Flood Kingdom
+10
KURAMA-Naruto
Tobiuo Riders
Raleygh 009
Izayoi
Elysium
Hiken'
Master of Madness
Eishi
Gear 2nd
inuyasha190
14 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Flood Kingdom
Popopow j'me susi gavé ^^
Sinon, 3 armées, déjà je m'attends à une force de frappe d'au moins 200 000 hommes pour cette campagne.
On a vraiment du beau monde en plus des 3 généraux principaux, il y a Heki qui est aussi un général, plus les 3 super unités.
En plus chacun des généraux à sa propre manière de commander, j'veux dire par là Ousen c'est de la strat de fou, Kanki strat avec de l'instinct et Yotanwa on sait pas trop encore.
Petite question : les 3 super unités, seront-elles séparées, et donc envoyé chacune dans l'une des armées ou il seront un block ?
Pour ma part je les vois se séparé, et je vois Shin allez sous le commandement de Ousen, même si j'aimerai qu'il soit avec Yotanwa. Et pour cette dernière je vois bien Mouten l'accompagner.
Bref j'ai hâte ^^
Sinon, 3 armées, déjà je m'attends à une force de frappe d'au moins 200 000 hommes pour cette campagne.
On a vraiment du beau monde en plus des 3 généraux principaux, il y a Heki qui est aussi un général, plus les 3 super unités.
En plus chacun des généraux à sa propre manière de commander, j'veux dire par là Ousen c'est de la strat de fou, Kanki strat avec de l'instinct et Yotanwa on sait pas trop encore.
Petite question : les 3 super unités, seront-elles séparées, et donc envoyé chacune dans l'une des armées ou il seront un block ?
Pour ma part je les vois se séparé, et je vois Shin allez sous le commandement de Ousen, même si j'aimerai qu'il soit avec Yotanwa. Et pour cette dernière je vois bien Mouten l'accompagner.
Bref j'ai hâte ^^
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Bon ben je me suis totalement trompé sur le commandant en chef . Nous avons dont au final trois commandant une pour chaque armée : Kanki, Outen et Yotanwa mais pas Moubu .
Je suis assez étonné qu'on ait fait appel à de simples généraux et non à un Grand Général sous les Cieux qui aurait été plus approprié pour ce genre de campagne même s'il est vrai que trois généraux en terme d'équivalence ça peut aller. Le problème étant qu'il risque d'y avoir des désaccords sur les trois généraux sur la marche des opérations à suivre sans parler de l'affrontement des tempéraments.
Je continue de penser que Kanki va se faire avoir par Riboku. Donc le fait qu'ils soient trois me rassure d'une certaine manière puisque si l'un des trois tombe, il reste toujours les deux autres.
Du coup, malgré les risques de désaccords, il va y avoir un minimum de coopérations entre les trois armées pour réussir ne serait-ce qu'en suivant les instructions du stratège.
Bref, je crois qu'on peut dire que l'auteur a réussi à nous surprendre une fois encore et j'ai hâte pour la suite .
Je suis assez étonné qu'on ait fait appel à de simples généraux et non à un Grand Général sous les Cieux qui aurait été plus approprié pour ce genre de campagne même s'il est vrai que trois généraux en terme d'équivalence ça peut aller. Le problème étant qu'il risque d'y avoir des désaccords sur les trois généraux sur la marche des opérations à suivre sans parler de l'affrontement des tempéraments.
Je continue de penser que Kanki va se faire avoir par Riboku. Donc le fait qu'ils soient trois me rassure d'une certaine manière puisque si l'un des trois tombe, il reste toujours les deux autres.
Du coup, malgré les risques de désaccords, il va y avoir un minimum de coopérations entre les trois armées pour réussir ne serait-ce qu'en suivant les instructions du stratège.
Bref, je crois qu'on peut dire que l'auteur a réussi à nous surprendre une fois encore et j'ai hâte pour la suite .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
L'auteur nous aura eu jusqu'au bout xDD
Le chef sera donc Ousen, mais je suis quand même content de voir Yotanwa ! <3
Je suis assez étonné pour Kanki, je pensais pas qu'on aurait pu le mettre commandant pour une telle attaque, même si je ne me suis basé que sur mon impression...
Btw, je pense que l'arc qui va suivre risque d'être aussi long que celui de l'attaque de la Coalition !
Le chef sera donc Ousen, mais je suis quand même content de voir Yotanwa ! <3
Je suis assez étonné pour Kanki, je pensais pas qu'on aurait pu le mettre commandant pour une telle attaque, même si je ne me suis basé que sur mon impression...
Btw, je pense que l'arc qui va suivre risque d'être aussi long que celui de l'attaque de la Coalition !
Izayoi- Pirate
-
Je pense aussi qui va être long finalement, même si j'ai du mal à croire qu'ils peuvent faire durer une bataille sur le long terme en plein milieu nid ennemi.
Comme Inuyasha je pense que Kanki sur son côté de la bataille va se faire avoir MAIS ne mourra pas. Et comme dit dans le précédent Arc "l'armée de kanki à beau se faire rouster, ils repartent jamais sans rien".
Pour conclure, j'vois bien nos 3 unités faire des exploits assez important pour qu'elles soient toute promu.
Comme Inuyasha je pense que Kanki sur son côté de la bataille va se faire avoir MAIS ne mourra pas. Et comme dit dans le précédent Arc "l'armée de kanki à beau se faire rouster, ils repartent jamais sans rien".
Pour conclure, j'vois bien nos 3 unités faire des exploits assez important pour qu'elles soient toute promu.
-
Groupe :
C'est obligé que ces trois unités vont faire des exploits puisqu'il est probable qu'une partie non négligeable du plan de bataille repose sur eux. Ils vont être obligés de se surpasser s'ils veulent la gagner.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Par contre j'viens de voir 2eme page ils parlent d'une unité "chuutaku" genre mode impressionné c'est peut être rien mais on voit qu'il n'y a pas que nos 3 unités qui sont là, il y en a d'autre.
Sincèrement j'me demande vraiment combien ils ont d'hommes à leur disposition pour cette campagne.
Si s'est une armée équivalente à celle qui a défendu Qin lors de l'invasion de la coalition, c'est au moins 300k hommes
Sincèrement j'me demande vraiment combien ils ont d'hommes à leur disposition pour cette campagne.
Si s'est une armée équivalente à celle qui a défendu Qin lors de l'invasion de la coalition, c'est au moins 300k hommes
-
Groupe :
Oui, quoi qu'il en soit au vu de l'ampleur de la campagne c'est au moins 100 000. C'est probablement même plusieurs centaines de milliers d'homme.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Bon bhé c'est 200 000 au moins ^^ génial Shin prend enfin le guandao de Ouki la patate manque plus que le bouclier de Duky Hyou et c'est parfait.
C'est pas pour dire mais je m'attends à ce qu'Ousen soit aussi fort que Ouki lui même.
Par contre j'me demande qu'elle est la demande qu'il a fait à Shouheikun :/
C'est pas pour dire mais je m'attends à ce qu'Ousen soit aussi fort que Ouki lui même.
Par contre j'me demande qu'elle est la demande qu'il a fait à Shouheikun :/
-
Groupe :
200 000 hommes, bon ben c'est entre nos deux propositions . C'est énorme . Et Shin qui prend le guandao d'Ouki, montrant qu'il est définitivement son héritier .
Pour Ousen, ça va être difficile de le comparer à Ouki parce qu'ils ne fonctionnent pas de la même manière. Ouki est un général qui agit plus sur la puissance alors qu'Ousen lui est un stratège. Du coup, Ousen va rester à l'arrière du front, il ne va pas aller en première ligne. Par contre, je crois qu'effectivement il est un génie en matière de stratégie. Il suffit d'avoir vu comment il a berné l'ennemi lors de la bataille de la porte de Kankoku pour se rendre de son intelligence tactique.
Donc, sur le plan de la stratégie, il n'y pas d'inquiétude. Par contre, comme ça été souligné, c'est sur le plan éthique que ça craint. J'ai peur de ce qu'il a demandé là et même si je ne pense pas qu'il va faire un coup bas durant la campagne, rien n'indique qu'il ne va pas le faire une fois que ce sera terminé.
Pour Ousen, ça va être difficile de le comparer à Ouki parce qu'ils ne fonctionnent pas de la même manière. Ouki est un général qui agit plus sur la puissance alors qu'Ousen lui est un stratège. Du coup, Ousen va rester à l'arrière du front, il ne va pas aller en première ligne. Par contre, je crois qu'effectivement il est un génie en matière de stratégie. Il suffit d'avoir vu comment il a berné l'ennemi lors de la bataille de la porte de Kankoku pour se rendre de son intelligence tactique.
Donc, sur le plan de la stratégie, il n'y pas d'inquiétude. Par contre, comme ça été souligné, c'est sur le plan éthique que ça craint. J'ai peur de ce qu'il a demandé là et même si je ne pense pas qu'il va faire un coup bas durant la campagne, rien n'indique qu'il ne va pas le faire une fois que ce sera terminé.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Ouki n'allait pas toujours au front, on l'a bien vu lors de la guerre de Bayou. Il était un général stratégique, tout comme Ousen. La différence qu'on pourrait établir entre les deux hommes est qu'Ousen semble reposer uniquement sur la stratégie et ne pas prendre part aux affrontements. Néanmoins, je ne pense pas qu'il soit faible, après tout son Ouhon est puissant et s'entraînait enfant dans la maison familiale alors je n'imagine pas son père manquer de puissance.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Oui ce que je disais, Ousen contrairement à Ouki ne va jamais en première ligne alors qu'on a déjà vu Ouki mener une charge. D'ailleurs, il a été tuer parce qu'il était en duel en plein milieu du champ de bataille. Après Ouki étant un général de haut, forcément qu'il maîtrisait la stratégie, sinon il n'aurait pas été ce Grand général sous les Cieux.
Après Ouson a sans doute effectivement de la puissance vu son fils et sa famille .
Après Ouson a sans doute effectivement de la puissance vu son fils et sa famille .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Ouki était un général de type stratégique c'est dit, à la différence de Duke Hyou il ne menait pas perpétuellement la charge. Je pense qu'Ousen, même s'il peut posséder des capacités, ne se risque pas à combattre car il est présenté comme quelqu'un de prudent, qui ne prendra part aux combats que s'il est certain de vaincre.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Tu parles niveau ethique, mais quand t'as les barbares d'où leur nom, la bande à Kanki et Ousen, c'est sûr que la bataille sera pas sous les règles de l'éthique.
Par contre, j'pense que chaque unité ira avec un général, et bien sûr Shin sera avec Ousen qui le manipulera encore plus que Kanki ^^
On a vraiment pas de chance qu'il faut attendre après Noel pour avoir le 500ème chapitres ^^
Par contre, j'pense que chaque unité ira avec un général, et bien sûr Shin sera avec Ousen qui le manipulera encore plus que Kanki ^^
On a vraiment pas de chance qu'il faut attendre après Noel pour avoir le 500ème chapitres ^^
-
Groupe :
Non, je veux mon chapitre de Kingdom cette semaine .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Petite Question : D'après vous, dans quel ordre est-ce que les 5 autres états vont être attaqués ? ( Sachant qu'on peut Rayer Qi )
Personnellement :
1: Zhao
2: Wei
3: Han
Par contre je suis incapable de trancher pour Yan et Chu. Il y a encore trop de mystères qui planent autour de ces deux états...
Personnellement :
1: Zhao
2: Wei
3: Han
Par contre je suis incapable de trancher pour Yan et Chu. Il y a encore trop de mystères qui planent autour de ces deux états...
Izayoi- Pirate
-
Je pense pareil pour les trois premiers :
_Zhao, c'est évident puisque c'est dit que ce sera cet Etat qui sera attaqué en premier.
_Wei et Han pour la raison qu'ils se trouvent juste en dessous de Zhao et qui sont au milieu de la Chine.
Par contre pour ce qui est de Chu et de Yan, je pense que ce sera d'abord Chu parce que cet Etat représente une grande menace et qu'à mon avis il entre deux Etats, il vaut mieux éliminer le plus menaçant.
C'est pour la raison d'une menace que Qin attaque d'abord Zhao parce qu'avec Riboku comme premier ministre, c'est cet Etat qui est le plus menaçant pour la réalisation du but de Qin.
_Zhao, c'est évident puisque c'est dit que ce sera cet Etat qui sera attaqué en premier.
_Wei et Han pour la raison qu'ils se trouvent juste en dessous de Zhao et qui sont au milieu de la Chine.
Par contre pour ce qui est de Chu et de Yan, je pense que ce sera d'abord Chu parce que cet Etat représente une grande menace et qu'à mon avis il entre deux Etats, il vaut mieux éliminer le plus menaçant.
C'est pour la raison d'une menace que Qin attaque d'abord Zhao parce qu'avec Riboku comme premier ministre, c'est cet Etat qui est le plus menaçant pour la réalisation du but de Qin.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je pense aussi que la position de Wei et Han dans la Chine est ce qui fait de ces états les seconds et troisièmes choix.
Après pour Han, c'est aussi le fait que, comme dit dans le Manga, Han ne peut être vaincu que si Zhao et Wei sont d'abord vaincus.
Tu as raison, de ce point de vue là Chu serait le plus probable. Mais bon on part du principe que les états vont tranquillement attendre que Qin déclarent la Guerre ce qui est pas vraiment logique x)
Je suis quand même déçu de ne rien voir concernant la puissance militaire de Qi mais bon :/
Du coup, je pense que le Manga ira jusqu'au 1500 chapitres, ou un truc dans le genre ..............
Après pour Han, c'est aussi le fait que, comme dit dans le Manga, Han ne peut être vaincu que si Zhao et Wei sont d'abord vaincus.
Tu as raison, de ce point de vue là Chu serait le plus probable. Mais bon on part du principe que les états vont tranquillement attendre que Qin déclarent la Guerre ce qui est pas vraiment logique x)
Je suis quand même déçu de ne rien voir concernant la puissance militaire de Qi mais bon :/
Du coup, je pense que le Manga ira jusqu'au 1500 chapitres, ou un truc dans le genre ..............
Izayoi- Pirate
-
Le mangaka Yasuhisa Hara a dit qu'il avait prévu d'aller jusqu'au tome 100. Il y a 46 tomes. Donc il reste encore 54 tome. Donc d'ici il y a encore pas mal de chapitres à lire ^^.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
- Chap 500 :
- Bon ça a commencé ! On voit que Qin met tout en place pour vite vaincre Zhao. Même si Riboku a réagi assez vite :v
En plus on dirait qu'il va y avoir un nouveau général de Zhao de présenté dans les prochains scans :v
Izayoi- Pirate
-
Par contre le nouveau assistant de Riboku s'est fait totalement avoir pour le ravitaillement. Et le nouveau général sité, je pense que c'est le plan B de Riboku, qu'il est un général top de la défense et qu'il va le positionnement comme par hasard dans la région de Gyou.
-
Groupe :
Effectivement l'assistant de Riboku s'est fait avoir. Par contre que je pense que du coup, Riboku aussi va se faire avoir. Il va concentrer ses forces sur Kokuyou. Simplement n'étant pas stupide il a conservé ce général défensif dont tu parles @KURAMA-Naruto comme carte en réserve en cas il se fait surprendre.
En tout cas, c'est finement joué de la part de Qin.
En tout cas, c'est finement joué de la part de Qin.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Ce qui m'a surpris c'est que l'unité Hi Shin soit avec Yontawa. J'aurais plutôt pensé à ce qu'on les mettent avec Ousen, le seul gars qu'on a encore rien. ^^
J'me demande s'il va pas y avoir aussi une connerie de Ouken qui ressent des gars puissant, et qui va influencer Riboku ^^
J'me demande s'il va pas y avoir aussi une connerie de Ouken qui ressent des gars puissant, et qui va influencer Riboku ^^
-
Groupe :
Mamaa en regardant les spoils je pensais trop que Yan venait aider Zhao, mais pour une fois involontairement sur le moment ça aide Qin, trop bon.
On dirait que Ten prend enfin en compte que Ousen est un monstre !
Déjà qu'avec Kanki s'était badas mais là avec Ousen je sens que l'Arc va être terrible. Sans oublier Yotanwa qu'on a pas vu dirigé une grande armée sur un champ de bataille.
Encore plus exité de lire Kingdom que One piece truc de fou.
On dirait que Ten prend enfin en compte que Ousen est un monstre !
Déjà qu'avec Kanki s'était badas mais là avec Ousen je sens que l'Arc va être terrible. Sans oublier Yotanwa qu'on a pas vu dirigé une grande armée sur un champ de bataille.
Encore plus exité de lire Kingdom que One piece truc de fou.
-
Groupe :
@KURAMA-Naruto : Puisque tu parles du spoil des chapitres, mets le sous les bornes spoilers pour pas qu'on se fasse spoiler stp.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
@inuyasha190 : Les bornes spoiler sont pas nécessaires dans ce cas là puisque lorsque KURAMA-Naruto a posté sur le flood, le chapitre 501 était déjà disponible en VF sur le site de la Kingudamu. C'est juste que personne n'a posté le lien sur le forum donc pour ceux qui n'auraient pas lu le chapitre 501 ça se passe par là : http://www.manga-info.net/t24049-scan-kingdom-501-vf
Sinon concernant le chapitre 501, c'était évident qu'on allait vivre une guerre passionnante mais là c'est plus que confirmé. Yan qui débarque afin de tenter sa propre invasion des terres de Zhao.. Honnêtement je m'attendais à du mouvement du côté de Wei ou Han pour envahir Qin mais là c'est tout l'inverse.
Pour une fois ce n'est pas Qin qui se retrouve en mauvaise posture mais bel et bien l'adversaire. Après cela ne veut pas dire que Qin n'aura aucun mal à remplir sa mission (ce serait mal connaître Riboku ), d'autant que l'arrivée de l'armée d'Ordo va sans doute poser problème puisqu'il s'agit maintenant d'un rival de Qin pour les terres de Zhao.
En tout cas je suis content que ce soit Ordo qui mène l'armée de Yan et je me dis que ce n'est pas anodin puisque son armée et celle d'Ousen s'étaient affrontées durant la Guerre de la Coalition ce qui me conforte dans l'idée que Yan posera problème à Qin dans cette invasion.
J'ai vraiment hâte de voir comment Riboku va se sortir de cette mauvaise situation, on verra une nouvelle fois toute l'étendue de son génie stratégique et pourquoi pas une démonstration de sa force martiale, sans oublier une possible arrivée du Facteur X de Zhao j'ai nommé Houken
Du côté de Qin l'auteur nous montre que Ousen a bien les épaules pour mener cette campagne d'invasion et d'une belle manière en plus.
Sinon concernant le chapitre 501, c'était évident qu'on allait vivre une guerre passionnante mais là c'est plus que confirmé. Yan qui débarque afin de tenter sa propre invasion des terres de Zhao.. Honnêtement je m'attendais à du mouvement du côté de Wei ou Han pour envahir Qin mais là c'est tout l'inverse.
Pour une fois ce n'est pas Qin qui se retrouve en mauvaise posture mais bel et bien l'adversaire. Après cela ne veut pas dire que Qin n'aura aucun mal à remplir sa mission (ce serait mal connaître Riboku ), d'autant que l'arrivée de l'armée d'Ordo va sans doute poser problème puisqu'il s'agit maintenant d'un rival de Qin pour les terres de Zhao.
En tout cas je suis content que ce soit Ordo qui mène l'armée de Yan et je me dis que ce n'est pas anodin puisque son armée et celle d'Ousen s'étaient affrontées durant la Guerre de la Coalition ce qui me conforte dans l'idée que Yan posera problème à Qin dans cette invasion.
J'ai vraiment hâte de voir comment Riboku va se sortir de cette mauvaise situation, on verra une nouvelle fois toute l'étendue de son génie stratégique et pourquoi pas une démonstration de sa force martiale, sans oublier une possible arrivée du Facteur X de Zhao j'ai nommé Houken
Du côté de Qin l'auteur nous montre que Ousen a bien les épaules pour mener cette campagne d'invasion et d'une belle manière en plus.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 3 sur 8