Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Flood Bleach

+26
Regolus
Gear 2nd
Nicozeyo
rhcpflea
Waïl Kinderstein
Saeba 91
Kizaru-chan
KURAMA-Naruto
Raijin Divinity
Master of Madness
amekaze
Originalo Monkey
Mokey D Dragon
Cygheks
Silvers D rayleigh
Dieu
aizenbigBoos
Sun guardian
chefbonheur
pepiin
Gohanssj3
Volesprit
inuyasha190
Monkey.D Tôshiro
Mervix
Shiro_38
30 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Flood Bleach - Page 12 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Mer 3 Aoû - 12:10

J’espère que l'annonce importante sera un jeu. pas que je veuille y jouer, aucuns des jeux Bleach n'a réussi comparer aux jeux DB, Naruto et OP, mais parce que le film je m'en fous (même si je dois bien avouer que les films Bleach sont meilleurs que les autres, enfin avis perso), et une suite de manga non seulement j'en doute mais en plus je le redoute. Du coup un jeu c'est la meilleure solution je pense.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par chefbonheur Mer 3 Aoû - 15:34

Ah je sens que maintenant tout le monde est impatient de savoir quel est cette annonce surprise xD  
Bizarrement je suis sur que ça redonne un peu le sourire aux detraqueurs d'avoir un autre scan en plus...on va continuer la curiosité jusqu'au bout MDR
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Groupe : Membre

Message par Gohanssj3 Mer 3 Aoû - 22:33

Bah 1 ou 2 scans de plus ca peut pas faire de mal au contraire, par contre ca serait une suite ou un spin off j'en vois pas l'intérêt.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par Mervix Mer 3 Aoû - 23:25

Non ça peut pas faire de mal. J'espère une suite du combat mais je rêve je crois.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 4 Aoû - 18:14

Bon bah on approche de la fin quoi.
Chapitre ni bon, ni mauvais.

Je retiens que Hisagi se troll tout seul Cool

Rukia qui passe capitaine du 13ème Cool
Rukia hype !

Bon bah à voir pour le dernier chapitre ce que ça va donner. Ichigo aurait-il prit la place du Roi des Esprits ? Ou alors Aizen ?

Sans oublier la grande nouvelle, un film ? Un jeu ? Une suite à Bleach ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par pepiin Jeu 4 Aoû - 18:20

Non je ne suis pas impatient de cette annonce, autant que le scan 686 est franchement pas utile. C'est devenu mauvais, faut stopper et pas continuer dans le médiocre.

Scan sorti. J'ai franchement pas compris le délire.

Donc on a avancer de 10 ans ? D'un coup en mode YOLO ? Mouais.
Surtout à quoi sert cette intronisation de Rukia 10 ans après, alors qu'il y a eu d'autre nouveau capitaine ????? Pourquoi pas tous d'un coup ? Genre Ukitake il est mort hier ? Genre les autres étaient plus fort que Rukia ? Mouais useless.
Pis les nouveaux capitaines qui sont présentés en mode n'importe comment.
Il y a aussi les 2 Vizzard qui étaient mort (et inutile) qui sont re là ?

En plus Kubo se fou de sa propre gueule avec les bankai qu'il avaient promis et qu'ils n'a pas montré.

C'est un scan de conclusion donc ok, mais même là c'est mal fait. Pis youpie paye ton suspense de fin ... Dis nous simplement que le Reitsu en question c'est Ichigo, conclue ton manga et arrête toi là.

L'annonce du coup c'est quoi ? Une suite ? J'espère que non. Faite juste la fin de l'animé et qu'on tourne la page Bleach.
Bref je ferai une conclusion la semaine pro, après le dernier scan.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Gohanssj3 Jeu 4 Aoû - 18:56

- "Cible verrouillée ... je répète ... cible verrouillée. Demande autorisation d'ouvrir les hostilités capitaine"
- "Negatif ... nous détectons la présence de civil dans ce scan ... décrochez jusqu'au prochain scan dans 2 semaines"
- "Roger"
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par inuyasha190 Jeu 4 Aoû - 19:02

C'est vrai que j'ai pas compris le délire d'avancer de 10 ans mais pour le reste j'ai trouvé ça sympa. Bon on sait que c'est Ichigo qui arrive Rolling Eyes .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Gohanssj3 Jeu 4 Aoû - 19:28

Ils ont teasé sur le fait qu'Ichigo pourrait ne jamais redevenir humain selon comment sa transformation allait le changer mais bon je pense que c'était un tease de m**de encore.

Dernière édition par Gohanssj3 le Jeu 4 Aoû - 19:57, édité 1 fois
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Jeu 4 Aoû - 19:38

Bon j'suis désolé de revenir à chaque fois avec ça mais.
Donc Yachiru s'est bien la zampakto de Zaraki on est ok ?

Sinon le mode yolo 10 ans plus tard euuu comment dire vu que ce dernier Arc était de la m**de, ça m'a même pas choqué ^^
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Volesprit Jeu 4 Aoû - 20:06

Mais en réalité, le dernier scan montre Ichigo se réveiller dans son lit après avoir lu un manga qui a comme personnage principale Rukia en robe blanche. Et voila pourquoi y'a autant d'incohérence partout dans Bleach ! Ce n'est qu'un rêve Very Happy.

Je n'ai pas compris aussi l’ellipse de 10 ans surtout vu comment se termine le scan d'avant. On nous parle d'une paix, mais avec les Quincies qui ont survécu j'imagine ? Dirigés par Uryu qui est devenu le nouvel Empereur ? Et ils vivent où ? Toujours dans l'ombre ou dans l'ancienne division 0 ? C'est sympa les ellipses quand ça permet de résumer en quelques pages des années d'histoire mais là c'est juste un teasing du prochain scan =_=.

PUIS SERIEUX RUKIA DEVIENT CAPITAINE APRES IBA ET ISANE ? MAIS WTF ?
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 4 Aoû - 20:14

Je vois pas en quoi, c'est un problème l’ellipse des 10 ans, c'est similaire à Naruto qui aurait eut une ellipse d'une quinzaine d'années.

Par contre le coup de Rukia qui vient d'être introniser, c'est un peu stupide. Cette intronisation tardive pourrait s'expliquer par la reconstruction du Gotei 13 mais sa tient pas car Iba et Isane ont été introniser, il y a quelque temps.

Pauvre Hisagi. Laughing

Pour le reiatsu similaire à Yhwach, j'aurais tendance à penser à un nouveau Quincy qui pourrait ressuscité l'espèce Quincy. Désoler, si je ne suis pas très clair sur ce passage.

Personnellement, je m'en fiche un peu du devenir du Gotei 13, je suis plus intéressé par le devenir d'Ichigo et compagnie (espoir d'un Ichigo x Orihime).

Pour l'annonce, je pense à un nouvel anime ou un artbook/date book qui pourrait nous montrer les Bankai non-vue et d'autres informations.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par pepiin Jeu 4 Aoû - 20:42

Bhe justement Sun ... C'était déjà de a m*rde la fin de Naruto là c'est pire.

Sans rentrer dans le détail. Après le combat final de Naruto tu as une petite partie ou ils rentrent tous avec une conclusion de l'arc et l'ellipse ouvre en gros un nouvel arc avec la futur génération. Là il y a pas de conclusion. On termine sur Ywach meurt pouf page d'après il y a 10 ans qui passe sans une seule page.

Fin à l'heure actuelle je m'en moque, tout ce que je souhaite c'est qu'il y ai pas de suite ou de spin off alakon.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 4 Aoû - 20:53

Le problème avec l'ellipse dans Bleach c'est qu'on a même pas le droit à une conclusion sur l'arc. On finit sur le dernier coup qu'Ichigo porte à Ywach et le chapitre suivant, on a droit à un gros 10 ans plus tard.
C'est mal foutu, j'suis pas contre les ellipses temporelles mais là c'est mal amené. Ça prendra peut-être plus de sens avec le chapitre suivant et encore, je vois pas comment.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Master of Madness Jeu 4 Aoû - 21:11

Ce n'est pas forcément mal amené en fait, au contraire ça peut être assez bien fait si au prochain chapitre Kubo nous fait un petit Flash-Back, ce qui sera certainement le cas, pour nous montrer comment se sont passés les événements suivants. Cette ellipse a permis d'ignorer des passages inutiles qui n'auraient que ralentis le manga, encore une fois. Bon, ça ne veut pas dire que la fin est bien, puisque le chapitre en lui même n'avait pas grand chose d'intéressant, mais c'était un choix judicieux de l'auteur. Si bien sûr il y a un flash-back au prochain chapitre, mais c'est hautement probable.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Bleach - Page 12 Dab10
Masculin

Message par chefbonheur Jeu 4 Aoû - 21:23

Ça me fait rire que certains persiste à commenter juste pour dire que c’est de la m**de mais ils n'arrivent toujours pas à se décrocher de cette m**de...et ils reviendront dire la même chose dans 2 semaines...j’espère que Kubo va pas annoncer que l’œuvre continue encore  5 ans.. sinon pendant 5 ans tous les jeudis on va avoir droit au même commentaires que c'est de la m**de... depit

Pour ma part, c'est vrai que j'ai trouvé bizarre l'ellipse des 10 ans..moi je voulais voir clairement la défaite de Ywach..trop d'interrogations...la ça me dépasse. Je suis curieux de voir sur quoi va rebondir le dernier scan..? en tout cas je m'attendais a voir Ichigo intronisé en Capitaine, on la pas du tout vue qu'est ce qu'il est devenue livide En tout cas Bien vu Rukia mérite cette place.  J'ai hâte de voir l'annonce...

Je partage ton avis Master of Madness j'y ai pensé un flash back serait tres bien pour nous expliquer ce qui c'est passé avant ses 10 ans...

Dernière édition par chefbonheur le Dim 7 Aoû - 9:08, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Cygheks Jeu 4 Aoû - 22:11

C'est vrai qu'à la longue les commentaires c'est de la m*rde c'est pénible, on avait ça pour Naruto c'était pas terrible et comme si ça suffisait on le cite ici Sad
Et bien personnellement la fin de Naruto m'a convenu mais je ne vais pas rentrer dans les détails car ici c'est Bleach.

Et au final vu la tournure des derniers chapitres avec l'accélération, passer d'un coup à une ellipse je ne trouve pas ça si mal. Comme l'a dit @Master of Madness ça évite des passages qui auraient traîné en longueur.
Si après la défaite d'Yhwach on s'était tapé la tronche de tous les shinigamis soulagés et poussant des cris de joies, on aurait dit un chapitre où on voit tout le monde heureux c'est tout Neutral

Par contre je ne m'attends pas à un vrai flashback pour le dernier chapitre, peut-être une ou deux cases montrant un événement qui sera raconté, du genre ce qui est arrivé à Aizen et comment vit le monde avec un possible nouveau roi des âmes. Le restant on l'a eu en résumé, reconstruction de la Soul Society, les divisions qui ont eu leurs nouveaux capitaines, la paix donc rien d'incroyable.

Concernant les nouveaux capitaines découverts ça me surprend aussi, dans ce dernier arc on avait des vice-capitaines qui avaient droit à une mise en avant et c'est les deux laissés de côté que sont Iba et Isane qui sont devenus capitaines, je trouve ça trop fort en fait xD
Ça montre au final que même les mis de côté ont bien évolué Razz

Sinon le reiatsu correspondant à Yhwach n'est pas Ichigo mais son enfant qu'il a eu avec Orihime honte
Il vient voir tata Rukia intronisée en tant que capitaine biensur
Bon par contre emmener un enfant dans le monde des morts je ne sais pas si c'est légal suspect2
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Volesprit Jeu 4 Aoû - 22:23

Sauf si ce fut un avortement d'Orihime. Very Happy
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par pepiin Jeu 4 Aoû - 22:29

C'est là ou tu te trompes ChefB. Je l'ai déjà dit j'ai continué Bleach toutes ces années par espoir d'y voir ce qu'on m'avait promis et ce fut pas le cas. De plus oui forcément je vais lire le dernier chapitre, tu arrêtes pas le truc juste avant la fin. Mais si l'annonce en question c'est une suite pour Bleach là par contre je ne lirai pas l'oeuvre en question, tout comme je ne lis pas Boruto.
(Sauf si c'est un truc à la Dragon ball super qui sort 20 ans après)

Mais après tout ça reste mon avis, forcément c'est chaque semaine car ça sort chaque semaine. Il y aurai pas le système de scan ça serai tout les 6 mois là est la différence mais je ne suis pas le seul, la fin est décevante j'exprime mon avis.

Pour le flash back j'y crois pas 1 seule seconde. On sait déjà ce qu'il s'est passé durant les 10 ans ... Ils ont reconstruits et c'est tout. A la limite on va avoir un FB simplement pour dire ce qu'on fait Ichigo et Aizen juste après le combat mais j'en doute. J'ai pas vu d'annonce comme quoi le chapitre fera 40 pages, donc revenir sur Ichigo, Ishida, Sado, Urahara, Aizen + conclure ça laisse très peu de place à un FB pour dire ce qu'il s'est passé en 10 surtout si comme Naruto, il décide de faire une fin qui ouvre sur une potentielle suite.

Le prochain scan soit il conclut de manière radical et expéditif en mode "bhe ils ont repris leurs vis pis ils tuent des hollows par moment etc" donc pas de FB car il en a juste pu rien à faire.
Soit il y a un cliffhanger monstre avec ce fameux reitsu qui ressemble à Ywach et ouvre sur une suite et donc il aura à coeur de préparer ça au lieu d'un FB.

Par contre pour sa suite de Bleach, ça peut donner un truc bien si il prend le temps de faire ses scans et donc son histoire. Passer en mensuel avec des scans de 40 pages avec une histoire cohérente et des vraies explications peut être intéressant
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Jeu 4 Aoû - 22:46

Non mais le principe d'une ellipse c'est pas de faire un flash-back au chapitre suivant pour raconter ce qu'il s'est passé pendant l'ellipse. Si Flash-back il y a, ce qui justifierait l'ellipse, ce serait pour reprendre succinctement à la défaite d'Ywach, ou au moins raconter ce qu'il s'est passé juste après. Ce qu'il s'est passé avec Aizen et le Roi, etc... Tout ça peut être raconté en deux pages, avec simplement Ichigo qui s'en rappelle, ça prend pas plus de place. Et je pense que le chapitre sera plus long car, reconnaissons lui une qualité, Kubo ne prend jamais de pause, alors ce serait l'occasion de faire un chapitre plus conséquent.

Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Bleach - Page 12 Dab10
Masculin

Message par Mervix Jeu 4 Aoû - 23:40

Moi j'ai aimé le scan, il méritait un beau 8. PAs compris pour Rukia non plus. Je m'en foutais un peu des nouveaux capitaines, c'est vrai aussi. Mais je lui pardonne, on allait pas les zapper non plus.

J'y croyais pas du tout au Ichigo capitaine par contre.

Un flash back très court alors parce que là, Ichigo va devoir parler et faire le beau histoire que Bleach ait une la meilleure fin possible même dans ces conditions Love

J'ai aimé la fin de Naruto moi.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 4 Aoû - 23:59

Et bien 2 posts ou je suis d'accord avec Master of Madness c'est pas seulement la fin de Bleach mais la fin du monde aussi panda

Le flash back je le vois pas durée tout le long du scan, mais juste 3/4 pages..pour ensuite mieux décortiquer ce qui a suivi pour Ichigo et Ishida..
Les Quincys ce sont réconcilié avec les Shinigamis..Aizen et Urahara travaillant ensemble...Nell nouvelle responsable du Hueco Mundo..
La Division 0 autour de leur nouveau Roi des Âmes j'ai nommé: Ichibei Hyôsube!  classe
Et on revoit Ichigo 10 ans plus tard pépère sur son lieu de travail et Kon qui vient lui rappelé que c'est le grand jour pour Rukia...
Ichigo paniqué s'élance à toute vitesse arrivant à la soul society alarmant les compteurs car c'est bien lui qui a le même Reiatsu que Ywach..

Apparemment l'annonce surprise serait le probable retour de l'Anime  sur TV Tokyo en cette fin d'année.

Dernière édition par chefbonheur le Ven 5 Aoû - 2:04, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Ven 5 Aoû - 0:12

Tiens, ça me fait penser que la D0 existe. Comment ça va se passer ? Ils sont morts à votre avis ? Aizen nouveau roi ? Pas sûr. Pis elle va servir à rien la D0 si Aizen est roi, il peut se défendre tout seul.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Regolus Ven 5 Aoû - 1:23

Cygheks a écrit:
Si après la défaite d'Yhwach on s'était tapé la tronche de tous les shinigamis soulagés et poussant des cris de joies, on aurait dit un chapitre où on voit tout le monde heureux c'est tout Neutral

Voir même une ou deux pages sur le chapitre précédent auraient été de trop.  Le climax c'était ce dernier coup qui tranche Ywatch en deux ( en plus clairement la difficulté n'était pas la puissance nécessaire pour le vaincre mais surtout le fait de l'atteindre ).
Bref, l'ellipse c'est de loin un très bon choix, logique et propre de la part de Kubo.

Il est aussi assez bon dans le genre "chapitre final" avec ces premières pages émotions, l'instant comique avec Hisagi ( s'il relâche son bankai la semaine prochaine ... pour une menace imaginaire ( Ichigo confondu avec un Ywach bis ... gah  )) ... Je vois pas ce qu'on pouvait attendre de plus de ce scan.

Pour le coté fin décevante ... Oui, le récit avance parfois à la truelle mais il y aura eu d'excellent affrontement ( Ichibei par exemple, la qualité graphique de son affrontement avec Ywach ... ).
Après, j'espère que l'annonce sera effectivement la reprise de l'animé ... parce qu'ils pourront certainement tirer certains combats en longueurs et faire de certains passages un peu expéditifs des moment assez sympa à regarder.
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin

Message par chefbonheur Ven 5 Aoû - 1:52

Regolus a écrit:il y aura eu d'excellent affrontement ( Ichibei par exemple, la qualité graphique de son affrontement avec Ywach ... ).
D'accord avec toi.  gg
J'ai beaucoup apprécié l'affrontement entre ces 2 mastodontes. C'était un combat très élevé!! les 2 dégagés du charisme et s'affronté sur un niveau phénoménale! Ichibei a vraiment la classe comme personnage. Il est très bien fait dans son rôle de leader sage avec une pointe de folie!

Pour l'anime ce serait sympa car on pourrait avoir un peu plus de détails et d'explications, si Kubo pouvez compenser et apporter toutes les interrogations restantes à travers l'anime ce serait une Story End parfaite.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant