Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Flood Kingdom

+10
KURAMA-Naruto
Tobiuo Riders
Raleygh 009
Izayoi
Elysium
Hiken'
Master of Madness
Eishi
Gear 2nd
inuyasha190
14 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Flood Kingdom - Page 2 Empty Re: Flood Kingdom

Message par inuyasha190 Mar 6 Sep - 19:14

Nouveau chapitre sorti en VA

Spoiler:
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par inuyasha190 Mer 14 Sep - 22:44

Nouveau chapitre sorti en VA (489)

Spoiler:
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Master of Madness Sam 17 Sep - 11:32

Spoiler:
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Kingdom - Page 2 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Elysium Sam 24 Sep - 18:35

Riboku est trop beau pour rester un adversaire.

M'est avis qu'ils finiront pas s'allier.
Elysium
Elysium
Pirate
Pirate

Masculin

Message par inuyasha190 Jeu 29 Sep - 17:15

Chapitre sorti en VA (490)

Spoiler:
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Master of Madness Jeu 29 Sep - 19:09

Spoiler:
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 30 Sep - 13:19

Spoiler:
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Sam 8 Oct - 21:00

SPOILER:
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 15 Oct - 22:51

Double chapitres sortis : le 491 en VF et le 492 en VA. Donc je m'exprimerai sous bornes spoilers.

Spoiler:
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 28 Oct - 23:08

Chapitre sorti en VF

Les deux frères savent donc tirer des flèches à 500 pas  Shocked. L'unité Hi Shin a donc désormais 1 000 hommes supplémentaires. 

Le chancelier vient voir l'un des 4 anciens pilliers Ri Shi et discute avec lui sur ce qu'est la Loi. Et les phrase de Ri Shi : "La Loi continuera de vivre et d'évoluer. Ainsi est la Loi". Je pourrais la mettre en introduction d'une dissertation d'introduction au droit  reve. L'idée aussi que la Loi est là pour guider une nation vers un but est aussi une bonne idée. Bref, l'échange était vraiment intéressant d'un point de vue politique. Petit bémol quant à la traduction, mais le courant de pensée auquel appartient Ri Shi n'est pas le légalisme mais le légisme. Mais sinon le chapitre était génial et j'espère que Ri Shi va accepter la demande d'aide Smile.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Izayoi Dim 30 Oct - 14:03

Spoiler:
Izayoi
Izayoi
Pirate
Pirate

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 4 Nov - 22:55

Chapitre sorti

Souheikun révèle à Sei que la conquête de Zhao au vu des défenses montées par Riboku prendrait une décennie ce qui est impossible au final. Du coup, il propose de contourner les forteresse par la rivière Jaune et d'attaquer à l'intérieur des terres de Zhao. S'ils réussissent, ils ne mettront que 3 ans pour vaincre Zhao mais s'ils perdent, leurs forces risquent d'être anéantis. 

C'est énormes comme stratégie. C'est du style ça passe ou ça casse et c'est tellement suicidaire que ça va en effet surprendre Riboku. 

Izayoi a écrit:Magnifique chapitre, mais je m'y attendais pas. Riboku apparaissait comme l'ennemi final, alors voir qu'en fait Zhao va être la première cible, c'est assez bizarre ...
Ce n'est pas si bizarre que ça. Ça fait plusieurs chapitres que c'est dit que Qin va d'abord attaquer Zhao parce qu'il est au milieu de la Chine. Une fois Zhao pris, Qin pourra attaquer le reste de la Chine de partout.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Master of Madness Sam 5 Nov - 0:00

Riboku et Houken sont à n'en pas douter les grands adversaires de Shin dans le manga, il ne les vaincra qu'une fois devenu un grand Général, ce qui ne sera certainement pas arrivé lors de la conquête de Zhao. Je pense qu'une fois Zhao tombée, Riboku fuira vers un autre Etat afin de lutter contre l'unification de la Chine désirée par Qin.
Pour ce qui est de la conquête de Zhao, je ne vois qu'un seul Général pouvant mener l'attaque : Moubou. Il est le symbole de la puissance de Qin, il est temps de le revoir à l'oeuvre. je sais pas
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Izayoi Sam 5 Nov - 19:29

Je sais que ça a été souvent dit que Zhao allait être la première cible, mais je sais pas, je m'attendais à un changement de plain, car je vois mal Riboku ou Houken tombé maintenant, et je les aussi mal fuir dans un autre état. En plus, il y a d'autres états à prendre en compte, le plus effrayant étant pour moi celui de Chu :v
Après Yan et Han me rende assez perplexe, on ne connaît rien d'eux, trop de mystères autour de ces deux états...
Izayoi
Izayoi
Pirate
Pirate

Masculin

Message par inuyasha190 Jeu 10 Nov - 14:55

Hiken a écrit:On a donc droit à une petite ellipse durant laquelle rien de très important ne s'est passé, Zhao se renforce en prévision de la guerre contre Qin tandis que les dirigeants de Qin cherchent toujours un moyen viable d'attaquer Gyou sans risquer de se faire anéantir.
Visiblement ils ont trouvé un moyen vu qu'ils convoquent le trio Shin, Mouten et Ouhon donc soit ils ont bien trouvé un moyen d'attaquer Gyou et cette stratégie repose sur ses 3 là, soit ils n'ont rien trouvé et mise juste sur leur talent pour réaliser l'impossible Flood Kingdom - Page 2 512275
A mon avis ils ont trouvé un moyen d'attaquer Gyou parce qu'à un moment on les voit en train de dormir et sur le plan, il y une unité sur la ville. Ca montre que dans leur simulation ils ont réussi à prendre la ville. Ils convoqué Shin, Mouten et Ou Hon parce que leur plan va reposer en grande partie sur eux. 
Ten va avoir un rôle extrêmement important dans l'exécution de ce plan stratégiquement.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Lun 14 Nov - 18:18

Les paris sont ouvert quel est le commandant qu'il les mènera ?
Le dernier qu'on a pas vu c'est Ousen pour ma part, et il a bien prouvé contre les Yan qu'il était au top. Bref j'ai hâte, en plus on revoit les 3 unités c'est cool, on va pouvoir voir les archés.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 14 Nov - 23:58

Bon déjà, je pense qu'il faut exclure Kanki parce qu'il est destiné a être vaincu par Kanki. Or, s'il perd là, c'est Qin qui perd. Ce qui scénaristiquement n'a pas de sens. Il faudra le mettre soit en général inférieur soit sur une autre campagne pour qu'il soit battu par Riboku. 

Ensuite, je ne pense pas que ce soit un général ordinaire qui va mener une campagne d'une telle complexité, d'une telle intensité et d'une telle violence. Il faut nécessairement que ce soit un Grand Général sous les Cieux. Donc ce sera soit Tou soit Moubu. Et comme Tou a été mis un peu plus en avant que Moubu après la bataille de la porte de Kankoku, je pense que cette fois-ci ce soit au tour de Moubu de mener la campagne. D'autant plus que c'est une campagne offensive et que donc en étant un général de type offensif, il est fait pour cette campagne.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mar 15 Nov - 22:37

Ouais je suis pas contre, mais on voit bien l'auteur nous faire le tour de chaque générals donc, je pense qu'il fera tourné.
Moubu on là déjà vu lors de la bataille avec Ouki, et il a était un personnage centre de la bataille contre la coalition. Donc je pense vraiment que se sera Ousen et, je pense même qu'on reverra Heki lors de cette campagne, le voir général avec sa troupe ça sera cool.

Sinon Moubu autre fait qui me fait penser que se ne sera pas lui. Il est sur le front de Chu contre l'armée de Karin, je pense pas que Qin ferait l'erreur d'afféblir cette zone en enlevant leur grand général.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Master of Madness Mer 16 Nov - 13:36

Ousen est un général qui ne peut pas mener l'attaque contre Zhao, pour la simple et bonne raison qu'il juge sa vie plus importante que tout le reste. Selon moi, il est destiné à mourir ou à trahir Qin, et ne sera en aucun cas un général important pour le futur de Qin.
Je pense aussi à Moubu pour cette guerre, après tout il est le symbole de Qin et possède une puissance offensive, ce qui convient pour envahir un Etat.
Au sujet de Kanki, je ne le crois pas destiné à être vaincu, encore moins par Riboku. Keisha avait aussi dit avoir découvert sa faiblesse, ce n'est pas pour cela qu'il a pu vaincre Kanki.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 16 Nov - 21:20

Il ne m'a pas semblé que Keisha avait trouvé la faiblesse de Kanki. Il a crû l'avoir piégé avec sa stratégie habituelle mais justement ça n'a pas fonctionné parce que Kanki n'agit pas comme un général comme un autre. C'est Riboku après la bataille en regardant la colline occupée par Qin qui a dit qu'il a trouvé sa faiblesse. Et Riboku quand il a trouvé la faiblesse de son adversaire, à mon avis il sait l'exploiter. Donc contrairement à Keisha, il saura parfaitement exploiter cette faiblesse pour le vaincre.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Master of Madness Jeu 17 Nov - 17:22

Keisha dit avoir découvert la faiblesse de Kanki mais se fait tuer avant d'avoir pu l'exploiter, je pense qu'il se passera la même chose avec Riboku. Kanki est, pour moi, un futur membre des Six Grands Généraux de Qin, il ne peut donc pas mourir. De plus, c'est un personnage qui, bien que présenté, garde des parts d'ombre, par exemple avec la raison de sa haine intense contre toute chose. Je garde aussi en tête la promesse que lui avait demandé Choutou, celle de devenir le Général numéro un de Qin, alors même si cela ne sera certainement pas possible, je le vois au moins devenir un des Six meilleurs.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Jeu 17 Nov - 22:24

Ouais, mais MoM tu mets quel général alors pour défendre le Sud, car y a Kanki au Nord Ouest de Zhao, Moubu au Sud vers Chu et Tou et Ousen pour l'Est ?
Donc je pense qu'ils peuvent se passer d'un général à l'Est, d'où ma proposition de Ousen.
Sinon autre hypothèse, que j'y crois à moitié, Yotanwa et son armée des montagnes sont en charge de chopé Gyou avec les 3 unités, mais bon comme j'ai dit j'y crois pas trop.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Master of Madness Ven 18 Nov - 20:07

Lorsque Qin a attaqué Wei avec Mougou, Kanki et Ousen on ne s'est pas posé la question de savoir qui il restait pour défendre le pays contre Chu ou Han. Après je suis d'accord que cela a une importance, mais si Ousen se tient devant Zhao et Moubu vers Chu, il suffit que les deux intervertissent. De plus, j'ai déjà expliqué les raisons qui rendent la place de commandant en chef impossible pour Ousen. Tous les généraux de Qin pourraient le faire, sauf lui.
Pour ce qui est de Yotanwa, je pensais qu'@Hiken' viendrait poster son hypothèse, mais il avait aussi en tête la chef des habitants des montagnes, et après discussion il m'a convaincu de cette possibilité. Moubu et Yotanwa sont deux généraux symboliques pour Qin, puissants, ce sont selon moi les deux véritables candidats pour cette conquête.
Mais pour ce qui est de cette conquête justement, je crois avoir compris que la charge menée par Gyou serait cachée par une invasion vers Kokyou, je vois donc Kanki continuer dans sa lancée.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Sam 19 Nov - 0:48

Ouais j'ai compris la même chose.
Mais après tu peux pas trop la caché, tu peux juste divisé les forces ennemi. Et je pense que la conquête de Gyou doit être une attaque éclair. Et donc Yotanwa, je la vois vraiment bien finalement, car avant la bataille contre Keisha, elle a capturé une grande ville de Wei en 1 jour si j'dis pas de connerie. Donc je pense que pour Gyou ça donnera la même chose, sauf que cette fois l'Arc sera sur 1 jours très long où on verrait les exploits de tout le monde petit à petit jusqu'à la capture de la ville.
Bref on saura ça demain, enfin aujourd'hui vers 16h ^^
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Master of Madness Dim 20 Nov - 20:55

Chapitre 498:
Master of Madness