Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Flood Bleach

+26
Regolus
Gear 2nd
Nicozeyo
rhcpflea
Waïl Kinderstein
Saeba 91
Kizaru-chan
KURAMA-Naruto
Raijin Divinity
Master of Madness
amekaze
Originalo Monkey
Mokey D Dragon
Cygheks
Silvers D rayleigh
Dieu
aizenbigBoos
Sun guardian
chefbonheur
pepiin
Gohanssj3
Volesprit
inuyasha190
Monkey.D Tôshiro
Mervix
Shiro_38
30 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Raijin Divinity Ven 5 Aoû - 2:11

On a déja eu des explications dans le manga sur pourquoi Aizen détestait autant le Roi des esprit?
Yhwach a dit que le roi des esprits était son père, mais dans quel sens à votre avis?

Sinon encore une fois c'est frustrant de savoir que Kubo va devoir passer à côté de beaucoup de choses, mais si on ne sait pas encore quel sera la surprise qui nous attends.Même les plus petits détails m'interessent comme ce qui est arrivé à Harribel(vaincue et capturée par les Quincys), et Kira qui s'est transformé en super zombie en train d'affronter des poulets, pourquoi Yhwach n'a pas vu Ishida arriver avec sa flèche qui allait causer sa perte en quelque sorte, pourquoi Yamamoto a épargné Yhwach il y a 100 ans. scratch

Je viens de lire les messages précédents et j'avoue que l'ellipse de 10 ans est assez grosse et subite, mais si Kubo tentait vraiment la bad ending pour un shonen et que le combat n'était pas vraiment fini?

Dans le scan 680: http://www.bleachmx.co/lecture-en-ligne/mangas/Bleach/680%20-%20THE%20END%202/680-18.jpg

Yhwach dit qu'il les tuera quand ils ressentiront leur plus grande joie, dans cette scène sont présents Rukia et Renji, dans le dernier scan ce sont eux relativement mis le plus avant, surtout Rukia et sa nomination en tant que capitaine.
Le dernier scan s'appelle "Une Fin parfaite", peut être qu'on aura une fin moins parfaite après?
Raijin Divinity
Raijin Divinity
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Ven 5 Aoû - 10:57

S Kubo fait ça, je dis génie, mais en fait non, parce que la surprise serait gachée avec le cliffhanger de ce scan, ou on nous dit déjà que le reatsu ressemble à Ywach. En gros, soit c'est Ichigo et on est "surpris", soit c'est Ywach et c'est nul parce qu'ils l'ont reconnu.

Mais super idée quand même.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 5 Aoû - 11:29

Ce que je comprend pas si ywach est de retour alors il y aura une suite à bleach logiquement sa aurait aucun sens que sa ce finissent comme ça

Par contre le speatch de kyoraku sur le pouvoir d'ichigo comme quoi il ne pourrait pas revenir sur terre à été inutile je trouve ichigo avec son pouvoir a " contaminé " les gens qui l'entourait et la avec son niveau il desequilibrerait les deux mondes mais au final il est retourné sur terre j'ai peut être pas compris un truc dans cette histoire

Rukia intronisé après 10 ans ouais bof elle est classe avec son haori mais pu**** elle a eu le meilleurs des entraînement possible avec la D0 elle nous sort le meilleurs bankai pour ma part mais deux lieutenant sans bankai ou sans avoir eu connaissent de leurs potentiel obtention du bankai ont été intronisé wtf !!!!

J'aurais pensé qu'ichigo face partie des capitaines mais c'est pas le cas et le problème des bankai non révélé je pense que c'est surtout qu'il n'as aucune idée à quoi il peuvent ressembler ni le pouvoir genre celui d'hisagi; shinji aizen même moi est sans prétentions mais aizen et shinji leurs bankai ne peut être imaginé entre un shikai qui perturbe tout les sens et l'autre qui les inversé comment faire un bankai a ce compte la le shikai de shinji aurait pu avoir comme bankai le shikai d'aizen je trouve sa dommage d'avoir des suspens sur des bankai annoncé que l'on verra pas
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Ven 5 Aoû - 11:51

Monkey.D Tôshiro a écrit:Ce que je comprend pas si ywach est de retour alors il y aura une suite à bleach logiquement sa aurait aucun sens que sa ce finissent comme ça 
Pas forcément puisque comme ça été dit plus haut, Ywach les tue tous etça constitue un bad ending. Mais bon je ne crois pas trop à ça. A tous les coups, c'est Ichigo.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 5 Aoû - 13:38

inuyasha190 a écrit:
Monkey.D Tôshiro a écrit:Ce que je comprend pas si ywach est de retour alors il y aura une suite à bleach logiquement sa aurait aucun sens que sa ce finissent comme ça 
Pas forcément puisque comme ça été dit plus haut, Ywach les tue tous etça constitue un bad ending. Mais bon je ne crois pas trop à ça. A tous les coups, c'est Ichigo.

Comme toi j'y crois pas du faîte que si bas ending y'a on devrait voir en un chapitre la mort de la ss entière et le pourquoi du comment a quoi sa servirait le faîte de réunir les monde etc
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Raijin Divinity Ven 5 Aoû - 13:50

Monter le décor pour mieux le détruire ca me paraît pas impossible, tu fais d'une pierre 2 coup en montant la mauvaise fin à l’intérieur de la bonne.Vu à quel point Yhwach est fumé je pense qu'il outmatch tout le monde à la SS à l'heure actuelle pas besoin de s'attarder sur les combats et ca ne prend que quelques pages pour montrer que tout le monde s'est fait avoir.

Après c'est sûr que c'est pas le scénario le plus probable, mais c'est une simple hypothèse avec des éléments que le personnage à donné lui même
Raijin Divinity
Raijin Divinity
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 5 Aoû - 13:51

Perso c'est une possibilité qui me plait et rendrai la fin bien meilleure que prévu. Il est vrai que les paroles d'Ywach son énigmatique, il y a le titre du chapitre "a perfect end" donc pourquoi pas le prochain "the bad end".
D'un coup on passe du coup final à ça etc.

Disons que la bad ending est possible.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par amekaze Ven 5 Aoû - 21:59

pepiin a écrit:Perso c'est une possibilité qui me plait et rendrai la fin bien meilleure que prévu. Il est vrai que les paroles d'Ywach son énigmatique, il y a le titre du chapitre "a perfect end" donc pourquoi pas le prochain "the bad end".
D'un coup on passe du coup final à ça etc.

Disons que la bad ending est possible.

C'est plus que possible quand la fin du scan ou le début nous annonce une conclusion je cite "choquante"
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Ven 5 Aoû - 22:39

j'avoue intéressant l'idée que le manga se termine sur la victoire de Ywach comme il avait indiqué "au moment ou vous serait le plus heureux vous sentirait mon ombre approcher..." Kubo pourrait être le premier auteur à vraiment finir sur une Bad end surprenante!! mais j'y crois pas trop!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par zebulator Ven 5 Aoû - 23:02

j'ai pas aime ce chapitre. une fin mediocre pour un manga qui aurait pu etre meilleur que ca. quand on voit une page montrant ichigo qui tronche yawach et la prochaine page (du scan suivant) avec shunsui qui sirotte son sake....10ans ca fait mal comme chute du 4eme etage ca brise les os mais ca tue pas bref....
je vous parie une montagne de gruyere que cette "big annonce" sera un navet....la grand mere de tous les navets.
zebulator
zebulator
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par amekaze Sam 6 Aoû - 0:27

Sinon beaucoup d'interrogations sans réponses :

1) Ukitake mort, quand, comment ?
2) Ichibei parti récupérer ses pouvoirs n'aura donc servi à rien, qu'est-il devenu ?
3) Le devenir de Neliel, Hallibel et Grimmjow
4) Komamura mort ? Puisqu'on ne le voit plus en tant que capitaine j'imagine que oui .. si non qu'est-il devenu après qu'Iba l'ait ramené au quartier de la 1ère division ?
5) Kira et les poulets ont été complètement mais complètement oublié, même pas une page sur eux ...
6) Sado et les statuts pareil
7) On ne saura jamais à quoi ressemblent les bankai de : Hirako, Aizen, Isshin, Ukitake et même certainement Isagi
Cool Pourquoi Yamamoto a épargné Ywach il y a 1000 ans
9) Pourquoi Ywach n'a pas été en mesure de voir la flèche que lui a lancé Ishida et le fait que le Zanpa d'Ichigo reprenne sa forme première, à savoir Zangetsu et le tranche en deux
10) Qu'était réellement Yachiru .. ?
11) Qu'est-il arrivé au reste de la div 0 (d'ailleurs je me suis posé la question, c'est pas Shutara qu'on voit engueuler Kenpachi ?)
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Sam 6 Aoû - 0:29

Pour Ukitake on peut penser que sa mort vient de son sacrifice en tant que réceptacle du bras droit ou gauche du Roi des âmes.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Master of Madness Sam 6 Aoû - 0:51

Alors autant je critique Bleach sur son dernier arc mauvais, sur ses antagonistes que je trouve ratés, mais il faut aussi être réceptif à ce qui est dit dans le manga, et ne pas tout lui reprocher. On a les réponses à pas mal des questions que tu poses, et d'autres ne sont pas fondamentales à l'histoire en elle-même, c'est plus des faits que tu aurais aimé voir.

1 : Comme @inuyasha190 l'a dit, Ukitake est mort en se sacrifiant.
2 : Ichibei a peut-être été ramené à la vie, mais il ne servait plus à rien une fois vaincu, Kubo avait très bien mis en scène sa résurrection et le "passage de flambeau", lorsqu'il disait à Ichigo d'arrêter Ywach. Quant à ce qu'il est devenu, on ne le sait pour le moment pas, mais il est membre de la Division 0 alors il doit être logiquement auprès du Roi des Esprits.
3 : Il reste un chapitre qui, si c'est un véritable chapitre de fin, fera le tour de la plupart des personnages importants.
4 : Komamura s'est sacrifié lors de son combat, il a choisi de se transformer ce qui a entraîné sa mort.
5 et 6 : J'avoue ne même pas me rappeler de la scène de Sado, pour ce qui est de Kira, il était au combat, Kubo n'est repassé sur tous les combats. Il n'a pas pu, et cela aurait été inutile de toute façon, faire du cas par cas. Après il est vrai que certaines scènes manquent au manga, mais toutes ne sont pas non plus irremplaçables.
7 : Comme je le disais, les Bankai ne gênent en rien à ce que Bleach se termine, c'est simplement ton envie personnelle.
8 : Je ne me souviens pas avoir lu qu'il l'avait épargné, mais il est possible que je me trompe alors si tu as un lien je suis preneur. S'il l'a bel et bien épargné alors nous n'aurons certainement jamais la réponse, et c'est une autre erreur de Kubo que de nous avoir présenté ceci sans l'approfondir.
9 : Ywach était capable de voir le futur à condition qu'il ouvre ses yeux, s'il ne les ouvrait pas alors il ne le voyait pas, c'est l'explication la plus probable. Et pour ce qui est de la forme de Zangetsu, il se remémore la vision que lui avait montrée Haschwalth, c'est donc son erreur de ne pas y avoir fait attention.
10 : Yachiru était le Zanpakuto de Zaraki, il y a peut-être des faits difficiles à saisir mais c'est comme ça que c'est présenté.
11 : Encore une fois, on ne peut pas suivre tout le monde à la fois, et il reste encore un chapitre pour faire le tour des personnages.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Bleach - Page 13 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Sam 6 Aoû - 2:09

Pour le bankai, il me semble que Kubo avait dit qu'on devait en voir certains en autre Hisagi, kira et la fille qui était fan de Aizen (j'ai pu son nom) Il me semble qu'il avait dit qu'on verrai leur bankai. C'est d'ailleurs pour ça que la mort de Kira était impossible pour beaucoup de personne donc c'est pas juste une envie.
Fin pas pour tout les personnages du moins
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Raijin Divinity Sam 6 Aoû - 2:40

Yhwach et Yamamoto se sont affrontés une première fois il y a 1000 ans et Yamamoto l'a vaincu au combat, mais Mayuri dans le scan 489 blâme Yamamoto et lui reproche de ne pas l'avoir tué, dans le dialogue Mayuri sous entend clairement qu'il l'a fait exprès
http://data.mangaspaceserver.info/manga/Bleach/489/15.jpg
http://data.mangaspaceserver.info/manga/Bleach/489/16.jpg
http://data.mangaspaceserver.info/manga/Bleach/489/#18

Je veux dire, il ne serait pas monté sur ses grands chevaux si Yhwach était juste trop fort et qu'il n'y avait rien à faire contre lui

Yamamoto était clairement supérieur à Yhwach il y a 1000 ans, à part de la pitié du Capitaine Commandant je ne vois pas ce qui a pu le sauver.
Raijin Divinity
Raijin Divinity
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Sam 6 Aoû - 11:59

Ywach et Yamamoto se sont affrontés il y a mille ans et Mayuri blâme son capitaine-commandant, lui reprochant de ne pas avoir tué son ennemi. Dans le dialogue, Mayuri sous-entend clairement que Yamamoto ne l'a pas épargné mais a échoué à le tuer.

http://data.mangaspaceserver.info/manga/Bleach/489/15.jpg
http://data.mangaspaceserver.info/manga/Bleach/489/16.jpg
http://data.mangaspaceserver.info/manga/Bleach/489/#18

Mayuri n'est pas le plus tactile des capitaines et au vu de la situation grave, il se défend de ne pas être compétent en reprochant à son supérieur de ne pas l'avoir été suffisamment par le passé et donc de ne pas avoir réussi à éliminer un ennemi mortel. Puisque son chef lui fait des remontrances, il pare et contre-attaque avec un reproche se référant au passé en faisant à son tour des remontrances concernant l'échec du capitaine de la première division à mettre fin au problème.

Je sais que sous sa forme, ce message est de la provocation, mais je tenais à faire savoir que les mêmes pages n'ont pas été interprétées par tous de la même manière et que sur la base de ces planches, j'arrive à une conclusion différente. Selon moi, Ywach a réussi à échapper à Yamamoto.

Au chapitre 515, sa majesté dit que Genryusai était autrefois sans scrupules et qu'il a changé après l'extermination des Quincys. S'il était vraiment sans scrupules et donc prêt à tout pour atteindre son but, s'il était vraiment craint, si Ywach reconnait que son ennemi était plus terrible avant, je considère qu'il y a bien eu tentative d'en finir.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Master of Madness Sam 6 Aoû - 13:09

@pepiin : Kubo avait simplement fait une promesse aux fanboys, promesse qu'il n'a pas tenu. Après ça ne change rien à ce que je disais, les Bankai n'empêchent pas au manga de se finir convenablement.

Et @Waïl Kinderstein a parfaitement résumé ce que j'aurai répondu au sujet de ces trois pages.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Bleach - Page 13 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Dim 7 Aoû - 0:48

Pour le retour de Yhwach/Bad ending, personnellement, je n'aime pas trop ces idées. Car, je ne suis pas fan des bad endings, je préfère les good endings ou  les neutral endings. Pour Yhwach à la rigueur mais si il doit réapparaître j'aimerais qu'il se fasse tuer rapidement car je ne supporte plus ses pouvoirs overcheatés.

A propos de l'annonce qu'il y aura dans deux semaines, au lieu d'un nouvel animé ou un artbook/databook comme je le disais plus tôt, j'aurais tendance à penser maintenant à un Bangai-Hen de quelques chapitres comme Beelzebub et Assassination Classroom. Je vois des chapitres de ce genre.

_ Chapitre 1: Remise des diplômes pour Ichigo et ses potes où nous apprenons dans qu'elle université ils vont aller (pour ceux qui compte aller à l'université) et ce qu'ils veulent faire plus tard. Car au début des l'arc des Quincy, je ne sais plus quel personnage parlait de l'avenir.
_ Chapitre 2: Si nous apprenons dans deux semaines qu'Ichigo et Orihime ont finit ensembles, je vois bien un chapitre centré sur les sentiments d'Orihime où nous voyons Tatsuki ou Sado poussé cette dernière à avouer ses sentiments avant qu'il ne soit trop tard dans la possibilité que les chemins de Ichigo et Orihime se séparent après leurs diplômes de fin d'études au lycée.
_ Chapitre 3: Un chapitre centré sur Uryû mais je ne sais de quoi il pourrait parler.
_ Chapitre 4 et 5: Des chapitres centrés sur Iba et Isane où nous n'apprenons pourquoi ils sont été choisis pour devenir les prochains capitaines (à moins que la raison de ce choix était parce qu'ils étaient les lieutenants de leurs divisions respectives), leurs entraînements et éventuellement une révélation de leurs Bankai.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Dim 7 Aoû - 19:19

Je suis d'accord avec Waïl Kinderstein, j'ai compris ça comme étant une erreur de Yamamoto.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par amekaze Mer 17 Aoû - 13:49

J'ai une question ... normalement Ywach ne pourrait pas se régénérer/soigner avec le pouvoir Miracle de Valkyrie ou le pouvoir de Masculine ?
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Mer 17 Aoû - 20:42

Il a pas les pouvoirs des gens qu'il absorbe je crois. Ou alors j'ai raté des scans, très probable.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Jeu 18 Aoû - 7:06

Ywach absorbe le pouvoir, mais il y a deux manières de le comprendre. Il semble absorber la force vitale et non les capacités spéciales.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 18 Aoû - 16:33

Kazui, le gosse, il a détruit les restes d'Ywach en étant chez lui?
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 18 Aoû - 16:41

Et bin voila le dernier chapitre de Bleach, ça fait bizarre.

En lui même, le chapitre est sympa même si le coup des couples je trouve ça un peu moyen puisque le manga n'a jamais mit en avant les couples justement.
Bon le coup du derniers morceaux d'Ywach au final n'a servi à rien.

Un chapitre qui conclut donc le manga.

Globalement, Bleach a été une oeuvre que j'ai vraiment adoré, dommage que son dernier arc qui commençait très bien pour ma part, a chuté pour ne pas remonter.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gear 2nd Jeu 18 Aoû - 16:49

J'ai adoré Bleach, pour l'avoir relu un petit paquet de fois. Malgré l'arc Fullbringer incroyablement ennuyeux et cet arc final que j'ai trouvé inintéressant du début à la fin, surtout sur les pouvoirs des Quincys qui se révèlent des détenteurs de fruit du démon à la limite, j'ai voulu suivre les dernieres chapitres.

Mais là, cette fin, on voit que l'auteur veut juste boucler son manga et en finir. Plus classique que cette fin tu meurt. Absolument inintéressante, non conclusive... Une des fin les plus mal gérées qu'il m'ait été donné de voir malheureusement, surtout pour un manga comme Bleach qui a porté des millions de fans et le Jump pendant des années.

Je suis très déçu :/
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum