Flood Bleach
+26
Regolus
Gear 2nd
Nicozeyo
rhcpflea
Waïl Kinderstein
Saeba 91
Kizaru-chan
KURAMA-Naruto
Raijin Divinity
Master of Madness
amekaze
Originalo Monkey
Mokey D Dragon
Cygheks
Silvers D rayleigh
Dieu
aizenbigBoos
Sun guardian
chefbonheur
pepiin
Gohanssj3
Volesprit
inuyasha190
Monkey.D Tôshiro
Mervix
Shiro_38
30 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 5 sur 15
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: Flood Bleach
Bien sympa ce chapitre.
Ichigo et Uryu se font complètement dominés, j'imagine que les padrés vont intervenir au chapitre suivant histoire de booster leurs fils.
Ishida a quand même un pouvoir bien fumé, ça serait franchement cool de le voir en duo avec Ichigo face à Ywach
Ichigo et Uryu se font complètement dominés, j'imagine que les padrés vont intervenir au chapitre suivant histoire de booster leurs fils.
Ishida a quand même un pouvoir bien fumé, ça serait franchement cool de le voir en duo avec Ichigo face à Ywach
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Vous pensez qu'Aizen a toujours un reiatsu supérieur à Ichigo en mode bankai? Je doute quand même. Même si on considère qu'Aizen est OP, Ichigo est pas mal dans son genre aussi.
Je pense clairement que Juha est devenu imbattable. Et moi je pense plutot que si on a pas de pouvoir qui contre de base, il faut affaiblir l'adversaire.
Ishida m'a déçu par contre.
Je pense clairement que Juha est devenu imbattable. Et moi je pense plutot que si on a pas de pouvoir qui contre de base, il faut affaiblir l'adversaire.
Ishida m'a déçu par contre.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
On est toujours parti du principe d'une happy end, mais et si pour terminer le manga, Kubo décidait de faire perdre les héros et c'est parce qu'Ichigo n'est plus, que Bleach s'arrête et non parce qu'il a réussi ?
Si on s'oriente vers la fin possible d'Ichigo, ça peut créer un peu de drama quand même. Parce qu'en l'état de l'histoire, Kubo a juste donner le pouvoir d'omniscience d'un Dieu à l'antagoniste de l'Arc. Je ne sais pas, par quelle miracle, les opposants à Ywach peuvent gagner contre une personne qui oriente les destinés des gens.
Si on s'oriente vers la fin possible d'Ichigo, ça peut créer un peu de drama quand même. Parce qu'en l'état de l'histoire, Kubo a juste donner le pouvoir d'omniscience d'un Dieu à l'antagoniste de l'Arc. Je ne sais pas, par quelle miracle, les opposants à Ywach peuvent gagner contre une personne qui oriente les destinés des gens.
Volesprit- Shichibukai
-
Groupe :
Non je pense qu'il va y avoir une solution. J'ai du mal à croire que ça se se terminer par un bad end. Je ne vois pas de raison à cela. A moins que Kubo soit un sadique et qu"il aime désespérer ses fans parce que concrètement un bad en va désespérer les gens.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Quand on voyait Aizen invincible, se faire tout les capitaines de la SS en même temps on pensait aussi que c'était fini. Moins, mais c'était un peu ça aussi.
Il y a forcément une faille dans son pouvoir.
Il y a forcément une faille dans son pouvoir.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Une tournure désastreuse à laquelle je ne m'attendais pas d'aussitôt... Ichigo n'a vraiment eu aucun petit moment de gloire depuis le début de l'arc... mais il l'aura et sa sera grandiose... quant au schrift d'uryu je le trouve très original, sa passe, mais il galère ... prochain chap, les darons se rappliquent et sa va faire mal, ou alors Aizen sera de retour je ne sais pas trop comment il sera quitté de sa chaise... sa sera trop mortel... Si non chapitre assez bien.
aizenbigBoos- Shinigami
-
Groupe :
Vf sortie.
Je suis vraiment triste pour Ichigo. Ça va faire longtemps qu'il a pas brillé quand même.
Enfin bref, je crois toujours en toi
Je suis vraiment triste pour Ichigo. Ça va faire longtemps qu'il a pas brillé quand même.
Enfin bref, je crois toujours en toi
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Ywach à donc retirer le pouvoir des SternRitter ? Fin du géant ? Donc en gros le bankai de Kenpachi, Toshiro adulte etc c'était inutile de ouf. Mouais ....
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Scan à la fois bon et décevant!
Ywach continue d'atteindre un niveau de puissance digne d'un super saiyan god. Il est clairement trop Badass sa défaite semble impossible!
Je vais finir par croire que Kubo nous prépare une Bad end.
Ichigo qui a perdu définitivement tous ses pouvoirs. Je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus maintenant...
Je suis vraiment sceptique sur la fin de ce manga...
Ywach continue d'atteindre un niveau de puissance digne d'un super saiyan god. Il est clairement trop Badass sa défaite semble impossible!
Je vais finir par croire que Kubo nous prépare une Bad end.
Ichigo qui a perdu définitivement tous ses pouvoirs. Je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus maintenant...
Je suis vraiment sceptique sur la fin de ce manga...
Dernière édition par chefbonheur le Jeu 30 Juin - 13:04, édité 2 fois
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Je rejoins Chefbonheur. Je sens aussi que l'on se dirige vers un bad end vu le ton du chapitre. Ywach à l'air invincible, Ichigo qui devait représenter l'espoir est définitivement battu. Et enfin Ywach se dirige vers le futur de chaque personnage pour le tuer au moment où il est le plus heureux. Tous ça montre que le dernier chapitre du manga se terminera mal et donc le manga aussi .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Bhe enfaite l'après Aizen est très nul pour Ichigo.
J'ai pu de pouvoir/Je passe 20 ans pour avoir mon fullbringer complet/Il sert 2 scan/Je récupère mes pouvoirs de shinigamis trop puissant/Je me fais latté la tronche j'ai besoin de nouveau pouvoir/Je passe 30 scan dans la D0 pour apprendre mes nouvelles capacités/Je fais le badass avec mes nouveaux pouvoir/J'utilise mes pouvoirs (enfin)/ça à duré 2 pages/J'ai pu de pouvoir.
Voilà en gros on a environ 250 scans ou ça tourne en rond, ou ça ne sert à rien. Bordel la dernière fois qu'ichigo à servit à quelques choses c'était dans son combat contre l'ancien shinigami remplacent.
J'ai pu de pouvoir/Je passe 20 ans pour avoir mon fullbringer complet/Il sert 2 scan/Je récupère mes pouvoirs de shinigamis trop puissant/Je me fais latté la tronche j'ai besoin de nouveau pouvoir/Je passe 30 scan dans la D0 pour apprendre mes nouvelles capacités/Je fais le badass avec mes nouveaux pouvoir/J'utilise mes pouvoirs (enfin)/ça à duré 2 pages/J'ai pu de pouvoir.
Voilà en gros on a environ 250 scans ou ça tourne en rond, ou ça ne sert à rien. Bordel la dernière fois qu'ichigo à servit à quelques choses c'était dans son combat contre l'ancien shinigami remplacent.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
C'est vrai que Ichigo ne sert pas a grand chose depuis belle lurette...depuis le début du manga ce type ne fait que courir...c'est vraiment dommage car je réalise que c'est le personnage qu'on a le plus vue avancer sans avancer finalement!
il va donc à nouveau se relevé pour courir après Ywach en franchissant le portail...le pauvre il aura passé son temps qu'a courir...
il va donc à nouveau se relevé pour courir après Ywach en franchissant le portail...le pauvre il aura passé son temps qu'a courir...
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Hum ... que dire de ce chapitre. Bon moi ce qui me soûle c'est que The Miracle semble out, Ywach aurait absorbé les pouvoirs des SternRitter ce qui conduirait aussi à la fin de Jugram et potentiellement Lil même si lui les a déjà perdu techniquement. Ok c'est bien tout ça mais dans ce cas tous les combats jusqu'à maintenant contre ces types n'auront servi à rien en fait ? Les différents bankai des capitaines etc .. c'était juste histoire de connaître de quoi est fait leur bankai, du pur fan service .. Franchement j'aurais au moins aimé qu'ils soient mis KO par les capitaines avant qu'Ywach n'absorbe leurs pouvoirs .. au moins ça aurait eu un peu plus de sens et l'estime que j'ai pour les différents capitaines aurait été maintenu, maintenant au final on ne saura jamais si oui ou non ils auraient pu les tuer d'eux mêmes sans intervention extérieure ..
Passons sur Ywach. Le mec est invincible qu'on se le dise et je pense à 90% qu'on se dirige vers une BAD End ça se sent. Le gars est un pur monstre il a réduit à néant tout ce pour quoi Ichigo s'était entraîné et attaché .. en un instant, juste en modifiant le futur. Donc la quasi année entière (pour nous) durant laquelle Ichigo s'est entraîné dans le Palais Royal avec la div 0 n'aura servi à rien .. sa badassitude aura clairement été inutile mais du coup c'est le personnage Ichigo qui aura été complètement inutile depuis le début de ce conflit avec les Quincy, il n'aura servi strictement à rien ! Dommage ...
Du coup maintenant mon dernier espoir serait de voir Ichibei Urahara et Aizen débarquer, sachant qu'Ichibei aurait déjà pu vaincre Ywach lors de leur premier affrontement, qu'Aizen a une pression spirituelle plus élevée que Juha Bach et que Urahara est le plus intelligent .. à eux 3 j'espère qu'il pourrait potentiellement se passer quelque chose mais bon avec The Almighty ça semble quasi inconcevable ...
Après il reste Ichin et le père d'Ichida mais bon si là on me sort que ces deux là peuvent tout changer et retourner la situation franchement là je serais plus que déçu .. parce que on les aura quasi jamais vu dans le manga et là ils débarqueraient en mode WTF défoncer Ywach alors que les autres se sont entraînés d'arrache pieds, qu'on s'est coltiné des scans et des scans inutiles sur ça ?? Non clairement ça serait une déception pour moi.
Bref sceptique sur la fin de ce manga mais j'attends de voir quand même, je reste tout de même objectif.
Passons sur Ywach. Le mec est invincible qu'on se le dise et je pense à 90% qu'on se dirige vers une BAD End ça se sent. Le gars est un pur monstre il a réduit à néant tout ce pour quoi Ichigo s'était entraîné et attaché .. en un instant, juste en modifiant le futur. Donc la quasi année entière (pour nous) durant laquelle Ichigo s'est entraîné dans le Palais Royal avec la div 0 n'aura servi à rien .. sa badassitude aura clairement été inutile mais du coup c'est le personnage Ichigo qui aura été complètement inutile depuis le début de ce conflit avec les Quincy, il n'aura servi strictement à rien ! Dommage ...
Du coup maintenant mon dernier espoir serait de voir Ichibei Urahara et Aizen débarquer, sachant qu'Ichibei aurait déjà pu vaincre Ywach lors de leur premier affrontement, qu'Aizen a une pression spirituelle plus élevée que Juha Bach et que Urahara est le plus intelligent .. à eux 3 j'espère qu'il pourrait potentiellement se passer quelque chose mais bon avec The Almighty ça semble quasi inconcevable ...
Après il reste Ichin et le père d'Ichida mais bon si là on me sort que ces deux là peuvent tout changer et retourner la situation franchement là je serais plus que déçu .. parce que on les aura quasi jamais vu dans le manga et là ils débarqueraient en mode WTF défoncer Ywach alors que les autres se sont entraînés d'arrache pieds, qu'on s'est coltiné des scans et des scans inutiles sur ça ?? Non clairement ça serait une déception pour moi.
Bref sceptique sur la fin de ce manga mais j'attends de voir quand même, je reste tout de même objectif.
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
Il n'y a quasiment pas eu de développement sur ywach... il veut massacrer tout l'univers pour du fun...??? sérieux Kubo fini sérieusement ton manga... il y a beaucoup qui critique ce dernier arc , mais il y en a plein qui trouve que tu t'ensort pas mal... comme moi..
aizenbigBoos- Shinigami
-
Groupe :
Je ne crois pas du tout à une bad ending.
Bleach est un shonen classique avec des valeur simple sur l'amitié. Le discours de Ichida dans ce chapitre le prouve. Le fait que Rukia et Renji soient envoyés vers Ichigo parce qu'ils sont BFF.
C'est simplement mois visible que dans FT par exemple.
Ichigo, avec l'aide de son père, va ENFIN éveillé ses vrais pouvoirs de Shinigami qui lui sont propres. Après tout au début c'est ceux de Rukia, après on croit que c'est les siens mais il y a un mélange hollow de Aizen et Quincy de Ywach, pis même dans l'arc Fullbringer c'est le pouvoir des capitaines etc.
Là il a pu rien et aura peut être ses vrais pouvoir rien qu'à lui enfin.
Bleach est un shonen classique avec des valeur simple sur l'amitié. Le discours de Ichida dans ce chapitre le prouve. Le fait que Rukia et Renji soient envoyés vers Ichigo parce qu'ils sont BFF.
C'est simplement mois visible que dans FT par exemple.
Ichigo, avec l'aide de son père, va ENFIN éveillé ses vrais pouvoirs de Shinigami qui lui sont propres. Après tout au début c'est ceux de Rukia, après on croit que c'est les siens mais il y a un mélange hollow de Aizen et Quincy de Ywach, pis même dans l'arc Fullbringer c'est le pouvoir des capitaines etc.
Là il a pu rien et aura peut être ses vrais pouvoir rien qu'à lui enfin.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ça me fait quand même bizarre de lire que Bleach va bientôt se terminer. Bon après je suis réaliste, une fin est la meilleure chose vu comment cet arc oscille entre le moyen/bon.
Chapitre un peu chelou pour ma part.
Ywach toujours en mode dieu, vivement qu'il se fasse latter la gueule.
Il retire donc les pouvoirs d'Ichigo, il lui reste donc uniquement celui de Shinigami si j'ai bien suivi. Bon par contre, j'étais content de voir le rouquin passer à l'action mais ça a vite changé puisqu'il est au tapis.
Le géant est donc k.o ? Un peu déçu sur le coup.
J'me demande si c'est la même chose pour Juggram ?
Chapitre un peu chelou pour ma part.
Ywach toujours en mode dieu, vivement qu'il se fasse latter la gueule.
Il retire donc les pouvoirs d'Ichigo, il lui reste donc uniquement celui de Shinigami si j'ai bien suivi. Bon par contre, j'étais content de voir le rouquin passer à l'action mais ça a vite changé puisqu'il est au tapis.
Le géant est donc k.o ? Un peu déçu sur le coup.
J'me demande si c'est la même chose pour Juggram ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je trouve ça d'ailleurs étrange que Ywach récupère les pouvoirs de Hollow d'Ichigo. ça vient d'Aizen pas de lui et en plus c'est pas censé être nocif pour lui ?
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
pepiin a écrit:Ywach à donc retirer le pouvoir des SternRitter ? Fin du géant ? Donc en gros le bankai de Kenpachi, Toshiro adulte etc c'était inutile de ouf. Mouais ....
La fin de Gerard de cette façon pour moi c'est une bonne façon de mettre en scène la puissance de Yhwach(Même si on avait tous remarqués depuis un moment qu'il était fumé). 3 des meilleurs Capitaines qui luttent à pleine puissance et font usage de nouvelles techniques, techniques qui se révèlent totalement inutiles, et la Yhwach décide que c'est la fin et lui ôte la vie.Ca le conforte un peu plus dans le statut divin qu'il lui est attribué et réduit un peu plus l'espoir de vaincre un tel monstre.
Raijin Divinity- Pirate
-
Groupe :
C'est totalement inutile. On parle d'un mec qui à détruit le Gotei 13, infiltré tranquillement la palais divin, vaincu facilement le leader de la D0, il peut voir et contrôler le futur qui détruit le bankai d'ichigo en 1 page. C'est franchement pas utile de montrer ça.
C'est surtout que ce fut inutile de nous montrer Zaraki et Toshiro. Déjà de base c'était ch**nt et répétitifs mais là c'est même inutile.
C'est surtout que ce fut inutile de nous montrer Zaraki et Toshiro. Déjà de base c'était ch**nt et répétitifs mais là c'est même inutile.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ayant reprit les pouvoirs à ses Sternritters et Ichigo, Yhwach est capable d'ouvrir un portail vers les futurs des personnages. Sa ne me dérange pas mais je trouve bizarre qu'il puisse aller dans les futurs des shinigami, qui sont des humains morts à l'exception de Ichigo et Isshin qui sont des shinigami vivant. Vue que ces shinigami sont morts comment ils peuvent avoir un futur ?
Aller dans les futurs ça va lui apporter quoi à Yhwach ? Il veut aller aussi dans ces futurs pour tuer les personnages dans les moments où ils sont les plus heureux, pourquoi ?
A moins que Yhwach soit un personnage extrêmement sadique et prend son pieds lorsqu'il voit les personnages souffrir.
Aller dans les futurs ça va lui apporter quoi à Yhwach ? Il veut aller aussi dans ces futurs pour tuer les personnages dans les moments où ils sont les plus heureux, pourquoi ?
A moins que Yhwach soit un personnage extrêmement sadique et prend son pieds lorsqu'il voit les personnages souffrir.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Euh ses pouvoirs de Shinigami sont pour moi hérités de ceux de son père, ses pouvoirs de Quincy étant hérités de ceux de sa mère ..
@Pepiin je suis pas d'accord quand tu dis qu'Ywach a vaincu facilement Ichibei .. il a failli le tuer quand même et lui a même écrasé la gorge et transpercé plusieurs fois, de plus avec Ichimonji il aurait pu lui retirer la totalité de sa force s'il avait pas fait le con pour une histoire de reconnaissance et de réputation. Donc facilement mouais non.
Pour Valkyrie sa fin est plus que nulle quoi on savait déjà qu'Ywach était / est overcheat pas besoin de nous le montrer une nouvelle fois en retirant les pouvoirs du géant (et de Juggram ?) qui du coup a une fin assez décevante.
Du coup que pensez vous qu'il arrivera à Lil Barro qui lui a déjà techniquement perdu ses pouvoirs ?
Quels seront les rôles de Ryuuken et Ichin ? Ainsi que ceux d'Aizen, d'Ichibei qui a depuis récupéré ses pouvoirs je pense ?
On critique beaucoup Bleach certes mais c'est parce que c'est l'un des meilleurs Shonen qu'on est aussi exigeant .. la partie où il fallait sauver Rukia jusqu'à l'arc faux Karakura town c'était tout simplement génial et perfect, même l'arc Ginjo était plutôt cool même si c'était assez lent. Mais dans cette histoire avec les Quincy c'est clair qu'il y a du bon, du très bon même, même au niveau des combats (Ywach vs Ichibei / Urahara vs Askin / Lil vs Kyoraku etc ...) mais il y a beaucoup de moyen / très moyen c'est pour ça que pour ma part je suis un peu déçu et sceptique en espérant que les scans de fin seront géniaux ..
@Pepiin je suis pas d'accord quand tu dis qu'Ywach a vaincu facilement Ichibei .. il a failli le tuer quand même et lui a même écrasé la gorge et transpercé plusieurs fois, de plus avec Ichimonji il aurait pu lui retirer la totalité de sa force s'il avait pas fait le con pour une histoire de reconnaissance et de réputation. Donc facilement mouais non.
Pour Valkyrie sa fin est plus que nulle quoi on savait déjà qu'Ywach était / est overcheat pas besoin de nous le montrer une nouvelle fois en retirant les pouvoirs du géant (et de Juggram ?) qui du coup a une fin assez décevante.
Du coup que pensez vous qu'il arrivera à Lil Barro qui lui a déjà techniquement perdu ses pouvoirs ?
Quels seront les rôles de Ryuuken et Ichin ? Ainsi que ceux d'Aizen, d'Ichibei qui a depuis récupéré ses pouvoirs je pense ?
On critique beaucoup Bleach certes mais c'est parce que c'est l'un des meilleurs Shonen qu'on est aussi exigeant .. la partie où il fallait sauver Rukia jusqu'à l'arc faux Karakura town c'était tout simplement génial et perfect, même l'arc Ginjo était plutôt cool même si c'était assez lent. Mais dans cette histoire avec les Quincy c'est clair qu'il y a du bon, du très bon même, même au niveau des combats (Ywach vs Ichibei / Urahara vs Askin / Lil vs Kyoraku etc ...) mais il y a beaucoup de moyen / très moyen c'est pour ça que pour ma part je suis un peu déçu et sceptique en espérant que les scans de fin seront géniaux ..
-
Groupe :
Ouais alors non, Ichibei balance tout ce qu'il a contre un mec qui utilise pas ses pouvoirs, normal qu'il ai le dessus. Arrivé un moment, hop Ywach s'énerve, devient sérieux, utilise ses pouvoirs et le ruine totalement.
On va transposer ça dans un autre manga car ça sera plus facile à imager. Imagine dans DBZ un combat Goku vs Gohan enfant juste après l'arrivé de Trunks dans l'arc Cell pendant les 2/3 ans d'entrainement.
Gohan balance tout ce qu'il a, Goku est en difficulté. Gohan est puissant ça reste un mi-humain mi-sayen au potentiel fou. Gohan insiste et prend le dessus pour et va vaincre Goku. Il se transforme en SSJ, fin du game, au revoir Gohan.
On va transposer ça dans un autre manga car ça sera plus facile à imager. Imagine dans DBZ un combat Goku vs Gohan enfant juste après l'arrivé de Trunks dans l'arc Cell pendant les 2/3 ans d'entrainement.
Gohan balance tout ce qu'il a, Goku est en difficulté. Gohan est puissant ça reste un mi-humain mi-sayen au potentiel fou. Gohan insiste et prend le dessus pour et va vaincre Goku. Il se transforme en SSJ, fin du game, au revoir Gohan.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ouep sauf que SI Ichibei avait retiré la totalité des forces d'Ywach avec Ichimonji au lieu de la moitié je pense qu'il aurait eu sa chance. Puis c'est le seul à avoir mit Ywach autant en difficulté c'est dire que le type est balaise.
-
Groupe :
Je rejoins @amekaze si il y a bien une personne qui a réussi à donner un peu de fil à retordre à Ywach c'est bien Ichibei.
C'est à partir de Ichibei que Ywach utilise ses pouvoirs en entier..
Je me demande si il y a pas une régle d'or pour les auteurs de manga qui est de toujours faire croire au lecteur que le meilleur concernant les personnages arrive...pour au final conclure par une absurdité!!
Prenons Dbz: Sanhogan était l'élu!!! son pouvoir son potentiel contre Cell était juste phénoménal il était censé représenté le new power Saiyan...
pour le voir finir en étudiant modèle pacifiste qui ne sait même plus donner un coup de poing! gachi totale..
C'est à partir de Ichibei que Ywach utilise ses pouvoirs en entier..
Un moment j'ai envie de dire stop, faut pas que Kubo nous prenne pour des cons!!! S'il nous pond ce scénario...bleach aura atteint le summum de la connerie! Depuis 600 scan on nous aura baratiné avec l'évolution des pouvoirs d'Ichigo pour qu'à la fin du manga Kubo nous dise non mais c'était pas ses vrais pouvoirs. maintenant il va développé ses réels pouvoirs au 681eme scanpepiin a écrit:Ichigo, avec l'aide de son père, va ENFIN éveillé ses vrais pouvoirs de Shinigami qui lui sont propres
Je me demande si il y a pas une régle d'or pour les auteurs de manga qui est de toujours faire croire au lecteur que le meilleur concernant les personnages arrive...pour au final conclure par une absurdité!!
Prenons Dbz: Sanhogan était l'élu!!! son pouvoir son potentiel contre Cell était juste phénoménal il était censé représenté le new power Saiyan...
pour le voir finir en étudiant modèle pacifiste qui ne sait même plus donner un coup de poing! gachi totale..
Dernière édition par chefbonheur le Ven 1 Juil - 10:03, édité 2 fois
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Je pense que les pouvoirs d'Aizen peuvent être utiles, mais sa pression spirituelle? Ichigo l'a toujours pas rattrapé?
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 5 sur 15