha ensuite :
Souriant
- Où en sont-ils ? Sont-ils prêt pour la suite ?
- Oui, répondit le vieil homme. C'est quand vous voulez, proviseur Black.
Dans ce même palace qui est la nouvelle académie Black, nous nous retrouvons dans une salle de réunion où plusieurs personnes allaient se réunir autours d'une grande table.
Devant l'entrée de la salle, se trouvait Raizô Hayate qui était posé au calme.
Celui-ci est vite rejoint par Claude et un certain Kyler Zorn qui est un élève de 18 ans en seconde année à l'académie Black. Il porte une chemise a carreaux jaunes et noirs et un costard noir avec un mouchoir jaune qui en ressort. Et des bottines noires avec des lacets jaunes, un pantalon noir. Il porte des lunettes de soleil noires avec des verres à reflets jaunes. Il possède les yeux jaunes, les cheveux bruns et a une petite cicatrice qui va du coin de son oeil qui coïncide avec le bout de son nez.
Ce Kyler Zorn attrapa Raizô par l'épaule et lui déclara :
D'un air plaisantin
- Oh le samouraï, ce n'est pas bien de rester tout seul dans son coin ! Nous sommes désormais une famille donc traînons ensemble, ça sera plus amusant !
D'un air sérieux
- Cesses tes gamineries, Kyler, dit Claude. N'oublies pas pourquoi tu es là, compris ? Maintenant allons-y, mais on nous attend.
D'un air enfantin
- Tu n'es vraiment qu'un rabat-joie, Claude, répondit Kyler en tirant la langue à Claude. Dans la vie il faut savoir s'amuser un peu, n'es-tu pas d'accord avec moi, samouraï ?
En soupirant
- Je ne suis pas ici pour former une famille ou m'amuser, lâcha Raizô en entrant dans la salle de réunion. Je ne recherche que la vengeance donc je vous prie de ne pas vous mettre sur mon chemin.
Les 3 élèves allèrent s'asseoir autours de la table et sont vite rejoints par 3 autres élèves.
Il y avait un mec avec un grand gabarit habillé en chef cuisinier avec une crête noire et des yeux noirs. Puis une jeune et belle fille aux longs cheveux violets et aux yeux noirs, portant comme haut un maillot de bain blanc à rayures horizontales violettes et un pantalon noir.
Et enfin une jeune fille toute petite et mignonne avec ses cheveux mi-longs oranges avec deux couettes et des yeux bleues, elle était elle en smoking noir avec une jupe noire à la place d'un pantalon et une chemise blanche. Et cette petite fille avait sur elle un ours en peluche.
Une fois que tout le monde était réuni autours de la table, Yohan apparaît et se mit devant eux puis leur dit :
Souriant
- Ecoutez-moi tous, le moment est enfin arrivé. Il est temps pour l'académie Black de faire couler ce monde. Claude, Raizô, Kyler, Hinata, Cami, Ken, vous savez ce qu'ils vous restent à faire.
D'un air indifférent
- Je n'aime pas perdre du temps alors faisons-le, déclara le mec en cuisiner, Ken.
D'un air curieux
- J'ai hâte de voir de quoi ils sont capables, pas toi, Hinata-chi ? Dit la fille en bikini du nom de Cami. Et puis il est là-bas, non ? Ça va faire longtemps qu'on ne s'est pas vu.
En soupirant
- Ne me met pas dans le même panier que toi, répondit la petite fille du nom de Hinata. Et puis il nous a sûrement oubliés.
D'un air excité
- Enfin il était temps, lâcha Kyler. Rien que d'y penser, j'en bave déjà. Allons-y, écraser ces beaufs de l'académie Shinjuku !
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (28)
Yosh tout le monde, il est temps de commencer le nouvel arc du tournoi des cieux !
Bonne lecture :
Bonne lecture :
- Chapitre 28 :
Le lendemain du départ de Jouichiro, les cours continuèrent normalement.
Devant le portail de l'académie, deux personnes apparaissent et pénétrèrent dans l'école.
Il s'agissait ici de Kyler Zorn et de Ken de l'académie Black mené par Yohan.
Après avoir passé le portail, Kyler regarda et admira l'académie Shinjuku puis dit :
D'un air décontracté
- Alors c'est ça l'académie Shinjuku, c'est plus beau que ce que je croyais. Tu n'es pas d'accord avec moi, Ken ?
D'un air indifférent
- Nous sommes là en reconnaissance alors ne perdons pas de temps, répondit Ken.
En soupirant
- Mais vous êtes tous coincés ou quoi ? Ajouta Kyler. Je sais pourquoi on est là mais ça ne va pas dire que l'on ne peut pas profiter même un tout petit peu. Ah d'ailleurs, il y a ce mec que tu as toujours voulu combattre, ça te dit d'aller le voir ?
D'un air ferme
- Sois sérieux une seconde, dit Ken. Contentons-nous d'observer rapidement et c'est tout.
Souriant
- Non, répondit Kyler en avançant. A partir de là, nous nous séparons, mon ami. Je vais aller de mon côté, je n'ai rien contre toi mais on ne s'amuse pas en restant à tes côtés. Bon alors, on se dit tchao, à toute !
Kyler alla de son côte en laissant Ken seul devant le portail.
Ce jour-là, tous les élèves de l'académie Shinjuku s'étaient réunis dans l'arène n°1 pour assister au discours du proviseur.
Mr Kuma arriva et monta sur l'estrade puis se mît devant tout le monde. Il s'installa sur son pupitre et déclara :
Toussant un coup
- Chers élèves de l'académie Shinjuku, aujourd'hui je vais vous faire une grande annonce. Dans une semaine, se tiendra le fameux tournoi des cieux. Ce n'est pas un simple tournoi, non, nous y verrons les meilleurs éléments de l'école s'affrontaient entre eux et le meilleur obtiendra le titre de meilleur assassin de l'école ! C'est l'un des plus gros événements de notre académie donc donnez-vous à fonds. Maintenant que vous savez tout, bonne chance à tous !
Arima qui était bouillant après la déclaration du proviseur, lâcha :
- Alors on va affronter les meilleurs de l'académie ? Ça va être énorme.
Souriant
- C'est peu de le dire, répondit Takumi. Mais j'ai bien l'intention de finir premier et être le meilleur.
D'un air blasé
- Vous êtes incroyables à être aussi chauds, dit Nikumi. Mais je dois avouer que ça peut être intéressant. Cependant c'est trop fatigant pour moi.
A ce moment-là, Mr Kuma ajouta :
- Ah oui, comme le dit la tradition. Avant le tournoi, le prédisent du conseil des élèves ainsi que le premier vice-président vont venir vous faire un petit discours et répondre à toutes questions de votre part. Veuillez les accueillir comme il se doit.
Dès que le proviseur a fini sa phrase, deux personnes montèrent sur l'estrade, l'un était un garçon et l'autre était une fille.
La fille était la première vice-présidente du conseil, elle était à la fois belle et sérieuse. Ses longs cheveux rouges foncés rayonnaient, et ses yeux étaient d'un noir somptueux. En plus de l'uniforme de l'académie, elle portait un gilet en maille belge et des talons hauts noirs. Le garçon à ses côtés, était lui assez calme et tout aussi sérieux. Il portait l'uniforme mais sans la veste et avec une cravate rouge en plus. Il était vraiment bel homme et attirait toutes les filles avec ses cheveux mi-longs bouclés blancs et ses yeux rouges qui rendaient son regard intense. Son teint était d'ailleurs assez blanc. Dès qu'il regardait une belle fille, il saignait du nez et s'essuya directement avec un mouchoir en or sorti de sa poche.
Le garçon se plaça derrière le pupitre et dit :
Toussant un coup
- Mesdemoiselles et messieurs, je suis Shiro Hime, élève en troisième année et je suis le président du conseil des élèves. Derrière moi, se trouve Akane Kagure, la première vice-présidente du conseil. Nous sommes ici pour répondre à toutes vos questions alors faîtes-vous plaisir, surtout vous, mesdemoiselles.
Souriant
- J'en ai une pour toi, je peux ? Demanda Arima. Si je termine premier au festival, je pourrai prendre ta place, non, senpai ? Après tout, tu es le meilleur assassin mais je le deviendrais en gagner ce festival, qu'as-tu à me répondre ?
Tout le monde fût surpris par la question de notre héros, même Irina.
De son côté, Shiro se mît à applaudir puis répondit :
D'un air orgueilleux
- Je dirai que je t'applaudirai comme maintenant, ça te va comme réponse ? Je vois que les nouveaux de cette année ne savent pas se mettre de limites, bien, j'adore ça. Tu tiens à prendre ma place, intéressant. Yukino avait raison sur ton cas, Arima Kaisuke.
D'un air serein
- On dirait que je me suis déjà fait une réputation, dit notre héros. Je compte bien prendre ta place de premier de cette école. Et s'il le faut, je serai prêt à t'affronter en duel !
D'un air noble
- Tu es plutôt comique, j'adore ça, ajouta Shiro. Une autre question ?
Personne n'avait de questions et Shiro allait repartir quand au dernier moment, une personne se montra derrière tous les élèves.
Il s'agissait de Kyler qui lâcha :
D'un air désinvolte
- J'en ai une, ça te dit un duel contre moi ? Qu'en dis-tu ?
En soupirant
- Qui es-tu ? Demanda Shiro. Es-tu sérieux ?
D'un air décontracté
- Tu es le plus fort de Shinjuku, non ? Répondit Kyler en se dirigeant vers l'estrade. Mon nom est Kyler Zorn, enchanté. Et je suis là pour te tester, toi qui es sois-disant le meilleur élément de cette académie !
D'un air noble
- Me tester, dis-tu ? Dit Shiro en s'en allant. Je n'ai pas que ça à faire, ce genre de blague ne sont pas pour moi ...
Shiro commença à partir et Kyler monta sur l'estrade, celui-ci allait s'approcher du président mais la vice-présidente Akane Kagure vient se mettre devant lui. Kyler lâcha ensuite :
Souriant
- Tu peux t'éloigner de mon chemin, jeune fille ? J'aimerais beaucoup parler avec ton président.
Mais Akane resta sans voix ce qui impatienta Kyler qui fait un pas en avant, cependant à ce moment-là, Akane stoppa le garçon en dégainant un marteau avec une manche en or tout en prononçant aucun mot.
En voyant ça, Shiro vient calmer sa vice-présidente tout en disant à Kyler :
D'un air pacifique
- Veux-tu excuser Akane ? Elle est du genre trop sérieuse. Et si tu te le demandes, Akane ne parle qu'aux personnes pour qui elle a de l'estime. J'ai du boulot avec le tournoi qui arrive donc je n'ai pas de temps à te consacrer, c'est bien dommage.
D'un air plaisantin
- Pas de temps à me consacrer, es-tu entrain de fuir ? Demanda Kyler. Je suis venu jusqu'ici pour voir de quoi vous êtes capables et je vois ça, vous me décevez énormément.
En soupirant
- Tu es venu jusqu'ici ? Répondit Shiro. D'où viens-tu pour dire ça ? Et puis je sens une force particulière en toi, qui es-tu vraiment ?
De l'autre côté de l'académie, nous retrouvons Ken qui marchait seul dans un couloir.
Il finit par s'arrêter net et une personne apparaît derrière lui, et lui dit :
- Quel surprise de te revoir ici, que viens-tu y faire ?
D'un air indifférent
- Dois-je t'y répondre ? Répondit Ken.
La personne qui était Igor qui se mettre à gauche de Ken. Puis il lâcha :
- Tu n'as plus aucun droit d'être à Shinjuku, réponds-moi. Qu'es-tu venu faire ici ?
En soupirant
- Plus aucun droit ? Ajouta Ken. Tu n'as pas changé depuis toutes ces années, grand frère ...
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (29)
Hello every one, aujourd'hui sort le chapitre 29 de Death Academia en espérant que ça vous plait toujours.
Bonne lecture à tous :
Bonne lecture à tous :
- Chapitre 29 :
Nous retrouvons Ken qui était en compagnie d'Igor, son sois-disant père.
Igor qui tout en gardant son calme, demanda à son fils :
- Après ce que tu as fait, l'entrée de l'académie t'est interdite et tu le sais très bien. Alors qu'es-tu venu faire ici ?
- Je suis ici en simple reconnaissance alors ne t'inquiètes pas, répondit Ken. Je ne compte pas causer de problèmes.
- En reconnaissance ? Dit Igor. Pour qui ? D'ailleurs je pensais que tu étais chez ta mère, que s'est-il passé ?
D'un air indifférent
- Ma mère ? Lâcha Ken en partant. Je ne l'ai jamais considéré comme tel, tout comme toi, père. Je te l'ai dit, je ne suis pas là pour causer des ennuis donc je m'en vais de ce pas.
Sans dire un mot de plus, Ken s'en alla et laissa son père seul.
Pendant ce temps-là, nous retrouvons Kyler qui provoquait toujours le président du conseil Shiro Hime en combat.
Shiro finit par demander à Kyler :
D'un air noble
- Tu dis être venu pour nous défier mais qui es-tu vraiment ? D'où viens-tu ?
Souriant
- Je vais me présenter de nouveau, répondit Kyler. Cette fois-ci retiens bien mon nom, compris ? Je suis Kyler Zorn, seconde année et membre de l'escouade "Fatal Six" de l'académie Black. Maintenant tu sais qui je suis, content ?
Shiro allait dire quelque chose mais il a été interrompu par Ken qui fait son apparition près de la sortie de l'arène et qui dit à son compagnon :
- Kyler, nous avons fini ce que nous devons faire ici, partons.
D'un air frustré
- Déjà ?! Répondit Kyler. Ah non, j'aurais aimé rester un peu plus. Mais bon, ça va être pour la prochaine fois.
Kyler descendit de l'estrade tout en regardant les élèves devant lui. Mais lorsqu'il finit par croiser le regard d'Arima, il se remémora une scène de son passé où il était encore qu'un enfant et qu'il se réveilla puis voit tout son village assassiné, une véritable boucherie puis le tueur le regardait pendant que Kyler tremblait de peur et n'osait pas bouger.
Kyler voit surtout en Arima, celui qu'il était lorsqu'il était enfant et faible, ce qui le dégoûta au fond de lui. Sans dire un mot, Kyler s'approcha de notre héros et l'attrapa par le col puis lui dit :
D'un ton sec
- Eh toi, comment t'appelles-tu ? Je ne te connais pas mais je vais t'avouer quelque chose, je ne t'aime pas.
D'un air réfléchi
- Je m'appelle Arima Kaisuke, répondit notre héros. Enchanté. Je veux bien savoir pour quelle raison tu ne m'aime pas, vas-tu me le dire ?
En soupirant
- Laisse tomber, dit Kyler en lâchant Arima. De toute façon, vous allez tous crever sans exception.
Souriant
- Comme c'est dommage, déclara Arima. J'aurai accepté de te combattre afin de te faire mordre la poussière, si tu le voulais.
Arima continua de fixer Kyler droit dans les yeux. Celui-ci leva sa main droite comme s'il allait frapper notre héros mais au dernier moment, Mr Kuma apparaît derrière Kyler et lui dit :
D'un air sérieux
- A ta place je ferrai attention, on ne touche pas à mes élèves comme ça.
Kyler s'arrêta en entendant les paroles du proviseur, celui-ci se retourna et aperçu Ken les bras croisés derrière lui.
Mr Kuma ajouta :
- Du calme, nous allons pas causer de problèmes ici. Toi le cuisinier, tu peux être tranquille, je ne vais rien faire à ton compagnon.
D'un air indifférent
- Ne perdons pas de temps, partons, Kyle, dit Ken.
D'un air désinvolte
- On se reverra, Arima Kaisuke, lâcha Kyler en partant. Préparez-vous tous à mourir !
Ainsi Kyler et Ken s'en allèrent et retournèrent chez eux, à l'académie Black.
Et les cours reprirent normalement pour les élèves de l'académie Shinjuku, chacun alla à ses préoccupations.
Le lendemain, les élèves eut une bonne surprise, le proviseur annonça que jusqu'au festival des cieux qui sera dans une semaine, tous les élèves ont le droit de rentrer chez eux afin de voir leurs familles, une sorte de petites vacances.
Au dortoir E, Arima, Takumi, Shun et Nikumi ont prévu de chacun rentrer chez eux quelques jours.
Nous les retrouvons entrain de se diriger vers la sortie du dortoir. Takumi remarqua qu'Arima pensait encore à Kyler Zorn, il lui dit alors :
- Tu penses encore à lui ? Tu ferrai mieux de l'oublier, crois-moi.
- Ce n'est pas ça, répondit Arima. Ce type et la sois-disant académie Black, j'ai comme un mauvais pressentiment. Je ne devrai pas quitter l'école mais je dois retourner chez moi et voir quelqu'un.
Souriant
- Alors je compte sur vous pour vite revenir, lâcha Kaori en venant saluer ses amis. J'ai moi aussi ce pressentiment mais ne t'inquiète pas, ce n'est rien de grave. Et puis préparez-vous bien pour le festival.
D'un air déterminé
- Tu as raison, répondit notre héros. Je dois avant tout gagner ce festival et devenir le meilleur de l'école !
Quelques heures plus tard, nous retrouvons Arima qui était de retour dans son quartier. Tout était calme, même trop calme.
On était un jeudi et il était 12h, normalement il devait y avoir du monde mais rien du tout, même les commerces aux alentours sont bizarrement fermés. Curieux, Arima toqua à la porte d'une épicerie qui était fermée mais personne ne réagit.
Il toqua à une boulangerie et cette fois-ci le gérant qui était un gros homme chauve et moustachu ouvrit et laissa entrer Arima.
Le boulanger qui connaissait Arima et son père depuis des longues années, invita notre héros à entrer puis lui dit :
- Oh c'est toi Arima, ça me fait plaisir de te revoir. J'ai bien cru que tu étais parti pour de bon, tout comme ton père d'ailleurs.
D'un air courtois
- Non je suis toujours là, mais il semblerait qu'il se passe quelque ici, non ? Demanda Arima. Pourquoi la rue est vide et aucun commerce n'est ouvert à cet heure-ci ?
D'un air frustré
- Tu ne dois pas encore être au courant, j'imagine, répondit le boulanger. Depuis ton départ, beaucoup de choses ont changé dans le coin.
D'un air curieux
- Que voulez-vous dire par là ? Demanda Arima. Que s'est-il passé ?
- Un certain gang est venu prendre le contrôle du coin, répondit le boulanger. Ils ont utilisé la force pour obliger les commerçants à faire tout ce qu'ils voulaient, ils ont installé leurs propres lois dans le quartier. Désormais plus personne n'ose se balader seul et aucun commerçant n'ose ouvrir sa boutique. C'est la terreur, nous ne pouvons rien faire contre eux, même prévenir la police nous est impossible. Et cela depuis qu'ils ont tué plusieurs personnes afin de nous montrer que nous sommes bloqués entre leurs mains.
Étonné
- Je vois, ajouta Arima. Maintenant je ne suis plus le même, je ne peux pas laisser passer ça, je vais régler cette situation.
A ce moment-là, plusieurs pas et rires se font entendre à l'extérieur. Le boulanger lâcha :
D'un air effrayé
- Ce sont eux, ils sont de retour. Arima, ne fais rien d’insensé.
D'un air serein
- C'est plutôt à eux de dire ça, répondit notre héros en ouvrant la porte. Ne vous inquiétez pas, ça sera rapide.
Arima ouvrit la porte et tomba sur une bande de 5 jeunes hommes assez musclés et tous habillés de la même façon que Kyler.
Notre héros leur demanda :
- Yo, c'est donc vous qui foutez ce bordel ? Je vais vous demander de vous casser loin d'ici, au plus vite. A moins que vous ne vouliez regretter vos actes, qu'en dites-vous ?
En soupirant
- Surveilles ton langage petit, répondit l'une des personnes en venant se mettre devant Arima. Tu ne le sais pas mais nous sommes assez dangereux donc retournes chez toi immédiatement ou sinon c'est toi qui vas le regretter.
Souriant
- Comme c'est cliché, dit Arima en s'étirant un peu. Je ne vais pas prendre la peine de parler avec vous, ça va être rapide, croyez-moi.
A peine a-t-il finit sa phrase qu'Arima utilisa le Kido pour se déplacer rapidement devant chaque mec et donner à chacun un puissant coup de poing en plein dans le ventre et dans la gueule !
A la fin, tous les mecs étaient à terre et Arima leur dit :
En soupirant
- Je vous avais prévenu, vous n'avez jamais lu de mangas ou quoi ? Dans ce genre de situation, le héros gagne toujours et c'est comme ça. Désolé mais je ne vais pas être clément avec vous.
D'un air irrité
- Espèce de, répondit un des mecs en se relevant. Tu vas le payer !!
Le mec fonça sur Arima et il invoqua un poignard magique ce qui surprend Arima, le mec venait d'invoquer un Nano alors qu'il ne portait pas l'uniforme de l'académie Shinjuku. Notre héros allait se faire poignarder mais au dernier moment, une personne apparaît et stoppa le mec en le tordant le cou ce qui le tue !
Arima qui était encore surpris, regarda la personne et remarqua qu'il s'agissait d'une jeune fille de son âge avec des somptueux cheveux violets, il s'agissait en fait de Cami de l'académie Black.
Celle-ci déclara :
Souriant
- Je suis désolé, ils abusent un peu. Je leur avais bien dit de ne pas utiliser leur Nano ici.
- Alors c'était bien un Nano ? Demanda Arima. Qui êtes-vous ? Je ne crois pas que vous venez de Shinjuku, pourtant c'est la seule académie dans le coin, je crois.
Cami regarda Arima droit dans les yeux puis elle eut un déclic et se jeta sur notre héros tout en lui disant :
D'un air comblé
- Oh mon Dieu, c'est toi, Arima-chi !!
Surpris
- Arima-chi ? Répondit notre héros. Mais attend, tu, tu es, Cami-san ?!
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (30)
Yo les gens, on est déjà au chapitre 30 ! Et on ne va pas s'arrêter maintenant, ça va encore continuer.
Bonne lecture :
Bonne lecture :
- Chapitre 30 :
Après s'être jeté dans les bras d'Arima, Cami recula puis se mit à examiner notre héros de la tête aux pieds avant de lui dire :
D'un air curieux
- Oh, non seulement tu t'es rappelé de moi mais en plus tu n'as pas du tout changé. Mais tu as quand même grandi, d'ailleurs je me demande aussi ça a grandi à cette endroit. Ah, je parle de ta b**e !
D'un air consterné
- Oh, tu n'as pas changé et grandis mentalement s'il te plaît, répondit Arima. J'ai eu un faux espoir.
D'un air gai
- Non, seuls mes seins ont grandi, dit la jeune fille. Par contre c'est une surprise, je ne m'attendais pas à te voir ici, je pensais que tu serais à ton nouveau bahut.
- Je ne veux pas savoir quelle partie de ton corps a grandi, lâcha Arima. Sinon je suis en vacances, du coup j'en ai profité pour revenir dans le coin. D'ailleurs j'ai une question à te poser, tu connais ces types ? D'où viennent-ils ?
- Je peux te montrer mon corps si tu veux, répondit Cami. Soyons sérieuse, oui je connais ces types. Ils sont en quelque sorte des ratés de notre académie, ils ont sûrement voulu passer leur frustration sur les commerces de ce quartier. J'étais venue pour les arrêter mais voilà que je te croise, une belle surprise.
D'un air curieux
- Ils sont de ton académie ? Demanda notre héros. De quelle académie parles-tu ? Autant que je sache, ils ne sont pas de Shinjuku donc j'aimerai bien savoir si possible.
A ce moment-là, Cami sortit une veste marron qu'elle enfila, c'était une petite veste qui lui arrivait à peine au nombril. Et sur cette veste, il y avait l’emblème d'une académie avec un numéro 6 par-dessus. Cami répliqua tout en faisant une pose à la Jotarô Kujô :
- Je suis désormais une première année de l'académie Black, une toute nouvelle académie qui vient d'ouvrir depuis peu. Mais ce n'est pas tout, je suis aussi membre de l'escouade spéciale "Fatal Six" !
Surpris
- "Fatal Six" ? Ajouta Arima en repensant aux paroles de Kyler Zorn. Lui aussi faisait partie de cette académie et cette escouade, je crois qu'il s'appelle Kyler Zorn ou un truc du genre. Je n'avais jamais entendu parler de vous, qu'est-ce que c'est que cette escouade ?
D'un air olympien
- Les "Fatal Six" sont les meilleurs éléments de notre académie réunis par le proviseur en personne, répondit Cami une pose à la Caesar Zeppeli. Tu sembles avoir fait la connaissance de Kyler-chi, c'est bien pour toi.
- D'ailleurs j'ai une autre question, dit Arima. Qu'est-il venu faire à Shinjuku ? Pourquoi parlait-il de nous tuer ?
Souriant
- Kyler-chi n'a vraiment aucun tact, déclara Cami en croisant les bras. Mais il a raison quand il parlait de vous tuer, Arima-chi. Je vais t'avouer quelque chose, notre mission est d'écraser l'académie Shinjuku. Quand je disais que c'était une belle surprise de te croiser, je ne blaguais pas, j'ai une proposition à te faire.
Étonné
- Nous écraser ? Vous êtes sérieux ? Demanda notre héros. Et puis c'est quoi ta proposition ?
D'un air serein
- Ça me ferait du mal que de devoir te tuer, mon petit Arima-chi, répondit la jeune fille en faisait une pose à la Giorno Giovanna. Je vais donc te demander de nous rejoindre à l'académie Black, tu pourras obtenir un pouvoir unique en restant aux côtés de Black-sama.
D'un air décontracté
- Non merci, lâcha Arima. Je n'ai rien contre toi et ce Black-sama, mais je préfère rester à Shinjuku.
Inspirant
- Hélas je m'attendais à une réponse négatif, ajouta Cami. Tu ne me laisses donc pas le choix, je vais commencer par t'écraser toi avant de m'occuper des autres élèves de Shinjuku !
A peine Cami a-t-elle finit sa phrase qu'elle invoqua son Nano qui est une paire de gants métalliques argentés.
Et avec ses gants, elle balança des fils bleus ultra-fins vers Arima qui les voit qu'à la dernière et qui parvient à les esquiver en reculant.
Arima sauta ensuite sur le toit d'un bâtiment à sa gauche et Cami le suivit puis vient se mettre devant le jeune homme.
Cami balança de nouveau plusieurs fils vers notre héros qui esquiva en bougeant soit vers la gauche ou soit vers la droite, il déclara ensuite :
Étonné
- Je pensais qu'utiliser son Nano ici était interdit, enfin selon tes dires.
Souriant
- Disons que c'est l'exception qui brise la règle ou un truc du genre, répondit Cami. Je ne vais pas te l'expliquer mais laisses-moi quand même te présenter mon Nano, "Heaven Thread" ! Jamais je n'aurais imaginé que j'allais devoir te tuer, Arima-chi, toi que je connais depuis l'école primaire, c'est le destin !
Cami augmenta la quantité de fils, ce qui embêta Arima qui réussissait à les esquiver. Mais notre héros finit par être encerclé par les fils qui allaient se resserrer sur lui. Au dernier moment, il finit par lui aussi invoquer son Nano et découpa les fils avec !
Cami en voyant le Nano d'Arima, lui dit :
Souriant
- Tu te décides enfin de te battre, bien, je t'attends. Si je me rappelle bien, c'était moi qui te faisais voir de toutes les couleurs à l'époque, voyons voir ce que tu vaux maintenant. Je compte sur toi pour me montrer tes grosses cou***es !!
D'un air embêté
- Je n'ai pas envie de te tuer moi, répondit Arima en se mettant sur ses gardes. Je vais devoir te mettre K.O sans te tuer, je dois faire attention.
Arima fonça sur Cami tout en esquivant et découpant tous les fils que la jeune fille balançait vers lui.
Il arriva devant elle et lui donna un coup d'épée au niveau de l'épaule gauche mais à ce moment-là, le corps de Cami se transforma en une grosse bonbonne de fils. Cami réapparaît derrière notre héros et lui donna un coup de pied circulaire en plein dans la gueule qui propulsa Arima loin en arrière !
Notre héros qui avait fini sa course contre un mur d'une maison, se ressaisit et utilisa le Kido pour se déplacer rapidement derrière Cami qui était encore sur le toit du bâtiment, et lui balancer une décharge électrique violette afin de la paralyser mais la jeune fille avait vu venir le coup et contra en s'agrippant sur le toit d'un bâtiment à gauche avec ses fils et en se propulsant dessus afin d'esquiver l'attaque d'Arima.
Cami dirigea sa main droite vers Arima puis finit par la fermer et serrer d'un coup, et Arima se retrouva immobilisé et ligoté par des fils encore plus fins. La jeune fille lâcha alors :
- Eh oui, je ne suis pas une faible femme. Si tu crois m'avoir comme ça, tu peux encore rêver. Rejoins-nous et tu pourras vivre et obtenir un plus puissant pouvoir.
En soupirant
- Je ne vous rejoindrai jamais, répondit Arima. Et puis c'est facile pour toi, je ne veux pas te tuer.
Souriant
- Moi si, ajouta Cami en faisant une pose à la Jonathan Joestar. Dans ce cas, on se dit adieu, Arima-chi !!
Cami leva ses deux bras vers le ciel et ouvrit ses mains, puis lâcha une énorme quantité de fils fins et tranchants de couleur argentés. Tous les fils fusionnèrent pour créer une énorme flèche que la jeune fille balança vers Arima toujours immobilisé tout en lui disant :
- Ne t'inquiètes pas, tes amis de Shinjuku te rejoindront. Tchao !
Arima qui ne pouvait rien faire, se prend la flèche et se retrouva propulser avec la flèche plusieurs kilomètres en arrière et finit sa course dans un lac se situant au milieu d'un parc !
De son côté, Cami allait partir mais avant ça, elle se tourna vers la direction vers où est partie la flèche et aussi Arima, et elle envoya un bisou avec sa main puis déclara :
D'un air désinvolte
- J'espère ne pas t'avoir trop trouer l'an*s, Arima-chi. Paix à ton âme !
A ce moment-là, l'autre membre des "Fatal Six", Hinata, apparaît et vient se mettre derrière Cami et lui dit :
D'un air sérieux
- C'est bon, tu as fini de jouer ? Maintenant rentrons.
Souriant
- Comme c'est dommage, Hinata-chi, tu l'as raté de peu, répondit Cami. Je suis sûr que tu aurais aimé de le prendre dans tes bras comme à l'époque, je me trompe ?
En soupirant
- Je ne suis pas comme toi, ajouta Hinata. J'en ai plus rien à faire de lui, rentrons.
Quelques instants plus tard, nous retrouvons Arima encore vivant qui s'extirpa du lac. Le jeune homme avait survécu en utilisant ses "Divines Eyes" à temps afin d'anticiper et ne pas se prendre totalement le bout pointu de la flèche. Mais il était quand même blessé au niveau de son bas de ventre, son sang coulait sans arrêter.
N'ayant pas la force de se relever, Arima rampa pour avancer mais il se fatigua assez vite. Il regarda sa blessure et se dit :
- Est-ce la fin pour moi ? Je ne peux mourir ici, non ?
Il sortit ensuite l’enveloppe que lui avait confiée son père et repensa à ses paroles. Après ça, il retrouva sa détermination et continua de ramper mais encore une fois, il se fatigua et s'arrêta. Arima commençait à avoir mal à la tête et ses paupières étaient lourdes, il avait beau tenter de résister, il finit par céder et s'évanouit.
Lorsque notre héros reprit connaissance, il se trouvait dans une sorte de cave et allongé sur un lit.
Il était totalement nu, il n'avait que son boxer. Et il avait des bandages au niveau de son bas du ventre, sa blessure avait été soigner.
Il tenta de se relever mais il n'arriva à cause de sa blessure, et là il entendit des bruits de pas venant d'une personne qui descendait des escaliers. La personne finit par se montrer et il s'agissait de Bonny qui portait un tablier et avait avec lui un plateau-repas.
Bonny lâcha alors :
D'un ton posé
- Tu es donc revenu à toi, Arima Kaisuke. Bienvenue chez moi, tu serras en sécurité ici.
- Oh c'est toi, le mec masqué, répondit Arima. Alors c'est toi qui m'as soigné, je te remercie mais je dois partir. Disons qu'il y a urgence, je dois retourner à Shinjuku.
D'un air comblé
- Oh non, tu as oublié mon nom, dit Bonny en se mettant devant notre héros. Mon nom est Bonny H. Gregor, ravi de te revoir. Et puis tu n'iras nulle part, Arima Kaisuke. Désormais tu fais partie de ma collection, j'ai hâte de jouer avec toi ! Prenons du plaisir ensemble !
D'un air apeuré
- Jouer avec toi ? Ta collection ? Prendre du plaisir ? Répondit notre héros en reculant. Maman, c'est qui ce type ?!!
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (31)
Salut les gens, et l'histoire continue avec le chapitre numéro 31 !
Bonne lecture :
Bonne lecture :
- Chapitre 31 :
Deux jours après les événements du chapitre précédent, les élèves étaient toujours en vacances afin de se préparer au festival des cieux. De ce fait, l'école était beaucoup plus vide, il y restait encore quelques élèves.
Nous retrouvons Kaori et Nikumi qui s'entraînaient en compagnie de Jin dans une des arènes de l'académie.
Kaori invoqua son Nano qui est son épée "Soul Rain" et Nikumi fait pareil, elle invoqua son Nano "Angry Wind" qui est un gros éventail noir. Kaori qui était à côté de Nikumi, lui fait un signe de la tête puis fonça droit sur Jin qui les attendait.
Nikumi utilisa son éventail pour balancer une puissante bourrasque de vent sur Jin qui même en bloquant avec ses deux bras, se fait déchiqueter des petits bouts de peaux.
Kaori profita de l'inattention de Jin pour apparaître derrière lui et lui donner un coup d'épée à l'horizontale mais Jin parvient à se baisser in extremis. Celui-ci tenta de contrer en donnant un coup de poing à Kaori mais la jeune fille utilisa le Kido pour se déplacer rapidement derrière Jin. Kaori tenta de donner un coup d'épée mais il s'agissait d'une feinte, elle disparaît et laisse une ouverture à Nikumi qui balança de nouveau une bourrasque de vent que Jin n'a pas pu bloquer et celui-ci alla finir sa course contre un mur tout derrière !
Jin finit par se ressaisir et lâcha pendant que ses blessures guérissaient automatiquement :
D'un air épaté
- Vous êtes incroyables lorsque vous vous y mettez toutes les deux, bravo !
Souriant
- Merci, répondit Kaori en se mettant à gauche de Nikumi. Mais vous n'avez encore rien vu, Jin-san.
Baillant
- Allons-y, Kaori, dit Nikumi. Nous allons lui montrer notre combo spécial.
Kaori utilisa son Nano pour se créer des clones d'eaux et elles foncèrent toutes sur Jin afin de l'encercler.
De son côté, Jin donna un coup de poing contre le sol, ce qui créa plusieurs blocs de terre qu'il balança sur chaque clone de Kaori.
Mais celle-ci apparaît quelques mètres au-dessus de lui et foncer sur lui, Jin allait lui donner un coup de poing mais là encore c'est Nikumi qui profita de son inattention pour créer une tornade de vent autours de Jin avec son éventail.
Jin tenta de détruire la tornade de vent mais lorsqu'il la toucha avec sa main droite, c'est tout son bras droit qui se fait déchiqueter.
Kaori en profita pour se mettre devant Jin et lui lancer son "Dragon Abyssal Anger" soit un gros dragon d'eau qui alla s'enrouler autours de Jin puis fusionna avec la tornade de vent pour former de la glace et totalement cristallisé Jin !
Il s'agissait ici de l'enchaînement spécial "Abyssal Freezing Wind" de Kaori et Nikumi dont Jin a été témoin et victime.
Mais au bout d'une minute, Jin parvient à détruire la glace puis guérit son bras droit en buvant une fiole de sang.
En voyant ça, Nikumi lui demanda :
D'un air blasé
- Je me le demandais depuis un petit moment mais êtes-vous humain ? Je veux dire, vous êtes une sorte de vampire, je n'y comprends rien.
D'un air amicale
- Je ne sais pas si on peut dire que je suis humain, répondit Jin. Bien je vais devoir vous raconter mon histoire, mais en plus bref. Pour tout vous dire, à l'époque j'étais encore un humain normal comme vous deux. Mais par un concours de circonstances, j'ai dû fusionner avec mon Nano qui pouvait se manifester sous la forme d'un vampire maîtrisant la terre. Et en ne faisant qu'un avec mon Nano, je suis devenu ce que je suis aujourd'hui. On ne peut pas dire que je suis totalement un vampire car je vieillis et la lumière du jour ne me fait rien, c'est juste au niveau de mon corps et de ses capacités que tout a changé.
- Je comprends tout alors, dit Kaori. Mais je ne savais que l'on pouvait fusionner avec son Nano, cela explique pourquoi vous en n'avez pas.
D'un air admiratif
- C'est bien ça, ajouta Jin. D'ailleurs je peux voir que tu as changé, Kaori-chan. Tu n'es plus aussi timide et réservée qu'avant, tu es devenu plus forte et ton caractère a l'air de s'être un peu plus endurci.
D'un air résolu
- Oui, je ne veux plus être faible, lâcha la jeune fille. J'ai décidé de devenir plus fort physiquement et mentalement, comme ça je pourrai protéger ceux qui me sont chers. Et puis j'ai surtout accepté qui j'étais, à savoir que je suis moi aussi comme vous, une humaine assez particulière. Je ne veux rien à avoir avec lui, mais il est mon créateur, mon père, de ce fait, je dois devenir plus fort pour être celle qui le tuera.
D'un air fière
- Je suis si fier de toi, répondit Jin. Bon, on va dire que ça suffit pour aujourd'hui, rentrons.
D'un air fatigué
- Hourra, je vais pouvoir aller dormir, ajouta Nikumi qui était déjà allongé par terre. Vive la sieste.
Ainsi les 3 compagnons retournèrent au dortoir E. Mais alors qu'ils marchaient dans un couloir, ils ressentirent une sensation bizarre.
Jin repliqua :
D'un air curieux
- C'était quoi ça ? J'ai l'impression que quelque chose va arriver.
D'un air craintif
- Pareil, répondit Kaori. Est-ce ...
Ces trois-là n'étaient pas les seuls à ressentir cette sensation, même le proviseur qui était dans son bureau avec Igor, les deux ressentirent aussi cette sensation. Et à cela, Mr Kuma déclara :
D'un air sérieux
- Je ne sais pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment.
- Alors vous l'avez ressenti vous aussi ? Demanda Igor. Que pensez-vous que ça peut être ?
- Aucune idée, répondit le proviseur en regardant la cour depuis la fenêtre devant lui. Mais tout ce que je sais, c'est que cette sensation me rappelle ce jour-là, il y a 10 ans. Igor-kun, viens avec moi, nous allons vérifier quelque chose.
Dès que Mr Kuma se tourna vers Igor et fit un pas en avant, une énorme explosion apparaît au milieu de l'académie et ravagea tout autours d'elle !
Une fois l'explosion passée, une bonne partie de l'école était en ruine et nombreuses étaient les victimes mortes ou blessées.
Nous retrouvons Kaori et Nikumi qui avaient survécu grâce à Jin qui les avait protégé avec un mur de terre et aussi avec son corps.
Jin qui était blessé et brûlé de partout, finit par s'évanouir. De son côté, Kaori regarda autours d'elle et n'aperçut que des ruines et des corps d'élèves morts ou blessés, les survivants criaient et tremblaient de peur.
Kaori elle-même tremblé de peur, elle ne savait pas quoi faire, c'était une surprise totale. Cela lui rappela le champ de survie et en voyant Jin inconscient à terre, elle se remémora la scène de la mort de Kazuma et Yuki.
Mais elle finit par se relever et lâcha tout en serrant ses poings :
D'un air résolu
- Non je ne dois pas faiblir maintenant, ce n'est pas le moment. Nikumi, si tu peux bouger alors allons aider.
Surpris
- Euh oui, répondit Nikumi. Allons aider, oui.
Pendant ce temps-là, nous retrouvons Mr Kuma et Igor qui avaient eux aussi survécu et qui étaient là où l'explosion est apparu.
Ils y trouvèrent six personnes et plus précisément les "Fatal Six" de l'académie Black, mais pas du tout. Yohan finit par apparaître devant son escouade, et envoyant le proviseur, il lui dit :
Souriant
- Bien le bonjour, Kuma-san. Laissez-moi imaginer, c'est une belle surprise, n'est-ce pas ? Cela doit vous rappeler les événements d'il y a déjà 10 ans, non ? Événements que vous avez appelés "le pire choc et traumatisme de l'histoire de l'académie Shinjuku". On peut dire c'était faux, le pire choc et traumatisme vous allez le vivre maintenant mais contrairement à la dernière fois, vous n'en sortirez pas vivant.
D'un air embêté
- Je me doutais bien c'était toi, Yohan, répondit Mr Kuma. Tu vas devoir payer pour toutes les victimes, enfoiré.
Rigolant
- Je ne sais pas combien de fois vous m'avez dit cette phrase qui est désormais culte à mes yeux, déclara Yohan qui se tourna ensuite vers son escouade. Mais ce n'est pas moi qui vais vous détruire. Je compte sur vous, mes chers soldats.
Les "Fatal Six" se mirent en action mais à ce moment-là, Mr Kuma se transforma sous sa forme de Sun Wukong et apparaît au-dessus de l'escouade pour les attaquer. Cependant Yohan parvient à créer une sorte de prison en forme de cube fait de fer noir autours du proviseur qui se retrouva bloqué. Celui-ci tenta de briser la prison avec son bâton mais en vain, il finit par crier :
D'un air énervé
- Yohan, espèce de. Je te déconseille de toucher à mes élèves ou sinon tu vas le regretter !
D'un ton posé
- C'est la fin pour vous tous, répondit Yohan. Je vous ai gentiment gardé une place de spectateur alors profitez bien du spectacle, Kuma-san. Que le festival des enfers commence !
Du côté des "Fatal Six", Cami en voyant les dégâts causés par l'explosion, lâcha :
D'un air épaté
- Alors ça les a autant ba*ser que ça, nous allons devoir enfoncer encore plus la chose !
D'un air sérieux
- Grandis un peu, Cami, répondit Hinata. Nous ne sommes pas là pour rigoler, tu sais ce que tu as à faire.
D'un air ferme
- Je m'en vais de mon côté, dit Raizô avant de partir seul. Je ne suis là avec vous que pour une seule raison, au revoir.
Souriant
- C'est vraiment un cas ce samouraï, déclara Kyler. Mais je crois que je vais moi aussi aller de mon côté, il y a un certain type que j'aimerais beaucoup affronter.
D'un air indifférent
- Fais ce que tu veux, répondit Ken. Je n'aime pas perdre du temps alors moi aussi je vais partir de mon côté.
- Vous savez tous ce que vous avez à faire alors allons-y, ajouta Claude en remettant en place ses lunettes. Écraser Shinjuku est notre objectif, "Fatal Six", dispersion !
Au même moment, Irina et Takumi venaient de rentrer de vacances. Et ce fût une surprise pour eux de découvrir leur école en ruine.
Takumi d'ailleurs, répliqua :
- Qu'est-ce que ça veut dire ? Nee-san, allons-y !
D'un air réfléchi
- Oui, répondit Irina. Mais restons sur nos gardes, on ne sait jamais.
Takumi commença à courir mais là, il se fait transpercer en plein cœur par une lame d'épée d'escrime ultra-longue.
Une personne finit par se montrer devant les deux Shinjuku et leur dit :
- Enfin vous voilà, j'avais envie de vous revoir.
Surpris
- Toi, répondit Irina. Alors tu les responsable de tout ça, Claude ?
Souriant
- Oui, ajouta l'ancien majordome d'Irina. Cette fois-ci je ne vais pas vous laisser partir vivant, je vais vous envoyer voyager en enfer, Irina-sama !
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (32)
Hello les gens, le véritable festival a enfin commencé ! La guerre Shinjuku vs Black a débuté !
Bonne lecture :
Bonne lecture :
- Chapitre 32 :
Nous retrouvons Kaori et Nikumi qui après l'attaque de l'académie Black, étaient entrain d'aider les élèves blessés à fuir et à se réfugier loin du champ de bataille.
Alors qu'elles aidaient tranquillement, les blessés se mettent tout d'un coup à se battre entre eux et à s'entre-tuer.
Kaori qui ne comprenait rien, se demanda :
Surpris
- Qu'est-ce qui se passe ? Que leur arrivent-ils encore ?
Les blessés se mettent ensuite à attaquer Kaori mais heureusement que Nikumi parvient à les écarter avec une bourrasque de vent créer avec son éventail.
Et là, Cami et Hinata apparaissent devant nos deux héroïnes. Cami qui d'ailleurs, lâcha :
Souriant
- Alors vous appréciez le pouvoir de "Heaven Thread" ? Grâce à mes fils, je peux faire de vous mes marionnettes, n'est-ce pas là, magnifique ? En plus vous êtes deux belles filles, laissez-moi prendre votre pureté !
D'un air déterminé
- Alors c'est vous les responsables de tout ça ? Demanda Kaori. Vous allez payer pour ça, je peux vous le garantir.
D'un air sérieux
- Cami, cette fille dégage une odeur spéciale, dit Hinata. Que dirais-tu de la disséquer pour l'étudier en profondeur ?
D'un air perverse
- Etudier son corps ? Répondit Cami. J'en mou*lles déjà !
A ce moment-là, Kaori se déplaça rapidement au-dessus de ses deux ennemies et leur balança son "Dragon Abyssal Anger" !
Mais Hinata parvient à utiliser son ours en peluche en le faisant devenir énorme afin de l'utiliser comme bouclier.
Koari revient ensuite aux côtés de Nikumi et dit :
D'un air sérieux
- Cela s'annonce difficile, nous devons tout donner. Je ne peux pas perdre ici, je dois devenir plus forte.
Au même moment, nous retrouvons Kira qui jouait du piano tranquillement dans son église qui était à moitié en ruine.
Pendant qu'il jouait du piano, plusieurs mecs lambda de l'académie Black se mirent en tête de l'attaquer mais dès qu'ils pénétrèrent dans l'église, ils moururent tous d'une crise cardiaque avant de se pleurer du sang jusqu'à se dessécher.
Kira continua de jouer sans faire attention aux mecs, et quelqu'un finit par pénétrer et cette personne ne mourut pas.
Il s'agissait de Kyler Zorn qui semblait s'être perdu. Celui-ci alla se mettre au premier rang puis déclara :
D'un air décontracté
- Je ne savais pas que cette académie avait une église, cool. Sinon, toi là, je suis perdu donc si tu peux m'aider, ça serait génial. Tu m'écoutes ?
Kira continua de jouer jusqu'à finir sa partition puis il se tourna vers Kyler et lui répondit :
D'un air charismatique
- Les gens ne se perdent pas sur le chemin leur menant à Dieu, c'était ton destin de venir à moi. Autant de l'avouer, je ne vous déteste pas. Vous avez beau détruire cette école, je ne vous en veux pas. Un dieu se doit de se montrer impartiale, donc je ne vais pas foncer pour tous vous tuer bien que je le pourrais. Non, je préfère vous guider vers le paradis, humain, il est temps pour toi de te repentir de tes péchés.
D'un air confus
- Je ne comprends rien à ce que tu racontes, dit Kyler. Mais je sens en toi, une force particulière. Bien, tu serras mon adversaire. Sinon permets-moi de me présenter, Kyler Zorn et toi ?
Kira se leva et mit ses bras en horizontale, et avec la lumière du soleil qui se reflétait, lorsque Kyler regarda Kira, il voit un être lumineux avec des ailes somptueuses. Kira répliqua ensuite :
- Mon nom a peu d'importance, considère-moi juste comme ton dieu. Et en tant que tel, je vais ainsi te guider vers le paradis, approches.
En soupirant
- Désolé mais je ne comprends vraiment rien, lâcha Kyler. Je commence à penser que tu es juste un taré, ça expliquerait tout.
A peine Kyler a-t-il finit sa phrase qu'il se retrouva tout d'un coup à genoux entrain de cracher du sang par la bouche.
Celui-ci regarda Kira et lui demanda :
Surpris
- Quoi ? Comment ? Qui es-tu ? Non, qu'es-tu vraiment ? Un humain ?
Kira vient se mettre devant Kyler et lui chuchota quelque chose à l'oreille, et Kyler se mit ensuite à avoir un air à la fois surpris et effrayé tout en transpirant un peu. Il lâcha :
- Tu, tu, tu, tu es sérieux ? Impossible ...
Au même moment du côté de Mr Kuma, le proviseur était toujours bloqué dans la prison créée par Yohan.
Celui-ci se tourna vers son ancien proviseur et lui demanda :
D'un ton posé
- Alors qu'en dites-vous ? Vos élèves vont bientôt tous mourir et vous ne pourrez rien faire.
En soupirant
- Ne sous-estimes pas mes élèves, répondit le proviseur. Ou tu vas vite le regretter, crois-moi.
Rigolant
- C'est plutôt à moi de dire ça, dit Yohan. Ces six gamins ne sont pas des simples gamins, ils ont été des cobayes de mon projet. De ce fait, ils forment l'escouade parfaite. Leur puissance dépasse ceux des meilleurs éléments de votre école, moi-même je ne pourrai pas les battre facilement.
- Tu es vraiment un fou, pourquoi fais-tu tout ça ? Demanda Mr Kuma. Yohan, tu étais un bon élève et tu as aussi mal tourné, pourquoi ? C'est une guerre que tu veux ?
Souriant
- Je ne sais pas combien de fois j'ai été traiter de fou, répondit Yohan. Ce que je veux est simple, détruire le système actuel pour créer un nouveau bien meilleur. Et pour détruire ce monde, il faut détruire un des piliers et donc l'académie Shinjuku. Une fois l'académie détruite, le système va commencer à trembler et une plus grande guerre risque d'éclater, ce qui me permettrait d'agir. Mais tout ce que tu as besoin de savoir est que vous allez tous mourir des mains de mes chers soldats, croyez-moi.
De retour auprès de Kyler et Kira. Après que Kira ait chuchoté quelque chose à l'oreille de Kyler, celui-ci se mit ensuite à rire puis il se téléporte derrière Kyler et enfonça sa main en plein dans le dos de Kira pour lui retirer son cœur !
Kira tomba à terre tandis que Kyler déclara :
Souriant
- C'est bon, tu me plais bien. Et dire que tu dois mourir, c'est bien dommage.
Kira qui avait utilisé le "Shadows Clone" à temps, apparaît quelques mètres au-dessus de Kyler et lui dit :
- Dieu est immortel, les hommes non. Tu sembles être différent de tous mes précédents adversaires, je vais devoir faire attention à toi. Tu vas avoir l'honneur de voir mon Nano, peu de personnes ont pu le voir et en sortir vivant, on verra bien pour toi.
Pendant ce temps-là, Kaori et Nikumi étaient toujours entrain d'affronter Cami et Hinata, les deux héroïnes ne parvenaient pas à prendre l'avantage, elles commençaient même à être fatiguées.
S'ennuyant comme pas possible, Cami dit :
D'un air ennuyé
- Bon sang que c'est ch**nt, je veux un peu plus de piquant ! Hinata-chi, je vais te les laisser, je vais aller m'occuper ailleurs, ok ?
En soupirant
- Nous ne sommes pas là pour nous amuser, répondit Hinata. Mais fais comme tu veux, je vais m'occuper d'elles.
Souriant
- Cool, dit Cami. Alors je compte sur toi pour bien les fi*ter !
Cami essaya de fuir mais Kaori apparaît derrière elle et lui donna un coup d'épée à l'horizontale mais l'ours en peluche d'Hinata se montra devant Kaori et lui donna un coup de poing qui l'envoya valser tout derrière !
Cami parvient à partir, et Hinata se tourna vers Kaori puis lui dire :
D'un air sérieux
- Restes tranquille, compris ? Je vais m'occuper de toi et de ta copine.
Hinata leva sa main en l'air et la serra, ce qui fait crier son ours en peluche. Ours en peluche qui grossit pour atteindre les 30 mètres de hauteur et avoir des gros muscles, le visage du jouet devient monstrueux avec des yeux rouges et des dents pointues.
Nikumi utilisa son Nano pour balancer une grosse bourrasque de vent sur l'ours mais celui-ci frappa la bourrasque pour la renvoyer directement sur Nikumi qui se prend sa propre attaque !
Puis l'ours avança vers Nikumi tout en attrapant des élèves sur son passage et en les avalant net, il saisit Nikumi et alla l'avaler mais au dernier moment, Kaori apparaît dans les airs à gauche de l'ours et lui balança des jets d'eaux avec son épée que l'ours évita, et qui donna un coup de paume à Kaori qui alla se crasher contre le sol.
Nikumi essaya de se libérer de l'ours mais en vain, et elle finit hélas par se faire bouffer.
Kaori qui était allongé sur le sol, leva sa main droite vers l'ours et pensa :
D'un air frustré
- Non, pas ça, je suis donc toujours aussi faible ...
Et en voyant Nikumi se faire bouffer, elle péta un plomb !
A ce moment-là, il se mit à pleuvoir mais la pluie ne toucha pas Kaori qui n'était pas mouillée, c'était comme si les goûtes d'eaux passaient à côté d'elle sans la toucher.
La jeune fille marcha jusqu'à se mettre devant l'ours, ses mèches de cheveux cachaient ses yeux et elle ne prononçait aucun mot.
Et là en moins d'une seconde, le bras droit et la jambe droite de l'ours se font découper sans qu'on ait pu voir les mouvements de Kaori.
Hinata demanda alors à Kaori :
D'un air sérieux
- Toi, qui es-tu ? Comment as-tu pu faire ça ?
D'un ton sec
- Tu vas payer pour ça, répondit Kaori en découpant à distance le bras gauche d'Hinata qui fût sous le choc. L'enfer va commencer pour toi ...
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (33)
Yosh Mina, voilà le nouveau chapitre de Death Academia est prêt !
Bonne lecture :
Bonne lecture :
- Chapitre 33 :
Le combat entre Kaori qui a pété un plomb et Hinata faisait toujours rage.
Hinata qui continuait de garder son air sérieux même après son bras gauche, elle sauta sur la tête de son ours et lâcha :
- Je commence à comprendre, la force qui est en toi. Je dois faire attention à toi.
Hinata libéra alors directement son "Gôkai" soit elle fusionna avec son ours en se faisant dévorer par cet ours en question.
La petite fille grandit pour atteindre les 1m86, elle perdit ses vêtements et son corps devient tout brun avec plusieurs tatouages tribaux un peu partout sur son corps. Ses cheveux deviennent hérissés et montés en l'air de couleur orangée avec une mèche sur son front. Ses yeux étaient toujours de couleur bleu.
Hinata qui avait retrouvé son bras gauche, se téléporta ensuite devant Kaori et lui donna un coup de poing descendant sur la tête qui la mit à terre tout en fracassant le sol !
Kaori utilisa le Kido pour apparaître derrière son adversaire et lui balancer des puissants jets d'eaux avec son épée mais en vain, Hinata ne semblait pas ressentir la douleur, elle se prenait les attaques de Kaori tout en marchant vers elle. Elle se mit ensuite à ressentir une douleur à l'estomac, elle finit par cracher une substance qui était en fait Nikumi inconsciente.
Hinata place enfin en face de Kaori et l'attrapa et la souleva par le cou, puis lui dit :
- Mon "Gôkai" me permet de décupler ma force physique et endurcir mon corps mais pas que, je ne maîtrise pas moi-même tous mes pouvoirs. Et mon avantage est que ce Nano n'est pas un Nano ordinaire, il est ce qu'on appelle un "Nano superficiel", soit une arme que j'ai moi-même créée. De ce fait, il ne m'épuise pas et à part quelques petits problèmes, il est parfait. Et toi je vais t'utiliser pour créer un nouveau Nano, ta puissance est énorme mais tu ne sembles pas pouvoir l'éveiller.
A peine Hinata a-t-elle finit sa phrase qu'elle se fait transpercer en plein coeur par l'épée de Kaori !
Kaori en profita pour se libérer puis reculer afin de balancer une énorme vague d'eau sur son adversaire qui se la prend de plein fouet.
Mais Hinata n'avait rien du tout comme dégâts, elle retira avec facilité l'épée de Kaori de son corps ensuite elle se téléporta derrière Kaori et la poignarda dans le dos avec son propre Nano !
La pluie cessa et Kaori cracher de plus en plus de sang, Hinata déclara alors :
- Tu as perdu, mais tu peux être heureuse de m'avoir quasi forcée d'utiliser ma forme finale, enfin l'une de mes formes finales.
D'un air frustré
- Je ne peux pas perdre, répondit Kaori. Je dois continuer de combattre, mais je ne peux pas perdre comme ça.
- Ne te tracasses plus, dit Hinata. Je suis bien trop forte pour toi, non pour vous tous.
Koari perdit l'équilibre et tomba à terre, mais à ce moment-là, elle disparût sous un flash de lumière, puis un deuxième flash apparaît et c'est Nikumi qui disparaît.
Hinata qui était restée seule, regarda le ciel sans dire un mot de plus.
Quelques instants plus tard, nous nous retrouvons dans la salle du conseil des élèves qui était encore indemne.
Sur place, il y avait le président et sa première vice-présidente, puis Yukino apparaît avec Nikumi et Kaori.
Yukino plaça Kaori dans une sorte de capsule de soin et allongea Nikumi sur un lit, puis elle se tourna vers les deux autres et leur dit :
D'un air soulagé
- C'est bon, elles sont encore vivantes. Mais pour Kaori, ça va être plus dur, elle est gravement blessée.
Shiro se tourna vers un écran plasma devant lui et accroché au mur, il y avait des images de fiches sur chaque membre des "Fatal Six".
Ensuite il demanda :
D'un air olympien
- Comment se passe la situation dehors ? Avons-nous pu nous occuper des blessés ?
D'un air réfléchi
- La situation est loin d'être sous contrôle, répondit Yukino. Nous avons subi beaucoup de pertes, ça va être dur de se relever. Et puis la puissance de nos envahisseurs dépasse ce qu'on avait espéré, mais ce n'est pas tout car le principal danger reste Yohan Knicle. On ne sait ce qu'il manigance, il peut agir à tout moment, nous devons le surveiller.
- Je vois, dit Shiro. Le plus important est d'évacuer les blessés, les autres survivants qui sont capables de combattre doivent rester nous prêter main-forte. De ce que je sais, Kira et Irina sont déjà entrain de combattre, nous devons compter sur eux pour nous débarrasser de deux membres des "Fatal Six".
D'un air curieux
- Tu comptes l'utiliser, non ? Déclara Yukino. Je crois que c'est le moment parfait pour ça, on pourrait le regretter, qu'en penses-tu ?
En soupirant
- Je n'ai pas vraiment le choix, répondit le président du conseil. Bien, allons-y.
Pendant ce temps-là, nous retrouvons Kyler et Kira qui se faisait toujours face à l'église en ruine.
Entre-temps, Kyler avait eu le temps de changer de tenue pour enfiler sa tenue de combat, soit un survet simple noir avec un logo jaune, un tee shirt jaune et un gilet noir avec une capuche profonde, avec des baskets confortables jaunes et noirs.
Kyler invoqua ensuite son Nano qui était des griffes ninjas formant des minis éclairs. Il balança alors des fumigènes et utilisa son pouvoir qui consiste à avoir une vitesse phénoménale que même Kira n'arrivait pas totalement à suivre.
Kyler se déplaça à gauche de Kira pour lui donner un coup de pied mais celui-ci contra en le tapant avec la paume de sa main gauche, cependant Kyler utilisa une substitution puis réapparaît à droite de son adversaire pour lui donner un coup de poing en pleine gueule. Là encore Kira parvient à bouger sa tête mais il se fait quand même griffer au niveau de sa joue droite.
Kyler se téléporta ensuite quelques mètres devant son adversaire et lui dit :
Souriant
- Je dois avouer que tu as des bons réflexes, bravo. Mais laisses-moi te dire une chose, pour le fun j'ai rajouté du poison sur mes griffes donc ce n'est pas de chances pour toi. Tu vas commencer à te sentir lourd et ton corps ne t'écoutera plus, ça sera la fin pour toi.
Kira commença alors à ressentir les effets du poison, il eut une migraine et son corps ne voulait plus bouger. Kyler en profita pour se téléporter en face de son adversaire, puis il utilisa sa vitesse phénoménale pour se déplacer rapidement autours de Kira au point que cela donna l'air que Kyler s'était créée 5 clones. Et chaque clone se mit à rouer de coups Kira qui ne pouvait pas esquiver à cause du poison. Puis le jeune ninja termina avec un coup de pied montant en plein sur le menton de son adversaire qui alla finir sa course loin devant !
Kyler se tourna vers Kira et répliqua :
D'un air plaisantin
- Comme c'est dommage, le poison va maintenant t'achever. Cela aura été rapide, mais j'ai aimé te combattre.
Kyler se retourna pour partir mais à ce moment-là, Kira se releva. Kyler lui demanda alors :
Étonné
- Comment peux-tu encore te relever ? Non seulement ton corps ne devrait plus t'obéir mais en plus, tu devrais être mort alors comment est-ce possible que tu sois encore capable de bouger comme tu veux ?
Souriant
- Tu m'as trop sous-estimé, répondit Kira. Ce n'est pas un petit poison comme ça qui risque de me tuer, je voulais juste te tester mais je suis assez déçu. J'imagine que c'est à mon tour d'attaquer, laisse-moi te montrer mon pouvoir.
Kira invoqua enfin son Nano qui était une sorte d'arc fait d'énergie lumineuse et des flèches faites de la même matière.
Ensuite il tira une flèche sur Kyler qui était inattentif et qui se fait toucher en pleine poitrine !
Sur le coup, Kyler se réveilla dans un monde tout blanc, seul. Il se demanda :
D'un air perdu
- Qu'est-ce que ça veut dire ? Où suis-je ?
- Tu es dans tes pensées, répondit Kira en apparaissant devant Kyler. Ceci est le pouvoir de mon Nano, "Divine Arc". Il consiste à pénétrer au sein des pensées de mon adversaire et de les manipuler à ma façon.
D'un air épaté
- C'est un joli pouvoir que tu as, dit Kyler. Tu peux manipuler mes pensées, dit comme ça, c'est classe. Alors que va-t-il se passer ?
A peine Kyler a-t-il finit sa phrase qu'il se retrouva dans un endroit enneigé et plus exactement dans une sorte de montagne.
Mais ce n'est pas tout, lorsqu'il regarda autours de lui, il fût encore plus surpris au point de lâcher :
Surpris
- C'est, c'est Matrona, mon village natal ! Toi, que comptes-tu faire ?
Il s'agissait du petit village pauvre où a grandi Kyler, il y avait même tous les villageois qui étaient là encore vivants.
Kira finit par apparaître et se dirigea vers les villageois et d'un coup, il se mit à tous les tuer un à un ! Et tout ça devant les yeux de Kyler totalement sous le choc et qui en plus ne pouvait plus bouger. Ce fût un total massacre, la neige finit par devenir rouge à cause du sang qui coulait de partout. Devant tout cet enfer, Kyler déclara :
D'un air traumatisé
- Que fais-tu ? Non, arrête ça, arrête ça, fais pas ça ! Pourquoi ?! Pourquoi ?!
D'un ton sec
- Ta vie n'aura pas été simple, répondit Kira qui vient ensuite se mettre derrière Kyler. Tu es le chanceux, je t'ai épargné pour que tu sois le survivant maudit de cette bourgade. Tu seras tourmenté par ces images. Chaque fin de semaine de ta vie, tu seras la bête que j'ai créée. La bête de l’inattendue sauvagerie. D'ailleurs tu seras coupable de se massacre. Tu seras "The unexpected". A chaque vendredi soir à minuit, tu seras fou.
Suite à ces paroles, Kyler se mît à trembler puis il se baissa pour complètement s'accroupir tout en baissant sa tête vers le bas et sans prononcer un seul mot.
Une fois de retour dans le véritable monde, Kyler était toujours accroupi, tandis que Kira vient se mettre devant lui pour lui dire :
- Le combat est fini, tu as perdu psychologiquement. Malheureusement pour toi, ta plus grande faiblesse est ton passé, et je n'ai pas de pitié à l'utiliser contre toi. Bien, je te laisse à ton sort.
A cet instant précis, Kyler monta sa tête et ses yeux étaient devenus vitreux, comme s'il était devenu fou.
Il griffa ensuite d'un coup Kira au niveau de la poitrine avant de se relever sans prononcer un seul mot.
Kira qui avait désormais une grosse marque de griffures sur sa poitrine, recula et en voyant Kyler, il répliqua :
Souriant
- Alors c'était bien vrai, tu t'étais retenu jusqu'à présent à ce que je vois. Ta malédiction ...
Kyler ne prononça toujours aucun mot, et Kira ajouta :
Souriant
- Oui, "The unexpected". Libère ta folie, Kyler Zorn, en ce jour saint de Vendredi ...
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (34)
Bonjour les amis, alors ça va ? Moi je suis en pleine forme, et rien que pour ça, voilà un nouveau chapitre de Death Academia.
Bonne lecture
Bonne lecture
- Chapitre 34 :
Nous retrouvons Kira qui désormais devait faire face à Kyler devenu totalement fou. Kira s'éloigna en reculant de plusieurs mètres mais Kyler se téléporta juste derrière et se mit à rouer de coups son adversaire, cela pendant plusieurs minutes !
Kira parvient à s'échapper mais son visage était un peu en sang, sa mâchoire était en miettes. Il s'élança dans les airs et lança plusieurs flèches avec son Nano sur Kyler qui les esquiva tous avec facilité. Mais Kira utilisa le Kido pour se déplacer rapidement derrière son adversaire et le toucher dans le dos avec une flèche !
Après avoir été touché par la flèche, Kyler se réveilla cette fois-ci dans un monde obscur, plusieurs Kira se mirent à apparaître autours de lui. Et Kira lui dit :
- Cette folie qui est en toi, je vais encore plus la libérer.
Kyler commença à libérer une aura blanche et noire puis fonça sur son adversaire pour lui donner un coup de poing mais celui-ci en fait de même, leurs coups s'entrechoquèrent et cela causa un choc qui détruit le monde où ils étaient !
De retour à l'église, Kira avait vu son bras droit partir en bouillie après le choc avec le poing de Kyler. N'arrivant plus à utiliser son bras droit, Kira resta sur ses gardes mais Kyler apparaît devant lui et lui donna un coup de pied sur le cou qui envoya le vice-président valser au loin !
Kira qui avait fini sa course contre un mur, essaya de bouger mais il ressentait de la douleur alors il resta immobile. Ce qui avantagea Kyler qui de loin, fait un mudra avec sa main gauche et une seconde plus tard, Kyler se téléporta au-dessus de Kira et avait créé une cinquantaine de clones qui allèrent tous rouer de coups Kira !
A la fin, Kira était blessé de partout et ses vêtements étaient en lambeaux. Kyler vient le soulever par le cou sans prononcer un mot, et Kira se mît à sourire avant de répliquer :
- La voilà ta folie, c'est juste incroyable. Je n'aurai jamais imaginé que tu sois aussi puissant, je suis tout épaté, crois-moi.
Et là, Kyler utilisa ses griffes pour décapiter Kira sans la moindre hésitation !
Après avoir tué son adversaire, Kyler lâcha son corps et s'en alla sans se retourner, mais après quelques minutes, son corps se retrouva paralysé.
Kira apparaît et il était indemne, ses habits étaient neufs. Il alla se mettre derrière Kyler puis lui dit :
D'un air sarcastique
- Me tuer n'est pas aussi facile, n'est-ce pas ? Je dois avouer quelque chose, ça serait dommage de te tuer, tu as l'air unique et puis ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre une personne maudite ...
A peine a-t-il fini sa phrase que Kira enfonça sa main droite dans le dos de Kyler et lui retira son cœur d'un coup !
Au même moment loin de l'académie Shinjuku et plus précisément dans la cave de Bonny.
Nous y retrouvons Arima qui méditait tranquillement sur son lit sans savoir ce qui se passait à Shinjuku.
Pendant qu'il méditait, notre héros se battait contre Death dans son monde intérieur.
Après plusieurs échanges de coups d'épées, Death demanda à Arima :
- Pourquoi n'as-tu toujours pas ouvert la lettre de ton père, hein ? Ce n'était pas toi qui voulais découvrir le passé de ton père et de ta mère ?
- J'attends le bon moment, c'est tout, répondit Arima. Et puis maintenant je sais que Yohan est impliqué dans la mort du sandaime Shinigami donc mon père n'est pas un enfoiré. D'ailleurs tu m'avais parlé d'une promesse faîtes avec le sandaime Shinigami, qu'est-ce que c'était ?
En soupirant
- Tu n'as pas encore à le savoir, dit Death. Tout ce que je peux te dire pour l'instant est que tu découvriras un tout nouveau monde lorsque tu auras maîtrisé mes pouvoirs, petit.
D'un air déterminé
- Bien alors continuons l'entraînement, ajouta notre héros en fonçant sur Death. Ils vont être surpris de mes progrès, c'est sûr !
Pendant ce temps-là, nous retrouvons Irina qui était parvenue à semer Claude afin de ramener Takumi gravement blessé vers Jin afin que celui-ci soigne son frère.
Irina qui portait son frère sur son dos, finit par arriver là où tous les blessés ont été évacuer par les membres du conseil et elle y retrouva Jin qui entre-temps s'était remis sur pied.
Elle posa Takumi devant Jin et lui demanda :
- Vous pouvez le soigner ? Si oui, pouvez-vous le faire, s'il vous plaît ?
Étonné
- Je n'aurai jamais imaginé que tu seras un jour jusqu'à moi, répondit Jin. Mais Takumi est l'un des membres du dortoir E en plus d'être un élève de Shinjuku, alors je vais le remettre sur pied avec mon sang. Et nous avons de la chance que son cœur batte toujours, il n'est toujours pas mort.
Jin injecta de son sang dans le corps de Takumi et celui-ci voit ses blessures se soignaient comme par magie.
Takumi finit même par se réveiller, et lâcha :
Surpris
- Où suis-je ? Que se passe-t-il, bon sang ?!
D'un air soulagé
- Tu as l'air d'aller mieux, répondit Jin. Bien, cela me soulage. Tu peux remercier ta sœur qui s'est démêlée pour me trouver afin de te sauver.
En soupirant
- C'est parce qu'il est encore trop faible, dit Irina. Mais peu importe, maintenant nous devons nous occuper de nos envahisseurs comme il se doit. Takumi, je te conseille de rester en retrait, je ne voudrais pas que tu sois encore blessé, comprends-tu ?
D'un air résolu
- Et puis quoi encore ? Répondit Takumi en se relevant. Si je me suis entraîné jusqu'à maintenant, ce n'est pas pour rien, Nee-san. Je crois qu'il est temps que je t'avoue quelque chose, mon but est de devenir le prochain Shinigami et montrer à père et mère ma valeur !
D'un air supérieur
- Devenir Shinigami ? Ajouta Irina en se mettant à droite de son frère. Laisse-moi te répondre une chose, je serai le prochain Shinigami.
A ce moment-là, Claude tomba du ciel et vient se poser devant les jumeaux puis il leur dit :
En soupirant
- Vous allez tous les deux mourir, c'est tout.
Irina invoqua son Nano et s'approcha de Claude pour l'affronter mais Takumi en fait de même, il se mettre à droite de sa sœur.
Claude en voyant ça, déclara :
- Comme c'est beau, Irina-sama, Takumi-sama, vous êtes prêts à mourir tous les deux, c'est poétique.
D'un air supérieur
- Ne me prend pas de haut, maudit majordome, répondit Irina. Je vais te montrer à quel point l'écart entre nous est énorme, approches.
D'un air déterminé
- Je suis là moi aussi, ajouta Takumi. Nee-san, j'ai une idée, utilisons ça, la technique spéciale des Shinjuku.
En soupirant
- Me laisses-tu le choix ? Dit Irina. Bien, nous allons lui montrer la supériorité des Shinjuku ...
Sur le coup, Irina et Takumi lâchèrent leur Nano qui prit leur formes respectifs à savoir un phénix rose pour Irina et un lion de feu pour Takumi. Et les deux animaux s'élancèrent dans les airs et fusionnèrent pour ne former qu'un. Cela donna une sorte de manticore de flammes bleu clair avec des ailes de phénix, la queue du lion, la mâchoire d'un lion et le visage d'un phénix.
Le manticore qui faisait 3 mètres de hauteur, vient se mettre devant les jumeaux Shinjuku.
Et ces deux-là lâchèrent en même temps et en sychro :
- Brilles et enflammes ce monde de tes flammes écarlates, rugis et envoies en enfer les êtres impurs, voles dans les cieux et réduits en cendres tes ennemies, "Scarlet Blue Regulus" !
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (35)
Yo les amis, on continue l'arc de l'attaque de l'académie Black avec cette fois-ci le combat des jumeaux Shinjuku face à Claude.
Bonne lecture :
Bonne lecture :
- Chapitre 35 :
Nous retrouvons les jumeaux shinjuku qui ont fusionné leur Nano pour donner naissance au manticore "Scarlet Blue Regulus".
Claude resta avec son air sérieux, il remit en place ses lunettes puis dit :
- Je savais que la famille Shinjuku détenait des pouvoirs assez spéciaux mais de là à imaginer une fusion entre Nano, vous êtes incroyables. Dommage qu'aucun d'entre-vous n'arrive à être le meilleur assassin en titre.
D'un air supérieur
- Les Shinjuku sont supérieur à tous, répondit Irina. Tu peux être fière d'avoir l'honneur de mourir face à notre fusion, Claude.
En soupirant
- Les Shinjuku qui parlent d'honneur et de fierté ? Non merci, dit Claude. Je vais tâcher de faire vite si vous le voulez bien.
A ce moment-là, le manticore enflammé se téléporta en face de Claude et lui donna un puissant de patte qui le toucha de plein fouet.
Même si Claude avait bloqué le coup avec son épée, il a quand même reculé de plusieurs mètres.
Le manticore balança alors plusieurs salves de feu avec sa bouche sur Claude qui les esquiva tout en reculant mais l'animal se téléporta derrière le binoclard et lui donna un coup de patte montant en plein menton qui envoya Claude dans les airs.
Puis le manticore lui balança plusieurs salves de feu mais cette fois-ci beaucoup plus grosses et puissantes, ce qui causa une assez grosse explosion !
Une fois l'explosion passé, Claude était toujours vivant et indemne, seuls ses vêtements étaient mauvaise état, surtout le haut.
Celui-ci avait transformé son corps en une sorte d'acier argenté, et vient se poser juste devant Irina et Takumi.
Takumi qui lui demanda :
Étonné
- De l'acier ? Qu'est-ce que tu as fait à ton corps ?
D'un air sérieux et ferme
- Ceci est mon pouvoir, répondit Claude. Vous l'ignorez encore jusqu'à aujourd'hui, mais de toute façon vous ignorez tellement de choses. C'est pour ça que vous devez mourir, vous tous, les Shinjuku ...
Claude qui avait toujours son corps en acier, transforma sa main droite en lame d'épée et fonça sur Irina pour la tuer mais le manticore apparaît au-dessus de Claude et lui donna un coup de patte en pleine gueule mais cela s'avéra inutile, le corps de Claude était en béton.
Celui-ci lâcha alors :
- Inutile, Inutile, Inutile, même votre fusion ne fait pas le poids.
Et d'un mouvement avec son bras droit, Claude découpa le manticore en deux !
Mais l'animal parvient quand même à lancer une grosse salve de feu, cependant Claude chopa la salve avec sa main gauche et la redirigea vers Irina et Takumi qui ne s'attendaient pas à ça.
Heureusement qu'au dernier moment, Irina parvient à rompre la fusion et retrouve son épée afin de découper la salve en plusieurs morceaux.
Claude répliqua ensuite :
- Alors c'était ça votre technique spéciale ? Vous me décevez beaucoup.
En soupirant
- Ne me prend pas de haut, répondit Irina. Je n'ai pas besoin de cette fusion pour te vaincre.
Irina fonça sur Claude et lui donna un coup d'épée à l'horizontale mais Claude parvient à se baisser à temps, puis il tenta de contrer en donnant un coup de poing mais Irina se téléporta pour laisser sa place à Takumi qui enchaîna directement avec un puissant coup de poing enflammé en plein sur le ventre de Claude qui s'écraser contre le sol !
Claude finit par se relever, il n'avait reçu aucun dégât grâce à son corps en acier. Mais dès qu'il se releva, Takumi lui donna un coup de pied montant que Claude bloqua avec ses deux bras mais il n'a pas pu bloquer le coup de poing en pleine gueule que lui donna Irina en se téléportant entre lui et Takumi.
Claude recula de plusieurs mètres, mais Takumi le poursuivit pour le donner un coup de poing qu'il bloqua facilement avec sa main gauche. Et profitant de l'attention de Claude sur Takumi, Irina s'élança dans les airs et posa sa main gauche sur sa lame, son katana se voit entourer d'une aura rose sous forme de flammes puis elle fonça sur son adversaire et lui balança un puissant coup d'épée !
Claude bloqua l'attaque d'Irina avec sa main droite tout bloquant l'attaque de Takumi avec sa main gauche, les jumeaux Shinjuku insistaient de plus en plus en mettant plus de puissance dans leur attaque afin de percer la défense de leur adversaire. Et celui-ci avait beau résister, il finit par craquer et se fait avoir par les attaques des jumeaux, ce qui causa une explosion de flammes bleues.
Irina et Takumi reculèrent pour prendre leurs distances, et Takumi lâcha :
D'un air attentif
- Il doit sûrement être encore capable de combattre. Nee-san, C'est de ma faute si la fusion a raté, je suis encore d'être de ton niveau. Mais je n'abandonne pas pour autant, je vais continuer de me donner à fonds.
- Ridicule, répondit Claude en s'approchant des jumeaux. Vous semblez si naïfs, les Shinjuku sont si irritables.
D'un air curieux
- Que t'est-il arrivé pour que tu détestes autant les Shinjuku ? Demanda Takumi. Je veux dire, avec tout ce que tu as dit jusqu'à maintenant, on pourrait se demander ça, non ?
Souriant
- Et tu as vu juste, dit Claude. Je ne sais pas si vous allez me croire ou pas mais je m'en fiche complètement, mon véritable nom n'est pas Claude Faustus. Ce nom est celui qui m'a été donner par Yohan-sama, mais mon véritable nom est Shiryu, oui, Shiryu Shinjuku !
Surpris
- Shiryu Shinjuku ?! Répondit Irina en reculant d'un pas. Tu te fous de nous, n'est-ce pas ? Tu crois vraiment qu'on va te croire ?!
- Nee-san a raison, répliqua Takumi. Si tu es de la même famille que nous, que fais-tu dans les rangs de Yohan Knicle qui veut détruire notre famille ?
D'un air ferme
- Je suis bien un Shinjuku malheureusement, dit Claude. Bien que j'ai été rejeté par ma propre famille tout ça à cause de leurs stupides idéaux. Je n'ai pas besoin de vous rappeler que la famille Shinjuku est une famille assez stricte et dure, seuls les plus forts sont acceptés et sont mis en avant. Je vous laisse imaginer la situation lorsqu'un nouveau-né vient au monde avec un handicap énorme, l'incapacité d'utiliser ses jambes.
Étonné
- C'est donc ce qui t'es arrivé ? Répondit Takumi. Maintenant que j'y repense, il n'y a eu aucun invalide dans notre famille. Alors tu as été ...
- J'ai été abandonné et cela alors que j'étais encore qu'un gamin, ajouta Claude. Les Shinjuku ne peuvent déjà pas accepter les faibles alors les personnes handicapés comme moi, n'avaient aucune chance d'être acceptés et pire encore si on ajouta à ça le fait que j'étais aussi très faible. Heureusement j'ai été adopté par Yohan-sama qui m'a ensuite permis de pouvoir utiliser mes jambes, je ne le remercierai jamais assez pour ça. Aujourd'hui je rembourserai ma dette envers Yohan-sama en l'aidant à détruire ce système et ma famille qui m'a rejeté. Et pour ça, je me suis fait passer pour votre majordome, Irina-sama et j'ai même falsifié mon âge pour être dans la même classe que vous. Je ne vous demande pas de ressentir de la pitié ou de la compassion pour moi, de toute façon vous allez tous mourir, mes chers cousins.
A ce moment-là, Claude alias Shiryu Shinjuku libéra son "Gôkai" !
Son corps devient plus musclé et taillé en v, et resta toujours en acier. Des sortes de lames noires apparaissent sur chacune de ses épaules et pendent vers l'arrière, il finit torse-nu. Ses cheveux deviennent plus hérissés et deviennent plus longs jusqu'à lui arriver à la hanche, puis ils passent de couleur noire à gris foncé. Et il avait perdu ses lunettes.
Sans prévenir, il se déplaça rapidement devant les jumeaux et les attrapa en lariat avant de les propulser dans les airs.
Puis il s'élança à son tour dans les airs, il alla se mettre au-dessus d'eux et transforma ses deux mains en grosse massue. Il leur donna un coup descendant en même temps en plein dans le ventre , ce qui les envoya se crasher violemment contre le sol !
Claude alla ensuite atterrir juste devant Irina allongée sur le sol, et dit :
- Alors qu'est-ce que ça te fait à toi celle qui est la fierté des Shinjuku, celle en qui ils ont tous placé leurs espoirs, de perdre contre moi qui étais la honte des Shinjuku, celui qui a été rejeter, hein ?
En soupirant
- Je t'ai déjà dit ne pas me prendre de haut, répondit Irina. Je ne peux pas perdre contre toi ...
D'un air ferme
- Tu as déjà perdu, ajouta Claude. Adieu, Irina-sama ...
Claude transforma son bras droit en lame d'épée et transperça Irina en pleine tête sans la moindre hésitation !
Takumi témoin de la scène, essaya de se relever tout en criant :
- Nee-san !!! Non !!!
Mais celui-ci se fait lui aussi transpercé de partout par des fils bleus !
Il s'agissait de Cami qui vient se mettre aux côtés de Claude tout en disant :
D'un air comblé
- Je ne me lasserai jamais de trouer les gens comme ça, jamais. Cela m'excite tellement que je pourrai presque jo*ir !
D'un air sérieux
- Calmes-toi, Cami, déclara Claude qui regarda derrière lui. Mince, on dirait que nous avons un petit problème.
Quelqu'un fait alors son apparition et vient se mettre aux côtés du corps des jumeaux Shinjuku, il s'agissait du président du conseil des élèves, Shiro Hime. Celui-ci toucha le corps de Takumi et d'Irina, et leur corps se congela totalement, il dit ensuite :
- Congelés, vous pourrez survivre jusqu'à la fin de cette guerre tant que je gère la situation.
D'un air sérieux
- Alors tu te montres enfin, Shiro Hime, répliqua Claude. Laisse-moi te dire une chose, ces deux-là vont mourir. Mais ils ne seront pas les seuls, toi aussi.
A peine Claude a-t-il finit sa phrase qu'il se retrouva totalement congelé. Shiro s'approcha ensuite de Claude et se mit à sa gauche, et lui dit :
D'un air noble
- Tu parles trop vite ...
Surpris
- Quoi ?! Demanda Cami en voyant la scène. Je n'ai rien vu venir, quand as-tu pu ?
Pendant ce temps-là, du côté de Yohan, celui-ci était toujours aux côtés de Mr Kuma encore enfermé dans la prison fabriquée par Yohan. Le proviseur demanda alors à Yohan :
D'un air curieux
- Vas-tu resté là à mes côtés ou tu vas toi aussi combattre ?
D'un ton posé
- Non il est temps de bouger, répondit Yohan. Je crois qu'en plus, mon plan fonctionne comme prévu ...
A ce moment-là, un hélicoptère apparaît et vient se poser devant Yohan et Mr Kuma.
En voyant l'hélicoptère, Mr Kuma lâcha :
Étonné
- Impossible, cet hélicoptère, c'est celui de ...
Souriant
- Il est donc venu comme je le pensais, ajouta Yohan. C'est assez rare de le voir ...
Et de l'hélicoptère, sortit un homme bien particulier. Il s'agissait d'un homme mûr qui devait avoir dans la quarantaine voire dans la cinquantaine, habillé dans un costard classe blanc avec une chemise noire et des mocassins noirs puis une petite rose accrochée à la poche de sa veste au niveau de la poitrine. Il mesurait au moins 1m97, avec un corps svelte mais quand même assez musclé. Il avait des courts cheveux lisses blonds avec une barbe blond en "Bouc" soit une barbiche et une moustache qui entourent la bouche, et des yeux bleus.
L'homme vient se mettre devant Yohan et Mr Kuma, puis déclara :
D'un air supérieur
- Alors te voilà enfin devant moi, Yohan Knicle.
Souriant
- Je suis moi aussi ravi de vous voir, répondit Yohan. Que diriez-vous d'un verre, Asuma-senpai, le chef de la famille Shinjuku en personne ?!!!
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (36)
Salut les gens, le chapitre 36 est enfin prêt et le voici Le chapitre est principalement un long chapitre de combat afin d'avancer le scénario.
Bonne lecture :
Bonne lecture :
- Chapitre 36 :
Peu de temps avant l’arrivée d'Asuma Shinjuku, de l'autre côté de l'école, Jin s'occupait de vérifier s'il n'y avait plus de blessés.
Mais alors qu'il marchait tranquillement, il ressentit une sensation bizarre et se fait couper le bras gauche !
Une personne apparaît alors quelques mètres devant lui, il s'agissait de Raizô. Celui-ci avait sur lui, un tout nouveau katana. Un katana à la manche violette et à la lame longue de couleur argentée.
Jin essaya de guérir son bras en buvant une fiole de sang mais en vain, alors Raizô déclara :
- Votre bras gauche ne reviendra plus jamais, Jin Karasuma. Mais ne vous inquiétez pas, de Gozaru, je vais vite vous tuer et ensuite ça sera le tour de Jouichiro Kaisuke.
D'un air épaté
- Raizô, c'est donc toi, répondit Jin. Ah je vois que tu as avec toi le katana sacré de ton père, c'est une belle surprise. J'imagine que te parler ne servira à rien, alors je vais devoir te calmer.
A ce moment-là, Raizô fonça sur Jin et lui balança un premier coup d'épée à la verticale mais Jin esquiva en se décalant vers la gauche. Raizou enchaîna avec un second coup d'épée mais là encore Jin se décala vers la droite, puis le jeune samouraï balança un dernier coup d'épée à l'horizontale mais Jin esquiva en se baissant.
Ensuite Raizô se déplaça rapidement au-dessus de Jin et lui donna un coup d'épée descendant qui fracassa le sol !
Heureusement, Jin s'était téléporté à temps tout derrière sur un bloc de pierre.
Les deux combattants se regardèrent droit dans les yeux sans dire un mot, puis ils se déplacèrent l'un à gauche et l'un à droite.
Puis les deux se foncèrent dessus. Une fois l'un devant l'autre, Raizô jeta son katana en l'air et Jin en profita pour lui donner une droite que le jeune samouraï bloqua en levant sa jambe gauche et écraser le poing droit de Jin avec son pied gauche.
Raizô récupéra ensuite son katana et balança un coup à l'horizontale que Jin ne pouvait pas esquiver, alors il bloqua le coup en saisissant la lame du katana avec sa bouche.
Raizô essaya de retirer la lame de son katana de la bouche de Jin mais en vain. Il lui donna alors un coup de pied montant du droit en plein menton qui obligea Jin à reculer.
Le samouraï en profita pour foncer sur Jin et le découper en deux avec un joli et rapide coup d'épée !
Raizô allait ranger son katana dans son fourreau mais à ce moment-là, plusieurs serpents géants fabriqués de terre apparaissent tout autours de lui et foncèrent sur lui. Le samouraï esquiva chaque serpent tout en les découpant avec son katana, il se servit de la tête de l'un des serpents pour se balancer dans les airs mais Jin apparaît au-dessus de lui et lui donna un coup descendant à deux poings dans le dos qui envoya Raizô se crasher contre le sol !
Jin leva son bras droit en l'air et cela fait fusionner tous les serpents entre eux pour former un serpent bien plus gros et grand.
Ce serpent forma avec sa bouche une sorte de boule d'énergie qu'il balança sur Raizô.
Raizô de son côté, se releva et balança un coup d'épée à l'horizontale à distance tout en criant, ce qui créa une bourrasque qui coupa la boulé d'énergie en deux et qui explosa en plein d'air, mais la bourrasque découpa aussi le serpent en plusieurs morceaux !
Jin profita ensuite de inattention de Raizô pour se téléporter devant lui et lui donner une droite que le samouraï se prend en pleine gueule et qui alla finir sa course plusieurs mètres en arrière !
Jin alla ensuite se mettre devant Raizô allongé par terre et utilisa son élément pour créer une corde afin de le ligoter.
Puis il lui dit :
- Tu ne peux pas me battre même si j'ai un bras en moins. A présent, nous pourrons enfin parler.
En soupirant
- Je n'en suis pas si sûr, répondit Raizô. Nous pourrons parler mais uniquement après votre mort, de Gozaru ...
Raizô disparaît et réapparaît derrière Jin et le poignarda dans le dos !
Plusieurs marques noires se mettent à sortir de la lame de katana du samouraï et s'étalèrent tout autours du ventre de Jin qui ressentit alors une douleur semblable à une brûlure au niveau du ventre. Raizô lâcha alors :
- Maintenant vous ne pouvez plus bouger avec votre ventre en moins, Jin Karasuma.
Jin se mordit la langue et laissa coula son sang puis dit :
D'un ton sec
- Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas libéré, on dirait malheureusement que je n'ai pas le choix ...
Le gardien du dortoir E libéra alors son "Gôkai" !
"Gôkai" qui consiste à invoquer un immense squelette de 50 mètres ans sa partie basse, squelette qui dégagea de la fumée rouge sang.
Le corps de Jin se fissura petit à petit et finit par se dissoudre en terre.
Le squelette tenta d'attraper Raizô avec sa main droite mais le jeune samouraï esquiva en reculant tout en coupant un des doigts du squelette avec son katana, doigt qui repoussa immédiatement.
Et quant à Raizô, celui-ci voit la lame de son sabre devenir de la roche sans qu'il n'ait rien pu faire pour éviter cela.
Jin se montra sur la tête du squelette et déclara :
- Rares sont les adversaires à m'avoir autant poussé à bout, tu peux être fière de toi. Ah et laisse-moi t'expliquer quelque chose, mon "Gôkai" est "The Earth God". Tout ce qui est touché par le squelette, devient de la terre et donc une partie de mon corps et pouvoir. J'ai d'autres pouvoirs mais je ne vais pas t'expliquer, ça serait gâcher la surprise.
La roche sur la lame du katana du samouraï se transforma en main qui allait étrangler Raizô mais celui-ci parvient à jeter son katana au loin. Jin lui demanda ensuite :
D'un air curieux
- Alors comment vas-tu faire maintenant que tu ne peux plus utiliser ton katana ? Et tu ne peux pas prendre le risque de m'attaquer bêtement, tu sais ce que ça veut dire ?
D'un air ferme
- Fermez là, répondit Raizô. Je n'ai pas encore dit mon dernier mot, j'ai encore un tour dans mon sac.
Raizô colla ses deux mains ensemble et sépara petit à petit, puis créa une sorte de sceau lumineux noir en forme de rond devant lui.
Ce sceau libéra alors une aura noire de plus en plus imposante, et Raizô enfonça sa main droite à l'intérieur du sceau et lorsqu'il retira sa main, il avait en sa possession un katana tout noir, que ça le manche et la lame.
Jin en voyant ça, répliqua :
Surpris
- Impossible, ce katana, tu peux le libérer ?! "Yami no Ken", la lame des ténèbres qui peut tout couper. Cependant il s'agit d'une technique perdue, le prix à payer pour l'utiliser peut être lourd.
D'un air résolu
- Je suis prêt à payer le prix, dit Raizô. Cette lame m'a été offerte par Yohan-dono en personne, et c'est pour réaliser ma vengeance que je vais l'utiliser contre vous, de Gozaru !
- Yohan te l'a offerte ? Ajouta Jin. C'est bien que je pensais, je te l'avais déjà dit lorsque nous étions dans la forêt des enfers et je te le redis maintenant, tu sembles ignorait la véritable histoire sur ce qui s'est passé il y a 10 ans.
Jin utilisa le squelette géant afin d'attraper Raizô mais celui-ci esquiva les attaques du squelette en s'élançant dans les airs puis balança un coup d'épée à distance. Le coup finit par disparaître puis réapparaître devant Jin mais heureusement il parvient à utiliser son squelette pour se protéger. Jin lâcha ensuite :
D'un air épaté
- Tu as réussi à découper l'espace-temps pour téléporter ta propre attaque devant moi, c'est assez surprenant. Mais pourras-tu supporter cela ? C'est à voir.
Raizô commença à avoir une migraine et des vertiges puis il se mit à cracher du sang par la bouche, mais cela ne l'empêcha pas de continuer son combat.
Jin balança alors de la fumée rouge par la bouche du squelette vers Raizô. Et celui-ci au contact de la fumée, pensa :
D'un air embêté
- De la fumée toxique, je ne dois pas la respirer.
Mais le samouraï remarqua autre chose de plus important, plus il restait longtemps au contact de cette fumée rouge et plus son corps se transformait en roche et en terre.
Raizô utilisa son "Yami no Ken" pour découper les parties de son corps devenues de la roche ou de la terre sans pour autant couper les parties en questions. Puis il s'éloigna de la zone en reculant, et ressentit de nouveau une migraine et cracha de nouveau du sang.
Il finit par atterrir sur la terre ferme et commençait à des problèmes de vue, ils voyaient tout floue. Il se donna une droite en pleine gueule pour se ressaisir puis se dit :
- Je ne peux pas mourir comme ça, je dois encore les éliminer !!
Le jeune samouraï ferma ses yeux et s'imagina l'image de la zone dans sa tête, puis fonça sur Jin en courant en zig zag et dans tous les sens. Il découpa ensuite la terre sous le squelette qui perdit l'équilibre et Raizô en profita pour foncer sur Jin pour lui donner un coup d'épée mais celui-ci en fait de même et fonça sur le samouraï.
Une fois l'un devant l'autre, Raizô donna son coup d'épée mais Jin disparaît pour laisser place à la main droite de son squelette qui donna un puissant coup de poing à Raizô qui se retrouva envoyé loin en arrière !
Le samouraï alla finir sa course à plus d'une centaine de mètres en arrière, il cogna plusieurs blocs de terre et finit contre un des murs de l'académie Shinjuku. Raizô avait plusieurs côtés abîmées et en miettes, il avait même quelques parties de son corps entrain de se transformer en roche.
N'ayant plus la force de bouger, Raizô cracha du sang et "Yami no Ken" disparût tandis que Jin apparaît devant le samouraï avec son squelette géant sous une tonne de fumée rouge.
Jin fait disparaître son squelette et vient se mettre devant Raizô qui lui dit :
D'un air frustré
- On dirait bien que j'ai perdu, de Gozaru. Tous les efforts que j'ai pu faire dans ma vie ont été vains, je n'ai pas pu venger mon père et mon grand-père. Je vais mourir comme un faible, un idiot ...
D'un air sarcastique
- Tu es bien plus idiot que ça, répondit Jin. Mais tu l'as été sans le vouloir, je vais arranger tout ça.
- Arranger tout ça ? Demanda le samouraï. Que voulez-vous dire par là ? Et puis quelle est cette véritable histoire dont vous m'avez parlé ?
Expirant
- Je ne suis pas celui qui as tué ton père, loin de là, lâcha Jin. Ton père, Sakumo Hayate, était mon frère d'arme, nous avons été tous deux avec Jouichiro-senpai élèves du dojo de ton grand-père, Sasuke Hoshigaki, le Sandaime Shinigami. Cela était après avoir été diplômé de Shinjuku, Sasuke-sensei nous avait invités.
Étonné
- Vous n'aviez pas tué grand-père et père ? Dit Raizô. Mais alors que s'est-il passé il y a 10 ans ?
- Il y a 10 ans, Shinjuku connut une attaque sans précédent, répondit Jin. Je m'en rappelle encore comme si c'était hier, cela était horrible. Les morts se comptaient par centaines, il y avait du sang partout. Lors de cette attaque, j'ai failli y laisser la vie mais ton père ...
Jin se remémora une scène de son passé, se déroulant lors de l'attaque sur Shinjuku, il y a 10 ans de cela.
Lors de cette attaque, Jin qui était plus jeune s'était retrouvé gravement blessé au sol, la moitié de son corps était en sang et il ne pouvait plus bouger du tout. Et là, un homme ressemblant trait pour trait à Raizô vient se mettre à ses côtés et lui dit :
D'un air inquiet
- Jin, bon sang, ne meurs pas, nous allons te sauver alors restes en vie !
D'un air faible
- C'est toi, Sakumo-senpai, répondit Jin. Désolé mais c'est trop tard pour moi, je ne peux bouger. Je ne vais plus pouvoir me saouler la gueule avec toi, désolé, senpai ...
A ce moment-là, Jin ferma les yeux et mourut. Mais celui-ci ré-ouvrit les yeux quelques minutes plus tard, et remarqua que ses blessures avaient guéri comme par magie et qu'il pouvait de nouveau bouger et marcher. Mais ce n'était pas tout, il aperçut le corps de Sakumo allongé et desséché par terre.
Jin le réveilla et lui demanda :
Surpris
- Senpai, qu'as-tu fait ?! Ne me dis pas que tu as ?!
Souriant
- Je veux que tu continues à te saouler la gueule avec Jouichiro à ma place, répondit Sakumo. Je regrette de ne pas avoir eu le courage de vivre ma vie comme je l'entendais, plutôt que de vivre la vie que les autres attendaient de moi, au final père avait raison, je ne peux pas fuir mon destin de Hoshigaki même en changeant de nom. Ma vie ne s'est résumée à fuir mon père, j'ai moi-même décidé de devenir un samouraï à la place de suivre les pas de mon père, aujourd'hui même mon fils doit avoir honte de moi. Alors je voudrais que tu t'occupes de lui à ma place, mon ami.
Pleurant
- Idiot de senpai, lâcha Jin. Tu as utilisé "Lost Canvas", tu sais très bien que c'est une technique interdite et que le prix à payer est la vie de l'utilisateur alors pourquoi as-tu fait ça ?! C'est à toi de t'occuper de ton fils pas à moi, de nouveau tu ne fais que fuir !
D'un air paisible
- On va dire que c'est la dernière fois que je fuis, dit Sakumo. "Lost Canvas", hein ? Une technique permettant d'utiliser le plein pouvoir de mon Nano mais comme on le dit, plus le pouvoir est grand, plus le sacrifice est conséquent. J'ai pu utiliser mon pouvoir d'assembleur à son paroxysme pour te sauver en t'assemblant avec ton Nano, en gros tu ne fais plus qu'un avec ton Nano. Je suis désolé, je t'ai sauvé la vie mais je t'ai transformé en une sorte de vampire, pardonne-moi, mon ami. Vis et ne fuis pas comme moi, profite bien de ta nouvelle vie, mon ami ...
Ainsi Sakumo mourût sous les cris et pleurs de Jin.
De retour dans le présent, Jin dit à Raizô :
- Je crois savoir qui a tué ton grand-père mais pour ton père, il est vrai que tu peux me considérer comme son meurtrier, je ne vais pas t'en vouloir pour ça.
D'un air frustré
- Je suis un bel idiot, répondit le samouraï. Jin, je vais pas vous tuer, mais vous pouvez me tuer si vous le voulez, vous en avez le droit après que je vous ai attaqué. Cependant avant que je meurs, pouvez-vous me dire au moins qui est le responsable de l'attaque qui a causé le sacrifice de mon père et la mort de mon grand-père il y a 10 ans ?
- Déjà tu ne vas pas mourir, enfin si tu es prêt à agir comme un véritable homme comme ton père, ajouta Jin. Bien, je vais te le dire, le nom de l'homme qui a causé tes maux, mais je te le dis maintenant, tu le connais très bien, tu as été manipulé par lui, son nom est Yohan Knicle. Alors que vas-tu faire ? Vas-tu te relever et nous aider à le combattre, après tu es et resteras un élève de Shinjuku ou vas-tu fuir et mourir comme un faible qui a été manipulé facilement, hein ?
Raizô regarda Jin droit dans les yeux puis ferma ses yeux pendant quelques secondes le temps qu'il se remémora ses souvenirs des paroles de son grand-père et de son père à l'époque. Raizô ouvrit les yeux et déclara :
D'un air résolu
- Je ne veux pas fuir comme un faible. Je vais aller en finir avec tout ça en tuant l'homme responsable de mes maux, cet enfoiré de Yohan. Jin, je compte sur vous, de Gozaru !
Dernière édition par dizzy9768 le Lun 21 Mar - 10:48, édité 1 fois
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (37)
Et c'est reparti pour le chapitre 37 je crois bien, cette fois-ci l'histoire avance vraiment et il y a quelques révélations.
Bonne lecture :
Bonne lecture :
- Chapitre 37 :
Nous retrouvons Asuma Shinjuku qui venait d'arriver face à Yohan et Mr Kuma. Le chef des Shinjuku, claqua des doigts et une servante descendit de l'hélicoptère et vient lui servir du thé.
Yohan en voyant ça, déclara :
D'un air sarcastique
- Vous êtes toujours aussi mégalo à ce que je vois, ce n'est pas une surprise venant de vous.
En soupirant
- Tu me déçois, Yohan, répondit Asuma. Je me rappelle qu'à l'époque tu étais l'un des meilleurs éléments de l'académie mais tu as fini bien bas aujourd'hui, quel dommage.
Rigolant
- Bien bas ? Et c'est vous qui dîtes ça ? Demanda Yohan. Je crois que vous allez être surpris.
Yohan s'approcha d'Asuma et lui donna un document que celui-ci lit directement. Après avoir fini de lire, le chef des Shinjuku lâcha :
Surpris
- Toi, comment es-tu au courant de ça ? Où as-tu trouvé cela ?
Souriant
- Disons qu'une certaine personne me l'a passé, répondit Yohan. Mais ce n'est pas le plus important, loin de là. Le plus important est le contenu de ce document, le secret qu'il révèle. Ce genre d'informations pourrait faire l'effet d'une bombe et risquerait même de déclencher une guerre entre familles d'assassins, vous ne pensez pas ?
D'un air curieux
- Que comptes-tu faire avec ça ? Demanda Asuma. Ne me dis pas que tu comptes t'attaquer à eux ?
Yohan se mit à sourire puis il ouvrit sa main droite et leva son bras droit vers le ciel, et il libéra une petite boule noire qui monta assez haut dans les airs. Yohan colla ses deux mains ensembles et déclara :
- Ce système n'a plus aucune raison d'exister, il est de créer un tout nouveau ! Mais avant la création, vient d'abord la destruction !
La boule noire commença à se fissurer et de la lumière blanche s'échappait, la boule se fissura totalement et elle libéra une énorme explosion qui emporta tout sur son passage dans un énorme périmètre !
Une fois l'explosion passée, il ne restait plus aucune trace de l'académie Shinjuku à part des ruines.
Dans un des coins des ruines, nous retrouvons deux personnes qui bougeaient des pierres. L'une de ces personnes regardait autours de lui et lâcha :
- Que s'est-il passé ici ? Qui a fait ça ?
L'autre personne avança et il s'agissait de Bonny qui était en compagnie d'Arima.
Bonny répondit :
- C'est assez bizarre, il n'y a personne mais je ressens quand même leur énergie.
Arima et Bonny se mettent ensuite à avancer vers le centre de l'école pour découvrir ce qui s'était passé.
Une fois arrivés au centre de l'école, ils tombèrent sur une grosse boule noire avec personne aux alentours.
Arima s'approcha de la boule noire mais il eut des sortes de frissons et alors quelqu'un apparaît dans les airs. C'était Yohan qui déclara ensuite :
Souriant
- Te voilà, Arima Kaisuke, je me demandais quand allais-tu revenir mais enfin tu te montres. Comme tu peux le voir, l'académie Shinjuku a beaucoup changé depuis, n'est-elle pas plus belle ?
D'un air sérieux
- Yohan, répondit Arima. Qu'as-tu fait ? Où sont passés les autres ? Ne me dis pas qu'ils sont tous morts ?!
D'un ton posé
- Malheureusement non, dit Yohan qui lança un regard vers la boule noire. Vois-tu la boule noire là ? Eh bien, les chers élèves de Shinjuku sont tous bloqués à l'intérieur, ils sont tous enfermés dans ce monde unique.
Étonné
- Bloqués à l'intérieur ? Demanda notre héros. Qu'est-ce que ça veut dire ? Libère-les immédiatement !
Rigolant
- Je vais devoir te répondre non, répondit Yohan. Comme tu le sais, mon but est de créer un nouveau système et pour ça, je dois choisir les futurs assassins qui seront dignes de vivre dans le système que je créerai. En ce moment-même, tes amis sont dans un monde assez spécial, ils devront passer certaines épreuves pour montrer qu'ils sont dignes de faire partie de mon système. Et quant à toi Arima Kaisuke, tu vas gentiment rester là et attendre ton tour.
Arima qui n'arrivait pas à garder son sang-froid, fonça vers la boule noire mais à ce moment-là, plusieurs personnes tombèrent du ciel et viennent se mettre devant la boule noire, il s'agissait des membres restants des "Fatal Six" à savoir Cami, Hinata, Ken, Claude.
Yohan vient à son tour se poser devant ses soldats et répliqua :
Souriant
- Bien, je vais te poser une question, que vas-tu faire maintenant, Arima Kaisuke ?
En soupirant
- Espèce de, répondit Arima en invoquant son Nano. Tu veux savoir ce que je vais faire ? Eh bien, je vais vous défoncer !!
Pendant ce temps-là à l'intérieur de la boule noire, nous retrouvons Kaori qui était dans une forêt et plus exactement la forêt des enfers. La jeune fille revivait la scène de la mort de Yuki et Kazuma sans fin.
Elle finit par en avoir marre et se cacher les yeux mais une personne vient se mettre devant elle et lorsque Kaori ré-ouvrit les yeux, elle aperçut un double d'elle en face d'elle.
Elle lui demanda :
Surpris
- Qu'est-ce que ça veut dire ?! Qui es-tu ?
Souriant
- Bienvenue dans ton monde, répondit le double. Tu as été pré-choisie pour vivre dans le nouveau système de père, et pour ça tu vas devoir passer une épreuve. Pour nous prouver ta valeur, tu vas faire face à la personne que tu crains le plus et cette personne est toi-même, Kaori Himura !
- Pré-choisie ? Dit Kaori. Que comptes-tu faire ?
La seconde Kaori invoqua son Nano et le balança à la vraie Kaori qui l'attrapa. Puis la fausse Kaori invoqua un nouveau Nano et déclara :
Souriant
- Prépare-toi, Kaori, nous allons commencer ! Tu n'auras qu'une seule chance, si tu meurs alors tu mourras définitivement alors tu sais ce que tu as à faire. Et juste pour ne pas t'embrouiller, tu peux m'appeler Kao.
Kao se déplaça rapidement au-dessus de Kaori et lui donna un coup d'épée descendant mais heureusement Kaori bloqua l'attaque.
Puis Kao se mit à tournoyer sur elle-même tout en attrapant l'épaule droite de Kaori et en la soulevant en l'air pour ensuite la plaquer au sol. Kao se placa devant Kaori et pointa la lame de son Nano vers le visage de son adversaire à terre avant de lui dire :
En soupirant
- Je pensais que tu avais évolué ? Mais cela était faux, tu es toujours aussi faible, tu ne mérites pas de vivre dans le nouveau système de père.
D'un air frustré
- Je ne suis pas, répondit Kaori. Non, tu as raison ...
Kao allait en finir avec Kaori mais au dernier moment, Kaori disparaît et réapparaît derrière Kao et la transperça en plein dans le dos avec son Nano ! Puis Kaori ajouta :
D'un air résolu
- Tu as raison, je suis toujours aussi faible. C'est pour ça que je me suis décidé à évoluer et à devenir plus forte, merci de me l'avoir rappelé !
Souriant
- Bien, répondit Kao. Tu peux être fier de toi, Kaori Himura. Tu as pu passer cette épreuve avec succès, bravo.
Kaori se retourna pendant que Kao se transformait petit à petit en goûtes d'eaux.
Une fois son combat terminé, Kaori fait quelques pas en avant et tout d'un coup, elle se retrouva dans un monde tout blanc.
La jeune fille regarda autours d'elle et se retourna, elle aperçut alors Yohan derrière elle entrain d'applaudir. Celui-ci déclara ensuite :
Souriant
- Félicitation, tu as réussi cette épreuve, tu es admise pour l'instant, ma chère fille.
Surpris
- Toi, répondit Kaori. Quelle est la suite ? Et ne m'appelle pas "ma chère fille", je ne suis pas ta fille.
D'un ton posé
- Tu es et resteras ma fille, Kaori, ajouta Yohan. Ne l'oublies pas, tu es née de mon sang, je t'ai moi-même créé. Tu es une Knicle, que tu le veuilles ou pas. Mais je dois t'avouer une certaine chose.
D'un air curieux
- Que vas-tu m'avouer ? Demanda Kaori. Ton plan ?
Yohan claqua alors des doigts et lui et Kaori se retrouvèrent dans un laboratoire de scientifique. Dans ce laboratoire, se trouvaient plusieurs capsules et à l'intérieur de chaque capsule, il y avait un enfant. Yohan répondit :
D'un air nostalgique
- Cela me rappelle des vieux souvenirs, ça me rend nostalgique. Sinon, vu que tu es ma fille et que tu vas faire partie de mon système, je vais te mettre au courant de certaines choses, Kaori.
- Quelles choses ? Demanda la jeune fille qui n'osait pas regarder les enfants autours d'elle.
D'un ton posé
- J'imagine que tu dois te poser quelques questions comme pourquoi ai-je été créer ? Dit Yohan en faisant le tour du laboratoire. Quel est le but de ma naissance ? La raison pour laquelle j'ai fait ça, tu veux savoir, n'est-ce pas ?
D'un air mal à l'aise
- Oui, répondit Kaori. Tu as raison, je veux savoir. Mais je le sens pas très bien, j'ai un mauvais pressentiment.
Souriant
- As-tu déjà entendu parler du "Clone X" ? Ajouta Yohan en regardant le plafond. Les humains ont toujours eu cette envie d'évoluer et atteindre la perfection, ils sont prêts à tout pour créer l'être parfait sans défauts, l'humain ultime. Mais alors qu'ils n'arrivaient à rien, elle est arrivée.
D'un air curieux
- Je le sens encore moins ton histoire, dit Kaori. Qui est arrivé ?
Souriant
- Celle qui est à l'origine de la nouvelle ère d'assassin, répondit Yohan en se tournant vers sa fille. Celle qui est autant adulée comme un dieu et crainte comme un diable. Toi-même tu as été créer à partir d'elle, elle est celle qui m'a donné la force de créer mon nouveau système il y a 10 ans, la femme que j'avais jadis aimée, Makina Shinjuku !
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (38)
Hello les amis, on repart avec le chapitre 38 de Death Academia.
Bonne lecture :
Bonne lecture :
- Chapitre 38 :
Coincée à l'intérieur du monde créé par Yohan, Irina était en pleine discussion avec celui-ci dans une sorte de salon de palace.
Irina qui avait l'air surprise, demanda à Yohan :
- Tu es sérieux ? Makina Shinjuku ?! "The Devil Woman" ? Et c'est quoi ce projet "Clone X" ?
Souriant
- Tu sembles la connaître, répondit Yohan. Je ne peux pas encore tout te dire car je ne suis moi-même pas au courant de tout, mais sache que "Clone X" est le secret gardé par les hauts placés du système. Seuls eux ont ler$s réponses à nos questions.
- Les hauts placés, hein ? Dit Irina. Réponds-moi, qui est vraiment Makina Shinjuku ? Je sais qu'elle est la plus puissante des Shinjuku mais qu'elle a été rejeter par la famille, le reste est gardé secret. J'ignorais même qu'elle avait eu un enfant avec le quatrième Shinigami, Jouichiro Kaisuke.
D'un ton posé
- Makina Shinjuku fait partie de ses humains spéciaux appelés "Doubles", répliqua Yohan. Les "Doubles" sont des humains spéciaux et uniques en leur genre, pour faire simple, ce sont des sortes de réincarnations ou clones de celui qu'on considère comme le plus parfait des Hommes, le légendaire premier Shinigami en personne. Pour l'instant, d'après mes sources, il y a un "double" à chaque génération, Makina était celle de la génération précédente et la troisième "double", aujourd'hui il y a forcément un quatrième "double" dans ta génération. Le projet "Clone X" consisterait à reproduire ces "doubles" pour certaines raisons que j'ignore. Moi-même j'ai tenté de créer des "doubles" avec le sang de Makina mais j'ai échoué, tous sont morts sauf Kaori.
Surpris
- "Double" ?! Ajouta Irina. C'est quoi cette histoire ? Les réincarnations du premier Shinigami ? Je sais qu'il est encore considéré aujourd'hui comme le "Dieu des assassins", l'être le plus puissant de tous les temps mais j'ignorais qu'il existait des doubles de lui. Quand as-tu découvert ça ? Sais-tu qui est le quatrième "double" ?
- Les humains cherchent la perfection et ils feront n'importe quoi pour ça, répondit Yohan. Comme je te l'ai dit, je ne suis moi-même pas au courant de tout, donc je ne pourrai pas répondre à toutes tes questions. Mais je sais qui peut répondre à tout, et cette personne, tu la connais aussi bien que moi, Irina Shinjuku.
Yohan tourna le dos à Irina et claqua des doigts, suite à cela le décor changea et les deux se retrouvèrent dans l'espace devant la planète Terre. Yohan lança un regard à la jeune Shinjuku avant de lui dire :
- Dans le nouveau système que je veux créer, je veux mettre fin à ce règne des "doubles". Le pire ennemi des assassins est ce projet "Clone X", c'est tout ce que tu as besoin de savoir. Le système actuel est gouverné par des personnes qui ne pensent qu'à leurs délires mégalos, l'évolution de l'homme ils te diront, ce ne sont que des fous.
D'un air curieux
- Je ne comprends pas, que veux-tu de nous ? Demanda Irina.
Souriant
- C'est simple, répondit Yohan. Déclencher une guerre pour reprendre le pouvoir, c'est tout. Comme on le dit, pour détruire un pont, il faut d'abord détruire les piliers et c'est la même chose pour ce système, si je veux le détruire, je vais devoir m'attaquer aux piliers. Et les piliers sont les hauts placés qui restent toujours dans l'ombre, ceux qu'on nomme le "Conseil des 5", à savoir les chefs des 5 grandes familles d'assassins au monde à savoir Shinjuku, Kaisuke, Hoshikage, Hime et Kurokiba. C'est justement ce "Conseil des 5" qui éluent le Shinigami. Après cette guerre contre le conseil, j'aurai besoin de nouveaux assassin dans mon nouveau système et c'est pour ça que je vous ai tous testé. Alors que vas-tu faire ? Me rejoindre dans mon nouveau monde ou rester et mourir, Irina Shinjuku ?
Irina avança alors vers Yohan et fit genre de lui tendre la main mais au dernier moment, elle invoqua son Nano et poignarda Yohan en plein cœur avec !
Puis la jeune fille lâcha :
D'un air supérieur
- J'en ai rien à faire de ton projet, du "Clone X", des "doubles", je n'ai qu'un seul but dans ma vie et c'est de devenir le prochain Shinigami et je vaincrai tous ceux qui se mettront sur mon chemin ! Ne me fait pas rire, Makina Shinjuku ? Je vais la surclasser et je deviendrai la Shinjuku, non, l'assassin le plus puissant de tous les temps et plus fort que tes "doubles", compris ?
Sur le coup, le décor se brisa et Irina était de retour à l'académie Shinjuku toujours en ruines.
La jeune prodige Shinjuku retrouva Arima, Bonny et même Kaori devant la boule noire et les membres restants des "Fatal Six".
Yohan en voyant qu'Irina et Kaori étaient de retour, leur dit :
Souriant
- Comme c'est dommage, vous avez passeé l'épreuve qui montre que vous êtes dignes de faire partie de mon plan avec succès mais vous avez décidé de rester ignorant des vérités que l'on nous cache. Bien, je n'ai pas le choix, je vais devoir vous envoyer en enfer !
Irina avança et se mit à droite d'Arima pour lui dire :
En soupirant
- C'est que maintenant que tu te montres ? Tu es vraiment en retard. Peu importe, ils sont plus que 4 et nous nous sommes assez. Nous pouvons les gérer une bonne fois pour toutes, qu'en dis-tu ?
D'un air déterminé
- J'aurais aimé arriver plus tôt mais bon, répondit Arima. Sinon oui, on peut les gérer, nous sommes aussi 4 avec Bonny, Kaori, toi et moi donc c'est faisable même s'ils sont très puissants.
Le groupe des 4 de Shinjuku avança et se mit côte à côte, et les "Fatal Six" firent la même chose en se mettant face à nos héros. Cami déclara ensuite :
D'un air excité
- Du 4 vs 4 ? Intéressant. Je jo*is déjà tellement je suis excitée, pardonnez-moi. Bien alors qui sera la première personne d'entre vous à mourir, vous avez décidé ? De toute façon vous mourrez tous alors ce n'est rien de grave.
D'un air résolu
- Tes provocations ne m’atteignent pas, répondit Kaori. Les amis, nous pouvons le faire, nous pouvons les vaincre.
D'un air supérieur
- Pas besoin que tu me le rappelle, ajouta Kaori. Au pire, je m'en occuperai toute seule, je n'ai pas besoin de vous.
Claude qui avait son air sérieux, fait quelques pas en avant et lâcha :
- Vous êtes bien coriaces, nous allons faire vite. Cami, reste sérieuse, ce n'est pas le moment de déconner. Laisse-moi me charger d'eux.
Suite aux paroles de Claude, Irina avança vers lui sans prononcer un mot tout en gardant un air serein.
Claude en voyant qu'Irina voulait se battre de nouveau, lui demanda :
- Tu n'as toujours pas compris que tu ne fais pas le poids face à moi, Irina-sama ? Non, Irina ?
En soupirant
- Tu parles toujours trop, répondit Irina. Je te le répète encore, ne me prend pas de haut. La dernière fois je ne t'ai pas montré mes véritables pouvoirs mais cette fois-ci, tu vas avoir l'honneur d'en être la victime.
Le combat commença et Claude passa directement en mode "Gôkai" sans attendre. Celui-ci regarda Irina qui restait immobile et se déplaça rapidement au-dessus d'elle puis transforma sa main droite en massue avant de lui donner un coup avec.
Claude se déplaça ensuite devant Irina et l'enchaîna de plusieurs coups de poings sans s'arrêter, puis termina en donnant une grosse droite en plein dans la gueule de son adversaire et qui provoqua une bourrasque de vent !
Il recula et répliqua :
D'un air serein
- C'est terminé, ça aura été plus rapide que la dernière fois ...
Claude se retourna pour partir mais à ce moment-là, il ressentit une chaleur incroyable derrière lui. Il se retourna et remarqua qu'Irina était encore debout et que la jeune fille avait fermé ses yeux tout en dirigeant sa lame vers le sol pour se concentrer.
Irina dégageait une aura enflammée de plus en plus imposante, il faisait de plus en plus chaud.
Claude qui voulait en avoir le cœur net, fonça sur Irina pour en finir mais dès qu'il arriva devant elle, sa main droite qui était en acier, commençais à fondre. Claude recula et déclara :
Étonné
- Comment est-ce possible ? Mon corps est en acier, comment as-tu fait ça ?!
Souriant
- Tu n'as encore rien vu, répondit Irina qui ouvrit ensuite les yeux. Je te présente mon véritable pouvoir, mes flammes peuvent tout brûler ...
Claude qui jusqu'à pensait avoir l'avantage, commençait à douter de plus en plus face à la chaleur de plus plus incroyable qu'émanait son ancienne maîtresse. Claude endurcit alors son corps au maximum et contracta ses muscles.
Il fait grossir ses deux poings et fonça rapidement sur Irina qui de son côté, resta immobile.
Claude allait balancer ses deux puissants coups de poings tout en criant :
D'un ton sec
- Je ne peux pas perdre, non ! Non, je vais te supprimer toi la fierté des Shinjuku et te montrer ma supériorité !
D'un air supérieur
- Pathétique, dit Irina. Tu ne pourras jamais me vaincre comme ça, moi qui vise plus haut que toi.
Dès que Claude arriva en face d'elle, Irina transforma sa lame en flammes rose foncé et trancha son adversaire en deux !
Après cela, le corps de Claude prit feu avant de fondre totalement malgré le fait qu'il soit en acier.
Ayant vaincu son adversaire, Irina se retourna et fait disparaître son Nano tout en disant :
En soupirant
- Je t'avais prévenu, ne me prends pas de haut. Je ne perds jamais deux fois contre la même personne, c'est comme ça !
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (39)
Salut les gens, le nouveau chapitre est prêt à sortir ! Bon ce chapitre est un chapitre de combat, il n'y a que ça. Mais le prochain risque d'être assez spécial, je vous l'annonce de suite.
Bonne lecture :
Bonne lecture :
- Chapitre 39 :
Après avoir vaincu Claude, Irina marcha vers ses camarades mais d'un coup, elle ressentit une douleur partout sur son corps à cause de l'utilisation de trop de pouvoir de son Nano. Elle s'arrêta de marcher, puis elle perdit l'équilibre et Cami en profita pour lancer quelques fils sur elle mais heureusement Arima arrive in extremis pour découper les fils avec son Nano.
Arima qui était derrière Irina, se tourna vers elle et lui dit :
- Il semblerait qu'utiliser autant de pouvoir te soit mauvais, reste désormais en retrait. Ils ne sont plus que 3, nous allons nous occuper de toi, tu as déjà fait ta partie du job, reposes-toi maintenant.
En soupirant
- Et puis quoi encore ? Répondit Irina. Je peux toujours combattre, ne me sous-estime pas.
Souriant
- Tu es vraiment têtue toi, ajouta Arima. Ce n'était pas toi qui voulais à tout prix me tuer ? Cela ne sera pas possible si tu meurs maintenant alors reste en retrait et laisse nous faire. Tu peux avoir confiance en nous.
D'un air frustré
- Je n'ai donc pas le choix, dit la jeune fille. Bien, mais en cas de problème, je reviendrai me battre.
Sans attendre, Cami envoya de nouveau plusieurs fils sur Arima et Irina mais Kaori apparaît devant elle et découpa chaque fils avec son Nano. Cependant Cami se mit à sourire et les fils se recollèrent pour transpercer le corps de Kaori !
Heureusement Kaori avait utilisé le "Shadows Clone" pour échapper à la mort.
A la suite de cela, Arima se déplaça rapidement derrière Cami pour tenter de lui donner un coup d'épée par surprise mais Hinata s'interpose entre notre héros et Cami pour attraper "Death Scythe" à mains nus.
Arima tenta de libérer son épée mais en vain, Hinata ne lâchait rien. Cami en profita pour se retourner tout en créant plusieurs boules de fils qu'elle balança sur notre héros qui était trop près pour esquiver.
Au dernier moment, c'est Bonny qui apparaît devant Arima et qui se prend l'attaque de Cami de plein fouet !
Mais malgré les blessures, Bonny étant réputé pour sa résistance, continuait comme si de rien n'était et cela surprend Cami qui répliqua :
- Tu es vraiment résistant toi, je sens que l'on va devoir te torturer !
D'un air comblé
- Je n'aime pas être les jouets d'autres personnes, désolé, répondit Bonny. Cependant, j'aimerai bien que vous soyez les miens si possible, non, je vous obligerai !
De son côté, Arima insuffla de la foudre violette à assez grande quantité sur la lame de son épée ce qui força Hinata à la lâcher.
Puis notre héros se tourna vers Bonny et lui fit un signe de la tête, et à la seconde d'après les deux disparaissaient pour laisser place à Kaori qui utilisa son Nano pour balancer plusieurs grosses vagues d'eau sur Cami et Hinata !
Mais les deux filles survivent à l'attaque, elles finissent mouillées mais vivantes. D'ailleurs Cami va dire :
D'un air déçu
- Oh non, je n'ai pas d'autres habits sur moi. Je vais devoir me trimbaler avec des fringues mouillées comme ça, vous pouvez être fier de vous.
A peine a-t-elle finit sa phrase qu'Arima, Bonny et Kaori se mirent à quelques mètres devant elle et Hinata.
Puis Arima dirigea son Nano vers la terre et déclara :
Souriant
- Tu n'auras pas le temps pour ça, Cami-san. En souvenir du bon vieux temps, je vais vite te tuer. Si tu as cru que l'attaque de Kaori consistait à vous vaincre, tu as eu faux. En fait cela servait juste à vous mouiller, pourquoi ? Car mon pouvoir est la foudre et l'eau est conductrice, maintenant vous êtes finis. Ma prochaine attaque sera la dernière !
Arima enfonça son épée dans la terre et libéra une décharge électrique qui grâce aux flaques d'eau laissées par l'attaque de Kaori, parvient à devenir un puissant flux électrique qui allait tuer Cami et Hinata.
Mais tout d'un coup, tout le flux électrique se concentra en un seul point et se dirigea vers la gauche, et plus précisément vers Ken qui avait absorbé l'attaque de notre héros grâce à Nano qui était une sorte d’œil égyptien sur sa main gauche.
Ken dirigea ensuite sa main gauche vers la bande de héros et libéra le flux électrique absorbé sous la forme d'un laser de foudre qui se dirigea vers nos héros. C'est Bonny qui alla se prendre l'attaque de plein fouet en essayant de la contenir pour l'affaiblir.
A la fin, Bonny était toujours debout malgré plusieurs petites blessures. Arima se mit à gauche de lui, puis lui demanda :
- Bonny, est-ce que ça va ? Je l'avais complètement oublié ce mec, je m'étais trop concentré sur les deux filles qu'il a pu passer inaperçu.
- Moi-même je n'avais pas fait attention à lui, répondit Bonny. D'après ce qu'on a pu voir, il a absorbé ton attaque avant de la renvoyer. Si cela est son pouvoir, ça risque d'être un gros problème. Nous ne pourrons pas utiliser de pouvoirs dit "magiques" contre lui, dans ce genre de cas, le corps-à-corps est l'unique solution. De ce fait, je suis le seul à pouvoir le combattre, je me le réserve.
D'un air déterminé
- Ils sont vraiment tous forts, dit Kaori. Kaisuke-kun, as-tu un plan ?
Réfléchissant
- Pas vraiment, répondit Arima. Mais je pense avoir une petite idée, laissez-moi le temps d'y réfléchir. Attendez, je vais tester quelque chose. Allons-y tous ensemble les amis.
Sur le coup, nos trois héros foncèrent vers Cami, Hinata et Ken. Cami en les voyant arriver, leur balança plusieurs fils mais les 3 héros parviennent à les esquiver. De son côté, Arima au-dessus de Cami pour lui donner un coup d'épée cependant Hinata apparaît devant notre héros et lui donna un coup de poing en pleine gueule qui l'envoya en arrière.
Mais Arima avait utilisé le "Shadows Clone" pour ensuite se montrer dans les airs et balancer une décharge électrique violette sous la forme d'un lion qui se dirigea vers ses adversaires.
Là encore, Ken utilisa son Nano pour absorber l'attaque d'Arima mais à ce moment-là, le dragon de foudre disparaît pour laisser place à Bonny qui attrapa la tête de Ken et en l'emmenant avec lui au loin tout en disant :
- Toi et moi on va s'amuser tous les deux dans notre coin si tu veux bien.
Une fois que Bonny et Ken sont partis, Arima se tourna vers Hinata puis activa ses "Divines Eyes".
Il fonça alors sur Hinata et jeta son épée en l'air, puis donna un coup de pied montant du droit en plein dans la gueule de la jeune fille qui bloqua avec ses deux bras.
Arima lança ensuite un regard vers le haut, et Hinata curieuse en fit de même. Et elle aperçut Kaori au-dessus d'elle avec deux épées dont l'une était le Nano d'Arima. Kaori trancha directement Hinata au niveau de son ventre avec les deux épées !
Arima récupéra son Nano mais tout d'un coup lui et Kaori n'arrivaient plus à bouger, sans s'en apercevoir, ils avaient été ligoter par des fils ultra-fins mais durs de Cami. Celle-ci créa ensuite une grosse flèche tranchante avec ses fils et la balança sur nos deux héros tout en criant :
- Cette fois-ci je ne vous manquerai pas, vous pouvez en être sûr ! Je vais vous trouer le c*l avec mon attaque !
Kaori lança alors sa flèche mais pas vers nos héros mais vers le ciel, et une fois que la flèche était assez haute, elle se décomposa en plusieurs longs fils tranchants qui viennent transpercer Arima et Kaori de partout !
Témoin de la scène au loin, Irina lâcha :
En soupirant
- Mais qu'est-ce qu'ils foutent ? Je dois peut-être retourner me battre même si mon corps ne veut pas ...
D'un ton posé
- Du calme, répondit Yohan en venant se poser à droite d'Irina. Je dois avouer que je suis déçu, je pensais qu'Arima Kaisuke était le quatrième "double" mais non, il a beau maîtriser les "Divines Eyes", il n'est pas si spécial que ça. Et dire qu'il est le fils de Jouichiro et Makina, les enfants n'héritent pas souvent des particularités des parents.
Souriant
- Je ne suis pas d'accord, ajouta Irina. Certes Arima n'est pas le "double" mais dire qu'il n'a rien de spécial est faux, crois-moi. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va tous nous étonner, il n'est pas la personne que je déteste le plus pour rien.
De retour sur le combat, Arima et Kaori étaient immobilisés et transpercés par les fils de Cami. Celle-ci s'approcha d'eux quand alors il se mit à pleuvoir. Les nuages se regroupaient tous et le ciel devenait noir, puis le tonnerre se fait entendre.
Cami répliqua :
D'un air curieux
- Qu'est-ce que ça veut dire ? De la pluie ? Un orage ?
A peine Cami a-t-elle fini sa phrase qu'un énorme sceau magique violet apparaît haut les airs, juste en dessous des nuages.
Et de ce sceau, en sort un immense dragon de foudre violet qui se mit à rugir.
En voyant ça, Cami resta sans voix. Et quelqu'un apparaît derrière elle, il s'agissait d'Arima qui était blessé mais toujours vivant et apte à combattre. Arima leva sa lame et la dirigea vers le ciel, puis le lion de foudre vient se mettre juste au-dessus de la lame de notre héros.
Arima déclara ensuite :
- Cami-san, tu nous as trop sous-estimé. Grâce à mes "Divines Eyes", j'ai pu anticiper tes attaques à l'avance et réfléchir à comment te contrer. Le seul moyen que j'ai trouvé pour te battre était d'utiliser mon pouvoir à son paroxysme, tout donner en une seule attaque puissante et pour ça, j'ai eu besoin de la force de Kaori pour me créer une situation d'orage. Je te présente ma technique ultime, "Lightning Dragon Anger".
Arima baissa alors sa lame et le dragon de foudre fonça sur Cami qui était surprise, la jeune fille se fait avoir par l'attaque et cela provoqua une grosse explosion !
Une fois l'explosion passée, Arima se sentit fatigué puis perdit l'équilibre mais Kaori parvient à attraper notre héros avant qu'il ne tombe. Puis elle lui dit :
Souriant
- Tu l'as fait, Kaisuke-kun. C'est enfin fini.
Souriant
- C'est grâce à toi, répondit Arima qui était essoufflé. Il ne reste plus que Yohan, nous devons le battre pour libérer tout le monde.
Mais ce que nos deux héros ignoraient, était que Cami avait survécu. C'était Hinata qui s'était sacrifiée pour protéger Cami, Hinata qui est morte sur le coup. Cami en voyant Hinata morte, s'énerva un peu et créa plusieurs shurikens avec ses fils puis les balança sur Arima et Kaori qui n'avaient rien vu venir.
Nos deux héros allaient se faire tuer quand au dernier moment, quelqu'un fait son apparition devant eux et stoppa les shurikens.
Cette personne dit alors :
Souriant
- Personne ne m'attendait mais on dirait bien que je suis arrivé à temps.
Surpris
- Toi ?! Lâcha Arima. Que fais-tu là, Kyler Zorn ?!!
Dernière édition par dizzy9768 le Jeu 24 Mar - 22:34, édité 1 fois
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Re: Death Academia - Chapitre 100 : Le plan des Américains
Salut à toi, j'ai pas encore commencé à lire tes chapitres mais je pense le faire dès la semaine prochaine !
En tout cas je peux d'ores et déjà te dire bravo pour ton travail monstre pour avoir sorti 39 chapitres !
Pour plus de vision, tu devrais peut-être essayer de sortir quelque chose pour le MI Jump Ici
En tout cas je peux d'ores et déjà te dire bravo pour ton travail monstre pour avoir sorti 39 chapitres !
Pour plus de vision, tu devrais peut-être essayer de sortir quelque chose pour le MI Jump Ici
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Nombre de messages : 680
Age : 32
Groupe :
Date d'inscription : 03/07/2012
Re: Death Academia - Chapitre 100 : Le plan des Américains
ji-san a écrit:Salut à toi, j'ai pas encore commencé à lire tes chapitres mais je pense le faire dès la semaine prochaine !
En tout cas je peux d'ores et déjà te dire bravo pour ton travail monstre pour avoir sorti 39 chapitres !
Pour plus de vision, tu devrais peut-être essayer de sortir quelque chose pour le MI Jump Ici
Salut, j'attends alors ton avis avec impatience
Et merci, j'adore écrire et ça me fait plaisir, et c'est parti pour durer encore un petit moment.
Le MI Jump ? Pourquoi pas ? Mais j'ai vu qu'il n'y a plus aucune publication depuis décembre, c'est normal ?
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Re: Death Academia - Chapitre 100 : Le plan des Américains
Alors j'ai pu lire les 4 premiers chapitres !
Tout d'abord, les points positifs que j'ai relevé. L'univers est assez cool. Pour quelqu'un qui aurait lu Assassination classroom, on trouve directement une ressemblance mais même après le peu de chapitres que j'ai lu (Surtout quand on voit que le nom d'un personnage est Irina et un autre Karasuma, deux personnages d'Assassination classroom, mais la comparaison s'arrête là bienheureusement), on se rend vite compte qu'il n'en est rien.
J'aime beaucoup ce truc des Nanos. Une idée simple mais fun pour l'instant pour un procédé qui même s'il n'est pas révolutionnaire, est efficace.
Enfin, le tout est dynamique, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Pour les points négatifs, il y a la forme, l'écriture. C'est le plus gros point noir de la fic je trouve. Dans les 3 premiers chapitres, c'est clairement le fouillis, avec une utilisation des temps du récit pas vraiment respecté (On se retrouve avec du présent dans le récit qui n'a pas vraiment sa place).
Cependant dans le 4ème chapitre le problème semble corriger un peu plus ce défaut (j'en suis encore qu'au début, si ça se trouve ce problème aura totalement disparu au fur et à mesure que j'avancerais).
Ensuite, pour ce que j'ai lu, je pense que ton style est beaucoup trop familier pour une fic. C'est très certainement un peu de maladresse de ta part mais ça casse les bonnes phases de lectures de ton histoire.
Enfin tes textes semblent malheureusement pensés pour une mise en forme bd/manga et non comme des récits littéraires. Ça impacte lourdement tes chapitres.
Voilà, ce sont quelques petites remarques mais je vais continuer à lire parce que malgré tout j'ai envie de suivre, ne serait-ce que pour l'effort fourni
Si t'as besoin de conseils pour écrire ou de plus amples détail n'hésite pas à m'envoyer un message privé, à le dire directement sur ton topic ou à venir sur la chatbox (Où je ne serais pas le seul à pouvoir aider sur des tournures de phrases ou autre)
Tout d'abord, les points positifs que j'ai relevé. L'univers est assez cool. Pour quelqu'un qui aurait lu Assassination classroom, on trouve directement une ressemblance mais même après le peu de chapitres que j'ai lu (Surtout quand on voit que le nom d'un personnage est Irina et un autre Karasuma, deux personnages d'Assassination classroom, mais la comparaison s'arrête là bienheureusement), on se rend vite compte qu'il n'en est rien.
J'aime beaucoup ce truc des Nanos. Une idée simple mais fun pour l'instant pour un procédé qui même s'il n'est pas révolutionnaire, est efficace.
Enfin, le tout est dynamique, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Pour les points négatifs, il y a la forme, l'écriture. C'est le plus gros point noir de la fic je trouve. Dans les 3 premiers chapitres, c'est clairement le fouillis, avec une utilisation des temps du récit pas vraiment respecté (On se retrouve avec du présent dans le récit qui n'a pas vraiment sa place).
Cependant dans le 4ème chapitre le problème semble corriger un peu plus ce défaut (j'en suis encore qu'au début, si ça se trouve ce problème aura totalement disparu au fur et à mesure que j'avancerais).
Ensuite, pour ce que j'ai lu, je pense que ton style est beaucoup trop familier pour une fic. C'est très certainement un peu de maladresse de ta part mais ça casse les bonnes phases de lectures de ton histoire.
Enfin tes textes semblent malheureusement pensés pour une mise en forme bd/manga et non comme des récits littéraires. Ça impacte lourdement tes chapitres.
Voilà, ce sont quelques petites remarques mais je vais continuer à lire parce que malgré tout j'ai envie de suivre, ne serait-ce que pour l'effort fourni
Si t'as besoin de conseils pour écrire ou de plus amples détail n'hésite pas à m'envoyer un message privé, à le dire directement sur ton topic ou à venir sur la chatbox (Où je ne serais pas le seul à pouvoir aider sur des tournures de phrases ou autre)
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Nombre de messages : 680
Age : 32
Groupe :
Date d'inscription : 03/07/2012
Re: Death Academia - Chapitre 100 : Le plan des Américains
ji-san a écrit:Alors j'ai pu lire les 4 premiers chapitres !
Tout d'abord, les points positifs que j'ai relevé. L'univers est assez cool. Pour quelqu'un qui aurait lu Assassination classroom, on trouve directement une ressemblance mais même après le peu de chapitres que j'ai lu (Surtout quand on voit que le nom d'un personnage est Irina et un autre Karasuma, deux personnages d'Assassination classroom, mais la comparaison s'arrête là bienheureusement), on se rend vite compte qu'il n'en est rien.
J'aime beaucoup ce truc des Nanos. Une idée simple mais fun pour l'instant pour un procédé qui même s'il n'est pas révolutionnaire, est efficace.
Enfin, le tout est dynamique, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Pour les points négatifs, il y a la forme, l'écriture. C'est le plus gros point noir de la fic je trouve. Dans les 3 premiers chapitres, c'est clairement le fouillis, avec une utilisation des temps du récit pas vraiment respecté (On se retrouve avec du présent dans le récit qui n'a pas vraiment sa place).
Cependant dans le 4ème chapitre le problème semble corriger un peu plus ce défaut (j'en suis encore qu'au début, si ça se trouve ce problème aura totalement disparu au fur et à mesure que j'avancerais).
Ensuite, pour ce que j'ai lu, je pense que ton style est beaucoup trop familier pour une fic. C'est très certainement un peu de maladresse de ta part mais ça casse les bonnes phases de lectures de ton histoire.
Enfin tes textes semblent malheureusement pensés pour une mise en forme bd/manga et non comme des récits littéraires. Ça impacte lourdement tes chapitres.
Voilà, ce sont quelques petites remarques mais je vais continuer à lire parce que malgré tout j'ai envie de suivre, ne serait-ce que pour l'effort fourni
Si t'as besoin de conseils pour écrire ou de plus amples détail n'hésite pas à m'envoyer un message privé, à le dire directement sur ton topic ou à venir sur la chatbox (Où je ne serais pas le seul à pouvoir aider sur des tournures de phrases ou autre)
Merci d'avoir donner ton avis, ça me fait plaisir
Pour les erreurs, vers le milieu j'ai trouvé un correcteur pour corriger mes erreurs.
Et pour mon style d'écriture, je vais essayer de changer et de m'améliorer, tu peux compter sur moi.
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (40)
Bien le bonjour les amis, on est déjà au chapitre 40, c'est incroyable !
Allez je vous laisse, bonne lecture :
Allez je vous laisse, bonne lecture :
- Chapitre 40 :
Alors que personne ne s'attendait à le voir, Kyler Zorn fait son apparition en sauvant Arima et Kaori de l'attaque de Cami.
Kyler se tourna vers Arima et lui dit :
D'un air décontracté
- Yo, Arima-kun, ça roule ?
Surpris
- Que fais-tu là ? Demanda Arima. Et pourquoi nous as-tu sauvés, Kyler Zorn ?
Souriant
- Disons que je n'ai plus rien à faire d'eux, répondit Kyler. Je ne suis pas vraiment un gentil mais je ne suis pas non plus un méchant, on va dire que je suis au milieu de tout ça.
D'un air perdu
- J'ai rien compris, lâcha Arima. Tu veux bien m'expliquer correctement ? Dans quel camp es-tu ?
A peine Arima a-t-il fini sa phrase que Kira aussi vient faire son apparition en se posant devant notre héros.
Et Kira répliqua :
Souriant
- Je me suis personnellement occupé de lui, il n'est plus le même Kyler Zorn que lorsque tu l'avais rencontré il y a encore quelques jours, il est un nouvel homme enfin pas vraiment, j'ai juste modifié son esprit. Kyler, je te laisse t'occuper de la fille, compris ?
- Oui, répondit Kyler. Tu peux compter sur moi, je vais vite en finir avec elle.
Pendant ce temps-là, de l'autre côté du champ de bataille, nous retrouvons Bonny qui faisait face à Ken.
Bonny qui était devant son adversaire, lui demanda :
- Je ne m'attendais vraiment pas à ce que tu tombes aussi bas, Ken. Que t'es-tu arrivé depuis ton expulsion de Shinjuku ?
D'un air ferme
- En parler ne changera rien, répondit Ken. Je n'aime pas perdre du temps alors si on pouvais vite en finir.
Inspirant
- Je vois, ajouta Bonny. Pour l'honneur de ton père, je vais te tuer, Ken.
Sur le coup, Bonny invoqua son Nano qui était toujours un gros couteau de boucher. Il sortit ensuite plusieurs petits couteaux de sa poche arrière et les balança sur Ken immobile. Celui-ci enfonça sa main dans le sol pour la sortit pour créer un bloc de terre pour se protéger des couteaux. Une ombre apparaît à droite du bloc de pierre, Ken regarda pour vérifier mais il s'agissait d'un couteau avec un morceau de tissus enroulé dessus.
Profitant de l'effet de surprise, Bonny se montra derrière Ken et lui balança un coup avec son couteau de boucher mais Ken parvient à arrêter le Nano à mains nues.
Ken allait contre-attaquer mais lorsqu'il regarda à sa gauche, il aperçut un clone de Bonny qui lui balança plusieurs couteaux et ce n'était pas tout, à sa droite aussi un autre clone lui balança des couteaux.
Ken contracta les muscles de son bras droit et donna un puissant coup de poing contre le sol, ce qui brisa la terre et créa plusieurs blocs de terre tout autours qui le protégea des couteaux tout en se débarrassant des clones de Bonny.
Celui-ci fonça droit sur Ken et lui balança un coup avec son Nano mais Ken esquiva en se baissant. A ce moment-là, des mains surgissent du sol et attrapèrent les pieds de Ken qui se retrouva immobilisé. Bonny en profita pour s'élancer dans les airs puis en retomba, il donna un puissant coup avec son Nano qui parvient à couper la terre en deux dans la zone autours d'eux.
Bonny se posa sur la terre ferme et regarda autours de lui, il y avait tout un nuage de poussière causé par son attaque.
Alors qu'il ne s'y attendait pas, Bonny se fait trancher son bras gauche et touché au niveau de l'épaule gauche !
Il perdit l'équilibre et tomba à genoux, Ken vient alors se mettre devant lui. Bonny lui demanda :
Surpris
- Comment as-tu fait ça ? Ne me dis pas que tu es même capable d'absorber et renvoyer les attaques physiques ? Ton pouvoir a-t-il des limites ?!
- Je peux tout renvoyer, répondit Ken. Sinon mon pouvoir a bien des failles, mais je ne vais pas te le dire. Maintenant je vais faire vite, je n'aime pas perdre mon temps.
Ken dirigea sa main gauche vers Bonny et relâcha sur lui le lion de foudre qu'il avait absorbé face à Arima. Bonny ne pouvant pas esquiver, se fait toucher par l'attaque et s'ensuit une explosion de foudre !
Après l'explosion, Bonny tomba inconscient à terre et Ken s'en alla. Mais Bonny avait utilisé le "Shadows Clone" pour apparaître quelques mètres derrière Ken, et toujours sans son bras gauche, il lança deux couteaux sur Ken.
Celui-ci esquiva les deux couteaux en se décalant vers la droite mais l'un des couteaux toucha l'autre et sa trajectoire changea pour revenir droit vers Ken qui décala son bras gauche mais cela n'empêcha pas le couteau d’effleurer son bras gauche et lui faire une petite coupure.
Ken se tourna ensuite vers Bonny et lui dit :
- Si tu crois que c'est comme ça que tu vas me vaincre, tu te trompes lourdement.
Mais sur le coup, Ken commença à avoir des vertiges et voyait un peu floue. Bonny lui répondit :
Souriant
- Ne me sous-estime pas, mon cher Ken. Tu n'y as sûrement pas fait attention mais sur la lame des couteaux, se trouve un poison assez spécial qui est mortel. Ce poison se répand très vite dans tout ton organisme, il ne te reste qu'environ 3 minutes avant d'en mourir. C'est fini, j'ai gagné ce combat.
Au même moment, nous retrouvons Yohan qui était spectateur des différents combats aux côtés d'Irina.
A ce moment-là, une personne vient se poser devant Yohan et Irina, c'était Kira qui répliqua :
Souriant
- Alors te voilà, Yohan Knicle. Tu as vraiment causé pas mal de problèmes.
D'un ton posé
- Tient donc qui voilà ? Dit Yohan. Si ce n'est pas l'un des toutous du "Conseil des 5" en personne, Kira Yoshikage. Je vois que tu as réussi à t'approprier l'un de mes soldats, bien joué. Alors que t'ont-ils ordonné ? Me tuer ?
En soupirant
- Qui traites-tu de toutou ? Répondit Kira. Je vais être direct, je n'ai reçu aucun ordre de leur part et tant mieux, je voulais parler en face à face avec toi, Yohan Knicle. Je veux savoir comment un élève aussi bon et prometteur comme toi a pu tomber aussi bas. Que t'est-il arrivé ?
Souriant
- Il m'est arrivé beaucoup de choses, déclara Yohan. Mais tu ne pourras jamais me comprendre, toi qui n'es pas humain. D'ailleurs, Arima Kaisuke est-il au courant du fait que tu sois un clone de Makina Shinjuku créé grâce au projet "Clone X" ?
Étonné
- Alors tu es au courant de ça ? Dit Kira qui ensuite prit un air sérieux. Le projet "Clone X" est censé rester un secret, personne ne doit être au courant. Mais tu sembles être au courant et Irina a été témoin, je n'ai pas le choix que de vous éliminer tous les deux.
Surpris
- Quoi ?! Lâcha Irina. Me tuer ?!
Kira invoqua son Nano et allait tuer Yohan et Irina en commençant par la jeune fille quand alors au dernier moment, quelqu'un apparaît derrière Kira et posa sa main droite sur l'épaule droite du vice-président pour ensuite lui dire :
D'un ton sec
- Arrêtes-toi là, je ne crois pas qu'on t'a donné l'ordre de les tuer, n'est-ce pas ?
Surpris
- Hein ?! Répondit Kira en regardant la personne derrière lui. Vous ?! Asuma Shinjuku ! Pourquoi ne devons-nous pas le tuer ?
Asuma avança et vient se mettre devant sa fille qui en le voyant, lui demanda :
Étonnée
- Père, que faîtes-vous ici ? Pouvez-vous m'expliquer tout ça ?
Mais Asuma posa deux doigts sur le front de sa fille et celle-ci tomba immédiatement inconsciente à terre. Asuma lâcha :
- Tu n'as pas à écouter ce genre de discussions, alors dors un peu, ma fille.
Asuma avança ensuite vers Yohan et alla se mettre en face de lui, puis celui-ci lui dit :
Souriant
- Enfin vous voilà devant moi, Asuma Shinjuku. Je suis honoré de pouvoir parler avec l'un des membres du "Conseil des 5" en personne. Nous avons hélas été séparer par ma technique mais il semblerait que vous avez réussi à sortir de mon monde.
D'un air sérieux
- Cessons les politesses, répondit Asuma. Yohan Knicle, si je suis venu ici c'est en tant que membre exécutif du "Conseil des 5" et aussi en tant que propriétaire de cette école, et ma mission consiste à te mettre en état d’arrestation.
D'un air curieux
- Pourquoi ne pas me tuer ? Cela ne sera pas plus simple ? Demanda Yohan. Je veux dire, je suis au courant de vos secrets, me laisser en vie ne serait pas dangereux pour vous ?
- Ne t'inquiètes pas car tu seras emprisonné à vie, déclara Asuma en croisant ses bras derrière son dos tout en avançant vers Yohan. Cependant je n'exclu pas le fait que tu puisses nous être utile un jour, nous verrons bien comment cela se passera.
A ce moment-là, le décor se fissura et se brisa autours de Yohan et Asuma. Puis les deux se retrouvèrent dans un lieu tout coloré avec plein de couleurs qui défilaient de tous les cotés.
Yohan en voyant ça, répliqua :
Souriant
- Une illusion ? Pas étonnant venant d'un assassin de votre niveau. Alors qu'allez-vous faire, hein ?
- Tais-toi et regarde, dit Asuma en se mettant en face de Yohan. Il est temps pour toi de dire adieu à tes projets, Yohan Knicle ...
Mais sur le coup, l'illusion d'Asuma s'annula et ils étaient de retour à la réalité. Asuma qui était surpris, lâcha :
- Qui a fait ça ? Yohan Knicle, est-ce l'un de tes autres alliés ?
- Ce n'est pas vraiment ça mais tu n'es pas loin, répondit une personne qui se montra derrière Asuma et Yohan. Vous ne pensez pas que j'ai mon mot à dire, non ?
Surpris
- Toi ?! Dit Asuma. Que fais-tu ici, quatrième Shinigami, Jouichiro Kaisuke ?!
Il s'agissait bien de Jouichiro qui répondit :
Souriant
- Disons que j'ai quelques affaires à régler ici. Et n'es-tu pas heureux de me voir, cher beau-frère ?
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (41)
Yo les amis, c'est reparti pour le chapitre numéro 41 ! L'arc de la guerre Fatal Six vs Académie Shinjuku va toucher à sa fin et j'espère que vous avez apprécié.
Sur ceux, bonne lecture :
Sur ceux, bonne lecture :
- Chapitre 41 :
Quelque part dans une forêt loin de l'académie Shinjuku et de Tokyo, le calme et la tranquilité régnaient.
Autours des arbres et sous le vent, il y avait un homme portant un masque de carnaval vénitien blanc et doré , allongé sur l'herbe entrain de faire un somme.
L'homme se réveilla et se releva, des lapins et autres animaux viennent à sa rencontre. Le jeune homme leur tendit sa main droite et les animaux la léchèrent, puis il avança et regarda le ciel tout en disant :
Baillant
- Le ciel est magnifique aujourd'hui, ça va être une divine journée.
Il prit ensuite son sac et commença à partir et lâcha :
- Ça va faire longtemps que je n'y suis pas retourné, je me demande s'ils vont bien à l'académie. Bon, il est temps d'y aller mon grand ...
De retour à l'académie Shinjuku, nous retrouvons Jouichiro qui se montra face à Yohan et Asuma.
Jouichiro avança et dit :
D'un air décontracté
- Allez Asuma-kun, ne fais pas cette tête, ce n'est pas comme si j'allais te tuer, non ?
D'un air sérieux
- Que fais-tu ici ? Demanda Asuma. Je te pensais pas te voir ici, quelle idée as-tu derrière la tête ?
Souriant
- Si tu veux tout savoir, je suis là pour le boulot, répondit Jouichiro en sortant un document de la poche de sa veste. N'oublie pas que je suis le Shinigami donc j'ai des devoirs.
Asuma prit alors le document et l'ouvrit pour le lire, après avoir fini de le lire, il répliqua :
Surpris
- Quoi ? Sérieusement ?!
Souriant
- Eh oui, déclara le quatrième Shinigami. Comme tu peux le voir, c'est ça ma mission. En tant que Shinigami, je reçois des demandes d'assassinats ou autres venant des hautes sphères, et c'est le cas d'aujourd'hui. Ma mission consiste à ramener Yohan Knicle à un certain endroit, et le client n'est nul autre que le chef de la famille Kurokiba en personne, l'un des membres du "Conseil des 5", rien que ça. Donc c'est plutôt à toi que je demande, vas-tu te mettre en travers de mon chemin, Asuma-kun ?
Asuma préféra ne pas répondre, tandis que Yohan se mit à rire puis déclara :
- Le chef des Kurokiba qui me demande en personne ? Je ne m'y attendais pas du tout. Asuma-senpai, qu'allez-vous faire maintenant ? Allez-vous aller à l'encontre de la demande d'un autre membre du "Conseil des 5" ? Bien que les Shinjuku soient les plus hauts, vous ne pouvez pas prendre le risque de créer une mésentente pouvant engendrer une guerre, n'est-ce pas ? Personnellement la guerre ne serait pas un mauvais choix, après tout c'est l'un des moyens de détruire ce système.
Inspirant
- Me voilà bien embêté, répondit Asuma. Je me retrouve dans une situation assez complexe ...
Souriant
- C'est ainsi que se termine notre chère réunion, dit Yohan en se mettant à gauche d'Asuma. Je vous dis au revoir, Asuma-senpai.
Expirant
- Cependant, ajouta Asuma en sortant une télécommande. Je déteste reculer ...
A peine a-t-il fini sa phrase, qu'Asuma appuya sur le bouton de la télécommande et son corps commença à muter. Il devenait de plus en plus musclé et imposant, il finit par atteindre les 2 mètres voire presque 3 mètres de hauteur avec un énorme gabarit tandis que sa peau était devenue marron et avait des écailles. Ses yeux étaient toujours bleus et sa mâchoire était plus grande.
Asuma ne se fait pas attendre, il poussa Yohan d'un mouvement de son bras droit et Yohan alla finir sa course contre un immeuble se situant en plein centre ville soit à plusieurs kilomètres de l'académie Shinjuku !
Le chef des Shinjuku se tourna ensuite vers Jouichiro et lui balança une grosse boule de feu par la bouche, mais Jouichiro parvient à utiliser son Nano pour stopper le temps.
Ayant réussi à stopper le temps, Jouchiro en profita pour s'approcher d'Asuma et le mettre K.O mais à ce moment-là, le décor se fissura et se brisa totalement autours d'eux et Asuma arriva à bouger puis à donner une droite à Jouichiro qui même en bloquant avec ses deux bras, recula quand même d'une trentaine de mètres.
Le père d'Arima dit alors :
D'un air épaté
- Tu as donc réussi à stopper mon pouvoir, incroyable. Je ne savais pas que tu étais capable de faire ce genre de chose, Asuma-kun.
Souriant
- Les hauts placés sont vraiment incroyables, lâcha Yohan en apparaissant à gauche de Jouichiro. Je le sens en lui, il s'est implanté une partie du pouvoir de Makina, non, du premier Shinigami. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit lui-même un cobaye du projet "Clone X". Veux-tu me le laisser, Jouichiro ?
En soupirant
- Comme tu veux, répondit Jouichiro. De toute façon, ma mission ne consiste pas à me battre contre lui alors fais-toi plaisir. Mais ne meurs pas, je dois encore t'emmener avec moi.
Sur le moment, Yohan et Asuma se foncèrent dessus à une vitesse folle grâce au Kido. Une fois l'un devant l'autre, ils allaient balancer chacun un coup de poing mais au dernier moment, Mr Kuma s'interpose et les stoppa, le proviseur était dans sa forme de Sun Wukong.
Il déclara ensuite :
D'un air ferme
- Stop, ce n'est pas l'endroit pour se battre. Vous risquez de tuer les élèves aux alentours, c'est trop dangereux.
.
- Je te laisse partir pour aujourd'hui, Yohan, continua Mr Kuma. Mais la prochaine fois, tu ne t'en tireras pas comme ça. Et quant à toi, Asuma, ta fille et ton fils sont dans les parages, tu risques de les achever avec un tel combat. Mettons un terme à cette guerre, l'académie Shinjuku doit pour l'instant renaître de ses cendres.
Souriant
- Toujours aussi sage, Kuma-san, répondit Yohan. Bien, de toute façon j'ai un rendez-vous avec un autre haut placé. Mais sachez que la prochaine fois, mon attaque sera bien plus destructrice.
Asuma retrouva sa forme normale, et s'en alla vers son hélicoptère tout en disant :
- L'académie Shinjuku doit d'abord renaître ? Il faudrait déjà qu'elle soit morte, ce qui n'est pas le cas. Yohan Knicle, la prochaine fois, je t'arrêterai.
Après le départ d'Asuma Shinjuku, c'était au tour de Jouichiro et Yohan de partir de leur côté.
De l'autre côté du champ de bataille, nous retrouvons Kyler Zorn qui combattait toujours Cami. Celle-ci créa des centaines de lances avec ses fils et les lança sur son ancien compagnon.
Mais Kyler utilisa son pouvoir pour se déplacer à une vitesse folle pour éviter chaque lance et arriver devant Cami afin de lui donner un coup avec ses griffes, cependant Cami créa une sorte de toile d’araignée géante avec ses fils comme bouclier.
Cami répliqua ensuite :
En soupirant
- Ne me dis que tu as l'intention de me battre comme ça ?
Souriant
- Eh si je dis oui, qu'est-ce que ça fait ? Dit Kyler. Mais tu n'as encore rien vu, ma prochaine attaque sera la dernière.
Kyler recula au loin pour prendre ses distances. Puis il leva ses mains vers le haut pendant quelques secondes avant de les redescendre d'un coup et libérer son "Gôkai". A ce moment-là, une aura noir et rouge foncé apparaît autours de Kyler, l'aura prit ensuite la forme d'une tornade qui devenait de plus en plus imposante.
Après quelques minutes, l'aura commença à disparaître et on aperçut Kyler qui avait changé de look. Celui-ci portait à présent un kimono noir sans ceinture et dont la veste lui arrivait jusqu'aux pieds. Il ne portait pas de t-shirt, mais à la place de ça, il avait des bandages qui recouvraient le bas de son ventre. Et il avait à présent un katana noir avec une lame ultra-fine.
En voyant ça, Cami resta sur ses gardes mais à peine a-t-elle eu le temps de bouger ses œils que Kyler avait disparu.
Elle sentit alors une présence derrière elle mais lorsqu'elle se retourna, Kyler n'y était plus. Elle se dit :
Étonnée
- Il se déplace à une vitesse incroyable, je ne peux pas lui laisser une quelconque ouverture ...
Mais à ce moment-là, Kyler apparaît devant la jeune fille et lui balança un coup d'épée à la verticale !
Heureusement pour elle, Cami avait utilisé le "Shadows Clone" pour s'enfuir. Elle se dirigea vers la sortie de l'académie Shinjuku tout en pensant :
- Je les ai trop sous-estimé, ils ont une plus grosse b*te que prévue. Et puis maintenant que Kyler est de leur côté, je n'ai aucune chance, je dois fuir pour éviter de me faire ba*ser.
Cami continuait de fuir et allait arriver à la sortie, quand d'un coup, Kyler apparaît devant elle et l'attrapa par la tête avant de la pousser loin en arrière. Cami alla finir sa course contre Arima qui lui donna une grosse droite mélangée avec de la foudre violette en plein contre la gueule de la jeune fille qui s'écrasa violemment contre le sol !
Après avoir mis Cami K.O, Arima lui dit :
D'un air résolu
- Ça c'est pour le bon vieux temps, finalement c'est moi qui gagne.
Après ça, Arima se tourna vers Kyler et lui demanda :
- Et toi, que vas-tu faire ?
Réfléchissant
- Je ne fais plus partie des "Fatal Six" mais je suis toujours un élève de l'académie Black, répondit Kyler. Cependant ne vas pas croire que je vais rejoindre Shinjuku, non, je préfère rester à mon école. Je ferrai en sorte que l'académie Black n'attaque plus jamais Shinjuku, enfin, ouais.
Kyler alla alors porter les corps de Cami inconsciente, d'Hinata morte tout comme Claude, puis il s'en alla tout en disant :
D'un air décontracté
- Bon, j'imagine que tout est fini maintenant, non ? Alors à la prochaine ! Je reviendrai vous rendre visite de temps à temps, salut Kira de ma part, tchao !
Ainsi se termina la guerre entre les "Fatal Six" et l'académie Shinjuku qui est ressortie vainqueur malgré des lourds dégâts
Kaori alla alors retrouver Arima pour lui dire :
D'un air soulagé
- C'est enfin terminé, nous les avons vaincus.
- Non, répondit Arima. Il reste encore une personne à vaincre, Yohan Knicle.
D'un air noble
- Non c'est bien fini, lâcha Shiro en venant se mettre devant notre héros. Yohan Knicle n'est déjà plus dans l'enceinte de l'école, il est parti avec le quatrième Shinigami.
Étonné
- Il est parti avec mon père ?! Demanda Arima. Qu'est-ce que ça veut dire ? Dis-moi en plus, senpai ?
D'un air frustré
- On n'en sait pas plus, tu devras demander à Kuma-san pour ça, répondit Yukino qui elle aussi apparaît aux côtés d'Arima. Là n'est pas le problème, le véritable problème est que ...
Et là tous les élèves ayant survécu, apparaissent et certains d'entre-eux commençaient à dire :
D'un air énervé
- Le conseil n'a servit à rien ! Vous êtes sois-disant les meilleurs éléments de Shinjuku mais vous n'avez rien fait, ce sont d'autres élèves qui ont été plus utiles, dont un qui était notre ennemi ! C'était à vous d'éradiquer la menace avec vos Nanos surpuissant mais rien, vous êtes inutiles ! Notre école est en ruine et beaucoup sont morts pour sont entre la vie et la mort, c'est de votre faute !
Surpris
- Sérieusement ?! Déclara Arima en voyant la foule des mécontents. Mais Irina et Kira ont aussi gagné leur combat, les gens sont si ingrats que ça ? Yukino-senpai, que vas-tu faire ?
Expirant
- Comme tu le dis, les gens sont ingrats, répondit Yukino. Nous n'avons pas le choix, nous allons démissionner de nos postes de membres du conseil des élèves et établir un vote pour choisir le nouveau conseil ...
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (42)
Yo tout le monde, on est reparti pour un nouvel arc avec ce chapitre de transition un peu long mais je n'avais pas le choix.
Allez, bonne lecture :
Allez, bonne lecture :
- Chapitre 42 :
Un jour s'est écroulé depuis la fin de la guerre contre contre les "Fatal Six", l'académie Shinjuku était toujours en ruine mais tout était bien fini, enfin pas vraiment.
Nous retrouvons Mr Kuma et Igor qui étaient devant les ruines, Igor demanda au proviseur :
- Kuma-san, tout est prêt, pouvons-nous le lancer ?
Souriant
- Evidemment que oui, répondit le proviseur. Allez-y, le plan d'urgence "Shinjuku 2.0" peut être lancé !
A ce moment-là, plusieurs piliers commencèrent à sortir du sol, puis des murs apparaissent et des fenêtres aussi.
Après plusieurs minutes, l'académie Shinjuku était de nouveau sur pied comme si rien ne s'était passé.
Témoin de tout ça, Arima alla retrouver Mr Kuma pour lui dire :
D'un air épaté
- Comment avez-vous fait ça, Kuma-san ? Pourquoi il y a eu une nouvelle école sortie du sol ?
Souriant
- Je te présente le plan d'urgence, "Shinjuku 2.0" ! Répondit Mr Kuma. Il s'agit d'un système mit en place par le chef des Shinjuku au cas où l'académie aurait été détruite comme ce fût le cas il y a 10 ans. Pour tout te dire, il y avait une académie sur terre et une autre sous-terre, le plan d'urgence consiste à faire monter celle sous-terre. Evidemment nous ne pouvons pas le faire éternellement.
D'un air admiratif
- Magnifique ! Dit Arima avec des étoiles plein les yeux. Je peux voir que même les dortoirs sont reconstruits, cool !
Respirant un coup
- Bon, on a d'autres problèmes à régler, ajouta le proviseur. Arima, je te dis maintenant mais je compte faire une annonce pour tous les autres élèves, il y aura une assemblée dans 1 heure qui se déroulera dans la salle de conférence. J'imagine que tu sais déjà de quoi nous allons parler. Allez, à toute à l'heure.
Arima s'en alla de son côté vers le dortoir E tout en regardant l'école de nouveau sur pied.
Il se mit ensuite à penser aux paroles de Shiro comme quoi Jouichiro était présent dans l'enceinte de l'école avant de partir en emmenant Yohan avec lui. Arima sortit la lettre que lui avait donnée son père, lettre qu'il n'avait toujours pas ouverte.
Il allait l'ouvrir pour la lire quand tout d'un coup, Jin vient se mettre derrière notre héros et le tapota dans le dos tout en lui disant :
- Yo, Arima-kun, que fais-tu là tout seul ? Allez, rentrons au dortoir.
Jin et Arima finissent par arriver devant le dortoir mais ils y trouvèrent un homme assez bizarre, il s'agissait du même homme masqué du précédent chapitre. Celui-ci portait toujours son masque de carnaval vénitien blanc et doré, en plus de ça il portait une redingote blanche, avec un pantalon noir. Il avait des baskets blanches. Son tee shirt était blanc avec un motif de livre dessus. Il était blond avec des yeux bleus très perçants.
Le jeune homme se tourna vers Jin et lui dit :
D'un air décontracté
- Yo, Jin, ça fait un bail ! Je suis enfin de retour !
Étonné
- Toi, Deszine ! Cria Jin qui alla checker le jeune homme. Je ne m'attendais pas à te revoir, ça fait plaisir !
D'un air curieux
- Qui est ce mec ? Demanda Arima d'un air perdu. Et vous avez l'air vraiment proches, tous deux.
Le jeune homme s'approcha de notre héros et lui tendit sa main droite pour faire un check. Arima tendit aussi sa main pour faire le check, et le mec lui dit :
D'un air relax
- Tu dois être un petit nouveau, j'imagine. Laisse-moi me présenter, Deszine Fenko, 20 ans et jeune diplômé de l'académie Shinjuku , enchanté !
Surpris
- Jeune diplômé ? Répondit Arima. Je m'appelle Arima Kaisuke et je suis en première année, enchanté. Si tu es diplômé, que fais-tu ici, Deszine-senpai ? Et puis c'est quoi ce masque de carnaval ?
- Je suis en quelque sorte un surveillant, vois ça comme tu veux, dit Deszine. Ne fais pas attention à mon masque, fais comme si j'en portais pas. Ah, ça fait du bien de voir des nouvelles têtes à Shinjuku, je me sens revivre. Euh, attends ? Tu as bien dit, Arima Kaisuke ? Ne me dis pas que tu es de la famille de Jouichiro-sensei ?!
Surpris
- Jouichiro-sensei ?! Demanda Arima. Alors tu connais mon père ? C'est vraiment ton maître ?
D'un air décontracté
- Alors tu es son fils, répondit Deszine en passant son bras droit par dessus l'épaule d'Arima. Maintenant que je fais attention, tu lui ressembles beaucoup. Ton père m'avait aidé lorsque j'étais qu'un enfant qui n'avait pas de parents, c'est grâce à lui que je suis arrivé à ce niveau. J'espère que l'on s'entendra bien tous les deux, Arima !
A ce moment-là, Yukino fait son apparition et répliqua :
- Kaisuke-kun, l'assemblée va finalement débuter plus tôt que prévu, dépêches-toi ...
A peine a-t-elle fini sa phrase, que Yukino remarqua la présence de Deszine. Sans dire un mot, la jeune fille se retourna et s'en alla directement. Mais Deszine apparaît devant elle et lui dit tout en lui donnant une rose :
D'un air théâtral
- Ma douce Yukino, je vois que tu as bien grandi depuis la dernière fois, enfin tu as bien grandi à certains endroits que je ne citerai pas. Tu es devenue aussi belle et rayonnante que le Soleil, accepte cette rose en guise d'amour.
D'un air indifférent
- Tu es donc de retour, senpai, répondit Yukino. Youpi, je suis ravie. Tu peux voir la joie sur mon visage, non ?
D'un air perdu
- Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Arima à Jin.
En soupirant
- Il ne changera donc jamais, répondit Jin. Il a beau être très puissant, il en reste pas moins un dragueur du dimanche, limite pervers et flippant. Ne deviens jamais comme lui, Arima-kun.
D'un air consterné
- Un vrai cas ce type, ajouta Arima. Personne ne voudrait être comme lui, personne ...
Quelques instants plus tard, nous retrouvons tous les élèves qui s'étaient réunis dans la salle de conférence.
De son côté, Mr Kuma monta sur l'estrade et alla derrière le pupitre, puis regarda tout le monde.
Une fois que tous les élèves étaient présents, le proviseur déclara :
- Bonjour à tous, merci d'être venu, j'ai une grosse déclaration à vous faire. Comme vous le savez déjà, notre école avait été détruite par les élèves de l'académie Black, nombreux sont morts ou sont blessés. Face à ça, d'autres problèmes sont apparus, des problèmes ne pouvant pas être ignorés. C'est pour ça que je vous ai convoqué, sachez cela, à partir d'aujourd'hui, je dissous officiellement le conseil des élèves.
Face à cette déclaration, Arima, Yukino, Irina, Shiro et le reste de la bande ne furent pas surpris car ils s'attendaient déjà à ça.
Au contraire, ils gardèrent tous un air sérieux et calme. A leurs côtés, il y avait d'autres élèves pour la démission des membres du conseil qu'ils ont choisi comme responsable de tout ça. Mr Kuma continua :
- Mais comme notre école a besoin de l'équivalent d'un conseil des élèves pour remplir les tâches administratives et autres. Et donc ...
Le proviseur n'a pas pu finir sa phrase qu'Asuma Shinjuku fait son apparition sur l'estrade et vient se mettre derrière le pupitre à la place de Mr Kuma pour dire :
- Nous avons décidé ou plutôt j'ai décidé de former une unité des meilleurs assassins que je choisirai personnellement et qui seront directement sous mes ordres. D'ailleurs ce n'est pas tout, à partir d'aujourd'hui, il y aura un autre changement majeur, Mr Kuma ici présent n'est plus le proviseur mais désormais je prendrai sa place, moi, Asuma Shinjuku.
Surpris
- Un changement de proviseur ?! Demanda Shiro. Pourquoi cela ? Ce n'était pas nécessaire.
Souriant
- Au contraire, si, répondit Asuma. Vous n'êtes pas encore conscient mais l'académie Shinjuku vient de subir une défaite, bien que les ennemis aient été vaincus, nous avons quand même subit une défaite. Cela remet en question le statut de l'académie qui est pourtant reconnue comme la meilleure académie assassin. Face à ce genre de problème, le changement est la meilleure solution et c'est ce que je veux, l'académie Shinjuku va changer pour montrer sa supériorité aux autres.
Ne s'attendant pas à cette déclaration, Arima lâcha :
- Alors tout va changer ? Je ne peux qu'être frustré quand j'entends ça.
D'un air supérieur
- Cela va être plus intéressant, dit Irina en avançant. Sous les ordres de Kuma, tout était trop gentil. Désormais, les plus faibles tomberont et seuls les plus forts survivront.
- Nee-san, pensa Takumi. J'ai l'impression que tu n'attendais que ça ...
Avant de partir, Asuma répliqua :
- J'ai dit tout ce que j'avais à dire, alors cette assemblée touche à sa fin. Je communiquerai la liste des nouveaux membres du conseil des élèves plus tard, bonne journée à tous et profitez de cette nouvelle ère.
Asuma s'en alla et lorsqu'il quitta la salle de conférence, il tomba sur Takumi qui lui demanda :
D'un air résolu
- Père, est-ce le bon choix ? Tout changer comme ça ?
En soupirant
- Je n'ai pas de leçons à recevoir de ta part, répondit Asuma en continuant son chemin. Essaye déjà de survivre, ce qui m'étonnerait ...
Face aux paroles de son père, Takumi resta sans voix et repensa à lorsqu'il était petit et que ses parents ne faisaient jamais attention à lui, ils préféraient chouchouter Irina qui était un génie contrairement à Takumi.
En voyant Takumi démoralisé, Kaori vient à ses côtés et lui dit :
D'un air inquiète
- Shinjuku-kun, ça va ?
- Ne t'inquiètes pas pour moi, répondit Takumi qui prit ensuite un air déterminé. Je vais lui prouver ma valeur, il finira par me reconnaître en tant que son fils, tu verras !
Le lendemain matin, nous nous retrouvons au dortoir E où toute la bande dont Deszine en plus, s'était réunie autours de la table pour prendre leur petit déjeuner. Mais l'un d'eux manquait à l'appel, il s'agissait de Takumi. Koari lâcha :
- Personne ne sait où est passé Shinjuku-kun ? Il n'est même pas dans sa chambre.
- Aucune idée, répondit Arima en mangeant. Dans ce cas, je mangerai sa part.
Au même moment, au bureau du proviseur qui est désormais Asuma, se trouvait le chef des Shinjuku assis sur son bureau.
Celui-ci n'était pas seul, Takumi était avec lui. Takumi qui dit à son père :
D'un air résolu
- J'ai une demande à te faire, père. J'aimerais faire partie du nouveau conseil des élèves que tu vas choisir !
En soupirant
- Ridicule, répondit Asuma. Tu n'es pas sérieux ? Pourquoi je te prendrai, toi un faible ? Je ne suis pas là pour blaguer. Cependant si tu y tiens tant que ça, je peux te donner une chance mais il y a une condition.
- Une condition ? Dit Takumi. Je suis prêt à tout !
A ce moment-là, quelqu'un ouvrit la porte et entra, il s'agissait d'Irina. Asuma répliqua :
Souriant
- Si tu veux devenir membre du conseil des élèves, tu vas devoir affronter Irina dans un "Death Battle". Je ne garderai que le plus fort, je n'ai pas besoin d'un enfant faible. Alors, toujours prêt à tout, Takumi ?
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Annonce nouvel arc !
Yo les gens, ça va ?
Aujourd'hui on ne se retrouve pas pour un nouveau chapitre mais pour une petite annonce vite fait concernant Death Academia.
Si vous avez lu les 2 derniers chapitres, vous avez pu voir que l'on va rentrer dans un nouvel arc.
Et cette annonce concerne justement la suite de l'histoire, à partir du 17 Avril 2016, un tout nouvel arc spécial va débuter.
Ça sera un petit arc de quelques chapitres écrits par mon frère et qui sera centré sur le personnage de Jouichiro.
Cela s'appellera, Death Academia : Murderer's Book.
Voilà un petit synopsis :
On se dit au 17 Avril pour le premier chapitre de l'arc spécial "Murderer's Book".
Aujourd'hui on ne se retrouve pas pour un nouveau chapitre mais pour une petite annonce vite fait concernant Death Academia.
Si vous avez lu les 2 derniers chapitres, vous avez pu voir que l'on va rentrer dans un nouvel arc.
Et cette annonce concerne justement la suite de l'histoire, à partir du 17 Avril 2016, un tout nouvel arc spécial va débuter.
Ça sera un petit arc de quelques chapitres écrits par mon frère et qui sera centré sur le personnage de Jouichiro.
Cela s'appellera, Death Academia : Murderer's Book.
Voilà un petit synopsis :
- Spoiler:
- Après avoir reçu une mission d'assassinat l'envoyant à l'autre bout du monde aux USA, Jouichiro Kaisuke va alors tomber sur la personne qu'il est censé tuer mais qui est déjà morte, assassinée par un inconnu.
Le seul indice, un livre assez mystérieux avec des dessins bizarres et des écrits incompréhensibles mais sublimes tout en restant bizarre. Jouichiro va alors enquêter sur le livre tout en cherchant l'identité du propriétaire.
Mais les ennuies commenceront pour le quatrième Shinigami qui va être confronté à un mystérieux assassin nommé "Black Tesoro". Qui est ce "Black Tesoro" ? Quels secret cache ce livre découvert par Jouichiro ? Où cela va t-il le mené ?
On se dit au 17 Avril pour le premier chapitre de l'arc spécial "Murderer's Book".
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (43)
Yo les amis, on démarre enfin le nouvel arc ! J'espère que vous allez apprécier ! (Ce chapitre est court contrairement aux deux derniers, c'est bien pour vous )
Bonne lecture :
Bonne lecture :
- Chapitre 43 :
Après avoir entendu les déclarations de son père, Takumi se tourna vers sa sœur pour la regarder. Puis le jeune homme dit :
D'un air déterminé
- Je vais le faire, je ne vais pas reculer maintenant ! Tu vas enfin voir ma valeur !
Souriant
- Excellent, répondit Asuma. Dans ce cas, le duel aura lieu dans 5 jours, tu peux en profiter pour t'entraîner ou profiter de tes derniers jours, vois ça comme tu veux.
Takumi se dirigea alors vers la sortie mais au moment de passer à côté d'Irina, il lui dit :
- Je vais me donner à fond alors fais-en de même, Nee-san.
En soupirant
- Tu me prends pour qui ? Répondit Irina. Je serais sans pitié alors je te conseille de bien te préparer, cher frère.
Quelques instants plus tard, nous retrouvons Takumi qui était de retour au dortoir E où il raconta tout à la bande.
Tout le monde était surpris d'apprendre que Takumi alla devoir affronter à mort Irina, surtout Kaori qui lui demanda :
D'un air inquiète
- Shinjuku-kun, es-tu sûr de ce que tu fais ?
Souriant
- Oui, répondit Takumi. Mais je ne vais pas te mentir, au fond de moi, j'ai un peu peur.
Surpris
- Mais tu es fou ou quoi ?! Lâcha Arima. Irina est trop forte, comment vas-tu faire pour la battre ? On parle de la fille qui a vaincu un des "Fatal Six" en quelques coups, ce n'est pas rien. Et autant que je le sache, tu ne maîtrises même pas ton "Gôkai", crois-tu avoir une chance contre elle ?
D'un air déprimé
- Maintenant que tu le dis, dit Takumi. J'ai été emporté par ma fougue, pu**** ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?
A ce moment-là, Deszine vient se mettre devant Takumi et répliqua :
- Tu n'as qu'à maîtriser ton "Gôkai" en 5 jours, Takumi.
Étonné
- En seulement 5 jours ? Demanda Arima. Est-ce vraiment possible, senpai ?
Souriant
- Avec de la détermination, c'est possible, répondit Deszine. Et je vais me charger personnellement de toi, je ferrai en sorte que tu sois prêt en seulement 5 jours. Qu'en dis-tu, Takumi ?
- Merci, senpai, dit Takumi. Si vous vous donnez la peine de faire ça pour moi, alors je ne peux refuser.
D'un air curieux
- Mais pourquoi ne pas demander directement à Jin-san ? Demanda Kaori. Qu'est-ce que Deszine-senpai a de particulier ?
D'un air nostalgique
- Il n'est pas n'importe qui, répondit Jin. Croyez-moi, il est ...
- Fenko Deszine était l'ancien président du conseil des élèves avant Shiro Hime, continua Yukino. Vous avez là un des élèves les plus puissants de l'histoire de l'académie Shinjuku, il pourrait aujourd'hui facilement concourir pour le titre de Shinigami. Cependant il reste un pervers, l'un des plus gros pervers jamais connus de Shinjuku.
Surpris
- Quoi ?! L'ancien président du conseil ?! Cria Arima. Ce type chelou masqué est si puissant que ça ?!
Rigolant
- Chelou masqué ? Tu es vraiment drôle, dit Deszine. Bon, on ne va pas tarder autours du pot plus longtemps. Takumi, es-tu prêt à t'entraîner durement avec moi ?
D'un air résolu
- Il est trop tard pour renoncer, répondit Takumi. Je vais lui montrer, à lui et aux autres, que même un faible peut réussir à vaincre un génie avec de la détermination et des efforts !
Pendant ce temps-là, nous retrouvons Shiro et Akane qui vidaient les locaux du conseil des élèves.
Shiro laissa tous les cartons près de la sortie et dit à son ancienne vice-présidente :
- Tu peux désormais partir, je vais m'occuper des restes.
Après le départ d'Akane, Shiro commença à faire le tour des locaux. Il toucha son bureau et là, Asuma entra et déclara :
- Vous avez fait vite pour tout débarrasser, nickel.
D'un air noble
- Pourquoi faîtes-vous ça ? Demanda Shiro. Je ne suis pas au courant de tout, mais pourquoi n'avoir rien fait il y 10 ans et agir maintenant ?
En soupirant
- Les contextes sont différents, répondit Asuma. Si j'avais agi il y a 10 ans, cela ne se serait pas reproduit aujourd'hui, chose que je regrette beaucoup. Voilà pourquoi je fais ça, pour éviter une nouvelle défaite dans le futur.
- Je vois, dit Shiro. Alors cela n'aurait donc aucun rapport avec le quatrième "double" ? Ou le fait que celui-ci soit votre obsession ?
Étonné
- Comment es-tu au courant de ça ? Lâcha Asuma.
Souriant
- N'oubliez pas que la famille Hime fait aussi partie du "Conseil des 5", répondit Shiro. Certes le chef de ma famille garde tout pour lui, mais en tant que prodige et candidat pour le titre de Shinigami, je ne suis pas mit en retrait pour autant. Il y a 10 ans, mourrait la troisième "double", votre propre sœur. Aujourd'hui, vous êtes encore à la recherche du quatrième "double" pour continuer vos expériences du "Clone X" afin de reproduire vos humains sois-disant parfaits. J'imagine que si vous avez pris la peine de devenir proviseur, c'est aussi dans l'optique de le retrouver, n'est-ce pas ?
Souriant
- Tu parles beaucoup pour un gamin, dit Asuma. Ce n'est pas bien pour toi de tout garder pour toi.
- Et quoi, vous voulez me tuer ? Demanda Shiro. Me tuer comme ça, risquerait de déclencher une guerre entre la famille Hime et Shinjuku, chose que vous pourrez très vite regretter, croyez-moi. Les shinjuku sont les plus puissants, c'est vous qui le dites, pas nous.
Asuma fait alors un paix en avant, mais sur le coup, Kira apparaît de nulle part et se mit derrière le proviseur tout en lui pointant un couteau sur le cou. Shiro déclara :
D'un air noble
- Je ne vous laisserai pas avoir le quatrième "double", ni vous, ni ce Yohan Knicle. Je vais le retrouver et le tuer aussi vite que possible. Vous ne pouvez rien faire contre ça, cher proviseur.
Souriant
- Tu prends la grosse tête à ce que je vois, dit Asuma. Mais ...
A ce moment-là, Kira se téléporta derrière Shiro et le poignarda au niveau de l'épaule droite avec son couteau !
Asuma continua :
Souriant
- Tu pensais qu'il était ton arme, tu te trompais, il m'appartient.
En soupirant
- Je vois, répondit Shiro. Alors Kira aussi, c'est l'un des humains créés par le projet "Clone X" en utilisant le troisième "double", Makina Shinjuku. Mais si vous croyez que c'est ça qui va m'arrêter, c'est vous qui vous trompez.
Asuma s'en alla avec Kira, mais juste avant de passer la sortie, il lança un dernier regard à Shiro et lui dit :
- Je sens que cette nouvelle ère de l'académie Shinjuku va être magique, pas toi ? Je te laisse, essaye de ne pas mourir bêtement en fouinant n'importe où, Shiro Hime.
Plus tard dans la journée, deux personnes s'entraînaient dans une des arène de l'académie, il s'agissait de Deszine qui s'occupait de l'entraînement de Takumi.
Le jeune Shinjuku était assis par terre entrain de méditer tandis que Deszine le surveillait.
Takumi était en fait dans son monde intérieur ressemblant à une zone volcanique, et il était entrain de se battre contre son Nano sous la forme d'un lion enflammé. Takumi n'arrivait pas à vaincre son Nano qui prenait le dessus, alors Deszine dit :
- Si tu veux maîtriser ton "Gôkai", il va falloir que tu domptes ton Nano, tu n'as pas le choix. Allez, donne tout !
Mais malgré sa détermination, Takumi ne parvenait pas à prendre le dessus sur son Nano. Ce premier jour d'entraînement se conclut par un échec. Le second jour, Takumi se donna encore plus à fond mais son Nano ne reculait pas, le combat devenait plus dur.
Là aussi, ce fut un échec. Puis vient le troisième jour où le Nano mit Takumi K.O. Pendant ces 3 jours d'entraînements, Irina passait de temps en temps pour voir les efforts et progrès de son frère sans jamais aller lui parler ou l'encourager.
A la fin du troisième jour, Takumi n'avait toujours pas avancé. Il donna un coup de poing contre le sol tout en disant :
D'un air frustré
- Je ne suis pas un génie, je n'ai aucune chance, bordel !
- Tu comptes donc abandonner ? Demanda Deszine. Hein, Takumi ?
Takumi regarda Deszine droit dans les yeux, ce qui lui rappela des souvenirs de son père. Après ça, il se releva et serra ses poings, puis lâcha :
- Mais comment veux-tu que j'avance ?! Il ne reste plus que 2 jours et je n'ai fait aucun progrès notables, c'est énervant !
Expirant
- Malheureusement mais il existe un moyen, répondit Deszine. Il y a un moyen pour que tu puisses développer ton "Gôkai" en moins de 2 jours.
Takumi s'approcha alors de Deszine et lui demanda :
- Alors quelle est ce moyen ? Je suis prêt à tout !
D'un air sérieux
- Je te préviens tout de suite, ce moyen présente un énorme risque, répondit Deszine. Cela s'appelle, "Forcing". Ça te permettra de t'éveiller au "Gôkai" en devenant plus fort, cela en déverrouillant les verrous psychiques de ton corps. Si tu réussis c'est bien, mais en cas d'échec du "Forcing", ton corps ne le supportera pas et tu mourras sur le coup, tu as autant de chances de réussir que d'échouer et mourir. Alors, vas-tu prendre le risque, Takumi ?
D'un air déterminé
- Je l'ai déjà dit et je le répète, il est trop tard pour reculer, ajouta Takumi. On n'a rien sans rien, senpai, je vais le faire ! Je n'ai pas peur de mourir, prépare le "Forcing", je vais le réussir !
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (44)
Salut la compagnie, ça va ? J'espère que oui car le chapitre 44 est enfin prêt à sortir et le voilà !
Allez, bonne lecture :
Allez, bonne lecture :
- Chapitre 44 :
Quelque part à Tokyo et plus précisément au siège où les haut-placés du monde des assassins se réunissent, ceux qu'on appelle le "Conseil des 5". Dans une des salles du siège, se trouvaient quelques personnes réunis autours d'une longue table en cercle.
Toutes les personnes étaient dans l'obscurité, on ne pouvait pas voir leur visage, juste leur silhouette.
L'une des 3 personnes présentes qui représentait la famille Hime, déclara :
- A ce que je vois, le chef Shinjuku et le chef Kaisuke ne sont donc pas là. Pour Kaisuke, on peut le comprendre avec son rôle de Shinigami mais pour le chef Shinjuku, il se fait rare ces temps-ci.
- J'ai entendu dire que son académie a été détruite récemment, dit le chef Hoshigaki. Mais ce n'est pas une excuse pour oublier ces responsabilités.
En soupirant
- Je suis sûr qu'il nous cache quelque chose, répondit le chef Kurokiba. Après tout, cela fait 10 ans qu'il dit que le projet "Clone X" sera parfait mais rien. En plus de ça, je le soupçonne de comploter en secret son propre plan.
- On ne peut encore rien avancer, dit le chef Hime. Mais pour la peine, je demande à ce que la procédure 2.6 soit lancée.
Surpris
- Sérieusement ?! Demanda le chef Hoshigaki. Je ne crois pas que ça soit la solution adéquate, non ? Qu'en dîtes-vous, chef Kurokiba ?
Rigolant
- C'est une bonne idée, répondit le chef Kurokiba en se levant. Sur ceux, je vous laisse, j'ai quelques affaires à régler. Prévenez-moi au cas-où, bonne journée, messieurs.
Pendant ce temps-là à l'académie Shinjuku, à la veille du duel opposant Irina à Takumi, un autre "Death Battle" avait lieu.
Beaucoup d'élèves s'étaient réunis pour assister à ce duel particulier déjà car il s'agit du premier sous l'ère d'Asuma et surtout car ce n'étaient pas n'importe qui, qui allaient combattre.
Avant que les combattants ne fassent leur entrée sur l'arène, Asuma qui avait sa place spéciale au milieu des tribunes, regarda tout le monde et déclara :
Souriant
- Chers élèves, l'heure est venue pour le premier combat qui va décider des personnes qui vont faire partie de mon conseil des élèves. Et pour cela, je vous demande d'accueillir les combattants, ce ne sont pas n'importe qui, vu qu'il s'agit d'un combat qui va opposer l'ancien président à un de ses détracteurs.
Shiro Hime fait alors son apparition et son adversaire aussi, il s'agissait d'un autre troisième année. C'était un mec svelte avec une longue crête noire. Les deux combattants se mirent face à face et le mec dit :
Souriant
- J'ai toujours voulu t'affronter, te voilà enfin face à moi. Je me présente, Satoru Asayama.
- Qu'on en finisse, répondit Shiro. Je te souhaite quand même bonne chance, Satoru Asayama.
Satoru invoqua alors son Nano qui était une sorte de lance roquette et Shiro en fait de même avec son Nano qui était un katana sans lame avec juste la manche.
Le combat commença enfin et Satoru attaque directement en balança une roquette sur Shiro. Mais à un moment, la roquette disparaît et réapparaît derrière Shiro avant d'exploser !
Mais tout d'un coup, l'explosion fût totalement congelée. En voyant ça, Satoru balança plusieurs roquettes sur Shiro tout en lui disant :
- Ne me sous-estime pas ! Ne me sous-estime pas !
Hélas pour Satoru, Shiro parvient à congeler chaque explosion de chaque roquette.
A un moment, Satoru regarda vers Shiro mais celui-ci avait disparu, l'ancien président du conseil apparaît alors derrière son adversaire et lâcha :
D'un air noble
- Je ne te sous-estime pas, pas parce que tu es puissant mais parce que je ne veux pas perdre mon temps à le faire.
Shiro avança tandis que le corps de Satoru se congela totalement avant de tomber par terre et se briser en mille morceaux, et tuer Satoru qui n'aura pas duré longtemps.
Ayant gagné son combat, Shiro se tourna vers Asuma et déclara :
D'un air digne
- Sur ceux, je m'en vais, cher proviseur.
Témoin du combat depuis les tribunes, Arima répliqua :
D'un air épaté
- Incroyable, je savais qu'il était fort mais là, il m'épate vraiment !!
Souriant
- Et encore tu n'as encore rien vu, répondit Yukino. Il n'a quasi rien fait, son adversaire était trop faible.
- Hime-senpai est vraiment impressionnant, dit Kaori. Je me demande s'il va faire partie du nouveau conseil établi par le nouveau proviseur.
D'un air curieux
- Et toi aussi, senpai, veux-tu faire partie de ce nouveau conseil ? Demanda Arima. Tu étais vice-présidente, tu mérites d'avoir ta place dans ce nouveau conseil, enfin c'est ce que je pense.
Inspirant
- Si je veux en faire partie ? Répondit Yukino. Je dirais non, de toute façon il me reste peu de temps avant d'avoir mon diplôme alors je préfère être tranquille.
Peu de temps après, dans la même journée, tous les élèves de premières années s'étaient réunis dans l’auditorium.
Nous retrouvons Arima qui était avec Kaori et Nikumi tandis que Takumi s'entraînait encore Deszine pour préparer son combat.
En voyant tout le monde, Arima lâcha :
D'un air curieux
- Je me demande bien ce qui va se passer ? On était censé être chacun en cours, qu'ont-ils prévu ?
Baillant
- Je ne sais pas mais j'ai envie de rentrer pour dormir, répondit Nikumi. Tout ça est trop fatigant.
- On dirait bien que ça va commencer, dit Kaori en regardant autours d'elle. J'ai hâte de savoir ce que c'est.
A ce moment-là, Asuma fait son apparition devant tout le monde et déclara :
- Rebonjour à tous, bienvenue à vous, les premières années. J'espère que vous allez tous bien, car aujourd'hui sera un jour spécial pour vous. Je ne vais pas tourner autours du pot, comme vous le savez déjà mon but est de faire en sorte que l'académie Shinjuku retrouve sa splendeur et sachant que vous êtes le futur de l'académie, j'ai décidé de vous encadrer personnellement.
Étonné
- Nous encadrer ? Demanda l'un des élèves. Mais comment ? Que voulez-vous dire par là ?
Souriant
- C'est simple, répondit Asuma. Que ça soit les premières années, les secondes années ou les dernières années, chaque section aura son représentant. Et si je vous ai convoqué ici c'est pour vous présenter celui qui sera votre représentant. Ce représentant sera celui qui gérera les affaires des premières années et sera sous mes ordres, bien, tu peux faire ton entrée.
A ce moment-là, Irina vient se mettre aux côtés de son père et dit :
D'un air supérieur
- C'est un honneur de représenter toute une section, j'accepte ce rôle. Je compte sur vous pour faire honneur à l'académie, merci.
- Ah ce n'est pas tout, ajouta Asuma. A partir d'aujourd'hui, nous accueillons un nouvel élève en première année, veuillez l'accueillir comme il se doit.
Le nouvel élève fait alors son entrée devant tout le monde, c'était un jeune homme d'1m85 portant l'uniforme de l'école.
Il avait des courts cheveux hérissés rouges, la peau pâle et des yeux jaunes-orangés. Celui-ci vient se mettre devant tous les élèves et répliqua :
D'un air timide
- Euh, bonjour tout le monde, euh, oui, bonjour à tous. Je, je, je m'appelle Aoto Mizune et je suis ravi de rejoindre l'académie Shinjuku. Merci de votre accueil.
Tout le monde commença à se chuchoter des trucs après avoir entendu le nom d'Aoto Mizune, et même Kaori lâcha :
Surprise
- Aoto Mizune ? Le Aoto Mizune ?
D'un air perdu
- C'est qui ce type ? Demanda Arima. Tu le connais ?
D'un air blasé
- Tu viens de naître ou quoi ?! Répondit Nikumi. Ce type comme tu le dis est connu à travers le monde entier comme un génie tel qu'on en voit très peu. On dit qu'il est l'assassin le plus imprévisible, il possède un QI de 260, dire qu'il est intelligent est un euphémisme, on le nomme "The Unexpected". Je ne pensais qu'il rejoindrait cette école, ils sont vraiment prêts à tout pour montrer la supériorité de Shinjuku.
Surpris
- un QI de 260 ?! Cria Arima. Est-il vraiment humain ?!!!
Avant de partir, Asuma déclara :
- J'oubliais de vous le dire, mais désormais je vous ferrai passer des test à vous tous sous forme de combats entre vous. Je vous communiquerai vos adversaires pour ce test, à demain.
Le soir, nous retrouvons la bande du dortoir E qui s'étaient réunis pour dîner tous ensemble.
Takumi qui avait fini son entraînement avec Deszine, mangeait énormément à la grande surprise d'Arima qui lui dit :
- Du calme, tu veux mourir avant ton combat ou quoi ?!
D'un air déterminé
- Je tiens à reprendre des forces, répondit Takumi. Je veux être à 100% pour demain, ça sera le jour le plus important de ma vie.
- Mon entraînement doit avoir porté ses fruits, dit Deszine. Mais n'en fait pas trop, Takumi.
Au même moment quelqu'un toqua à la porte et c'est Arima qui alla vérifier qui était-ce.
Notre héros ouvrit la porte et tomba sur quelqu'un d'inattendue, il recula et répliqua :
- Toi, que fais-tu ici, Aoto Mizune ?!
D'un air gêné
- Excusez-moi, répondit Aoto en s'inclinant. Je, je, fais partie de ce dortoir désormais, si c'est bien le dortoir E. Excusez-moi de vous déranger !!
D'un air embarrassé
- Relève-toi, dit Arima qui se ressaisit. Je ne m'attendais pas à te voir ici, quelle surprise. Allez, entre alors.
- Merci, ajouta Aoto en se redressant puis en donnant une lettre à Arima. Ce, ce papier est pour vous de la part du proviseur, excusez-moi de nouveau.
Arima prit la lettre et l'ouvrit, il y avait écrit : "Comme annoncé, je vous communique le nom de celui qui sera votre adversaire pour le prochain test. Pour le premier combat du test, nous verrons Arima Kaisuke affrontait Aoto Mizune ! Bonne chance à tous !"
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Death Academia (45)
Bien le bonjour les amis, on est déjà à 45 chapitres, ce n'est pas rien et c'est grâce à vous.
Allez, voilà le chapitre, bonne lecture :
Allez, voilà le chapitre, bonne lecture :
- Chapitre 45 :
Nous retrouvons Arima qui fût surpris d'apprendre que son adversaire pour le test d'Asuma ne sera nul autre qu'Aoto Mizune, le génie au QI de 260.
Après ça, Arima emmena Aoto dans le salon afin de le présenter aux autres membres du dortoir. Arima entra dans le salon et dit à toute la bande :
D'un air décontracté
- Yo les amis, devinez qui rejoint notre dortoir !
Réfléchissant
- Euh, je sais pas, répondit Yukino. Qui est-ce encore ?
Baillant
- Je suis trop fatigué pour réfléchir, dit Nikumi. Kaori-san, devine à ma place.
- J'en ai aucune idée, répondit Kaori. Allez, dis-le nous, Kaisuke-kun.
- Moi aussi j'en sais rien, lâcha Shun. Et puis ce n'est pas mon délire ce genre de choses.
En soupirant
- Vous n'êtes vraiment pas drôles, ajouta Arima qui regarda derrière lui. Bon, tu peux entrer, j'ai raté ce que je voulais faire.
A ce moment-là, Aoto entra dans le salon et salua tout le monde :
D'un air timide
- Bonsoir tout le monde, euh, je, je suis Aoto Mizune et je ferrai désormais partie du dortoir E.
Surpris
- Aoto Mizune ?! Répliqua Takumi. Le génie Aoto Mizune sera notre compagnon ?!
Souriant
- Eh ouais, répondit Arima. Et ce n'est pas tout, il sera mon adversaire pour le futur test d'Asuma-san, génial, non ?
D'un air blasé
- Génial ? Lâcha Nikumi. Un génie de plus, pourquoi pas ? Et tu sembles bien le prendre, super.
Jin alla alors à la rencontre d'Aoto et lui tendit sa main pour le saluer, ils se serrèrent la main et Jin répliqua :
Souriant
- Bienvenu au dortoir E, Aoto-kun. Je suis Jin Karasuma, le gardien du dortoir, enchanté. Ah j'oubliais, en tant que nouveau, tu vas devoir me passer ton sang.
D'un air effrayé
- Mon sang ?! Répondit Aoto. Qu'allez-vous faire avec ?!
- Ne t'inquiètes pas pour ça, déclara Deszine. Il le fait pour tous les nouveaux, ce n'est rien de dangereux, tu dois juste le laisser boire un peu de ton sang. Même moi j'ai dû passer par là, n'ais pas peur.
D'un air soulagé
- Ah ok, dit Aoto. Dans ce cas, je le ferrai bien si je ne crains rien.
Aoto sortit alors un couteau-suisse de sa poche et se fit une petite coupure au niveau de sa main droite puis la tendit vers Jin qui se mit à boire le sang qui découlait. Une fois tout ça finit, Jin dit :
D'un air épaté
- Et voilà j'ai fini, tu es maintenant des nôtres. Je dois avouer que tu es vraiment incroyable, ton sang est l'un des plus forts que j'ai pu boire.
D'un air curieux
- Maintenant que j'y repense, Jin-san, vous avez dû boire le sang de pas mal d'élèves, non ? Demanda Arima. Lequel vous a le plus marqué ?
Réfléchissant
- J'ai pu en boire beaucoup, répondit Jin. Si j'essaie de bien m'en rappeler, de toute mon expérience, il n'y a eu que 3 personnes qui m'ont marqué. Tout d'abord, toi, Arima-kun car ton sang est le même que celui de tes parents, puis il y a Aoto qui est comme on le dit, extraordinaire. Mais celui qui m'a le plus marqué est sans aucun doute, Fenko Deszine ici présent.
Surpris
- Deszine-senpai ?! Dit Arima en se tournant vers la personne en question. Vous m'avez déjà dit qu'il est puissant mais vous n’exagérez pas un peu là ?
D'un air vexé
- Il n’exagère pas, lâcha Deszine qui se mit ensuite à prendre un air théâtrale. Ma puissance est tel l'infini, elle n'a pas de limite. C'est jolie non ?
Pendant ce temps-là dans la chambre de l'ex-président du conseil des élèves, Shiro Hime. Nous le retrouvons dans son lit en compagnie de son ancienne vice-présidente Akane. Shiro se leva du lit et alla habillé juste d'un boxer vers son bureau pour se servir du vin rouge.
Alors qu'il se servait du vin, Akane lui demanda :
- Alors que vas-tu faire de lui, Shiro ?
D'un air noble
- Tu veux parler d'Aoto Mizune, n'est-ce pas ? Répondit Shiro. Disons que je vais juste le garder à l’œil, on ne sait jamais.
- Il fait donc partie de ta liste, dit Akane. Je vois que tu es prêt à tout pour contrecarrer les plans d'Asuma.
Shiro qui s'était servi deux verres de vin, retourna dans son lit et donna un verre à Akane avant de lui dire :
D'un air distingué
- Pas que, j'ai mes propres projets aussi. Avec Aoto Mizune en plus, la liste s'agrandit, j'ai de moins en moins de chance de le retrouver, ce fameux quatrième "double".
D'un air curieux
- Je vois, répondit Akane en trinquant avec Shiro. Mais si jamais Aoto Mizune s'avère être le quatrième "double", que comptes-tu faire ? Le tuer ? Seras-tu assez puissant pour ça ?
Souriant
- Tu sembles sous-estimer ma force, lady, ajouta Shiro. Pour l'instant, tâchons d'abord de découvrir qui est le "double" et pour ça nous avons qu'un seul indice, Arima Kaisuke ...
Ainsi la nuit passa et le matin arriva vite avec dès 5h00, le lever du soleil.
Ce jour-là était spécial, surtout pour quelqu'un, il s'agissait du grand jour durant lequel va se dérouler le "Death Battle" entre Takumi et Irina.
Takumi s'était réveillé ultra tôt pour se préparer, il fit un footing et médita pendant un petit moment. Il alla prendre une douche puis retourna dans sa chambre pour s'habiller. Après qu'il ait fini de s'habiller, il se regarda dans le miroir tout en se rappelant des scènes de son passé avec Irina et serra ses deux poings mais à ce moment-là, quelqu'un toqua à sa porte.
Il alla ouvrir et tomba sur Kaori qui entra dans la chambre avant de demander à Takumi :
D'un air inquiet
- Shinjuku-kun, es-tu prêt ? Je ne le sens vraiment pas tout ça.
D'un air déterminé
- Evidemment que je le suis, répondit Takumi. Mais ça serait te mentir que te dire que je n'ai pas peur, Irina est bien sûr plus forte que moi et de loin. Cependant je ne vais pas fuir, c'est le jour que j'attends depuis toujours, le jour où je vais pouvoir montrer ma véritable valeur à mon père.
Souriant
- On s'en fout qu'elle soit plus forte que toi, dit Arima en entrant à son tour dans la chambre de Takumi. Si j'ai pu la battre alors tu le peux, j'en suis sûr !
D'un air résolu
- Oui ! Ajouta Takumi. Et puis Deszine-senpai a pris la peine de m'entraîner, ce n'est pas pour que je perde bêtement !
Après ça, toute la bande alla prendre le petit-déjeuner tous ensemble comme d'habitude.
Sa préparation terminée, Takumi se dirigea vers la sortie du dortoir mais en ouvrant la porte, il tomba sur son père Asuma !
Celui-ci répliqua :
Souriant
- Bien, tu m'évites de rentrer. Je voulais juste te voir pour te souhaiter bonne chance.
Étonné
- Merci, répondit Takumi. Je vais me donner à fonds !
En soupirant
- Ne vas pas t'imaginer des choses, lâcha Asuma tout en partant. Tente au moins de faire honneur à ton nom, ne meurs pas bêtement ...
Quelques instants plus tard, beaucoup d'élèves s'étaient réunis dans l'arène principale de l'académie pour assister au combat Irina vs Takumi. Les tribunes étaient quasi remplies, tout le monde attendait ce combat bien qu'ils savaient tous qu'Irina allait gagner.
Dans les tribunes, nous retrouvons la bande du dortoir E qui s'installait et Nikumi en voyant le monde qu'il y avait, déclara :
D'un air blasé
- Ouah, je m'attendais pas à ce qu'il y aurait autant de monde.
En soupirant
- Le proviseur a fait la publicité du duel comme jamais, répondit Yukino. Ce combat est celui qui marquera le début de son ère où seuls les plus forts survivront.
- Pas étonnant vu qu'il a choisi Irina comme leader des premières années, lâcha Shun. Je n'imagine même pas sa tête si jamais Takumi venait à gagner.
- J'espère que Takumi va gagner, dit Kaori. Je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète.
Arima de son côté, regarda l'arène où Asuma y entra pour faire son discours avant le début du combat.
Notre héros lâcha :
- Yo, Aoto, tu penses que Takumi a ses chances ? Qu'en penses-tu ?
D'un air gêné
- Les chances de Takumi, répondit Aoto qui prit ensuite un air sérieux. Je ne peux pas parler car je n'ai pas vu les capacités de Takumi mais j'ai pu voir ceux d'Irina et je dois avouer qu'elle est favorite. Je la donne 60% de chances de gagner.
Inspirant
- Je vois, ajouta Arima qui se mit à sourire. C'était la même chose pour moi, alors tout peut arriver !
Souriant
- Un beau combat nous amène, répliqua Bonny en se posant à gauche d'Arima. Bonjour, Arima-kun.
D'un air décontracté
- Yo, dit Arima. Alors tu es venu toi aussi regarder le combat, et tu n'es pas seul à ce je vois. Ça faisait longtemps, Raizou !
D'un air courtois
- Je suis ravi de vous revoir Arima-dono, répondit Raizou. Cela me fait plaisir de tous vous voir maintenant que tout est revenu à la normale, de Gozaru.
Ainsi le moment tant attendu finit par arriver, après un petit discours d'Asuma pour présenter les deux combattants, ceux-ci font enfin leur entrée sur l'arène.
Ils allèrent se mettre face à face en plein milieu de l'arène, et Irina lâcha :
En soupirant
- Tu n'as donc pas abandonné d'avance, bien. J'ai toujours su que tu avais du potentiel, petit-frère.
D'un air résolu
- Nee-san, dit Takumi. Je compte bien gagner ce combat, je vais tout donner dès le début !
Sur le coup, Takumi mit ses deux bras en x puis serra ses deux poings avant de relâcher une aura enflammée.
Son corps devient un peu plus musclé, ses poings deviennent totalement enflammés, ses cheveux deviennent hérissés et ses sourcils étaient aussi enflammés. Irina en voyant ça, demanda à son frère :
Surpris
- C'est quoi ça ? Où as-tu appris ça ?
D'un air déterminé
- Une technique qui va me permettre de te vaincre, répondit Takumi. Je ne peux pas l'utiliser longtemps, "Forcing" ! Allons-y !
dizzy9768- Mage
-
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 24/12/2015
Re: Death Academia - Chapitre 100 : Le plan des Américains
Bon, après avoir lu tes 45 chapitres, je me permets de commenter. Je préfère te prévenir directement : certains de mes commentaires seront cinglants.
Sur les points positifs, l'univers que tu dépeins est assez intéressant, et on peut y lire assez aisément tes inspirations. Je te félicite également pour ton rythme de parution. Le concept sur lequel tu as bâti ton récit est assez banal, mais au final tu parviens à l'exploiter correctement, ce qui est louable. Les personnages sont bien diversifiés, et on voit que tu essayes de donner de la profondeur à chacune de leurs personnalités, ce qui sert grandement le récit dans son ensemble.
Aussi, le rythme de l'histoire est rapide, et cela est particulièrement appréciable car l'action ne se fait pas attendre.
Ton écriture s'améliore à chaque chapitre, donc continue sur ta lancée.
Malheureusement, toutes les bonnes choses que tu as su produire sont contrebalancées par un plus grand nombre de défauts, au point que j'ai failli abandonner la lecture après le troisième chapitre tant le fond se trouvait balayé par la forme.
Tout d'abord, ton texte est parsemé de lapalissades. Il y a énormément de phrases que tu pourrais raccourcir, voire supprimer, sans priver le récit de son sens. La suppression de certaines phrases rendrait sans doute ton histoire plus compréhensible.
L'emploi du français en général est ta grande faiblesse, même si tu t'améliores chapitre après chapitre. Tu ne respectes absolument pas la concordance des temps ; tes accords en genre et en nombre sont brouillons ; et, tu confonds des mots ou octroie à certains un sens qu'ils n'ont pas.
Concernant la ponctuation, je ne m'étendrai pas et me contenterai de te dire qu'elle est non maîtrisée.
Au départ, il était criant que tu écrivais en ayant en tête un manga, et cela rendait la lecture indigeste. En fait, ta fiction ressemblait plus à un mauvais résumé de traduction de scan qu'à un récit. Au fil des chapitres tu as estompé ce problème, mais il est apparent que ton esprit n'est pas encore libre des images qui y dansent. Je te conseille de lire quelques "Light Novel"; cela te permettra de voir comment le récit est traité par les auteurs japonais, et te donnera un aperçu d'écrits très "graphiques".
Dans mon dernier paragraphe, j'ai dérogé au français faute de mot recouvrant le même sens que ce que j'exprimais, et il semble que tu te plais également à user d'idiomes étrangères. En soi, je n'ai rien contre les langues étrangères, mais leur usage dans un récit en français appauvrit le texte. La langue française est très riche, et la plupart des mots ou expressions anglais que tu as insérés dans ton texte pourraient être remplacés, au surplus lorsque l'expression utilisée ne recouvre aucun sens.
Aussi, tu utilises souvent les "suffixes" japonais accolés au nom des personnages, ce qui, certes donne un style à ton récit, mais est totalement inutile. Les japonais usent de ces suffixes car ils n'ont pas d'autres moyens d'exprimer les informations qu'ils recouvrent, mais le français est plein de ces moyens : vouvoiement, tutoiement, etc.
J'ai également un problème avec tes dialogues. Certains sont tout simplement vides d'intérêt, alors que d'autres t'apportent en une fois une quantité d'information trop conséquente. Mais, plus que tes dialogues en eux-mêmes, c'est la manière dont tu les introduits que je me dois de taxer d'ignominie.
Tes didascalies, à défaut de meilleur mot, qui introduisent presque chacune des répliques sont inutiles, elles n'apportent que rarement quelque chose au dialogue. Aussi, elles sont extrêmement répétitives, au point que j'espérais un moment lire "d'un air oxygéné" pour me sortir de l'inertie qu'elles impliquaient.
Bon, je vais m'arrêter là. Je suivrai tes prochaines parutions, en espérant y voir des améliorations. Bonne chance, et note que malgré les critiques je ne souhaite aucunement te décourager ou te détourner de ta passion, seulement t'aider à t'améliorer. Je te conseille de lire le guide de Raleiygh009, il pourrait t'aider à améliorer ton écriture.
Sur les points positifs, l'univers que tu dépeins est assez intéressant, et on peut y lire assez aisément tes inspirations. Je te félicite également pour ton rythme de parution. Le concept sur lequel tu as bâti ton récit est assez banal, mais au final tu parviens à l'exploiter correctement, ce qui est louable. Les personnages sont bien diversifiés, et on voit que tu essayes de donner de la profondeur à chacune de leurs personnalités, ce qui sert grandement le récit dans son ensemble.
Aussi, le rythme de l'histoire est rapide, et cela est particulièrement appréciable car l'action ne se fait pas attendre.
Ton écriture s'améliore à chaque chapitre, donc continue sur ta lancée.
Malheureusement, toutes les bonnes choses que tu as su produire sont contrebalancées par un plus grand nombre de défauts, au point que j'ai failli abandonner la lecture après le troisième chapitre tant le fond se trouvait balayé par la forme.
Tout d'abord, ton texte est parsemé de lapalissades. Il y a énormément de phrases que tu pourrais raccourcir, voire supprimer, sans priver le récit de son sens. La suppression de certaines phrases rendrait sans doute ton histoire plus compréhensible.
L'emploi du français en général est ta grande faiblesse, même si tu t'améliores chapitre après chapitre. Tu ne respectes absolument pas la concordance des temps ; tes accords en genre et en nombre sont brouillons ; et, tu confonds des mots ou octroie à certains un sens qu'ils n'ont pas.
Concernant la ponctuation, je ne m'étendrai pas et me contenterai de te dire qu'elle est non maîtrisée.
Au départ, il était criant que tu écrivais en ayant en tête un manga, et cela rendait la lecture indigeste. En fait, ta fiction ressemblait plus à un mauvais résumé de traduction de scan qu'à un récit. Au fil des chapitres tu as estompé ce problème, mais il est apparent que ton esprit n'est pas encore libre des images qui y dansent. Je te conseille de lire quelques "Light Novel"; cela te permettra de voir comment le récit est traité par les auteurs japonais, et te donnera un aperçu d'écrits très "graphiques".
Dans mon dernier paragraphe, j'ai dérogé au français faute de mot recouvrant le même sens que ce que j'exprimais, et il semble que tu te plais également à user d'idiomes étrangères. En soi, je n'ai rien contre les langues étrangères, mais leur usage dans un récit en français appauvrit le texte. La langue française est très riche, et la plupart des mots ou expressions anglais que tu as insérés dans ton texte pourraient être remplacés, au surplus lorsque l'expression utilisée ne recouvre aucun sens.
Aussi, tu utilises souvent les "suffixes" japonais accolés au nom des personnages, ce qui, certes donne un style à ton récit, mais est totalement inutile. Les japonais usent de ces suffixes car ils n'ont pas d'autres moyens d'exprimer les informations qu'ils recouvrent, mais le français est plein de ces moyens : vouvoiement, tutoiement, etc.
J'ai également un problème avec tes dialogues. Certains sont tout simplement vides d'intérêt, alors que d'autres t'apportent en une fois une quantité d'information trop conséquente. Mais, plus que tes dialogues en eux-mêmes, c'est la manière dont tu les introduits que je me dois de taxer d'ignominie.
Tes didascalies, à défaut de meilleur mot, qui introduisent presque chacune des répliques sont inutiles, elles n'apportent que rarement quelque chose au dialogue. Aussi, elles sont extrêmement répétitives, au point que j'espérais un moment lire "d'un air oxygéné" pour me sortir de l'inertie qu'elles impliquaient.
Bon, je vais m'arrêter là. Je suivrai tes prochaines parutions, en espérant y voir des améliorations. Bonne chance, et note que malgré les critiques je ne souhaite aucunement te décourager ou te détourner de ta passion, seulement t'aider à t'améliorer. Je te conseille de lire le guide de Raleiygh009, il pourrait t'aider à améliorer ton écriture.
Ziefniel- Pirate
-
Nombre de messages : 32
Age : 30
Groupe :
Date d'inscription : 19/03/2015
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Opeth [Death progressif] Amon Amarth [Death mélodique]
» Dark Tranquillity [Death mélo] et Kérion [Death sympho]
» Death Note - Trouvez vous l'opening 2 de death note choquante ?
» Death Note - A quoi vous servirais un Death note?
» Et Sorin change de plan !
» Dark Tranquillity [Death mélo] et Kérion [Death sympho]
» Death Note - Trouvez vous l'opening 2 de death note choquante ?
» Death Note - A quoi vous servirais un Death note?
» Et Sorin change de plan !
Page 2 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum