Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Flood Kingdom

+10
KURAMA-Naruto
Tobiuo Riders
Raleygh 009
Izayoi
Elysium
Hiken'
Master of Madness
Eishi
Gear 2nd
inuyasha190
14 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Flood Kingdom - Page 7 Empty Re: Flood Kingdom

Message par inuyasha190 Mer 14 Juin - 21:04

Chapitre sorti

Je m'inquiétais pour rien finalement Razz. Mouten a bien géré. Il est parti avec 2 000 cavaliers attaquer les 30 000 hommes d'en face par les flancs. Et une attaque de cavalerie sur des l'infanterie par les flancs, ça fait d'énormes dégâts  ouioui. Et ensuite coup de maître, poursuivi par la cavalerie ennemie, il leur a tendu un piège et au chapitre prochain ce sera la cavalerie de Zhao qui va se faire tailler en pièces Smile.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 7 Empty Re: Flood Kingdom

Message par inuyasha190 Dim 18 Juin - 15:39

Chapitre sorti

Je crois que Kisui s'est fait avoir. Son commandant a foncé tête baissé et est tombé dans le piège tendu par Mouten. Kisui dirige son armée vers la droite pour aller l'aider mais en tournant le droit le front est devenu le flanc gauche et c'est par là qu'arrive une attaque de cavalerie de 5 000 hommes et qui tape donc directement sur les flancs de l'armée. Et ce n'est pas fini, l'armée de kisui est désormais attaquée sur son arrière, anciennement son flanc gauche. 

C'est une manœuvre énorme de la part de Qin et là je crois qu'Ousen vient de montrer ses qualités de stratèges rien qu'avec cette manœuvre tout fine qui a anticipé les mouvements et les réaction de l'ennemi  reve.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 7 Empty Re: Flood Kingdom

Message par KURAMA-Naruto Lun 19 Juin - 20:26

Si j'ai bien calculé Makou vient avec sa cavalerie 5000 + 5000 autres cavaliers + au moins 10 000 d'infanterie à vu d'oeil. Comment Riboku n'a pas vu autant d'hommes se déplacer ? Franchement c'est chelou. Après la manoeuvre que fait Kisui pas très bien compris mais au final y a tout qui est fait pour se faire baiser quoi
Bref, ce que je retiens c'est que y a un mouvement d'au moins 15 000 hommes que Riboku voit pas, c'est boff pour ma part.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 7 Empty Re: Flood Kingdom

Message par Master of Madness Lun 19 Juin - 21:00

Je n'avais pas compris non plus au départ. @Hiken' m'a expliqué : les troupes de Ousen sont positionnées de sortes que Riboku ne puisse pas voir l'arrière. Donc Makou a pu se déplacer sans être vu et logiquement les 5000 hommes qui suivent sont l'unité Hi Shin derrière laquelle court son infanterie.
Ousen est vraiment doué pour avoir réussi à prévoir tout ça. x)
Au final le flanc gauche qui était celui qui semblait le plus fragile sera peut-être celui où Qin parviendra à réussir le plus de choses rapidement.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Kingdom - Page 7 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 7 Empty Re: Flood Kingdom

Message par KURAMA-Naruto Mar 20 Juin - 0:57

Non j'avais compris ça que le positionnement caché. Mais là franchement comme j'ai dit dans le post précédent y a quand même 15 000 soldats mini qui se déplace, j'pense que sa se voit un minimum, sachant que c'est Riboku avec le crème de ses généraux et députés ( généraux députés au faite c'est quoi la diff ?)

Mais sinon j'suis d'accord Ousen c'est un boss, manquerait plus qu'il soit badass au Cac et c'est le numéro 1 de Qin ^^
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 7 Empty Re: Flood Kingdom

Message par inuyasha190 Mar 27 Juin - 19:30

Chapitre sorti

Les troupes de Kisui se font littéralement écraser par l'attaque par vagues de Qin mais Kisui réagit et réorganise ces troupes de sorte qu'il puissent résister. 

Néanmoins, il reste prudent quant à la troupe de Mouten dont il pressent le danger. Et il a raison puisque Mouten a compris toute la stratégie d'Ousen y compris son anticipation des événements. Autant dire qu'il a lui-même anticipé ces événements. On sent là l'émergence d'un nouveau stratège de génie  ouiii et ce sera d'autant plus vrai s'il arrive à prendre la tête de Kisui. Ce que j'espère évidemment.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 7 Empty Re: Flood Kingdom

Message par inuyasha190 Mar 4 Juil - 20:59

Chapitre sorti

La relation entre Ousen et Ouhon n'est pas très bonne. Ca ne me surprend, c'est assez classique dans ce manga que le père n'a pas vraiment d'estime pour son fils. On l'a vu avec Mouten et Moubu.

Et cette charge de cavalerie frontale entre les deux armées  bave.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 7 Empty Re: Flood Kingdom

Message par KURAMA-Naruto Mar 4 Juil - 23:25

Hum Moubu a de l'estime pour son fils, mais à sa manière, il fracasse de rage Kamei parce qu'on a touché à son fils.

Akou/Makou il s'est pas fait ch**r pour les nommés l'auteur ^^
J'aime bien comme Akou est valorisé ^^ genre en face on a 3 commandant 1 qui faisait face à 2 commandant de Kanki dans l'arc précédent et tranquilou, l'autre un ancien bras droit d'un grand général de Zhao et le 3ème le général mister mais qui est mit au milieu et est plus grand que les autres, pour montrer qu'il est badass. Et en face on a Ouhon et Akou pour gérer ces 3 gros poisson.
Akou comme il est présenté c'est un Moubu made in armée Ousen. Mais j'vais plus aller dans le sens que s'est un genre de généraux comme Ouki lui même badass en CaC et pas mauvais du tout en strat, après ça reste que mon ressenti.

Bon prochain scan j'pense qu'on va rester sur Akou qui va affronter et peut être prendre la tête du commandant lancier de Zhao (j'trouve ils ont trop de tête Zhao, faut bien quelles tombent Wink )
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 7 Empty Re: Flood Kingdom

Message par inuyasha190 Mar 18 Juil - 21:31

Les chapitres 524 et 525 sont sortis.

La charge frontale des deux cavaleries est très violent mais ce qui donne l'avantage à l'armée d'Akou c'est le fait de continuer à charger peu importe les blessés de devant. Et du coup ça fait mal à l'armée de Zhao. 
Mais intervention d'un deuxième général Bananji qui attaque le flanc de la troupe de charge d'Akou. Intervention d'Ouhon qui coupe l'arrière de Bananji et l'isole de sorte qu'il se retrouve seul avec des ennemis devant et derrière. 

J'aime ces manœuvres tactiques. C'est ça que j'aime dans ce manga et qui fait entre autre que Kingdom est un manga génial  reve.

Et là c'est le combat entre Ouhon et Bananji qui va commencer. Hâte de voir le colosse du Nord contre le génie  ouiii.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 7 Empty Re: Flood Kingdom

Message par KURAMA-Naruto Mer 19 Juil - 2:17

Bon bhe Bananji sera le premier à ne plus avoir la tête sur les épaules. Je persiste, il y a trop de commandant du côté de Zhao. Mais je sais pas si c'est pas Akou qui la prendra, à voir.
Si Mouten prend celle de Kisui et Ouhon celle de Bananji, ça serait un énorme coup de leur par.
Hâte de voir Shin et sa cible.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 7 Empty Re: Flood Kingdom

Message par inuyasha190 Mer 19 Juil - 19:18

Je pense aussi que Bananji va perdre sa tête. Il faut qu'Ouhon ait sa première victime de haut grade comme Mouten par rapport à Shin. Et Bananji est trop confiant et fier. Ça se sent qu'il va se faire tuer.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 7 Empty Re: Flood Kingdom

Message par inuyasha190 Ven 4 Aoû - 19:02

Chapitre sorti 

Finalement c'est Qin qui se retrouve en difficulté puisque le secours de Bananji a sauvé la première vague qui vient à son tour aidé Bananji. Résultat Ouhon et les autres sont encerclés par les troupes de Zhao. 

Retour au QG où Ousen ordonne à Shin d'aller avec 800 cavaliers prendre la tête de Kisui. 

Du coup Shin se retrouve en concurrence avec Mouten pour la prise de la tête de Kisui. C'est probablement délibéré de la part d'Ousen mais je trouve ça difficilement compréhensible. A croire qu'Ousen n'ait pas apprécié le fait que Mouten puisse prendre la tête de Kisui en ayant très bien analysé sa tactique.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 7 Empty Re: Flood Kingdom

Message par KURAMA-Naruto Ven 11 Aoû - 23:12

J'sais pas vous, mais moi j'ai du mal à voir Kisui ce faire trancher par Shin.
Car à chaque fois que Qin bas un gradé, c'est le genre de gars qui a une allure "méchante" et Kisui c'est tout le contraire, il est là pour protéger les siens, c'est pour moi un général "gentil" comme Shin.
Bref c'est juste mon ressentis, mais jtrouverais bizarre que Shin prenne sa tête.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 7 Empty Re: Flood Kingdom

Message par inuyasha190 Mer 16 Aoû - 21:18

Chapitre sorti

Les hommes des tribus des montagnes font des ravages dans les rangs ennemis. Mais le bras droit de Riboku arrive et ordonne le retrait de l'armée. Les troupes de Zhao se retirent donc et vont vers la ville de Ryouyou contenant les vrais troupes de Ryouyou qui sont une ethnie à part entière.

Et visiblement cette ethnie tient plus du monstre que de l'humain. La preuve c'est que ça oblige Yotanwa a passé en mode défense alors qu'elle était en mode attaque. 

Crocs de Ryouyou contre trbus des montagnes : il va y a du massacre Very Happy.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 7 Empty Re: Flood Kingdom

Message par inuyasha190 Ven 25 Aoû - 18:40

Première échanges qui montrent bien que les hommes de Ryouyou sont supérieurs à ceux des montagnes. 

On a apprend d'ailleurs que les tribus des montagnes descendent de la tribu de Ryouyou. Je comprends pourquoi leurs langages se ressemblent. 

Le bras droit de Riboku a réussit à convaincre le roi de lui prêter main forte en échange de l'habituelle visite annuelle de Riboku. C'est logique puisque si Zhao disparaît, Riboku ne pourra pas plus rendre visite au roi. Et en même temps, c'est simple, pas extravagant. Ce sont parfois les choses les plus simples qui sont les plus efficaces. 

Maintenant place à la bataille et la question qui se pose c'est de savoir comment Yotanwa va pouvoir s'en sortir parce que s'il n'y arrive pas, c'est elle et tous ses hommes qui auront la tête coupée.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 7 Empty Re: Flood Kingdom

Message par inuyasha190 Ven 8 Sep - 21:16

Chapitres sortis

On est du côté de l'unité Hi Shin qui se fraye un chemin jusqu'au QG de Kisui. Kisui est donc attaqué par l'unité Hi Shin mais aussi par l'unité de Mouten. Mais alors que la bataille semblait perdue pour lui, il ordonne la résistance car il n'y a pas qu'Ousen comme génie de la stratégie. Et là, on voit que Riboku a pris à revers les troupes de Qin et tue le général. 

Retournement énorme. Je ne m'attendais absolument pas à ce que Riboku prenne à revers et encore moins que ce soit lui qui intervienne. Du coup, ça rend la bataille incertaine car peut-être que Shin ou Mouten vont tuer Kisui mais ce qui est sûr c'est que le général est mort et ça va peut-être signifié la défait de Qin sur cette phase.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 7 Empty Re: Flood Kingdom

Message par KURAMA-Naruto Sam 9 Sep - 11:42

Pour la suite, je vois bien la confusion, mais après la réorganisation, j'vois bien Ousen donner le côté gauche à l'unité Hi Shin et Gaku. Ils contrôleraient à eux deux beaucoup plus d'hommes qu'ils n'ont l'habitude, il serait limite déjà promu général ^^
Sinon, Ousen va personnellement lui même engager le combat pour une fois.

Après faut avouer c'est un gros coup là, tu fais tomber le numéro 3 de l'armée d'Ousen, et pour l'instant on nous a montré que 2 gars fort aux côtés de Ousen, ça m'inquiète un peu pour l'avenir du côté gauche quand même.
Je fais cette remarque car, dans tous les Arc précédent on a bien vu qu'a chaque fois le Général en charge de la bataille avait pas mal de "second hommes fort" et là pour l'instant on nous en montre que 2 chez Ousen. Après je me dis tant c'est parce qu'on a Ouhon, Shin et Mouten qui remplacent peut être ces hommes fort.
Enfin, j'sais pas ce que vous en pensez vous
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 7 Empty Re: Flood Kingdom

Message par inuyasha190 Sam 9 Sep - 12:05

C'est vrai qu'on n'a pas vu beaucoup de second d'Ousen mais peut-être qu'on les verra au fur et à mesure de la bataille. 
Mais dans tous les cas la perte du n°3 sera un coup dur pour Ousen.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 7 Empty Re: Flood Kingdom

Message par Master of Madness Sam 9 Sep - 15:09

Je pense aussi que le front gauche sera dirigé par Mouten et Shin pour la suite de la bataille. Pour moi le plus intéressant est de voir comment Ousen va réagir puisqu'il ne se bat seulement lorsqu'il est assuré de gagner et qu'il vient de perdre une de ses pièces les plus importantes.
Pour ce qui est de Kisui, j'aimerai qu'il tombe maintenant parce que franchement il n'aura servi à rien mais ce ne sera certainement pas le cas. Bien que Mouten et Shin soient à sa gorge on va nous montrer que l'armée de Makou, avec la perte de son général, frappée dans le dos sera confuse ou une connerie du genre, donc que des ennemis vont pouvoir aller au renfort de Kisui et que celui-ci va pouvoir s'en tirer. Mais surtout, si Kisui mourrait maintenant alors les deux camps seraient à égalité et il ne resterait véritablement plus personne à Shin et à Mouten à affronter sur ce flan gauche.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Kingdom - Page 7 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 7 Empty Re: Flood Kingdom

Message par KURAMA-Naruto Lun 11 Sep - 17:22

SPOILER SCAN 531:
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 7 Empty Re: Flood Kingdom

Message par inuyasha190 Jeu 14 Sep - 17:56

Chapitre sorti

KURAMA-Naruto a écrit:Après c'est bizarre on voit que Makou tombe pas desuite, donc jme dit que peut être là il est tombé mais il va survivre miraculeusement comme Mouten lors de la bataille de la coalition
Ben finalement non il n'a pas survécu puisque Riboku lui a carrément tranché la tête. 

Et finalement le côté gauche de l'armée de Qin est totalement repoussée et commence à se faire massacrer. E

Et shin qui fonce en voyant Riboku. Ce n'est pas très réfléchi comme action. 
Mais oui peut-être qu'avec ça, il va pouvoir prendre la tête de l'aile gauche.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 7 Empty Re: Flood Kingdom

Message par KURAMA-Naruto Jeu 14 Sep - 20:32

Ouais mdr j'avais l'espoir, mais quand j'ai lu le scan mon espoir s'est vite envolé ^^
Et j'trouve ça super con quand même genre il avait pas son Guandao... J'trouve que s'est l'une des morts les plus c**ne du Manga.

J'pense que Kisui ou Batei vont s'interposer en le voyant partir, et que là Shin prendra la tête de l'un des deux.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 7 Empty Re: Flood Kingdom

Message par inuyasha190 Ven 15 Sep - 0:24

Oui c'est une possibilité pour qu'il y ait à nouveau un équilibre et que la bataille puisse continuer sur le flanc gauche.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 7 Empty Re: Flood Kingdom

Message par Master of Madness Sam 16 Sep - 9:51

On peut difficilement reprocher à Shin de saisir l'occasion, en apercevant Riboku, de le pourchasser. Le problème c'est que l'on sait déjà qu'il n'arrivera pas à le tuer maintenant donc j'aurai préféré qu'il continue sa course vers Kisui et qu'il en finisse une bonne fois pour toute.
Batei est occupé à ravager l'armée de Makou et Kisui reste le commandant du flanc droit de Zhao donc aucun ne devrait logiquement intercepter Shin, peut-être qu'un détachement sera envoyé mais pour moi Riboku est capable de se débarrasser seul de cette "menace". Cela permettra sans doute un petit échange à distance entre les deux hommes.
De plus, si un équilibre était véritablement retrouvé avec la perte d'un homme important de Zhao alors l'attaque surprise de Riboku aurait beaucoup moins d'impact. D'ailleurs, même si on nous précise bien que Riboku a beaucoup utilisé ce stratagème par le passé, elle me fait penser au détachement envoyé par Ouki à l'époque de Bayou pour prendre la tête de Fuuki.
Donc selon moi on va voir l'unité Hi Shin poursuivre Riboku mais évidemment échouer à le tuer et finir par se replier. Ce sera certainement aussi le cas de l'unité Gaku ka qui n'aura pas réussi à tuer Kisui. L'armée de Makou subira des pertes considérables et tout ce beau monde regagnera son camp.
Le plus important sera de toute façon la réaction de Ousen mais elle n'arrivera sans doute pas tout de suite. fume
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Kingdom - Page 7 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 7 Empty Re: Flood Kingdom

Message par inuyasha190 Sam 16 Sep - 17:09

Pas mal le parralèle avec la tactique d'Ouki, je ne l'avais pas vu. 

Quoi qu'il en soit qu'il y ait rééquilibre ou pas, le plus important sera en effet de voir la réaction d'Ousen.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Kingdom - Page 7 Empty Re: Flood Kingdom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum